Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Kobalt »

Romeyer à trop fréquenter Cléopâtre s'est momifié et Nanard se fait Pompée à Dubai...
je savais que ces deux là étaient plus vieux que mon dernier vieux marc mais là, on est dans l'antique.... Le vrai
C'est ça le projet "jeunes" cher à Pan..
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par TortueVerte »

Ligérien a écrit : 09 avr. 2021, 08:33
Kobalt a écrit : 09 avr. 2021, 03:55
Akita a écrit : 09 avr. 2021, 03:08 Personnellement la banderole ne me choque pas du tout. Je mélange peut-être un peu tout mais sous prétexte qu'il existe des gens qui souffrent de cette maladie cela nous empêche d'en rigoler, de faire des blagues ou des comparaisons. Ce n'est pas immoral.
C'est du 2ème degré...c'est maladroit mais pas grave
Direction démission
:super: Exact 2ème degré = Il faut le voir comme ce qu'est un cancer c'est-à-dire une maladie insidieuse qui s'accroche et qui ronge de l'intérieur et dans certains cas si tu ne le traite pas à temps il entraîne la mort....
Vu comme cela on ne peut pas dire non plus que cela ne résume pas la situation...
Une maladie bénigne en somme.
Tel une simple petite grippe, un peu de paracétamol au début et pouf, trois petits tours et pis s'en va :]

Pas bien compris comment ce terme a pris autant d'ampleur ces dernières années. Dans les jeux videos c'est employé pour tout et pour rien (team cancer, perso cancer, ...).
Pas fan de l'expression. Autant la banderole sur la bite à Nanard était marrante, autant là... Enfin bon, ça en amuse quelques un c'est déjà ça.
epopee76
Messages : 10977
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par epopee76 »

speedpop a écrit : 09 avr. 2021, 08:04
Bravo pour ce communiqué.Ils prennent leur responsabilités.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par J.Zimako »

TortueVerte a écrit : 09 avr. 2021, 09:28
Ligérien a écrit : 09 avr. 2021, 08:33
Kobalt a écrit : 09 avr. 2021, 03:55
Akita a écrit : 09 avr. 2021, 03:08 Personnellement la banderole ne me choque pas du tout. Je mélange peut-être un peu tout mais sous prétexte qu'il existe des gens qui souffrent de cette maladie cela nous empêche d'en rigoler, de faire des blagues ou des comparaisons. Ce n'est pas immoral.
C'est du 2ème degré...c'est maladroit mais pas grave
Direction démission
:super: Exact 2ème degré = Il faut le voir comme ce qu'est un cancer c'est-à-dire une maladie insidieuse qui s'accroche et qui ronge de l'intérieur et dans certains cas si tu ne le traite pas à temps il entraîne la mort....
Vu comme cela on ne peut pas dire non plus que cela ne résume pas la situation...
Une maladie bénigne en somme.
Tel une simple petite grippe, un peu de paracétamol au début et pouf, trois petits tours et pis s'en va :]

Pas bien compris comment ce terme a pris autant d'ampleur ces dernières années. Dans les jeux videos c'est employé pour tout et pour rien (team cancer, perso cancer, ...).
Pas fan de l'expression. Autant la banderole sur la bite à Nanard était marrante, autant là... Enfin bon, ça en amuse quelques un c'est déjà ça.
Comme il a été dit plus haut, même si les propos sont maladroits, il y a aussi une interprétation excessive de la part de ceux qui s'offusquent. Sur cette banderole, les ultras ne souhaitent pas aux présidents d'avoir un cancer mais les accusent d'être un cancer pour le club, c'est-à-dire un mal qui le ronge de l'intérieur. Ça reste une insulte plus ou moins limite mais ça a beaucoup moins de portée que de souhaiter du mal à quelqu'un.

Pour finir, j'ai trouvé les propos échangés ici, sur la femme de Caiazzo bien plus déplacés que cette banderole. Mais, ça semble plus facile de se moquer d'une femme (en remettant en cause des compétences qu'on ne connait pas) que d'un homme.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Parasar »

Qq sait qui était visé par la vidéo ? Et quelle vidéo ?
Putain c'est là que tu te dis que les réseaux sociaux c'est comme une rivière en crue, ça charrie tout, même (surtout ?) le pire. :/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par cedric26 »

Etonnant que la vidéo ne soit pas plus présente, tant mieux on va dire....... cette vidéo et les propos ont du être envoyé en mp directement au joueur, je pense......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Junito »

Parasar a écrit : 09 avr. 2021, 10:24 Qq sait qui était visé par la vidéo ? Et quelle vidéo ?
Putain c'est là que tu te dis que les réseaux sociaux c'est comme une rivière en crue, ça charrie tout, même (surtout ?) le pire. :/
Bouanga d'après Peuple Vert
Vertpale
Messages : 589
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Vertpale »

Claude Puel a fait ses choix pour la saison prochaine. Il souhaite des renforts « partout »!
Sa priorité absolue reste un numéro 9. Il a même proposé plusieurs noms pour ce poste.
A ce jour, les désaccords restent nombreux entre Romeyer et Puel.
#ASSE
Via @YohZe
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Dissident »

Vertpale a écrit : 09 avr. 2021, 10:53 A ce jour, les désaccords restent nombreux entre Romeyer et Puel.
On perd déjà du temps.
On a perdu du temps l'été dernier, on a perdu du temps au mercato d'hiver, on perd déjà du temps en préparation du mercato d'été.
Romeyer est désespérant.
Rêvons plus petit !
Michel-Ange
Messages : 14510
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 09 avr. 2021, 10:56
Vertpale a écrit : 09 avr. 2021, 10:53 A ce jour, les désaccords restent nombreux entre Romeyer et Puel.
On perd déjà du temps.
On a perdu du temps l'été dernier, on a perdu du temps au mercato d'hiver, on perd déjà du temps en préparation du mercato d'été.
Romeyer est désespérant.
Il n'apprend jamais de ses erreurs.
Il n'a vraiment aucun mot à dire sur le sportif sur lequel il est complètement nul. Il donne son enveloppe et ils laissent les gens compétents gérer.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Kabigon »

Je me méfie quand même un peu de ce genre de Tweet. Justement parce ça va dans mon sens. Je pense aussi que Romeyer et Puel ont des désaccords, mais ça n'est en rien une info sourcée.

Ça fait commenter, du like, ça en remet une couche sur la direction... Bon. Rien de nouveau sous le soleil.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par toon »

epopee76 a écrit : 09 avr. 2021, 09:28
speedpop a écrit : 09 avr. 2021, 08:04
Bravo pour ce communiqué.Ils prennent leur responsabilités.
Ca ne présage rien de bon pour le groupe puisque les faits ont été signalés au procureur de la république.
J'ai peur aussi que ça n'affecte la cohésion du groupe chez les MF.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par TortueVerte »

J.Zimako a écrit : 09 avr. 2021, 09:43
TortueVerte a écrit : 09 avr. 2021, 09:28
Ligérien a écrit : 09 avr. 2021, 08:33
Kobalt a écrit : 09 avr. 2021, 03:55
Akita a écrit : 09 avr. 2021, 03:08 Personnellement la banderole ne me choque pas du tout. Je mélange peut-être un peu tout mais sous prétexte qu'il existe des gens qui souffrent de cette maladie cela nous empêche d'en rigoler, de faire des blagues ou des comparaisons. Ce n'est pas immoral.
C'est du 2ème degré...c'est maladroit mais pas grave
Direction démission
:super: Exact 2ème degré = Il faut le voir comme ce qu'est un cancer c'est-à-dire une maladie insidieuse qui s'accroche et qui ronge de l'intérieur et dans certains cas si tu ne le traite pas à temps il entraîne la mort....
Vu comme cela on ne peut pas dire non plus que cela ne résume pas la situation...
Une maladie bénigne en somme.
Tel une simple petite grippe, un peu de paracétamol au début et pouf, trois petits tours et pis s'en va :]

Pas bien compris comment ce terme a pris autant d'ampleur ces dernières années. Dans les jeux videos c'est employé pour tout et pour rien (team cancer, perso cancer, ...).
Pas fan de l'expression. Autant la banderole sur la bite à Nanard était marrante, autant là... Enfin bon, ça en amuse quelques un c'est déjà ça.
Comme il a été dit plus haut, même si les propos sont maladroits, il y a aussi une interprétation excessive de la part de ceux qui s'offusquent. Sur cette banderole, les ultras ne souhaitent pas aux présidents d'avoir un cancer mais les accusent d'être un cancer pour le club, c'est-à-dire un mal qui le ronge de l'intérieur. Ça reste une insulte plus ou moins limite mais ça a beaucoup moins de portée que de souhaiter du mal à quelqu'un.

Pour finir, j'ai trouvé les propos échangés ici, sur la femme de Caiazzo bien plus déplacés que cette banderole. Mais, ça semble plus facile de se moquer d'une femme (en remettant en cause des compétences qu'on ne connait pas) que d'un homme.
Si on peut éviter de m'associer avec le débat sur la femme de Caiazzo ça m'arrangerais :super:
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par lequintal »

diego a écrit : 08 avr. 2021, 21:52
lequintal a écrit : 08 avr. 2021, 20:58 C'est quand même avoir la mémoire courte.. X(
Bah non pourquoi ? :]
Depuis qu'ils sont là jusqu'à preuve du contraire on s'est maintenus en L1, alors qu'avant leur arrivée on avait connu de sacrés trous d'air que ce soit sportivement ou financier voire les 2 en même temps..

Là tout n'est pas rose mais c'est pareil dans tous les clubs, mais de là à jeter tout ce qui a été fait en oubliant les bonnes choses, ce n'est pas ma facon de voir et pourtant je suis comme tous les supporters je rêverais d'avoir un mécène à la tête du club et que l'ASSE joue le titre.

Ca me semble trop facile de dire que les bonnes choses sont arrivées grâce à Galtier ou Gasset et que tous les maux viennent de la présidence.

En attendant, je constate que depuis 2004 on a eu plusieurs qualifications européennes ce que perso je n'avais jamais connu depuis 87 date où j'ai commencé à m'intéresser à fond à Sainté et qu'on a gagné 1 CL, les détracteurs vont me dire que ca aurait pu etre plus mais en attendant c'est factuel.

Et pourtant je suis le premier à leur taper dans la tronche quand ils font de la merde ( Printant ou Ruffier récemment) mais la sérénité financiere qu'on a connu pendant la période ca n'a pas de prix, il faut se souvenir dans les années 90 et début 2000 qu'on suait du Q à chaque passage de la DNCG, là on a quand même investi à l'Etrat dans un outil de qualité.

Après ils ont fait leur temps on est d'accord, il est temps de passer la main mais est ce que ca sera mieux, je l'espère mais j'ai comme un doute..
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par cedric26 »

Ben après, au gars qui ont fautés.....car ils ont l'air d'être 3-4, d'aller chez les flics, avant que les "dirigeants mf" ne soient convoqués par les flics et a qui on leur demandera qui était au local....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par J.Zimako »

TortueVerte a écrit : 09 avr. 2021, 11:30
J.Zimako a écrit : 09 avr. 2021, 09:43
TortueVerte a écrit : 09 avr. 2021, 09:28
Ligérien a écrit : 09 avr. 2021, 08:33
Kobalt a écrit : 09 avr. 2021, 03:55
Akita a écrit : 09 avr. 2021, 03:08 Personnellement la banderole ne me choque pas du tout. Je mélange peut-être un peu tout mais sous prétexte qu'il existe des gens qui souffrent de cette maladie cela nous empêche d'en rigoler, de faire des blagues ou des comparaisons. Ce n'est pas immoral.
C'est du 2ème degré...c'est maladroit mais pas grave
Direction démission
:super: Exact 2ème degré = Il faut le voir comme ce qu'est un cancer c'est-à-dire une maladie insidieuse qui s'accroche et qui ronge de l'intérieur et dans certains cas si tu ne le traite pas à temps il entraîne la mort....
Vu comme cela on ne peut pas dire non plus que cela ne résume pas la situation...
Une maladie bénigne en somme.
Tel une simple petite grippe, un peu de paracétamol au début et pouf, trois petits tours et pis s'en va :]

Pas bien compris comment ce terme a pris autant d'ampleur ces dernières années. Dans les jeux videos c'est employé pour tout et pour rien (team cancer, perso cancer, ...).
Pas fan de l'expression. Autant la banderole sur la bite à Nanard était marrante, autant là... Enfin bon, ça en amuse quelques un c'est déjà ça.
Comme il a été dit plus haut, même si les propos sont maladroits, il y a aussi une interprétation excessive de la part de ceux qui s'offusquent. Sur cette banderole, les ultras ne souhaitent pas aux présidents d'avoir un cancer mais les accusent d'être un cancer pour le club, c'est-à-dire un mal qui le ronge de l'intérieur. Ça reste une insulte plus ou moins limite mais ça a beaucoup moins de portée que de souhaiter du mal à quelqu'un.

Pour finir, j'ai trouvé les propos échangés ici, sur la femme de Caiazzo bien plus déplacés que cette banderole. Mais, ça semble plus facile de se moquer d'une femme (en remettant en cause des compétences qu'on ne connait pas) que d'un homme.
Si on peut éviter de m'associer avec le débat sur la femme de Caiazzo ça m'arrangerais :super:
Désolé pour l'association. C'est vrai que c'était pas du tout en rapport avec le sujet quoté. Je m'en excuse.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par SiempreVerde »

toon a écrit : 09 avr. 2021, 11:14
epopee76 a écrit : 09 avr. 2021, 09:28
speedpop a écrit : 09 avr. 2021, 08:04
Bravo pour ce communiqué.Ils prennent leur responsabilités.
Ca ne présage rien de bon pour le groupe puisque les faits ont été signalés au procureur de la république.
J'ai peur aussi que ça n'affecte la cohésion du groupe chez les MF.
Pourquoi ? Les responsables des MF ont fait un communiqué très juste je trouve, et les auteurs de la vidéo sont déjà identifiés. Ils vont être viré du groupe très certainement, ça permet aux MF de faire le ménage, c'est pas plus mal.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par Ben Oït »

lequintal a écrit : 09 avr. 2021, 11:34
diego a écrit : 08 avr. 2021, 21:52
lequintal a écrit : 08 avr. 2021, 20:58 C'est quand même avoir la mémoire courte.. X(
Bah non pourquoi ? :]
Depuis qu'ils sont là jusqu'à preuve du contraire on s'est maintenus en L1, alors qu'avant leur arrivée on avait connu de sacrés trous d'air que ce soit sportivement ou financier voire les 2 en même temps..

Là tout n'est pas rose mais c'est pareil dans tous les clubs, mais de là à jeter tout ce qui a été fait en oubliant les bonnes choses, ce n'est pas ma facon de voir et pourtant je suis comme tous les supporters je rêverais d'avoir un mécène à la tête du club et que l'ASSE joue le titre.

Ca me semble trop facile de dire que les bonnes choses sont arrivées grâce à Galtier ou Gasset et que tous les maux viennent de la présidence.

En attendant, je constate que depuis 2004 on a eu plusieurs qualifications européennes ce que perso je n'avais jamais connu depuis 87 date où j'ai commencé à m'intéresser à fond à Sainté et qu'on a gagné 1 CL, les détracteurs vont me dire que ca aurait pu etre plus mais en attendant c'est factuel.

Et pourtant je suis le premier à leur taper dans la tronche quand ils font de la merde ( Printant ou Ruffier récemment) mais la sérénité financiere qu'on a connu pendant la période ca n'a pas de prix, il faut se souvenir dans les années 90 et début 2000 qu'on suait du Q à chaque passage de la DNCG, là on a quand même investi à l'Etrat dans un outil de qualité.

Après ils ont fait leur temps on est d'accord, il est temps de passer la main mais est ce que ca sera mieux, je l'espère mais j'ai comme un doute..
Je suis 100% d'accord avec toi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. GA, IS, MF et USS vous invitent à partir.

Message par very vert »

Kobalt a écrit : 07 avr. 2021, 20:41
Bucky a écrit : 07 avr. 2021, 18:57
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 18:54
melhcast a écrit : 07 avr. 2021, 15:17
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 10:52
melhcast a écrit : 07 avr. 2021, 09:46
Je ne suis pas sur qu'ils ne sont pas regardant sur le prix de vente. Ils ont fait échoué la vente à Peak6 en voulant rehausser le prix. Et contrairement à ce qu'ils claironnent ils veulent se faire de l'argent sur le dos du club : dividendes et grosses plus values.
Pourquoi dis-tu sur le dos du club et non pas tout simplement sur la vente du club ?


Quand on commence un post par tes 5 premier mots, on devrait être moins affirmatif quand à ton opinion exprimée dans ta dernière phrase.
"Sur le dos"
Je n'ai fait que reprendre le dernier interview du maire ou ils citait les deux qui fanfaronnait qu'ils n'étaient pas là pour se faire de l'argent sur le dos du club.
Les dividendes ce n'est pas sur la vente du club.
Ben si c'est le cas (j'en doute fortement, je ne te le cache pas, et je t'invite à assumer tes propos), je te suggère de citer le maire dont tu rapporte des propos et accessoirement, de ne pas commencer ton post par "Je" (mais donc par M.Perdriau "....")

Ça sera plus lisible pour tout le monde.



D'ailleurs, lui, c'est vraiment le petit politicard de base.
J'allume des contrefeux pour mettre en doute le bilan des autres, cela évite de répondre à des questions sur son propre bilan.
Il me paraît évident qu'il cherche à exister et fait un petit calcul électoraliste digne de"house of cards"...

Une des raisons de vouloir exister dans le débat public ne serait elle pas là ?

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/sa ... 32083.html
Je me permets : j'ai une autre lecture.
Perdriau est le maire d'une ville dont la plus belle vitrine est le club de foot. Il s'inquiète de son avenir, à juste titre, étant donné la période actuelle et l'opacité qui entoure le club.
Pour moi, il est dans son rôle.
Oui et si le maire est un petit politicard... Que dire de Romeyer...
Quel rapport ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par cedric26 »

SiempreVerde a écrit : 09 avr. 2021, 12:01
toon a écrit : 09 avr. 2021, 11:14
epopee76 a écrit : 09 avr. 2021, 09:28
Bravo pour ce communiqué.Ils prennent leur responsabilités.
Ca ne présage rien de bon pour le groupe puisque les faits ont été signalés au procureur de la république.
J'ai peur aussi que ça n'affecte la cohésion du groupe chez les MF.
Pourquoi ? Les responsables des MF ont fait un communiqué très juste je trouve, et les auteurs de la vidéo sont déjà identifiés. Ils vont être viré du groupe très certainement, ça permet aux MF de faire le ménage, c'est pas plus mal.
Après voila, ok les gars vont être sortie du groupe, mais après vont-ils donner les noms des gars aux flics... à voir. pour moi sa serait la solution

Mais les personnes ont bien mis les mf dans la merde........... car certains ne vont entendre que le Groupe Mf...et pas que 2-3 personnes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. GA, IS, MF et USS vous invitent à partir.

Message par very vert »

thesnakke a écrit : 08 avr. 2021, 09:46
nyme a écrit : 08 avr. 2021, 06:50
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 22:58
Bucky a écrit : 07 avr. 2021, 18:57
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 18:54
melhcast a écrit : 07 avr. 2021, 15:17
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 10:52
melhcast a écrit : 07 avr. 2021, 09:46
Je ne suis pas sur qu'ils ne sont pas regardant sur le prix de vente. Ils ont fait échoué la vente à Peak6 en voulant rehausser le prix. Et contrairement à ce qu'ils claironnent ils veulent se faire de l'argent sur le dos du club : dividendes et grosses plus values.
Pourquoi dis-tu sur le dos du club et non pas tout simplement sur la vente du club ?


Quand on commence un post par tes 5 premier mots, on devrait être moins affirmatif quand à ton opinion exprimée dans ta dernière phrase.
"Sur le dos"
Je n'ai fait que reprendre le dernier interview du maire ou ils citait les deux qui fanfaronnait qu'ils n'étaient pas là pour se faire de l'argent sur le dos du club.
Les dividendes ce n'est pas sur la vente du club.
Ben si c'est le cas (j'en doute fortement, je ne te le cache pas, et je t'invite à assumer tes propos), je te suggère de citer le maire dont tu rapporte des propos et accessoirement, de ne pas commencer ton post par "Je" (mais donc par M.Perdriau "....")

Ça sera plus lisible pour tout le monde.



D'ailleurs, lui, c'est vraiment le petit politicard de base.
J'allume des contrefeux pour mettre en doute le bilan des autres, cela évite de répondre à des questions sur son propre bilan.
Il me paraît évident qu'il cherche à exister et fait un petit calcul électoraliste digne de"house of cards"...

Une des raisons de vouloir exister dans le débat public ne serait elle pas là ?

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/sa ... 32083.html
Je me permets : j'ai une autre lecture.
Perdriau est le maire d'une ville dont la plus belle vitrine est le club de foot. Il s'inquiète de son avenir, à juste titre, étant donné la période actuelle et l'opacité qui entoure le club.
Pour moi, il est dans son rôle.
3 choses sur Perdriau :

1) il a raconté n'importe quoi sur les sommes des joueurs vendus.
https://www.google.com/amp/s/www.leprog ... rd-caiazzo
Et je ne peux pas croire que c'est juste de l'ignorance, il sait très bien ce qu'il en est de la situation de la L1 qui équilibre ses comptes avec la vente de joueurs d'une part et d'autre part que dans les joueurs cités, certains ont justement été achetés grâce aux sommes perçues lors du transfert d'autres.
Donc, on est dans une communication bien populiste. Je raconte n'importe quoi, mais c'est ce que veulent entendre les gens, donc ça gagne des voix à la fin...

2) Le Perdriau, on ne l'a pas trop entendu quand on a vendu Maupay ou St Maximin...
Le gugusse se réveille quand le club est dans la difficulté. On appelle ça tirer sur l'ambulance. C'est mesquin et vraiment pas à la hauteur.

3) Enfin si Perdriau, estime que le club mérite de meilleurs actionnaires, et bien, il se remue et il va les chercher.... Ce n'est pas ce qu'à fait Albert à Monaco ?
Donc il ferme sa bouche et il bosse en silence, au lieu de rien branler et de souffler sur les braises.
Plutôt d'accord avec ça !

Les actionnaires de carrefour, de Super U ou de Leclerc ou de l'ASSE n'ont pas de comptes à rendre à un maire quel qu'il soit ou quelque soit son efficience.
Il y a certes un contrat de location pour le stade, mais tant qu'ils honorent leurs échéances, le maire encaisse les sous au titre de la ville et "basta".
C'est pour moi la seule relation entre le club (et ses dirigeants) et le conseil municipal.
Le club et la ville c'est autre chose !
Une fois cela dit, cela n'exonère pas les dirigeants du club de leurs responsabilités devant les supporters ou autres.
Perdriau a le droit de l'ouvrir, comme toi, comme moi, comme nous , Mais sa "qualité" de maire devrait l'inciter à une certaine réserve.
De la même manière s'il veut, d'une façon ou d'une autre, soutenir un projet de reprise quel qu'il soit, voire même s'y investir, c'est son droit !
C'est être un peu candide de penser ça, que ce soit en matière de foot qu'en matière d'entreprises, quand on parle de grosses boites ou de secteurs stratégiques le politique et le business sont forcément mêlés.
Est ce que Jean Claude Gaudin s'est pas positionné et l'a pas ouvert quand McCourt est arrivé ? Est ce que le maire de Bordeaux y est pas allé de ses commentaires ?
Encore plus dans une ville comme Sainté ou le foot est un poumon pour la ville.

Casino, Manufrance, le politique s'en est pas mêlé ? Pour toutes les grosses boites quand y'a des soucis les politiques s'en mêlent jamais ?

On est bien au delà de juste un club de foot, le foot à Sainté, c'est toute une économie, et dire que le maire n'a rien à dire, bah pas d'accord, d'autant plus que Romeyer s'est pas géné pour se positionner au moment des municipales, donc si ca marche dans un sens ca marche aussi dans l'autre....
Ben Gaudin et le maire de Bordeaux sont tout autant préoccupés par les questions électoralistes et cela ne leur donne aucune légitimité pour autant.

On peut aussi pousser un peu le bouchon :
GG n'a pas été construit par la mairie...
Mais par P. Guichard (avec l'aide d'une souscription auprès des stéphanois) dont le père Geoffroy avait acheté le terrain sur un domaine privé en 1930.
Ce n'est qu'en 1968 que la mairie à fait l'acquisition du stade et n'y a pas fait grand chose jusqu'en 1997 (pour la coupe du monde 1998).

Est-ce que Perdriau serait d'accord pour revendre le stade au prix d'acquisition de 1968 ?

Qu'est-ce que la mairie a fait de toutes les sommes perçues au titre de l'exploitation du stade ?

Bref...
On est bien dans le populisme le plus caractérisé.

Si Perdriau estime faire mieux que les dirigeants actuels, il trouve les financements et fait les démarches comme n'importe quel repreneur.
On sera tous juge de ses actions et je serai le premier à me réjouir si elles permettent de conserver nos meilleurs joueurs... :mrgreen:


Bien sûr que tout ça n'est en rien réaliste.
C'est juste pour forcer le trait et montrer à quel point la communication du maire n'aide en rien le club et ne sert que ses propres intérêts politiques.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par inconnuvert »

ça va affaiblir les MF dans leur lutte contre la direction.
Romeyer les tient par les couilles.
Après le communiqué est clair.
Non au racisme dans nos tribunes. Blanc jaune noir on est tous vert.
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. GA, IS, MF et USS vous invitent à partir.

Message par Wert »

very vert a écrit : 09 avr. 2021, 12:13
Kobalt a écrit : 07 avr. 2021, 20:41
Bucky a écrit : 07 avr. 2021, 18:57
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 18:54
melhcast a écrit : 07 avr. 2021, 15:17
very vert a écrit : 07 avr. 2021, 10:52
melhcast a écrit : 07 avr. 2021, 09:46
Je ne suis pas sur qu'ils ne sont pas regardant sur le prix de vente. Ils ont fait échoué la vente à Peak6 en voulant rehausser le prix. Et contrairement à ce qu'ils claironnent ils veulent se faire de l'argent sur le dos du club : dividendes et grosses plus values.
Pourquoi dis-tu sur le dos du club et non pas tout simplement sur la vente du club ?


Quand on commence un post par tes 5 premier mots, on devrait être moins affirmatif quand à ton opinion exprimée dans ta dernière phrase.
"Sur le dos"
Je n'ai fait que reprendre le dernier interview du maire ou ils citait les deux qui fanfaronnait qu'ils n'étaient pas là pour se faire de l'argent sur le dos du club.
Les dividendes ce n'est pas sur la vente du club.
Ben si c'est le cas (j'en doute fortement, je ne te le cache pas, et je t'invite à assumer tes propos), je te suggère de citer le maire dont tu rapporte des propos et accessoirement, de ne pas commencer ton post par "Je" (mais donc par M.Perdriau "....")

Ça sera plus lisible pour tout le monde.



D'ailleurs, lui, c'est vraiment le petit politicard de base.
J'allume des contrefeux pour mettre en doute le bilan des autres, cela évite de répondre à des questions sur son propre bilan.
Il me paraît évident qu'il cherche à exister et fait un petit calcul électoraliste digne de"house of cards"...

Une des raisons de vouloir exister dans le débat public ne serait elle pas là ?

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/sa ... 32083.html
Je me permets : j'ai une autre lecture.
Perdriau est le maire d'une ville dont la plus belle vitrine est le club de foot. Il s'inquiète de son avenir, à juste titre, étant donné la période actuelle et l'opacité qui entoure le club.
Pour moi, il est dans son rôle.
Oui et si le maire est un petit politicard... Que dire de Romeyer...
Quel rapport ?
Que quand toi même, tu fais de la politique, en te permettant de soutenir la droite aux municipales, envois un ancien politicard à la retraite poser ses fesses au conseil de surveillance en échange sans doute de quelques faveurs à poser ses fesses dans un conseil de surveillance qui ne sert à rien, tu ne viens pas jouer les vierges effarouchées si le politique intervient dans ton entreprise.

EN plus, ne soyons pas naine, l'ASSE est l'une des premières entreprises de la ville, en terme de notoriété, et avec un impact indirect très fort au niveau économique (emplois directs et indirects, nuits d'hôtels, restauration). Il est donc normal que le Maire s'en préoccupe. Il est pour moi dans son rôle de défenseurs des intérêts de la ville en mettant la pression.

Il a raison d'être préoccupé. nous le sommes tous (à l'exception de la cour de Romeyer et du secteur loge petit four) ..... Il est d'ailleurs plutôt subtil puisqu'il les place devant leur contradiction et leur demande de déclarer leur intention et leur projet pour le club pour faire face à un déficit énorme en fin de saison, et une crise sportive et de modèle à l'heure ou les autres grands clubs se structurent davantage.

S'il n'intervenait pas et que le club coule, ses administrés le lui reprocherait à raison..

PS. Je ne suis pas de son bord, et n'avait pas de sympathie pour lui. Ne vivant plus à saint Etienne depuis longtemps, je ne le connais pas et j'avais une image de lui plutôt terne. J'avoue que sur ce coup, il m'est plutôt sympathique.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : 09 avr. 2021, 12:39 ça va affaiblir les MF dans leur lutte contre la direction.
Romeyer les tient par les couilles.
Après le communiqué est clair.
Non au racisme dans nos tribunes. Blanc jaune noir on est tous vert.
je vois pas le rapport. Romeyer ne tient plus rien, sa seule chance c'est que les tribunes soient vides, sans quoi il serait parti depuis longtemps comme à chaque fois que la pression monte.
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Perdriau rejoint les MF, GA, IS, USS.....

Message par inconnuvert »

old_side a écrit : 09 avr. 2021, 13:01
inconnuvert a écrit : 09 avr. 2021, 12:39 ça va affaiblir les MF dans leur lutte contre la direction.
Romeyer les tient par les couilles.
Après le communiqué est clair.
Non au racisme dans nos tribunes. Blanc jaune noir on est tous vert.
je vois pas le rapport. Romeyer ne tient plus rien, sa seule chance c'est que les tribunes soient vides, sans quoi il serait parti depuis longtemps comme à chaque fois que la pression monte.
Le communiqué du club qui ne cible pas directement le groupe.
Verrouillé