Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Direction démission

Message par plus42 »

inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
tu vas être entendu, le club est en train d'être cédé, c'est une question de timing maintenant.
inconnuvert
Messages : 10314
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

manutop a écrit :
inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
tu vas être entendu, le club est en train d'être cédé, c'est une question de timing maintenant.
timing ligue 2 :( :snif: :rougefaché:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission

Message par Rob420 »

manutop a écrit :
inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
tu vas être entendu, le club est en train d'être cédé, c'est une question de timing maintenant.
j’espère que tu as raison
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction démission

Message par machiavel »

Il le faut et le plus rapidement possible. Si cela pouvait être acté et finalisé en janvier avec des arrivées de joueurs et de staff c'est un minimum !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission

Message par LE MARQUIS »

huck a écrit :Je pense que nos chers présidents nous font une Martel. Pas Charles, non je parle fossoyeur lensois. Il a existé grâce au club et disparaitra en même temps que le club.
Je n’ai absolument pas confiance dans ces deux là.
effectivement Romeyer c'est un peu notre Gervais Martel
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction démission

Message par machiavel »

C'est peut-être pour çà que Romeyer ne réagit pas et que Caiazzo se tait.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission

Message par thesnakke »

GreenP a écrit :
manutop a écrit :
inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
tu vas être entendu, le club est en train d'être cédé, c'est une question de timing maintenant.
j’espère que tu as raison
Faut pas se leurrer entre le début des discussions et une éventuelle cession on est sur des délais de mini 6 mois, on est pas en train de vendre une lampe de chevet sur le bon coin. Donc a mieux cet été
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission

Message par Rob420 »

thesnakke a écrit :
GreenP a écrit :
manutop a écrit :
inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
tu vas être entendu, le club est en train d'être cédé, c'est une question de timing maintenant.
j’espère que tu as raison
Faut pas se leurrer entre le début des discussions et une éventuelle cession on est sur des délais de mini 6 mois, on est pas en train de vendre une lampe de chevet sur le bon coin. Donc a mieux cet été
oui meme cet été ça sera un tres bonne nouvelle
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Direction démission

Message par boudasset »

manutop a écrit :
inconnuvert a écrit :cassez vous je ne vais pas laisser mourir mon club. Arrêtez avec vos discours de merde.
Cassez vous!!!!
tu vas être entendu, le club est en train d'être cédé, c'est une question de timing maintenant.
Volonté ? Spéculation ? Ou réelle information?
inconnuvert
Messages : 10314
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Ça va être réparti pour une manif à ce rythme là. Car la on coule en silence. Tjrs aucune communication. Intenable.
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Direction démission

Message par ffllimaje »

epopee76 a écrit :
Alexsio a écrit :Certains posts ici me consternent. Etre un "vrai supporter" signifie-t-il tout cautionner ? Depuis des mois ce club s'enfonce week-end après week-end. Il y a de l'amateurisme et de l'incompétence à tous les étages. Voilà 30 ans que je supporte les Verts mais depuis le derby j'ai décidé de ne plus mettre les pieds à GG tant que l'équipe dirigeante actuelle, les fossoyeurs du club qui nous préparent un enterrement de première classe, seront aux manettes. Il ne se passe pas un jour sans que nous ne fassions rire tout le monde. Un président qui vit encore dans les années 70, un coach novice, des joueurs sans talent, des compos d'équipe fantaisistes, l'équipe la plus faible de L1 aujourd'hui, une cellule de recrutement qui brille par sa nullité, incapable de distinguer une carne d'un cheval de course, un staff médical qui remplit son infirmerie mois après mois depuis plusieurs saisons, etc, etc. Et il faudrait encore espérer ? Mais espérer quoi ? Garcia a vite compris que ça sentait le sapin.
Il y a quelques temps Lille avait 11 pts de retard sur nous ! Qu'en est-il aujourd'hui et qu'en sera-t-il le 20 décembre ? On ne pourra éviter la relégation que par un mercato enfin réussi. Mais qui voudra signer dans un club en pleine déconfiture ? Si par miracle on est tj en L1 en fin de saison un grand ménage s'imposera mais sans l'arrivée de nouveaux investisseurs nous repartirons avec les mêmes problèmes.
D'après le réquisitoire que je lis et pour répondre à ta question , es-tu encore un vrai supporter où même seulement supporter ?

ben moi je suis un vrai supporter de l ASSE et ce depuis des lustres....par contres je ne suis pas supporter de ce tas d' merde qu 'est devenue ce club :berk1:
lemâtru

Re: Direction démission

Message par lemâtru »

Les MF ont annoncé la couleur en posant une banderole "Direction Démission" ce matin à l'Etat (voir leur page officielle FB).
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit :
huck a écrit :Je pense que nos chers présidents nous font une Martel. Pas Charles, non je parle fossoyeur lensois. Il a existé grâce au club et disparaitra en même temps que le club.
Je n’ai absolument pas confiance dans ces deux là.
effectivement Romeyer c'est un peu notre Gervais Martel
Exactement ça
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kalidor
Messages : 81
Inscription : 17 déc. 2012, 20:13

Re: Direction démission

Message par Kalidor »

Démission impossible, il n'y a que le directoire qui peut démettre de ses fonctions de président , notre cher roro. Donc, il reste proprio.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction démission

Message par Yannou »

Les MF ont annoncé la couleur en posant une banderole "Direction Démission" ce matin à l'Etat (voir leur page officielle FB).
Tu aurais le lien s'il te plait ?
(y'a 50 pages différentes, et je n'ai pas trouvé l'officiel.)
lemâtru

Re: Direction démission

Message par lemâtru »

Yannou a écrit :
Les MF ont annoncé la couleur en posant une banderole "Direction Démission" ce matin à l'Etat (voir leur page officielle FB).
Tu aurais le lien s'il te plait ?
(y'a 50 pages différentes, et je n'ai pas trouvé l'officiel.)
C'est le groupe nommé Magic Fans 1991 - Officiel ;) .
lemâtru

Re: Direction démission

Message par lemâtru »

Kalidor a écrit :Démission impossible, il n'y a que le directoire qui peut démettre de ses fonctions de président , notre cher roro. Donc, il reste proprio.
Il reste propriétaire mais il peut nommé un président/directeur en charge du sportif et se retirer. ;)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Direction démission

Message par Thomi »

Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission

Message par Junito »

Romeyer n'est pas propriétaire du club. Il détient 50% d'une entreprise qui détient elle même 44% de l'ASSE. Il n'est pas maître des décisions le concernant.

Pour ceux qui pensent que l'on peut céder une entreprise du jour au lendemain, c'est faire fi du mode de gouvernance complexe de l'ASSE et de la nécessité de passer par des procédures d'examen des comptes et de négociation de la valeur du club.
C'est aussi ignorer que l'affaire Carvalho n'étant pas complètement jugée, il y a une incertitude juridique sur à qui appartient une partie des parts de l'ASSE (indirectement) et de la légalité d'un certain nombre de décisions comme la cessions d'actifs.

Sans parler qu'un éventuel investisseur peut avoir intérêt à voir notre club dévisser au classement histoire de valoriser au mieux son investissement.
inconnuvert
Messages : 10314
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Même si ça s'arrangera pas grand chose il faut que des têtes tombent. Sinon c'est INTENABLE. Sablé, Rocheteau au mini vont dégager.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

Encore une fois personne ne demande à Romeyer de céder ses parts mais simplement de céder la direction du club à des gens compétents.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission

Message par Junito »

la buse a écrit :Encore une fois personne ne demande à Romeyer de céder ses parts mais simplement de céder la direction du club à des gens compétents.
Il faudrait qu'il démissionne ou que l'assemblée générale des actionnaires de l'ASSE le débarque (Caïazzo tout seul ?)

Après il faudrait aussi trouver un remplaçant compétent, qui ferait l'unanimité et qui aurait la volonté de s'imposer dans ce panier de crabe où tout le monde essaye de garder en douce la main sur les décisions du club. On a vu ce que ca a donné avec Garcia : un mec compétent et qui faisait l'unanimité, malheureusement un peu trop conscient que tout le monde ne voulait pas le voir réussir. Il s'est barré.

Il faudrait pas non plus revivre l'époque Tong Cuong et Comolli ...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission

Message par merlin »

Moufles
Messages : 7072
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

La situation va vite devenir irrespirable pour l'ensemble des décideurs du club, sans même parler des joueurs.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Direction démission

Message par V2V ! »

Bernard attend sagement
Verrouillé