Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kabigon »

Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
De plus en plus courante sur P2 malheureusement. C'est le meilleur moyen de s'auto-conforter dans une posture !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Kabigon a écrit : 16 oct. 2021, 23:36
Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
De plus en plus courante sur P2 malheureusement. C'est le meilleur moyen de s'auto-conforter dans une posture !
En même temps, si cette grosse feignasse de Florent (et les autres potos aussi) faisaient l'effort de sourcer leurs infos, il les auto-confortations de posture ce serait terminé, balayé ! La Vérité triompherait !

Un bon petit lien, c'est autrement plus fort qu'une théière de Russel (surtout qu'elle a déjà bien servi sur ce forum, cette pauvre théière).

Avec tout ça, c'est moi qui ait été obligé de prouver que Florent avait raison, je peux vous dire que ça me fait mal au cul ! J'ai sauvé la mise à Florent qui ramait avec sa pauvre théière alors que ce même Florent n'hésite pas à m'attaquer bassement à la moindre occasion !

Mais c'est pas pour Florent que je le fais, c'est pour la Vérité : oui Nanard et Nina sont ensemble ! Et même mieux, ils sont mariés ! pour mettre la main sur l'ASSE (son ambition suprême), Nina a du se sacrifier et épouser Nanard, preuve ci-dessous :
Image
Florent
Messages : 9320
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Kabigon a écrit : 16 oct. 2021, 23:36
Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
De plus en plus courante sur P2 malheureusement. C'est le meilleur moyen de s'auto-conforter dans une posture !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9320
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Couramiaud Poitevin a écrit : 16 oct. 2021, 23:53
Kabigon a écrit : 16 oct. 2021, 23:36
Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
De plus en plus courante sur P2 malheureusement. C'est le meilleur moyen de s'auto-conforter dans une posture !
En même temps, si cette grosse feignasse de Florent (et les autres potos aussi) faisaient l'effort de sourcer leurs infos, il les auto-confortations de posture ce serait terminé, balayé ! La Vérité triompherait !

Un bon petit lien, c'est autrement plus fort qu'une théière de Russel (surtout qu'elle a déjà bien servi sur ce forum, cette pauvre théière).

Avec tout ça, c'est moi qui ait été obligé de prouver que Florent avait raison, je peux vous dire que ça me fait mal au cul ! J'ai sauvé la mise à Florent qui ramait avec sa pauvre théière alors que ce même Florent n'hésite pas à m'attaquer bassement à la moindre occasion !

Mais c'est pas pour Florent que je le fais, c'est pour la Vérité : oui Nanard et Nina sont ensemble ! Et même mieux, ils sont mariés ! pour mettre la main sur l'ASSE (son ambition suprême), Nina a du se sacrifier et épouser Nanard, preuve ci-dessous :
Image
merci pour le scoop !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Landais40 a écrit : 16 oct. 2021, 21:10 Et alors il a le droit de dire ce qu'il veut non, il n' ya aucune insulte, pas de vulgarité, rien du tout ? Ça te gêne en quoi Zoro?
Bien sûr qu'il a le droit de dire ce qu'il veut, le sexisme est même encouragé sur P². Ya absolument aucun problème, ça passe même encore mieux que le racisme. Juste, c'est sexiste.
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9320
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 oct. 2021, 01:19
Landais40 a écrit : 16 oct. 2021, 21:10 Et alors il a le droit de dire ce qu'il veut non, il n' ya aucune insulte, pas de vulgarité, rien du tout ? Ça te gêne en quoi Zoro?
Bien sûr qu'il a le droit de dire ce qu'il veut, le sexisme est même encouragé sur P². Ya absolument aucun problème, ça passe même encore mieux que le racisme. Juste, c'est sexiste.
Te rappelle que c'est moi, le supposé mec sexiste.

OP...

Pas de cela entre nous, tout de même ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titigreenfan »

Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:59
Oula oula !

Doucemeeeeeeeeeeeeeeent !

Mendy a trouvé matière à, je le cite :
"sérieux relisez-vous un peu... Du joli sexisme dans les grandes largeurs!!! ce topic vire de plus en plus au populisme facile agrémenté d'un joli folklore bien passéiste...

wake up les gars..,"

wake up, qu'il dit !

wake up
[/video]
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Palmeiras »

Devient lourd ce topic.
Moi je men fous de Nina. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment la vente avance...pas que ce topic serve de lutte d'influence entre des mecs pro roro ou pro caca.

Bon vu qu'on ne sait.rien sur rien, on doit se contenter de tous les clichés ninesques trouves sur le net. Mais bon...cette saison va laisser des teaces dans nos esprits.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rocvert »

Palmeiras a écrit : 17 oct. 2021, 07:32 Devient lourd ce topic.
Moi je men fous de Nina. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment la vente avance...pas que ce topic serve de lutte d'influence entre des mecs pro roro ou pro caca.

Bon vu qu'on ne sait.rien sur rien, on doit se contenter de tous les clichés ninesques trouves sur le net. Mais bon...cette saison va laisser des teaces dans nos esprits.
Lourd, très lourd grâce ou plutôt à cause de 3 ou 4 "ados" puériles qui s'amusent à jouer à l'intéressant.( légèrement graveleux pour certains) Il faut grandir ;)
Attendons tranquillement de vraies infos et surtout, aérez votre cerveau ce dimanche ;)
Michel-Ange
Messages : 14543
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Palmeiras a écrit : 17 oct. 2021, 07:32 Devient lourd ce topic.
Moi je men fous de Nina. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment la vente avance...pas que ce topic serve de lutte d'influence entre des mecs pro roro ou pro caca.

Bon vu qu'on ne sait.rien sur rien, on doit se contenter de tous les clichés ninesques trouves sur le net. Mais bon...cette saison va laisser des teaces dans nos esprits.
Forcément que c'est lourd puisqu'il y a CP de retour de son 63e bannissement qui y a élu domicile ! :hehe:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Palmeiras a écrit : 17 oct. 2021, 07:32 Moi je m'en fous de Nina.
A la demande générale, j'ouvre la saison II de Nina, par un résumé de la saison 1

Image


Résumé de la saison 1:

Il était une fois un petit royaume du football qui depuis fort longtemps avait deux rois : Roro et Nanard. Roro 1er siégeait au chateau de l'Etrat, entouré de ses proches (Roro Jr, Juju, Cocotte,...), tandis que Nanard 1er allait par mont et par vaux, en croisade perpétuelle.

Mais le petit royaume allait mal : le maréchal Puel menait les troupes de défaite en défaite, les caisses du royaume étaient vides. les rois se faisaient vieux, songeaient enfin à leur succession et organisaient de grand tournois pour sélectionner un successeur unique, sans y parvenir.

Et si le successeur était une successeur.e ? En effet, une nouvelle pièce a fait son apparition sur l'échiquier vert : l'ambitieuse Nina. Pourquoi Nina a-t-elle jeté son dévolu sur l'ASSE ? Pour atteindre l’inaccessible étoile.

Sa stratégie ? Elle a d'abord pris d'assaut Nanar 1, une conquête en douceur, une victoire acquise grâce ses armes féminines dont elle joue avec talent. Elle a passé avec succès l'épreuve de la pantoufle de vert, et elle a épousé le roi. La voilà dans la place.

Mais qui est vraiment Nina ? Comment va-t-elle être reçu au château de l'Etrat ? Parviendra-t-elle à réunir les deux couronnes, et à devenir Nina 1ere, reine de l'ASSE ?

Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Nina président.e de l'ASS.E ? Est-ce qu'on y gagnerait au change ? Faisons le test comparatif en image :

Image

Image
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30 Je vais essayer une autre manière.

Moi tarzan, toi Jane.
Et pourquoi c'est toi Tarzan et lui Jane ? C'est sexiste ça ! Dehors ! Tes vues à l'ancienne n'ont pas la place sur P2, mais dans la jungle !
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2021, 09:27 Nina président.e de l'ASS.E ? Est-ce qu'on y gagnerait au change ? Faisons le test comparatif en image :

Image

Image
Tu as pris quoi hier soir Couraniaud ?

Faut redescendre là, et dormir peut être un peu.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Une question que vous vous posez tous : comment Nina a-t-elle été reçue à l'Etrat par Roro et sa cotterie ? Allait-on vivre un drame façon Meghan Markle à Buckingham ? Le livre de Bernard Lions est muet là-dessus, mais en exclusivité sur P2 nous vous enquêtons pour vous sur le net, et nous sommes formels :

Image

Ouf ! Nous voilà rassurés !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rocvert »

Comment poluer un forum grave? Demander à CP :mdr1:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par savoisien »

Florent a écrit : 16 oct. 2021, 14:23
Landais40 a écrit : 16 oct. 2021, 13:11
Article intéressant mais paradoxal, comment peuvent-ils avoir toutes ces infos alors que plus haut il est mentionné que les pourparlers entre KPMG, le club et les candidats se font dans le secret?

Car on est bien d'accord, à la fin de l'article " Peuple Vert " nous annonce que le projet retenue ne serait pas celui de Markarian.
Tu as vu juste : ils n'ont absolument aucune info et disgressent sur du vent histoire de faire un article.

Aucune attaque personnelle, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de relayer ce genre d'article.
pour moi c'est simple, Roro balance l'info comme quoi le rpojet Cambodgien n'est pas viable et, dans la foulée, Zozo dément et casse le projet Markarian. Un jeu d'influence
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

rocvert a écrit : 17 oct. 2021, 10:35 Comment poluer un forum grave? Demander à CP :mdr1:
Puisque tu critiques, rocvert, voyons un peu le niveau de tes contributions :
rocvert a écrit : 17 oct. 2021, 07:48 Lourd, très lourd grâce ou plutôt à cause de 3 ou 4 "ados" puériles qui s'amusent à jouer à l'intéressant.( légèrement graveleux pour certains) Il faut grandir ;)
rocvert a écrit : 15 oct. 2021, 20:13 Le niveau de ce forum atteint les sommets de la bêtise. Grâce à certains qui n'ont semble t'il aucune retenue. Pitoyable :/
rocvert a écrit : 14 oct. 2021, 19:08 Prendre la porte, je le conseille pour certains car cela devient très, très pénible. Insultes, stupidités énoncées sans retenue.
rocvert a écrit : 13 oct. 2021, 17:21 Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire :/
rocvert a écrit : 12 oct. 2021, 14:35 Super tacle :hehe: Mais Junito se relève et continue le match, quel combattant :mdr1:
rocvert a écrit : 06 oct. 2021, 22:00 Moi, je propose d'élire le guignol de l'année, le plus bavard, celui qui parle sans savoir, celui qui joue le grand sélectionneur etc . Il y a beaucoup de titres à décerner. Moi j'ai déjà mon titre depuis quelque temps: inutile :mrgreen: Je vous laisse :hello:
rocvert a écrit : 03 oct. 2021, 17:54 Bon, on a compris, il pleut :hehe: 12mm, 15 mm, ici il ne pleut pas, là bas il pleut.. Intéressant mais le match, l'équipe?
Merci à tous les météorologues et observateurs toutefois :]
rocvert a écrit : 29 sept. 2021, 14:15 Qui c'est les plus forts? les verts bien évidemment ;) Oups c'était il y a très longtemps , 20,30 ans?
rocvert a écrit : 27 sept. 2021, 19:33 Et voilà Panenka :mdr1: Catastrophe
rocvert a écrit : 27 sept. 2021, 19:30 zigzag, essaie de marcher droit :mrgreen: Ton discours est plus que tortueux :mdr1:
rocvert a écrit : 24 sept. 2021, 12:50 Et voilà un message intéressant :mdr1:
A part critiquer les posts des autres, tu produit quoi ? Rien ! nada ! Néant ! Le gars rocvert, il passe son temps à commenter les posts des autres en disant que c'est de la merde !

Et bien figures-toi que les Potos n'ont pas besoin de ton avis pour savoir quoi penser d'un post : quand c'est pas drôle ils le voient aussi bien que toi, et ils passent rapidement aux autre post sans te demander ton avis.
Par contre, ce qui est clair, c'est que toi tu as besoin des autres pour exister, puisque tu ne produit rien à part des commentaires sur les production des autres. Des personnes comme ça, ça porte un nom : parasites.

Et tes critiques, tu les crois constructives, intéressantes, drôles ? C'est sympa en tous les cas de nous mettre des :mdr1: :mdr1: :mdr1: au bons endroits, sinon on aurait pas compris qu'il fallait rire....

Donc je me permet de te retourner ton conseil : arrêtes de contribuer, le forum n'en sera que meilleur. Ou alors essayes de proposer des contributions originales, au lieu de parasiter celles des autres. Et si tu n'es pas toujours drôle ou intéressant, on ne viendra pas te casser. Tomber à côté, ce sont des choses qui arrive forcément à qui tente quelques chose. Toi, c'est sur, ça ne risque pas de t'arriver.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 17 oct. 2021, 11:10, modifié 2 fois.
Florent
Messages : 9320
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Pilou a écrit : 17 oct. 2021, 09:48
Florent a écrit : 16 oct. 2021, 22:30 Je vais essayer une autre manière.

Moi tarzan, toi Jane.
Et pourquoi c'est toi Tarzan et lui Jane ? C'est sexiste ça ! Dehors ! Tes vues à l'ancienne n'ont pas la place sur P2, mais dans la jungle !
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction et projet de vente du club

Message par epopee76 »

rocvert a écrit : 17 oct. 2021, 10:35 Comment poluer un forum grave? Demander à CP :mdr1:
C'est de l'anti-Puel primaire.
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction et projet de vente du club

Message par epopee76 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2021, 11:04 A part critiquer les posts des autres, tu produit quoi ? Rien ! nada ! Néant ! Le gars rocvert, il passe son temps à commenter les posts des autres en disant que c'est de la merde !

Et bien figures-toi que les Potos n'ont pas besoin de ton avis pour savoir quoi penser d'un post : quand c'est pas drôle ils le voient aussi bien que toi, et ils passent rapidement aux autre post sans te demander ton avis.
Par contre, ce qui est clair, c'est que toi tu as besoin des autres pour exister, puisque tu ne produit rien à part des commentaires sur les production des autres. Des personnes comme ça, ça porte un nom : parasites.

Et tes critiques, tu les crois constructives, intéressantes, drôles ? C'est sympa en tous les cas de nous mettre des :mdr1: :mdr1: :mdr1: au bons endrois, sinon on aurait pas compris qu'il fallait rire....

Donc je me permet de te retourner ton conseil : arrêtes de contribuer, le forum n'en sera que meilleur.
rocvert,la caution morale du forum....
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2021, 11:04
rocvert a écrit : 17 oct. 2021, 10:35 Comment poluer un forum grave? Demander à CP :mdr1:
Puisque tu critiques, rocvert, voyons un peu le niveau de tes contributions :
rocvert a écrit : 17 oct. 2021, 07:48 Lourd, très lourd grâce ou plutôt à cause de 3 ou 4 "ados" puériles qui s'amusent à jouer à l'intéressant.( légèrement graveleux pour certains) Il faut grandir ;)
rocvert a écrit : 15 oct. 2021, 20:13 Le niveau de ce forum atteint les sommets de la bêtise. Grâce à certains qui n'ont semble t'il aucune retenue. Pitoyable :/
rocvert a écrit : 14 oct. 2021, 19:08 Prendre la porte, je le conseille pour certains car cela devient très, très pénible. Insultes, stupidités énoncées sans retenue.
rocvert a écrit : 13 oct. 2021, 17:21 Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire :/
rocvert a écrit : 12 oct. 2021, 14:35 Super tacle :hehe: Mais Junito se relève et continue le match, quel combattant :mdr1:
rocvert a écrit : 06 oct. 2021, 22:00 Moi, je propose d'élire le guignol de l'année, le plus bavard, celui qui parle sans savoir, celui qui joue le grand sélectionneur etc . Il y a beaucoup de titres à décerner. Moi j'ai déjà mon titre depuis quelque temps: inutile :mrgreen: Je vous laisse :hello:
rocvert a écrit : 03 oct. 2021, 17:54 Bon, on a compris, il pleut :hehe: 12mm, 15 mm, ici il ne pleut pas, là bas il pleut.. Intéressant mais le match, l'équipe?
Merci à tous les météorologues et observateurs toutefois :]
rocvert a écrit : 29 sept. 2021, 14:15 Qui c'est les plus forts? les verts bien évidemment ;) Oups c'était il y a très longtemps , 20,30 ans?
rocvert a écrit : 27 sept. 2021, 19:33 Et voilà Panenka :mdr1: Catastrophe
rocvert a écrit : 27 sept. 2021, 19:30 zigzag, essaie de marcher droit :mrgreen: Ton discours est plus que tortueux :mdr1:
rocvert a écrit : 24 sept. 2021, 12:50 Et voilà un message intéressant :mdr1:
A part critiquer les posts des autres, tu produit quoi ? Rien ! nada ! Néant ! Le gars rocvert, il passe son temps à commenter les posts des autres en disant que c'est de la merde !

Et bien figures-toi que les Potos n'ont pas besoin de ton avis pour savoir quoi penser d'un post : quand c'est pas drôle ils le voient aussi bien que toi, et ils passent rapidement aux autre post sans te demander ton avis.
Par contre, ce qui est clair, c'est que toi tu as besoin des autres pour exister, puisque tu ne produit rien à part des commentaires sur les production des autres. Des personnes comme ça, ça porte un nom : parasites.

Et tes critiques, tu les crois constructives, intéressantes, drôles ? C'est sympa en tous les cas de nous mettre des :mdr1: :mdr1: :mdr1: au bons endrois, sinon on aurait pas compris qu'il fallait rire....

Donc je me permet de te retourner ton conseil : arrêtes de contribuer, le forum n'en sera que meilleur. Ou alors essayes de proposer des contributions originales, au lieu de parasiter celles des autres. Et si tu n'es pas toujours drôle ou intéressant, on ne viendra pas te casser. Tomber à côté, ce sont des choses qui arrive forcément à qui tente quelques chose. Toi, c'est sur, ça ne risque pas de t'arriver.
Oui mais quand ta story sur Nina pollue le topic sur la vente du club au bout d'un moment il faut le dire...
Que tu fasses un montage ou 2 ok on se marre mais tu vas pas nous la faire style Martine non plus...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Ligérien a écrit : 17 oct. 2021, 11:12
Oui mais quand ta story sur Nina pollue le topic sur la vente du club au bout d'un moment il faut le dire...
Et bien c'est dit. Merci pour cette contribution intéressante et ce quote judicieux.

Et à bientôt pour la suite des aventures de Nina.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2021, 11:29
Ligérien a écrit : 17 oct. 2021, 11:12
Oui mais quand ta story sur Nina pollue le topic sur la vente du club au bout d'un moment il faut le dire...
Et bien c'est dit. Merci pour cette contribution intéressante et ce quote judicieux.

Et à bientôt pour la suite des aventures de Nina.
Mais n'oublies pas la 2ème partie c'est celle qui m'intéresse le plus...Merci aussi
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Et si Nina te tiens à cœur ouvre plutôt un topic ce sera mieux.
Libre à ceux que çà intéresse ensuite d'y aller ou pas
Verrouillé