Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

melhcast a écrit : 18 oct. 2021, 18:01
Tutto verde a écrit : 18 oct. 2021, 17:48
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 17:35 Moi je dirais l'inverse le mauvais classement pourrait les faire accélérer et se mettre d'accord sur la vente alors que si nous étions 3 ème il serait encore en train de se dire mais attendons si on est en ligue des champions la saison prochaine on pourrait vendre plus. Un peu comme la vente au moment des droits télé de Mediapro, oups on vend plus on va avoir plus d'argent donc le club sera plus cher, mauvaise pioche.
Nous sommes d'accord, c'est tellement évident que la vente va s'accélérer vu que Pipo et Bimbo n'ont plus du tout le choix dès à présent s'ils ne veulent pas finir complètement "à poil" en termes de réputation, d'image et de gros "sous-sous" (voir mes précédents posts). Romeyer l'a compris me semble-t-il, Bernardo va très vite revoir sa copie du mécène sauveur plein aux as !
Je pense au contraire que pour romeyer cette situation l'arrange car cela ouvre de plus en plus grande la porte à son poulain qui va finir par rester le seul candidat (les autres vont pas rester candidats au vu de la situation, cela ne va plus devenir "rentable"), surtout si le prix est encore revu à la baisse.
Comme le candidat de caiazzo a du plomb dans l'aile, il va aussi surement temporiser pour en trouver un autre. Ils jouent au poker menteur les deux clowns.
Je reste sceptique sur l'accélération du processus. Espérons que tu ais raison.
Bah celui qui plus d'argent il peut aussi se dire si j'achète moins cher c'est autant d'argent que je pourrais mettre dans mon recrutement.
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Y s'passe toujours rien dans ce club de morts ?
Romeyer t'as intérêt à déguerpir et à ne pas laisser le club à des minables locaux.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 18:47
melhcast a écrit : 18 oct. 2021, 18:01
Tutto verde a écrit : 18 oct. 2021, 17:48
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 17:35 Moi je dirais l'inverse le mauvais classement pourrait les faire accélérer et se mettre d'accord sur la vente alors que si nous étions 3 ème il serait encore en train de se dire mais attendons si on est en ligue des champions la saison prochaine on pourrait vendre plus. Un peu comme la vente au moment des droits télé de Mediapro, oups on vend plus on va avoir plus d'argent donc le club sera plus cher, mauvaise pioche.
Nous sommes d'accord, c'est tellement évident que la vente va s'accélérer vu que Pipo et Bimbo n'ont plus du tout le choix dès à présent s'ils ne veulent pas finir complètement "à poil" en termes de réputation, d'image et de gros "sous-sous" (voir mes précédents posts). Romeyer l'a compris me semble-t-il, Bernardo va très vite revoir sa copie du mécène sauveur plein aux as !
Je pense au contraire que pour romeyer cette situation l'arrange car cela ouvre de plus en plus grande la porte à son poulain qui va finir par rester le seul candidat (les autres vont pas rester candidats au vu de la situation, cela ne va plus devenir "rentable"), surtout si le prix est encore revu à la baisse.
Comme le candidat de caiazzo a du plomb dans l'aile, il va aussi surement temporiser pour en trouver un autre. Ils jouent au poker menteur les deux clowns.
Je reste sceptique sur l'accélération du processus. Espérons que tu ais raison.
Bah celui qui plus d'argent il peut aussi se dire si j'achète moins cher c'est autant d'argent que je pourrais mettre dans mon recrutement.
Pour bâtir une belle équipe en Ligue 2.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Ca y est le magicien Larqué va nous parler sur RMC dans "Rothen s'enflamme" pour nous dire qu'est ce qu'il faut faire. Je suis curieux de voir ce qu'il va dire vu qu'il s'entend avec Romeyer.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

La direction est en réunion en ce moment pour valider le départ de Puel.

Huard associé avec Neder pour remplacer, puis par la suite, Guion ou Dupraz.

Apparemment on va parler de la vente après.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 4teetoo »

cedric26 a écrit : 18 oct. 2021, 13:42 :o elle sort d'ou cette rumeur de Gasset? 8|
Il a été cité il y a 10-15 jours au même titre que Guion ou Dupraz en cas de départ du Glaude (10sport/allezpaillade.com entre autres médias).
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Larqué en mets plein la gueule aux joueurs. Pour lui tu mets n'importe qu'elle entraineur ça changera rien.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

Larque le sous fifre de Roro,ça va bien aller dans le sens de Roro afin de discréditer Nanard.
Lui aussi il me sort par les yeux,autant je respecte le joueur,mais pour le reste faud aussi qu’il décroche
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:09 Larqué en mets plein la gueule aux joueurs. Pour lui tu mets n'importe qu'elle entraineur ça changera rien.
Oui. Et je parie qu'il sera clément (ou pas un mot) avec Romeyer... à suivre
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

forezien73 a écrit : 18 oct. 2021, 19:11
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:09 Larqué en mets plein la gueule aux joueurs. Pour lui tu mets n'importe qu'elle entraineur ça changera rien.
Oui. Et je parie qu'il sera clément (ou pas un mot) avec Romeyer... à suivre
C'est un peu ça, il dit c'est pas la direction qui gagnera les matchs, mais par contre on peut aussi dire qu'il n'y a pas eu de recrutement depuis deux ans.
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 7-1 »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:05 La direction est en réunion en ce moment pour valider le départ de Puel.

Huard associé avec Neder pour remplacer, puis par la suite, Guion ou Dupraz.

Apparemment on va parler de la vente après.
Il ne font pas nous refaire une wallemme-Garcia…….. je vous l’avais dit, avec les 2 clows, c’est un éternel recommencement…ils auront vraiment rien apporté au club…
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:14
forezien73 a écrit : 18 oct. 2021, 19:11
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:09 Larqué en mets plein la gueule aux joueurs. Pour lui tu mets n'importe qu'elle entraineur ça changera rien.
Oui. Et je parie qu'il sera clément (ou pas un mot) avec Romeyer... à suivre
C'est un peu ça, il dit c'est pas la direction qui gagnera les matchs, mais par contre on peut aussi dire qu'il n'y a pas eu de recrutement depuis deux ans.
Di Meco a mis les pieds dans le plat lui !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Pour la vente RMC dit que Markarian il lui manque de l'argent pour un club de ligue 1 mais pas de ligue 2.

Il y aurai un projet USA/Suisse mais ce ne serait pas pour faire de l'argent mais de l'entertainment, dossier le plus sérieux, et le plus discret.

Il y a trois parti pour une vente l'acheteur, le vendeur et la DNCG.

Larqué dit que pour lui il n'y a pas réellement d'acheteur, monsieur je sais tout.
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Larqué passe son temps à raconter qu'il n'y a aucun repreneur intéressé par le club or c'est faux.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Il sélectionne les mecs qui passe sérieux car a chaque fois ils commencent en cirant les pompes à Larqué.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

Pourquoi pas retenté Sable…….c’est de l’humour je sort😭
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Brahms82 a écrit : 18 oct. 2021, 19:26 D’après RMC Sport. Ça chauffe pour Puel plus vite que prévu.

https://www.footmercato.net/a1367814712 ... l-et-lasse

https://onefootball.com/cms/fr/33930385 ... T17:13:00Z
On vient de retranscrire ce qui vient d'être dit sur RMC.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:14
forezien73 a écrit : 18 oct. 2021, 19:11
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 19:09 Larqué en mets plein la gueule aux joueurs. Pour lui tu mets n'importe qu'elle entraineur ça changera rien.
Oui. Et je parie qu'il sera clément (ou pas un mot) avec Romeyer... à suivre
C'est un peu ça, il dit c'est pas la direction qui gagnera les matchs, mais par contre on peut aussi dire qu'il n'y a pas eu de recrutement depuis deux ans.
Sacré Jean-Mimi ! C'est la direction qui est responsable des joueurs sur le terrain puisqu'ils ont géré ce club comme des banches. Décisions rationnelles pour progresser et népotisme ça marche rarement...
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

J’espère qu’on va racheter Saliba avec l’argent des chinois. Du coup le % de la revente on le récupèrera en cash back sur notre carte de fidélité :modo:
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

J ai perdu 20 min de ma vie... à part Timothée Maymon qui connait bien le club et la ville... amoureux des verts.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kevlevert »

Portosvert a écrit : 18 oct. 2021, 19:25 Pourquoi pas retenté Sable…….c’est de l’humour je sort😭
Lui avec son écouteur s'il peut suivre Puel !
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Kevlevert a écrit : 18 oct. 2021, 19:32
Portosvert a écrit : 18 oct. 2021, 19:25 Pourquoi pas retenté Sable…….c’est de l’humour je sort😭
Lui avec son écouteur s'il peut suivre Puel !
Il peut servir à la sécurité avec son écouteur
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Brahms82 a écrit : 18 oct. 2021, 19:34
Kevlevert a écrit : 18 oct. 2021, 19:32
Portosvert a écrit : 18 oct. 2021, 19:25 Pourquoi pas retenté Sable…….c’est de l’humour je sort😭
Lui avec son écouteur s'il peut suivre Puel !
Il peut servir à la sécurité avec son écouteur
C'est Romeyer qui lui dit quoi dire lol.
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 7-1 »

forezien73 a écrit : 18 oct. 2021, 19:31 J ai perdu 20 min de ma vie... à part Timothée Maymon qui connait bien le club et la ville... amoureux des verts.
Cela me fait rire RMC, ils laissent jamais finir de parler les gens qui vont pas dans leur sens…. L’autre qui dit que club a fermé la com pour les medias…… LOL, personne a précisé les colporteurs de ragots diffamatoires dans le seul but de faire le buzz…. Tous pareils ses vendeurs de légumes dont 90% n’ont jamais suivi de cursus journalistique…
Verrouillé