Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:51
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:48
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:41
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:38
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:32
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:29 L'info essentielle de ce communiqué est la suivante.
"Pour exister, il faut 250 millions ".
Il faudrait que le duo l'imprime une bonne fois pour toute.
Il exagère un peu.
Déjà, t'injecte 50-60 M, il y a moyen de s'amuser.
50-60 millions tu rachètes.
Après tu fais quoi ?
Je te lis religieusement :malin1:
Tu disais que cette somme dérisoire ne correspondait à rien.
Je ne comprends plus ;)
Ah, je ne sais pas trop ce qu'il met dans ses 250 M. Moi, je veux dire : en ajoutant 50-60 M d'argent frais dans le club, nonobstant un éventuel achat du club par ailleurs.
Ah ok.
Mais tu sais très bien que le club vaut plus que 20 millions.
On va dire 50 millions.
A cela tu rajoutes 50 millions pour amorcer une stratégie conquérante à minima.
Donc on arrive à 100 millions.
Nous sommes loin du top cinq de Desjoyeaux mais loin aussi de l'investisseur basique local.
Donc désolé les potos, mais si voulez un minimum du rêve, il faudra un quatari, américain, russe ou un français style Bolloré :diable:
Sinon autant garder le duo...
Je crois qu'il y a une solution intermédiaire.
La compétence peut parfois faire des miracles.
Postule :langue3:
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par merlin »

Il ne reste que (Sankt) Pauly , du coup ...
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:51
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:48
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:41
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:38
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:32
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:29 L'info essentielle de ce communiqué est la suivante.
"Pour exister, il faut 250 millions ".
Il faudrait que le duo l'imprime une bonne fois pour toute.
Il exagère un peu.
Déjà, t'injecte 50-60 M, il y a moyen de s'amuser.
50-60 millions tu rachètes.
Après tu fais quoi ?
Je te lis religieusement :malin1:
Tu disais que cette somme dérisoire ne correspondait à rien.
Je ne comprends plus ;)
Ah, je ne sais pas trop ce qu'il met dans ses 250 M. Moi, je veux dire : en ajoutant 50-60 M d'argent frais dans le club, nonobstant un éventuel achat du club par ailleurs.
Ah ok.
Mais tu sais très bien que le club vaut plus que 20 millions.
On va dire 50 millions.
A cela tu rajoutes 50 millions pour amorcer une stratégie conquérante à minima.
Donc on arrive à 100 millions.
Nous sommes loin du top cinq de Desjoyeaux mais loin aussi de l'investisseur basique local.
Donc désolé les potos, mais si voulez un minimum du rêve, il faudra un quatari, américain, russe ou un français style Bolloré :diable:
Sinon autant garder le duo...
Je crois qu'il y a une solution intermédiaire.
La compétence peut parfois faire des miracles.
Le premier poste où il faudrait investir dans ce club, déjà, c'est justement de la compétence....

et là, on aura déjà fait notre révolution de palais.

et si en plus il y a des sous, alors là...
on nagerait en plein bonheur.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 18:33
melhcast a écrit : 14 avr. 2021, 18:31 Jeff Bezos ou Elon Musk minimum en repreneur
:sivousme:
En tout cas pas de local roro bis, ça sera encore copinage et Cie.
Si vous n'avez pas aimé le côté fantasque de nanard et roro, vous êtes pas prêts pour Musk ! :mrgreen:
Y a un concept à trouver : transhumaniser les joueurs avec des antennes et une troisième jambe, nous surnommer "les petits hommes verts", et organiser un match dans l'espace (à la manière de la scène finale de Moonraker, les lasers en moins et le ballon en plus).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
GoodRastaMan
Messages : 464
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par GoodRastaMan »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:51 Je crois qu'il y a une solution intermédiaire.
La compétence peut parfois faire des miracles.
La solution bancale ça fait 17 ans qu'on la test.
Image
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Marée verte »

fab a écrit : 14 avr. 2021, 17:25 Guillou peut rester ou il est, il critique sans cesse, gerbant ce type.
Il ne critique pas, il se place...
Remember l interview hallucinante de Larque, avant la demie contre Nantes.

Le pire c est que le supporter vert est manipulé par la direction actuelle...mais qu'il en redemande.
Le Vert n est pas seulement la couleur de l espoir ,c est aussi la marque d une certaine jeunesse ou naïveté.

Nous allons sortir d une alliance improbable et dysfonctionnante, pour un nouvel attelage local, bien amené par des groupes manipulés...Et même la mairie !

Mais bon, tant qu'on vend du rêve...

C est clair que Puel c est moins fun.
D aucuns me diront même moins bon qu'un Sagnol ou Guillou..
J ai les boules que l on en reprenne pour 20 ans !
Socio N°50.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par PoSte »

greg25 a écrit : 14 avr. 2021, 19:22
Almanzor a écrit : 14 avr. 2021, 19:11
greg25 a écrit : 14 avr. 2021, 11:36 20M ça me parait vraiment peu, attention aux vautours qui pourraient être intéressés.
On peut reprocher ce que l'on veut à Romeyer mais il aime ce club, il l'a dans la peau, donc perso ça ne me dérangerai pas qu'il garde du poids en étant minoritaire dans le club, une sorte de garde-fou, surtout si le nouvel actionnaire est un investisseur étranger. Un king street ou une Ledus bis, non merci.
:mdr1: Roro en garde fou :super:
Au mieux je propose qu'on fasse du naming pour les toilettes de GG: WC RORO côté Nord et WC Zozo côté sud :mrgreen:
Non qu'il reste au moins administrateur au Conseil d'administration, où même juste actionnaire minoritaire. Crois moi que si le club est repris par un fossoyeur tu seras heureux qu'il y ait un mec qui aime le club pour au moins tirer la sonnette d'alarme.
Ou s'il y a un repreneur compétent, on sera malheureux de le voir continuer à gangréner le club en activant ses réseaux un peu partout.
Quand on vend, on VEND. On PART. On s'EN VA. On PASSE A AUTRE CHOSE.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par passionverte »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 16:59
passionverte a écrit : 14 avr. 2021, 16:56 Pour revenir à Court, il est déjà au conseil de surveillance il me semble. Et lui avec son associé c'est pas rien en surface financière
Pour le coup c'est une grosse boite et le fortune de Granjon se compte en plusieurs centaines de millions d'euros. Mais que viendrait-il faire dans cette galère ? Lui est marseillais et, je crois, pas passionné par le foot. Difficile de connaître la réelle surface financière de Court.

Granjon aime le foot mais il a toujours dit qu'il ne s'investirait pas à l'Om.... Bien qu'il soit marseillais de naissance... Plusieurs fois il a dit qu'il aime le ballon...
Sans doute que je me trompe mais quand un mec comme Court rentre au club, je pense qu'il ambitionne autre chose que de croiser Romeyer et Caiaizzo.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Pierre-Alex »

On se fait enfumer comme à chaque fois. Caiazzo veut de l'argent, Romeyer veut mourir sur scène. Le premier n'aura pas le fric qu'il demande et le second ne pourra pas s'empêcher de revenir sur le devant de la scène des que nous enchaînerons 5 ou 6 bons résultats. Bref, je ne me fais aucune illusion sur le sujet. Ce communiqué et ces sorties en grande pompe sont juste là pour répondre aux communiqués des groupes et surtout gagner du temps.
Dernière modification par Pierre-Alex le 14 avr. 2021, 20:22, modifié 2 fois.
Vertpale
Messages : 586
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Vertpale »

fab a écrit : 14 avr. 2021, 17:25 Guillou peut rester ou il est, il critique sans cesse, gerbant ce type.
Si tu mets Guillou tu dis adieu à Puel car vu comme il le taille toutes les semaines dans sa chronique.... Guillou un grand NON!
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par oblooblo2000 »

Almanzor a écrit : 14 avr. 2021, 19:38
greg25 a écrit : 14 avr. 2021, 19:22
Almanzor a écrit : 14 avr. 2021, 19:11
greg25 a écrit : 14 avr. 2021, 11:36 20M ça me parait vraiment peu, attention aux vautours qui pourraient être intéressés.
On peut reprocher ce que l'on veut à Romeyer mais il aime ce club, il l'a dans la peau, donc perso ça ne me dérangerai pas qu'il garde du poids en étant minoritaire dans le club, une sorte de garde-fou, surtout si le nouvel actionnaire est un investisseur étranger. Un king street ou une Ledus bis, non merci.
:mdr1: Roro en garde fou :super:
Au mieux je propose qu'on fasse du naming pour les toilettes de GG: WC RORO côté Nord et WC Zozo côté sud :mrgreen:
Non qu'il reste au moins administrateur au Conseil d'administration, où même juste actionnaire minoritaire. Crois moi que si le club est repris par un fossoyeur tu seras heureux qu'il y ait un mec qui aime le club pour au moins tirer la sonnette d'alarme.
Si Romeyer se resoud à vendre , c'est qu'il a emmené le club juste au bord du trou...alors oui, en tant que fossoyeur actuel, il risquera de mieux repérer d'autres croque morts... :mrgreen:
Il va faire une belle plus value (et on ne parle pas detoutce qu'il s'est mis dans les poches depuis 15 ans: dividendes, ponctions sur les transferts...plus tous les emplois des copains...)
Bref, dehors définitivement et vite...il a fait joujou 15 ans, il est temps pour lui d'entrer au conseil de surveillance de l'ephad de Saint Ferreol :hello:
voudra t il que ses successeurs fassent mieux que lui ?
Et dans ce cas, de petits repreneurs locaux lui irait bien.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par melhcast »

PoSte a écrit : 14 avr. 2021, 20:01
greg25 a écrit : 14 avr. 2021, 19:22
Almanzor a écrit : 14 avr. 2021, 19:11
greg25 a écrit : 14 avr. 2021, 11:36 20M ça me parait vraiment peu, attention aux vautours qui pourraient être intéressés.
On peut reprocher ce que l'on veut à Romeyer mais il aime ce club, il l'a dans la peau, donc perso ça ne me dérangerai pas qu'il garde du poids en étant minoritaire dans le club, une sorte de garde-fou, surtout si le nouvel actionnaire est un investisseur étranger. Un king street ou une Ledus bis, non merci.
:mdr1: Roro en garde fou :super:
Au mieux je propose qu'on fasse du naming pour les toilettes de GG: WC RORO côté Nord et WC Zozo côté sud :mrgreen:
Non qu'il reste au moins administrateur au Conseil d'administration, où même juste actionnaire minoritaire. Crois moi que si le club est repris par un fossoyeur tu seras heureux qu'il y ait un mec qui aime le club pour au moins tirer la sonnette d'alarme.
Ou s'il y a un repreneur compétent, on sera malheureux de le voir continuer à gangréner le club en activant ses réseaux un peu partout.
Quand on vend, on VEND. On PART. On s'EN VA. On PASSE A AUTRE CHOSE.
+1
Ils ont fait rentrer tous leurs potes à l'ehpad de l'ASSE, ça suffit.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par oblooblo2000 »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:41
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:38
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:32
baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:29 L'info essentielle de ce communiqué est la suivante.
"Pour exister, il faut 250 millions ".
Il faudrait que le duo l'imprime une bonne fois pour toute.
Il exagère un peu.
Déjà, t'injecte 50-60 M, il y a moyen de s'amuser.
50-60 millions tu rachètes.
Après tu fais quoi ?
Je te lis religieusement :malin1:
Tu disais que cette somme dérisoire ne correspondait à rien.
Je ne comprends plus ;)
Ah, je ne sais pas trop ce qu'il met dans ses 250 M. Moi, je veux dire : en ajoutant 50-60 M d'argent frais dans le club, nonobstant un éventuel achat du club par ailleurs.
il a 100M de chiffre d affaire, il parle peut etre de ca.
En meme temps, le foot business est la maintenant dans les 6 a 7 premiers budgets de L1.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par nyme »

Desjoyaux qui vient d'annoncer que cela ne l'intéressait pas et qu'il n'avait pas surface financière (250 millions) pour cela.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par oblooblo2000 »

DG de but (bon ok c est but)
La piste des entrepreneurs locaux pour le @rachat
de l'#asse a de la gueule. Mais aura bcp de mal à voir le jour. Manque de moyens, tt simplement. @Desjoyaux_pools
? Serpent de mer...
Il faudra plutôt attendre la banque d'affaires, non mandatée à cette heure.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par oblooblo2000 »

nyme a écrit : 14 avr. 2021, 20:36 Desjoyaux qui vient d'annoncer que cela ne l'intéressait pas et qu'il n'avait pas surface financière (250 millions) pour cela.
Teissier aussi a priori lol
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par la vie en vert »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:29
greenw42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:20
Voila qui clôture la rumeur Desjoyaux
Cette rumeur aura fait plouf !
Officieusement Desjoyaux aurait déclaré concernant son éventuel rachat du club:
"J'peux pas j'ai piscine"
:sivousme:
Gusse
Messages : 415
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Gusse »

la vie en vert a écrit : 14 avr. 2021, 21:09
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 19:29
greenw42 a écrit : 14 avr. 2021, 19:20
Voila qui clôture la rumeur Desjoyaux
Cette rumeur aura fait plouf !
Officieusement Desjoyaux aurait déclaré concernant son éventuel rachat du club:
"J'peux pas j'ai piscine"
:sivousme:
:mrgreen:
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par vertveine »

Je le redis : famille Pich / SNF Floerger....niveau surface financière là c’est autre chose que Desjoyaux ou autre pote de haute loire à roro
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par baggio42 »

vertveine a écrit : 14 avr. 2021, 21:26 Je le redis : famille Pich / SNF Floerger....niveau surface financière là c’est autre chose que Desjoyaux ou autre pote de haute loire à roro
Ils s'en foutent du foot ;)
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par very vert »

cedric26 a écrit : 14 avr. 2021, 16:50 :hehe: On sera jamais content....... :hehe: je me mets dans le lot aussi y a pas de soucis :hehe:
Ta voiture fonctionne bien, elle fait le taf.
Bon, puis un jour, ton voisin de droite achète un modèle haut de gamme type mercos classe A toute neuve.
Celui d'en face achète un 4x4 dernier cri...
Et le voisin de gauche achète une Tesla hyper connectée...
Et très vite, tu regardes ta voiture et elle ne te convient plus du tout.

Ce que je vois dans les commentaires en général, ce sont des personnes qui sont mécontents non pas de ce qu'ils ont mais dégoûtés de ce qu'ils n'ont pas et que certains autres ont...

Je me marre (au sens figuré, car la situation ne prête pas à rire), mais ce que j'avais annoncé va arriver.
Il y a toujours un concensus contre... Mais jamais pour...

On est dans la situation du rejet en bloc de la voiture actuelle... Tout le monde est OK pour changer...
Mais certains voudront un 4x4, d'autres une Mercedes classe A quand d'autres nous expliqueront que le seul avenir possible, c'est électrique et voudront une Tesla...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par baggio42 »

very vert a écrit : 14 avr. 2021, 21:31
cedric26 a écrit : 14 avr. 2021, 16:50 :hehe: On sera jamais content....... :hehe: je me mets dans le lot aussi y a pas de soucis :hehe:
Ta voiture fonctionne bien, elle fait le taf.
Bon, puis un jour, ton voisin de droite achète un modèle haut de gamme type mercos classe A toute neuve.
Celui d'en face achète un 4x4 dernier cri...
Et le voisin de gauche achète une Tesla hyper connectée...
Et très vite, tu regardes ta voiture et elle ne te convient plus du tout.

Ce que je vois dans les commentaires en général, ce sont des personnes qui sont mécontents non pas de ce qu'ils ont mais dégoûtés de ce qu'ils n'ont pas et que certains autres ont...

Je me marre (au sens figuré, car la situation ne prête pas à rire), mais ce que j'avais annoncé va arriver.
Il y a toujours un concensus contre... Mais jamais pour...

On est dans la situation du rejet en bloc de la voiture actuelle... Tout le monde est OK pour changer...
Mais certains voudront un 4x4, d'autres une Mercedes classe A quand d'autres nous expliqueront que le seul avenir possible, c'est électrique et voudront une Tesla...
J'aimerais surtout que le duo change de voiture.
Pas forcément obligé de changer de propriétaire ;)
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Palmeiras »

Vertpale a écrit : 14 avr. 2021, 20:21
fab a écrit : 14 avr. 2021, 17:25 Guillou peut rester ou il est, il critique sans cesse, gerbant ce type.
Si tu mets Guillou tu dis adieu à Puel car vu comme il le taille toutes les semaines dans sa chronique.... Guillou un grand NON!
Ha oui si c'est pour ramener Guillou en dg c'est un grand NON. Le mec il y a qu'à voir ses chroniques pour se rendre compte qu'il ne peut pas gérer sereinement le bateau.
Et j'avoue que se débarrasser de Puel maintenant me semble complètement saugrenu. Enfin à Saint-Étienne on a l'habitude de se debarasser des entraîneurs qui commencent à bâtir des choses et qui ont un talent pour cela (anto, hasek, Puel dans cette hypothèse )...
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par melhcast »

very vert a écrit : 14 avr. 2021, 21:31
cedric26 a écrit : 14 avr. 2021, 16:50 :hehe: On sera jamais content....... :hehe: je me mets dans le lot aussi y a pas de soucis :hehe:
Ta voiture fonctionne bien, elle fait le taf.
Bon, puis un jour, ton voisin de droite achète un modèle haut de gamme type mercos classe A toute neuve.
Celui d'en face achète un 4x4 dernier cri...
Et le voisin de gauche achète une Tesla hyper connectée...
Et très vite, tu regardes ta voiture et elle ne te convient plus du tout.

Ce que je vois dans les commentaires en général, ce sont des personnes qui sont mécontents non pas de ce qu'ils ont mais dégoûtés de ce qu'ils n'ont pas et que certains autres ont...

Je me marre (au sens figuré, car la situation ne prête pas à rire), mais ce que j'avais annoncé va arriver.
Il y a toujours un concensus contre... Mais jamais pour...

On est dans la situation du rejet en bloc de la voiture actuelle... Tout le monde est OK pour changer...
Mais certains voudront un 4x4, d'autres une Mercedes classe A quand d'autres nous expliqueront que le seul avenir possible, c'est électrique et voudront une Tesla...
Le problème c'est que ta voiture elle ne passe même plus le contrôle technique et que pour la réparer et te mettre en conformité, tu n'as plus du tout le budget. Et les conducteurs qui ont le permis ont de plus en plus de problèmes de vue et risque de plus en plus d'avoir un accident quand ils prennent la route.
Si tu fais un métaphore à deux balles, va jusqu'au bout.

On a juste besoin d'une nouvelle voiture qui roule et d'un conducteur avec le permis et qui ne soit pas un danger sur la route.
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 14 avr. 2021, 21:29
vertveine a écrit : 14 avr. 2021, 21:26 Je le redis : famille Pich / SNF Floerger....niveau surface financière là c’est autre chose que Desjoyaux ou autre pote de haute loire à roro
Ils s'en foutent du foot ;)
Et de la chloroquine pour tous les joueurs de l'asse ... :diable:
Verrouillé