Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission

Message par Kubiak »

Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
On a pas un 11 capable de jouer le podium mais faut pas exagérer n’ont plus, le problème est avant tout psychologique sur les 3 derniers matches.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Direction démission

Message par val »

Kubiak a écrit :
Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
On a pas un 11 capable de jouer le podium mais faut pas exagérer n’ont plus, le problème est avant tout psychologique sur les 3 derniers matches.
En l'état actuel, difficile de te donner tort mais le gros soucis ne sont pas les joueurs au niveau individuel mais l'équipe qui n'existe pas, aucun ne fait les efforts pour les autres et ça ne peut pas marcher si les joueurs ne sont pas soudés
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission

Message par NomDeStade »

Kubiak a écrit :
Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
On a pas un 11 capable de jouer le podium mais faut pas exagérer n’ont plus, le problème est avant tout psychologique sur les 3 derniers matches.
La part psychologique devient en effet importante. Il est grand temps que tout le monde regagne en sérénité..
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission

Message par Kubiak »

val a écrit :
Kubiak a écrit :
Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
On a pas un 11 capable de jouer le podium mais faut pas exagérer n’ont plus, le problème est avant tout psychologique sur les 3 derniers matches.
En l'état actuel, difficile de te donner tort mais le gros soucis ne sont pas les joueurs au niveau individuel mais l'équipe qui n'existe pas, aucun ne fait les efforts pour les autres et ça ne peut pas marcher si les joueurs ne sont pas soudés
Et on en reviens au fameux choc psychologique qui est un peu près l’element primordial d’un changement de coach en pleine saison vu que celui ci devra faire avec les memes ingrédients que son prédécesseur. Et la on se retrouve avec un mec de 37 ans, ce qui est déjà très jeune pour avoir le charisme qu’il faut, et surtout c’est J.Sablé quoi, même Zidane a passé deux ans sur le banc d’Ancelotti et pass ses diplômes.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission

Message par rouge »

Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

rouge a écrit :Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
Je ris jaune aussi, et Perrin sait que j'aime bien Juju mais bon là, faut pas déconner :modo:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Direction démission

Message par bladevert »

Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
+1
C'est tout ce qu'il a trouvé le roro?? , Ce cacher derrière la peur des vilains supporters, einh???.
Ça fait trois ans qu'il nous prend pour des cons avec son incompétence footballistique , son recrutement de merde , aussi bien les joueurs que les staffs et il se cache encore ?.
Non!, mais y a bien un moment où roro va retrouver ses coui...s non?.
Qu'il cherche la taupe à la con la!, Qu'il prenne un vrai directeur sportif !, Qu'il se range sur le côté et que l'on retrouve notre club et plus des effectifs de victimes.
Je n'approuve aucune violences ni même menaces sur les joueurs, mais je me souviens aussi que Perrin et Lemoine nous avaient demandé de l'indulgence et de nous taire après une victoire lamentable contre Bastia, ce que nous avons fait durant trois ans, mais il y a des limites à l'irrespect.
Tu as le droit de perdre, mais c'est la manière qui manque... :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission

Message par Riquet le vert »

Roro à 72 ans c'est l'heure de la retraite. Un camping car , le vélo derrière allez hop !
le plus important c'est la vente du club !
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Direction démission

Message par jfg42 »

ChatVert a écrit :
thesnakke a écrit :
kiko a écrit :J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
Il a une tête de fantomas
C'était ma minute closer :diable:
J'ai aussi trouvé son visage bizarre
Personnellement, c'est celui de Roro que j'ai trouvé bizarre. Trop lisse pour être naturel. Leur chirurgien esthétique leur a peut-être fait un prix de groupe. :mrgreen:
Roro, mine de rien est un sportif, il fait pas mal de vélo, boit pas ou très peu. Il ne fait pas vraiment ses 72 piges à l'âge ou certains cherchent dèjà une plance en EPHAD :mdr1:
En même temps, il n'a pas le visage d'un gars de 72 ans, bizarre ?
Chirurgie esthétique ?
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Direction démission

Message par batmanreturns »

Kubiak a écrit :
Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
On a pas un 11 capable de jouer le podium mais faut pas exagérer n’ont plus, le problème est avant tout psychologique sur les 3 derniers matches.
Psychologique!!

Nice en a pris 5 contre Lyon à domicile, puis était mené 0-1 en jouant à 10 pénalty à suivre pour Toulouse, ils sont gagné 2-1 et depuis ils gagnent tout
Troyes a encaissé 0-5 à domicile mais s'est ressaisi quasi instantanément
Regarde les matches deMetz, même eux jouent mieux que nous, ils se créent des occasions et marquent

Ca fait 3 matches qu'on prend un but dès les 10 premières minutes, et après ON NE JOUE PLUS!!
tu trouves ça normal, excusable, psychologique....?

Pour prendre le chèque en fin de mois, ils y vont en tremblant des genoux. Put1, les mecs ils font le boulot de leur rêve et ils jouent en ayant "PEUR", mais peur de quoi? L'année prochaine, si on descend, ils seront tous ailleurs....

Ruffier a pété un plomb parce que lui n'en peut plus.....le discours de Sablé, il est bien gentil, il pense que ça fait plaisir aux supporters, mais ça ne marche, c'est même pire.
Les 2 seules attitudes que j'ai appréciées sont celle de M'Bengue et de Moulin. Je me demande si les autres ont conscience.....
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit :Pour éviter un bordel total il faut que le changement de direction attende juin. Il faut protéger le sportif avec un minimum de stabilité.
Oui. Les six prochains mois vont être longs, très longs...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Direction démission

Message par Marsupi »

Bob42 a écrit :Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
Le match c'etait vendredi...à moins que tu parles d'une autre equipe ?
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pour éviter un bordel total il faut que le changement de direction attende juin. Il faut protéger le sportif avec un minimum de stabilité.
Oui. Les six prochains mois vont être longs, très longs...
En effet. Le maintien passe seulement par des changement liés à l'équipe première. Départ des éléments "nocifs" au groupe, arrivée des vrais renforts, un staff technique compétent et écouté par les joueurs, du moral et de la confiance pour ces joueurs.

Le changement de direction idéal devrait se faire progressivement pendant le printemps pour que la nouvelle structure soit en place dès juin, prête à préparer la nouvelle saison. Ça ne veut pas dire un départ de Romeyer (ni en tant qu'actionaire, ni en tant que président du directoire). Ça peut être un Romeyer qui prend du recul et qui laisse un nouvel directeur technique fort et compétent prendre des décisions et mettre en place d'autres personnes compétentes.

Pour faire simple, les changements dans l'équipe première (joueurs et staff) en décembre-janvier nous permettront de nous maintenir en Ligue 1. Les changements dans l'organigramme nous permettront de retrouver une stabilité à partir de la saison prochaine grâce à une utilisation plus intelligente de nos moyens. Et l'arrivée d'un nouvel investisseur (minoritaire et ensuite) majoritaire d'augmenter ces moyens et donc de passer un cap.

Le plan est simple, il n'y a plus qu'à. Et ça commence maintenant.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Direction démission

Message par fort-et-vert »

gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Direction démission

Message par patounet »

Pilou a écrit : En effet. Le maintien passe seulement par des changement liés à l'équipe première. Départ des éléments "nocifs" au groupe, arrivée des vrais renforts, un staff technique compétent et écouté par les joueurs, du moral et de la confiance pour ces joueurs.

Le plan est simple, il n'y a plus qu'à. Et ça commence maintenant.
Les élements nocifs ont-ils été indentifiés ? perso au vu des différentes prestations des derniers matchs à part Pogba/Dabo j'en vois pas d'autres.
Mais ils ne sont pas responsable des défaites à marseille ni contre Monaco....
Un staff technique compétent pour moi c'est la priorité , je me demande même ce que fait Gasset , on ne l'entends jamais...
Ou alors il est là pour évaluer le groupe et prendre de l'équipe main au soir de la défaite contre Guingamp.
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission

Message par Bucky »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pour éviter un bordel total il faut que le changement de direction attende juin. Il faut protéger le sportif avec un minimum de stabilité.
Oui. Les six prochains mois vont être longs, très longs...
En effet. Le maintien passe seulement par des changement liés à l'équipe première. Départ des éléments "nocifs" au groupe, arrivée des vrais renforts, un staff technique compétent et écouté par les joueurs, du moral et de la confiance pour ces joueurs.

Le changement de direction idéal devrait se faire progressivement pendant le printemps pour que la nouvelle structure soit en place dès juin, prête à préparer la nouvelle saison. Ça ne veut pas dire un départ de Romeyer (ni en tant qu'actionaire, ni en tant que président du directoire). Ça peut être un Romeyer qui prend du recul et qui laisse un nouvel directeur technique fort et compétent prendre des décisions et mettre en place d'autres personnes compétentes.

Pour faire simple, les changements dans l'équipe première (joueurs et staff) en décembre-janvier nous permettront de nous maintenir en Ligue 1. Les changements dans l'organigramme nous permettront de retrouver une stabilité à partir de la saison prochaine grâce à une utilisation plus intelligente de nos moyens. Et l'arrivée d'un nouvel investisseur (minoritaire et ensuite) majoritaire d'augmenter ces moyens et donc de passer un cap.

Le plan est simple, il n'y a plus qu'à. Et ça commence maintenant.
Ton plan me plait mais qu'adviendra-t il du club si rien de tout cela ne se passe ? Mercato d'hiver foiré, comme les 2 dernières années, joueurs "nocifs" conservés, staff conforté et résultats en berne, je ne vois pas comment le changement de direction en juin pourrait être envisageable étant donné l'incertitude de notre avenir sportif.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission

Message par Bucky »

rouge a écrit :Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
On prend pour modèle les joueurs qu'on a vu évoluer. Exemple, pour moi PEA est le meilleur attaquant que nous ayons eu.
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission

Message par Marée verte »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pour éviter un bordel total il faut que le changement de direction attende juin. Il faut protéger le sportif avec un minimum de stabilité.
Oui. Les six prochains mois vont être longs, très longs...
En effet. Le maintien passe seulement par des changement liés à l'équipe première. Départ des éléments "nocifs" au groupe, arrivée des vrais renforts, un staff technique compétent et écouté par les joueurs, du moral et de la confiance pour ces joueurs.

Le changement de direction idéal devrait se faire progressivement pendant le printemps pour que la nouvelle structure soit en place dès juin, prête à préparer la nouvelle saison. Ça ne veut pas dire un départ de Romeyer (ni en tant qu'actionaire, ni en tant que président du directoire). Ça peut être un Romeyer qui prend du recul et qui laisse un nouvel directeur technique fort et compétent prendre des décisions et mettre en place d'autres personnes compétentes.

Pour faire simple, les changements dans l'équipe première (joueurs et staff) en décembre-janvier nous permettront de nous maintenir en Ligue 1. Les changements dans l'organigramme nous permettront de retrouver une stabilité à partir de la saison prochaine grâce à une utilisation plus intelligente de nos moyens. Et l'arrivée d'un nouvel investisseur (minoritaire et ensuite) majoritaire d'augmenter ces moyens et donc de passer un cap.

Le plan est simple, il n'y a plus qu'à. Et ça commence maintenant.
Au mieux, ça va commencer maintenant....
Dommage quand même d'en être arrivé...que là !

Sans réclamer la démission des dirigeants (sans solution alternative, on aurait bonne mine) ces derniers devraient avoir le bon sens de bien s'entourer, de structurer le club et de ne plus vouloir faire à la place de. Qu'ils commencent par nommer un entraineur avec un projet fort et qui n'a pas peur (Garcia si tu me lis) de faire des choix.

Aujourd'hui, il manque en premier lieu un patron du sportif et je crains que notre bon Sablé ne soit pas armé pour ce poste, à ce moment précis. Les quelques cartouches (effet de surprise, passé dans le club..) dont il disposait sont déjà toutes grillées.
Pour sauver l'équipe (1ère phase de ton plan) il faut du sang neuf, côté joueurs et entraineur, avec quelqu'un qui prenne ses responsabilités en ne choisissant que les joueurs vraiment désireux de s'en sortir, en privilégiant l'ambiance collective, la seule capable de redonner des couleurs à nos prestations.

Tout n'est pas perdu mais il ne va pas falloir se tromper pour 1- rester en L1 et 2- tirer profit de cette expérience pour mieux repartir.
Socio N°50.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Direction démission

Message par gavroche »

fort-et-vert a écrit :
gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
On n'en sait rien. Cela ne serait pas la première fois qu'un même homme entraîne plusieurs fois la même équipe. Si je ne m'abuse, Guy Roux a été plusieurs fois entraîneur d'Auxerre et la dernière fois, il a remporté deux coupes de France et emmené l'AJA en quart de finale de l'UEFA. Alors pourquoi pas Galtier avec l'ASSE ???
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Direction démission

Message par Tardy-Vert42 »

Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
C'est vrai. Il aurait pu balancer un fumi dans sa sale jeule d'arbitre :pompom: Il parait qu'outre A47, les BG allument le feu, avec leur président et ses affidés, comme de vulgaires Johnny du pauvre... Et ça ne dérange personne :ange:

Sans compter qu'avec cet épisode "koweïtien", il a forcément attiré le regard de nos futurs investisseurs, en loge. Chapeau Roro :taré1: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission

Message par vert7910 »

gavroche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
On n'en sait rien. Cela ne serait pas la première fois qu'un même homme entraîne plusieurs fois la même équipe. Si je ne m'abuse, Guy Roux a été plusieurs fois entraîneur d'Auxerre et la dernière fois, il a remporté deux coupes de France et emmené l'AJA en quart de finale de l'UEFA. Alors pourquoi pas Galtier avec l'ASSE ???
Qui a recruté Dabo et pogba ?

Galtier , non merci , il est responsable aussi du bordel dans le club . Deux ans que Mr cherchait tout les été un club pour ce barrer , deux ans qu'il n'était plus concentré sur son travail à 100% , il voulait partir . Dis merci a tes dirigeants , toi qui admire galtier , qu'ils aient refusé l'offre de aston villa ,il y a deux ans en plein hiver , autrement il serait déjà parti la bas .

C'est bon j'en ai marre de voir des discours , quand vous avez aucune idée " pourquoi pas galtier " ,voilà ce qui a mis le club dans la merde , des amateurs .Vous croyez quoi sur Garcia , lui il a essayé de remettre de l'ordre , mais voilà , pas toucher aux copines , non surtout pas , ne pas bousculer les habitudes .Marrant comme personne relève le discours de caiazzo ,pourtant , si tu lis bien entre les lignes , il y a de quoi dire , le RORO en prends pour son grade . Un jours on sera , un jours on aura la vrai raison du départ de GARCIA et quand je vois galtier parlé de courage quand MR parle de garcia , cela a du lui faire bizarre de voir une personne avec du courage et claqué la porte à la tronche de nos deux présidents , lui il n'était pas là que pour le pognon en attendant mieux ; mieux qui n'arrive toujours pas pour notre mourinho français .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Direction démission

Message par Tardy-Vert42 »

Moufles a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
C'est vrai. Il aurait pu balancer un fumi dans sa sale jeule d'arbitre :pompom: Il parait qu'outre A47, les BG allument le feu, avec leur président et ses affidés, comme de vulgaires Johnny du pauvre... Et ça ne dérange personne :ange:

Sans compter qu'avec cet épisode "koweïtien", il a forcément attiré le regard de nos futurs investisseurs, en loge. Chapeau Roro :taré1: :mrgreen:
Ah ah la reference au Koweit 82. Avec sa gueule de Khadafi. :hehe:
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

Tardy-Vert42 a écrit :
Moufles a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
C'est vrai. Il aurait pu balancer un fumi dans sa sale jeule d'arbitre :pompom: Il parait qu'outre A47, les BG allument le feu, avec leur président et ses affidés, comme de vulgaires Johnny du pauvre... Et ça ne dérange personne :ange:

Sans compter qu'avec cet épisode "koweïtien", il a forcément attiré le regard de nos futurs investisseurs, en loge. Chapeau Roro :taré1: :mrgreen:
Ah ah la reference au Koweit 82. Avec sa gueule de Khadafi. :hehe:
Je ne lui souhaite pas de finir comme le Guide Suprême :(
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Direction démission

Message par Emerald77 »

Moufles a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :
Moufles a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
C'est vrai. Il aurait pu balancer un fumi dans sa sale jeule d'arbitre :pompom: Il parait qu'outre A47, les BG allument le feu, avec leur président et ses affidés, comme de vulgaires Johnny du pauvre... Et ça ne dérange personne :ange:

Sans compter qu'avec cet épisode "koweïtien", il a forcément attiré le regard de nos futurs investisseurs, en loge. Chapeau Roro :taré1: :mrgreen:
Ah ah la reference au Koweit 82. Avec sa gueule de Khadafi. :hehe:
Je ne lui souhaite pas de finir comme le Guide Suprême :(
Pourtant c’est des gars qui ont des tuyaux d’habitude ...
Verrouillé