Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par panenka »

Taurus-Verde a écrit : 20 janv. 2021, 18:56 Bon on arrête quand la blague Romeyer et son community manager panenka alias angevert sur un autre forum.
J'ai même pas d'arguments à donner. J'en ai juste plein les bourses de cette doublette présidentielle risible.
Romeyer bat en ce moment des records de honte en terme d'image. Qu'on évite au moins de mettre son sarcophage au milieu de la pelouse de GG.
Donc aucun argumentaire, mais juste du dégagisme.
ça a le mérite d'être clair, mais ça n'en a pas d'autre.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par panenka »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 17:33 Bon panenka, au lieu de défendre mordicus papa, tonton, bref quelque soit ton lien de parenté ou d'amitié avec Romeyer, vu que tu sembles être proche de celui-ci (ne le nie pas vu comme tu le défends on est plus dans du supporterisme ou tu soutien, y'a clairement de l'affect et du personnel là dedans).

Bref au lieu de le défendre comme tu le fais (et ça ne sert à rien vu que tu ne fera changer d'avis personne), tu pourrais être infiniment plus utile pour ce forum en nous balançant de l'exclu mercato, du croustillant, tu dois en savoir plus que nous, tu crois pas non ?
Je ne défends que la justice, pour le bien du club.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Elliev »

En même temps si Panenka était pas là, vous vous feriez chier sur ce topic où vous êtes tous d'accord, il a le mérite de relancer la machine à chaque fois, c'est un beau sacrifice de sa part :mrgreen:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par old_side »

Elliev a écrit : 20 janv. 2021, 19:15 En même temps si Panenka était pas là, vous vous feriez chier sur ce topic où vous êtes tous d'accord, il a le mérite de relancer la machine à chaque fois, c'est un beau sacrifice de sa part :mrgreen:
Ca, c'est sûr que y'avait plus de défenseurs fut un temps. Mais là, y'a plus que lui pour tenter de défendre l'indéfendable. C'est aussi dire le ras-le-bol que suscite cette direction
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Tryphôn »

Elliev a écrit : 20 janv. 2021, 19:15 En même temps si Panenka était pas là, vous vous feriez chier sur ce topic où vous êtes tous d'accord, il a le mérite de relancer la machine à chaque fois, c'est un beau sacrifice de sa part :mrgreen:
Sa présence est indispensable.

Avant son arrivée, je m'en fichais un peu de toutes ses histoires de dirigeants. Mon rapport à l'ASSE, c'était plutôt le jeu et les matchs. Alors que le jeu est bien triste, je découvre que ces histoires de directions sont quand même bien plus amusantes. Panenka m'a permis de me découvrir un penchant anti-direction extrémiste que j'ignorais jusqu'à présent. :diable:
Un abruti.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par melhcast »

panenka a écrit : 20 janv. 2021, 15:30
Kobalt a écrit : 20 janv. 2021, 13:02
panenka a écrit : 20 janv. 2021, 12:41
Kobalt a écrit : 20 janv. 2021, 12:33
Il faut pas chercher à savoir si ca vient de BC ou de RR...
C'est un débat de sourd...
Les 2 sont responsables de cet échec qui mène le club a la ruine...
Merci et au revoir
L'échec et la ruine c'est surtout ce qui nous guettait AVANT qu'ils n'arrivent.
Je veux bien qu'on fasse un bilan de leur action mais se contenter de dire qu'il faut les virer pour que ça marche mieux, florent qualifierait ça de "raccourci idiot".
Et une fois que tu les as virés, le club se dirige tout seul ou tu penses à quelqu'un pour diriger quand même? Auquel cas à qui penses-tu?
Tout à fait d'accord avec toi il faut un repreneur... Et surtout il faut qu'ils soient d'accord pour vendre...
C'est après la victoire en coupe de la ligue que le club à manqué une marche...
A un moment donné le club semblait bien fonctionner... Il a manqué un booster pour rester dans le wagon de tête...
Là on est mal..
Le système Galtier a vécu son apogée en 2014 ou 2015. De mauvais choix stratégiques ont été faits à ce moment là.
Par contre le projet qui est en place aujourd'hui est à mon sens le meilleur compte tenu des moyens du club. Dans ces conditions je soutiens les porteurs de ce projet.
Dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom, un président (les deux présidents d'ailleurs car Caïazzo c'est à peine mieux) avec son (resp. leur) bilan sur les 3 dernières années se serait fait "remercier" (avec un parachute doré surement) ou aurait démissionné de son propre chef.
Mais pour ça faut faire passer le bien de l'entreprise avant le sien.

Avant de balancer encore une fois mais pour le remplacer par qui? ou passer la main à qui? ou il y a pas mieux pour l'instant (euh... faut quand même pas exagérer).
Déjà la première étape serait de laisser les gens compétents dans ce genre de gestion de s'occuper de cette partie et d'arrêter de se prendre pour le monarque absolu qui veut toucher à tout et n'importe quoi et qui se remet jamais en question et qui transforme en plomb tout ce qu'il touche.

Tu remplaces "entreprise" par l'ASSE, car dans le foot moderne c'est des qualités de gestion d'entreprise nationale qu'il faut et pas une petite entreprise du coin et désolé mais il n'a pas ce genre de compétences, du moins pas de cette taille ou de cette structure d'entreprise et encore moins de ce milieu professionnel qu'est le foot.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par melhcast »

panenka a écrit : 20 janv. 2021, 16:37
junior13 a écrit : 20 janv. 2021, 15:43 On a une politique sportive avec notre effectif qui vaut 20 millions d'euros en cumulé ? Content de l'apprendre. On est obligé de lancer 10 jeunes d'un coup dont la moitié n'ont pas le niveau.
Mais la ou je suis inquiet c'est que tu penses vraiment que ce qu'on fait est génial. Du coup comme tu sembles commandité par Roro je suis encore plus inquiet sur votre absence de lucidité. J'attends toujours le projet de Romeyer et pas la peine de me ressortir 4 articles à la con ou on parle d"investir sur la formation. Tout le monde le fait en France.
On va dans le mur, tout droit, bien comme il faut.
NB : quand tu veux aussi les excuses pour avoir menti honteusement sur ce qu'a vraiment fait romeyer en 2003 pour sauver le club. Son mythe vient de la pour la plupart des supporters et en fait c'est du flan.
T'es payé par qui ?
En 1996, j'ai été l'un des premiers actionnaires alors que le club était au bord du dépôt de bilan. En 2003, j'ai remis la main à la poche pour nous sauver du National. Mon entreprise, la Sacma [agencement de bureaux], est devenue sponsor maillot et nous sommes remontés en L1.
https://www.lejdd.fr/Sport/Football/Rol ... ert-760937

Tu es donc en train de dire que le président est un menteur. Pourquoi pas mais assumes un peu.
En attendant je t'ai prouvé dans cet autre post que le projet qui vise à faire de la formation la pierre angulaire du club a commencé de se construire il y a des années. Les M€ qui ont été investis ne sont pas du vent, la Gambardella 2019 et les jeunes qui signent pro encore moins.
On a une période difficile à travserser - elle a été annoncée d'ailleurs - mais derrière on en récoltera les fruits.

Par contre ça serait bien que tu nous dises pour qui tu roules? Quels sont tes intérêts personnels à voir Romeyer partir? Tu es en conflit avec le club? Tu as un passif particulier avec la direction?
1996 c'est loin quand même et en plus les montants à l'époque sont ridicules par rapport à ceux d'aujourd'hui et il a récupéré son investissement depuis belle lurette, ne serait-ce que par l'image dont il a bénéficié (profité?).

En 1996 il était peut-être à la page, mais en 2021 il a deux voir trois trains de retard. Cela fait 25 ans quand même. Le problème c'est que lui il est resté bloqué en 1996 dans sa tête pour l'idée qu'il se fait d'un club de foot.
Et par pitié arrête avec ton "super projet" de formation et d'axer tout sur le développement des jeunes. Même là on a deux trains de retard par rapport à la majorité des autres équipes qui n'ont pas attendu l'année dernière pour se réveiller.
Après former des jeunes c'est bien, les garder c'est mieux et c'est pas avec sa surface financière qu'on va aller loin. Si c'est pour sortir des pépites et les vendre chaque année (parce que le club est mal géré) on ne progresse pas du tout (on a régresse d'ailleurs).
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par panenka »

melhcast a écrit : 20 janv. 2021, 19:20
Dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom, un président (les deux présidents d'ailleurs car Caïazzo c'est à peine mieux) avec son (resp. leur) bilan sur les 3 dernières années se serait fait "remercier" (avec un parachute doré surement) ou aurait démissionné de son propre chef.
Mais pour ça faut faire passer le bien de l'entreprise avant le sien.

Avant de balancer encore une fois mais pour le remplacer par qui? ou passer la main à qui? ou il y a pas mieux pour l'instant (euh... faut quand même pas exagérer).
Déjà la première étape serait de laisser les gens compétents dans ce genre de gestion de s'occuper de cette partie et d'arrêter de se prendre pour le monarque absolu qui veut toucher à tout et n'importe quoi et qui se remet jamais en question et qui transforme en plomb tout ce qu'il touche.

Tu remplaces "entreprise" par l'ASSE, car dans le foot moderne c'est des qualités de gestion d'entreprise nationale qu'il faut et pas une petite entreprise du coin et désolé mais il n'a pas ce genre de compétences, du moins pas de cette taille ou de cette structure d'entreprise et encore moins de ce milieu professionnel qu'est le foot.
Si c'était aussi simple tous ceux qui sont passés avant le duo actuel n'auraient pas lamentablement échoué.
Le foot est une entreprise bien particulière.
La compétence est toute relative. Je te rapporte les propos d'un coach qui fut un très grand joueur:
Filippo Inzaghi (Benevento) : « Ça existe un coach qui ne s'est jamais fait virer ? »
Et c'est valable aussi pour les directeurs sportifs.

Si tu regardes les présidents de L1, peut d'entre eux n'ont jamais connu de saison décevantes dans leurs passages, en général plutôt brefs.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par panenka »

melhcast a écrit : 20 janv. 2021, 19:41 1996 c'est loin quand même et en plus les montants à l'époque sont ridicules par rapport à ceux d'aujourd'hui et il a récupéré son investissement depuis belle lurette, ne serait-ce que par l'image dont il a bénéficié (profité?).

En 1996 il était peut-être à la page, mais en 2021 il a deux voir trois trains de retard. Cela fait 25 ans quand même. Le problème c'est que lui il est resté bloqué en 1996 dans sa tête pour l'idée qu'il se fait d'un club de foot.
Et par pitié arrête avec ton "super projet" de formation et d'axer tout sur le développement des jeunes. Même là on a deux trains de retard par rapport à la majorité des autres équipes qui n'ont pas attendu l'année dernière pour se réveiller.
Après former des jeunes c'est bien, les garder c'est mieux et c'est pas avec sa surface financière qu'on va aller loin. Si c'est pour sortir des pépites et les vendre chaque année (parce que le club est mal géré) on ne progresse pas du tout (on a régresse d'ailleurs).
J'ai bien compris que tu en faisais un problème d'ego, lié au personnage. c’est typique du dégagisme.
Moi je regarde le projet et je le trouve bon. Avec nos moyens c’est pour moi le meilleur viable.
Mais si un candidat arrive avec un projet valable (et donc d'autres moyens) je serai le 1er à me réjouir.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Almanzor »

Encore une fois: dans quel état sera le club quand nos 2 bienfaiteurs auront quitté le navire?
Nicollin a réussi. Je pense que quand Aulas sera définitivement parti de chez les vilains. Le club d'outre-tombe A47 sera viable...
Mais nous ????
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Almanzor »

panenka a écrit : 20 janv. 2021, 19:48
melhcast a écrit : 20 janv. 2021, 19:41 1996 c'est loin quand même et en plus les montants à l'époque sont ridicules par rapport à ceux d'aujourd'hui et il a récupéré son investissement depuis belle lurette, ne serait-ce que par l'image dont il a bénéficié (profité?).

En 1996 il était peut-être à la page, mais en 2021 il a deux voir trois trains de retard. Cela fait 25 ans quand même. Le problème c'est que lui il est resté bloqué en 1996 dans sa tête pour l'idée qu'il se fait d'un club de foot.
Et par pitié arrête avec ton "super projet" de formation et d'axer tout sur le développement des jeunes. Même là on a deux trains de retard par rapport à la majorité des autres équipes qui n'ont pas attendu l'année dernière pour se réveiller.
Après former des jeunes c'est bien, les garder c'est mieux et c'est pas avec sa surface financière qu'on va aller loin. Si c'est pour sortir des pépites et les vendre chaque année (parce que le club est mal géré) on ne progresse pas du tout (on a régresse d'ailleurs).
J'ai bien compris que tu en faisais un problème d'ego, lié au personnage. c’est typique du dégagisme.
Moi je regarde le projet et je le trouve bon. Avec nos moyens c’est pour moi le meilleur viable.
Mais si un candidat arrive avec un projet valable (et donc d'autres moyens) je serai le 1er à me réjouir.
Certes mais ce sont bien les mêmes dirigeants qui ont pris Garcia, non? Qui ont mis Sablé ? Puis qui ont ouvert le portefeuille comme jamais ils ne l'avaient fait pour sauver le club et à la demande Gasset...?
Combien de projets ont ils fait depuis 15 ans ???
Ils ont eu du bol que le pari Galtier ait réussi et qu'il ait eu la patience de rester aussi longtemps.
Les bons dirigeants sont ceux sui perennisent leurs entreprises. Là clairement ils veulent toucher le pactole en vendant leurs actions...ils n'ont pas vendu à Peak6 uniquement parce qu'ils pensaient retirer plus d'argent en attendant un peu plus.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par old_side »

panenka a écrit : 20 janv. 2021, 19:48
melhcast a écrit : 20 janv. 2021, 19:41 1996 c'est loin quand même et en plus les montants à l'époque sont ridicules par rapport à ceux d'aujourd'hui et il a récupéré son investissement depuis belle lurette, ne serait-ce que par l'image dont il a bénéficié (profité?).

En 1996 il était peut-être à la page, mais en 2021 il a deux voir trois trains de retard. Cela fait 25 ans quand même. Le problème c'est que lui il est resté bloqué en 1996 dans sa tête pour l'idée qu'il se fait d'un club de foot.
Et par pitié arrête avec ton "super projet" de formation et d'axer tout sur le développement des jeunes. Même là on a deux trains de retard par rapport à la majorité des autres équipes qui n'ont pas attendu l'année dernière pour se réveiller.
Après former des jeunes c'est bien, les garder c'est mieux et c'est pas avec sa surface financière qu'on va aller loin. Si c'est pour sortir des pépites et les vendre chaque année (parce que le club est mal géré) on ne progresse pas du tout (on a régresse d'ailleurs).
J'ai bien compris que tu en faisais un problème d'ego, lié au personnage. c’est typique du dégagisme.
Moi je regarde le projet et je le trouve bon. Avec nos moyens c’est pour moi le meilleur viable.
Mais si un candidat arrive avec un projet valable (et donc d'autres moyens) je serai le 1er à me réjouir.
Ca tourne en rond parce que comme ton patron, tu ne connais rien à la gestion d’une entreprise actuelle. Dès lors, en effet, tu ne peux pas objectivement voir ce qui ne va pas. Tu en es juste incapable, ce n’est pas de faute.
Une vision d’un club actuel ce n'est pas juste ’on fait jouer les jeunes, c'est notre politique’. Ca tout le monde le fait, de la CFA2 à la L1. Un club aujourd'hui c’est du marketing, de l’accueil B to B, du merchandising, de la billetique, de la data analyse derrière tout ça via les fans. C’est là dessus que le club est à la ramasse complet, mais ça n’a rien d’étonnant avec à sa tête un mec né pendant la Deuxième guerre mondiale ! Gerer des droits TV liés au classement obtenu par ton équipe et les revenus des transferts liés aux résultats de ton équipe et au bon vouloir des anglais, c'est juste le degré 0 de la gestion d’un club.
Dernière modification par old_side le 20 janv. 2021, 20:13, modifié 2 fois.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Florent »

panenka a écrit : 20 janv. 2021, 19:08
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 17:33 Bon panenka, au lieu de défendre mordicus papa, tonton, bref quelque soit ton lien de parenté ou d'amitié avec Romeyer, vu que tu sembles être proche de celui-ci (ne le nie pas vu comme tu le défends on est plus dans du supporterisme ou tu soutien, y'a clairement de l'affect et du personnel là dedans).

Bref au lieu de le défendre comme tu le fais (et ça ne sert à rien vu que tu ne fera changer d'avis personne), tu pourrais être infiniment plus utile pour ce forum en nous balançant de l'exclu mercato, du croustillant, tu dois en savoir plus que nous, tu crois pas non ?
Je ne défends que la justice, pour le bien du club.
:hehe:

Elle est bonne celle ci :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par melhcast »

panenka a écrit : 20 janv. 2021, 19:45
melhcast a écrit : 20 janv. 2021, 19:20
Dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom, un président (les deux présidents d'ailleurs car Caïazzo c'est à peine mieux) avec son (resp. leur) bilan sur les 3 dernières années se serait fait "remercier" (avec un parachute doré surement) ou aurait démissionné de son propre chef.
Mais pour ça faut faire passer le bien de l'entreprise avant le sien.

Avant de balancer encore une fois mais pour le remplacer par qui? ou passer la main à qui? ou il y a pas mieux pour l'instant (euh... faut quand même pas exagérer).
Déjà la première étape serait de laisser les gens compétents dans ce genre de gestion de s'occuper de cette partie et d'arrêter de se prendre pour le monarque absolu qui veut toucher à tout et n'importe quoi et qui se remet jamais en question et qui transforme en plomb tout ce qu'il touche.

Tu remplaces "entreprise" par l'ASSE, car dans le foot moderne c'est des qualités de gestion d'entreprise nationale qu'il faut et pas une petite entreprise du coin et désolé mais il n'a pas ce genre de compétences, du moins pas de cette taille ou de cette structure d'entreprise et encore moins de ce milieu professionnel qu'est le foot.
Si c'était aussi simple tous ceux qui sont passés avant le duo actuel n'auraient pas lamentablement échoué.
Le foot est une entreprise bien particulière.
La compétence est toute relative. Je te rapporte les propos d'un coach qui fut un très grand joueur:
Filippo Inzaghi (Benevento) : « Ça existe un coach qui ne s'est jamais fait virer ? »
Et c'est valable aussi pour les directeurs sportifs.

Si tu regardes les présidents de L1, peut d'entre eux n'ont jamais connu de saison décevantes dans leurs passages, en général plutôt brefs.
Je suis d'accord avec toi, cette fois. Sans Romeyer, l'ASSE ne réussira jamais à aller plus haut que ces dernières années. D'ailleurs, heureusement qu'il nous a sauvé quand il a pris la présidence du club, sinon ce club n'aurait jamais gagné un titre (merci à lui pour la coupe de la ligue en passant, le seul titre de l'ASSE depuis sa création, mais ce n'est que le début, il va nous mener vers d'autres sommets assurément).
J'espère de tout mon cœur qu'il va prendre sa retraite le plus tard possible, car il reste un visionnaire et un expert dans son domaine pour la gestion d'un club et que sans lui on n'aura plus aucune compétences au sein de l'ASSE.

D'ailleurs, j'ai lu quelque part, qu'il y a une légende qui prétendrai que l'ASSE a été créé en 1933 par Romeyer (les héros sont immortels) mais qu'à l'époque il était trop occupé à sauver la planète qu'il n'a pu s'y consacrer pleinement que beaucoup plus tard.

Tu m'as ouvert les yeux merci, j'ai touché la lumière du Romeyisme et maintenant je vais me consacrer à prêcher sa bonne parole à travers les autres clubs. D'ailleurs pour le remercier de nous faire profiter de ses immenses qualités on devrait systématiquement remplacer tout mot qui désigne quelque chose de positif par le mot "Romeyer".

Tu es bien "Romeyer" de m'avoir lu jusqu'au bout.
Dernière modification par melhcast le 20 janv. 2021, 20:13, modifié 2 fois.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Florent »

Tryphôn a écrit : 20 janv. 2021, 19:20
Elliev a écrit : 20 janv. 2021, 19:15 En même temps si Panenka était pas là, vous vous feriez chier sur ce topic où vous êtes tous d'accord, il a le mérite de relancer la machine à chaque fois, c'est un beau sacrifice de sa part :mrgreen:
Sa présence est indispensable.

Avant son arrivée, je m'en fichais un peu de toutes ses histoires de dirigeants. Mon rapport à l'ASSE, c'était plutôt le jeu et les matchs. Alors que le jeu est bien triste, je découvre que ces histoires de directions sont quand même bien plus amusantes. Panenka m'a permis de me découvrir un penchant anti-direction extrémiste que j'ignorais jusqu'à présent. :diable:
Pareil il m’amuse :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Florent »

Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Kabigon »

Tryphôn a écrit : 20 janv. 2021, 19:20
Elliev a écrit : 20 janv. 2021, 19:15 En même temps si Panenka était pas là, vous vous feriez chier sur ce topic où vous êtes tous d'accord, il a le mérite de relancer la machine à chaque fois, c'est un beau sacrifice de sa part :mrgreen:
Sa présence est indispensable.

Avant son arrivée, je m'en fichais un peu de toutes ses histoires de dirigeants. Mon rapport à l'ASSE, c'était plutôt le jeu et les matchs. Alors que le jeu est bien triste, je découvre que ces histoires de directions sont quand même bien plus amusantes. Panenka m'a permis de me découvrir un penchant anti-direction extrémiste que j'ignorais jusqu'à présent. :diable:
Mais oui ! Sans ce genre de jusque-boutistes, jamais je n'aurais défendu Puel avec autant d'acharnement... Il est même probable que j'aurais dézingué son bilan sans sourciller, sans cette affaire Ruffier :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par old_side »

Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
T’en as un bon à 2500k mensuel chargé. Mais lui n’est pas bon, il est pas drôle alors que c’est un peu la base du taff pour rallier une communauté.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Florent »

Kabigon a écrit : 20 janv. 2021, 20:15
Tryphôn a écrit : 20 janv. 2021, 19:20
Elliev a écrit : 20 janv. 2021, 19:15 En même temps si Panenka était pas là, vous vous feriez chier sur ce topic où vous êtes tous d'accord, il a le mérite de relancer la machine à chaque fois, c'est un beau sacrifice de sa part :mrgreen:
Sa présence est indispensable.

Avant son arrivée, je m'en fichais un peu de toutes ses histoires de dirigeants. Mon rapport à l'ASSE, c'était plutôt le jeu et les matchs. Alors que le jeu est bien triste, je découvre que ces histoires de directions sont quand même bien plus amusantes. Panenka m'a permis de me découvrir un penchant anti-direction extrémiste que j'ignorais jusqu'à présent. :diable:
Mais oui ! Sans ce genre de jusque-boutistes, jamais je n'aurais défendu Puel avec autant d'acharnement... Il est même probable que j'aurais dézingué son bilan sans sourciller, sans cette affaire Ruffier :mrgreen:
En fait, si ça se trouve, c’est un sbire de Bozzo. Le coquin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 20 janv. 2021, 20:15
Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
T’en as un bon à 2500k mensuel chargé. Mais lui n’est pas bon, il est pas drôle alors que c’est un peu la base du taff pour rallier une communauté.
Clerc.
Au contraire il rallie les anti :diable:
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Junito »

Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
Entre 350 et 600 € / jour selon le niveau. J’espère qu’il charge en heures supp majorée après 19:00 l’ami Panenka !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par old_side »

baggio42 a écrit : 20 janv. 2021, 20:18
old_side a écrit : 20 janv. 2021, 20:15
Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
T’en as un bon à 2500k mensuel chargé. Mais lui n’est pas bon, il est pas drôle alors que c’est un peu la base du taff pour rallier une communauté.
Clerc.
Au contraire il rallie les anti :diable:
Je pense qu’on a plutôt affaire au chef de la compta, qui travaillait à la sacma et l’a suivi à l’ASS. Jusque-là tout allait bien, il avait triplé son salaire. Quand un nouveau DG venait voir trop près les comptes, il montrait les dents et Roland faisait le reste. Mais là ça commence à pas sentir bon cette affaire, et si quelqu'un commence à regarder de plus près toutes les petites manips au fil des ans... sans compter que l’an dernier il a fallu acheter cet appart à Cannes pour satisfaire Monique et que si le salaire saute... non vraiment ça sent pas bon... qu’est ce qu’il se dit sur P2 d’ailleurs? Fernandez et Lyonnet étaient inquiets... je vais me créer un petit compte avec mon idolede jeunesse en pseudo... et le voilà parmis nous
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Bucky »

Junito a écrit : 20 janv. 2021, 20:25
Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
Entre 350 et 600 € / jour selon le niveau. J’espère qu’il charge en heures supp majorée après 19:00 l’ami Panenka !
Il a plus le profil du freelance qui débute et casse les prix pour se faire la main.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par Florent »

Bucky a écrit : 20 janv. 2021, 20:40
Junito a écrit : 20 janv. 2021, 20:25
Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
Entre 350 et 600 € / jour selon le niveau. J’espère qu’il charge en heures supp majorée après 19:00 l’ami Panenka !
Il a plus le profil du freelance qui débute et casse les prix pour se faire la main.
Oui enfin tout de même.

Si je calcule bien, il nous coûte une demie jambe et 2 orteils d’un attaquant égyptien par mois tout de même !

Quand je pense que pour chaque vanne auquel il a répondu, j’ai coûté 50 balles au club... :nono:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 20 janv. 2021, 20:25
baggio42 a écrit : 20 janv. 2021, 20:18
old_side a écrit : 20 janv. 2021, 20:15
Florent a écrit : 20 janv. 2021, 20:11 Dites. Question aux spécialistes. Salaire chargé, combien ça coute à la journée, un community manager ?

Et dans la foulée, question à FdT, expert ès stat : tu peux nous ramener ça au coût d’un message de panenka ?

Histoire de voir à combien de messages on aurait pu avoir un 9.

Florent, qui d’un coup élève le débat pas pour rire.
T’en as un bon à 2500k mensuel chargé. Mais lui n’est pas bon, il est pas drôle alors que c’est un peu la base du taff pour rallier une communauté.
Clerc.
Au contraire il rallie les anti :diable:
Je pense qu’on a plutôt affaire au chef de la compta, qui travaillait à la sacma et l’a suivi à l’ASS. Jusque-là tout allait bien, il avait triplé son salaire. Quand un nouveau DG venait voir trop près les comptes, il montrait les dents et Roland faisait le reste. Mais là ça commence à pas sentir bon cette affaire, et si quelqu'un commence à regarder de plus près toutes les petites manips au fil des ans... sans compter que l’an dernier il a fallu acheter cet appart à Cannes pour satisfaire Monique et que si le salaire saute... non vraiment ça sent pas bon... qu’est ce qu’il se dit sur P2 d’ailleurs? Fernandez et Lyonnet étaient inquiets... je vais me créer un petit compte avec mon idolede jeunesse en pseudo... et le voilà parmis nous
:mrgreen:
Verrouillé