[OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par la buse »

4 noms totalement bidons + Gasset, on peut dire qu'il le voulait vraiment.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Nemo42 »

Me rappelle cette scène de "L'aile ou la cuisse" :
- Il faudrait lui faire croire que l'idée vient de lui..."
:mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Kishizo »

Poteau gauche a écrit :Nanard a choisi Jean-Louis : http://www.poteaux-carres.com/potin-P41 ... Louis.html
Avant de me moquer, j'ai un doute, est ce que P2 se lance dans le pastiche pour concurrencer Winamax ?
Cela ne me semble pas dans l'habitude des potineurs, sinon tant pis, je me fais couillonner de bon coeur.
Alors le premier paragraphe semble être la contextualisation par le journaliste de la Pravda d'infos donnés par nanard, et le second a l'apparence de la retranscription directe des propos de l'interview de nanard. Le coup du Gps, c'est beau comme du zozo :happy1:

Donc Roro fait le choix de Juju.
Zozo n'est pas satisfait, il veut également faire son choix, ce sera Jean Louis Gasset.
Et puis pour calmer Juju, on lui laisse choisir un adjoint, Razik Nedder.
Car si tu as le droit de prendre un adjoint, c'est bien que tu es le chef de quelque chose...
Et si l'adjoint n'est pas certain de qui est le chef, Juju devra alors lui accorder un sous adjoint pour clarifier qui est le chef :hehe:

La traduction Alice in wonderland, ou nanardesque politicienne :
En résumé, Sablé décide. Nedder anime. Gasset corrige.
Sur ces bonnes paroles, je me couche rassuré, mais quelqu'un sait où se cachent les clefs de cet établissement ?
Ah non moi je ne veux pas m'en aller ! Oui j'ai bien pris mes pilules et je vais faire dodo, oui je suis calme :mrgreen:

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par osvaldopiazzolla »

Put1 je me souvenais plus que Jean Rochefort avait joué dans vol au dessus d'un nid de coucous !
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Poteau droit »

Toujours aussi pointu, le site Foot Mercato nous apprend que Grasse a remplacé Rivera :mrgreen: : http://www.footmercato.net/flash-mercat ... yer_215490
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Couramiaud Poitevin »

Ce nouveau potin éclaire ce qui se passe avec Ravera
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... era-3.html

Je bas ma coulpe, je l'ai injustement traité de traître : en fait, il a bien indiqué son souhait de quitter le club dès le départ d'Oscar, mais il souhaite aussi être payé en attendant par le club. Excuses-moi, Ravera, j'ai mis en cause prématurément et sans beaucoup d'information ton honnêteté. Honte à moi.

Finalement, après information carrée, tout ça se tient : Ravera devait partir pour une question morale et parce que les conditions d’exercice de sa fonctions ne sont plus réunies, et c'est ce qu'il a indiqué vouloir faire mais il est logique également qu'il souhaite que le club le paye en attendant qu'il ait trouvé un autre point de chute,vu qu'il se rtouve pris dans la tourmente Gracia sans être en cause.

Roro n'a pas l'air d'accord, c'est dommage, ça fait une embrouille de plus, alors qu'un gentlemen's agreement eut été la meilleure des solutions pour tous le monde, vu que Ravera n'a plus rien à faire au club en l'absence de Gracia.

En tous cas, si j'ai un conseil à lui donner, à Ravera, c'est de se méfier de la vengeance de Roro : peut-être que ça va s'arranger, peut-être pas, alors soit sur le qui-vive, Ravera. Et ensuite, qui vivra verra...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par bladevert »

Couramiaud Poitevin a écrit :Ce nouveau potin éclaire ce qui se passe avec Ravera
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... era-3.html

Je bas ma coulpe, je l'ai injustement traité de traître : en fait, il a bien indiqué son souhait de quitter le club dès le départ d'Oscar, mais il souhaite aussi être payé en attendant par le club. Excuses-moi, Ravera, j'ai mis en cause prématurément et sans beaucoup d'information ton honnêteté. Honte à moi.

Finalement, après information carrée, tout ça se tient : Ravera devait partir pour une question morale et parce que les conditions d’exercice de sa fonctions ne sont plus réunies, et c'est ce qu'il a indiqué vouloir faire mais il est logique également qu'il souhaite que le club le paye en attendant qu'il ait trouvé un autre point de chute,vu qu'il se rtouve pris dans la tourmente Gracia sans être en cause.

Roro n'a pas l'air d'accord, c'est dommage, ça fait une embrouille de plus, alors qu'un gentlemen's agreement eut été la meilleure des solutions pour tous le monde, vu que Ravera n'a plus rien à faire au club en l'absence de Gracia.

En tous cas, si j'ai un conseil à lui donner, à Ravera, c'est de se méfier de la vengeance de Roro : peut-être que ça va s'arranger, peut-être pas, alors soit sur le qui-vive, Ravera. Et ensuite, qui vivra verra...
Ça reste pour moi un technicien qui part en laissant le navire dans les eaux troubles, où sa responsabilité est engagée au même titre que l'equipe de "gracias!!!"
Il veut partir à Lens et ne comprend pas pourquoi roro est fâché ??, Tocard!! Casse toi....
Marre de ces mecs qui n'ont plus de roustons, on dirait presque des joueurs... :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par thesnakke »

Couramiaud Poitevin a écrit :Ce nouveau potin éclaire ce qui se passe avec Ravera
http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... era-3.html

Je bas ma coulpe, je l'ai injustement traité de traître : en fait, il a bien indiqué son souhait de quitter le club dès le départ d'Oscar, mais il souhaite aussi être payé en attendant par le club. Excuses-moi, Ravera, j'ai mis en cause prématurément et sans beaucoup d'information ton honnêteté. Honte à moi.

Finalement, après information carrée, tout ça se tient : Ravera devait partir pour une question morale et parce que les conditions d’exercice de sa fonctions ne sont plus réunies, et c'est ce qu'il a indiqué vouloir faire mais il est logique également qu'il souhaite que le club le paye en attendant qu'il ait trouvé un autre point de chute,vu qu'il se rtouve pris dans la tourmente Gracia sans être en cause.

Roro n'a pas l'air d'accord, c'est dommage, ça fait une embrouille de plus, alors qu'un gentlemen's agreement eut été la meilleure des solutions pour tous le monde, vu que Ravera n'a plus rien à faire au club en l'absence de Gracia.

En tous cas, si j'ai un conseil à lui donner, à Ravera, c'est de se méfier de la vengeance de Roro : peut-être que ça va s'arranger, peut-être pas, alors soit sur le qui-vive, Ravera. Et ensuite, qui vivra verra...
T'es sérieux ? Le mec est venu pour être adjoint, l'entraîneur principal part soit il fait comme les autres et part sans demander son reste soit il fait son taf et reste. Par contre dire je veux partir mais je veux du fric bah j'appelle ça de la malhonnêteté tu veux partir ? Démissionne comme un grand et casse toi, ce qu'il fait c'est juste rester au chaud en attendant de trouver ce qu'il veut.
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Faiseur de Tresses »

Mais vous pensez sincèrement que c'est lui a demandé de partir pour aller ailleurs ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par fort-et-vert »

Faiseur de Tresses a écrit :Mais vous pensez sincèrement que c'est lui a demandé de partir pour aller ailleurs ?
En considérant que le nom du RC Lens est sorti très tôt ans les bruits de couloirs
En considérant que Roro et l'ASSE ne sont pas un cabinet de out-placement , alors

Oui je le pense.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Kishizo »

osvaldopiazzolla a écrit :Put1 je me souvenais plus que Jean Rochefort avait joué dans vol au dessus d'un nid de coucous !
Image
L'acteur se prénomme William Redfield et vient de l'univers de Broadway. Il était ami avec Marlon Brondo.
Milos Forman a tourné son film dans un hôpital psychiatrique de l'Oregon et le rôle du directeur a été confié à celui qui en occupait réellement le poste : le Dr. Dean Kent Brooks. Ce dernier pendant le tournage a dignostiqué une leucémie à William Redfield. La greffe de moelle osseuse ne se pratiquait pas encore et il lui laissait 18 mois à vivre. Il a survécu à peu près 18 mois :triste1:


Image

Et oui maintenant que tu le dis, il a un petit air de Jean Rochefort.
Il y avait une belle galerie de trogne dans ce film, l'indien aussi était mémorable.

Image
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par la buse »

Il ressemble plus à Tornade qu'à Rochefort.
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ___ »

la buse a écrit :Il ressemble plus à Tornade qu'à Rochefort.
Je trouve aussi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre