Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par diego »

very vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:17
squaty a écrit : 15 avr. 2021, 19:38
MrManchot a écrit : 15 avr. 2021, 18:34 Question, est ce possible que un même groupe possède deux clubs d'une même division ? (Imaginons Châteauroux en L1 par exemple)
Tu ne peux déjà pas être propriétaire de deux clubs en coupe d'Europe déjà. RLD avait du vendre ces parts d'un club suisse de mémoire à l'époque car il y avait aussi l'OM en coupe d'europe.
En fait, je crois que tu peux mais que les clubs ne peuvent pas jouer l'un contre l'autre.
Et c'est bien normal.
Si le club satellite joue contre le club "mère"... Il y a risque que l'actionnaire décide du sort du match.

À l'échelon national, je ne sais pas ce que prévoit les statuts, mais cela serait logique qu'il en soit de même.
Si en coupe d'Europe, il reste peu probable que 2 clubs se retrouvent... En championnat, ils ne peuvent pas trop s'éviter !
Donc même si je n'en sais rien, j'ose espérer que ce ne soit pas possible.
Pour les coupes européennes, pas le droit sauf magouille apparemment...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 00300.html
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:28
Il n'est pas encore trouvé l'oiseau rare ..
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

very vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:32
Riquet le vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:28
Chacun y va de son petit chiffre... Sans savoir grand chose !

Moi, j'estime que...
Cela semble déjà être moins un branlo que les rigolos de L'Equipe qui s'évanouissent dès qu'ils tombent sur un bilan comptable. :mrgreen:
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 15 avr. 2021, 21:00
very vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:32
Riquet le vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:28
Chacun y va de son petit chiffre... Sans savoir grand chose !

Moi, j'estime que...
Cela semble déjà être moins un branlo que les rigolos de L'Equipe qui s'évanouissent dès qu'ils tombent sur un bilan comptable. :mrgreen:
Pas pu lire l'article.

Il estime le club à quel prix ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Keiran »

vertsangsud a écrit : 15 avr. 2021, 19:53 J'ai l'impression que personne n'est d'accord sur le profil d'un investisseur...
Du local, un pool, des étrangers, des fortunés etc...
Sainté est une vitrine du football qui ne devrait pas se brader à 20 M€ mais avec la crise actuelle pas le choix.
Je pense qu'il nous faudrait un acheteur riche et puissant pour mettre ce beau bijou en vitrine ! Et rivaliser avec les plus grands.
Club mythique, il ne manque que beaucoup d'argent pour obtenir des résultats.
Je dis bien beaucoup d'argent
Bompart ou Markal ou Dejoyaux c'est très sympa mais trop petit
Aujourd'hui le QSG domie le monde du foot grâce à l'argent et le foot de demain sera que du spectacle, c'est certain.
L'argent n'est pas toujours propre et ce qui me gêne avec les Quataris sont les droits des femmes et ce monde corrompu par l'argent
Le foot est devenu ainsi et si on adhère on deviendra grand si non on restera très petit dans le monde du football
En fait, au risque de surprendre, et avec une vision sur les 10 prochaines années, bah j'ai pas forcément envie de nous voir faire une bataille de mil...liards avec le PSG ou Monaco.

Pour moi, de par le profil même de la ville, je ne pense pas que ce soit ce doit être fait.

Par contre, ce que je sais, c'est qu'il manque aujourd'hui dans le foot français des "places-fortes" avec une identité forte. L'école nantaise a disparu, de même que la formation auxerroise, par exemple.

C'est ce genre de club intermédiaire, un brin romantique, toujours propre à faire l'exploit, qu'il manque aujourd'hui en France. Et je pense qu'on est le club idéal pour ça.
L'équipe de coups, l'équipe de coupe, l'équipe qui fait trembler les gros et chavirer les foules.

Moi ça me plait. Et si pour cela il faut partir sur des bases (financières et structurelles) modestes mais saines, avec Markal, qu'il soit rejoint par un Desjoyaux dans 5ans puis laisse la direction du club à Bompart dans 7-8ans, avec un budget qui passe de 70 à 150M€ sur la période, où on aurait gagné une ou deux coupe de France et une finale d'UEFA Conférence Cup. Eh bien qu'on parte sur ces bases là. :)
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par verttoujours »

Keiran a écrit : 15 avr. 2021, 21:09
vertsangsud a écrit : 15 avr. 2021, 19:53 J'ai l'impression que personne n'est d'accord sur le profil d'un investisseur...
Du local, un pool, des étrangers, des fortunés etc...
Sainté est une vitrine du football qui ne devrait pas se brader à 20 M€ mais avec la crise actuelle pas le choix.
Je pense qu'il nous faudrait un acheteur riche et puissant pour mettre ce beau bijou en vitrine ! Et rivaliser avec les plus grands.
Club mythique, il ne manque que beaucoup d'argent pour obtenir des résultats.
Je dis bien beaucoup d'argent
Bompart ou Markal ou Dejoyaux c'est très sympa mais trop petit
Aujourd'hui le QSG domie le monde du foot grâce à l'argent et le foot de demain sera que du spectacle, c'est certain.
L'argent n'est pas toujours propre et ce qui me gêne avec les Quataris sont les droits des femmes et ce monde corrompu par l'argent
Le foot est devenu ainsi et si on adhère on deviendra grand si non on restera très petit dans le monde du football
En fait, au risque de surprendre, et avec une vision sur les 10 prochaines années, bah j'ai pas forcément envie de nous voir faire une bataille de mil...liards avec le PSG ou Monaco.

Pour moi, de par le profil même de la ville, je ne pense pas que ce soit ce doit être fait.

Par contre, ce que je sais, c'est qu'il manque aujourd'hui dans le foot français des "places-fortes" avec une identité forte. L'école nantaise a disparu, de même que la formation auxerroise, par exemple.

C'est ce genre de club intermédiaire, un brin romantique, toujours propre à faire l'exploit, qu'il manque aujourd'hui en France. Et je pense qu'on est le club idéal pour ça.
L'équipe de coups, l'équipe de coupe, l'équipe qui fait trembler les gros et chavirer les foules.

Moi ça me plait. Et si pour cela il faut partir sur des bases (financières et structurelles) modestes mais saines, avec Markal, qu'il soit rejoint par un Desjoyaux dans 5ans puis laisse la direction du club à Bompart dans 7-8ans, avec un budget qui passe de 70 à 150M€ sur la période, où on aurait gagné une ou deux coupe de France et une finale d'UEFA Conférence Cup. Eh bien qu'on parte sur ces bases là. :)
t'inquiètes ! on ne se battra pas et jamais à coup de milliards avec le QSG et Monacal !!! Y'a aucun risque !
Et tant mieux ! Le QSG et ce type de club en bois comme Manchester City par exemple, ca me fait gerber !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par The Smiths »

Avant de rêver, piqûre de rappel :mrgreen:
Sur un fameux prince Saoudien à Sedan

[/video]
Rachid43
Messages : 359
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Rachid43 »

Michel-Ange a écrit : 15 avr. 2021, 21:00
very vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:32
Riquet le vert a écrit : 15 avr. 2021, 20:28
Chacun y va de son petit chiffre... Sans savoir grand chose !

Moi, j'estime que...
Cela semble déjà être moins un branlo que les rigolos de L'Equipe qui s'évanouissent dès qu'ils tombent sur un bilan comptable. :mrgreen:
Finalement tu peux toujours dire que le club vaut 100 millions, 200 millions, 300 millions. Si tu n'as pas d'acheteur à ces montants tu es gro-jean comme devant.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par masb42 »

bin l'économiste a raison, si nouveau repreneur il y a il va falloir qu'il ait une surface financière importante
tu as une perte de 30 millions cette saison
les 2 clowns demandent 20 millions
on sait que le club perd approximativement entre 10-15 millions par an sans covid
là il y a le covid, donc marchandising en berne et pas de recette billetterie
si tu veux etre attractif sur le marché des transferts faut au moins etre capable d'avoir 10-15-20 millions pour acheter
donc les 100 millions on en est pas loin
ce qu'il dit est assez cohérent
trouverons nous un mec qui a cette surface financière, en pleine pandémie mondiale......................j'ai de gros doute
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par dimi »

squaty a écrit : 15 avr. 2021, 19:38
MrManchot a écrit : 15 avr. 2021, 18:34 Question, est ce possible que un même groupe possède deux clubs d'une même division ? (Imaginons Châteauroux en L1 par exemple)
Tu ne peux déjà pas être propriétaire de deux clubs en coupe d'Europe déjà. RLD avait du vendre ces parts d'un club suisse de mémoire à l'époque car il y avait aussi l'OM en coupe d'europe.
Standard de liège ;-)
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Bucky »

masb42 a écrit : 15 avr. 2021, 21:38 bin l'économiste a raison, si nouveau repreneur il y a il va falloir qu'il ait une surface financière importante
tu as une perte de 30 millions cette saison
les 2 clowns demandent 20 millions
on sait que le club perd approximativement entre 10-15 millions par an sans covid
là il y a le covid, donc marchandising en berne et pas de recette billetterie
si tu veux etre attractif sur le marché des transferts faut au moins etre capable d'avoir 10-15-20 millions pour acheter
donc les 100 millions on en est pas loin
ce qu'il dit est assez cohérent
trouverons nous un mec qui a cette surface financière, en pleine pandémie mondiale......................j'ai de gros doute
Pandémie ou pas les plus riches continuent de s'enrichir. Malheureusement, ils ne s'intéressent qu'aux produits bankables. Donc peu de chances qu'ils se penchent sur notre berceau...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Junito »

vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 16:26
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 15 avr. 2021, 16:18
vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 15:05
Deniscool07 a écrit : 15 avr. 2021, 13:33 Je pense que l'on saura le nom d'un repreneur peu après le maintien arithmétique. Je crois que c'est dans la pravda que l'on lit que le personnel a reçu l'ordre de ne plus faire de dépense...ce qui veut dire en attendant les ordres du nouvel investisseur selon moi. Je pense que le coup de peak6 a été formateur pour nos 2 présidents et qu'ils ont déjà négocié secrètement avec un investisseur qui arrivera à mon avis avant la fin de saison pour mettre en place une nouvelle politique sans forcément changer le projet basé sur les jeunes.
Je pense que l'arrivée d'un nouvel investisseur signifiera malheureusement le départ de Puel. Il fera partie des victimes collatérales, c'est quasiment sûr.
Je ne pense pas, le nouvel investisseur peut amener des moyens supérieurs qui permettent de poursuivre le projet avec M. PUEL en:
Permettant de recruter des cracks chez les jeunes
Recrutant de meilleurs joueurs en post formation
N étant plus obligé de subir la vente de nos meilleurs jeunes
Recrutant ou en gardant des cadres d un niveau supérieur à ceux présents aujourd'hui

M. PUEL n estpas adapté si le nouveau décideur veut mettre en place une équipe de galactiques mais cela paraît peu probable.

En regardant la carrière de M. PUEL ça grande valeur ajouté c est lorsqu il arrive dans des clubs peu ou pas structuré, il sait structurer faire progresser un club pro de foot (ex: Lille Nice)
À Lyon et à LEICESTER l impact fut moindre ces 2 clubs sortant de titres nationaux et ayant des structures modernes mais il a mis sa patte à la post formation et à permis d intégrer des jeunes et de partir sur de nouvelles dynamiques
La première chose que va faire un acheteur investisseur, c'est de mettre en place son entraîneur. Ça se passe partout comme ça même dans le monde de l'entreprise. On met des hommes à soi pour justement couper avec le passé, c'est humain.
A contrario ceux qui ont racheté Lille ou Troyes ont été bien avisés de garder l'entraîneur en place.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par vertluisant74 »

Junito a écrit : 15 avr. 2021, 21:54
vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 16:26
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 15 avr. 2021, 16:18
vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 15:05
Deniscool07 a écrit : 15 avr. 2021, 13:33 Je pense que l'on saura le nom d'un repreneur peu après le maintien arithmétique. Je crois que c'est dans la pravda que l'on lit que le personnel a reçu l'ordre de ne plus faire de dépense...ce qui veut dire en attendant les ordres du nouvel investisseur selon moi. Je pense que le coup de peak6 a été formateur pour nos 2 présidents et qu'ils ont déjà négocié secrètement avec un investisseur qui arrivera à mon avis avant la fin de saison pour mettre en place une nouvelle politique sans forcément changer le projet basé sur les jeunes.
Je pense que l'arrivée d'un nouvel investisseur signifiera malheureusement le départ de Puel. Il fera partie des victimes collatérales, c'est quasiment sûr.
Je ne pense pas, le nouvel investisseur peut amener des moyens supérieurs qui permettent de poursuivre le projet avec M. PUEL en:
Permettant de recruter des cracks chez les jeunes
Recrutant de meilleurs joueurs en post formation
N étant plus obligé de subir la vente de nos meilleurs jeunes
Recrutant ou en gardant des cadres d un niveau supérieur à ceux présents aujourd'hui

M. PUEL n estpas adapté si le nouveau décideur veut mettre en place une équipe de galactiques mais cela paraît peu probable.

En regardant la carrière de M. PUEL ça grande valeur ajouté c est lorsqu il arrive dans des clubs peu ou pas structuré, il sait structurer faire progresser un club pro de foot (ex: Lille Nice)
À Lyon et à LEICESTER l impact fut moindre ces 2 clubs sortant de titres nationaux et ayant des structures modernes mais il a mis sa patte à la post formation et à permis d intégrer des jeunes et de partir sur de nouvelles dynamiques
La première chose que va faire un acheteur investisseur, c'est de mettre en place son entraîneur. Ça se passe partout comme ça même dans le monde de l'entreprise. On met des hommes à soi pour justement couper avec le passé, c'est humain.
A contrario ceux qui ont racheté Lille ou Troyes ont été bien avisés de garder l'entraîneur en place.
Lille? Ben quand Lopez a racheté le club, Galtier n'était pas là. Tu parles des nouveaux investisseurs qui ont repris derrière Lopez ? Ils n'allaient pas non plus virer Galtier en pleine saison en étant premier, ça n'aurait eu aucun sens. Un peu pareil que Troyes d'ailleurs.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 15 avr. 2021, 21:38 bin l'économiste a raison, si nouveau repreneur il y a il va falloir qu'il ait une surface financière importante
tu as une perte de 30 millions cette saison
les 2 clowns demandent 20 millions
on sait que le club perd approximativement entre 10-15 millions par an sans covid
là il y a le covid, donc marchandising en berne et pas de recette billetterie
si tu veux etre attractif sur le marché des transferts faut au moins etre capable d'avoir 10-15-20 millions pour acheter
donc les 100 millions on en est pas loin
ce qu'il dit est assez cohérent
trouverons nous un mec qui a cette surface financière, en pleine pandémie mondiale......................j'ai de gros doute
Avec la masse salariale actuelle où tu as 2 ou 3 joueurs maximum qui ont un gros salaire supérieur à 100k€ ( Khazri, Boudebouz et Debuchy, voire Kolo) et des droits télé revenus à la normale autour des 700 millions par an, ça m'étonnerait qu'on perde 10-15 millions par saison. On doit être à l'équilibre quand même avec ces données là.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Junito »

vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 21:59
Junito a écrit : 15 avr. 2021, 21:54
vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 16:26
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 15 avr. 2021, 16:18
vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 15:05
Deniscool07 a écrit : 15 avr. 2021, 13:33 Je pense que l'on saura le nom d'un repreneur peu après le maintien arithmétique. Je crois que c'est dans la pravda que l'on lit que le personnel a reçu l'ordre de ne plus faire de dépense...ce qui veut dire en attendant les ordres du nouvel investisseur selon moi. Je pense que le coup de peak6 a été formateur pour nos 2 présidents et qu'ils ont déjà négocié secrètement avec un investisseur qui arrivera à mon avis avant la fin de saison pour mettre en place une nouvelle politique sans forcément changer le projet basé sur les jeunes.
Je pense que l'arrivée d'un nouvel investisseur signifiera malheureusement le départ de Puel. Il fera partie des victimes collatérales, c'est quasiment sûr.
Je ne pense pas, le nouvel investisseur peut amener des moyens supérieurs qui permettent de poursuivre le projet avec M. PUEL en:
Permettant de recruter des cracks chez les jeunes
Recrutant de meilleurs joueurs en post formation
N étant plus obligé de subir la vente de nos meilleurs jeunes
Recrutant ou en gardant des cadres d un niveau supérieur à ceux présents aujourd'hui

M. PUEL n estpas adapté si le nouveau décideur veut mettre en place une équipe de galactiques mais cela paraît peu probable.

En regardant la carrière de M. PUEL ça grande valeur ajouté c est lorsqu il arrive dans des clubs peu ou pas structuré, il sait structurer faire progresser un club pro de foot (ex: Lille Nice)
À Lyon et à LEICESTER l impact fut moindre ces 2 clubs sortant de titres nationaux et ayant des structures modernes mais il a mis sa patte à la post formation et à permis d intégrer des jeunes et de partir sur de nouvelles dynamiques
La première chose que va faire un acheteur investisseur, c'est de mettre en place son entraîneur. Ça se passe partout comme ça même dans le monde de l'entreprise. On met des hommes à soi pour justement couper avec le passé, c'est humain.
A contrario ceux qui ont racheté Lille ou Troyes ont été bien avisés de garder l'entraîneur en place.
Lille? Ben quand Lopez a racheté le club, Galtier n'était pas là. Tu parles des nouveaux investisseurs qui ont repris derrière Lopez ? Ils n'allaient pas non plus virer Galtier en pleine saison en étant premier, ça n'aurait eu aucun sens. Un peu pareil que Troyes d'ailleurs.
Les investisseurs intelligent sont ceux qui vont d'abord s'atteler à consolider les ressources du club puis prendre le temps de faire évoluer la direction sportive avec discernement quitte à capitaliser sur l'existant. Tout casser pour reconstruire dans l'urgence c'est pavé d'emmerdes.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 15 avr. 2021, 19:38
MrManchot a écrit : 15 avr. 2021, 18:34 Question, est ce possible que un même groupe possède deux clubs d'une même division ? (Imaginons Châteauroux en L1 par exemple)
Tu ne peux déjà pas être propriétaire de deux clubs en coupe d'Europe déjà. RLD avait du vendre ces parts d'un club suisse de mémoire à l'époque car il y avait aussi l'OM en coupe d'europe.
Ca depend, si tu te debrouilles pour ne pas etre actionnaires majoritaire
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Rob420 »

Landais40 a écrit : 15 avr. 2021, 09:08
greenw42 a écrit : 15 avr. 2021, 09:01
Niveau infos Mohamed Toubache est toujours bien informé..
sortir une connerie avec Desjoyaux ça montre vraiment qu'il est bien informé :mdr1:
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par masb42 »

vertluisant74 a écrit : 15 avr. 2021, 22:05
masb42 a écrit : 15 avr. 2021, 21:38 bin l'économiste a raison, si nouveau repreneur il y a il va falloir qu'il ait une surface financière importante
tu as une perte de 30 millions cette saison
les 2 clowns demandent 20 millions
on sait que le club perd approximativement entre 10-15 millions par an sans covid
là il y a le covid, donc marchandising en berne et pas de recette billetterie
si tu veux etre attractif sur le marché des transferts faut au moins etre capable d'avoir 10-15-20 millions pour acheter
donc les 100 millions on en est pas loin
ce qu'il dit est assez cohérent
trouverons nous un mec qui a cette surface financière, en pleine pandémie mondiale......................j'ai de gros doute
Avec la masse salariale actuelle où tu as 2 ou 3 joueurs maximum qui ont un gros salaire supérieur à 100k€ ( Khazri, Boudebouz et Debuchy, voire Kolo) et des droits télé revenus à la normale autour des 700 millions par an, ça m'étonnerait qu'on perde 10-15 millions par saison. On doit être à l'équilibre quand même avec ces données là.
ah non ca les droits tv vont etre redistribué à l'intersaison
on ne sait pas le montant, on ne sait pas qui aura le monopole
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par thesnakke »



Ça vaut ce que ça vaut...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Tylith »

En tout cas pour un club inintéressant dont aucune personne saine d'esprit ne pourrait vouloir ça fait pas mal parler.
Mon esprit tordu et maléfique en viens presque à se demander si le club était réellement sur le marché après l'échec peak6.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par PoSte »

Rob420 a écrit : 15 avr. 2021, 22:41
Landais40 a écrit : 15 avr. 2021, 09:08
greenw42 a écrit : 15 avr. 2021, 09:01
Niveau infos Mohamed Toubache est toujours bien informé..
sortir une connerie avec Desjoyaux ça montre vraiment qu'il est bien informé :mdr1:
Après c'est pas parce que Desjoyaux a démenti (avec une folle rapidité d'ailleurs, comme s'il était préparé à le faire...) que c'est forcément faux.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par vertgrenoble »

Ah...on va en lire et entendre des c.......s
sur ce rachat !
J’en connais des médias qui vont en faire des pages, des articles...
sortir des pseudos infos...pour remplir !!
Et tout cela sans rien savoir.

Pour ma part wait and see.
Une fois le maintien officiel (et mathématique) assuré on devrait en savoir plus
pour préparer la nouvelle saison.

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Junito »

thesnakke a écrit : 15 avr. 2021, 23:39

Ça vaut ce que ça vaut...
2 abonnés sur Twitter le gonz ...
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par thesnakke »

Junito a écrit : 16 avr. 2021, 00:37
thesnakke a écrit : 15 avr. 2021, 23:39

Ça vaut ce que ça vaut...
2 abonnés sur Twitter le gonz ...
Don't shoot the messenger :cote:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par nyme »

thesnakke a écrit : 16 avr. 2021, 00:42
Junito a écrit : 16 avr. 2021, 00:37
thesnakke a écrit : 15 avr. 2021, 23:39

Ça vaut ce que ça vaut...
2 abonnés sur Twitter le gonz ...
Don't shoot the messenger :cote:
Did you kill the sheriff ?
Verrouillé