Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Portosvert »

titin21 a écrit : 13 avr. 2021, 18:58
Landais40 a écrit : 13 avr. 2021, 18:52
Colibris42 a écrit : 13 avr. 2021, 18:17
Landais40 a écrit : 13 avr. 2021, 17:36 Moi non plus, vraiment pas de problème si un investisseur russe ou du MOrient débarquait....

Un projet sur le modèle de l'Ajax ou de Porto ne me déplairai pas, mettre le paquet sur la formation et prospecter à l'étranger. En rajoutant des joueurs confirmés de bon niveau cela pourrait être sympa à voir.

Bien entendu je ne demande pas un PSG bis mais avoir une équipe jouant chaque année le top 5 ligue 1 et arrivant en quarts de la ligue europa suffirait largement à mon bonheur.
De toute façon on va aller sur une scission entre les gens comme vous qui ne visaient que l'objectif sportif peu importe le moyen et ceux comme moi qui ne veulent pas d'une équipe créer à coup de millions. Perso les derniers titre du PSG n'ont pour moi aucune valeurs ! Même si je déteste l'OL et Aulas ce qu'ils ont fait dans les années 2000 et bien ça se respecte et ça marque. Comme on a marqué les années 60/70 ; Reims les années 50/60 le PSG , Nantes ; Auxerre ; Lens et l'OM les années 80 / 2000

Ce qui me rassure c'est que les MF et GA sont farouchement opposé à la vente du club à un investisseur qui viendraient faire mumuse avec un jouet.

Je préfère qu'on reste digne et droits dans nos bottes dans la galère plutôt que de vendre de la poudre aux yeux en ayant vendu notre cul.

L'argent achète t'il tout aujourd'hui ?

Les exemples comme Malaga n'ont semble t'ils pas assez marqué les esprits de certains supp.....spectateurs ...
Le football évolue, je ne dit pas que c'est dans le bon sens mais il évolue....Sans apport financier conséquent tu aura une équipe moyenne de L1 servant de faire valoir au top club ligue 1 et inexistant au niveau européen. C'est la triste réalité.

Nous sommes dans une impasse actuellement, dettes, aucun joueur bancable et dans l'impossibilité de garder nos meilleurs jeunes.

Fonds étrangers ne veut pas forcément dire faillite à moyen ou long terme.

Quant aux MF ou GA ils sont comme les autres, si ils voient une jolie équipe qui mouille le maillot et qui gagne ben ils continueront à chanter et encourager. Les Millions n'ont pas enlevé la ferveur à Liverpool ou United...un club légendaire reste éternel.
Complètement d'accord, les supporters qui sont contre un apport de capitaux étrangers, seront les mêmes qui seront ravis si on forme une équipe capable de rejouer le top 5 chaque saison alors...
Au PSG c’était pareil tout les groupes étaient contre et certains ont même boycotté avec des actions et au final ils sont beaucoup plus nombreux avec l’arrivée de toutes les jeunes générations partout où tu te trouves en France ou l’étranger tu trouves des maillots du PSG et de nouveaux supporters les bons résultats et les bons joueurs attirent le monde
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par melhcast »

Keiran a écrit : 13 avr. 2021, 19:19 Après, personnellement, avoir des nouveaux propriétaires qui seraient issus de la région et nous diraient :

- On a pas des milles et des cents mais on veut un football qui ne laisse pas indifférents, qui fera le spectacle, capable de faire tomber les gros de temps en temps et, toujours, vous faire vivre des émotions et vous rendre fiers.

- On a pas des milles et des cents et on peut pas vous promettre la Champion's league. Pas contre l'UEFA Conférence Cup (la nouvelle coupe d'europe, une division sous l'Europa League), ça doit être notre jardin, et nous permettrait de se faire les dents pour pouvoir viser plus haut dans 5ans, dans 10ans.

- On jouera pas le titre en Ligue 1, ce sera la première moitié de tableau et on vise une ou deux Coupe de France par décennie.

- On a pas des milles et des cents mais on va valoriser trois axes importants : la formation, le scouting, la post-formation. Et pour cela, on va acquérir un club satellite, en D2 Suisse ou en Nationale 1. Pas trop éloigné pour laisser le joueur proche de sa famille, mais en même temps lui laisser apprendre le métier ailleurs que son cocon vert, a un niveau plus élevé que la réserve.

- On a pas des milles et des cents, mais le point précédent nous permettra de valoriser tous les joueurs issus de notre centre formation, qui pourront continuer un parcours professionnel, contribuant à notre attractivité pour les jeunes joueurs tout en nous permettant d'avoir un modèle économique qui génère des revenus.

- On sait combien les supporters sont importants, on veut leur donner le respect et l'attention qu'ils méritent. C'est pourquoi on va mettre en place un système plus pertinent que les socios, qui donne aux supporters un véritable poids sur la politique du club, renouvelé chaque année.

- Bref, on a pas des milles et des cents. Mais on veut faire de l'ASSE un club unique en son genre, un club qui ne laissera personne indifférent, un club pérenne.



Et bien ce genre de discours, ce genre de projet, moi je signe des deux mains.

Et en plus, je pense qu'on aurait pu le mettre en place lors des 10 dernières années.
Sur le principe oui mais dans la réalité des nouveaux propriétaires qui seraient issus de la région et capable d'acheter le club ça n'existent pas. Ou alors ça sera à se retrouver de nouveau avec un montage financier à la nimportenawak (ou limite frauduleux) avec plusieurs actionnaires majoritaires sans ressources financières => autant dire ce qu'on a actuellement.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Almanzor »

Mieux que des Saoudiens archaïques mais plein de fric ou des Russes mafieux et dispendieux....le Bollore !!!
Pour concurrencer le QSG, il va investir à lASSE pour revaloriser la ligue 1 et les abonnements Canal +.
Pascal Praud sera le directeur général.
L'avenir s'annonce grandiose :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Keiran »

melhcast a écrit : 13 avr. 2021, 19:36

Sur le principe oui mais dans la réalité des nouveaux propriétaires qui seraient issus de la région et capable d'acheter le club ça n'existent pas. Ou alors ça sera à se retrouver de nouveau avec un montage financier à la nimportenawak (ou limite frauduleux) avec plusieurs actionnaires majoritaires sans ressources financières => autant dire ce qu'on a actuellement.
Pour moi c'est possible. Il est illusoire croire à l'arrivée d'un homme providentiel, comme ça. Par contre, que 4 ou 5 personnes (du profil ancien joueur, dirigeant d'entreprise) s'associent pour racheter le club et mettent un président compétent à sa tête (qui n'est pas l'un d'entre eux), je pense cela possible.

Ce que je décris ce n'est pas des nouveaux propriétaires qui arriveraient, achèteraient le club et poseraient en plus 100M€ sur les transferts.
Ce que je décris c'est le rachat du club, la restructuration de ses composantes, de ses objectifs, avec une ligne de conduite claire, des objectifs d'autofinancement et une philosophie à mettre en place.

Bref, la définition de ce qu'on appelle aujourd'hui "une institution".

Pour ça, à la louche, il faut le montant du rachat du club (et ses dettes éventuellement) et 5 à 10M€ pour tout mettre en place.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Ben Oït »

Almanzor a écrit : 13 avr. 2021, 19:43 Mieux que des Saoudiens archaïques mais plein de fric ou des Russes mafieux et dispendieux....le Bollore !!!
Pour concurrencer le QSG, il va investir à lASSE pour revaloriser la ligue 1 et les abonnements Canal +.
Pascal Praud sera le directeur général.
L'avenir s'annonce grandiose :mrgreen:
Pierre Menes entraîneur !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Lubo777 »

Colibris42 a écrit : 13 avr. 2021, 18:17
Landais40 a écrit : 13 avr. 2021, 17:36 Moi non plus, vraiment pas de problème si un investisseur russe ou du MOrient débarquait....

Un projet sur le modèle de l'Ajax ou de Porto ne me déplairai pas, mettre le paquet sur la formation et prospecter à l'étranger. En rajoutant des joueurs confirmés de bon niveau cela pourrait être sympa à voir.

Bien entendu je ne demande pas un PSG bis mais avoir une équipe jouant chaque année le top 5 ligue 1 et arrivant en quarts de la ligue europa suffirait largement à mon bonheur.
De toute façon on va aller sur une scission entre les gens comme vous qui ne visaient que l'objectif sportif peu importe le moyen et ceux comme moi qui ne veulent pas d'une équipe créer à coup de millions. Perso les derniers titre du PSG n'ont pour moi aucune valeurs ! Même si je déteste l'OL et Aulas ce qu'ils ont fait dans les années 2000 et bien ça se respecte et ça marque. Comme on a marqué les années 60/70 ; Reims les années 50/60 le PSG , Nantes ; Auxerre ; Lens et l'OM les années 80 / 2000

Ce qui me rassure c'est que les MF et GA sont farouchement opposé à la vente du club à un investisseur qui viendraient faire mumuse avec un jouet.

Je préfère qu'on reste digne et droits dans nos bottes dans la galère plutôt que de vendre de la poudre aux yeux en ayant vendu notre cul.

L'argent achète t'il tout aujourd'hui ?,

Les exemples comme Malaga n'ont semble t'ils pas assez marqué les esprits de certains supp.....spectateurs ...
Moi ce n'est pas l'argent en tant que tel qui me gêne mais son origine et surtt l'identité du proprio : les Saoudiens c qd même Khashoggi, l'oppression des femmes et des homos, les tortures au yemen le whahhabisme... Et les EAU, malgré la vitrine de Dubaï, c pas tt rose non plus.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par nyme »

Keiran a écrit : 13 avr. 2021, 19:50
melhcast a écrit : 13 avr. 2021, 19:36

Sur le principe oui mais dans la réalité des nouveaux propriétaires qui seraient issus de la région et capable d'acheter le club ça n'existent pas. Ou alors ça sera à se retrouver de nouveau avec un montage financier à la nimportenawak (ou limite frauduleux) avec plusieurs actionnaires majoritaires sans ressources financières => autant dire ce qu'on a actuellement.
Pour moi c'est possible. Il est illusoire croire à l'arrivée d'un homme providentiel, comme ça. Par contre, que 4 ou 5 personnes (du profil ancien joueur, dirigeant d'entreprise) s'associent pour racheter le club et mettent un président compétent à sa tête (qui n'est pas l'un d'entre eux), je pense cela possible.

Ce que je décris ce n'est pas des nouveaux propriétaires qui arriveraient, achèteraient le club et poseraient en plus 100M€ sur les transferts.
Ce que je décris c'est le rachat du club, la restructuration de ses composantes, de ses objectifs, avec une ligne de conduite claire, des objectifs d'autofinancement et une philosophie à mettre en place.

Bref, la définition de ce qu'on appelle aujourd'hui "une institution".

Pour ça, à la louche, il faut le montant du rachat du club (et ses dettes éventuellement) et 5 à 10M€ pour tout mettre en place.
Cela me rappelle le moment où Larqué est arrivé.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par masb42 »

si quelqu'un a l'article

Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Lubo777 »

Keiran a écrit : 13 avr. 2021, 19:19 Après, personnellement, avoir des nouveaux propriétaires qui seraient issus de la région et nous diraient :

- On a pas des milles et des cents mais on veut un football qui ne laisse pas indifférents, qui fera le spectacle, capable de faire tomber les gros de temps en temps et, toujours, vous faire vivre des émotions et vous rendre fiers.

- On a pas des milles et des cents et on peut pas vous promettre la Champion's league. Pas contre l'UEFA Conférence Cup (la nouvelle coupe d'europe, une division sous l'Europa League), ça doit être notre jardin, et nous permettrait de se faire les dents pour pouvoir viser plus haut dans 5ans, dans 10ans.

- On jouera pas le titre en Ligue 1, ce sera la première moitié de tableau et on vise une ou deux Coupe de France par décennie.

- On a pas des milles et des cents mais on va valoriser trois axes importants : la formation, le scouting, la post-formation. Et pour cela, on va acquérir un club satellite, en D2 Suisse ou en Nationale 1. Pas trop éloigné pour laisser le joueur proche de sa famille, mais en même temps lui laisser apprendre le métier ailleurs que son cocon vert, a un niveau plus élevé que la réserve.

- On a pas des milles et des cents, mais le point précédent nous permettra de valoriser tous les joueurs issus de notre centre formation, qui pourront continuer un parcours professionnel, contribuant à notre attractivité pour les jeunes joueurs tout en nous permettant d'avoir un modèle économique qui génère des revenus.

- On sait combien les supporters sont importants, on veut leur donner le respect et l'attention qu'ils méritent. C'est pourquoi on va mettre en place un système plus pertinent que les socios, qui donne aux supporters un véritable poids sur la politique du club, renouvelé chaque année.

- Bref, on a pas des milles et des cents. Mais on veut faire de l'ASSE un club unique en son genre, un club qui ne laissera personne indifférent, un club pérenne.



Et bien ce genre de discours, ce genre de projet, moi je signe des deux mains.

Et en plus, je pense qu'on aurait pu le mettre en place lors des 10 dernières années.
J'ai l'impression d'entendre le discours de ces dernières années !
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Wert »

masb42 a écrit : 13 avr. 2021, 20:02 si quelqu'un a l'article


Bonne nouvelle, mais attention à l'enfumage. Est ce que quelqu'un peut filtrer des parties de l'article ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par inconnuvert »

Grosse info quand même.
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par cedric26 »

:mrgreen: Comment dire...... ... du blabla,

pas de timing sur la vente,
sélectionner le meilleur investisseur,
le chemin depuis 2004



à part la fin ou selon le progrès
Selon nos informations, il y aurait des fonds d’investissement, mais aussi des investisseurs locaux. Certains seraient déjà partenaires du club. Autre piste, Bernard Caïazzo continue son travail de prospection aux Émirats, là où il s’est installé.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par vertdetahiti »

personne pour retranscrire l'article svp ? ca marche pas ici
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par vertdetahiti »

cedric26 a écrit : 13 avr. 2021, 20:25 :mrgreen: Comment dire...... ... du blabla,

pas de timing sur la vente,
sélectionner le meilleur investisseur,
le chemin depuis 2004



à part la fin ou selon le progrès
Selon nos informations, il y aurait des fonds d’investissement, mais aussi des investisseurs locaux. Certains seraient déjà partenaires du club. Autre piste, Bernard Caïazzo continue son travail de prospection aux Émirats, là où il s’est installé.
merci :super:
Ici c'est le lagon !!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par greenw42 »

Wert a écrit : 13 avr. 2021, 20:11
masb42 a écrit : 13 avr. 2021, 20:02 si quelqu'un a l'article


Bonne nouvelle, mais attention à l'enfumage. Est ce que quelqu'un peut filtrer des parties de l'article ?
C'EST LA FIESTA :coeur:
On sera bientôt libéré de l'emprise néfaste de Romeyer
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Riquet le vert »

Beaucoup de blablabla oui.
Banque d'affaires chargée de trouver l'oiseau rare ça rappelle des souvenirs....
le plus important c'est la vente du club !
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2021, 20:31 Beaucoup de blablabla oui.
Banque d'affaires chargée de trouver l'oiseau rare ça rappelle des souvenirs....
C'est une possibilité oui....
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par PoSte »

Il n'empêche que c'est enfin un pas en avant pour tous les supporters qui attendent ça depuis des mois :coeur:

Merci à tous ceux qui ont oeuvré à leur mettre la pression et à la maintenir ces dernières semaines :inlove: Maintenant, il faut continuer : DEHORS !

Et allez les Verts hein, ça met du baume au coeur d'avoir enfin une lueur d'espoir.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

Espérons que nous trouvions l'oiseau rare ! :( :coeur:
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Portosvert »

Lubo777 a écrit : 13 avr. 2021, 19:56
Colibris42 a écrit : 13 avr. 2021, 18:17
Landais40 a écrit : 13 avr. 2021, 17:36 Moi non plus, vraiment pas de problème si un investisseur russe ou du MOrient débarquait....

Un projet sur le modèle de l'Ajax ou de Porto ne me déplairai pas, mettre le paquet sur la formation et prospecter à l'étranger. En rajoutant des joueurs confirmés de bon niveau cela pourrait être sympa à voir.

Bien entendu je ne demande pas un PSG bis mais avoir une équipe jouant chaque année le top 5 ligue 1 et arrivant en quarts de la ligue europa suffirait largement à mon bonheur.
De toute façon on va aller sur une scission entre les gens comme vous qui ne visaient que l'objectif sportif peu importe le moyen et ceux comme moi qui ne veulent pas d'une équipe créer à coup de millions. Perso les derniers titre du PSG n'ont pour moi aucune valeurs ! Même si je déteste l'OL et Aulas ce qu'ils ont fait dans les années 2000 et bien ça se respecte et ça marque. Comme on a marqué les années 60/70 ; Reims les années 50/60 le PSG , Nantes ; Auxerre ; Lens et l'OM les années 80 / 2000

Ce qui me rassure c'est que les MF et GA sont farouchement opposé à la vente du club à un investisseur qui viendraient faire mumuse avec un jouet.

Je préfère qu'on reste digne et droits dans nos bottes dans la galère plutôt que de vendre de la poudre aux yeux en ayant vendu notre cul.

L'argent achète t'il tout aujourd'hui ?,

Les exemples comme Malaga n'ont semble t'ils pas assez marqué les esprits de certains supp.....spectateurs ...
Moi ce n'est pas l'argent en tant que tel qui me gêne mais son origine et surtt l'identité du proprio : les Saoudiens c qd même Khashoggi, l'oppression des femmes et des homos, les tortures au yemen le whahhabisme... Et les EAU, malgré la vitrine de Dubaï, c pas tt rose non plus.
Faut arrêter avec ces conneries,si on prend le PSG en exemple qu’est ce qui a changé chez eux ?
Le maillot Non
Le Stade Non
Le palmarès OUI
Les Supporters peut être, et pour moi en mieux,les Kops sont toujours vivants et ont de plus en plus d’adeptes.
Les prix Ok sont plus chère par contre tu peux remplir deux stades tellement ils ont des demandes ,après au lieu d’aller voir des Pancrate ou des Fiorese tu va voir des Di Maria ou du Neymar.
Pour moi les gens sont jaloux c’est tout,moi qui suis supporter Stéphanois a m’en rendre malade j’aime le foot et désolé moi ce soir je vais regarder Paris et non le Quatar et prendre mon pied devant le match car avant tout j’aime le foot et à chaque fois j’imagine Geoffroy Guichard avec cette équipe de paris en vert et je me dis putain que ça serait bon rien que de penser à l’ambiance dans le stade j’en bave.
Donc oui moi je suis pour et je me fous d’où vient l’argent,par contre ça gêne personnes que Roro soit rentrer grâce a l’argent d’une belle escroquerie de son compère.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par masb42 »

Dernière modification par masb42 le 13 avr. 2021, 21:02, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par Michel-Ange »

Vu comme ça, c'est assez juste et assez classe. Nous verrons ce que ça donnera dans les faits. D'autant que ça ressemble plus à du Caïazzo qu'à du Romeyer (qui a encore dû se faire tirer l'oreille).
Malheureusement, ça ouvre aussi une période d'incertitude et peut-être d'instabilité alors qu'on semblait justement avoir mis en place une base de travail, au moins sportive, intéressante et prometteuse.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par masb42 »

Michel-Ange a écrit : 13 avr. 2021, 21:01
Vu comme ça, c'est assez juste et assez classe. Nous verrons ce que ça donnera dans les faits. D'autant que ça ressemble plus à du Caïazzo qu'à du Romeyer (qui a encore dû se faire tirer l'oreille).
Malheureusement, ça ouvre aussi une période d'incertitude et peut-être d'instabilité alors qu'on semblait justement avoir mis en place une base de travail, au moins sportive, intéressante et prometteuse.
je sens l'enfumage
ca parle pas vraiment de vendre et de quitter le club, ca parle de nouvel actionnaire
en fait ils veulent toujours restés en voulant avoir un autre con pour donner de l'argent
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par inconnuvert »

masb42 a écrit : 13 avr. 2021, 21:03
Michel-Ange a écrit : 13 avr. 2021, 21:01
Vu comme ça, c'est assez juste et assez classe. Nous verrons ce que ça donnera dans les faits. D'autant que ça ressemble plus à du Caïazzo qu'à du Romeyer (qui a encore dû se faire tirer l'oreille).
Malheureusement, ça ouvre aussi une période d'incertitude et peut-être d'instabilité alors qu'on semblait justement avoir mis en place une base de travail, au moins sportive, intéressante et prometteuse.
je sens l'enfumage
ca parle pas vraiment de vendre et de quitter le club, ca parle de nouvel actionnaire
en fait ils veulent toujours restés en voulant avoir un autre con pour donner de l'argent
Oui le lien d'evect parle de vente. Là c'est moins clair
Verrouillé