Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par ___ »

Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Junito »

Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Il ne faut pas confondre actionnaire et gérant.

Caïazzo est le gérant de Cesse Foot, mais il n'est pas actionnaire unique, il ne détient pas 100% des parts de cette société. Par contre, il est majoritaire et décide quoi faire avec les actifs de cette société. Par exemple, il peut décider de vendre les parts que Cesse Foot a dans la société Viridis (ASSE Groupe) pour 20M. Mais après, si le gérant de la société Cesse Foot (Caïazzo) décide de distribuer les 20M de bénéfices aux actionnaires de la société, Caïazzo récupérera un peu moins, le reste allant aux autres actionnaires.

C'est pareil pour Croissance Foot, qui est gérée par Romeyer, sans être détenue à 100% par celui-ci. C'est Romeyer qui doit décider si Croissance Foot vend ou pas ses parts dans SC Viridis. Carvalho, l'état ou je sais pas qui d'autre ne décide pas. Par contre, en cas des profits obtenus par Croissance Foot suite à la vente, ce n'est pas Romeyer qui les récupère en entier, ils sont distribués entre actionnaires (donc presque une moitié irait ailleurs).


Celui qui achète les ou des parts dans ASSE Groupe (de la part de Cesse Foot ou de Croissance Foot) n'a rien à foutre de la structure des actionnaires de ces sociétés. Il faut seulement que les gérants de ces deux sociétés aient le droit de vendre des parts, c'est tout. Qu'est-ce que les sociétés font ensuite avec l'argent, c'est leur problème.

Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
Petit bémol quand même, le gérant d'une société n'a pas tous les droits non plus, ils doit se conformer au pacte d'actionnaire et celui-ci peut prévoir que certaines décisions soient prises à l'unanimité des actionnaires, comme la cession d'actifs clés par exemple ;-)

Cela m'étonnerait pas que ce soit le cas pour des sociétés dont l'activité exclusive est la gestion d'actifs détenus dans une seule société.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Junito »

___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50
Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Tout à fait. Par contre la vente de ses parts si elle ne conférerait pas un contrôle effectif de l'ASSE lui rapporterait beaucoup moins que dans le cas d'un rachat de 100% du club par l'investisseur.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Junito »

___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50 Il me semble avoir lu quelque part l'existence d'une clause shotgun - je suppose au niveau de Viridis. C'est vérifié ou une rumeur, ça ?

(Pour les béotiens comme moi :

https://www.pacte-associes.fr/clause-shotgun
La clause shotgun est utilisée pour obliger l'un des associés à partir. Voici son fonctionnement. Monsieur François a signé un pacte d'associés avec Monsieur Martin. Ils y insèrent une clause shotgun. 5 ans plus tard, Monsieur François et Monsieur Martin ne veulent plus travailler ensemble mais ne souhaitent pas que le projet s'arrête. L'un des deux doit partir. La clause shotgun stipule alors que si Monsieur François fait une offre de rachat (ou vente) des actions de Monsieur Martin au prix Y, ce dernier est obligé d'accepter cette offre quel qu'en soit le prix. Si Monsieur Martin refuse, il doit alors obligatoirement faire une offre de rachat (ou vente) au prix Y à Monsieur François qui ne peut pas refuser.

C'est ainsi qu'on la surnomme également clause d'achat vente obligatoire, ou clause coercitive. C'est la clause la plus efficace pour mettre fin à un litige.)
C'est effectivement par l'utilisation de cette clause que Caïazzo est devenu actionnaire exclusif de l'ASSE en 2003. Mais je pense pas que cette clause soit en vigueur actuellement, à mon sens lorsqu'il a revendu 50% de ses parts à Romeyer un nouveau pacte d'actionnaire a été défini et je vois mal Romeyer accepter ce genre de clause quand tu sais que ton associé dispose de beaucoup plus de thunes que toi.
titigreenfan
Messages : 9227
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par titigreenfan »

very vert a écrit : 05 mai 2021, 10:55
Ventre Mou a écrit : 05 mai 2021, 10:37 Les parts de Carvalho ont été confisquées par la justice en 2017, décision confirmée en appel en 2019 assorti de prison ferme et d'une interdiction de gérer une entreprise.

Il s'est pourvu en cassation mais un arrêt de cour d'appel est exécutoire.

Donc à l'heure où l'on parle Carvalho n'a plus de part dans Croissance Foot et Romeyer est seul aux commandes.
Et on peut s'interroger sur le but des médias qui offre une tribune à cet escroc ?

Finalement, il n'y a guère que les médias qui n'ont de compte à rendre à personne.

Je trouve qu'il y a une surenchère nauséabonde.
On avait déjà eu en mars, le bouquin de Lions et la farce Pauly, mais là... Juste sur le mois écoulé :
Itw Bompard, ok...
Itw Dayan, à la limite..
Itw Carvalho, non. Stop. Volonté de nuire au club détectée.
non mais sérieux j'espère que c'est une blague !
mettre dans le meme panier les interviews de P2 et les conneries de lions, pauly ou carvalho faut le faire.
y a une explication toute simple pourtant. tous ces braves gens ont eu vent de la volonté du club de vendre et ça ouvre des bouches
les sketches pauly et carvalho on est habitués maintenant et l'oreille complaisante qui leur est tendue par une certaine presse qui omet de préciser les situations réelles comme l'a fait kizisho démontrent juste le manque de déontologie de ces pseudos journalistes qui ne sont plus intéressés aujourd'hui que par la surenchère. Lions, c'était quand même bien avant ca m'etonnerait qu'il y est un rapport. quand aux interviews de bompard et dayan, encore heureux que P2 saute sur l'actualité pour faire des interviews de qualité d'autant qu'aucun des deux n'a revendiqué une volonté de reprise du club.
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par inconnuvert »

Je ne comprends pas que l'on parle encore de Carvalho. Ça n'empêche rien pour la vente.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par baggio42 »

Junito a écrit : 06 mai 2021, 18:02
___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50
Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Tout à fait. Par contre la vente de ses parts si elle ne conférerait pas un contrôle effectif de l'ASSE lui rapporterait beaucoup moins que dans le cas d'un rachat de 100% du club par l'investisseur.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par very vert »

titigreenfan a écrit : 06 mai 2021, 18:33
very vert a écrit : 05 mai 2021, 10:55
Ventre Mou a écrit : 05 mai 2021, 10:37 Les parts de Carvalho ont été confisquées par la justice en 2017, décision confirmée en appel en 2019 assorti de prison ferme et d'une interdiction de gérer une entreprise.

Il s'est pourvu en cassation mais un arrêt de cour d'appel est exécutoire.

Donc à l'heure où l'on parle Carvalho n'a plus de part dans Croissance Foot et Romeyer est seul aux commandes.
Et on peut s'interroger sur le but des médias qui offre une tribune à cet escroc ?

Finalement, il n'y a guère que les médias qui n'ont de compte à rendre à personne.

Je trouve qu'il y a une surenchère nauséabonde.
On avait déjà eu en mars, le bouquin de Lions et la farce Pauly, mais là... Juste sur le mois écoulé :
Itw Bompard, ok...
Itw Dayan, à la limite..
Itw Carvalho, non. Stop. Volonté de nuire au club détectée.
non mais sérieux j'espère que c'est une blague !
mettre dans le meme panier les interviews de P2 et les conneries de lions, pauly ou carvalho faut le faire.
y a une explication toute simple pourtant. tous ces braves gens ont eu vent de la volonté du club de vendre et ça ouvre des bouches
les sketches pauly et carvalho on est habitués maintenant et l'oreille complaisante qui leur est tendue par une certaine presse qui omet de préciser les situations réelles comme l'a fait kizisho démontrent juste le manque de déontologie de ces pseudos journalistes qui ne sont plus intéressés aujourd'hui que par la surenchère. Lions, c'était quand même bien avant ca m'etonnerait qu'il y est un rapport. quand aux interviews de bompard et dayan, encore heureux que P2 saute sur l'actualité pour faire des interviews de qualité d'autant qu'aucun des deux n'a revendiqué une volonté de reprise du club.
Je ne mets absolument pas les itw de p2 dans le même panier.
Je vise ceux qui les relaient.
Ici sur p2, on est entre nous. Sur 11 et sur but, c'est déjà plus large comme public.

Et soyons lucide et honnête. Les itw de Pouliquen ou de Baup n'ont pas été relayées de la même façon.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Kishizo2 »

Ligérien a écrit : 06 mai 2021, 17:14 Alors si je résume quand Carvalho dit qu'on veut lui racheter ses parts dans Croissance Foot c'est un peu du pipeau ou en tout cas elles ne sont pas nécessaire pour le rachat de ASSE GROUPE ?
En revanche celui qui les détient récupèrera 22 % de la vente du club c'est çà ?
Si un investisseur souhaite prendre le contrôle du club, il doit racheter les actions d'Asse groupe. Cela implique l'accord des sociétés Cesse foot et Croissance foot qui détiennent ces actions pour lui vendre et qu'elles se mettent d'accord sur le prix. Derrière ces sociétés, ceux qui ont le pouvoir sont les dirigeants Roro et Zozo. Si tu ne leur convient pas pour x raisons, justifiées ou non, tu ne peux pas les forcer à te vendre.

Si tu es un acharné comme Pauly, au lieu de rentrer par la porte, tu essayes de rentrer par la lucarne des combles. Seulement, même par là, il ne peut y parvenir parce que dans les statuts de la Sarl Croissance foot, il doit y avoir une clause très protectrice de l'autre associé permettant à Roro de faire capoter l'affaire. Roro doit lui dire je ne veux pas de Pauly dans la boite, mais si tu veux te barrer, moi je rachète tes parts. Et Carvalho, de lui répondre, plutôt mourir :mrgreen:
Cela c'est bien entendu avant la saisie des parts Carvalho par l'Agresc, ensuite Carvalho n'en a plus la jouissance et ne décide plus.

Le ressentiment de Carvalho, on peut le comprendre dans une certaine mesure. Sa place est celle du con. Il a quasiment autant de ronds que Roro dans Croissance foot, juste un peu moins pour être minoritaire, et donc ne pouvoir influer réellement alors même qu'il permet à Roro de se placer en égal de Zozo. A Roro la belle vie de la lumière des pièces de vie des étages inférieurs et à Carvalho l'anonymat du grenier :happy1:

Enfin cela c'est sur le plan de la gouvernance effective sur le club, sur le plan financier, il possède à quelque chose près le même nombre de parts que Roro, donc à la revente, il ne pourra trop se plaindre de la gestion des compères, car il fera la culbute comme les autres. Mais entendons nous bien, il n'a rien à voir avec le club, ce gars on ne le connait pas :diable:

Bien entendu c'est oublier ses ennuis judiciaires, la culbute de dubaï, même pas en rêve. Du fric, il n'en verra pas la couleur. En définitive, la place du couillon du début à la fin, le looser magnifique.
Ligérien a écrit : 06 mai 2021, 17:14Et l'Agresc ne pourrait pas en profiter pour se sucrer au passage en rapport au volet financier de la condamnation de Carvalho (s'il y en a) et ne pas se contenter du nominal des parts à la création ?
Le prix des actions sera fixé par Roro et Zozo, leur intérêt n'est pas d'en faire cadeau, l'agresc leur fera confiance pour bien vendre. Ce sont des actions ASSE GROUPE, pas des actions zozo, carvalho ou roro, avec chacune des valeurs particulières. Elles seront vendues globalement en correspondance du prix exigé pour la transmission d'Asse Groupe et ensuite ils répartiront en fonction du pourcentage détenu.

Un débiteur normal pourrait prétendre à recouvrer le trop perçu par rapport à sa condamnation, seulement là, les fonds engagés par Carvalho provenaient apparemment d'une escroquerie aux Urssaf. Il y a un célèbre adage en droit Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude, autrement dit dans notre cas, bien mal acquis ne profite jamais. Au delà d'une simple saisie pour recouvrer une condamnation, c'est une confiscation d'un bien acquis illégalement. Cela reviendrait à réclamer une plus value gagnée sur un bien acheté avec du fric volé aux urssaf. Malgré tout cela mériterait au moins un petit remerciement, l'Etat n'aurait sans doute pas su valoriser aussi bien la mise de départ, Carvalho Président ! :modo:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Ligérien
Messages : 4967
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Ligérien »

Merci à toi d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne :amen:
Wait and see maintenant comme diraient les rosbeef...
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par inconnuvert »

Junito a écrit : 06 mai 2021, 18:02
___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50
Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Tout à fait. Par contre la vente de ses parts si elle ne conférerait pas un contrôle effectif de l'ASSE lui rapporterait beaucoup moins que dans le cas d'un rachat de 100% du club par l'investisseur.
Aucun intérêt pour le repreneur non?
Il va co gérer le club avec roro....
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par sanji38 »

Moi je sens que le club ne va être revendu à personne.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par melhcast »

sanji38 a écrit : 07 mai 2021, 18:47 Moi je sens que le club ne va être revendu à personne.
si, au fils prodigue de roland 1er avec un pool de courtisans locaux
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Asse of Spades »

sanji38 a écrit : 07 mai 2021, 18:47 Moi je sens que le club ne va être revendu à personne.
C'est bien malheureusement ce qui va arriver.
Dehors les croque-morts !

Image
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Kobalt »

Asse of Spades a écrit : 07 mai 2021, 19:14
sanji38 a écrit : 07 mai 2021, 18:47 Moi je sens que le club ne va être revendu à personne.
C'est bien malheureusement ce qui va arriver.
Ça sent bon l'enfumage made in haute Loire...
Ça craint pour la prochaine saison...
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par inconnuvert »

Kobalt a écrit : 07 mai 2021, 20:53
Asse of Spades a écrit : 07 mai 2021, 19:14
sanji38 a écrit : 07 mai 2021, 18:47 Moi je sens que le club ne va être revendu à personne.
C'est bien malheureusement ce qui va arriver.
Ça sent bon l'enfumage made in haute Loire...
Ça craint pour la prochaine saison...
Oui c'est une possibilité.
On a voulu vendre mais....c'est reparti pour un tour.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Junito »

inconnuvert a écrit : 07 mai 2021, 16:44
Junito a écrit : 06 mai 2021, 18:02
___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50
Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Tout à fait. Par contre la vente de ses parts si elle ne conférerait pas un contrôle effectif de l'ASSE lui rapporterait beaucoup moins que dans le cas d'un rachat de 100% du club par l'investisseur.
Aucun intérêt pour le repreneur non?
Il va co gérer le club avec roro....
Si il rachète les actions de Caïazzo à prix discount et qu'il convainc ou fait céder Romeyer ensuite, il peut réduire grandement sa facture globale.

C'est pas rare que des rachats ou des prises de contrôle d'entreprises se passent de la sorte. Bolloré est un adapte de ce genre de stratégie activiste et ça lui a plutôt réussi. Cela dit c'est une approche forcément risquée, qui peut faire tanguer la gouvernance d'une entreprise un moment. Ca me paraît donc peu probable dans le cas d'un club de foot qui n'a pas une activité économique très stable pour résister à ce genre d'approche à la hussarde. Mais sait-on jamais.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Poteau gauche »

very vert a écrit : 06 mai 2021, 23:09
Ici sur p2, on est entre nous. Sur 11 et sur but, c'est déjà plus large comme public.

Et soyons lucide et honnête. Les itw de Pouliquen ou de Baup n'ont pas été relayées de la même façon.
Notre lectorat est plus important que tu ne le crois, le forum n'est que la toute petite partie émergée de l'iceberg P2. ;)

Et que des médias recyclent chaque semaine notre contenu pour faire du putaclic, ça date pas d'aujourd'hui, ça remonte même à asse-online, l'ancêtre de P2 !

Les interviews de Pouliquen et Baup n'ont pas été relayées de la même façon car il y avait moins de matière pour ces médias à faire les papiers racoleurs et polémiques dont ils raffolent.

Par contre sans surprise notre potin de cette semaine sur les déclas d'un ancien gardien niçois sur Puel a fait leur bonheur comme l'a souligné ce twittos :

http://www.poteaux-carres.com/
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Pilou »

Junito a écrit : 08 mai 2021, 08:03
inconnuvert a écrit : 07 mai 2021, 16:44
Junito a écrit : 06 mai 2021, 18:02
___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50
Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Tout à fait. Par contre la vente de ses parts si elle ne conférerait pas un contrôle effectif de l'ASSE lui rapporterait beaucoup moins que dans le cas d'un rachat de 100% du club par l'investisseur.
Aucun intérêt pour le repreneur non?
Il va co gérer le club avec roro....
Si il rachète les actions de Caïazzo à prix discount et qu'il convainc ou fait céder Romeyer ensuite, il peut réduire grandement sa facture globale.

C'est pas rare que des rachats ou des prises de contrôle d'entreprises se passent de la sorte. Bolloré est un adapte de ce genre de stratégie activiste et ça lui a plutôt réussi. Cela dit c'est une approche forcément risquée, qui peut faire tanguer la gouvernance d'une entreprise un moment. Ca me paraît donc peu probable dans le cas d'un club de foot qui n'a pas une activité économique très stable pour résister à ce genre d'approche à la hussarde. Mais sait-on jamais.
Faut pas oublier le ras le bol de Caiazzo, qui veut vendre et pas faire traîner comme l’autre. Si en vendant Cesse Foot à qui il veut il obtient plus d’argent que la moitié de ce que les amis locaux de Romeyer peuvent mettre pour ASSE Groupe, il va pas s’en priver. Surtout si ça emmerde son frère stéphanois en même temps….
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par melhcast »

Pilou a écrit : 08 mai 2021, 11:00
Junito a écrit : 08 mai 2021, 08:03
inconnuvert a écrit : 07 mai 2021, 16:44
Junito a écrit : 06 mai 2021, 18:02
___ a écrit : 06 mai 2021, 17:50
Pilou a écrit : 06 mai 2021, 17:34 Autre scénario : Caïazzo peut vendre ses parts dans Cesse Foot a quelqu'un d'autre sans se mettre d'accord avec Romeyer, qui n'a rien à dire là-dessus.
C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé à faire avec les singapouriens, non ?
Tout à fait. Par contre la vente de ses parts si elle ne conférerait pas un contrôle effectif de l'ASSE lui rapporterait beaucoup moins que dans le cas d'un rachat de 100% du club par l'investisseur.
Aucun intérêt pour le repreneur non?
Il va co gérer le club avec roro....
Si il rachète les actions de Caïazzo à prix discount et qu'il convainc ou fait céder Romeyer ensuite, il peut réduire grandement sa facture globale.

C'est pas rare que des rachats ou des prises de contrôle d'entreprises se passent de la sorte. Bolloré est un adapte de ce genre de stratégie activiste et ça lui a plutôt réussi. Cela dit c'est une approche forcément risquée, qui peut faire tanguer la gouvernance d'une entreprise un moment. Ca me paraît donc peu probable dans le cas d'un club de foot qui n'a pas une activité économique très stable pour résister à ce genre d'approche à la hussarde. Mais sait-on jamais.
Faut pas oublier le ras le bol de Caiazzo, qui veut vendre et pas faire traîner comme l’autre. Si en vendant Cesse Foot à qui il veut il obtient plus d’argent que la moitié de ce que les amis locaux de Romeyer peuvent mettre pour ASSE Groupe, il va pas s’en priver. Surtout si ça emmerde son frère stéphanois en même temps….
Ça serait le meilleur moyen que la vente se fasse, car je pense que roro va tout faire pour faire capoter n'importe quelle vente, là au moins il aura pas son mot à dire.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Landais40 »

Lolo Battles bientôt entraîneur de Montpellier....
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par NomDeStade »

Landais40 a écrit : 08 mai 2021, 13:09 Lolo Battles bientôt entraîneur de Montpellier....
Malin le Battles.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Je serai un peu déçu si Lolo ne reste pas à Troyes l'an prochain.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par forezien73 »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 mai 2021, 14:20 Je serai un peu déçu si Lolo ne reste pas à Troyes l'an prochain.
Pareil. Je trouverais dommage de ne pas continuer l histoire, pour son groupe, le club de Troyes.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

forezien73 a écrit : 08 mai 2021, 14:27
Faiseur de Tresses a écrit : 08 mai 2021, 14:20 Je serai un peu déçu si Lolo ne reste pas à Troyes l'an prochain.
Pareil. Je trouverais dommage de ne pas continuer l histoire, pour son groupe, le club de Troyes.
Oui, qu'il découvre la L1 dans un club qu'il connaît et avec un groupe qu'il a construit. S'il confirme, il pourra continuer sa carrière dans un autre club la saison suivante.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Verrouillé