Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 13 avr. 2021, 21:05
masb42 a écrit : 13 avr. 2021, 21:03
Michel-Ange a écrit : 13 avr. 2021, 21:01
Vu comme ça, c'est assez juste et assez classe. Nous verrons ce que ça donnera dans les faits. D'autant que ça ressemble plus à du Caïazzo qu'à du Romeyer (qui a encore dû se faire tirer l'oreille).
Malheureusement, ça ouvre aussi une période d'incertitude et peut-être d'instabilité alors qu'on semblait justement avoir mis en place une base de travail, au moins sportive, intéressante et prometteuse.
je sens l'enfumage
ca parle pas vraiment de vendre et de quitter le club, ca parle de nouvel actionnaire
en fait ils veulent toujours restés en voulant avoir un autre con pour donner de l'argent
ça dit clairement qu'il s'agit de vendre et de passer la main. Reste à voir si cela se concrétisera.
Ce qui est marrant, c’est que la volonté de ne pas faire d’argent sur la vente du club (le peuple vert toussa toussa, la mine toussa toussa) a disparu du discours

Certainement un oubli
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par la buse »

On leur demande de dégager, pas de pondre des communiqués.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 7580
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Wert »

old_side a écrit : 13 avr. 2021, 21:49 Perso j'attends de connaître l'avis de Bidorini ou de Mme Caiazzo pour savoir que penser de tout ça
Oui les interventions de Frédo et du Maire du Pouzin seront très attendus également.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Sosof »

Portosvert a écrit : 13 avr. 2021, 20:50
Lubo777 a écrit : 13 avr. 2021, 19:56
Colibris42 a écrit : 13 avr. 2021, 18:17
Landais40 a écrit : 13 avr. 2021, 17:36 Moi non plus, vraiment pas de problème si un investisseur russe ou du MOrient débarquait....

Un projet sur le modèle de l'Ajax ou de Porto ne me déplairai pas, mettre le paquet sur la formation et prospecter à l'étranger. En rajoutant des joueurs confirmés de bon niveau cela pourrait être sympa à voir.

Bien entendu je ne demande pas un PSG bis mais avoir une équipe jouant chaque année le top 5 ligue 1 et arrivant en quarts de la ligue europa suffirait largement à mon bonheur.
De toute façon on va aller sur une scission entre les gens comme vous qui ne visaient que l'objectif sportif peu importe le moyen et ceux comme moi qui ne veulent pas d'une équipe créer à coup de millions. Perso les derniers titre du PSG n'ont pour moi aucune valeurs ! Même si je déteste l'OL et Aulas ce qu'ils ont fait dans les années 2000 et bien ça se respecte et ça marque. Comme on a marqué les années 60/70 ; Reims les années 50/60 le PSG , Nantes ; Auxerre ; Lens et l'OM les années 80 / 2000

Ce qui me rassure c'est que les MF et GA sont farouchement opposé à la vente du club à un investisseur qui viendraient faire mumuse avec un jouet.

Je préfère qu'on reste digne et droits dans nos bottes dans la galère plutôt que de vendre de la poudre aux yeux en ayant vendu notre cul.

L'argent achète t'il tout aujourd'hui ?,

Les exemples comme Malaga n'ont semble t'ils pas assez marqué les esprits de certains supp.....spectateurs ...
Moi ce n'est pas l'argent en tant que tel qui me gêne mais son origine et surtt l'identité du proprio : les Saoudiens c qd même Khashoggi, l'oppression des femmes et des homos, les tortures au yemen le whahhabisme... Et les EAU, malgré la vitrine de Dubaï, c pas tt rose non plus.
Faut arrêter avec ces conneries,si on prend le PSG en exemple qu’est ce qui a changé chez eux ?
Le maillot Non
Le Stade Non
Le palmarès OUI
Les Supporters peut être, et pour moi en mieux,les Kops sont toujours vivants et ont de plus en plus d’adeptes.
Les prix Ok sont plus chère par contre tu peux remplir deux stades tellement ils ont des demandes ,après au lieu d’aller voir des Pancrate ou des Fiorese tu va voir des Di Maria ou du Neymar.
Pour moi les gens sont jaloux c’est tout,moi qui suis supporter Stéphanois a m’en rendre malade j’aime le foot et désolé moi ce soir je vais regarder Paris et non le Quatar et prendre mon pied devant le match car avant tout j’aime le foot et à chaque fois j’imagine Geoffroy Guichard avec cette équipe de paris en vert et je me dis putain que ça serait bon rien que de penser à l’ambiance dans le stade j’en bave.
Donc oui moi je suis pour et je me fous d’où vient l’argent,par contre ça gêne personnes que Roro soit rentrer grâce a l’argent d’une belle escroquerie de son compère.
Ben si bonne blague..
Ca fait partie des griefs qui sont constamment sortis ici pour virer nos présidents.
Tant que tu y es t'as qu'à dire que tu t'en fout d'avoir à nouveau deux présidents aussi.. :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Rob420 »

Wert a écrit : 13 avr. 2021, 21:39
Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2021, 21:36 Des extraits retranscris dans les potins, il ne me semble pas évident que les deux zozos souhaitent passé l'affaire. Le seul élément de langage allant dans ce sens, c'est "passage de témoin". Sinon, tout ce joli discours peut aussi s'apparenter à l'arrivée d'un nouvel actionnaire, sans que ceux déjà en place ne vendent toutes leurs parts.
Oui, En tout cas les termes choisis sont suffisant ambigus pour laisser planer le doute.

La pression doit continuer.
ils savent surtout qu'il y a aucun repreneur qui vont investir tant que les droits TV n'ont pas trouvé preneur pour les 3 prochaines années (et pas que dalle comme cette saison)
Donc une communication pour faire croire au gens et les laisser pénard
Wert
Messages : 7580
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Wert »

Rob420 a écrit : 13 avr. 2021, 22:06
Wert a écrit : 13 avr. 2021, 21:39
Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2021, 21:36 Des extraits retranscris dans les potins, il ne me semble pas évident que les deux zozos souhaitent passé l'affaire. Le seul élément de langage allant dans ce sens, c'est "passage de témoin". Sinon, tout ce joli discours peut aussi s'apparenter à l'arrivée d'un nouvel actionnaire, sans que ceux déjà en place ne vendent toutes leurs parts.
Oui, En tout cas les termes choisis sont suffisant ambigus pour laisser planer le doute.

La pression doit continuer.
ils savent surtout qu'il y a aucun repreneur qui vont investir tant que les droits TV n'ont pas trouvé preneur pour les 3 prochaines années (et pas que dalle comme cette saison)
Donc une communication pour faire croire au gens et les laisser pénard
Je ne pense pas que ça influence. Les droits TV trouveront preneurs. Et pour un acheteur long terme, l'incertitude fait baisser les prix, et c'est le bon moment pour investir dans un club.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Rob420 »

Wert a écrit : 13 avr. 2021, 22:07
Rob420 a écrit : 13 avr. 2021, 22:06
Wert a écrit : 13 avr. 2021, 21:39
Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2021, 21:36 Des extraits retranscris dans les potins, il ne me semble pas évident que les deux zozos souhaitent passé l'affaire. Le seul élément de langage allant dans ce sens, c'est "passage de témoin". Sinon, tout ce joli discours peut aussi s'apparenter à l'arrivée d'un nouvel actionnaire, sans que ceux déjà en place ne vendent toutes leurs parts.
Oui, En tout cas les termes choisis sont suffisant ambigus pour laisser planer le doute.

La pression doit continuer.
ils savent surtout qu'il y a aucun repreneur qui vont investir tant que les droits TV n'ont pas trouvé preneur pour les 3 prochaines années (et pas que dalle comme cette saison)
Donc une communication pour faire croire au gens et les laisser pénard
Je ne pense pas que ça influence. Les droits TV trouveront preneurs. Et pour un acheteur long terme, l'incertitude fait baisser les prix, et c'est le bon moment pour investir dans un club.
oui c'est sur que s'ils une somme dérisoire, ça peut le faire.
Mais bon, pas convaincu c'est une bonne nouvelle si la somme de vente est trop faible
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par old_side »

Ils chercheraient encore une fois à gagner du temps qu'ils ne s'y prendraient pas autrement en tout cas. Mais la pression ne doit pas cesser. Dehors l'incompétence
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par ___ »

Faut 'igoler, faut 'igoler, avant qu'le ciel nous tombe su' la tête...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par melhcast »

junior13 a écrit : 13 avr. 2021, 21:28
melhcast a écrit : 13 avr. 2021, 21:13
diablevert a écrit : 13 avr. 2021, 21:11 Bien peur que ça soit une grosse boulette pour calmer le jeu avec les supporters et que dans quelques semaines on ait droit au ''les prétendants n'apportaient pas assez de garanties, on laisse tomber la vente pour le moment''.. .
Pas mieux, je n'ai plus aucune confiance en eux. Ils sont encore capable de nous la faire à l'envers. C'est pas comme si c'était pas la première fois.
Pas faux mais ils l"ont déjà fait publiquement ?
Oui à l'époque de Peak6 et du mandat de la banque Lazard pour trouver un repreneur (peak6 en l’occurrence).
C’était publiquement annoncé qu'ils voulaient vendre, pour au final faire un virage de 180° au dernier moment en sortant pas assez cher, aucun repreneur valide et blablabla on veut plus vendre.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par melhcast »

benchaye a écrit : 13 avr. 2021, 21:46
baggio42 a écrit : 13 avr. 2021, 21:10
Attendre et voir.
Je suis dubitatif.
Sans pression forte l'un des deux ne partira pas.
Vouloir que l'éventuel acquéreur remplisse un cahier des charges 8|
Je vends le club au prix voulu, l'acheteur fait ce qu'il veut après.

On jouera toujours en vert et à GG. Le reste....
Paroles de personnes n'ayant rien à foutre de leur club. Or, Romeyer l'aime ce club, je sais que ça ne vous plaît pas mais il l'a lui aussi dans la peau. Aulas à Lyon et Nicollin à Montpellier en feront autant, ils ne le céderont pas à n'importe qui
Bah le club a bien déjà été cèdé à n'importe qui, en l'occurrence romeyer qui a du s'associer à un escroc pour arriver à mettre les pieds dedans et faire n'importe quoi au fils des années.
Je trouve au contraire, qu'il a une très haute estime de lui alors que niveau "dirigeant de club", c'est un zéro pointé. C'est un supporter qui aime le pouvoir, pas un président de club. La fonction et les compétences associées ne s'improvisent pas.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Tryphôn »

Quelqu'un sait sur quelle chaîne seront diffusées les négociations entre Romeyer et le nouvel investisseur ?
Un abruti.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par greenw42 »

Tryphôn a écrit : 13 avr. 2021, 23:09 Quelqu'un sait sur quelle chaîne seront diffusées les négociations entre Romeyer et le nouvel investisseur ?
Faut surtout pas trouver un investisseur Égyptien :hehe:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par dimi »

Tryphôn a écrit : 13 avr. 2021, 23:09 Quelqu'un sait sur quelle chaîne seront diffusées les négociations entre Romeyer et le nouvel investisseur ?
Comedy
Wert
Messages : 7580
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Wert »

benchaye a écrit : 13 avr. 2021, 21:46
baggio42 a écrit : 13 avr. 2021, 21:10
Attendre et voir.
Je suis dubitatif.
Sans pression forte l'un des deux ne partira pas.
Vouloir que l'éventuel acquéreur remplisse un cahier des charges 8|
Je vends le club au prix voulu, l'acheteur fait ce qu'il veut après.

On jouera toujours en vert et à GG. Le reste....
Paroles de personnes n'ayant rien à foutre de leur club. Or, Romeyer l'aime ce club, je sais que ça ne vous plaît pas mais il l'a lui aussi dans la peau. Aulas à Lyon et Nicollin à Montpellier en feront autant, ils ne le céderont pas à n'importe qui

Je ne doute pas qu'il aime le club. Je doute de sa lucidité à voir qu'il est aujourd'hui devenu un frein et une menace pour ce club.

Je doute de sa lucidité de voir que d'autres peuvent faire mieux que lui.

L'histoire est plein de Romeyer qui ont finit par tuer l'entreprise ou l'organisation qu'ils prétendaient aimer.

Une fois de plus. Romeyer a ce profil.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 13 avr. 2021, 23:13
Tryphôn a écrit : 13 avr. 2021, 23:09 Quelqu'un sait sur quelle chaîne seront diffusées les négociations entre Romeyer et le nouvel investisseur ?
Comedy
Téléfoot.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Tryphôn »

greenw42 a écrit : 13 avr. 2021, 23:10
Tryphôn a écrit : 13 avr. 2021, 23:09 Quelqu'un sait sur quelle chaîne seront diffusées les négociations entre Romeyer et le nouvel investisseur ?
Faut surtout pas trouver un investisseur Égyptien :hehe:
Je sais pas moi, un oligarque du Khazakstan, un propriétaire terrien du Guatemala ou un entrepreneur de Haute-Loire... Un truc exotique quoi.
Un abruti.
Wert
Messages : 7580
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Wert »

dimi a écrit : 13 avr. 2021, 23:13
Tryphôn a écrit : 13 avr. 2021, 23:09 Quelqu'un sait sur quelle chaîne seront diffusées les négociations entre Romeyer et le nouvel investisseur ?
Comedy
:mrgreen: :mrgreen:

en codiffusion avec la télévision égyptienne.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Marée verte »

Bon, j'espère que la vente du club nous amènera à progresser sportivement, pas à revenir en arrière avec le nouveau Roro du coin en plus jeune, avec Dupraz comme entraineur et Guillou en conseiller sportif..
On va me répondre que cela ne peut pas être pire...et pourtant si !

Je suis à 200% favorable à une nouvelle équipe et projet mais j'espère que l'on trouvera la bonne personne, sans céder au "lobbying local" soutenu par quelques influenceurs encartés et le maire lui même...
Socio N°50.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par baggio42 »

benchaye a écrit : 13 avr. 2021, 21:46
baggio42 a écrit : 13 avr. 2021, 21:10
Attendre et voir.
Je suis dubitatif.
Sans pression forte l'un des deux ne partira pas.
Vouloir que l'éventuel acquéreur remplisse un cahier des charges 8|
Je vends le club au prix voulu, l'acheteur fait ce qu'il veut après.

On jouera toujours en vert et à GG. Le reste....
Paroles de personnes n'ayant rien à foutre de leur club. Or, Romeyer l'aime ce club, je sais que ça ne vous plaît pas mais il l'a lui aussi dans la peau. Aulas à Lyon et Nicollin à Montpellier en feront autant, ils ne le céderont pas à n'importe qui
Déjà tu baisses d'un ton.
Romeyer c'est du baratin H24.
Quand on est patron d'une entreprise, on gère avec la tête et non les sentiments.
Aulas ? Nicollin ? Eux sont partis ou partiront en laissant la place nickel.
Romeyer vend parce qu'il sait qu'il est à la rue, déconnecté du monde dans lequel il vit. Et surtout il veut partir avec un minimum de cash
parce que le club dévisse année après année.
Il n'a pas vendu au temps de Peak parce qu'il savait que l'argent des diffuseurs arrivait.
Là un illustre inconnu arrive et pose la somme demandée, il vendra.
Quand à Caiazzo, toute cette histoire ne l'amuse plus. Il veut seulement récupérer sa mise de départ dans le pire des cas.
Dernière modification par baggio42 le 13 avr. 2021, 23:29, modifié 1 fois.
Greenbreizh
Messages : 556
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Greenbreizh »

Personne voudra du club. En tout cas personne avec un meilleur surface financière. On la déjà expliquer dans plusieurs postes et a maintes reprises . Notre club n intéresse personne. C est dur à l'entendre et a l accepter mais c est une réalité objective. Sainte c juste un poussiéreux vieux palmarès. L engouement et Geoffroy ne font envier que aucun investisseur étranger ou français. Sinon ça ferait longtemps qu on aurait déjà passer la main.
Dernière modification par Greenbreizh le 13 avr. 2021, 23:28, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Tryphôn »

On fait une cagnotte pour reprendre le club? Qui est riche parmi nous? Un PEL à casser?
Un abruti.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

vigourouxbzh a écrit : 13 avr. 2021, 23:27 Personne voudra du club. En tout cas personne avec un meilleur surface financière. On la déjà expliquer dans plusieurs postes et a maintes reprises . Notre club n intéresse personne. C est dur à l'entendre et a l accepter mais c est une réalité objective. Sainte c juste un poussiéreux vieux palmarès. L engouement et Geoffroy ne font envier que aucun investisseur étranger ou français. Sinon cz ferait longtemps qu on aurait déjà passer la main..
Si tu es sous antidépresseur, tu as bien pensé à le prendre aujourd'hui ? :mrgreen:
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Marée verte »

vigourouxbzh a écrit : 13 avr. 2021, 23:27 Personne voudra du club. En tout cas personne avec un meilleur surface financière. On la déjà expliquer dans plusieurs postes et a maintes reprises . Notre club n intéresse personne. C est dur à l'entendre et a l accepter mais c est une réalité objective. Sainte c juste un poussiéreux vieux palmarès. L engouement et Geoffroy ne font envier que aucun investisseur étranger ou français. Sinon ça ferait longtemps qu on aurait déjà passer la main.
Faux, un certain nombre de prétendants locaux sont sur les rangs, la place de Boss Stéphanois fait rêver et apporte son lot d'avantages..

Faudra pas s'attendre à beaucoup d'argent mais l'esprit sera conservé, la formation mise en lumière et les anciens à l'honneur (Au choix, Revelli, Guillou, Sagnol, Carteron...) Et ce sera parti pour un nouveau tour...
Socio N°50.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Sosof »

Marée verte a écrit : 13 avr. 2021, 23:33
vigourouxbzh a écrit : 13 avr. 2021, 23:27 Personne voudra du club. En tout cas personne avec un meilleur surface financière. On la déjà expliquer dans plusieurs postes et a maintes reprises . Notre club n intéresse personne. C est dur à l'entendre et a l accepter mais c est une réalité objective. Sainte c juste un poussiéreux vieux palmarès. L engouement et Geoffroy ne font envier que aucun investisseur étranger ou français. Sinon ça ferait longtemps qu on aurait déjà passer la main.
Faux, un certain nombre de prétendants locaux sont sur les rangs, la place de Boss Stéphanois fait rêver et apporte son lot d'avantages..

Faudra pas s'attendre à beaucoup d'argent mais l'esprit sera conservé, la formation mise en lumière et les anciens à l'honneur (Au choix, Revelli, Guillou, Sagnol, Carteron...) Et ce sera parti pour un nouveau tour...
Ben du coup, si c'est pour avoir un Roro bis quel intérêt?
Verrouillé