Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diablevert »

Merci pour les infos les copains
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par la vie en vert »

intéressant , merci
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Faiseur de Tresses »

Bof. J'ai pas trouvé ça très informatif, j'ai l'impression de ne rien avoir appris en 1h20.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diego »

ERIC8ASSE a écrit : 22 juin 2021, 10:12 Droit tv Amazon US = 11 €/mois
Amazon UK= 92 € /an soit 7,6€/mois
On s achemine vers se tarif et Bein diffusera peut etre sur numerique.

VENTE ASSE valorisée à 70M€, vente probable 20 à 30M €
Il y a vraiment des repreneur et ça boss dur.


Aucune anticipation des politiques, dirigeants de club et des responsables du foot Francais.(politique de l l'autruche ).

On va vers une baisse des salaires dans le futur pour les joueurs moyens.
C'est le résumé du replay ?
Ce qui est surligné en gras, c'est des infos de Sainté Inside, un avis de l'économiste ?
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par ERIC8ASSE »

C est ce que j ai retenu.
Pierre Rondeau pense que la vente sera entre 20 et 30 M€.
Il a pas d info sur l Asse.
On sent qu il y a des tractations sur la vente, mais on ne dévoile rien (et c'est mieux ainsi).
Une nouvelle ère s'ouvre avec Amazon et fin du modèle tv canal + (trop chère ).
Peut etre que dans 3 ou 4 ans un championnat européen et les bugets comme le notre suffira pour jouer le haut de tableau en ligue 1.
Ligérien
Messages : 4966
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Ligérien »

RVRUEIL a écrit : 21 juin 2021, 19:45
cedric26 a écrit : 21 juin 2021, 18:13
Sosof a écrit : 21 juin 2021, 12:06

Le gars peut être intéressant, sur les sujets Dncg et droit tv... après sur la vente, il peut donner répondre à des questions, mais je pense pas qu'il est des scoops sur la dizaines d'acheteurs..... :rouge: après expliquer le processus..... pourquoi pas.
qu'il ait et non "qu'il est" ...... c'est le verbe avoir , pas le verbe être !

On voit souvent cette erreur et , perso, ça me fait un peu mal !

Désolé !!
sauf si tu dis qu'il est urgent d'attendre..... :langue2:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diego »

Merci pour le résumé :super:
Pas la patience d'écouter.

Le passage devant la DNCG le 29 juin coïncide avec l'annonce de RR de changement au 1er juillet. On habille la mariée en communiquant un bilan positif pour le passage devant la DNCG.
On croirait presque que la machine de la vente est vraiment mise en route. En revanche, très peu ou pas de fuites sur les potentiels candidats au rachat. Cette capacité de nos 2 champions à tenir leur langue m'interpelle :hehe:
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Sosof »

Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Sosof »

Sosof a écrit : 22 juin 2021, 21:18


L'origine du tweet.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diablevert »

Merci Sosof, il sait faire monter la mayonnaise le Momo...
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diablevert »

Maintenant c'est Caca qui va faire chier...
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par exapolx »

exapolx a écrit : 22 juin 2021, 21:38
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Tylith »

Bof le repreneur miracle de Toubache vu la façon dont il en parle ça a plus l'air d'un ami qu'autre chose, y'a vraiment pas de quoi s'emballer.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Kubiak »

Quand on vois Bordeaux qui fini avec Lopez en catastrophe quelques jours avant que le club soit en cessation de paiement, ca rend pas optimiste pour les candidats à la reprise de notre club.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par nyme »

Kubiak a écrit : 23 juin 2021, 07:33 Quand on vois Bordeaux qui fini avec Lopez en catastrophe quelques jours avant que le club soit en cessation de paiement, ca rend pas optimiste pour les candidats à la reprise de notre club.
C'est la loi du marché. Plus tu achetais tard moins tu payais. Après il fallait éviter le trop tard !
En revanche je ne vois pas le rapport avec notre cas si particulier.
SiempreVerde
Messages : 2405
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par SiempreVerde »

Juste une petite info qui est un peu passée inaperçue : Caiazzo va prendre la place de laurent Nicollin (président de Montpellier) parmi les présidents de clubs de L1 au conseil d’administration de la LFP.
En effet, c'est Nicollin qui prend la présidence du nouveau syndicat des clubs de L1 et L2 (et donc qui remplace plus ou moins Nanard dans ce rôle).

Tout ça pour dire que Nanard n'agit pas comme un homme qui veut laisser sa place et pense à partir, il cherche plutôt à conserver son rôle dans les instances de la Ligue, rôle qu'il ne peut garder que s'il est représentant d'un club...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Guiasse »

L'histoire sans fin !
2 présidents, quand l'un veut vendre, l'autre ne veut pas. Ils s'échangent les rôles tous les ans.
Fatiguants Tic et tac :modo:
En vert et contre tous
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Landais40 »

nyme a écrit : 23 juin 2021, 08:05
Kubiak a écrit : 23 juin 2021, 07:33 Quand on vois Bordeaux qui fini avec Lopez en catastrophe quelques jours avant que le club soit en cessation de paiement, ca rend pas optimiste pour les candidats à la reprise de notre club.
C'est la loi du marché. Plus tu achetais tard moins tu payais. Après il fallait éviter le trop tard !
En revanche je ne vois pas le rapport avec notre cas si particulier.
Lopez s'était penché sur notre cas, Bordeaux était plus intéressant pour lui financièrement (vente urgente)et ce n'est pas plus mal.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diablevert »

SiempreVerde a écrit : 23 juin 2021, 08:31 Juste une petite info qui est un peu passée inaperçue : Caiazzo va prendre la place de laurent Nicollin (président de Montpellier) parmi les présidents de clubs de L1 au conseil d’administration de la LFP.
En effet, c'est Nicollin qui prend la présidence du nouveau syndicat des clubs de L1 et L2 (et donc qui remplace plus ou moins Nanard dans ce rôle).

Tout ça pour dire que Nanard n'agit pas comme un homme qui veut laisser sa place et pense à partir, il cherche plutôt à conserver son rôle dans les instances de la Ligue, rôle qu'il ne peut garder que s'il est représentant d'un club...
C est vraiment pas une bonne nouvelle, je comprends qu'il bloque la vente !
socios1
Messages : 84
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par socios1 »

diablevert a écrit : 23 juin 2021, 09:06
SiempreVerde a écrit : 23 juin 2021, 08:31 Juste une petite info qui est un peu passée inaperçue : Caiazzo va prendre la place de laurent Nicollin (président de Montpellier) parmi les présidents de clubs de L1 au conseil d’administration de la LFP.
En effet, c'est Nicollin qui prend la présidence du nouveau syndicat des clubs de L1 et L2 (et donc qui remplace plus ou moins Nanard dans ce rôle).

Tout ça pour dire que Nanard n'agit pas comme un homme qui veut laisser sa place et pense à partir, il cherche plutôt à conserver son rôle dans les instances de la Ligue, rôle qu'il ne peut garder que s'il est représentant d'un club...
C est vraiment pas une bonne nouvelle, je comprends qu'il bloque la vente !
C'est normal, cela permet au club de resté dans les instances. S'il ne fait pas ça le club peut se retrouvé écarté 1 ou 2 ans. Pour moi cela ne donne pas d'indice. Il me semble que Labrune après la vente de l'OM est resté quelques temps dans les instances avant de laissé sa place à Eyraud lors d'un nouveau vote.
Wert
Messages : 7649
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

Tylith a écrit : 22 juin 2021, 22:02 Bof le repreneur miracle de Toubache vu la façon dont il en parle ça a plus l'air d'un ami qu'autre chose, y'a vraiment pas de quoi s'emballer.
Mais du coup, j'ai du mal à suivre, vous pensez que c'est cet attelage local international auquel Toubache faisait référence dans ces derniers Tweet qui voudrait mettre en place un duo Bodmer / Thiago Motta ?

Est ce que ça veut dire que la candidature poussée par Romeyer (puisque opposition e Caiazzo) anticiperait le départ de Puel dans un an ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diablevert »

socios1 a écrit : 23 juin 2021, 09:26
diablevert a écrit : 23 juin 2021, 09:06
SiempreVerde a écrit : 23 juin 2021, 08:31 Juste une petite info qui est un peu passée inaperçue : Caiazzo va prendre la place de laurent Nicollin (président de Montpellier) parmi les présidents de clubs de L1 au conseil d’administration de la LFP.
En effet, c'est Nicollin qui prend la présidence du nouveau syndicat des clubs de L1 et L2 (et donc qui remplace plus ou moins Nanard dans ce rôle).

Tout ça pour dire que Nanard n'agit pas comme un homme qui veut laisser sa place et pense à partir, il cherche plutôt à conserver son rôle dans les instances de la Ligue, rôle qu'il ne peut garder que s'il est représentant d'un club...
C est vraiment pas une bonne nouvelle, je comprends qu'il bloque la vente !
C'est normal, cela permet au club de resté dans les instances. S'il ne fait pas ça le club peut se retrouvé écarté 1 ou 2 ans. Pour moi cela ne donne pas d'indice. Il me semble que Labrune après la vente de l'OM est resté quelques temps dans les instances avant de laissé sa place à Eyraud lors d'un nouveau vote.
Oui tu as sans doute raison... En tout cas je le souhaite !!!
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par MrManchot »

ERIC8ASSE a écrit : 22 juin 2021, 10:12 VENTE ASSE valorisée à 70M€, vente probable 20 à 30M €
Ma voiture vaut 7000€ du coup je vais la vendre 2500 :cote:
Sounds good, Doesn't work
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Kubiak »

nyme a écrit : 23 juin 2021, 08:05
Kubiak a écrit : 23 juin 2021, 07:33 Quand on vois Bordeaux qui fini avec Lopez en catastrophe quelques jours avant que le club soit en cessation de paiement, ca rend pas optimiste pour les candidats à la reprise de notre club.
C'est la loi du marché. Plus tu achetais tard moins tu payais. Après il fallait éviter le trop tard !
En revanche je ne vois pas le rapport avec notre cas si particulier.
Le rapport c est que lorsque un bien relativement comparable fini pas être bradé à un repreneur dont la richesse est sa capacité à lever des fonds, ca donne une indication du marché des clubs. Et la cas de Bordeaux est aussi intéressant dans la mesure où c est un club que je classerai au dessus du nôtre en terme d attractivité, alors que les exemples de Nancy et autres sont moins instructifs. Bref, je ne suis pas convaincu que les co presidents ne veulent pas vendredis plutôt qu il n y a aucune offre sérieuse dans le contexte actuel.
Dernière modification par Kubiak le 23 juin 2021, 10:34, modifié 1 fois.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par melhcast »

MrManchot a écrit : 23 juin 2021, 10:02
ERIC8ASSE a écrit : 22 juin 2021, 10:12 VENTE ASSE valorisée à 70M€, vente probable 20 à 30M €
Ma voiture vaut 7000€ du coup je vais la vendre 2500 :cote:
Je te l'achète, je la revendrai au moins 5000 l'année prochaine :mrgreen:
Verrouillé