Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Direction démission

Message par patavo 26 »

merlin a écrit :
diego a écrit :
patavo 26 a écrit :
Max a écrit :
patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...
Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?
:]
C'est si important que ça de garder le secret :hehe:
Seuls les présents savent ... :diable:
Important de le garder jusqu'à maintenant.
La communication étant en train de se faire, je peux te le dire, oui il y avait d'autres intervenants.
En fait, les 5 Groupes étaient présents. ;)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Direction démission

Message par jpcartal »

franck42 a écrit :
Max a écrit :
patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...
Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?
Un autre groupe ultra? Le kids'club? :modo:
Les Bad gones
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission

Message par diego »

Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Direction démission

Message par patavo 26 »

diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Doux euphémisme... :nonon:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission

Message par diego »

patavo 26 a écrit :
diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Doux euphémisme... :nonon:
Concrètement, qu'est ce qui a été dit sans rentrer dans le secret des dieux ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Super communiqué! Bravo à eux :super:
Attitude à gerber de Romeyer comme d'hab', qui prouve qu'il n'a pas passé la main, loin de là...
ROMEYER DEMISSION
#SoutienàClaudePuel
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission

Message par diego »

Et le communiqué des associés suite à la réunion qui confirment leur participation à l'action

https://www.associes-supporters.com/v2/ ... Itemid=155

On peut quand même lui reconnaître un truc à Roro, il a réussi à unir tous les groupes. Chapeau l'artiste ! :mrgreen:
Dernière modification par diego le 12 janv. 2018, 23:35, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission

Message par thesnakke »

franck42 a écrit :
diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Super communiqué! Bravo à eux :super:
Attitude à gerber de Romeyer comme d'hab', qui prouve qu'il n'a pas passé la main, loin de là...
ROMEYER DEMISSION
Sans dire qui a raison ou qui a tort je ne vois pas en quoi ce communiqué est superbe, au final on ne sait rien de ce qu'il s'est passé lors de la rencontre avec Romeyer.
En gros on nous dit on l'a rencontré houlala ça c'est mal passé c'est vraiment pas joli joli soyez solidaires et faites comme on a décidé que vous soyez d'accord ou pas.
Bah désolé mais perso il va m'en falloir un peu plus pour me convaincre pourquoi ne pas faire un résumé des échanges ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

Qui connait le contenu de ce qui s'est dit à cette réunion ?
Image

Les verts toujours...
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

diego a écrit :Et le communiqué des associés suite à la réunion qui confirment leur participation à l'action

https://www.associes-supporters.com/v2/ ... Itemid=155

On peut quand même lui reconnaître un truc à Roro, il a réussi à unir tous les groupes. Chapeau l'artiste ! :mrgreen:
Romeyer restera aussi et surtout comme le président en exercice du derby le plus humiliant de notre grande Histoire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction démission

Message par paranoid »

Moufles a écrit :
diego a écrit :Et le communiqué des associés suite à la réunion qui confirment leur participation à l'action

https://www.associes-supporters.com/v2/ ... Itemid=155

On peut quand même lui reconnaître un truc à Roro, il a réussi à unir tous les groupes. Chapeau l'artiste ! :mrgreen:
Romeyer restera aussi et surtout comme le président en exercice du derby le plus humiliant de notre grande Histoire.
Et comme le président sous lequel le club s'est remis à gagner des derbys, à jouer l'Europe et à gagner un titre après 32 ans de misère.
Bref du bon et du moins bon
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission

Message par Faiseur de Tresses »

Max a écrit :
Pardonne moi, mais ce que tu avances relève pour moi d'une certaine théorie du complot "les médias nous mentent" "ils sont de mèche avec X ou Y" ...

Je rejoins plus Olaf sur le contenu de l'article qu'on peut juger incomplet ou incorrect (la confusion ultra et supporter, notamment) mais cette réaction FdT est proche pour moi du degré zéro de la réflexion.
Marrant, mais je pense la même chose de la tienne. :cote:

"Théorie du complot", pff. Pourquoi employer les grands mots pour un phénomène bête, courant et connu ? D't'façon, chuis sûr que si on enchaîne les merdes en ce moment, c'est la faute des francs-maçons.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Ça fait peur. Les ga et les mf crient assez souvent au loup. Mais les uss et les associés 8|
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission

Message par merlin »

Je suis de plus en persuadé que Paquet (entre autres) est là pour faire le ménage dans les tribunes , avec l'accord de Romeyer...
A la demande d'un investisseur ?
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: Direction démission

Message par salva »

diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Ce communique est réjouissant dans le sens ou les 5 groupes sont cote à cote , fait rarissime et historique , comme quoi tout peut arriver . Mais aussi inquiétant dans le sens ou le club essaie de déstabiliser l'action de dimanche par tous les moyens comme ici sur ce forum ou la com du club s'amuse à écrire ( sous divers pseudo ) en essayant de vous dire qu il faut pas suivre les 5 groupes de supporters dimanche. Ce n'est pas de la parano puisque le communique des uss confirme bien des appels aux différents chefs de sections...tout ça pour court-circuiter leur président.
L'heure est assez grave , peut être que le mot direction démission est trop gros pour certains car on sait que des actionnaires ne démissionnent pas comme ça. mais il faut le voir dans le sens ou ils doivent prendre un énorme recul et se retirer petit à petit , chose qui est entrain de se faire petit à petit je l’espère. Cela fait quelques temps qu ils nous montrent leurs incompétences et amateurismes . STOP
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: Direction démission

Message par salva »

Et aussi on lit très bien que les 5 groupes de supporters étaient présent à la réunion , beaucoup on repris la mauvaise info de france bleu .....
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission

Message par mononoké »

quelle tristesse ce club... réussir l'exploit de se mettre à dos toutes les composantes des tribunes pour ensuite leur mettre des coups de pression quand ils se rendent compte de la défiance qu'ils ont créé...
direction: continuez à creuser... :pleur2:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Direction démission

Message par Latornade »

thesnakke a écrit :
franck42 a écrit :
diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Super communiqué! Bravo à eux :super:
Attitude à gerber de Romeyer comme d'hab', qui prouve qu'il n'a pas passé la main, loin de là...
ROMEYER DEMISSION
Sans dire qui a raison ou qui a tort je ne vois pas en quoi ce communiqué est superbe, au final on ne sait rien de ce qu'il s'est passé lors de la rencontre avec Romeyer.
En gros on nous dit on l'a rencontré houlala ça c'est mal passé c'est vraiment pas joli joli soyez solidaires et faites comme on a décidé que vous soyez d'accord ou pas.
Bah désolé mais perso il va m'en falloir un peu plus pour me convaincre pourquoi ne pas faire un résumé des échanges ?
L’attitude de Ro est à peine croyable. On sent un type largué aux relents mafieux.

Ceci étant dit, bien de l’avis du serpent. Comme tout le monde je suppose, j’aime bien avoir les tenants et aboutissants, j’aime bien connaître les motivations exactes avant de suivre aveuglément quelqu’un ou un groupe.

Sur la forme peut m’importe, je ne vais plus au stade depuis 15 ans, mais sur le fond c’est quoi ce communiqué ? Il n’y a pas l’ombre du début d’une information.

Il ne concerne donc que les adhérents de ces groupes au final. Pas les supporters où ceux-ci sont des veaux à suivre sans savoir le fond autre que les résultats.
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

latornade a écrit :
thesnakke a écrit :
franck42 a écrit :
diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Super communiqué! Bravo à eux :super:
Attitude à gerber de Romeyer comme d'hab', qui prouve qu'il n'a pas passé la main, loin de là...
ROMEYER DEMISSION
Sans dire qui a raison ou qui a tort je ne vois pas en quoi ce communiqué est superbe, au final on ne sait rien de ce qu'il s'est passé lors de la rencontre avec Romeyer.
En gros on nous dit on l'a rencontré houlala ça c'est mal passé c'est vraiment pas joli joli soyez solidaires et faites comme on a décidé que vous soyez d'accord ou pas.
Bah désolé mais perso il va m'en falloir un peu plus pour me convaincre pourquoi ne pas faire un résumé des échanges ?
L’attitude de Ro est à peine croyable. On sent un type largué aux relents mafieux.

Ceci étant dit, bien de l’avis du serpent. Comme tout le monde je suppose, j’aime bien avoir les tenants et aboutissants, j’aime bien connaître les motivations exactes avant de suivre aveuglément quelqu’un ou un groupe.

Sur la forme peut m’importe, je ne vais plus au stade depuis 15 ans, mais sur le fond c’est quoi ce communiqué ? Il n’y a pas l’ombre du début d’une information.

Il ne concerne donc que les adhérents de ces groupes au final. Pas les supporters où ceux-ci sont des veaux à suivre sans savoir le fond autre que les résultats.
les motivations du "mouvement" ont été expliqué au micro dans le kop nord. Et dans la feuille distribué contre nImes.
15 ans sans stade et tu râles de ne pas être informé...
Après c'est comme un syndicat. si tu es adhérent t'es plus au courant que si tu ne l'es pas. Les 5 groupes représente je trouve une extrême diversité dans le supporter pour trouver ton bonheur. Ou au moins d'être plus au moins sympathisant d'un des groupes.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission

Message par mononoké »

latornade a écrit :
L’attitude de Ro est à peine croyable. On sent un type largué aux relents mafieux.

Ceci étant dit, bien de l’avis du serpent. Comme tout le monde je suppose, j’aime bien avoir les tenants et aboutissants, j’aime bien connaître les motivations exactes avant de suivre aveuglément quelqu’un ou un groupe.

Sur la forme peut m’importe, je ne vais plus au stade depuis 15 ans, mais sur le fond c’est quoi ce communiqué ? Il n’y a pas l’ombre du début d’une information.

Il ne concerne donc que les adhérents de ces groupes au final. Pas les supporters où ceux-ci sont des veaux à suivre sans savoir le fond autre que les résultats.
ben il concerne les supporters qui s'investissent, ça me paraît logique.
on ne peut pas à la fois critiquer les assos et demander à bénéficier des mêmes infos qu'elles, je pense, non ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission

Message par thesnakke »

salva a écrit :
diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Ce communique est réjouissant dans le sens ou les 5 groupes sont cote à cote , fait rarissime et historique , comme quoi tout peut arriver . Mais aussi inquiétant dans le sens ou le club essaie de déstabiliser l'action de dimanche par tous les moyens comme ici sur ce forum ou la com du club s'amuse à écrire ( sous divers pseudo ) en essayant de vous dire qu il faut pas suivre les 5 groupes de supporters dimanche. Ce n'est pas de la parano puisque le communique des uss confirme bien des appels aux différents chefs de sections...tout ça pour court-circuiter leur président.
L'heure est assez grave , peut être que le mot direction démission est trop gros pour certains car on sait que des actionnaires ne démissionnent pas comme ça. mais il faut le voir dans le sens ou ils doivent prendre un énorme recul et se retirer petit à petit , chose qui est entrain de se faire petit à petit je l’espère. Cela fait quelques temps qu ils nous montrent leurs incompétences et amateurismes . STOP
Hé les gars faut arrêter 5min, que la direction essayé de faire passer des messages en scred via le forum c'est sûrement le cas. Mais par contre on a aussi le droit de pas vouloir suivre aveuglément les décisions des ultras ou des groupes de supporters sans être a la solde de la direction. Le comportement des dirigeants ne va pas dans le bon sens mais le poids que veulent prendre les groupes et le non choix qu'ils veulent imposer a tout le monde est tout aussi effrayant.
Leur communiqué ne me donne qu'une envie : de ne pas les suivre le "que vous soyez d'accord ou pas faites ce qu'on vous dit" est totalement contre productif qui sont ils pour penser à ma place ? Qui sont ils pour savoir ce qui est le mieux à faire pour moi et pour le club?
Le public est très important mais j'ai vraiment l'importance que certains commencent un peu a choper le boulard.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

mononoké a écrit :
latornade a écrit :
L’attitude de Ro est à peine croyable. On sent un type largué aux relents mafieux.

Ceci étant dit, bien de l’avis du serpent. Comme tout le monde je suppose, j’aime bien avoir les tenants et aboutissants, j’aime bien connaître les motivations exactes avant de suivre aveuglément quelqu’un ou un groupe.

Sur la forme peut m’importe, je ne vais plus au stade depuis 15 ans, mais sur le fond c’est quoi ce communiqué ? Il n’y a pas l’ombre du début d’une information.

Il ne concerne donc que les adhérents de ces groupes au final. Pas les supporters où ceux-ci sont des veaux à suivre sans savoir le fond autre que les résultats.
ben il concerne les supporters qui s'investissent, ça me paraît logique.
on ne peut pas à la fois critiquer les assos et demander à bénéficier des mêmes infos qu'elles, je pense, non ?
je voulais dire ça mais tu l'as mieux dit que moi. :super:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission

Message par mononoké »

inconnuvert a écrit : les motivations du "mouvement" ont été expliqué au micro dans le kop nord. Et dans la feuille distribué contre nImes.
15 ans sans stade et tu râles de ne pas être informé...
Après c'est comme un syndicat. si tu es adhérent t'es plus au courant que si tu ne l'es pas. Les 5 groupes représente je trouve une extrême diversité dans le supporter pour trouver ton bonheur. Ou au moins d'être plus au moins sympathisant d'un des groupes.
je plussoie.
je dirais même que pour certains, ça me rappel les gars qui dans leur boite chie sur le syndicat pendant 15 ans, ne paye aucune cotise, ne font jamais un mouvement ou une grève, puis viennent pleurer vers les syndiqués lorsqu'ils sont licenciés économiques :mrgreen: "ouiiin, pourquoi j'ai pas accès aux services juridiques du syndicat, moooiiiii" :hehe:
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Direction démission

Message par gavroche »

Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :
Pardonne moi, mais ce que tu avances relève pour moi d'une certaine théorie du complot "les médias nous mentent" "ils sont de mèche avec X ou Y" ...

Je rejoins plus Olaf sur le contenu de l'article qu'on peut juger incomplet ou incorrect (la confusion ultra et supporter, notamment) mais cette réaction FdT est proche pour moi du degré zéro de la réflexion.
Marrant, mais je pense la même chose de la tienne. :cote:

"Théorie du complot", pff. Pourquoi employer les grands mots pour un phénomène bête, courant et connu ? D't'façon, chuis sûr que si on enchaîne les merdes en ce moment, c'est la faute des francs-maçons.
La "théorie du complot", cela ne veut strictement rien dire. Derrière cette formule, on met tout et n'importe quoi. On y met des débilités ("la terre est plate") mais on omet d'y mettre des vérités avérées (le discours abject de Colin Powell devant l'ONU agitant une fiole - d'eau bénite ? - relayé massivement par tous les grands medias pour faire accroire que l'Irak possédait des armes de destruction massive de manière à permettre aux USA de détruire massivement ce pays et mettre la main sur ses ressources pétrolières et contenter ses alliés Israëliens). L'expression "théorie du complot" vise simplement à nous faire fermer notre gueule sur n'importe quel sujet. Si tu soulèves un tapis et que cela pue, on te dit immédiatement "Théorie du complot ! Théorie du complot !", tu es immédiatement associé à un nazi fou à lier à faire piquer pour le soulager de ses pensés nocives. L'Histoire de l'humanité n'est qu'une succession de magouilles et de complots, alors gardons les yeux ouverts. Mais, je vous rassure, la Terre est ronde et l'homme a bien marché sur la lune :)
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

thesnakke a écrit :
salva a écrit :
diego a écrit :Apparemment pas très positive cette rencontre...

http://u-s-s.fr/non-a-lingerence/
Ce communique est réjouissant dans le sens ou les 5 groupes sont cote à cote , fait rarissime et historique , comme quoi tout peut arriver . Mais aussi inquiétant dans le sens ou le club essaie de déstabiliser l'action de dimanche par tous les moyens comme ici sur ce forum ou la com du club s'amuse à écrire ( sous divers pseudo ) en essayant de vous dire qu il faut pas suivre les 5 groupes de supporters dimanche. Ce n'est pas de la parano puisque le communique des uss confirme bien des appels aux différents chefs de sections...tout ça pour court-circuiter leur président.
L'heure est assez grave , peut être que le mot direction démission est trop gros pour certains car on sait que des actionnaires ne démissionnent pas comme ça. mais il faut le voir dans le sens ou ils doivent prendre un énorme recul et se retirer petit à petit , chose qui est entrain de se faire petit à petit je l’espère. Cela fait quelques temps qu ils nous montrent leurs incompétences et amateurismes . STOP
Hé les gars faut arrêter 5min, que la direction essayé de faire passer des messages en scred via le forum c'est sûrement le cas. Mais par contre on a aussi le droit de pas vouloir suivre aveuglément les décisions des ultras ou des groupes de supporters sans être a la solde de la direction. Le comportement des dirigeants ne va pas dans le bon sens mais le poids que veulent prendre les groupes et le non choix qu'ils veulent imposer a tout le monde est tout aussi effrayant.
Leur communiqué ne me donne qu'une envie : de ne pas les suivre le "que vous soyez d'accord ou pas faites ce qu'on vous dit" est totalement contre productif qui sont ils pour penser à ma place ? Qui sont ils pour savoir ce qui est le mieux à faire pour moi et pour le club?
Le public est très important mais j'ai vraiment l'importance que certains commencent un peu a choper le boulard.
je peux te comprendre. mais que des associés supp soient d'accord avec des GA.... leur façon de supporter est tellement différente. et là les deux appellent au mouvement. Tu te reconnais pas chez les GA, ni MF, ni USS......? je trouve que n'importe quel supp est proche d'un des groupes. Il y a une diversité de fou. ça va des associés au MF/GA!!!!!!
Voilà pourquoi je vais suivre le mouvement. On est tellement plsu fort dans l'unité. j'aime GG comme ça. unis dans nos diversités. De la mamie assise en HP, à l'ado pré pubère qui matte ses premiers culs dans le kop nord!
Verrouillé