Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par vertdetahiti »

du moment qu'ils passent la main, j'avoue que plus value ou pas, je ferais pas les comptes, du moment que le repreneur puisse avoir la surface financiere, le savoir faire d'un seul et vrai patron, le reste ....merci messieurs, bonne retraite sous le soleil de dubai , et bons coups de pédales pour un de nos grands supporters
Ici c'est le lagon !!
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par inconnuvert »

vertdetahiti a écrit : 19 avr. 2021, 00:16 du moment qu'ils passent la main, j'avoue que plus value ou pas, je ferais pas les comptes, du moment que le repreneur puisse avoir la surface financiere, le savoir faire d'un seul et vrai patron, le reste ....merci messieurs, bonne retraite sous le soleil de dubai , et bons coups de pédales pour un de nos grands supporters
Je sens bien que Roro va rester dans un placard. Président d'honneur. Pourquoi pas inventer un truc. Garant de la tradition.
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 20:54
melhcast a écrit : 18 avr. 2021, 20:36
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 20:35
Le gros coup de froid c'est juste un gars qui raconte des trucs un peu cons sur le sujet ?
Pour le coup ce qu'il raconte est pas logique je trouve. Au contraire c'est la grande braderie pour les investisseurs qui ont de l'argent. Pas mal de clubs sont en difficulté financières à travers toute l'europe.
Ben oui. C'est complètement idiot, ce qu'il dit.
C'est surtout le titre racoleur qui est idiot.Comme dans beaucoup de sites (foot ou autre chose).
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 19 avr. 2021, 08:40
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 20:54
melhcast a écrit : 18 avr. 2021, 20:36
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 20:35
Le gros coup de froid c'est juste un gars qui raconte des trucs un peu cons sur le sujet ?
Pour le coup ce qu'il raconte est pas logique je trouve. Au contraire c'est la grande braderie pour les investisseurs qui ont de l'argent. Pas mal de clubs sont en difficulté financières à travers toute l'europe.
Ben oui. C'est complètement idiot, ce qu'il dit.
C'est surtout le titre racoleur qui est idiot.Comme dans beaucoup de sites (foot ou autre chose).
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... arque.html
C'est repris ici !
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 19 avr. 2021, 08:54
epopee76 a écrit : 19 avr. 2021, 08:40
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 20:54
melhcast a écrit : 18 avr. 2021, 20:36
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 20:35
Le gros coup de froid c'est juste un gars qui raconte des trucs un peu cons sur le sujet ?
Pour le coup ce qu'il raconte est pas logique je trouve. Au contraire c'est la grande braderie pour les investisseurs qui ont de l'argent. Pas mal de clubs sont en difficulté financières à travers toute l'europe.
Ben oui. C'est complètement idiot, ce qu'il dit.
C'est surtout le titre racoleur qui est idiot.Comme dans beaucoup de sites (foot ou autre chose).
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... arque.html
C'est repris ici !
Oui,j'avais lu.On constate que ce n'est pas le même intitulé.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par oblooblo2000 »

Notre futur président parle de sa vision:

https://42info.fr/jacques-pauly-raconte ... eur-de-40/

Avec un podcast audio de 17minutes :mrgreen:

EDIT: et ce matin lolo
https://42info.fr/laurent-roussey-racon ... dre-lasse/
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Asse of Spades »

Tryphôn a écrit : 18 avr. 2021, 21:57 Ca ferait donc une direction tricéphale.

De quoi nous conduire aux enfers?
Cerbère président !
Dehors les croque-morts !

Image
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Tylith »

inconnuvert a écrit : 19 avr. 2021, 08:10
vertdetahiti a écrit : 19 avr. 2021, 00:16 du moment qu'ils passent la main, j'avoue que plus value ou pas, je ferais pas les comptes, du moment que le repreneur puisse avoir la surface financiere, le savoir faire d'un seul et vrai patron, le reste ....merci messieurs, bonne retraite sous le soleil de dubai , et bons coups de pédales pour un de nos grands supporters
Je sens bien que Roro va rester dans un placard. Président d'honneur. Pourquoi pas inventer un truc. Garant de la tradition.
Un ancien patron ultra interventionniste qui continu à se balader dans la structure sans rôle précis, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par J.Zimako »

oblooblo2000 a écrit : 19 avr. 2021, 10:33 Notre futur président parle de sa vision:

https://42info.fr/jacques-pauly-raconte ... eur-de-40/

Avec un podcast audio de 17minutes :mrgreen:

EDIT: et ce matin lolo
https://42info.fr/laurent-roussey-racon ... dre-lasse/
Quand je vois le logo X3 france, je me demande comment on prendre au sérieux ces huluberlus. Il a du être fait par Pauly lui-même sur paint. :mrgreen:
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par la vie en vert »

oblooblo2000 a écrit : 19 avr. 2021, 10:33 Notre futur président parle de sa vision:

https://42info.fr/jacques-pauly-raconte ... eur-de-40/

Avec un podcast audio de 17minutes :mrgreen:

EDIT: et ce matin lolo
https://42info.fr/laurent-roussey-racon ... dre-lasse/
j'ai écouté le podcast. C'est un gag ou quoi ? Je ne m'étais jamais renseigné sur lui . On a l'impression d'être en plein feuilleton de série C
OUAICHECHA
Messages : 281
Inscription : 27 déc. 2006, 17:32

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par OUAICHECHA »

POST RETIRÉ PAR MES SOINS !
Dernière modification par OUAICHECHA le 19 avr. 2021, 12:12, modifié 1 fois.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Dissident »

Tu es sûr que c'est ta seule addiction ? :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Vertigoal42
Messages : 11848
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Vertigoal42 »

Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 11:19 Tu es sûr que c'est ta seule addiction ? :mrgreen:
:hehe:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Zed
Messages : 276
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Zed »

oblooblo2000 a écrit : 19 avr. 2021, 10:33 Notre futur président parle de sa vision:

https://42info.fr/jacques-pauly-raconte ... eur-de-40/

Avec un podcast audio de 17minutes :mrgreen:

EDIT: et ce matin lolo
https://42info.fr/laurent-roussey-racon ... dre-lasse/
Il a pas encore un peu de famille pour le placer en EHPAD ?
C'est un peu affligeant, pour lui et pour les pseudos sites d'infos qui lui donnent la parole.
OUAICHECHA
Messages : 281
Inscription : 27 déc. 2006, 17:32

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par OUAICHECHA »

Ah, je me doutais d'avoir à affronter des réactions hilares !

Qu'il en soit ainsi, maintenant il y a ceux qui disent, qui écrivent et Dieu sait combien vous êtes si nombreux sur ce forum à vénérer le "Dogme " de la pensée unique .
Soit, je vais de suite annuler mon post car je ne suis pas digne de vos élitistes débats ...

Après, enfin , vous dire que j'ai 54 ans et que je souhaite à tous d'avoir comme moi si peu d'addictions.

À part vous moquer des gens, vous êtes capables d'argumenter sur ce qui était impensable ou impossible dans mon post retiré ? Le mot argumenter vous parle t'il ?

Croire que ce n'est pas possible, c'est déjà renoncer à faire !
Dernière modification par OUAICHECHA le 19 avr. 2021, 12:17, modifié 4 fois.
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Moufles »

Vertigoal42 a écrit : 19 avr. 2021, 11:50
Dissident a écrit : 19 avr. 2021, 11:19 Tu es sûr que c'est ta seule addiction ? :mrgreen:
:hehe:
:happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Dissident »

OUAICHECHA a écrit : 19 avr. 2021, 12:09 Ah, je me doutais d'avoir à affronter des réactions hilares !

Qu'il en soit ainsi, maintenant il y a ceux qui disent, qui écrivent et Dieu sait combien vous êtes si nombreux sur ce forum à vénérer le "Dogme " de la pensée unique .
Soit, je vais de suite annuler mon post car je ne suis pas digne de vos élitistes débats ...

Après, enfin , vous dire que j'ai 54 ans et que je souhaite à tous d'avoir comme moi si peu d'addictions.

À part vous moquer des gens, vous êtes capables d'argumenter sur ce qui était impensable ou impossible dans mon post retiré ? Le mot argumenter vous parle t'il ?

Croire que ce n'est pas possible, c'est déjà renoncer à faire !
Je suis vraiment navré de t'avoir vexé, ce n'était pas le but. Il était très bien ton post.
On est tous dans l'attente de ce nouveau cap qui va être pris par le club, on y met tous nos espoirs et nos rêves, nos craintes aussi !
Bompard pourquoi pas, mais pour ma part j'aurais bien aimé qu'il montre un peu de motivation. Ou alors il cache bien son jeu.
Rêvons plus petit !
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par la vie en vert »

OUAICHECHA a écrit : 19 avr. 2021, 12:09 Ah, je me doutais d'avoir à affronter des réactions hilares !

Qu'il en soit ainsi, maintenant il y a ceux qui disent, qui écrivent et Dieu sait combien vous êtes si nombreux sur ce forum à vénérer le "Dogme " de la pensée unique .
Soit, je vais de suite annuler mon post car je ne suis pas digne de vos élitistes débats ...

Après, enfin , vous dire que j'ai 54 ans et que je souhaite à tous d'avoir comme moi si peu d'addictions.

À part vous moquer des gens, vous êtes capables d'argumenter sur ce qui était impensable ou impossible dans mon post retiré ? Le mot argumenter vous parle t'il ?

Croire que ce n'est pas possible, c'est déjà renoncer à faire !
Tu aurais dû le laisser, je l'ai lu avant suppression. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par LE MARQUIS »

OUAICHECHA a écrit : 19 avr. 2021, 12:09 Ah, je me doutais d'avoir à affronter des réactions hilares !

Qu'il en soit ainsi, maintenant il y a ceux qui disent, qui écrivent et Dieu sait combien vous êtes si nombreux sur ce forum à vénérer le "Dogme " de la pensée unique .
Soit, je vais de suite annuler mon post car je ne suis pas digne de vos élitistes débats ...

Après, enfin , vous dire que j'ai 54 ans et que je souhaite à tous d'avoir comme moi si peu d'addictions.

À part vous moquer des gens, vous êtes capables d'argumenter sur ce qui était impensable ou impossible dans mon post retiré ? Le mot argumenter vous parle t'il ?

Croire que ce n'est pas possible, c'est déjà renoncer à faire !
Oh les gaziers C est incroyable qu a notre époque les gens n n'acceptent plus de se faire gentiment vanner .Ah l ego Je sais bien l es temps sont durs mais quand même .Avoir de l auto dérision est pour moi une des plus belles qualités d un individu .
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Sosof »

OUAICHECHA a écrit : 19 avr. 2021, 12:09 Ah, je me doutais d'avoir à affronter des réactions hilares !

Qu'il en soit ainsi, maintenant il y a ceux qui disent, qui écrivent et Dieu sait combien vous êtes si nombreux sur ce forum à vénérer le "Dogme " de la pensée unique .
Soit, je vais de suite annuler mon post car je ne suis pas digne de vos élitistes débats ...

Après, enfin , vous dire que j'ai 54 ans et que je souhaite à tous d'avoir comme moi si peu d'addictions.

À part vous moquer des gens, vous êtes capables d'argumenter sur ce qui était impensable ou impossible dans mon post retiré ? Le mot argumenter vous parle t'il ?

Croire que ce n'est pas possible, c'est déjà renoncer à faire !
Tout le monde a le droit de s'exprimer et j'ai trouvé ton post très bien.
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par cedric26 »

Je sais pas si y a eu un post, concernant Dupraz et la vente du club.

Intérieurement, il doit se dire, si y a une ptite place pour moi... :mrgreen:

[/video]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par very vert »

Tryphôn a écrit : 18 avr. 2021, 10:48
very vert a écrit : 18 avr. 2021, 00:27
Geco a écrit : 17 avr. 2021, 10:03
nyme a écrit : 17 avr. 2021, 09:15
Geco a écrit : 17 avr. 2021, 08:36
Kobalt a écrit : 17 avr. 2021, 07:15 Et le sportif on en parle ???
Si on vend les deux "meilleurs" joueurs de cette année pour l'équilibre comptable.. Notre équipe va ressembler à celle de dijon à force de l'affaiblir...
Pas de panique entre OSS et nos recruteurs, on peut dormir tranquille :

Image

(Content pour Retsos qui s'est fait un copain)
Je pensais que c'était déjà le cas, comme sa carrière d'ailleurs !
En revanche, je lui souhaite un rapide rétablissement, car au delà du footballeur cramé, il y a l'homme contre lequel je n'ai rien.
:hehe:
Ah c'est sûr, strictement rien contre l'homme, comme pour Retsos d'ailleurs. Un peu comme Subotic il y a peu de temps, qui était cramé mais à coté du sportif c'est quelqu'un qui a l'air d'être exceptionnel.

Après pour le club c'est assez dramatique, Modeste émarge à 190k€/mois pour un bilan qui sera nul. Retsos 2 ou 3 matchs en 1 an.. Combien de recrutements avec des bilans pareils depuis une quinzaine d'année ?

Il est grand temps que le duo et leur clique s''en aille en retraite.
Bah, dramatique, je pense que c'est très exagéré, du moins, j'espère.
Après, Modeste, c'est un coup tenté. Moi je pense que les prêts sans OA, c'est jamais top.
Bon que Modeste soit à court de rythme, on pouvait s'en douter.
Qu'il soit à court de forme ou pas en condition, c'est moins excusable.
Par contre, le fait qu'il soit blessé, ça c'est juste quelque chose qui arrive dans le football.
Quelle que soit la blessure, il y a toujours le risque d'être blessé pour 1, 2 ou 6 mois...

Par contre, je note quand même que si Khazri avait été à son niveau, on ne se serait pas mis en quête d'un buteur dès cet hivers.
Et s'il avait été à ce niveau dès le début de saison...

Donc moi, Modeste, je m'en fous un peu...
En revanche, Khazri, je l'ai en travers de la gorge.
C'est un peu comme Payet...
Elle est incroyable celle-là.

Le débat porte sur l'erreur d'avoir recruté Modeste pour 200 000 balles par mois. On pourrait envisager une responsabilité de Romeyer, du coach, ou encore en vouloir au joueur.

Ben non, c'est la faute à Khazri dis-donc.

Le même Khazri dont on voulait se débarrasser cet été et qui est en train de nous sauver de la descente.

Franchement, je ne sais pas quoi dire face à de telles argumentations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?!!!!

Alors on recrute des joueurs très cher, on les paye chaque mois très très cher, et s'il ne sont pas bon, ben ce n'est pas grave, on n'a qu'à en acheter d'autres ?...

Ben non, désolé.
Je comprends bien que l'argument Modeste est juste là pour enfoncer la direction, mais c'est juste pas le bon exemple.

Et non, Khazri ne nous sauve pas de la relégation.
Il joue à son niveau depuis 1 mois...
Non, désolé.
Je vais même plus loin dans mon message. Je dis que Khazri est un des responsables de la mauvaise saison.
Ce n'est pas le seul, loin s'en faut.
Mais c'est le plus gros salaire (et de loin...). Il est décisif depuis 3 match et ça y est, c'est lui le sauveur ?
On est à la 33eme journée et il a fait 3 bons matchs, mais il n'y a pas de problème, ... Le problème numéro 1, ce serait Modeste ?

Je reste sur ma position. Il est évident pour moi que si Khazri avait joué à son niveau depuis le début de saison :
1 - on ne serait pas à se battre pour la 13eme place
2 - on ne va pas chercher Modeste cet hivers.

Donc je ne fais pas une fixette sur le salaire de Khazri qui démontre que lorsqu'il est en forme, son niveau justifie ce niveau de rémunération.

Je ne dis pas que le prêt sans OA de Modeste était une bonne solution et il me semble avoir émis cet avis avant même son premier match en vert.

Je dis et je maintiens que notre problème numéro 1 est que les leaders de l'effectif ont été défaillants cette saison.
Et inévitablement, quand on doit trouver une alternative à notre leader d'attaque et notre plus gros salaire dans un contexte financier compliqué, tu es amené à tenter des coups risqués.
Certains fonctionnent comme Cissé qui palie à un Kolo décevant.
Certains ne fonctionnent pas comme Modeste qui n'a rien apporté.

Mais si ces joueurs (Khazri, Kolo... et j'ajoute Boudebouz également) jouent à leurs niveaux (et on sait qu'ils en sont capables), on ne va pas chercher des paris aléatoires pour se substituer à leurs défaillances quelqu'en soit les raisons.

Sur la phase aller, Khazri joue contre :
Lens (6eme journée perdue 2-0)
Metz (8eme journée perdue 2-0)
Montpellier (9eme journée perdue 1-0)
Derby aller (10eme journée perdue 2-1)
Lille (12eme journée nul 1-1 peno de Khazri)
Dijon (13eme journée nul 0-0)
Angers (14 eme journée nul 0-0)
Bordeaux (15eme journée gagnée 2-1)
Nîmes (16eme journée nul 2-2)

C'est bien sur cette phase où on perd 20 points (oui, 20 points...) et où Khazri n'est absolument pas décisif (même s'il n'est pas toujours titulaire, il ne marque pas un seul but dans le jeu...).
C'est sur cette phase que la saison part en vrille.
Et on n'a pas fait que des mauvais match, mais on paye une inefficacité que Puel a beaucoup dénoncée.
Aucun but de marqué contre Lens, Metz, Montpellier, Dijon ou Angers... Sur cette phase aller.

Alors après, il peut fanfaronner parce qu'il marque un but contre Angers (retour), Nîmes (retour) et Bordeaux...
Mais c'est clairement insuffisant après une saison dernière déjà ratée !

Mais quand on voit son activité et le niveau qu'il peut atteindre, on ne peut qu'être déçu de son rendement sur les 18 derniers mois.

Et je ne sais pas s'il a manqué de professionalisme dans sa préparation, s'il a manqué de chance dans des blessures qui l'auraient freiné...
Je ne sais pas. Mais c'est vraiment rageant.
Car si on prend juste 10 points sur les 20 perdus dans les matchs détaillés plus haut contre des adversaires à priori prenables... Ben aujourd'hui, on est bien calé à la 8eme place en embuscade derrière Rennes et Marseille !

Et on ne se prend pas la tête sur les recrutements qui sont toujours aléatoires. Ce que je vois, c'est qu'on avait les armes dans notre effectif. On attend toujours des solutions extérieures... Alors qu'on n'exploite pas ou pas bien ce qu'on a chez nous.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
OUAICHECHA
Messages : 281
Inscription : 27 déc. 2006, 17:32

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par OUAICHECHA »

Désolé je ne sais comment retirer mon post ...
Dernière modification par OUAICHECHA le 19 avr. 2021, 13:10, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Sosof »

very vert a écrit : 19 avr. 2021, 12:53
Tryphôn a écrit : 18 avr. 2021, 10:48
very vert a écrit : 18 avr. 2021, 00:27
Geco a écrit : 17 avr. 2021, 10:03
nyme a écrit : 17 avr. 2021, 09:15
Geco a écrit : 17 avr. 2021, 08:36
Kobalt a écrit : 17 avr. 2021, 07:15 Et le sportif on en parle ???
Si on vend les deux "meilleurs" joueurs de cette année pour l'équilibre comptable.. Notre équipe va ressembler à celle de dijon à force de l'affaiblir...
Pas de panique entre OSS et nos recruteurs, on peut dormir tranquille :

Image

(Content pour Retsos qui s'est fait un copain)
Je pensais que c'était déjà le cas, comme sa carrière d'ailleurs !
En revanche, je lui souhaite un rapide rétablissement, car au delà du footballeur cramé, il y a l'homme contre lequel je n'ai rien.
:hehe:
Ah c'est sûr, strictement rien contre l'homme, comme pour Retsos d'ailleurs. Un peu comme Subotic il y a peu de temps, qui était cramé mais à coté du sportif c'est quelqu'un qui a l'air d'être exceptionnel.

Après pour le club c'est assez dramatique, Modeste émarge à 190k€/mois pour un bilan qui sera nul. Retsos 2 ou 3 matchs en 1 an.. Combien de recrutements avec des bilans pareils depuis une quinzaine d'année ?

Il est grand temps que le duo et leur clique s''en aille en retraite.
Bah, dramatique, je pense que c'est très exagéré, du moins, j'espère.
Après, Modeste, c'est un coup tenté. Moi je pense que les prêts sans OA, c'est jamais top.
Bon que Modeste soit à court de rythme, on pouvait s'en douter.
Qu'il soit à court de forme ou pas en condition, c'est moins excusable.
Par contre, le fait qu'il soit blessé, ça c'est juste quelque chose qui arrive dans le football.
Quelle que soit la blessure, il y a toujours le risque d'être blessé pour 1, 2 ou 6 mois...

Par contre, je note quand même que si Khazri avait été à son niveau, on ne se serait pas mis en quête d'un buteur dès cet hivers.
Et s'il avait été à ce niveau dès le début de saison...

Donc moi, Modeste, je m'en fous un peu...
En revanche, Khazri, je l'ai en travers de la gorge.
C'est un peu comme Payet...
Elle est incroyable celle-là.

Le débat porte sur l'erreur d'avoir recruté Modeste pour 200 000 balles par mois. On pourrait envisager une responsabilité de Romeyer, du coach, ou encore en vouloir au joueur.

Ben non, c'est la faute à Khazri dis-donc.

Le même Khazri dont on voulait se débarrasser cet été et qui est en train de nous sauver de la descente.

Franchement, je ne sais pas quoi dire face à de telles argumentations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?!!!!

Alors on recrute des joueurs très cher, on les paye chaque mois très très cher, et s'il ne sont pas bon, ben ce n'est pas grave, on n'a qu'à en acheter d'autres ?...

Ben non, désolé.
Je comprends bien que l'argument Modeste est juste là pour enfoncer la direction, mais c'est juste pas le bon exemple.

Et non, Khazri ne nous sauve pas de la relégation.
Il joue à son niveau depuis 1 mois...
Non, désolé.
Je vais même plus loin dans mon message. Je dis que Khazri est un des responsables de la mauvaise saison.
Ce n'est pas le seul, loin s'en faut.
Mais c'est le plus gros salaire (et de loin...). Il est décisif depuis 3 match et ça y est, c'est lui le sauveur ?
On est à la 33eme journée et il a fait 3 bons matchs, mais il n'y a pas de problème, ... Le problème numéro 1, ce serait Modeste ?

Je reste sur ma position. Il est évident pour moi que si Khazri avait joué à son niveau depuis le début de saison :
1 - on ne serait pas à se battre pour la 13eme place
2 - on ne va pas chercher Modeste cet hivers.

Donc je ne fais pas une fixette sur le salaire de Khazri qui démontre que lorsqu'il est en forme, son niveau justifie ce niveau de rémunération.

Je ne dis pas que le prêt sans OA de Modeste était une bonne solution et il me semble avoir émis cet avis avant même son premier match en vert.

Je dis et je maintiens que notre problème numéro 1 est que les leaders de l'effectif ont été défaillants cette saison.
Et inévitablement, quand on doit trouver une alternative à notre leader d'attaque et notre plus gros salaire dans un contexte financier compliqué, tu es amené à tenter des coups risqués.
Certains fonctionnent comme Cissé qui palie à un Kolo décevant.
Certains ne fonctionnent pas comme Modeste qui n'a rien apporté.

Mais si ces joueurs (Khazri, Kolo... et j'ajoute Boudebouz également) jouent à leurs niveaux (et on sait qu'ils en sont capables), on ne va pas chercher des paris aléatoires pour se substituer à leurs défaillances quelqu'en soit les raisons.

Sur la phase aller, Khazri joue contre :
Lens (6eme journée perdue 2-0)
Metz (8eme journée perdue 2-0)
Montpellier (9eme journée perdue 1-0)
Derby aller (10eme journée perdue 2-1)
Lille (12eme journée nul 1-1 peno de Khazri)
Dijon (13eme journée nul 0-0)
Angers (14 eme journée nul 0-0)
Bordeaux (15eme journée gagnée 2-1)
Nîmes (16eme journée nul 2-2)

C'est bien sur cette phase où on perd 20 points (oui, 20 points...) et où Khazri n'est absolument pas décisif (même s'il n'est pas toujours titulaire, il ne marque pas un seul but dans le jeu...).
C'est sur cette phase que la saison part en vrille.
Et on n'a pas fait que des mauvais match, mais on paye une inefficacité que Puel a beaucoup dénoncée.
Aucun but de marqué contre Lens, Metz, Montpellier, Dijon ou Angers... Sur cette phase aller.

Alors après, il peut fanfaronner parce qu'il marque un but contre Angers (retour), Nîmes (retour) et Bordeaux...
Mais c'est clairement insuffisant après une saison dernière déjà ratée !

Mais quand on voit son activité et le niveau qu'il peut atteindre, on ne peut qu'être déçu de son rendement sur les 18 derniers mois.

Et je ne sais pas s'il a manqué de professionalisme dans sa préparation, s'il a manqué de chance dans des blessures qui l'auraient freiné...
Je ne sais pas. Mais c'est vraiment rageant.
Car si on prend juste 10 points sur les 20 perdus dans les matchs détaillés plus haut contre des adversaires à priori prenables... Ben aujourd'hui, on est bien calé à la 8eme place en embuscade derrière Rennes et Marseille !

Et on ne se prend pas la tête sur les recrutements qui sont toujours aléatoires. Ce que je vois, c'est qu'on avait les armes dans notre effectif. On attend toujours des solutions extérieures... Alors qu'on n'exploite pas ou pas bien ce qu'on a chez nous.
On ne peut pas te donner tort sur Khazri.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par oblooblo2000 »

OUAICHECHA a écrit : 19 avr. 2021, 12:09 Ah, je me doutais d'avoir à affronter des réactions hilares !

Qu'il en soit ainsi, maintenant il y a ceux qui disent, qui écrivent et Dieu sait combien vous êtes si nombreux sur ce forum à vénérer le "Dogme " de la pensée unique .
Soit, je vais de suite annuler mon post car je ne suis pas digne de vos élitistes débats ...

Après, enfin , vous dire que j'ai 54 ans et que je souhaite à tous d'avoir comme moi si peu d'addictions.

À part vous moquer des gens, vous êtes capables d'argumenter sur ce qui était impensable ou impossible dans mon post retiré ? Le mot argumenter vous parle t'il ?

Croire que ce n'est pas possible, c'est déjà renoncer à faire !
T inquiètes pas, toute pensée est bonne a dire et exprimer (si repsectueuse), ceux qui ne sont pas dans cette optique n'ont rien a faire sur un forum.
N est pas honte de ton post qui n a rien de plus delirant que nombreuses autres interventions...

Pour Pauly c est pareil, si sur le fond ses idees/principes sont pas inintéressante, tout le reste parait si gros... que je suis étonné qu il n est jamais de question sur ses bureaux digne d'une cave, de garanties bancaires, de ses anciens projets ou les clubs ont coulés en attendant l'argent... Aucun journaliste pointe ceci. Et c est ce qui est le plus affligeant, les intervenant du forum faisant souvent plus de recherche que les journaleux eux meme...
Verrouillé