Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

On peut fermer alors ? :cote:
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission

Message par merlin »

Platoche a écrit :On peut fermer alors ? :cote:
Pourquoi ? parce que ce topic ne t'a jamais plu ?
Tu es modérateur , pas censeur ou je me trompe ?
Et puis , sur le fond , tu crois que parce qu'on a aligné quelques bons résultats , tout est oublié ? moi , j'oublie rien de ces 6 premiers mois catastrophiques sur et hors terrain...
En fin de saison , Gasset parti , la plupart de nos recrues aussi probablement , on repart quasiment à zéro et là on verra vraiment si nos chers dirigeants (Paquet inclus) ont tiré les leçons du passé.
titigreenfan
Messages : 9227
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction démission

Message par titigreenfan »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :On peut fermer alors ? :cote:
Pourquoi ? parce que ce topic ne t'a jamais plu ?
Tu es modérateur , pas censeur ou je me trompe ?
Et puis , sur le fond , tu crois que parce qu'on a aligné quelques bons résultats , tout est oublié ? moi , j'oublie rien de ces 6 premiers mois catastrophiques sur et hors terrain...
En fin de saison , Gasset parti , la plupart de nos recrues aussi probablement , on repart quasiment à zéro et là on verra vraiment si nos chers dirigeants (Paquet inclus) ont tiré les leçons du passé.
c'est bon là c'était de l'humour, ca parait quand meme evident
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

:hehe: comment ça part au 1/4 de tour.
Image

Les verts toujours...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

inconnuvert a écrit ::langue2:
C'est normal que le topoc se meurt. On a tout dit sur le sujet.
Flagrant délit de mauvaise foi ! Donc DIRECTION DEMISSION c'était un simple sujet de discussion ? "Mesdames et messieurs, notre causerie du jour s'intitule "direction démission". Nous débattrons galamment entre gentes dames et gentils messieurs et vous êtes invité à un pot de l'amitié en fin de soirée".

Mais nom de Dieu, inconnuvert, DIRECTION DEMISSION c'est pas un sujet de discussion, c'est un slogan, un mot d'ordre !
Du même ordre que La révolution n’est pas un crime, la rébellion est justifiée????????? (Slogan des gardes rouges)(1966)

ou « Tout le pouvoir aux soviets » Octobre 1917

Guerre aux tyrans ! Paix aux chaumières ! Vaincre ou mourir (1789)

Oui, tout allait péter, on en était sûr, le grand soir, c'était pour demain !

Et ça, c'était de la discussion ?
beaujolais42 a écrit :Virez moi tout ca!!!
inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
Mais ce qui faisait le plus effet, c'était le slogan DIRECTION DEMISSION, répété à tout va, s'infiltrant partout, dans les esprits, dans les topics, dans les tribunes, dans les vestiaires, dans les bureaux de l'Etrat.... La Révolution était en marche, camarade inconnuvert !

Et voilà, quelques bon résultats et tout est balayé par un vent d'optimisme. Ce n'est pas parce qu'on a tout dit que le sujet se meurt, c'est parce que l'équipe n'arrête plus de gagner.
Attention ! La répression va être féroce, et les partisans de la Révolution Verte vont être pourchassé sur tout le forum. Je vous invites donc à vous disperser, à rejoindre l'anonymat des autres topics.

Mais suivez l'exemple du sage Merlin, restez mobilisés dans l'ombre, prêt à reprendre le combat. Un jour, notre équipe va perdre à nouveau plusieurs match de suite, et là, cette fois-ci, peut-être, réussirons-nous enfin à l’abattre, cette fichue direction !

Remarque : "on a tout dit sur le sujet" est un argument assez amusant : as-tu déjà vu quelqu'un sur P2 se taire parce qu'il avait tout dit ? Moi jamais ! (et c'est pas moi qui commencerais !). Si on devait se taire parce qu'on a rien à dire, il n'y aurait plus grand monde pour s'exprimer ici !
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

:hehe:
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission

Message par ___ »

Couramiaud, je pense que tu te grandirais en te rappelant que les blagues les meilleures sont aussi les plus courtes, mais aussi en faisant l'effort de comprendre ce qu'on dit les pro-démission, qui va bien au delà d'une série de victoires ou de défaites.

D'ailleurs, pour détendre l'atmosphère, je vous propose une blague (que j'emprunte à une écoute radiophonique) qui par bien des côtés me rappelle notre saison en cours :

Deux mathématiciens sont dans la brousse. Chaque soir, ils plantent leur tente sur un terrain dégagé. Un beau matin, l’un d’entre eux est réveillé par des bruits étranges. Intrigué, il glisse sa tête hors de la tente et voit son camarade qui court autour, en étant poursuivi par un lion. Il s’inquiète de son sort, mais l’autre lui répond d’une voix calme : « Ne t’en fais pas pour moi, mon ami, le danger est plus apparent que réel, car j’ai deux tours d’avance »…
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission

Message par merlin »

titigreenfan a écrit :
merlin a écrit :
Platoche a écrit :On peut fermer alors ? :cote:
Pourquoi ? parce que ce topic ne t'a jamais plu ?
Tu es modérateur , pas censeur ou je me trompe ?
Et puis , sur le fond , tu crois que parce qu'on a aligné quelques bons résultats , tout est oublié ? moi , j'oublie rien de ces 6 premiers mois catastrophiques sur et hors terrain...
En fin de saison , Gasset parti , la plupart de nos recrues aussi probablement , on repart quasiment à zéro et là on verra vraiment si nos chers dirigeants (Paquet inclus) ont tiré les leçons du passé.
c'est bon là c'était de l'humour, ca parait quand meme evident
Bof , évident , pas tant que çà...
Platoche aime bien faire son petit chef sur P2 , donc bon ...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

:hehe: le string est bien tendu à ce que je vois.

oui Chef !
Image

Les verts toujours...
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Pour vous detendre je vous propose de geuler tres fort direction demission :malin1:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission

Message par LE MARQUIS »

[quote="Olaf"]Couramiaud, je pense que tu te grandirais en te rappelant que les blagues les meilleures sont aussi les plus courtes, mais aussi en faisant l'effort de comprendre ce qu'on dit les pro-démission, qui va bien au delà d'une série de victoires ou de défaites.

D'ailleurs, pour détendre l'atmosphère, je vous propose une blague (que j'emprunte à une écoute radiophonique) qui par bien des côtés me rappelle notre saison en cours :

Deux mathématiciens sont dans la brousse. Chaque soir, ils plantent leur tente sur un terrain dégagé. Un beau matin, l’un d’entre eux est réveillé par des bruits étranges. Intrigué, il glisse sa tête hors de la tente et voit son camarade qui court autour, en étant poursuivi par un lion. Il s’inquiète de son sort, mais l’autre lui répond d’une voix calme : « Ne t’en fais pas pour moi, mon ami, le danger est plus apparent que réel, car j’ai deux tours d’avance »…[/quote]
+1
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Direction démission

Message par LeForezLibre »

Olaf a écrit :Couramiaud, je pense que tu te grandirais en te rappelant que les blagues les meilleures sont aussi les plus courtes, mais aussi en faisant l'effort de comprendre ce qu'on dit les pro-démission, qui va bien au delà d'une série de victoires ou de défaites.
Exactement.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Direction démission

Message par Al Greendaø »

Couramiaud Poitevin a écrit :Et voilà, ce topic est agonisant: 5 jours sans messages ! Il sera cliniquement mort la semaine prochaine, après notre victoire contre les Lyonnais.

Tout le forum baigne dans une écoeurante béatitude : la fin de saison va se dérouler dans une sérénité parfaite. Le mot d'ordre
DIRECTION DEMISSION s'est tranquillement transformé en DIRECTION TRANSITION !

La transition se fait avec une coordination parfaite : pour le moment Romeyer assure le tuilage avec Paquet, puis il cédera définitivement la place en fin d'année, au moment de l'arrivée du nouvel investisseur.
Gasset fait remonter l'équipe à vitesse grand V. L'objectif n'est pas l'Europe, mais l'assurance mathématique du maintient. Les 42 points seront rapidement atteint, ce qui va permettre de préparer sereinement la saisons prochaine : sans attendre, un nouvel entraîneur va signer, et il fera l'unanimité, soyez en sûr. Et puis dans la foulée, plusieurs joueurs clés prolongeront avec le club, tout ça est réglé comme du papier à musique.

Là dessus arrivera la fin de saison, sous acclamations et les hourras. Tout sera en place pour la saison suivante, Paquet en patron, Caïazzo à distance, et Roro en président d'honneur, à serrer des paluches et distribuer des lampes de mineur. Le mercato sera brillant, la saison commencera sous les meilleurs auspices, avec un effectif bonifié, des moyens augmentés par le nouvel investisseur, un club organisé. Ecoeurant !

Pour ceux comme moi qui ne rêvent que de haine et de violence, c'est un gâchis total. Pourtant , après des années de calme ennuyeux, on y était ! On allait enfin la vivre, notre Nuit Des Longs Couteaux !
Tout les ingrédients y étaient : les accusations fusaient ! Les supporters tiraient a tout-va sur les joueurs, les dirigeants, le staff, et même, oh bonheur suprême, se foutaient sur la gueule entre ultra et autres ! La guerre civile ! Ce qu'il y a de meilleur dans le pire !
L’entraîneur mettait son groupe en cause, les joueurs n'avaient plus confiance et ne suivaient plus ses directives, l'organisation était pléthorique et absurde, l'organigramme évoluait de façon aberrante, on cherchait les traîtres, Bamba mis à l'écart, les anciens de 76 ralliaient l'OL, Romeyer rimait avec Alzheimer et voulait boxer l'arbitre, on se prenait branlée sur branlée, les blessés étaient légion, le club dévalait la pente en roue libre et rupture des freins...
Ah, que ce fut bon ! Pour que mon bonheur eusse été complet, j'eusse aimé voir Romeyer et Caiazzo se foutre plus franchement sur la gueule, et ce qui aurait été top aussi, ça aurait été le retour de Jean Mimi à la place de Rocheteau, par exemple ! Enfin, on ne peut pas tout avoir !

Et puis voilà :Gasset a tout gâché ! Il a réorganisé son groupe sans violence et sans mises à l'écart, les victoires s'enchaînent et tout baigne dans l'huile maintenant. C'est trop bête ! alors qu'il aurait suffit de laisser Juju entraîner jusqu'à la fin de l'année pour provoquer le cataclysme final, la descente en D2, l'explosion de la direction du club, la violence dans les tribunes, le départ des joueurs cadre.... Bref, le bouquet final, l'orgasme pour un violent haineux comme moi ! Et on serait reparti pour 10 ans de bagarres internes...

Tout ça, c'est terminé, l'espoir de voir le club à feu et a sang s'est éteint, je suis le dernier à venir ici, alors, qu'à une époque nous étions des centaines, à ricaner, à critiquer, ça débordait partout sur les autres topic, on n'avait que les mots "traitres, chèvres, plots, enculades, sans couilles" à la bouche, et partout fusait le joyeux mot d'ordre direction démission.


C'est terminé, tout nos joyeux sans culotte ont ré-enfilé leur froc, et je suis tout seul, ici, ce soir, mon dernier cri
DIRECTION DEMISSION résonne dans cette grande salle vide...
Ce message est un baroud d'honneur, et je fini sur une belle image qu'on ne reverra pas avant longtemps

Image


Bonne nuit, les petits, dormez bien et faites de beau rêves d'Europe...




(j’éteins la lumière derrière moi en quittant ce topic)

Beaucoup d'optimisme chez Couramiaud, le renflouage in extremis du navire ne doit pas nous leurrer. Gasset et les CDD partis; Paquet, Roro, Nanard, Dodo et Wantier vont devoir faire le taf et le ménage et là...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission

Message par cedric26 »

en espérant que laurent blanc annonce tôt, son nouveau club...... et pas au mois de juillet-aout.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
mouton noir
Messages : 113
Inscription : 04 juin 2011, 09:59
Localisation : Aoste

Re: Direction démission

Message par mouton noir »

Je pense que le maintien est en bonne voie bien que pas encore acquis , ma crainte que les actuels dirigeants se disent :
on est encore en L1 continuons l'aventure et que le nécessaire ménage n'ait pas lieu
que les éventuels investisseurs destinés a devenir majoritaires n'ait été que poudre aux yeux pour nous calmer
J'espère bien évidemment me tromper
Février se termine on devrait avoir des infos plus ou moins sérieuses
Dernière modification par mouton noir le 19 févr. 2018, 12:28, modifié 1 fois.
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

Binetôt les 100 pages.
Je prépare un court résumé et un plein de stats.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission

Message par cedric26 »

la buse a écrit :Binetôt les 100 pages.
Je prépare un court résumé et un plein de stats.

avec le noms de potos qui ont fait un post, combien de mots , les periodes ou il y a eu le plus de posts etc etc....

:happy1: Impatient, je suis :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

cedric26 a écrit :
la buse a écrit :Binetôt les 100 pages.
Je prépare un court résumé et un plein de stats.

avec le noms de potos qui ont fait un post, combien de mots , les periodes ou il y a eu le plus de posts etc etc....

:happy1: Impatient, je suis :mrgreen:

Et celui qui a gueulé le plus de fois "Direction démission", c'est important de cerner les leaders. :hehe:
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission

Message par cedric26 »

Platoche a écrit :
cedric26 a écrit :
la buse a écrit :Binetôt les 100 pages.
Je prépare un court résumé et un plein de stats.

avec le noms de potos qui ont fait un post, combien de mots , les periodes ou il y a eu le plus de posts etc etc....

:happy1: Impatient, je suis :mrgreen:

Et celui qui a gueulé le plus de fois "Direction démission", c'est important de cerner les leaders. :hehe:

et aussi un peu les avocats des présidents, pas de leur fautes vous comprenez, ils font leur possibles, vous servez à rien faut clôturer le post.... etc etc vous faites plus de mal que de biens :taré1: :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

cedric26 a écrit :
Platoche a écrit :
cedric26 a écrit :
la buse a écrit :Binetôt les 100 pages.
Je prépare un court résumé et un plein de stats.

avec le noms de potos qui ont fait un post, combien de mots , les periodes ou il y a eu le plus de posts etc etc....

:happy1: Impatient, je suis :mrgreen:

Et celui qui a gueulé le plus de fois "Direction démission", c'est important de cerner les leaders. :hehe:

et aussi un peu les avocats des présidents, pas de leur fautes vous comprenez, ils font leur possibles, vous servez à rien faut clôturer le post.... etc etc vous faites plus de mal que de biens :taré1: :taré1:
Voilà, il faut de tout bien sur, sinon ça va encore gueuler Direction démission.
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Direction démission

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit :
cedric26 a écrit :
Platoche a écrit :
cedric26 a écrit :
la buse a écrit :Binetôt les 100 pages.
Je prépare un court résumé et un plein de stats.

avec le noms de potos qui ont fait un post, combien de mots , les periodes ou il y a eu le plus de posts etc etc....

:happy1: Impatient, je suis :mrgreen:

Et celui qui a gueulé le plus de fois "Direction démission", c'est important de cerner les leaders. :hehe:

et aussi un peu les avocats des présidents, pas de leur fautes vous comprenez, ils font leur possibles, vous servez à rien faut clôturer le post.... etc etc vous faites plus de mal que de biens :taré1: :taré1:
Voilà, il faut de tout bien sur, sinon ça va encore gueuler Direction démission.
Modération démission ! :mrgreen: :langue2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bruno30
Messages : 308
Inscription : 11 déc. 2007, 17:36

Re: Direction démission

Message par bruno30 »

Couramiaud Poitevin a écrit :Et voilà, ce topic est agonisant: 5 jours sans messages ! Il sera cliniquement mort la semaine prochaine, après notre victoire contre les Lyonnais.

Tout le forum baigne dans une écoeurante béatitude : la fin de saison va se dérouler dans une sérénité parfaite. Le mot d'ordre
DIRECTION DEMISSION s'est tranquillement transformé en DIRECTION TRANSITION !

La transition se fait avec une coordination parfaite : pour le moment Romeyer assure le tuilage avec Paquet, puis il cédera définitivement la place en fin d'année, au moment de l'arrivée du nouvel investisseur.
Gasset fait remonter l'équipe à vitesse grand V. L'objectif n'est pas l'Europe, mais l'assurance mathématique du maintient. Les 42 points seront rapidement atteint, ce qui va permettre de préparer sereinement la saisons prochaine : sans attendre, un nouvel entraîneur va signer, et il fera l'unanimité, soyez en sûr. Et puis dans la foulée, plusieurs joueurs clés prolongeront avec le club, tout ça est réglé comme du papier à musique.

Là dessus arrivera la fin de saison, sous acclamations et les hourras. Tout sera en place pour la saison suivante, Paquet en patron, Caïazzo à distance, et Roro en président d'honneur, à serrer des paluches et distribuer des lampes de mineur. Le mercato sera brillant, la saison commencera sous les meilleurs auspices, avec un effectif bonifié, des moyens augmentés par le nouvel investisseur, un club organisé. Ecoeurant !

Pour ceux comme moi qui ne rêvent que de haine et de violence, c'est un gâchis total. Pourtant , après des années de calme ennuyeux, on y était ! On allait enfin la vivre, notre Nuit Des Longs Couteaux !
Tout les ingrédients y étaient : les accusations fusaient ! Les supporters tiraient a tout-va sur les joueurs, les dirigeants, le staff, et même, oh bonheur suprême, se foutaient sur la gueule entre ultra et autres ! La guerre civile ! Ce qu'il y a de meilleur dans le pire !
L’entraîneur mettait son groupe en cause, les joueurs n'avaient plus confiance et ne suivaient plus ses directives, l'organisation était pléthorique et absurde, l'organigramme évoluait de façon aberrante, on cherchait les traîtres, Bamba mis à l'écart, les anciens de 76 ralliaient l'OL, Romeyer rimait avec Alzheimer et voulait boxer l'arbitre, on se prenait branlée sur branlée, les blessés étaient légion, le club dévalait la pente en roue libre et rupture des freins...
Ah, que ce fut bon ! Pour que mon bonheur eusse été complet, j'eusse aimé voir Romeyer et Caiazzo se foutre plus franchement sur la gueule, et ce qui aurait été top aussi, ça aurait été le retour de Jean Mimi à la place de Rocheteau, par exemple ! Enfin, on ne peut pas tout avoir !

Et puis voilà :Gasset a tout gâché ! Il a réorganisé son groupe sans violence et sans mises à l'écart, les victoires s'enchaînent et tout baigne dans l'huile maintenant. C'est trop bête ! alors qu'il aurait suffit de laisser Juju entraîner jusqu'à la fin de l'année pour provoquer le cataclysme final, la descente en D2, l'explosion de la direction du club, la violence dans les tribunes, le départ des joueurs cadre.... Bref, le bouquet final, l'orgasme pour un violent haineux comme moi ! Et on serait reparti pour 10 ans de bagarres internes...

Tout ça, c'est terminé, l'espoir de voir le club à feu et a sang s'est éteint, je suis le dernier à venir ici, alors, qu'à une époque nous étions des centaines, à ricaner, à critiquer, ça débordait partout sur les autres topic, on n'avait que les mots "traitres, chèvres, plots, enculades, sans couilles" à la bouche, et partout fusait le joyeux mot d'ordre direction démission.


C'est terminé, tout nos joyeux sans culotte ont ré-enfilé leur froc, et je suis tout seul, ici, ce soir, mon dernier cri
DIRECTION DEMISSION résonne dans cette grande salle vide...
Ce message est un baroud d'honneur, et je fini sur une belle image qu'on ne reverra pas avant longtemps

Image

Bonne nuit, les petits, dormez bien et faites de beau rêves d'Europe...




(j’éteins la lumière derrière moi en quittant ce topic)

Présent sur la photo !
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

bruno30 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Et voilà, ce topic est agonisant: 5 jours sans messages ! Il sera cliniquement mort la semaine prochaine, après notre victoire contre les Lyonnais.

Tout le forum baigne dans une écoeurante béatitude : la fin de saison va se dérouler dans une sérénité parfaite. Le mot d'ordre
DIRECTION DEMISSION s'est tranquillement transformé en DIRECTION TRANSITION !

La transition se fait avec une coordination parfaite : pour le moment Romeyer assure le tuilage avec Paquet, puis il cédera définitivement la place en fin d'année, au moment de l'arrivée du nouvel investisseur.
Gasset fait remonter l'équipe à vitesse grand V. L'objectif n'est pas l'Europe, mais l'assurance mathématique du maintient. Les 42 points seront rapidement atteint, ce qui va permettre de préparer sereinement la saisons prochaine : sans attendre, un nouvel entraîneur va signer, et il fera l'unanimité, soyez en sûr. Et puis dans la foulée, plusieurs joueurs clés prolongeront avec le club, tout ça est réglé comme du papier à musique.

Là dessus arrivera la fin de saison, sous acclamations et les hourras. Tout sera en place pour la saison suivante, Paquet en patron, Caïazzo à distance, et Roro en président d'honneur, à serrer des paluches et distribuer des lampes de mineur. Le mercato sera brillant, la saison commencera sous les meilleurs auspices, avec un effectif bonifié, des moyens augmentés par le nouvel investisseur, un club organisé. Ecoeurant !

Pour ceux comme moi qui ne rêvent que de haine et de violence, c'est un gâchis total. Pourtant , après des années de calme ennuyeux, on y était ! On allait enfin la vivre, notre Nuit Des Longs Couteaux !
Tout les ingrédients y étaient : les accusations fusaient ! Les supporters tiraient a tout-va sur les joueurs, les dirigeants, le staff, et même, oh bonheur suprême, se foutaient sur la gueule entre ultra et autres ! La guerre civile ! Ce qu'il y a de meilleur dans le pire !
L’entraîneur mettait son groupe en cause, les joueurs n'avaient plus confiance et ne suivaient plus ses directives, l'organisation était pléthorique et absurde, l'organigramme évoluait de façon aberrante, on cherchait les traîtres, Bamba mis à l'écart, les anciens de 76 ralliaient l'OL, Romeyer rimait avec Alzheimer et voulait boxer l'arbitre, on se prenait branlée sur branlée, les blessés étaient légion, le club dévalait la pente en roue libre et rupture des freins...
Ah, que ce fut bon ! Pour que mon bonheur eusse été complet, j'eusse aimé voir Romeyer et Caiazzo se foutre plus franchement sur la gueule, et ce qui aurait été top aussi, ça aurait été le retour de Jean Mimi à la place de Rocheteau, par exemple ! Enfin, on ne peut pas tout avoir !

Et puis voilà :Gasset a tout gâché ! Il a réorganisé son groupe sans violence et sans mises à l'écart, les victoires s'enchaînent et tout baigne dans l'huile maintenant. C'est trop bête ! alors qu'il aurait suffit de laisser Juju entraîner jusqu'à la fin de l'année pour provoquer le cataclysme final, la descente en D2, l'explosion de la direction du club, la violence dans les tribunes, le départ des joueurs cadre.... Bref, le bouquet final, l'orgasme pour un violent haineux comme moi ! Et on serait reparti pour 10 ans de bagarres internes...

Tout ça, c'est terminé, l'espoir de voir le club à feu et a sang s'est éteint, je suis le dernier à venir ici, alors, qu'à une époque nous étions des centaines, à ricaner, à critiquer, ça débordait partout sur les autres topic, on n'avait que les mots "traitres, chèvres, plots, enculades, sans couilles" à la bouche, et partout fusait le joyeux mot d'ordre direction démission.


C'est terminé, tout nos joyeux sans culotte ont ré-enfilé leur froc, et je suis tout seul, ici, ce soir, mon dernier cri
DIRECTION DEMISSION résonne dans cette grande salle vide...
Ce message est un baroud d'honneur, et je fini sur une belle image qu'on ne reverra pas avant longtemps

Image

Bonne nuit, les petits, dormez bien et faites de beau rêves d'Europe...




(j’éteins la lumière derrière moi en quittant ce topic)

Présent sur la photo !
En train de tenir le tifo j'espère :mrgreen:
DragØnvert43

Re: Direction démission

Message par DragØnvert43 »

On tiens le moment idoine pour remonter ce topic, ne serait ce que pour qu il soit en haut !!
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Comme disait Yacine il y a peu sur un autre topic, le temps semble passé et peut-etre sera trop court pour la venue dans de bonnes conditions d'un investisseur potentiel cet été?

Alors simple question : Que font la direction et la banque Lazard ?

Pour ma part, alors que nous sommes deja mi Mars, le maintien pas encore acquis mathématiquement mais bien engagé, j'estime qu'un repreneur, si il existait se serait déjà manifesté.

le projet est mis en sourdine car les résultats sont au rendez vous sur cette deuxième partie de saison?
Difficulté de trouver ce fameux repreneur?
Ou bien notre duo présidentiel se dit : Ma foi la fronde est passée, nous restons maitres à bord avec l'opérationnel délégué à Paquet.

Attention toutefois car nous revenons de loin.Sans les réseaux de Gasset, nous serions en position Lilloise à tous les niveaux :sportif,tribunes ect ect.

Pour ma part il ne faut pas relacher la pression: blanche ou brune :mrgreen:

DIRECTION DEMISSION :diable:
Verrouillé