Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Deniscool07 »

paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 12:04
Riquet le vert a écrit : 14 avr. 2021, 11:47
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 11:39 20 Millions c'est le prix des parts de chacun, donc en tout ça valoriserait le club à 40.
C'est pas énorme certes
C'est pas 20 x2 mais 10 x2
Ah au temps pour moi j'ai cru avoir lu le contraire :gene2:

Effectivement c'est bien 10 x 2.

Bon bah c'est que dalle du coup :mrgreen:
Personnellement, quand j'aurai 67 ou 75 ans, si on me dit je rachète ton entreprise pour 10M€, je signe car ça complétera bien ma retraite jusqu'à ma mort.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Punky »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 12:14
Punky a écrit : 14 avr. 2021, 12:00
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 11:39 20 Millions c'est le prix des parts de chacun, donc en tout ça valoriserait le club à 40.
C'est pas énorme certes
A notre niveau, impossible de savoir si une telle valorisation est correcte. Après, nous savons que le club est en grande difficulté d'un point de vue financier. Nous pouvons également imaginer, qu'une condition sine qua non pour que la vente du club puisse être actée, sera que le nouveau propriétaire s'engage à combler le déficit de fin de saison et à immédiatement allouer une enveloppe pour les transferts, afin de monter une équipe compétitive. Ce qui fera grimper in fine le montant de la douloureuse...
On a aucun moyen de connaître la valorisation du club mais on sait sans aucun doute que le club est en grande difficulté financière. :mrgreen:
Le déficit à la fin de cette saison sera de combien ? Quel est notre niveau d'endettement et quelle part est en PGE ? Quelle est la balance par rapport à nos créances clients (montants de transferts restant à toucher) ?
Si on ne sait pas l'un on ne sait pas l'autre, en réalité.
Entre une valorisation précise d'un club et le fait de dire que ce dernier est en difficulté financière, il y a peut-être un gouffre non ? :mrgreen:

Surtout qu'il existe quand même des éléments factuels, qui montrent que le club n'est pas au mieux : réduction drastique de son train de vie, obligation de souscrire à un PGE et à divers prêts, dégraissage massif de nos plus gros salaires, départs de nos meilleurs jeunes, impossibilité de réinvestir l'argent récupéré dans des nouveaux transferts, déficit structurel chronique (compensé avant la crise par une balance transferts positive).

Lis les potins, Elliev et Pilou ont bien résumé la situation :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-2.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Tylith »

L'arrivée d'un nouvel actionnaire même s'il est majoritaire ne me satisfera pas.
Je n'ai simplement plus confiance en Caiazzo et Romeyer. Et honnêtement je n'ai pas plus confiance en les élus locaux qui gravitent autour du club et font toujours en sorte de fouiner et de bloquer tout ce qui les écarteraient trop loin du pouvoir (de l'éviction de la candidature Louis Dreyfus jusqu'à l'obtention de l'arrivée de Romeyer les décennies passent mais rien ne change).

Je m'attendrais toujours à les voir manigancer dans l'ombre pour placer leurs pions et renverser le nouveau roi.
GoodRastaMan
Messages : 468
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par GoodRastaMan »

Wert a écrit : 14 avr. 2021, 12:59
D'accord avec toi ce point. Pour passer un cap, il faut s'affranchir des pools locaux. On ne va pas se débarrasser d'un Romeyer pour se retrouver avec 3 ou 4 pour le prix d'un. Le club doit prendre une autre dimension et s'affranchir du microcosme stéphanois. Romeyer va être un danger même dans la vente.

PS : Je ne considère par un Bompard comme un local.
Même avis, stop le local.
A moins qu'il ait des rheins solides, mais je n'en vois pas.

Le local, on en a vu les limites pendant trop longtemps.
J'aimerai du professionalisme plutôt que du copinage.

A la différence de toi, je met Bompard Out.
Son profil ne me fait pas du tout rêver..
Il ne coche la case que des relations, ça fait leger.

Quand je lis certains avis, ça fait flipper, ça veut du (ou des) petits investisseurs locaux, et ramener nos anciennes gloires (dé)passées.. On peut quand même espérer mieux.

Un peu d'espoir, s'il vous plaît.
Image
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

Punky a écrit : 14 avr. 2021, 13:12
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 12:14
Punky a écrit : 14 avr. 2021, 12:00
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 11:39 20 Millions c'est le prix des parts de chacun, donc en tout ça valoriserait le club à 40.
C'est pas énorme certes
A notre niveau, impossible de savoir si une telle valorisation est correcte. Après, nous savons que le club est en grande difficulté d'un point de vue financier. Nous pouvons également imaginer, qu'une condition sine qua non pour que la vente du club puisse être actée, sera que le nouveau propriétaire s'engage à combler le déficit de fin de saison et à immédiatement allouer une enveloppe pour les transferts, afin de monter une équipe compétitive. Ce qui fera grimper in fine le montant de la douloureuse...
On a aucun moyen de connaître la valorisation du club mais on sait sans aucun doute que le club est en grande difficulté financière. :mrgreen:
Le déficit à la fin de cette saison sera de combien ? Quel est notre niveau d'endettement et quelle part est en PGE ? Quelle est la balance par rapport à nos créances clients (montants de transferts restant à toucher) ?
Si on ne sait pas l'un on ne sait pas l'autre, en réalité.
Entre une valorisation précise d'un club et le fait de dire que ce dernier est en difficulté financière, il y a peut-être un gouffre non ? :mrgreen:

Surtout qu'il existe quand même des éléments factuels, qui montrent que le club n'est pas au mieux : réduction drastique de son train de vie, obligation de souscrire à un PGE et à divers prêts, dégraissage massif de nos plus gros salaires, départs de nos meilleurs jeunes, impossibilité de réinvestir l'argent récupéré dans des nouveaux transferts, déficit structurel chronique (compensé avant la crise par une balance transferts positive).

Lis les potins, Elliev et Pilou ont bien résumé la situation :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-2.html
Les éléments que tu donnes à l'appui de la théorie de "graves difficultés financières" me semblent être à la fois vagues et mêlé des données déjà anciennes. On a déjà expliqué cent fois que le club avait un déficit structurel sous l'air Gasset et que la situation a depuis été assainie, grâce à plus de 70 M de vente de joueurs et à une baisse de la masse salariale concomitante. Aujourd'hui, et c'est d'ailleurs encore redit dans la lettre des présidents, le budget est de nouveau équilibré (malgré la défaillance mediapro) et il ne reste plus qu'un déficit covid (sans doute autour de 10-15 M mais c'est vraiment difficile à calculer précisément), qui doit a priori être couvert par un PGE, dont les remboursements peuvent commencer dans un ou deux ans et ensuite remboursable sur 5ans, donc pas une charge financière ingérable.

Le problème du club, aujourd'hui comme hier, n'est pas qu'il est en difficulté financière (enfin, pas plus que tous les autres clubs de Ligue 1 avec Mediapro + Covid), c'est qu'il a peu de marges pour investir.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Punky »

Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 13:55
Punky a écrit : 14 avr. 2021, 13:12
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 12:14
Punky a écrit : 14 avr. 2021, 12:00
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 11:39 20 Millions c'est le prix des parts de chacun, donc en tout ça valoriserait le club à 40.
C'est pas énorme certes
A notre niveau, impossible de savoir si une telle valorisation est correcte. Après, nous savons que le club est en grande difficulté d'un point de vue financier. Nous pouvons également imaginer, qu'une condition sine qua non pour que la vente du club puisse être actée, sera que le nouveau propriétaire s'engage à combler le déficit de fin de saison et à immédiatement allouer une enveloppe pour les transferts, afin de monter une équipe compétitive. Ce qui fera grimper in fine le montant de la douloureuse...
On a aucun moyen de connaître la valorisation du club mais on sait sans aucun doute que le club est en grande difficulté financière. :mrgreen:
Le déficit à la fin de cette saison sera de combien ? Quel est notre niveau d'endettement et quelle part est en PGE ? Quelle est la balance par rapport à nos créances clients (montants de transferts restant à toucher) ?
Si on ne sait pas l'un on ne sait pas l'autre, en réalité.
Entre une valorisation précise d'un club et le fait de dire que ce dernier est en difficulté financière, il y a peut-être un gouffre non ? :mrgreen:

Surtout qu'il existe quand même des éléments factuels, qui montrent que le club n'est pas au mieux : réduction drastique de son train de vie, obligation de souscrire à un PGE et à divers prêts, dégraissage massif de nos plus gros salaires, départs de nos meilleurs jeunes, impossibilité de réinvestir l'argent récupéré dans des nouveaux transferts, déficit structurel chronique (compensé avant la crise par une balance transferts positive).

Lis les potins, Elliev et Pilou ont bien résumé la situation :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-2.html
Les éléments que tu donnes à l'appui de la théorie de "graves difficultés financières" me semblent être à la fois vagues et mêlé des données déjà anciennes. On a déjà expliqué cent fois que le club avait un déficit structurel sous l'air Gasset et que la situation a depuis été assainie, grâce à plus de 70 M de vente de joueurs et à une baisse de la masse salariale concomitante. Aujourd'hui, et c'est d'ailleurs encore redit dans la lettre des présidents, le budget est de nouveau équilibré (malgré la défaillance mediapro) et il ne reste plus qu'un déficit covid (sans doute autour de 10-15 M mais c'est vraiment difficile à calculer précisément), qui doit a priori être couvert par un PGE, dont les remboursements peuvent commencer dans un ou deux ans et ensuite remboursable sur 5ans, donc pas une charge financière ingérable.

Le problème du club, aujourd'hui comme hier, n'est pas qu'il est en difficulté financière (enfin, pas plus que tous les autres clubs de Ligue 1 avec Mediapro + Covid), c'est qu'il a peu de marges pour investir.
L'analyse d'Elliev et de Pilou n'est pas ancienne et se base sur une étude approfondie des comptes. De ton côté, tu balaies d'un revers de main la problématique de l'endettement du club, qui a explosé ces dernières années et qui est connue de tous.

Après et je te l'accorde, le club n'est peut-être pas à l'agonie d'un point de vue financier, mais sa situation reste préoccupante voire précaire. La preuve la plus probante reste la saison actuelle, où alors que nous étions en difficulté sportivement parlant, le club n'avait aucune marge pour renforcer l'équipe lors du mercato hivernal.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par melhcast »

Djé42 a écrit : 14 avr. 2021, 12:55 Personne ne réagit au fait que Soucasse prenne du pouvoir!?
Moi ça me fait peur
Oui c'est flippant car soucasse est la marionnette de romeyer comme c'était celle de sadran.
Après normalement c'est "temporaire" le temps des changements
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par melhcast »

esperanzzzzza a écrit : 14 avr. 2021, 12:59
Djé42 a écrit : 14 avr. 2021, 12:55 Personne ne réagit au fait que Soucasse prenne du pouvoir!?
Moi ça me fait peur
Quand tu décryptes ce message il y a plein de trucs qui font flipper.... Ils n ont pas compris que l on ne veut même plus voir leurs noms dans l organigramme.....
Oui ils ont pas compris visiblement, en fait on veut tout virer/retirer à partir du DG et tout ce qu'il y a au dessus (DG, comité directoire, comité surveillance et actionnaires)
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

Punky a écrit : 14 avr. 2021, 14:16
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 13:55
Punky a écrit : 14 avr. 2021, 13:12
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 12:14
Punky a écrit : 14 avr. 2021, 12:00
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 11:39 20 Millions c'est le prix des parts de chacun, donc en tout ça valoriserait le club à 40.
C'est pas énorme certes
A notre niveau, impossible de savoir si une telle valorisation est correcte. Après, nous savons que le club est en grande difficulté d'un point de vue financier. Nous pouvons également imaginer, qu'une condition sine qua non pour que la vente du club puisse être actée, sera que le nouveau propriétaire s'engage à combler le déficit de fin de saison et à immédiatement allouer une enveloppe pour les transferts, afin de monter une équipe compétitive. Ce qui fera grimper in fine le montant de la douloureuse...
On a aucun moyen de connaître la valorisation du club mais on sait sans aucun doute que le club est en grande difficulté financière. :mrgreen:
Le déficit à la fin de cette saison sera de combien ? Quel est notre niveau d'endettement et quelle part est en PGE ? Quelle est la balance par rapport à nos créances clients (montants de transferts restant à toucher) ?
Si on ne sait pas l'un on ne sait pas l'autre, en réalité.
Entre une valorisation précise d'un club et le fait de dire que ce dernier est en difficulté financière, il y a peut-être un gouffre non ? :mrgreen:

Surtout qu'il existe quand même des éléments factuels, qui montrent que le club n'est pas au mieux : réduction drastique de son train de vie, obligation de souscrire à un PGE et à divers prêts, dégraissage massif de nos plus gros salaires, départs de nos meilleurs jeunes, impossibilité de réinvestir l'argent récupéré dans des nouveaux transferts, déficit structurel chronique (compensé avant la crise par une balance transferts positive).

Lis les potins, Elliev et Pilou ont bien résumé la situation :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-2.html
Les éléments que tu donnes à l'appui de la théorie de "graves difficultés financières" me semblent être à la fois vagues et mêlé des données déjà anciennes. On a déjà expliqué cent fois que le club avait un déficit structurel sous l'air Gasset et que la situation a depuis été assainie, grâce à plus de 70 M de vente de joueurs et à une baisse de la masse salariale concomitante. Aujourd'hui, et c'est d'ailleurs encore redit dans la lettre des présidents, le budget est de nouveau équilibré (malgré la défaillance mediapro) et il ne reste plus qu'un déficit covid (sans doute autour de 10-15 M mais c'est vraiment difficile à calculer précisément), qui doit a priori être couvert par un PGE, dont les remboursements peuvent commencer dans un ou deux ans et ensuite remboursable sur 5ans, donc pas une charge financière ingérable.

Le problème du club, aujourd'hui comme hier, n'est pas qu'il est en difficulté financière (enfin, pas plus que tous les autres clubs de Ligue 1 avec Mediapro + Covid), c'est qu'il a peu de marges pour investir.
L'analyse d'Elliev et de Pilou n'est pas ancienne et se base sur une étude approfondie des comptes. De ton côté, tu balaies d'un revers de main la problématique de l'endettement du club, qui a explosé ces dernières années et qui est connue de tous.

Après et je te l'accorde, le club n'est peut-être pas à l'agonie d'un point de vue financier, mais sa situation reste préoccupante voire précaire. La preuve la plus probante reste la saison actuelle, où alors que nous étions en difficulté sportivement parlant, le club n'avait aucune marge pour renforcer l'équipe lors du mercato hivernal.
Je ne le balaie pas d'un revers de main mais on ne sait en fait pas grand-chose de l'endettement du club à partir des données évoquées. Les emprunts contractés ne veulent rien dire si on ne les met pas en balance avec la trésorerie et les créances clients, d'autant qu'il se trouve que nous avons actuellement des montants très élevés de créances clients (argent restant à toucher sur les transferts réalisés).

Il me semble, au contraire, que lors de ce mercato d'hiver nous étions dans la course pour signer un joueur pour une somme autour de 5 M, et que nous avons finalement investi près de 3M sur les deux joueurs que nous avons pris (fut-ce des prêts). Ce sont plutôt des éléments qui laissent penser justement que nous ne sommes pas à l'agonie.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par paranoid »

Deniscool07 a écrit : 14 avr. 2021, 13:05
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 12:04
Riquet le vert a écrit : 14 avr. 2021, 11:47
paranoid a écrit : 14 avr. 2021, 11:39 20 Millions c'est le prix des parts de chacun, donc en tout ça valoriserait le club à 40.
C'est pas énorme certes
C'est pas 20 x2 mais 10 x2
Ah au temps pour moi j'ai cru avoir lu le contraire :gene2:

Effectivement c'est bien 10 x 2.

Bon bah c'est que dalle du coup :mrgreen:
Personnellement, quand j'aurai 67 ou 75 ans, si on me dit je rachète ton entreprise pour 10M€, je signe car ça complétera bien ma retraite jusqu'à ma mort.
Perso je me contenterais de 2 ou 3 millions, ça fait une bonne base déjà :hehe:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par tu as raison »

old_side a écrit : 14 avr. 2021, 11:56
tu as raison a écrit : 14 avr. 2021, 09:52
Michel-Ange a écrit : 14 avr. 2021, 09:47
tu as raison a écrit : 14 avr. 2021, 09:46 Il faut un repreneur qui ait de l'argent et un certain sens du football. Le problème à Marseille, c'est que les repreneurs ont de l'argent mais aucun sens du football. Romeyer a le sens du football mais aucun argent.

Il faudrait un (jeune) Romeyer qui soit une âme de mécène pour qu'on puisse avoir une chance de gagner lla ligue Europa.

J'espère qu'ils vont le trouver !...
Oh putain, excellente !... :mdr1:
En quoi c'est excellent ? Il nous prend en L2, nous amène en L1 pour 10 ans et il a pas le sens du football ?
Il ne nous a pas pris en L2. Il a racheté en 2005, sur demande de la mairie, et encore comme il n'avait pas les fonds (alors que le prix était cadeau), il a fallu qu'il fasse appel à son ami aux poches bien pleines de ses arnaques. Contrairement à ce qu'il raconte, il n'a jamais sauvé le club : il en a profité.
Quant à sa connaissance du football, elle s'est encore parfaitement exprimée en janvier, avec son choix de Modeste plutôt que Mohammed.
En 2003, il devient actionnaire minoritaire de l'AS Saint-Étienne.
Source : wikipédia
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par thesnakke »

oblooblo2000 a écrit : 14 avr. 2021, 12:42 Il faudrait un repreneur qui a plus de moyens et qui mette des anciens verts au conseil, avec pourquoi pas un Rocheteau ou autre.... aux commandes.

Franchement si les gloires passées sont au pouvoir et une puissance financière plus importante on peut se prendre a rêver...

Pas évident mais ca se tente...
Pas forcément d'accord ou tout du moins pas n'importe comment. Etre une ancienne gloire du club ne te donne pas forcément des compétences, et honnetement Rocheteau lors de son passage au club j'ai plus l'impression qu'il était là pour faire beau et pour être "l'ancienne légende" présente au quotidien que pour ses compétences à proprement parler.

JE suis pour associer des anciens dans un nouveau projet mais si et seulement si ils ont réellement une compétence. Mettre un Jacquet en conseiller, un Coupet (pas taper) dans le staff, c'est un grand oui, mettre un Rocheteau ou un Revelli parce que ca fait joli de mettre des anciens, non !
Y'en a marre des emplois fictifs, des gens qui gravitent autour du club et n'apportent aucune plus value, on a besoin de gens compétents avant tout
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Keiran »

Et Kastendeuch et Moravick ?

Ce serait pas ce genre de mecs qu'il faudrait faire venir pour structurer le club ?

Les mecs ont un joli CV après leur carrière de joueur...
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 14 avr. 2021, 15:06 Et Kastendeuch et Moravick ?

Ce serait pas ce genre de mecs qu'il faudrait faire venir pour structurer le club ?

Les mecs ont un joli CV après leur carrière de joueur...
De tte façon, s'il faut faire revenir des mecs, c'est cette génération-là et pas plus loin.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Jesko »

thesnakke a écrit : 14 avr. 2021, 14:55
oblooblo2000 a écrit : 14 avr. 2021, 12:42 Il faudrait un repreneur qui a plus de moyens et qui mette des anciens verts au conseil, avec pourquoi pas un Rocheteau ou autre.... aux commandes.

Franchement si les gloires passées sont au pouvoir et une puissance financière plus importante on peut se prendre a rêver...

Pas évident mais ca se tente...
Pas forcément d'accord ou tout du moins pas n'importe comment. Etre une ancienne gloire du club ne te donne pas forcément des compétences, et honnetement Rocheteau lors de son passage au club j'ai plus l'impression qu'il était là pour faire beau et pour être "l'ancienne légende" présente au quotidien que pour ses compétences à proprement parler.

JE suis pour associer des anciens dans un nouveau projet mais si et seulement si ils ont réellement une compétence. Mettre un Jacquet en conseiller, un Coupet (pas taper) dans le staff, c'est un grand oui, mettre un Rocheteau ou un Revelli parce que ca fait joli de mettre des anciens, non !
Y'en a marre des emplois fictifs, des gens qui gravitent autour du club et n'apportent aucune plus value, on a besoin de gens compétents avant tout
Assez d'accord avec ça. Pas taper aussi, mais c'est un peu le cas avec Perrin aujourd'hui, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait comme job pour le moment.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Jesko »

xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par xavlevert55 »

Jesko a écrit : 14 avr. 2021, 15:16
Si c'est eux qui reprennent, j'espère qu'ils ne nous feront pas trop boire la tasse ! :taistoi:
Dernière modification par xavlevert55 le 14 avr. 2021, 15:19, modifié 1 fois.
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Keiran »

NomDeStade a écrit : 14 avr. 2021, 15:09
Keiran a écrit : 14 avr. 2021, 15:06 Et Kastendeuch et Moravick ?

Ce serait pas ce genre de mecs qu'il faudrait faire venir pour structurer le club ?

Les mecs ont un joli CV après leur carrière de joueur...
De tte façon, s'il faut faire revenir des mecs, c'est cette génération-là et pas plus loin.
C'est totalement mon point de vue.

Faire perdurer la fibre verte c'est une chose, tomber dans une nostalgie béate s'en est une autre.

Regardez le Bayern, ça fait un moment que Beckenbauer a passé la main.
Et le boss du sportif, Salihamidzic (joueur des années 2000) à remplacé Sammer (joueur des années 90), il y a une continuité sans jamais (trop) persister à s'accrocher aux vieilles gloires.
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par inconnuvert »

Jesko a écrit : 14 avr. 2021, 15:16
-20% sur les piscines si abo en carré légende !
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par speed94 »

Perso, très dubitatif sur la capacité (Financière) de Desjoyaux à reprendre et surtout faire vivre…
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Ronaldijoe »

Sinon vous échangez le duo Romeyer/Caiazzo contre un Jacques Pauly ? :mrgreen:
Parce que l'homme d'affaire suisse... :mdr1:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Keiran »

speed94 a écrit : 14 avr. 2021, 15:34 Perso, très dubitatif sur la capacité (Financière) de Desjoyaux à reprendre et surtout faire vivre…
Tout dépend du plan.
Une entreprise à l'équilibre, technquement ça demande pas de rajouter du fric tous les ans...
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par greenw42 »

Jesko a écrit : 14 avr. 2021, 15:16
C'est une blague la ?
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par forezien73 »

greenw42 a écrit : 14 avr. 2021, 15:45
Jesko a écrit : 14 avr. 2021, 15:16
C'est une blague la ?
Depuis le temps que ça les titille....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par YACINE »

Pour moi si le nom de Desjoyaux, filtre aussi tôt c'est que c'est mort, cela signifie que la direction n'est pas intéressée ou que Desjoyaux se fait un coup de pub à peu de frais, il serait plusieurs avec Teyssier et un ancien joueur de l'ASSE (Sagnol?) .
Verrouillé