Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:41
Vertige76 a écrit : 21 févr. 2021, 21:39
Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:15
Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2021, 19:38 Pour moi, "direction démission" ne veut pas forcément dire vente. Pis je préfère encore nos deux actionnaires à un fond d'investissement chinois ou émirati. Par contre, Jean Neymar de les voir en présidents conflictuels et incompétents qui ne pensent qu'à placer leurs pions et récolter le peu de privilèges accordé à leur statut : en bref, qu'ils restent actionnaires, mais qu'ils se déchargent de la gestion en nommant des personnes compétentes.
Je pense que c'est ce qui se passe enfin avec la venue de Puel :
La vente de fofana a bien été gérée ;
Puel qui lance des jeunes et obtient une série de mauvais résultats est toujours là pour son projet de former les futurs pros ;
Thuillot parti, Puel est resté ;
Donc j'ai le sentiment qu'il ne s'immisce plus autant dans le sportif comme il l'a sûrement fait avec Galtier et Garcia notamment.
Avec Gasset, il aurait peut-être dû s'y immiscer un peu plus.
L'intervention sur le transfert de Momo n'est pas non plus criticable, ça paraissait bloqué et un dossier très compliquée.
Je ne parle pas de la forme, de toute façon entre un type mauvais en communication mais qui dit ce qu'il pense et un bon qui raconte des conneries, je sais qui je préfère.
Je suis quand même surpris que l'on continue à défendre l'intervention de Romeyer à la TV égyptienne sur le fond ( sur le forme je crois qu'il y a consensus :mrgreen: ) : dans un secteur ultraconcurrentiel , comment peut-on donner des infos aussi sensibles que les capacités financières ? Le mercato est une partie de poker menteur où on a intérêt de montrer au dernier moment ses cartes.

Et je ne parle même pas des menaces explicites ( d'ailleurs on attend toujours les noms comme il s'était engagé en cas d'échec ) !

Sérieux vous imaginez un prez comme Aulas ou un autre , balancer d'énormes conneries à une TV étrangère ?
Oui il a dit des conneries, visiblement le monde ne s'est pas écroulé
Les joueurs ne sont pas partis
Puel est encore là.
Et on a même gagné des matchs.
Je pense que l’enjeu n’était pas forcément la crainte de fin de monde, juste d’avoir un attaquant qui marque des buts.

L’objectif des négos avec les égyptiens était d’en avoir un, et les conneries qu’il a dit a définitivement fait planter le transfert.

On a peut être gagné des matchs, il n’en reste pas moins qu’il nous manque un buteur (ce qui peut être diablement utile, au foot)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:50 Peut être
Kita ?
Quand j’écris « intelligence situationelle » et »contradiction constructive « , ça te fait penser à Kita ?
Ou l’objectif est juste caricaturer mon propos ?
Dernière modification par Florent le 21 févr. 2021, 21:56, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Jelp »

Ouais, peut être, ou pas
C'était pas gagné cette histoire
Enfin on saura jamais
La frustration du supporter qui suppute
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:56 Ouais, peut être, ou pas
C'était pas gagné cette histoire
Enfin on saura jamais
La frustration du supporter qui suppute
Marrant, on essayait de relancer le débat de manière constructive, et au bout de 3 messages, tu évoques mes supputations de supporter frustré.

On est reparti pour un tour...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Jelp »

C'est pas que toi
C'est la définition du supporter
Il supporte
Il suppute
Il s'impatiente
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Sosof »

Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:15
Je ne parle pas de la forme, de toute façon entre un type mauvais en communication mais qui dit ce qu'il pense et un bon qui raconte des conneries, je sais qui je préfère.
Roro et Zozo ;)
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 22:02 C'est pas que toi
C'est la définition du supporter
Il supporte
Il suppute
Il s'impatiente
Et il est frustré.


Florent, mis à nu
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Jelp »

Je me cache
Jean Luc, pudique
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Ben Oït »

Florent a écrit : 21 févr. 2021, 21:53
Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:41
Vertige76 a écrit : 21 févr. 2021, 21:39
Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:15
Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2021, 19:38 Pour moi, "direction démission" ne veut pas forcément dire vente. Pis je préfère encore nos deux actionnaires à un fond d'investissement chinois ou émirati. Par contre, Jean Neymar de les voir en présidents conflictuels et incompétents qui ne pensent qu'à placer leurs pions et récolter le peu de privilèges accordé à leur statut : en bref, qu'ils restent actionnaires, mais qu'ils se déchargent de la gestion en nommant des personnes compétentes.
Je pense que c'est ce qui se passe enfin avec la venue de Puel :
La vente de fofana a bien été gérée ;
Puel qui lance des jeunes et obtient une série de mauvais résultats est toujours là pour son projet de former les futurs pros ;
Thuillot parti, Puel est resté ;
Donc j'ai le sentiment qu'il ne s'immisce plus autant dans le sportif comme il l'a sûrement fait avec Galtier et Garcia notamment.
Avec Gasset, il aurait peut-être dû s'y immiscer un peu plus.
L'intervention sur le transfert de Momo n'est pas non plus criticable, ça paraissait bloqué et un dossier très compliquée.
Je ne parle pas de la forme, de toute façon entre un type mauvais en communication mais qui dit ce qu'il pense et un bon qui raconte des conneries, je sais qui je préfère.
Je suis quand même surpris que l'on continue à défendre l'intervention de Romeyer à la TV égyptienne sur le fond ( sur le forme je crois qu'il y a consensus :mrgreen: ) : dans un secteur ultraconcurrentiel , comment peut-on donner des infos aussi sensibles que les capacités financières ? Le mercato est une partie de poker menteur où on a intérêt de montrer au dernier moment ses cartes.

Et je ne parle même pas des menaces explicites ( d'ailleurs on attend toujours les noms comme il s'était engagé en cas d'échec ) !

Sérieux vous imaginez un prez comme Aulas ou un autre , balancer d'énormes conneries à une TV étrangère ?
Oui il a dit des conneries, visiblement le monde ne s'est pas écroulé
Les joueurs ne sont pas partis
Puel est encore là.
Et on a même gagné des matchs.
Je pense que l’enjeu n’était pas forcément la crainte de fin de monde, juste d’avoir un attaquant qui marque des buts.

L’objectif des négos avec les égyptiens était d’en avoir un, et les conneries qu’il a dit a définitivement fait planter le transfert.

On a peut être gagné des matchs, il n’en reste pas moins qu’il nous manque un buteur (ce qui peut être diablement utile, au foot)
Il nous manque un buteur (attends quand même un peu pour Modeste ) , mais si ça se trouve, on a gagné 5M€, va savoir... Les transferts ratés, y'en a peut-être 10 par mercato dans tous les clubs. Vous vous focalisez sur celui-ci uniquement parce qu'il a été sur médiatisé. Perso, je suis passé à autre chose, le serial buteur par contre je l'attendrai impatiemment en juillet
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 21 févr. 2021, 11:45
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 22:52
Portosvert a écrit : 20 févr. 2021, 19:31
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 19:11
Portosvert a écrit : 20 févr. 2021, 19:06 Mais de quelle projet tu parles ???
Celui de te servir des jeunes du centre de formation,mais mon ami on a pas le choix on a pas un ROND ,financièrement c’est le néant,il est plus facile de prendre un jeune du centre même s’il n’a pas le niveau que de trouver un bon joueur pas chère ,la preuve on le voit sur notre classement lors de ces deux dernières saisons.Et l’année prochaine on fait quoi on repart avec les mêmes parce que à part Gournat avec les autres on va pas aller bien loin et encore s’il n’est pas vendu pour combler le déficit.
Le projet de Roro,ça me fait bien rire,tu sais quoi qu’il aille le mètre en place dans son club de vélo et qu’il nous foute la paix cette incompétent parasite.
C'est pas parce que tu ne vois pas le projet qu'il n'y en a pas.
Les investissements qui ont été fait ces dernières années sont en train de porter leurs fruits.
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où les analystes de comptoir nous expliquaient qu'il fallait miser sur les jeunes: et bien on y est !
De quelle fruit tu parles,tu penses vraiment jouer les 10 première place l’année prochaine avec Camara Moueffek Abi,Gournat,heureusement qu’il nous reste Hamouma,Debuchy,Bouanga et la bonne idée d’avoir récupérer Cissé ,tu enlèves c’est joueurs là et l’année prochaine on repart pour jouer un maintien,qui va tu récupérer du centre l’année prochaine ,qui a le niveau ?,avec quoi va tu combler le déficit ?et avec quoi tu va te renforcer si tu as pas un rond .
Tu parles de projet mais il n’y à aucun projet de progression avec cette direction,le seul projet avec eux est de disparaître à petit feux et jouer le ventre mou, c’est si difficile que ça de dire que l’on régresse d’année en année,cette direction est arrivée à bous donc merci et au revoir .
Je pense qu'en poursuivant la transformation déjà engagé, oui on jouera la 1ère partie de tableau la saison prochaine. On y sera peut-être même dès cette année.
Au mieux on sera toujours derrière Paris,Lyon,Lille,Monaco,Rennes,Marseille,Nice,Bordeaux qui eux peuvent éponger leur déficit et réinvestir donc les huit premières places ont oublies,après on joue dans la même cours que Lens ,Montpellier,Strasbourg,Metz et pour moi c’est club sont en avance sur nous.
Il n’y a pas si longtemps on aurait dû franchir ce cap lorsque l’on jouait régulièrement la 4ème et 5 eme place mais nos dirigeants à cours d’idées ou plutôt préoccupés par leur intérêt ont montré leur limites et surtout leur incompétences, aujourd’hui et pour plusieurs saisons on sera dans le dur, des Saliba et Fofana tu en aura pas toutes les années et de plus faudra vendre pour combler toutes nos dettes et après on fait quoi,si pour toi te contenter toutes les années jouer au mieux la septième place te vas et bien moi non, donc tout simplement qu’ils se cassent les pingouins et s’il te plaît arrête de défendre l’indéfendable car tu devient pathétique voire plus.
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une analyse niveau comptoir PMU.
"ya ka fo kon" ça n'a jamais été une stratégie.
Tu parles de la 4ème place mais elle est tombée du ciel toute seule (comme Fofana ou Saliba) ou est-ce que selon toi les dirigeants que tu critiques avec tant de maladresse y sont quand même pour quelque chose?
Nous connaissons la meilleur présidence depuis Roger Rocher mais à te lire on dirait qu'on a juste une bande d'incapable.
Paris, lyon, marseille et Monaco ont des moyens nettement supérieurs aux notre. Lille est provisoirement dans le wagon de tête (ils y étaient aussi au début de la décennies précédentes). Le projet actuel peut nous installer en tête des poursuivants.
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais stp arrêté de critiquer l’incritiquable car tu te décrédibilises.
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Wert »

panenka a écrit : 22 févr. 2021, 08:57
Portosvert a écrit : 21 févr. 2021, 11:45
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 22:52
Portosvert a écrit : 20 févr. 2021, 19:31
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 19:11
Portosvert a écrit : 20 févr. 2021, 19:06 Mais de quelle projet tu parles ???
Celui de te servir des jeunes du centre de formation,mais mon ami on a pas le choix on a pas un ROND ,financièrement c’est le néant,il est plus facile de prendre un jeune du centre même s’il n’a pas le niveau que de trouver un bon joueur pas chère ,la preuve on le voit sur notre classement lors de ces deux dernières saisons.Et l’année prochaine on fait quoi on repart avec les mêmes parce que à part Gournat avec les autres on va pas aller bien loin et encore s’il n’est pas vendu pour combler le déficit.
Le projet de Roro,ça me fait bien rire,tu sais quoi qu’il aille le mètre en place dans son club de vélo et qu’il nous foute la paix cette incompétent parasite.
C'est pas parce que tu ne vois pas le projet qu'il n'y en a pas.
Les investissements qui ont été fait ces dernières années sont en train de porter leurs fruits.
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où les analystes de comptoir nous expliquaient qu'il fallait miser sur les jeunes: et bien on y est !
De quelle fruit tu parles,tu penses vraiment jouer les 10 première place l’année prochaine avec Camara Moueffek Abi,Gournat,heureusement qu’il nous reste Hamouma,Debuchy,Bouanga et la bonne idée d’avoir récupérer Cissé ,tu enlèves c’est joueurs là et l’année prochaine on repart pour jouer un maintien,qui va tu récupérer du centre l’année prochaine ,qui a le niveau ?,avec quoi va tu combler le déficit ?et avec quoi tu va te renforcer si tu as pas un rond .
Tu parles de projet mais il n’y à aucun projet de progression avec cette direction,le seul projet avec eux est de disparaître à petit feux et jouer le ventre mou, c’est si difficile que ça de dire que l’on régresse d’année en année,cette direction est arrivée à bous donc merci et au revoir .
Je pense qu'en poursuivant la transformation déjà engagé, oui on jouera la 1ère partie de tableau la saison prochaine. On y sera peut-être même dès cette année.
Au mieux on sera toujours derrière Paris,Lyon,Lille,Monaco,Rennes,Marseille,Nice,Bordeaux qui eux peuvent éponger leur déficit et réinvestir donc les huit premières places ont oublies,après on joue dans la même cours que Lens ,Montpellier,Strasbourg,Metz et pour moi c’est club sont en avance sur nous.
Il n’y a pas si longtemps on aurait dû franchir ce cap lorsque l’on jouait régulièrement la 4ème et 5 eme place mais nos dirigeants à cours d’idées ou plutôt préoccupés par leur intérêt ont montré leur limites et surtout leur incompétences, aujourd’hui et pour plusieurs saisons on sera dans le dur, des Saliba et Fofana tu en aura pas toutes les années et de plus faudra vendre pour combler toutes nos dettes et après on fait quoi,si pour toi te contenter toutes les années jouer au mieux la septième place te vas et bien moi non, donc tout simplement qu’ils se cassent les pingouins et s’il te plaît arrête de défendre l’indéfendable car tu devient pathétique voire plus.
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une analyse niveau comptoir PMU.
"ya ka fo kon" ça n'a jamais été une stratégie.
Tu parles de la 4ème place mais elle est tombée du ciel toute seule (comme Fofana ou Saliba) ou est-ce que selon toi les dirigeants que tu critiques avec tant de maladresse y sont quand même pour quelque chose?
Nous connaissons la meilleur présidence depuis Roger Rocher mais à te lire on dirait qu'on a juste une bande d'incapable.
Paris, lyon, marseille et Monaco ont des moyens nettement supérieurs aux notre. Lille est provisoirement dans le wagon de tête (ils y étaient aussi au début de la décennies précédentes). Le projet actuel peut nous installer en tête des poursuivants.
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais stp arrêté de critiquer l’incritiquable car tu te décrédibilises.
J'espère que Buisine et Puel aussi sont passés à autre chose. Au delà de la perte d'opportunité (le joueur semblait une perle), la question va être de savoir si Buisine et Puel auront suffisamment apprécié le remake forézien de OSS 117 pour s'essayer à une deuxième saison.
Dernière modification par Wert le 22 févr. 2021, 10:52, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par melhcast »

Et ça recommence...
:pascontent2:

A quand une vraie auto critique et une vraie introspection
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par StephVert »

melhcast a écrit : 22 févr. 2021, 09:53 Et ça recommence...
:pascontent2:

A quand une vraie auto critique et une vraie introspection
On est dans les heures ouvrées du bureau :]
Image
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Wert »

panenka a écrit : 22 févr. 2021, 08:57
Portosvert a écrit : 21 févr. 2021, 11:45
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 22:52
Portosvert a écrit : 20 févr. 2021, 19:31
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 19:11
Portosvert a écrit : 20 févr. 2021, 19:06 Mais de quelle projet tu parles ???
Celui de te servir des jeunes du centre de formation,mais mon ami on a pas le choix on a pas un ROND ,financièrement c’est le néant,il est plus facile de prendre un jeune du centre même s’il n’a pas le niveau que de trouver un bon joueur pas chère ,la preuve on le voit sur notre classement lors de ces deux dernières saisons.Et l’année prochaine on fait quoi on repart avec les mêmes parce que à part Gournat avec les autres on va pas aller bien loin et encore s’il n’est pas vendu pour combler le déficit.
Le projet de Roro,ça me fait bien rire,tu sais quoi qu’il aille le mètre en place dans son club de vélo et qu’il nous foute la paix cette incompétent parasite.
Au mieux on sera toujours derrière Paris,Lyon,Lille,Monaco,Rennes,Marseille,Nice,Bordeaux qui eux peuvent éponger leur déficit et réinvestir donc les huit premières places ont oublies,après on joue dans la même cours que Lens ,Montpellier,Strasbourg,Metz et pour moi c’est club sont en avance sur nous.
Il n’y a pas si longtemps on aurait dû franchir ce cap lorsque l’on jouait régulièrement la 4ème et 5 eme place mais nos dirigeants à cours d’idées ou plutôt préoccupés par leur intérêt ont montré leur limites et surtout leur incompétences, aujourd’hui et pour plusieurs saisons on sera dans le dur, des Saliba et Fofana tu en aura pas toutes les années et de plus faudra vendre pour combler toutes nos dettes et après on fait quoi,si pour toi te contenter toutes les années jouer au mieux la septième place te vas et bien moi non, donc tout simplement qu’ils se cassent les pingouins et s’il te plaît arrête de défendre l’indéfendable car tu devient pathétique voire plus.
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une analyse niveau comptoir PMU.
"ya ka fo kon" ça n'a jamais été une stratégie.
Tu parles de la 4ème place mais elle est tombée du ciel toute seule (comme Fofana ou Saliba) ou est-ce que selon toi les dirigeants que tu critiques avec tant de maladresse y sont quand même pour quelque chose?
Nous connaissons la meilleur présidence depuis Roger Rocher mais à te lire on dirait qu'on a juste une bande d'incapable.
Paris, lyon, marseille et Monaco ont des moyens nettement supérieurs aux notre. Lille est provisoirement dans le wagon de tête (ils y étaient aussi au début de la décennies précédentes). Le projet actuel peut nous installer en tête des poursuivants.
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais stp arrêté de critiquer l’incritiquable car tu te décrédibilises.
Panenka, tu ne peux pas te plaindre de l'arrogance et du mépris des autres, si tu le pratiques aussi de cette façon. Or c'est souvent le cas avec toi.

Les dirigeants sont les meilleurs depuis Rocher. On en est même pas certain en fait. je crois que Laurent était nettement meilleur que Romeyer dans le fond, et lorsqu'il a été éjecté par les Casino on était dans une trajectoire largement ascendante.

On ne peut pas lutter contre les autres. Ben oui, c'est justement là notre plus grand désaccord. ce n'est même pas juste ceux que tu cites, mais aussi Rennes, Nice qui nous passes devant en termes d'organisation et de puissance financière. Et demain ce sera autour de Lens et Strasbourg si on se complait dans l'immobilisme.

Je sais que tu vas me dire si je quelqu'un à te proposer. Je vais te répondre que non, qu'il s'agit de la tâche des Présidents, et accessoirement des administrateurs.

Au fait, tu ne m'a pas répondu à une question aussi sérieuse que dérangeante. Est ce que tu crois que disposer d'un conseil de surveillance avec des membres tels que Frédéric, Jacques, Cuq, le Maire du Pouzon, Rochebloine, et l'ancien combattant qui a connu le petit Caiazzo en culotte courte,

1) aide à trouver des investisseurs (sachant que la condition posée par les Présdents est qu'il mettent leur argent et le laisse gérer par ce cher Rolland),

2) soit une garantie pour la continuité de ce merveilleux projet si Rolland qui n'est plus tout jeune en venait pour partir vivre dans l'autre quartier ? (Je sais que Romeyer veut dire jeunesse éternelle en patois de la haute loire, mais nous devons bien envisager le pire)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

Sosof a écrit : 21 févr. 2021, 11:49 La tournure que prend ce topic. 8|
Ca tourne au lynchage de Panenka.
On n'est pas censé faire partie du même "peuple vert" et être ouvert aux contradictions des uns et des autres?
Il n'y a pas qu'une vision unique que je sache.
Meme si on a l'impression que vous êtes majoritairement pour une démission des présidents, ce qui est votre droit, il faut accepter l'opposition de certains.
Personnellement, je suis plusieurs fois intervenu sur ce topic en n'étant pas forcément de l'avis de la masse et on s'en est pris à ma personne en me classant dans les "fils de Roro", et je trouve cela insupportable.
Du coup comme un gros lache je ferme ma gueule.. X(
panenka a écrit : 22 févr. 2021, 08:57
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une analyse niveau comptoir PMU.
"ya ka fo kon" ça n'a jamais été une stratégie.
Tu parles de la 4ème place mais elle est tombée du ciel toute seule (comme Fofana ou Saliba) ou est-ce que selon toi les dirigeants que tu critiques avec tant de maladresse y sont quand même pour quelque chose?
Nous connaissons la meilleur présidence depuis Roger Rocher mais à te lire on dirait qu'on a juste une bande d'incapable.
Paris, lyon, marseille et Monaco ont des moyens nettement supérieurs aux notre. Lille est provisoirement dans le wagon de tête (ils y étaient aussi au début de la décennies précédentes). Le projet actuel peut nous installer en tête des poursuivants.
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais stp arrêté de critiquer l’incritiquable car tu te décrédibilises.
C'est moi, ou il cherche volontairement le "lynchage" que tu évoques ?

Par exemple avec les 2 phrases en gras ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Asse of Spades »

Sont toujours là ?
Dehors les croque-morts !

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Faiseur de Tresses »

Jelp a écrit : 21 févr. 2021, 21:15
Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2021, 19:38 Pour moi, "direction démission" ne veut pas forcément dire vente. Pis je préfère encore nos deux actionnaires à un fond d'investissement chinois ou émirati. Par contre, Jean Neymar de les voir en présidents conflictuels et incompétents qui ne pensent qu'à placer leurs pions et récolter le peu de privilèges accordé à leur statut : en bref, qu'ils restent actionnaires, mais qu'ils se déchargent de la gestion en nommant des personnes compétentes.
Je pense que c'est ce qui se passe enfin avec la venue de Puel :
La vente de fofana a bien été gérée ;
Puel qui lance des jeunes et obtient une série de mauvais résultats est toujours là pour son projet de former les futurs pros ;
Thuillot parti, Puel est resté ;
Donc j'ai le sentiment qu'il ne s'immisce plus autant dans le sportif comme il l'a sûrement fait avec Galtier et Garcia notamment.
Avec Gasset, il aurait peut-être dû s'y immiscer un peu plus.
L'intervention sur le transfert de Momo n'est pas non plus criticable, ça paraissait bloqué et un dossier très compliquée.
Je ne parle pas de la forme, de toute façon entre un type mauvais en communication mais qui dit ce qu'il pense et un bon qui raconte des conneries, je sais qui je préfère.
Je ne partage pas trop ton sentiment, ni ton avis sur le dossier Momo.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par very vert »

Vertige76 a écrit : 21 févr. 2021, 21:39 Sérieux vous imaginez un prez comme Aulas ou un autre , balancer d'énormes conneries à une TV étrangère ?
Là, je suis obligé de te reprendre.
Aulas balance d'énormes conneries à longueur d'année sur tous les médias, et il n'y a pas besoin d'internet pour l'entendre déblatérer des trucs toujours plus énormes.

Et ça se passe dans nos médias nationaux...
Et ça se passe aussi sur Twitter.

Là où je vais mettre un bémol, c'est sur la forme.
Car la majorité des supporters se sont juste arrêtés sur la forme. Et sur la forme, oui Roro est nul.

Sur le fond, il n'y a rien à regretter et il faut passer à autre chose.
Il suffit qu'on mette le doigt dans les magouilles de corruption pour que ça nous retombe dessus.
(caisse noire, faux passeport, transfert feindouno...)

Bref, tant pis si on passe à côté d'un bon joueur, même d'un très bon joueur, je suis définitivement pour rester droit dans nos bottes.
Et les discussions au sujet des transferts, c'est toujours pareil :
À écouter certains, le joueur pisté est le seul bon joueur de la planète.
Sérieux !
C'est pas possible, point. Next.

Les supporters qui ne connaissent pas le dossier en détails restent planté sur le sujet et n'arrivent pas à passer à autre chose.
On en parle de tout les super joueurs qui nous fallait à chaque mercato ?

On pourrait faire un topic pour voir ce qu'ils ont donné les Frau, Bobo, Gameiro, Augustin,...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par very vert »

Florent a écrit : 22 févr. 2021, 11:52
Sosof a écrit : 21 févr. 2021, 11:49 La tournure que prend ce topic. 8|
Ca tourne au lynchage de Panenka.
On n'est pas censé faire partie du même "peuple vert" et être ouvert aux contradictions des uns et des autres?
Il n'y a pas qu'une vision unique que je sache.
Meme si on a l'impression que vous êtes majoritairement pour une démission des présidents, ce qui est votre droit, il faut accepter l'opposition de certains.
Personnellement, je suis plusieurs fois intervenu sur ce topic en n'étant pas forcément de l'avis de la masse et on s'en est pris à ma personne en me classant dans les "fils de Roro", et je trouve cela insupportable.
Du coup comme un gros lache je ferme ma gueule.. X(
panenka a écrit : 22 févr. 2021, 08:57
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une analyse niveau comptoir PMU.
"ya ka fo kon" ça n'a jamais été une stratégie.
Tu parles de la 4ème place mais elle est tombée du ciel toute seule (comme Fofana ou Saliba) ou est-ce que selon toi les dirigeants que tu critiques avec tant de maladresse y sont quand même pour quelque chose?
Nous connaissons la meilleur présidence depuis Roger Rocher mais à te lire on dirait qu'on a juste une bande d'incapable.
Paris, lyon, marseille et Monaco ont des moyens nettement supérieurs aux notre. Lille est provisoirement dans le wagon de tête (ils y étaient aussi au début de la décennies précédentes). Le projet actuel peut nous installer en tête des poursuivants.
Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais stp arrêté de critiquer l’incritiquable car tu te décrédibilises.
C'est moi, ou il cherche volontairement le "lynchage" que tu évoques ?

Par exemple avec les 2 phrases en gras ?
Pour "l'analyse niveau comptoir PMU", oui c'est polémique.

Pour "la meilleur présidence depuis Roger Rocher mais à te lire on dirait qu'on a juste une bande d'incapables",
Là, on est juste dans les faits.
Il y a un bashing sur la direction dont ce topic est le témoin.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Tylith »

Curieux que ce transfert soit le plus corrompu de l'histoire et qu'il finisse dans un club jouant très régulièrement la ligue des champions donc certainement surveillé un minimum dans son fonctionnement.
Je préfère dire stop tout de suite à la réécriture de l'histoire, il y'a certainement eu des histoires d'argent dans les mains d'agents et d'intermédiaire mais c'est le cas à chaque transfert en fait.
A l'époque Galtier / Bernes on a du engraisser pas mal le portefeuille de l'agent et il n'y a pas si longtemps on avait même un directeur de la cellule recrutement qui gagnait sa vie avec des commissions mais je suis sûr qu'il a tout arrêté promis dès qu'il est arrivé au club.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par ___ »

C'est clair que faire des leçons de morale après avoir frayé avec Carvalho puis filé les clés du recrutement à Wantiez, c'est pas bien crédible.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Wert »

very vert a écrit : 22 févr. 2021, 12:39
Vertige76 a écrit : 21 févr. 2021, 21:39 Sérieux vous imaginez un prez comme Aulas ou un autre , balancer d'énormes conneries à une TV étrangère ?
Là, je suis obligé de te reprendre.
Aulas balance d'énormes conneries à longueur d'année sur tous les médias, et il n'y a pas besoin d'internet pour l'entendre déblatérer des trucs toujours plus énormes.

Et ça se passe dans nos médias nationaux...
Et ça se passe aussi sur Twitter.

Là où je vais mettre un bémol, c'est sur la forme.
Car la majorité des supporters se sont juste arrêtés sur la forme. Et sur la forme, oui Roro est nul.

Sur le fond, il n'y a rien à regretter et il faut passer à autre chose.
Il suffit qu'on mette le doigt dans les magouilles de corruption pour que ça nous retombe dessus.
(caisse noire, faux passeport, transfert feindouno...)

Bref, tant pis si on passe à côté d'un bon joueur, même d'un très bon joueur, je suis définitivement pour rester droit dans nos bottes.
Et les discussions au sujet des transferts, c'est toujours pareil :
À écouter certains, le joueur pisté est le seul bon joueur de la planète.
Sérieux !
C'est pas possible, point. Next.

Les supporters qui ne connaissent pas le dossier en détails restent planté sur le sujet et n'arrivent pas à passer à autre chose.
On en parle de tout les super joueurs qui nous fallait à chaque mercato ?

On pourrait faire un topic pour voir ce qu'ils ont donné les Frau, Bobo, Gameiro, Augustin,...
Oui c'est vrai qu'à l'Asse on ne pratique guère les commissions d'agent. C'est pas nous qui avons assis nos recrutement sur Bernes à une époque (un modèle de probité ce garçon d'ailleurs), puis sur Wantier (tiens un agent intronisé recruteur en chef).

Je comprend que cet entretien gêne les supporters du président, mais il est aussi mauvais sur le fond que sur la forme. Au départ c'était plutôt une bonne idée de dévoiler l'offre pour mettre la pression sur les dirigeants égyptien si on voulait rendre raisonnable les négociations.

Le problème est que Romeyer a été emporté par son égo et/ou sa bêtise, se permettant de dénoncer l'autre partie, de jouer les donneurs de leçon avec une condescendance méprisante. Il a juste tout fait déraper. Comme dit plus haut, on perd un joueur, mais 6 mois de travail de détection de Buisine et de Puel.

Nous verrons en juin si l'entretien d'OSS117 du Forez aura d'autres conséquences que de nous priver d'un bon attaquant à un prix accessible (ce qui est quand même une denrée rare puisque depuis Gomis on est globalement à la recherche de ce joueur) ... J'imagine que Buisine et Puel ont peu apprécié sa performance d'acteur et doivent être réticent pour une saison 2 ....

Oui, c'est un problème, car il est révélateur d'une réalité. Romeyer n'est pas juste mauvais sur le forme, il l'est aussi le fond. Sa bêtise n'a d'ailleurs parfois d'égale que sa méchanceté comme en témoigne le lynchage public de Printant. Ce jour là tu n'as pas eu honte franchement Very Vert toi qui te dit attaché aux valeurs ?

Le problème c'est que l'on a deux sorties médiatiques de ce type dans une période rapprochée, et que c'est juste pas possible. Romeyer est aujourd'hui le principal handicap de l'ASSE.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par ___ »

Après, ma vision des choses, c'est qu'on est dans la gestion "bon père de famille", sans grande vision mais sans grand scandale, jusqu'à y a 5/6 ans à peu près. Y a eu des hauts et des bas, l'épisode Comolli qu'a bien refroidi le Roro sur la délégation à d'autres personnes, et en effet les meilleurs résultats depuis Rocher.

Néanmoins, l'immense coup de bol de la réussite de Galtier + des mercatos entre 2011 et 2013 n'a jamais été transformé en base pour l'avenir. Galtier s'est épuisé, a tiré de nombreuses sonnettes d'alarme sans être entendu, et depuis c'est du grand guignol et une accumulation de changements de cap et d'erreurs. Les grands discours sur la formation me font rire jaune : on les entend depuis 17 ans, et on ne s'y met finalement que parce qu'on est aux abois.

Heureusement qu'avec Puel on a tiré un type tellement orgueilleux qu'il lâchera l'affaire que si on le vire à coup de pompes au cul, sinon on se retrouverait comme après le départ de Garcia, à prier la vierge que Julien Sablé se révèle un coach de génie.

Martel aussi a beaucoup réussi avec Lens...avec l'épilogue que l'on connaît. Romeyer, c'est le même avec moins d'envergure.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Junito »

___ a écrit : 22 févr. 2021, 13:26 Après, ma vision des choses, c'est qu'on est dans la gestion "bon père de famille", sans grande vision mais sans grand scandale, jusqu'à y a 5/6 ans à peu près. Y a eu des hauts et des bas, l'épisode Comolli qu'a bien refroidi le Roro sur la délégation à d'autres personnes, et en effet les meilleurs résultats depuis Rocher.

Néanmoins, l'immense coup de bol de la réussite de Galtier + des mercatos entre 2011 et 2013 n'a jamais été transformé en base pour l'avenir. Galtier s'est épuisé, a tiré de nombreuses sonnettes d'alarme sans être entendu, et depuis c'est du grand guignol et une accumulation de changements de cap et d'erreurs. Les grands discours sur la formation me font rire jaune : on les entend depuis 17 ans, et on ne s'y met finalement que parce qu'on est aux abois.

Heureusement qu'avec Puel on a tiré un type tellement orgueilleux qu'il lâchera l'affaire que si on le vire à coup de pompes au cul, sinon on se retrouverait comme après le départ de Garcia, à prier la vierge que Julien Sablé se révèle un coach de génie.

Martel aussi a beaucoup réussi avec Lens...avec l'épilogue que l'on connaît. Romeyer, c'est le même avec moins d'envergure.
Lens est à la fois l'exemple à ne pas suivre et au contraire celui qui doit nous donner un peu d'espoir : un président Martel peu à peu dépassé qui s'est accroché à sa chose sans jusqu'au désastre Mamadov & co, mais aussi une reprise par un investisseur à succès français qui a tâché de prendre le temps pour reconstruire quelque chose de durable en mettant l'argent qu'il faut, sans plus, et en restant cohérent avec la culture du chnord.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Vertige76 »

very vert a écrit : 22 févr. 2021, 12:39
Vertige76 a écrit : 21 févr. 2021, 21:39 Sérieux vous imaginez un prez comme Aulas ou un autre , balancer d'énormes conneries à une TV étrangère ?
Là, je suis obligé de te reprendre.
Aulas balance d'énormes conneries à longueur d'année sur tous les médias, et il n'y a pas besoin d'internet pour l'entendre déblatérer des trucs toujours plus énormes.

Et ça se passe dans nos médias nationaux...
Et ça se passe aussi sur Twitter.

Là où je vais mettre un bémol, c'est sur la forme.
Car la majorité des supporters se sont juste arrêtés sur la forme. Et sur la forme, oui Roro est nul.

Sur le fond, il n'y a rien à regretter et il faut passer à autre chose.
Il suffit qu'on mette le doigt dans les magouilles de corruption pour que ça nous retombe dessus.
(caisse noire, faux passeport, transfert feindouno...)

Bref, tant pis si on passe à côté d'un bon joueur, même d'un très bon joueur, je suis définitivement pour rester droit dans nos bottes.
Et les discussions au sujet des transferts, c'est toujours pareil :
À écouter certains, le joueur pisté est le seul bon joueur de la planète.
Sérieux !
C'est pas possible, point. Next.

Les supporters qui ne connaissent pas le dossier en détails restent planté sur le sujet et n'arrivent pas à passer à autre chose.
On en parle de tout les super joueurs qui nous fallait à chaque mercato ?

On pourrait faire un topic pour voir ce qu'ils ont donné les Frau, Bobo, Gameiro, Augustin,...
Si tu arrives à trouver une interview ou vidéo où on voit Aulas (ou un autre) raconter autant de conneries (sans parler de la forme) lors d'une négociation de transfert ( parce que c'est bien le sujet, et le seul pour lequel j'intervenais), je suis preneur ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Verrouillé