Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par la buse »

Pierre-Alex a écrit : 18 janv. 2020, 10:51 La phrase de Caiazzo dans les potins est terrible. "Moi, si on n’était pas monté en L2 quand je suis arrivé à l'ASSE, ça m’aurait coûté 7 millions d’euros. Depuis, je n'ai plus perdu d'argent." Ça veut donc dire qu'on a 2 présidents qui en presque 20ans n'ont pas mis un clou dans le club. Ils l'ont sauvé mais depuis plus rien. Quel bel exploit d'être là où nous en sommes aujourd'hui avec si peu d'investissement.
Je ne sais pas combien ils ont mis dans le club, mais ils n'ont rien sauvé du tout, surtout pas Caiazzo.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par Tylith »

Caiazzo a mit entre 5 et 10m dans le club au départ, Romeyer est arrivé après car on ne voulait pas d'un mec extérieur à la région seul au club, il a mit moins que le prix réel pour récupérer ses parts à cause de cela (investissement partagé avec Carvalho). A la décharge de Roland il a été choisi car il avait sponsorisé le club au moment où il était à son plus bas. Bref ce n'était pas un inconnu.

Depuis on le sait ils ont toujours fait en sorte d'être à l'équilibre et ça a été possible grâce à une balance de transfert positif voir très positive, donc oui aucune surprise ils n'ont jamais eu a combler de trou et donc remettre de l'argent.

Ils ont du nez puisque la bulle football à complètement explosé et qu'ils vont faire peut être le plus gros bénéfice jamais réalisé sur une vente de club en France.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Direction démission: Paquet part, Caiazzo pas au courant ! (S15E326)

Message par epicentre »

Junito a écrit : 06 août 2019, 23:09
Rob420 a écrit : 06 août 2019, 21:35
epicentre a écrit : 06 août 2019, 19:50
Moufles a écrit : 06 août 2019, 19:21
osvaldopiazzolla a écrit : 06 août 2019, 18:10
Moufles a écrit : 06 août 2019, 11:01
osvaldopiazzolla a écrit : 05 août 2019, 18:05
YACINE a écrit : 05 août 2019, 18:01 ni le trading à travers les jeunes surtout qu'on a beaucoup doublé les postes sans vraiment faire confiance aux jeunes.
et ce symptôme montre bien que Romeyer, comme beaucoup de monde à l'ASSE est friand de rétrocommissions à court terme plutôt que de vision à long terme
Malheureusement, je pense que nous n’en sommes pas loin, car sinon, comment expliquer cette accumulation de joueurs moyens là où nous aurions eu besoin de deux ou trois mecs capables de nous faire espérer au podium ?
A sa décharge, c'est comme ça partout
Oui. C’est du reste ce qui pérennise le système et engraisse un nombre incalculable de parasites.
Salut Moufles, Yacine, OP. Je comprends bien que la multiplication des transferts fait manger les intermédiaires, à savoir les agents (voir les sociétés détenant les droits des joueurs). Mais comment Romeyer peut-il directement, ou indirectement, avoir un intérêt personnel à cela? Tous les mécanismes de retro-commissions, en espèce ou en nature, que percevrait Romeyer, tomberait sous le coup de la loi (faute de gestion, ABS...).

Attention je ne remets pas en cause vos observations et partage vos suspicions, mais avez-vous des éléments tangibles (chez les verts ou dans d'autres club) où les actionnaires et dirigeants ont été pris, ou sont suspectés? Le moyen le plus astucieux consisterait pour un dirigeant à prendre une participation dans une société d'agent, de façon à percevoir des commission. Mais même cela semble gros.
a bordeaux par exemple, leur entraineur touche un % sur chaque transfert.
Ca été une condition pour sa venue car le club veut faire du trading
Il s'agit pas d'une rétro-commission mais d'une prime variable sur la valorisation de l'effectif. Ca paraît légal alors qu'une rétro-commission ne l'est pas.
Le mystère reste entier, on verra si cela change avec Puel.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction démission: Paquet part, Caiazzo pas au courant ! (S15E326)

Message par osvaldopiazzolla »

epicentre a écrit : 28 janv. 2020, 20:55
Junito a écrit : 06 août 2019, 23:09
Rob420 a écrit : 06 août 2019, 21:35
epicentre a écrit : 06 août 2019, 19:50
Moufles a écrit : 06 août 2019, 19:21
osvaldopiazzolla a écrit : 06 août 2019, 18:10
Moufles a écrit : 06 août 2019, 11:01
osvaldopiazzolla a écrit : 05 août 2019, 18:05
YACINE a écrit : 05 août 2019, 18:01 ni le trading à travers les jeunes surtout qu'on a beaucoup doublé les postes sans vraiment faire confiance aux jeunes.
et ce symptôme montre bien que Romeyer, comme beaucoup de monde à l'ASSE est friand de rétrocommissions à court terme plutôt que de vision à long terme
Malheureusement, je pense que nous n’en sommes pas loin, car sinon, comment expliquer cette accumulation de joueurs moyens là où nous aurions eu besoin de deux ou trois mecs capables de nous faire espérer au podium ?
A sa décharge, c'est comme ça partout
Oui. C’est du reste ce qui pérennise le système et engraisse un nombre incalculable de parasites.
Salut Moufles, Yacine, OP. Je comprends bien que la multiplication des transferts fait manger les intermédiaires, à savoir les agents (voir les sociétés détenant les droits des joueurs). Mais comment Romeyer peut-il directement, ou indirectement, avoir un intérêt personnel à cela? Tous les mécanismes de retro-commissions, en espèce ou en nature, que percevrait Romeyer, tomberait sous le coup de la loi (faute de gestion, ABS...).

Attention je ne remets pas en cause vos observations et partage vos suspicions, mais avez-vous des éléments tangibles (chez les verts ou dans d'autres club) où les actionnaires et dirigeants ont été pris, ou sont suspectés? Le moyen le plus astucieux consisterait pour un dirigeant à prendre une participation dans une société d'agent, de façon à percevoir des commission. Mais même cela semble gros.
a bordeaux par exemple, leur entraineur touche un % sur chaque transfert.
Ca été une condition pour sa venue car le club veut faire du trading
Il s'agit pas d'une rétro-commission mais d'une prime variable sur la valorisation de l'effectif. Ca paraît légal alors qu'une rétro-commission ne l'est pas.
Le mystère reste entier, on verra si cela change avec Puel.
Je n'avais pas vu ta question épicentre. Je ne suis pas avocat (we cherish the law, we honor the laws and SOMETIMES we even obey the law) mais rien que l'attribution des mandats clubs est propice à se mettre un ptit billet dans la fouille. Par contre, là où j'émettrais des réserves similaires à la tienne, c'est que le la plus grosse caméra de surveillance sur Romeyer s'appelle probablement Caïazzo, et ça ça n'existe qu'à l'ASSE.
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10015
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par inconnuvert »

Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
verttoujours
Messages : 5570
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
on essaie de finir la saison le moins mal possible en assurant le maintien rapidos et on joue à fond la coupe
et l'année prochaine, grand ménage et carte blanche à Puel
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
rouge
Messages : 8724
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par rouge »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
On est :triste1: d'avoir eu raison et vu le chemin pris
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
inconnuvert
Messages : 10015
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par inconnuvert »

Contre marseille on perd sauf miracle. Le prochain dep aussi. Et la aie aie.
Merci de me faire rêver les verts. Vraiment merci.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Direction démission: Paquet part, Caiazzo pas au courant ! (S15E326)

Message par aissopic »

epicentre a écrit : 06 août 2019, 19:50 Mais comment Romeyer peut-il directement, ou indirectement, avoir un intérêt personnel à cela? Tous les mécanismes de retro-commissions, en espèce ou en nature, que percevrait Romeyer, tomberait sous le coup de la loi (faute de gestion, ABS...).
Ben ça lui permet de rester à la tête d'un club de foot de L1, sans forcément toucher des $$$. Amiens est un exemple assez exceptionnel d'un mec qui est là pour le business, foot ou pas.
Roro aime être président, et pour le rester il permet à d'autres de bien vivre.Tant que les verts restent en L1.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
on attend que bl sorte un article,
on attend le prochain huis clos( dès mercredi soir ????? :happy1: )
on attend la saison 2020-21 mode Puel en L1(euh j 'espere)
on attend les 1/4... et esperer ne pas êtres les futurs lillois et même en pensant le chemin du sdf passera par une 1/2 ouille (6-1/5-0??)
on attend la moindre rumeur entre 50 et 100m€ pour une reprise, (on peut l attendre longtemps je crains, faut sortir l'arbre généalogique 100% LOIRE :taré1: )
voila voila
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
on profite de notre 15ème place parce que ça ne va pas durer...

et on attend la coupe de france parce qu'on va la gagner cette année, à ce qu'y parait. sans être foutu d'aligner 3 passes de suite, ce qui serait un exploit unique dans l'histoire de cette compétition.
verttoujours
Messages : 5570
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par verttoujours »

Bucky a écrit : 02 févr. 2020, 20:48
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
on profite de notre 15ème place parce que ça ne va pas durer...

et on attend la coupe de france parce qu'on va la gagner cette année, à ce qu'y parait. sans être foutu d'aligner 3 passes de suite, ce qui serait un exploit unique dans l'histoire de cette compétition.
On a gagné à Monacal en faisant un match solide et aujourd’hui on se fait bouffer par Metz en tout cas dans l'envie
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par Rob420 »

Bucky a écrit : 02 févr. 2020, 20:48
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
on profite de notre 15ème place parce que ça ne va pas durer...
on se fait doubler mercredi soir
on essaye surtout de gagner 4 matchs (Strasbourg, Reims, Dijon et ??)
et un -10 a la différence de but risque de nous mettre dedans :triste1:
dactyle
Messages : 6597
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par dactyle »

un club qui descend a -15 mini....Toulouse et Nîmes c'est plié. :mrgreen: ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 21:37 un club qui descend a -15 mini....Toulouse et Nîmes c'est plié. :mrgreen: ...
apres l'OM on a des chances d'etre a -13 ou -15
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2020, 18:53 Et maintenant on fait quoi? :triste1: :triste1:
La coupe à fond et on serre les fesses en championnat.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6597
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par dactyle »

Rob420 a écrit : 02 févr. 2020, 22:12
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 21:37 un club qui descend a -15 mini....Toulouse et Nîmes c'est plié. :mrgreen: ...
apres l'OM on a des chances d'etre a -13 ou -15
OM fait 0-0 à Bordeaux et est secoué!!
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par tu as raison »

la buse a écrit : 18 janv. 2020, 13:20
Pierre-Alex a écrit : 18 janv. 2020, 10:51 La phrase de Caiazzo dans les potins est terrible. "Moi, si on n’était pas monté en L2 quand je suis arrivé à l'ASSE, ça m’aurait coûté 7 millions d’euros. Depuis, je n'ai plus perdu d'argent." Ça veut donc dire qu'on a 2 présidents qui en presque 20ans n'ont pas mis un clou dans le club. Ils l'ont sauvé mais depuis plus rien. Quel bel exploit d'être là où nous en sommes aujourd'hui avec si peu d'investissement.
Je ne sais pas combien ils ont mis dans le club, mais ils n'ont rien sauvé du tout, surtout pas Caiazzo.
Moi aussi, je suis anti-Caiazzo... Mais, depuis qu'il ne fait plus rien, depuis 2008 environ, il ne fait plus de mal. C'est déjà ça...

Le président qui donne ses idées de recrutement, heu ?... J'avoue, il n'y avait aucune raison qu'il se place là...Alors que normalement le n°1 est le directeur du recrutement, puis l'entraîneur, puis les recruteurs....
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par bernojax »

tu as raison a écrit : 04 févr. 2020, 09:47
la buse a écrit : 18 janv. 2020, 13:20
Pierre-Alex a écrit : 18 janv. 2020, 10:51 La phrase de Caiazzo dans les potins est terrible. "Moi, si on n’était pas monté en L2 quand je suis arrivé à l'ASSE, ça m’aurait coûté 7 millions d’euros. Depuis, je n'ai plus perdu d'argent." Ça veut donc dire qu'on a 2 présidents qui en presque 20ans n'ont pas mis un clou dans le club. Ils l'ont sauvé mais depuis plus rien. Quel bel exploit d'être là où nous en sommes aujourd'hui avec si peu d'investissement.
Je ne sais pas combien ils ont mis dans le club, mais ils n'ont rien sauvé du tout, surtout pas Caiazzo.
Moi aussi, je suis anti-Caiazzo... Mais, depuis qu'il ne fait plus rien, depuis 2008 environ, il ne fait plus de mal. C'est déjà ça...

Le président qui donne ses idées de recrutement, heu ?... J'avoue, il n'y avait aucune raison qu'il se place là...Alors que normalement le n°1 est le directeur du recrutement, puis l'entraîneur, puis les recruteurs....
pourquoi s'en prendre à nanard alors que c'est roro qui est aux manettes depuis longtemps, qui à fait une gestions de copinage, de pingre sans ambitions etc.... beaucoup ont mis les voiles à causes de lui et des personnes qu'il à mis en place certains sont toujours la. les deux sont coupables.
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par Asse of Spades »

dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 22:47
Rob420 a écrit : 02 févr. 2020, 22:12
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 21:37 un club qui descend a -15 mini....Toulouse et Nîmes c'est plié. :mrgreen: ...
apres l'OM on a des chances d'etre a -13 ou -15
OM fait 0-0 à Bordeaux et est secoué!!
l'OM c'est mauvais. Ça va faire un 1-0 ou 0-1 ou un bon purgico 0-0
Dehors les croque-morts !

Image
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par tu as raison »

bernojax a écrit : 04 févr. 2020, 11:01
tu as raison a écrit : 04 févr. 2020, 09:47
la buse a écrit : 18 janv. 2020, 13:20
Pierre-Alex a écrit : 18 janv. 2020, 10:51 La phrase de Caiazzo dans les potins est terrible. "Moi, si on n’était pas monté en L2 quand je suis arrivé à l'ASSE, ça m’aurait coûté 7 millions d’euros. Depuis, je n'ai plus perdu d'argent." Ça veut donc dire qu'on a 2 présidents qui en presque 20ans n'ont pas mis un clou dans le club. Ils l'ont sauvé mais depuis plus rien. Quel bel exploit d'être là où nous en sommes aujourd'hui avec si peu d'investissement.
Je ne sais pas combien ils ont mis dans le club, mais ils n'ont rien sauvé du tout, surtout pas Caiazzo.
Moi aussi, je suis anti-Caiazzo... Mais, depuis qu'il ne fait plus rien, depuis 2008 environ, il ne fait plus de mal. C'est déjà ça...

Le président qui donne ses idées de recrutement, heu ?... J'avoue, il n'y avait aucune raison qu'il se place là...Alors que normalement le n°1 est le directeur du recrutement, puis l'entraîneur, puis les recruteurs....
pourquoi s'en prendre à nanard alors que c'est roro qui est aux manettes depuis longtemps, qui à fait une gestions de copinage, de pingre sans ambitions etc.... beaucoup ont mis les voiles à causes de lui et des personnes qu'il à mis en place certains sont toujours la. les deux sont coupables.
Caiazzo n'est plus là depuis 12 ans, ok. Mais, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le parisien est meilleur que Romeyer ?

Enfin, l'un a défendu l'OL et son président, a émis des hypothèses de recrutement et nous a mal géré. L'autre est un stéphanois, qui a le blason du club sur son épaule, qui a défendu notre club depuis une trentaine d'années, sans compter qu'il était président d'un autre club avant, nous a plutôt bien géré (à quelques exceptions près)...

Après, les deux ont plutôt réussi à augmenter le budget du club via les rachats.

J'aimerai bien que tu me donnes ton avis. Et, si je pense fortement que l'argent a quelque chose à voir dans notre médiocrité, je ne vois pas pourquoi les deux seraient coupables ? Seraient coupables de quoi d'ailleurs ?
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par Portosvert »

Le gros problème c’est que l’on va rentrer dans le rang,2 saison moyenne (entre la 10 eme et 14 eme place)et le club va en pâtir,l’affluance ne cesse de baisser on va finir à 20 000 de moyenne,même les gros choques n’attire plus,les anciens se lassent moi le premier,je vais plus au stade et je commence à même plus rager et je parle pas des jeunes qui trouve le club ringard par rapport au championnat étranger,mon fils préfère regarder un match de premier League que les vert alors que moi à son âge je vénérais moravchik.j’ai peur pour notre futur avec cette direction qui se repose sur ces lauriers et n’ont aucune ambition
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par osvaldopiazzolla »

Portosvert a écrit : 04 févr. 2020, 18:43 Le gros problème c’est que l’on va rentrer dans le rang,2 saison moyenne (entre la 10 eme et 14 eme place)et le club va en pâtir,l’affluance ne cesse de baisser on va finir à 20 000 de moyenne,même les gros choques n’attire plus,les anciens se lassent moi le premier,je vais plus au stade et je commence à même plus rager et je parle pas des jeunes qui trouve le club ringard par rapport au championnat étranger,mon fils préfère regarder un match de premier League que les vert alors que moi à son âge je vénérais moravchik.j’ai peur pour notre futur avec cette direction qui se repose sur ces lauriers et n’ont aucune ambition
oui mais ça , ça sera vrai quelque soit le président, non ?
-6 pts, asap.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par tu as raison »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 févr. 2020, 00:58
Portosvert a écrit : 04 févr. 2020, 18:43 Le gros problème c’est que l’on va rentrer dans le rang,2 saison moyenne (entre la 10 eme et 14 eme place)et le club va en pâtir,l’affluance ne cesse de baisser on va finir à 20 000 de moyenne,même les gros choques n’attire plus,les anciens se lassent moi le premier,je vais plus au stade et je commence à même plus rager et je parle pas des jeunes qui trouve le club ringard par rapport au championnat étranger,mon fils préfère regarder un match de premier League que les vert alors que moi à son âge je vénérais moravchik.j’ai peur pour notre futur avec cette direction qui se repose sur ces lauriers et n’ont aucune ambition
oui mais ça , ça sera vrai quelque soit le président, non ?
C'est intéressant ce que vous dites. Je pense que ce ne serait pas le cas si on avait les moyens d'un OL ou d'un OM... En fait, ce qu'il nous faut, c'est les moyens de recruter des joueurs à plus ou moins 20 millions d'euros... Mais, nos présidents sont incapables de faire ça. Ils n'ont pas l'argent pour ça.

Un mécène changerait les choses. Ou l'entraîneur (?) si on a beaucoup de chance.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)

Message par bernojax »

tu as raison a écrit : 05 févr. 2020, 09:17
osvaldopiazzolla a écrit : 05 févr. 2020, 00:58
Portosvert a écrit : 04 févr. 2020, 18:43 Le gros problème c’est que l’on va rentrer dans le rang,2 saison moyenne (entre la 10 eme et 14 eme place)et le club va en pâtir,l’affluance ne cesse de baisser on va finir à 20 000 de moyenne,même les gros choques n’attire plus,les anciens se lassent moi le premier,je vais plus au stade et je commence à même plus rager et je parle pas des jeunes qui trouve le club ringard par rapport au championnat étranger,mon fils préfère regarder un match de premier League que les vert alors que moi à son âge je vénérais moravchik.j’ai peur pour notre futur avec cette direction qui se repose sur ces lauriers et n’ont aucune ambition
oui mais ça , ça sera vrai quelque soit le président, non ?
C'est intéressant ce que vous dites. Je pense que ce ne serait pas le cas si on avait les moyens d'un OL ou d'un OM... En fait, ce qu'il nous faut, c'est les moyens de recruter des joueurs à plus ou moins 20 millions d'euros... Mais, nos présidents sont incapables de faire ça. Ils n'ont pas l'argent pour ça.

Un mécène changerait les choses. Ou l'entraîneur (?) si on a beaucoup de chance.
il faut aussi devenir plus professionnel, dans certains domaines, cellule de recrutement, le médical, etc.... acheter moins de blaireaux prendre 2à 4 joueurs qui apporte un plus des renforts, pas d’effectifs pléthorique qui nous reste sous les bras.
Verrouillé