Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14677
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Sosof »

Punky a écrit : 11 avr. 2021, 21:39
Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 21:22 Vous auriez du mettre dans le titre, "Direction démission, maintien assuré, Bon part maintenant..." :mdr1:
Rajoute s'il te plaît, c'est toujours mieux de demander pauly-ment... :mrgreen:
:super:
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Lindeni »

Geco a écrit : 11 avr. 2021, 23:18
Kobalt a écrit : 11 avr. 2021, 20:29 L'argent est important... Mais ce que je ne veux plus c'est le ridicule...
Complètement d'accord, on a assez donné dans ce domaine depuis 17 ans.
Tu veux dire que tu considères que depuis 17 ans on est ridicule ?
Je ne veux pas savoir quel adjectif tu utilises pour qualifier la période des années 90 alors !
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Le maintien acquis, il se passe quoi maintenant ?
Stop ou encore avec les 2 artistes
ROMEYER casse le travail de M. PUEL, met en place un entraîneur en carton, vend 2 3 jeunes "bankables" et réalise des prêts de fou type Modeste.
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Geco »

Michel-Ange a écrit : 11 avr. 2021, 23:32
Caïazzo avait 50 ans quand il a repris le club.
Certes, mais en 2021 on en est là :

Image
Lindeni a écrit : 12 avr. 2021, 03:42 Tu veux dire que tu considères que depuis 17 ans on est ridicule ?
Je ne veux pas savoir quel adjectif tu utilises pour qualifier la période des années 90 alors !
Ayant moins de 30 j'aurais pas la prétention d'être un expert des années 90 :mrgreen:
Mais je garde un très bon souvenir de la fin de cette décennie (équipe, folie dans les tribunes)
Pour prendre un exemple du siècle actuel quand on voit la réussite comme Naples, être redevenu en 15 ans d'un club faillite et en national, à un top club du championnat, c'est un autre monde par rapport où en est le club après 17 ans du duo.
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Geco »

Freak a écrit : 11 avr. 2021, 23:29 J’aurais tendance à penser, mais je peux me tromper, que Romeyer eu égard à la considération que semble avoir la famille Bompart pour lui, serait foutu par pure question de principe et d’ego de refuser de vendre à Bompart fils.
Bon après ceci n’est que spéculation à la lecture de l’interview qui a été faite par le site et à vrai dire peu importe qui achète tant que les deux peintres se cassent. Mais au vu de ce que le guignol de St Ferreol a déjà montré, ce ne serait pas étonnant que s’il a envie de faire chier pour vendre il le fera. Juste pour pas perdre sa foutue place de notable locale qui lui permets encore d’exister auprès des gens qui sont encore ds le déni.
Complètement d'accord et bien possible malheureusement.
Simplement sur le dernier point, vu comme c'est en train de tourner au vinaigre (le retour des supporters au stade va être comique, puis en soit qui désormais soutient publiquement ce duo ?), pas sûr que Romeyer pourra continuer bien longtemps à prendre ses habits de notable local.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Kobalt »

Lindeni a écrit : 12 avr. 2021, 03:42
Geco a écrit : 11 avr. 2021, 23:18
Kobalt a écrit : 11 avr. 2021, 20:29 L'argent est important... Mais ce que je ne veux plus c'est le ridicule...
Complètement d'accord, on a assez donné dans ce domaine depuis 17 ans.
Tu veux dire que tu considères que depuis 17 ans on est ridicule ?
Je ne veux pas savoir quel adjectif tu utilises pour qualifier la période des années 90 alors !
Je parle d'aujourd'hui et le futur.. Le passé est passé...
Et merci d'arrêter de faire des études de textes à 2 balles l'école est finie pour beaucoup d'entre nous..
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par savoisien »

Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 21:22 Vous auriez du mettre dans le titre, "Direction démission, maintien assuré, Bon part maintenant..." :mdr1:
:mrgreen: :super:
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Kobalt »

:super:
savoisien a écrit : 12 avr. 2021, 08:57
Sosof a écrit : 11 avr. 2021, 21:22 Vous auriez du mettre dans le titre, "Direction démission, maintien assuré, Bon part maintenant..." :mdr1:
:mrgreen: :super:
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par inconnuvert »

Avec roro nanard l'année prochaine ben ça sera encore une saison sans argents.
Et donc au mieux une 12 ème place.
On va encore bander.
Et si ça se passe mal comme cette saison et l'année d'avant on aura le stress du maintien.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Junito »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 12 avr. 2021, 07:50 Le maintien acquis, il se passe quoi maintenant ?
Stop ou encore avec les 2 artistes
ROMEYER casse le travail de M. PUEL, met en place un entraîneur en carton, vend 2 3 jeunes "bankables" et réalise des prêts de fou type Modeste.
Le retour du public dans les stades va changer beaucoup de choses ... Si tout un stade chante le départ des dirigeants, ca risque d'être une pression difficile à supporter pour nos 2 compères. Et ça ils doivent bien s'en douter. Un retour du pblic en septembre est probable, d'ici là il faudra que l'équipe soit sur de bons rails sinon ca va partir en pugilat.

Le scénario le plus probable c'est que Romeyer gagne du temps, que Puel reste, qu'on arrive à se délester de 2-3 gros salaires avec le départ des anciens et qu'on renégocie une prolongation contre baisse de salaire pour ceux qui restent, ensuite il faudra sacrifier un ou deux bankables - Bouanga ou Gourna - puis ensuite quelques arrivées bien senties. il faudra que l'alchimie prenne vite et que le début de saison soit plein de promesses.

Quand à la vente du club ... il faudra qu'il y ait des candidats sérieux.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par masb42 »

soit ils ont un minimum d'intelligence et ils disent clairement que le cub est en vente
soit ils continuent leur cirque
si minimum de cohérence il y a, vu qu'on parle d'un projet qui prend forcément du temps, puel doit etre prolongé vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat
soit on continue les balbutiements et de naviguer sans horizon
Sosof
Messages : 14677
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Sosof »

masb42 a écrit : 12 avr. 2021, 09:35 soit ils ont un minimum d'intelligence et ils disent clairement que le cub est en vente
soit ils continuent leur cirque
si minimum de cohérence il y a, vu qu'on parle d'un projet qui prend forcément du temps, puel doit etre prolongé vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat
soit on continue les balbutiements et de naviguer sans horizon
Puel , c'est notre Khazri !!!
Si on part du principe qu'on n'a pas les moyens de garder le Corse, on n' a pas les moyens de payer notre coach aussi cher également.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par diablevert »

Faut pas tout mélanger.
Puel est entraîneur et directeur sportif à la fois.
Khazri est un joueur qui nous marque actuellement quelques buts importants mais après avoir bien trop peu apporté pendant bien trop longtemps.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par oblooblo2000 »

Bompard, ca serai surtout ses connaissances pour du sponsoring, et sa passion qui lui donnerai envie de faire progresser le club plutôt qu'en faire une machine a vendre...

Mais Romeyer lachera jamais sans être poussé a la sortie
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par melhcast »

masb42 a écrit : 12 avr. 2021, 09:35 soit ils ont un minimum d'intelligence et ils disent clairement que le cub est en vente
soit ils continuent leur cirque
si minimum de cohérence il y a, vu qu'on parle d'un projet qui prend forcément du temps, puel doit etre prolongé vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat
soit on continue les balbutiements et de naviguer sans horizon
S'il y a un truc qu'ils n'ont pas eu en 17 ans, c'est bien de la cohérence dans leurs actions, pourquoi ils changeraient ?
La navigation à vue est l'une des spécialité de la direction, ils vont pas se renier aussi facilement.

Au salaire actuel de Puel je doute que romeyer veuille le prolonger, à mon avis son idée c'est plutôt de s'en débarrasser (départ de thuillot, friction sur le recrutement, pas d'argent/pas ou presque pas de renfort à prévoir l'année prochaine).
forezien73
Messages : 3500
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par forezien73 »

melhcast a écrit : 12 avr. 2021, 12:32
masb42 a écrit : 12 avr. 2021, 09:35 soit ils ont un minimum d'intelligence et ils disent clairement que le cub est en vente
soit ils continuent leur cirque
si minimum de cohérence il y a, vu qu'on parle d'un projet qui prend forcément du temps, puel doit etre prolongé vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat
soit on continue les balbutiements et de naviguer sans horizon
S'il y a un truc qu'ils n'ont pas eu en 17 ans, c'est bien de la cohérence dans leurs actions, pourquoi ils changeraient ?
La navigation à vue est l'une des spécialité de la direction, ils vont pas se renier aussi facilement.

Au salaire actuel de Puel je doute que romeyer veuille le prolonger, à mon avis son idée c'est plutôt de s'en débarrasser (départ de thuillot, friction sur le recrutement, pas d'argent/pas ou presque pas de renfort à prévoir l'année prochaine).
Je partage ces craintes. Romeyer va vouloir continuer à montrer que c est lui le chef. En plus il y a des Laurey, Moulin sur le marché et il doit rêver de Battles qui coûterait 25% du salaire de Puel...

Je crains énormément cette fin de saison si Romeyer titille Puel et veut prendre les choses en main.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7898
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par PtitLu »

oblooblo2000 a écrit : 12 avr. 2021, 12:07 Bompard, ca serai surtout ses connaissances pour du sponsoring, et sa passion qui lui donnerai envie de faire progresser le club plutôt qu'en faire une machine a vendre...

Mais Romeyer lachera jamais sans être poussé a la sortie
C'est un peu le cas en ce moment, non ? Malgré les résultats, la colère contre lui et Nanard ne baisse pas. Des banderoles chaque semaine, toutes les assos de supporteurs tirent dans le même sens. M'enfin, si les relais de Roro ce sont des personnes comme panenka, qui nous a sorti, je cite : "vous êtes une minorité à vouloir le départ de la direction" ( :hehe: ), notre cher duo doit se croire tout puissant.

Bompard, ça serait super, comme beaucoup l'on déjà évoqué. Mais je n'y crois pas du tout dans un avenir proche...
Image
Palmeiras
Messages : 1867
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Palmeiras »

Michel-Ange a écrit : 11 avr. 2021, 22:25
Rob420 a écrit : 11 avr. 2021, 22:03
Michel-Ange a écrit : 11 avr. 2021, 20:36
civod42 a écrit : 11 avr. 2021, 20:31 Non mais qu'il ai des sous j'en doute pas mais après il faut quand même avoir à l'esprit :

- qu'il ya des impôts, sur les éventuels 36 millions il lui en restent bien moins au final ;
- que le billet d'achat du club doit se situer autour de 100 millions ( achat + dettes) s'il veut enclencher un beau projet derrière il faut doubler. Or 200 millions on doit être largement au niveau de sa fortune (en étant optimiste) pas sur qu'il souhaite mettre tout ce qu'il a dans le club.
Bompard a une fortune bien en dessous de 200 M et même en dessous des un peu plus de 50 M que réprésentent Caïazzo et Romeyer.
Source : mon doigt mouillé. :mrgreen:

L'important étant qu'il n'est pas assez fortuné pour racheter le club et assurer sa pérennité seul.
Je sais pas si en france il y a beaucoup de candidat a part pineaut et l'
autre breton
Voilà déjà en Rhône-Alpes. Attention, le 13 porte malheur ! :mrgreen:
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/l ... one-alpes/
Le 1- qui est pierre fabre, il me semble qu'il était plus ou moins de la partie à la fin de l'ère Bompard, non?

Edit . : c'était bien le cas car il était devenu actionnaire minoritaire en 2003 :
https://www.ladepeche.fr/article/2003/0 ... ienne.html
Dernière modification par Palmeiras le 12 avr. 2021, 13:14, modifié 1 fois.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par old_side »

forezien73 a écrit : 12 avr. 2021, 12:40
melhcast a écrit : 12 avr. 2021, 12:32
masb42 a écrit : 12 avr. 2021, 09:35 soit ils ont un minimum d'intelligence et ils disent clairement que le cub est en vente
soit ils continuent leur cirque
si minimum de cohérence il y a, vu qu'on parle d'un projet qui prend forcément du temps, puel doit etre prolongé vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat
soit on continue les balbutiements et de naviguer sans horizon
S'il y a un truc qu'ils n'ont pas eu en 17 ans, c'est bien de la cohérence dans leurs actions, pourquoi ils changeraient ?
La navigation à vue est l'une des spécialité de la direction, ils vont pas se renier aussi facilement.

Au salaire actuel de Puel je doute que romeyer veuille le prolonger, à mon avis son idée c'est plutôt de s'en débarrasser (départ de thuillot, friction sur le recrutement, pas d'argent/pas ou presque pas de renfort à prévoir l'année prochaine).
Je partage ces craintes. Romeyer va vouloir continuer à montrer que c est lui le chef. En plus il y a des Laurey, Moulin sur le marché et il doit rêver de Battles qui coûterait 25% du salaire de Puel...

Je crains énormément cette fin de saison si Romeyer titille Puel et veut prendre les choses en main.
Pascal Dupraz :taré1:
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Asse of Spades »

N'ayez crainte, ça bosse en coulisse. :cote:

Image
Dehors les croque-morts !

Image
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par esperanzzzzza »

A un moment va falloir employer des moyens marseillais s ils ne veulent pas comprendre tout seul que l'asse n est pas à eux. '
Faiseur de Tresses
Messages : 22792
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Faiseur de Tresses »

:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertigoal42
Messages : 11868
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par Vertigoal42 »

esperanzzzzza a écrit : 12 avr. 2021, 13:28 A un moment va falloir employer des moyens marseillais s ils ne veulent pas comprendre tout seul que l'asse n est pas à eux. '
Sauf que l'OM n'appartenait pas à Eyraud, or l'ASSE appartient à Caiazzo et Romeyer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par kissmyasse »

Asse of Spades a écrit : 12 avr. 2021, 13:21 N'ayez crainte, ça bosse en coulisse. :cote:

Image
:hehe:
patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: Direction démission. Maintien assuré merci de ....

Message par patoche »

Asse of Spades a écrit : 12 avr. 2021, 13:21 N'ayez crainte, ça bosse en coulisse. :cote:

Image
hein ? Quoi, je ne t'entends pas bien Nanard , je rentre dans tunnel, long, long, long....
Verrouillé