Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par pat11 »

La question est:
CP est-il du niveau CP? :mrgreen: Je crois que non! Il faut bien meubler par ces temps de disette
Par contre, CP (puel) est assurément du niveau CP depuis 2 ans! Son comportement imbécile avec Ruffier (15 points de perdus minimum depuis) et à tous les niveaux nous le prouve tous les jours!
Pour habiter l'Aude, je connais bien certaines dérives tarnaises....
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

pat11 a écrit : 17 oct. 2021, 11:51 La question est:
CP est-il du niveau CP? :mrgreen: Je crois que non! Il faut bien meubler par ces temps de disette
Par contre, CP (puel) est assurément du niveau CP depuis 2 ans! Son comportement imbécile avec Ruffier (15 points de perdus minimum depuis) et à tous les niveaux nous le prouve tous les jours!
Pour habiter l'Aude, je connais bien certaines dérives tarnaises....
Eh une tête plate... je te salue
Petit surnom amical entre voisin bien sûr... :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 17 oct. 2021, 00:41
Kabigon a écrit : 16 oct. 2021, 23:36
Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
De plus en plus courante sur P2 malheureusement. C'est le meilleur moyen de s'auto-conforter dans une posture !
Toujours intéressant à écouter l'Étienne.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 oct. 2021, 12:01
Florent a écrit : 17 oct. 2021, 00:41
Kabigon a écrit : 16 oct. 2021, 23:36
Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
De plus en plus courante sur P2 malheureusement. C'est le meilleur moyen de s'auto-conforter dans une posture !
Toujours intéressant à écouter l'Étienne.
https://www.lemonde.fr/series-d-ete/art ... 51060.html
https://www.lexpress.fr/culture/livre/p ... 55198.html
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

En attendant on est vraiment catastrophique en tout point de vue,le club se meurt,on devient un club de louseur qui vie sur le passé et ne se remet pas en question.
Direction dehors et vivement le changement et le vrai pas celui des parasites du coin.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Maugrim »

rocvert a écrit : 16 oct. 2021, 19:38
Maugrim a écrit : 16 oct. 2021, 18:30 Si il y a eu accord avec lesdits salariés licenciés, c'est justement parce qu'il n'y a pas eu de procédure prud'homale, et il n'y en aura jamais. Donc il est possible que le club ait payé moins que ce qui était encore dû à chacun. En tout cas, on ne connaîtra pas le montant. D'un point de vue purement opportuniste et comptable, le club est peut-être gagnant.
Crois y bien fort, on est gagnant :hehe:
Je n'ai pas dit que le club était gagnant au regard de l'éviction d'anciens salariés, j'ai dit qu'il était gagnant en parvenant à signer une transaction avec eux afin de limiter la casse. Quand on voit la situation de Ruffier, ça aurait pu être pire avec Printant et compagnie. Cela étant, les évictions dans le football se concluent quasiment toujours par la signature d'un accord de ce type. En tout cas, ça reste une situation plus confortable pour les deux camps plutôt qu'un passage devant le Conseil de prud'hommes.
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Alexvert »

Pour le 10sport (je sais, ce n'est pas top comme source, mais je m'accroche à tout ce que je peux pour garder espoir en ce moment), le prince cambodgien resterait le candidat le mieux placé pour le rachat...
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Punky »

Alexvert a écrit : 17 oct. 2021, 13:29 Pour le 10sport (je sais, ce n'est pas top comme source, mais je m'accroche à tout ce que je peux pour garder espoir en ce moment), le prince cambodgien resterait le candidat le mieux placé pour le rachat...
Sans vouloir défendre le 10sport et faire passer leurs déclarations comme parole d'Évangile, c'était ce journal qui avait annoncé bien avant tout le monde l'intérêt du Prince Norodom Ravichak.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Poteau droit »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2021, 08:39
Palmeiras a écrit : 17 oct. 2021, 07:32 Moi je m'en fous de Nina.
A la demande générale, j'ouvre la saison II de Nina, par un résumé de la saison 1

Image


Résumé de la saison 1:

Il était une fois un petit royaume du football qui depuis fort longtemps avait deux rois : Roro et Nanard. Roro 1er siégeait au chateau de l'Etrat, entouré de ses proches (Roro Jr, Juju, Cocotte,...), tandis que Nanard 1er allait par mont et par vaux, en croisade perpétuelle.

Mais le petit royaume allait mal : le maréchal Puel menait les troupes de défaite en défaite, les caisses du royaume étaient vides. les rois se faisaient vieux, songeaient enfin à leur succession et organisaient de grand tournois pour sélectionner un successeur unique, sans y parvenir.

Et si le successeur était une successeur.e ? En effet, une nouvelle pièce a fait son apparition sur l'échiquier vert : l'ambitieuse Nina. Pourquoi Nina a-t-elle jeté son dévolu sur l'ASSE ? Pour atteindre l’inaccessible étoile.

Sa stratégie ? Elle a d'abord pris d'assaut Nanar 1, une conquête en douceur, une victoire acquise grâce ses armes féminines dont elle joue avec talent. Elle a passé avec succès l'épreuve de la pantoufle de vert, et elle a épousé le roi. La voilà dans la place.

Mais qui est vraiment Nina ? Comment va-t-elle être reçu au château de l'Etrat ? Parviendra-t-elle à réunir les deux couronnes, et à devenir Nina 1ere, reine de l'ASSE ?

Tu es parfois intéressant, mais là, ta lourdeur l'emporte. repos.
Image
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

J'ai vraiment envie des les insulter. :rougefaché:
fufifu42
Messages : 312
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fufifu42 »

inconnuvert a écrit : 17 oct. 2021, 15:52 J'ai vraiment envie des les insulter. :rougefaché:
ben pourquoi ?
tout va bien c'est le projet non ? :mrgreen:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Laurel et Hardy qui continue à se mettre sur la gueule par presse et coup bas interposé, pendant que le club coule. Tout va bien.
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tels charlots.

Le repreneur faudra vraiment qu'on ait un bon ou du moins qui sache s'entourer et surtout dégager tous ces parasites ou sangsues diverses qui sont les pions ou les soutiens des deux guignols (direction, comité surveillance, directoire, staff, etc.).
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

melhcast a écrit : 17 oct. 2021, 16:06 Laurel et Hardy qui continue à se mettre sur la gueule par presse et coup bas interposé, pendant que le club coule. Tout va bien.
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tels charlots.

Le repreneur faudra vraiment qu'on ait un bon ou du moins qui sache s'entourer et surtout dégager tous ces parasites ou sangsues diverses qui sont les pions ou les soutiens des deux guignols (direction, comité surveillance, directoire, staff, etc.).
Il n’y aura pas de repreneur,le club ira en ligue 2 et sera refilé à markarian avec l’aide de Romeyer pour le conseiller,l’histoire est écrite.
Ce qui me gêne c’est que les magics sont comme des moutons aucune action,ça fait bien longtemps que la sirène d’alarme est tirée ,tellement il y’a de l’incompétence a tout les niveaux
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Merci à roro et zozo pour le boulot.
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

melhcast a écrit : 17 oct. 2021, 16:06 Laurel et Hardy qui continue à se mettre sur la gueule par presse et coup bas interposé, pendant que le club coule. Tout va bien.
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tels charlots.

Le repreneur faudra vraiment qu'on ait un bon ou du moins qui sache s'entourer et surtout dégager tous ces parasites ou sangsues diverses qui sont les pions ou les soutiens des deux guignols (direction, comité surveillance, directoire, staff, etc.).
Il n’y aura pas de repreneur,le club ira en ligue 2 et sera refilé à markarian avec l’aide de Romeyer pour le conseiller,l’histoire est écrite.
Ce qui me gêne c’est que les magics sont comme des moutons aucune action,ça fait bien longtemps que la sirène d’alarme est tirée ,tellement il y’a de l’incompétence a tout les niveaux
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE MARQUIS »

Romeyer , Caiazzo et Puel l 'attelage le plus catastrophique de notre histoire
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tylith »

Du coup va falloir trouver une autre excuse que l'absence de vente car les nouveaux ne voulaient pas garder l'entraîneur cette fois.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

Tylith a écrit : 17 oct. 2021, 16:56 Du coup va falloir trouver une autre excuse que l'absence de vente car les nouveaux ne voulaient pas garder l'entraîneur cette fois.
:malin1:
God save the greens
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Maintenant l'affaire est entendue, Puel ne pourra pas tenir encore longtemps.
Mais il va falloir que Puel laisse clairement les Présidents assumer leurs responsabilités... Souvenez-vous de Romeyer et son intervention audieuse concernant Printant...
Il est clair qu'ils doivent non seulement vendre avant la fin de l'année CIVILE, mais le repreneur doit être connu avant la fin du mois d'octobre et tout acté mi novembre pour que le club ait une chance de survie en L1.

A moins que Romeyer ait pour projet la descente en L2 pour pouvoir refiler à Makarian la reprise du club.
Dernière modification par machiavel le 17 oct. 2021, 17:03, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par greenw42 »

Il est ou Panenka qui nous disait que tout allait bien ?
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Dehors les baltringues !
Dehors les croque-morts !

Image
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Direction et projet de vente du club

Message par clements »

Il n'y aura pas vente (cette année) car aucun des deux ne veux céder face à l'autre. Comme toujours, des histoires d'égos.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE MARQUIS »

Machiavel a écrit : 17 oct. 2021, 16:59 Maintenant l'affaire est entendue, Puel ne pourra pas tenir encore longtemps.
Mais il va falloir que Puel laisse clairement les Présidents assumer leurs responsabilités... Souvenez-vous de Romeyer et son intervention audieuse concernant Printant...
Il est clair qu'ils doivent non seulement vendre avant la fin de l'année CIVILE, mais le repreneur doit être connu avant la fin du mois d'octobre et tout acté mi novembre pour que le club ait une chance de survie en L1.

A moins que Romeyer ait pour projet la descente en L2 pour pouvoir refiler à Makarian la reprise du club.
probable
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit : 17 oct. 2021, 17:02 Il est ou Panenka qui nous disait que tout allait bien ?
Il tient la chandelle à Nanard et Nina.
Dehors les croque-morts !

Image
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Florent a écrit : 25 sept. 2021, 23:46
Florent a écrit : 20 sept. 2021, 14:54
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:04
Florent a écrit : 20 sept. 2021, 12:37 Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Puis on va à Monaco, on reçoit Nice, on reçoit Lyon.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient.

C'est toi qui a raison. : c'est lourd de constamment entendre que le club est en danger vu que l'année dernière on a fini 11ème et que samedi, il pleuvait.

Comme toi, je garde précieusement ce message pour le leur rappeler dans 1 mois, quand on aura pris notre envol, vu que les fondamentaux sont là.
Si tu reprenais tes posts de l’automne dernier quand on enchainait les défaites et que tu nous prédisais -déjà - le pire, ça te permettrait de relativiser ton alarmisme du jour.


J'adore quand tu y vas au bluff, pour voir, en mode "théorie de la théière" de russel :mrgreen:

Je n'ai jamais annoncé qu'on allait descendre. Jamais. On s'est écharpé sur la stratégie du club ou sur les actionnaires, mais jamais je n'ai annoncé qu'on allait descendre. Que ça allait être chaud, et ça l'a été jusqu'à 3 journées de la fin, mais pas qu'on allait forcément descendre. Et je pense que cette année sera largement aussi tendue que l'année dernière.

Et donc, ce que tu considères comme alarmiste, c'est ça :
"Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Puis on va à Monaco, on reçoit Nice, on reçoit Lyon.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient."

Je te requote donc, pour dans 1 mois : "le club n'est pas en danger".
Donc comme le dit qu bien panenka : le club n est pas en en danger et il faut relativiser l alarmisme.

Meme pas eu besoin d attendre 1 mois pour la ressortir celle-ci.
Panenka, pour reprendre notre sympathique discussion d'il y a un mois.

Le club n'est donc toujours pas en danger ?
Tu maintiens ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé