Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par greenw42 »

Le 1er juillet va devenir férié à Sainté :mrgreen:
Départ des 2 clowns Roro / Caca
Départ de Puel
La vente (donc plus d'argent)
Des nouvelles personnes compétentes (comme Bodmer) qui vont amener un nouveau souffle + des ambitions.

En quoi ça peut-être pire que ce qu'on a actuellement ?
vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par vertdetahiti »

greenw42 a écrit : 16 juin 2021, 19:04 Le 1er juillet va devenir férié à Sainté :mrgreen:
Départ des 2 clowns Roro / Caca
Départ de Puel
La vente (donc plus d'argent)
Des nouvelles personnes compétentes (comme Bodmer) qui vont amener un nouveau souffle + des ambitions.

En quoi ça peut-être pire que ce qu'on a actuellement ?
de toutes facons, si tout changeait, on devra attendre pour se rendre compte si c'est un mal pour un bien , a moins d'etre une voyante....
Ici c'est le lagon !!
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par Parasar »

J'adore comme tout le monde a décrété que bodmer est compétent.
Le mec a été consultant, plutôt correct, sur telefoot et on en fait déjà un dirigeant du club. Et dieu on en fait quoi ?
Il est moins compétent ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par cedric26 »

:rouge: competent de quoi Bodmer..... :o si il avait déja été un directeur sportif :hehe: il est retraité depuis 1 an, un opportuniste de plus.... ou pas
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par Furax42 »

Damien Comolli attendrait que Saint-Etienne ou plus probablement Bordeaux soit relégué administrativement par la DNCG pour être promu » #ASSE

Via @LesVioletsCom
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par gissiou »

Je veux absolument que Puel reste chez nous surtout avec les générations derrières de notre centre de formation

Il a démontré que cette année, on n'avait pas besoin de recruter des mecs moyens pour qu'une équipe puisse jouer le milieu de tableau.

Je veux revoir des Gabard, Sow Green sur le terrain.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 16 juin 2021, 19:07 J'adore comme tout le monde a décrété que bodmer est compétent.
Le mec a été consultant, plutôt correct, sur telefoot et on en fait déjà un dirigeant du club. Et dieu on en fait quoi ?
Il est moins compétent ??
C'est la dure loi du foot. Parce que bon, Perrin a été nommé par le fait du prince.
Gusse
Messages : 418
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par Gusse »

Thiago Motta entraîneur, je suis preneur. D'autant qu'une rumeur fait état de l'arrivée de Brandao comme adjoint
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par greenw42 »

Gusse a écrit : 16 juin 2021, 19:21 Thiago Motta entraîneur, je suis preneur. D'autant qu'une rumeur fait état de l'arrivée de Brandao comme adjoint
:mdr1:
vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par vertdetahiti »

Gusse a écrit : 16 juin 2021, 19:21 Thiago Motta entraîneur, je suis preneur. D'autant qu'une rumeur fait état de l'arrivée de Brandao comme adjoint
:mdr1:
Ici c'est le lagon !!
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par Wert »

Furax42 a écrit : 16 juin 2021, 19:12 Damien Comolli attendrait que Saint-Etienne ou plus probablement Bordeaux soit relégué administrativement par la DNCG pour être promu » #ASSE

Via @LesVioletsCom
Si la vente s'accélère, c'est que le club et le gourou de Saint Ferreol a chaud aux fesses pour le passage devant la DNCG. Peut être pas étonnant que les deux rumeurs sortent le même jour.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par vertdetahiti »

Wert a écrit : 16 juin 2021, 19:30
Furax42 a écrit : 16 juin 2021, 19:12 Damien Comolli attendrait que Saint-Etienne ou plus probablement Bordeaux soit relégué administrativement par la DNCG pour être promu » #ASSE

Via @LesVioletsCom
Si la vente s'accélère, c'est que le club et le gourou de Saint Ferreol a chaud aux fesses pour le passage devant la DNCG. Peut être pas étonnant que les deux rumeurs sortent le même jour.
si c'est le cas le risque de relégation c'est qu'on nous aura planqué une paquet d'infos alors qu'on se dit meileur eleve de L1 ....
Ici c'est le lagon !!
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par inconnuvert »

Gusse a écrit : 16 juin 2021, 19:21 Thiago Motta entraîneur, je suis preneur. D'autant qu'une rumeur fait état de l'arrivée de Brandao comme adjoint
Ah une nouvelle rumeur.
merlin
Messages : 19042
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 16 juin 2021, 19:36
Gusse a écrit : 16 juin 2021, 19:21 Thiago Motta entraîneur, je suis preneur. D'autant qu'une rumeur fait état de l'arrivée de Brandao comme adjoint
Ah une nouvelle rumeur.
Toi , tu te souviens pas du coup de boule de Brandao sur Motta ...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par SUPERJET »

Les gens qui s'enthousiasment sur Bodmer en DS, vous pouvez me relater ses dernières expériences convaincantes dans des clubs de ligue 1 à ce poste ?
Gros emballement pour pas grand chose pour l'instant.
Limite que Puel reste en place , et que Bodmer vienne comme DS avec Buisine en tuteur pourquoi pas . Mais si en plus on vire Puel, celui qui nous a façonné plusieurs jeunes intéressants depuis qu'il est là, pour le remplacer par un novice ...heu....bof !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par vertdetahiti »

SUPERJET a écrit : 16 juin 2021, 19:48 Les gens qui s'enthousiasment sur Bodmer en DS, vous pouvez me relater ses dernières expériences convaincantes dans des clubs de ligue 1 à ce poste ?
Gros emballement pour pas grand chose pour l'instant.
Limite que Puel reste en place , et que Bodmer vienne comme DS avec Buisine en tuteur pourquoi pas . Mais si en plus on vire Puel, celui qui nous a façonné plusieurs jeunes intéressants depuis qu'il est là, pour le remplacer par un novice ...heu....bof !
euh personne ne s'enthousiasme il me semble, la seule chose qui est interessante c'est de savoir si oui ou on il y a des acheteurs avec un vrai projet
Ici c'est le lagon !!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par diablevert »

Une rumeur qui me fait bien flipper.
Aucune envie de voir arriver un actionnaire qui casse tout ce qui est en voie de construction chez nous.
Il nous faut un repreneur qui fasse confiance à la formation tout en nous permettant de garder nos meilleurs jeunes et de pouvoir aligner de quoi acheter deux ou trois joueurs confirmés pour les encadrer.
Si Puel reste et a un peu de thune pour améliorer l'equipe, c'est l'ideal pour moi
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par Sosof »

diablevert a écrit : 16 juin 2021, 19:57 Une rumeur qui me fait bien flipper.
Aucune envie de voir arriver un actionnaire qui casse tout ce qui est en voie de construction chez nous.
Il nous faut un repreneur qui fasse confiance à la formation tout en nous permettant de garder nos meilleurs jeunes et de pouvoir aligner de quoi acheter deux ou trois joueurs confirmés pour les encadrer.
Si Puel reste et a un peu de thune pour améliorer l'equipe, c'est l'ideal pour moi
Exactement, on serait repris et les premiers Euros dépensés seraient pour virer un coach qui est un coach comme jamais, on reverra..
Allez, on prend les paris, que Direction demission saison 2 arrivera très vite..
Riquet le vert
Messages : 8763
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par Riquet le vert »

Virer Puel pour mettre Thiago Motta :pascontent2:
Y'a certaine décision qui me dépasse
le plus important c'est la vente du club !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par Neidzabez »

Même si je lui reconnais du talent en tant que joueur, je déteste la personnalité de Thiago Motta. Je ne vois pas en quoi l'arrivée du duo totalement inexpérimenté serait une bonne nouvelle.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par Platoche »

Riquet le vert a écrit : 16 juin 2021, 20:09 Virer Puel pour mettre Thiago Motta :pascontent2:
Y'a certaine décision qui me dépasse
Ce ne sont que des bruissements de couloir, ça ne va pas arrêter jusqu'à la reprise du championnat ;)
Image

Les verts toujours...
vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Motta entraîneur. Bodmer DS?

Message par vertdetahiti »

Platoche a écrit : 16 juin 2021, 20:28
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2021, 20:09 Virer Puel pour mettre Thiago Motta :pascontent2:
Y'a certaine décision qui me dépasse
Ce ne sont que des bruissements de couloir, ça ne va pas arrêter jusqu'à la reprise du championnat ;)
voila tout est dit, ce qui est positif c'est que nous pourrions continuer a interesser du monde, aprés qui ,avec qui ? personne ne le sait donc pas de conclusions hatives a faire ...
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit : 16 juin 2021, 19:04 Le 1er juillet va devenir férié à Sainté :mrgreen:
Départ des 2 clowns Roro / Caca
Départ de Puel
La vente (donc plus d'argent)
Des nouvelles personnes compétentes (comme Bodmer) qui vont amener un nouveau souffle + des ambitions.

En quoi ça peut-être pire que ce qu'on a actuellement ?
De toute façon, il est évident qu'il va se passer quelque chose d'important le 1er juillet !
Dehors les croque-morts !

Image
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 16 juin 2021, 19:39
inconnuvert a écrit : 16 juin 2021, 19:36
Gusse a écrit : 16 juin 2021, 19:21 Thiago Motta entraîneur, je suis preneur. D'autant qu'une rumeur fait état de l'arrivée de Brandao comme adjoint
Ah une nouvelle rumeur.
Toi , tu te souviens pas du coup de boule de Brandao sur Motta ...
Quel est le rapport?
J'ai émis aucun avis sur cette rumeur.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission. Les locaux sondent lolo

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit : 16 juin 2021, 20:39
greenw42 a écrit : 16 juin 2021, 19:04 Le 1er juillet va devenir férié à Sainté :mrgreen:
Départ des 2 clowns Roro / Caca
Départ de Puel
La vente (donc plus d'argent)
Des nouvelles personnes compétentes (comme Bodmer) qui vont amener un nouveau souffle + des ambitions.

En quoi ça peut-être pire que ce qu'on a actuellement ?
De toute façon, il est évident qu'il va se passer quelque chose d'important le 1er juillet !
On change de mois, trimestre, semestre.
Verrouillé