Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Thomi »

Bon, je regarde club Asse sur TL7 actuellement, j'ai plusieurs infos...
En effet, une voyante est intervenue dans l'émission :

- On ne va pas descendre
- Puel ne sera plus l'entraîneur l'an prochain
- On va aller au Stade de France
- On va perdre contre le QSG en finale
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Oracle Vert »

Thomi a écrit : 18 févr. 2020, 19:58 Bon, je regarde club Asse sur TL7 actuellement, j'ai plusieurs infos...
En effet, une voyante est intervenue dans l'émission :

- On ne va pas descendre
- Puel ne sera plus l'entraîneur l'an prochain
- On va aller au Stade de France
- On va perdre contre le QSG en finale
euh... Vous accordez du crédit à une voyante??
Puel est là pour plusieurs saisons et le président de Nice l'a précisé, la méthode Puel met du temps à se mettre en oeuvre...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par civod42 »

Thomi a écrit : 18 févr. 2020, 19:58 Bon, je regarde club Asse sur TL7 actuellement, j'ai plusieurs infos...
En effet, une voyante est intervenue dans l'émission :

- On ne va pas descendre
- Puel ne sera plus l'entraîneur l'an prochain
- On va aller au Stade de France
- On va perdre contre le QSG en finale
Si on ne descend pas et que l'on va au SdF pourquoi Puel ne serait plus le coach l'an prochain ? :pasdrole:
God save the greens
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Ben Oït »

osvaldopiazzolla a écrit : 18 févr. 2020, 17:46
benchaye a écrit : 18 févr. 2020, 17:42 Il est temps d'aller chercher Olivier Pickeu à Amiens


bonne chance !
Amiens - Angers le 14 mars, j'avais envisagé de réduire le trajet et faire quelques économies de carburant !!! un sou est un sou!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Thomi »

Oracle Vert a écrit : 18 févr. 2020, 20:02
Thomi a écrit : 18 févr. 2020, 19:58 Bon, je regarde club Asse sur TL7 actuellement, j'ai plusieurs infos...
En effet, une voyante est intervenue dans l'émission :

- On ne va pas descendre
- Puel ne sera plus l'entraîneur l'an prochain
- On va aller au Stade de France
- On va perdre contre le QSG en finale
euh... Vous accordez du crédit à une voyante??
Puel est là pour plusieurs saisons et le président de Nice l'a précisé, la méthode Puel met du temps à se mettre en oeuvre...
Moi non, mais dans l'émission oui :mrgreen:
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par StephVert »

Grizzli a écrit : 18 févr. 2020, 19:08
StephVert a écrit : 18 févr. 2020, 16:26
Grizzli a écrit : 18 févr. 2020, 11:24
StephVert a écrit : 18 févr. 2020, 09:30
baggio42 a écrit : 17 févr. 2020, 22:35
Ardbeg a écrit : 17 févr. 2020, 22:11 Bonsoir à tous,

Je lis et relis beaucoup de vos commentaires...
Si nous en sommes là aujourd’hui, je pense que c’est la faute de Gasset. Ni plus ni moins ! Après qui l’a « intronisé », Caïazzo ? Mais toujours est-il que Gasset a fait le job, son job en ramenant l’A.S.S.E à la place que nous souhaitons tous mais voilà,,faire le job avec des joueurs qui arrivent au bout de leur carrière et ne rien construire pour le futur...voilà où nous en sommes aujourd’hui et chacun est libre de penser ce qu’il veut mais Gasset a pris ses valises en prétextant ce qu’il avait bien envie de nous dire et en « introduisant » un entraîneur qui n’avait pas la carrure pour tenir des pseudos stars qui n’en ont fait qu’à leur tête avec des entraînements à la carte tout en étant persuadés d’être titulaires le week-end. Résultats, nous avons été incapables de sortir d’une poule d’Europa League qui était largement à notre portée et nous voilà dans les profondeurs du classement d’une pauvre Ligue 1 où normalement nous devrions être dans le top 5 haut la main si nous nous référons aux noms qui composent cet effectif.
On peut critiquer C Puel mais il essaye de secouer un cocotier qu’il n’a pas choisi et avec lequel il doit faire un job affreusement compliqué.
Que ces grands noms du football, qui composent parfois l’équipe alignée d’un week-end à l’autre, montrent qu’ils en ont dans le slip. Ils pourront partir la tête haute ou rester si ils adhèrent aux principes souhaités par C.Puel. Et il sera, alors, bon ou pas de critiquer C.Puel sur une saison normale avec un effectif qu’il aura choisi lui-même !

En attendant, faisons bloc et restons unis derrière notre club. Ce n’est pas le moment de lâcher, la fin de saison peut être encore bien belle même si nous terminons 17è.
Soyons remontés mais de façon positive !

Allez les Verts ! Allez SaintÉ on t’a dans la peau !
En partie en phase sur les remèdes employés pour remonter la pente. Mais en désaccord total sur JLG.
La première cassure entre Gasset et la direction survient quand le coach demande un latéral droit supplémentaire.
Refus de la direction. A ce moment je pense que JLG a estimé que le club ne grandirait plus. Ce fameux plafond de verre.
Il a quitté le club, laissé les clefs à Printant en lui disant:" recrute". La direction a accepté en partie en recrutant du quantitatif mais pas de qualitatif. Pire on perd le seul créatif dans le coeur du jeu: Cabella....
C'est pourquoi tout mettre sur le dos de JLG me paraît excessif ;)
C'est évident que le non recrutement d'un latéral droit nous a coûté le podium. Il a fallu changer de système constamment. Ça a dû nous coûter pas loin d'une dizaine de points
Tu es sérieux dans ton analyse là ????
Pourquoi ça nous aurait coûter 10 points ? et pas 8 ou aucuns ?
très étrange
"pas loin d'une dizaine de points" c'est pas forcément 10 ;-)
Non mais ok :)
mais je te demandais sur quoi tu te bases pour estimer ça, quoi ...
Juste sur ce que j'avais vu, mon ressenti de simple supporter
Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par vert7910 »

je viens d'apprendre avec une énorme tristesse le licenciement de Mr Wantier .Mon cœur saigne et ma douleurs est profonde , comment sommes nous descendus aussi bas , Misère .












Je déconne .........................Champagne , tututu ......jolie bouteille sacrée bouteille ..........................chantons..



Je bois pour oublier ma tristesse ..................... :happy1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par baggio42 »

StephVert a écrit : 18 févr. 2020, 20:23
Grizzli a écrit : 18 févr. 2020, 19:08
StephVert a écrit : 18 févr. 2020, 16:26
Grizzli a écrit : 18 févr. 2020, 11:24
StephVert a écrit : 18 févr. 2020, 09:30
baggio42 a écrit : 17 févr. 2020, 22:35
Ardbeg a écrit : 17 févr. 2020, 22:11 Bonsoir à tous,

Je lis et relis beaucoup de vos commentaires...
Si nous en sommes là aujourd’hui, je pense que c’est la faute de Gasset. Ni plus ni moins ! Après qui l’a « intronisé », Caïazzo ? Mais toujours est-il que Gasset a fait le job, son job en ramenant l’A.S.S.E à la place que nous souhaitons tous mais voilà,,faire le job avec des joueurs qui arrivent au bout de leur carrière et ne rien construire pour le futur...voilà où nous en sommes aujourd’hui et chacun est libre de penser ce qu’il veut mais Gasset a pris ses valises en prétextant ce qu’il avait bien envie de nous dire et en « introduisant » un entraîneur qui n’avait pas la carrure pour tenir des pseudos stars qui n’en ont fait qu’à leur tête avec des entraînements à la carte tout en étant persuadés d’être titulaires le week-end. Résultats, nous avons été incapables de sortir d’une poule d’Europa League qui était largement à notre portée et nous voilà dans les profondeurs du classement d’une pauvre Ligue 1 où normalement nous devrions être dans le top 5 haut la main si nous nous référons aux noms qui composent cet effectif.
On peut critiquer C Puel mais il essaye de secouer un cocotier qu’il n’a pas choisi et avec lequel il doit faire un job affreusement compliqué.
Que ces grands noms du football, qui composent parfois l’équipe alignée d’un week-end à l’autre, montrent qu’ils en ont dans le slip. Ils pourront partir la tête haute ou rester si ils adhèrent aux principes souhaités par C.Puel. Et il sera, alors, bon ou pas de critiquer C.Puel sur une saison normale avec un effectif qu’il aura choisi lui-même !

En attendant, faisons bloc et restons unis derrière notre club. Ce n’est pas le moment de lâcher, la fin de saison peut être encore bien belle même si nous terminons 17è.
Soyons remontés mais de façon positive !

Allez les Verts ! Allez SaintÉ on t’a dans la peau !
En partie en phase sur les remèdes employés pour remonter la pente. Mais en désaccord total sur JLG.
La première cassure entre Gasset et la direction survient quand le coach demande un latéral droit supplémentaire.
Refus de la direction. A ce moment je pense que JLG a estimé que le club ne grandirait plus. Ce fameux plafond de verre.
Il a quitté le club, laissé les clefs à Printant en lui disant:" recrute". La direction a accepté en partie en recrutant du quantitatif mais pas de qualitatif. Pire on perd le seul créatif dans le coeur du jeu: Cabella....
C'est pourquoi tout mettre sur le dos de JLG me paraît excessif ;)
C'est évident que le non recrutement d'un latéral droit nous a coûté le podium. Il a fallu changer de système constamment. Ça a dû nous coûter pas loin d'une dizaine de points
Tu es sérieux dans ton analyse là ????
Pourquoi ça nous aurait coûter 10 points ? et pas 8 ou aucuns ?
très étrange
"pas loin d'une dizaine de points" c'est pas forcément 10 ;-)
Non mais ok :)
mais je te demandais sur quoi tu te bases pour estimer ça, quoi ...
Juste sur ce que j'avais vu, mon ressenti de simple supporter
Même ressenti en terme de points. Mais surtout la première divergence de fond entre JLG et la direction.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par rocvert »

vert7910 a écrit : 18 févr. 2020, 20:38 je viens d'apprendre avec une énorme tristesse le licenciement de Mr Wantier .Mon cœur saigne et ma douleurs est profonde , comment sommes nous descendus aussi bas , Misère .












Je déconne .........................Champagne , tututu ......jolie bouteille sacrée bouteille ..........................chantons..



Je bois pour oublier ma tristesse ..................... :happy1:
Il y a quand même des cas :/ Un peu de retenue serait bien plus raisonnable il me semble, déconner ça oui :nono:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Oracle Vert »

rocvert a écrit : 18 févr. 2020, 21:41
vert7910 a écrit : 18 févr. 2020, 20:38 je viens d'apprendre avec une énorme tristesse le licenciement de Mr Wantier .Mon cœur saigne et ma douleurs est profonde , comment sommes nous descendus aussi bas , Misère .












Je déconne .........................Champagne , tututu ......jolie bouteille sacrée bouteille ..........................chantons..



Je bois pour oublier ma tristesse ..................... :happy1:
Il y a quand même des cas :/ Un peu de retenue serait bien plus raisonnable il me semble, déconner ça oui :nono:
Wantier a quand même dépensé le peu d'argent que l'on avait sur des joueurs douteux...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par baggio42 »

Oracle Vert a écrit : 18 févr. 2020, 22:03
rocvert a écrit : 18 févr. 2020, 21:41
vert7910 a écrit : 18 févr. 2020, 20:38 je viens d'apprendre avec une énorme tristesse le licenciement de Mr Wantier .Mon cœur saigne et ma douleurs est profonde , comment sommes nous descendus aussi bas , Misère .












Je déconne .........................Champagne , tututu ......jolie bouteille sacrée bouteille ..........................chantons..



Je bois pour oublier ma tristesse ..................... :happy1:
Il y a quand même des cas :/ Un peu de retenue serait bien plus raisonnable il me semble, déconner ça oui :nono:
Wantier a quand même dépensé le peu d'argent que l'on avait sur des joueurs douteux...
Avec l'aval de sa direction.
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Diabolovert »

Wantier est-il responsable de tous nos maux?
Ben, ne connaissant pas les responsabilités exactes qu'on lui laisse, je n'en suis pas si certain que quelques-uns parmi nous.
Comme partout, on lui demande de chercher un type de profil dans une fourchette de budget et de proposer des nom, Il propose.
C'est celui qui donne son accord et signe le chèque qu'il faut blâmer car soit il veut tout décider tout seul sans écouter personne, soit il se laisse embobiner, soit il est mal conseillé. Dans dans tous les cas, dans ce monde de maquignons, c'est à lui de savoir bien s'entourer de vrais gens compétents et, si il en a, de savoir les écouter en priorité et à leur faire confiance.
jusqu'où pourra aller Puel dans le grand ménage qu'il faudra faire? Pas bien loin tant que Romeyer restera président et surtout décideur de tout, même de ce qu'il ne connait pas ou maitrise mal.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par old_side »

baggio42 a écrit : 18 févr. 2020, 22:06
Oracle Vert a écrit : 18 févr. 2020, 22:03
rocvert a écrit : 18 févr. 2020, 21:41
vert7910 a écrit : 18 févr. 2020, 20:38 je viens d'apprendre avec une énorme tristesse le licenciement de Mr Wantier .Mon cœur saigne et ma douleurs est profonde , comment sommes nous descendus aussi bas , Misère .












Je déconne .........................Champagne , tututu ......jolie bouteille sacrée bouteille ..........................chantons..



Je bois pour oublier ma tristesse ..................... :happy1:
Il y a quand même des cas :/ Un peu de retenue serait bien plus raisonnable il me semble, déconner ça oui :nono:
Wantier a quand même dépensé le peu d'argent que l'on avait sur des joueurs douteux...
Avec l'aval de sa direction.
Ah mais on est d'accord que tant que Romeyer et Caiazzo sont là, rien n'ira vraiment. Ils trouveront toujours le moyen de remettre leur bordel si jamais le club devait se sortir de la merde actuelle
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Grizzli »

S'il y a un pb qui a été identifié avec Wantier c'est peut-être plus une question de réseaux que de compétences.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par savoisien »

Thomi a écrit : 18 févr. 2020, 16:27 Bon Thuilot est muet comme une tombe, mais il travaille bien visiblement....
En espérant qu'il y ait encore quelques noms dans les thuilot en vue d'un départ :gene2:
:hehe: :super:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par savoisien »

masb42 a écrit : 18 févr. 2020, 18:08
Ardbeg a écrit : 17 févr. 2020, 22:11 Bonsoir à tous,

Je lis et relis beaucoup de vos commentaires...
Si nous en sommes là aujourd’hui, je pense que c’est la faute de Gasset. Ni plus ni moins ! Après qui l’a « intronisé », Caïazzo ? Mais toujours est-il que Gasset a fait le job, son job en ramenant l’A.S.S.E à la place que nous souhaitons tous mais voilà,,faire le job avec des joueurs qui arrivent au bout de leur carrière et ne rien construire pour le futur...voilà où nous en sommes aujourd’hui et chacun est libre de penser ce qu’il veut mais Gasset a pris ses valises en prétextant ce qu’il avait bien envie de nous dire et en « introduisant » un entraîneur qui n’avait pas la carrure pour tenir des pseudos stars qui n’en ont fait qu’à leur tête avec des entraînements à la carte tout en étant persuadés d’être titulaires le week-end. Résultats, nous avons été incapables de sortir d’une poule d’Europa League qui était largement à notre portée et nous voilà dans les profondeurs du classement d’une pauvre Ligue 1 où normalement nous devrions être dans le top 5 haut la main si nous nous référons aux noms qui composent cet effectif.
On peut critiquer C Puel mais il essaye de secouer un cocotier qu’il n’a pas choisi et avec lequel il doit faire un job affreusement compliqué.
Que ces grands noms du football, qui composent parfois l’équipe alignée d’un week-end à l’autre, montrent qu’ils en ont dans le slip. Ils pourront partir la tête haute ou rester si ils adhèrent aux principes souhaités par C.Puel. Et il sera, alors, bon ou pas de critiquer C.Puel sur une saison normale avec un effectif qu’il aura choisi lui-même !

En attendant, faisons bloc et restons unis derrière notre club. Ce n’est pas le moment de lâcher, la fin de saison peut être encore bien belle même si nous terminons 17è.
Soyons remontés mais de façon positive !

Allez les Verts ! Allez SaintÉ on t’a dans la peau !
il y a tellement de chose à dire
si on en est dans cette situation là, c'est due à plusieurs facteurs
pour faire court, il y a le principal problème, les 2 clowns qui gouvernent ou pas
je ne vois pas en quoi on peut reprocher à quelqu'un qui nous a sauvé d'une situation très critique et qui nous a ramené l'europe .........tout ca en 1 an et demi
si c'est la faute à gasset, la situation de maintenant...................faut peut etre regarder plus haut dans l'organigramme
11 entraineurs se sont succédés en 15 ans depuis la prise au pouvoir de caiazzo et romeyer
hors galtier qui est resté 8 ans, ca fait une moyenne de changements d'entraineurs tous les 6 mois ou 1 an
quelle structure et hommes compétents ont ils mit en place ?????
quand tu prends des mecs qui ne jouent pas dans leurs ancien clubs, faut m'expliquer quelle plus value peuvent ils t'apporter ?????
si ce n'est pas de l’incompétence c'est quoi ???? que des mecs qui ne jouent pas au réal au barca etc..................ok ils peuvent peut etre t'apporter qq chose
mais des gars qui ne jouent pas au brésil, au qatar etc...........................
tu ajoutes à celà, des joueurs qui se sont vu trop beau, se sont relachés
tas personne pour leur dire attention
un mec comme perrin avec tout ce qui l'a connu ici, aurait du etre le premier à tirer la sonnette d'alarme
point de vue terrain, quel fond de jeu à l'asse depuis ces 5-6 dernieres saisons ????????
contre attaque, possession ..........................??????????????????????
l'an dernier nous avons gagné beaucoup de matchs par la peau du cul, en ayant pas vraiment montré de supériorité ou un jeu bien défini
ca marche quand tu joues un match par semaine
quand tu en enchaines 3, on peut parler d'envie de talent d'application etc...................tout ca on en manque mais il faut aussi une base, un fond de jeu
quand tu n'as pas de fond de jeu quand tu joues 1 match par semaine, que peux tu espérer quand tu en fait 3
on peut aussi dire d'arréter de voir notre effectif plus beau qu'il n'est
mvila personne n'est venu le chercher
saliba n'a meme pas 1 saison de ligue 1 dans les jambes
fofana non plus
etc................................
on parle aujourd'hui plus de potentiel que de niveau réel
le potentiel c'est du virtuel, le niveau c'est du concret du réel
on s’émoustille parce qu'un mec fait 1 ou 2 bons matchs, ca yest on voit des futurs cracks
si on est là c'est qu'on le mérite, et qu'il y a des manques sur et hors terrain
pour finir, tant que ces 2 pitres seront là
on peut mettre guardiola, puel klopp etc................ca ne marchera pas ou alors ca marchera un temps comme galtier ou gasset
à moins que vraiment puel change tout en profondeur, j'ose y croire mais j'ai quand meme un doute tant que les 2 seront là
Heureusement que tu as fait court :mrgreen:
Je suis assez d'accord avec toi, je rajouterais même que l'on s'emoustille pour un mec qui fait 2/3 bons dribbles ou passes. J'ai senti que ça allait merder quand j'ai vu le nombre de joueurs recrutés cet été, je me suis dit que, sayé, Romeyer a repris les commandes, fini le qualitatif. Mais il y avait une base solide qui a fini 4eme, donc j'étais dubitatif, Bouanga pouvait nous apporter quelque chose, Moukoudi et Youssouf des paris prometteurs, ryad qui sort de 2 mauvaises saisons mais qui avait une bonne qualité technique, le reste pour faire la maille.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par vert7910 »

Grizzli a écrit : 19 févr. 2020, 07:35 S'il y a un pb qui a été identifié avec Wantier c'est peut-être plus une question de réseaux que de compétences.
Les deux mon ami ,mais effectivement ,il est incapable d'apporter ce que le club a besoin et nous avons toujours pas de cellule de recrutement digne d'un club européen .

Pour l'instant ,ce sont des entraineurs qui apporte leurs connaissances , il serait bien que le club leurs apporte aussi quelque chose en terme de recrutement et de propositions .Sans Gasset nous aurions fais comment pendant l'hiver 2018 ? Nous avions aucune solution et le papi nous a sortie d'une vrai catastrophe .

A tout jamais Merci Mr Gasset .




27 nov. 2019


Bon , il doit avoir quelque info le bonhomme que j'aime pas trop .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Rob420 »

Oracle Vert a écrit : 18 févr. 2020, 20:02
Thomi a écrit : 18 févr. 2020, 19:58 Bon, je regarde club Asse sur TL7 actuellement, j'ai plusieurs infos...
En effet, une voyante est intervenue dans l'émission :

- On ne va pas descendre
- Puel ne sera plus l'entraîneur l'an prochain
- On va aller au Stade de France
- On va perdre contre le QSG en finale
euh... Vous accordez du crédit à une voyante??
Puel est là pour plusieurs saisons et le président de Nice l'a précisé, la méthode Puel met du temps à se mettre en oeuvre...
Tout est possible dans le monde du football. Rien ne dit que Puel restera.
rien n'exclus que Puel demande de partir pour un nouveau projet a l'étranger.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par bernojax »

Wantier n'est pas seul responsable, car c'est roro qui donne les instruction et le cadre pour recruter. Mais lui contrairement à Caïazzo il à l'immunité , ceci n'est pas normal.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par TitusPullo77 »

Et tout ça sans avoir de certitude sur notre avenir proche
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par StephVert »

bernojax a écrit : 19 févr. 2020, 09:28 Wantier n'est pas seul responsable, car c'est roro qui donne les instruction et le cadre pour recruter. Mais lui contrairement à Caïazzo il à l'immunité , ceci n'est pas normal.
C'est clair que si on demande à Wantier de doubler tous les postes pour une dizaine de millions et une masse salariale maîtriser je ne vois pas comment nous aurions eu des tops joueurs l'été derniers. Donc Wantier ou un autre...
J'ai plus l'impression qu'on lui reproche le seul départ de Béric cet hivers. Qu'est-ce que ça serait si Diony était aussi parti pour se retrouver avec le seul Abi? Je suis en plus certain qu'aucun attaquant ne serait venu les remplacer
Image
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par panenka »

StephVert a écrit : 19 févr. 2020, 12:53
bernojax a écrit : 19 févr. 2020, 09:28 Wantier n'est pas seul responsable, car c'est roro qui donne les instruction et le cadre pour recruter. Mais lui contrairement à Caïazzo il à l'immunité , ceci n'est pas normal.
C'est clair que si on demande à Wantier de doubler tous les postes pour une dizaine de millions et une masse salariale maîtriser je ne vois pas comment nous aurions eu des tops joueurs l'été derniers. Donc Wantier ou un autre...
J'ai plus l'impression qu'on lui reproche le seul départ de Béric cet hivers. Qu'est-ce que ça serait si Diony était aussi parti pour se retrouver avec le seul Abi? Je suis en plus certain qu'aucun attaquant ne serait venu les remplacer
Il ne s'agit pas d'un problème de réussite ou pas mais de personne: Puel veut travailler avec des hommes à lui en qui il a confiance.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Keiran »

Il faut savoir que lorsqu'il était à l'OL, Puel avait dû composer avec Lacombe qui, à l'epoque, etait ce qui se rapproche le plus d'un directeur sportif. Sans en avoir le titre.
Or les joueurs qu'avait fait signer Lacombe, les cadres, les anciens, avait assez peu aimé la methode Puel. Et Lacombe, qui avait beaucoup d'influence dans le vestiaire (Houiller disait qu'il ''ne pouvait pas choisir la couleur des poubelles du vestiaire''), a encouragé les joueurs, notamment un Cris, capitaine hors du coup.
Finalement ils ont eu la tête de Puel, et Lacombe a mis un gars à lui avec Rémi Garde.


Pourquoi je parle de ça ? Plusieurs articles annoncent Wantier comme proche de certains joueurs. Possible que Puel cherche a faire taire un voix discordante et influente dans le vestiaire, pour éviter un scénario lyonnais.

Ceci n'est qu'une supposition.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par masb42 »

bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par bernojax »

masb42 a écrit : 19 févr. 2020, 16:54
nos présidents vendent à un gros investisseur et ce retire de manière définitif sans condition, mais je rêve mince je me réveille ils sont toujours la :mrgreen:
Verrouillé