[OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Poteau droit »

On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
Image
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ... »

Poteau droit a écrit :On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
http://www.envertetcontretous.fr/search/tourdre

pour une fois au moins vos concurrents sont meilleurs que vous :) .
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Poteau droit »

castorp a écrit :
Poteau droit a écrit :On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
http://www.envertetcontretous.fr/search/tourdre

pour une fois au moins vos concurrents sont meilleurs que vous :) .
Au risque de te décevoir, je ne crois pas ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P94 ... kie-!.html
Image
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Pierre-Alex »

Poteau droit a écrit :On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
Ça en devient ridicule. La pression des groupes hier soir est légitime et justifiée.
Vendez ce club, vite.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Faiseur de Tresses »

Me demande qui a commandé ce nouvel édito : Caïazo ou Rocheteau ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ... »

Poteau droit a écrit :
castorp a écrit :
Poteau droit a écrit :On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
http://www.envertetcontretous.fr/search/tourdre

pour une fois au moins vos concurrents sont meilleurs que vous :) .
Au risque de te décevoir (??), je ne crois pas ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P94 ... kie-!.html
Bah pourquoi demander alors :) ? Mais y sont mieux référencés par google alors ;) .
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Arcade »

castorp a écrit :
Arcade a écrit : Avec vos a priori, vos jugements hâtifs, votre ignorance érigée en dogme, vous commencez à être lourds à la fin. :rougefaché:
Si tu commençais par passer ne serait-ce que le 1er niveau, je pourrais comprendre que tu émettes des critiques à l'égard d'un examen que tu as passé. Mais là tu n'as jamais glissé un orteil dans "l'institution" et tu te permets d'émettre un jugement définitif. Pour qui tu te prends ? Juge à la Cour Suprême ? Celui qui a la science infuse ? Celui qui sait tout mieux que les autres ? T'as le boulard, Hein c'est ça ?
Arcade sourcillieux :] .
Pas sourcilleux, mais plus qu'agacé par des jugements mal venus et qui n'ont aucun sens. ;-)
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Poteau droit »

castorp a écrit :
Poteau droit a écrit :
castorp a écrit :
Poteau droit a écrit :On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
http://www.envertetcontretous.fr/search/tourdre

pour une fois au moins vos concurrents sont meilleurs que vous :) .
Au risque de te décevoir (??), je ne crois pas ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P94 ... kie-!.html
Bah pourquoi demander alors :) ? Mais y sont mieux référencés par google alors ;) .
Bah on a le droit de se moquer de ceux qui écorchent les noms, non ? :)
En tout cas on se rend compte que tu ne perds jamais une occasion de nous glisser un tacle. :]
Image
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ... »

Arcade a écrit :
castorp a écrit :
Arcade a écrit : Avec vos a priori, vos jugements hâtifs, votre ignorance érigée en dogme, vous commencez à être lourds à la fin. :rougefaché:
Si tu commençais par passer ne serait-ce que le 1er niveau, je pourrais comprendre que tu émettes des critiques à l'égard d'un examen que tu as passé. Mais là tu n'as jamais glissé un orteil dans "l'institution" et tu te permets d'émettre un jugement définitif. Pour qui tu te prends ? Juge à la Cour Suprême ? Celui qui a la science infuse ? Celui qui sait tout mieux que les autres ? T'as le boulard, Hein c'est ça ?
Arcade sourcillieux :] .
Pas sourcilleux, mais plus qu'agacé par des jugements mal venus et qui n'ont aucun sens. ;-)
C'était juste pour caser un jeu de mot hein :) ;) .
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par fort-et-vert »

tu as raison a écrit :
fort-et-vert a écrit :
star99 a écrit :Moi tout me semble clair sur le terrain Sablé est le numéro 1 Gasset est l'adjoint.
Sur le papier Gasset est l'entraîneur principal
d'ailleur sur la feuille de match d'hier c'est lui qui est marqué comme entraîneur
oui c'est clair, mais c'est hors la loi
donc pénalités

et c'est ça le problème.
Faut arrêter. Depuis quand il faut un diplôme pour faire entraîneur ? Qu'est-ce que c'est que cette loi ? L'entraîneur peut mettre en danger des vies s'il n'a pas son diplôme ? Médecin, pharmacien ou attaché à un métier dangereux, je peux comprendre mais, là, on sent que les lobbys se sont bien activés...

Une nouvelle cabale qui arrive bizarrement au mauvais moment contre Saint Etienne. On suppose que quelques enragés probablement originaires de Lyon se réjouissent de nous descendre.

Non pas que je soutienne Sablé, dont la nomination me laisse perplexe en dépit de son passé en vert, mais, si j'étais à la tête du club, je ne me laisserai pas faire. On ne vient pas intenter à l'image du club et semer le trouble sans que cela pose problème.

Un syndicat qui s'attaque à un de ses futurs affiliés, on n'est plus à une absurdité près. Kafka aurait dû écrire un livre sur nous, juste la vérité, pas besoin de broder, ça aurait été dans la parfaite ligne de son oeuvre.
je sais , mais c'est comme ça. le règlement peut parfois être con mais il est là et il faut le suivre ( ils l'ont modifié en 2015) . Sainté à la réponse au problème et elle est pourtant simple : ( 2 co entraineurs ou Gasset n°1) , mais pour l'instant Roro ne veut pas se ridiculiser, alors on payera.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Arcade »

castorp a écrit :
Arcade a écrit :
castorp a écrit :
Arcade a écrit : Avec vos a priori, vos jugements hâtifs, votre ignorance érigée en dogme, vous commencez à être lourds à la fin. :rougefaché:
Si tu commençais par passer ne serait-ce que le 1er niveau, je pourrais comprendre que tu émettes des critiques à l'égard d'un examen que tu as passé. Mais là tu n'as jamais glissé un orteil dans "l'institution" et tu te permets d'émettre un jugement définitif. Pour qui tu te prends ? Juge à la Cour Suprême ? Celui qui a la science infuse ? Celui qui sait tout mieux que les autres ? T'as le boulard, Hein c'est ça ?
Arcade sourcillieux :] .
Pas sourcilleux, mais plus qu'agacé par des jugements mal venus et qui n'ont aucun sens. ;-)
C'était juste pour caser un jeu de mot hein :) ;) .
Bien joué ! Beau crochet à la Garrincha :happy1:

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Poteau droit »

fort-et-vert a écrit :
tu as raison a écrit :
fort-et-vert a écrit :
star99 a écrit :Moi tout me semble clair sur le terrain Sablé est le numéro 1 Gasset est l'adjoint.
Sur le papier Gasset est l'entraîneur principal
d'ailleur sur la feuille de match d'hier c'est lui qui est marqué comme entraîneur
oui c'est clair, mais c'est hors la loi
donc pénalités

et c'est ça le problème.
Faut arrêter. Depuis quand il faut un diplôme pour faire entraîneur ? Qu'est-ce que c'est que cette loi ? L'entraîneur peut mettre en danger des vies s'il n'a pas son diplôme ? Médecin, pharmacien ou attaché à un métier dangereux, je peux comprendre mais, là, on sent que les lobbys se sont bien activés...

Une nouvelle cabale qui arrive bizarrement au mauvais moment contre Saint Etienne. On suppose que quelques enragés probablement originaires de Lyon se réjouissent de nous descendre.

Non pas que je soutienne Sablé, dont la nomination me laisse perplexe en dépit de son passé en vert, mais, si j'étais à la tête du club, je ne me laisserai pas faire. On ne vient pas intenter à l'image du club et semer le trouble sans que cela pose problème.

Un syndicat qui s'attaque à un de ses futurs affiliés, on n'est plus à une absurdité près. Kafka aurait dû écrire un livre sur nous, juste la vérité, pas besoin de broder, ça aurait été dans la parfaite ligne de son oeuvre.
je sais , mais c'est comme ça. le règlement peut parfois être con mais il est là et il faut le suivre ( ils l'ont modifié en 2015) . Sainté à la réponse au problème et elle est pourtant simple : ( 2 co entraineurs ou Gasset n°1) , mais pour l'instant Roro ne veut pas se ridiculiser, alors on payera.
En payant, il se ridiculiserait aussi d'une certaine façon car il s'est toujours targué d'avoir une gestion de bon père de famille.
Image
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par KN2003 »

Ulysse42 a écrit :
baggio42 a écrit :
Pilou a écrit :
Ulysse42 a écrit :
baggio42 a écrit :L'erreur de Roro est d'avoir dit que Sablé n'etait pas interim...le pire dans ce mic mac est qu'aucun gars de la direction s' attendait au depart précipité de Garcia.je suis désolé mais Roro doit manger son chapeau.Quand à Vieira je ne le crois pas une seconde.Ou alors caiazzo prend vraiment la main et Roro saute...et est remplacé par Labrune.
Aucune chance, laburne est un président, pas un propriétaire, c'est pas tout à fait la même chose. Caïazzo peut le nommer a la place de Rocheteau à la limite, mais ne peux rien contre Romeyer.
Le président du club (du "directoire") sera nommé par le conseil de surveillance. Caiazzo est le président de ce conseil de surveillance, mais il a seulement 44% des votes. Romeyer a autres 44%, l'association a 10%, etc.

Donc oui, si Romeyer est d'accord - et vote comme ça dans le conseil, Labrune peut être nommé président du club.
Pilou, tu as l'air de maîtriser les parts des uns et des autres.Simple question:est-que caiazzo peut virer romeyer, peut-il le faire légalement?
Romeyer est co-propriétaire, pas employé. Il ne peux pas l'obliger à vendre si il n'en a pas envie.
Si c'est possible, en cas de conflit entre 2 actionnaires, on peut utiliser la clause shotgun : "Quand un associé A ne veut plus travailler avec un associé B, il lui offre de racheter l'intégralité de ses parts au prix de son choix. L'associé B a alors le choix entre accepter ou racheter les parts de A au même prix, auquel cas ce dernier n'a pas le droit de refuser."

C'est d'ailleurs comme ça que Caiazzo avait écarté Thomas Schmider puis Jean-Claude Perrin pour prendre la présidence du club en 2004 http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 95146.html

Et s'il s'avère que Romeyer ne possèdent plus que 22% du club, il se retrouverait vulnérable face à cette clause
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Ulysse42 »

Si il évalue ses parts à 80 millions d'€ pas grand monde voudra payer pour.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par KN2003 »

Dans la clause dont j'ai parlé, c'est l'acheteur qui fixe le prix de l'action. Dans ce cas de figure, si cette clause est toujours en vigueur, Romeyer aurait le choix entre accepter de vendre ses actions au prix fixé par Caiazzo ou de racheter celles de Caiazzo à ce même prix. Après il faudrait savoir qui de Caiazzo ou Romeyer est le plus fortuné et quelle est la part réelle du club possèdé par Romeyer pour connaître le rapport de force entre les 2
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par thesnakke »

KN2003 a écrit :Dans la clause dont j'ai parlé, c'est l'acheteur qui fixe le prix de l'action. Dans ce cas de figure, si cette clause est toujours en vigueur, Romeyer aurait le choix entre accepter de vendre ses actions au prix fixé par Caiazzo ou de racheter celles de Caiazzo à ce même prix. Après il faudrait savoir qui de Caiazzo ou Romeyer est le plus fortuné et quelle est la part réelle du club possèdé par Romeyer pour connaître le rapport de force entre les 2
Ça s'appelle la clause de buy or sell


https://www.lecoindesentrepreneurs.fr/c ... y-or-sell/

Il faut qu'elle ait été prévue dans le pacte d'associes mais c'est un grand classique
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par gavroche »

Pilou a écrit :
baggio42 a écrit :
gavroche a écrit :
baggio42 a écrit :Soyons pragmatiques, ou plutôt nos presidents!
Un seul entraîneur suffit.
Donc Gasset entraîneur et Sablé retourne au centre.
oui je sais, la direction passe pour des cons, mais bon cela ne m'effraie même plus....
Et pourquoi pas co-entraîneur en attendant d'être diplômé ?
Ok avec toi, mais;-) Sablé est affiché premier entraîneur par Roro.T'imagines la situation!
Pour moi tu es l'entraîneur, tu fais les conf, tu t'assoies sur le banc, mais vis a vis du droit tu n'es rien!!
C'est pas comme perrin/galtier, on savait qui maîtrisait. Tu me diras, on sait que c'est gasset qui va maîtriser.

Franchement on supporte un club de fou!!!!
Ça n'existe pas co-entraîneur "légalement". On coche un seul nom sur la feuille de match, pas deux, même si deux personnes ont des attributions égales au sein du club. Et ce que le règlement change cette année et que si le nom qu'on met sur la feuille est différent de celui agit publiquement (qui donne les conf de presse, qui serre la main des arbitres, etc.) et que le dernier n'a pas le diplôme qu'il faut, pénalités.
Oui, je sais bien que cela n'existe pas. Mais pourquoi ne pas mettre Gasset sur la feuille de match, envoyer Gasset et Sablé en tandem aux conférences de presse, étant entendu que Gasset est l'entraîneur officiel en titre le temps que Sablé obtienne ses diplômes et sachant que Sablé est considéré comme l'entraîneur d'avenir du club ? Bref, considérer Sablé comme l'entraîneur-roi et Gasset comme l'entraîneur-régent tant que le l'entraîneur-roi n'est pas en capacité de régner/entraîner. Car la situation est bien celle-là en fait, alors autant que cela soit clair. Et je ne vois pas en quoi cela serait répréhensible...
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par la buse »

castorp a écrit :
Arcade a écrit : Avec vos a priori, vos jugements hâtifs, votre ignorance érigée en dogme, vous commencez à être lourds à la fin. :rougefaché:
Si tu commençais par passer ne serait-ce que le 1er niveau, je pourrais comprendre que tu émettes des critiques à l'égard d'un examen que tu as passé. Mais là tu n'as jamais glissé un orteil dans "l'institution" et tu te permets d'émettre un jugement définitif. Pour qui tu te prends ? Juge à la Cour Suprême ? Celui qui a la science infuse ? Celui qui sait tout mieux que les autres ? T'as le boulard, Hein c'est ça ?
Arcade sourcillieux :] .
:mrgreen:
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par la buse »

En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par kissmyasse »

thesnakke a écrit :
KN2003 a écrit :Dans la clause dont j'ai parlé, c'est l'acheteur qui fixe le prix de l'action. Dans ce cas de figure, si cette clause est toujours en vigueur, Romeyer aurait le choix entre accepter de vendre ses actions au prix fixé par Caiazzo ou de racheter celles de Caiazzo à ce même prix. Après il faudrait savoir qui de Caiazzo ou Romeyer est le plus fortuné et quelle est la part réelle du club possèdé par Romeyer pour connaître le rapport de force entre les 2
Ça s'appelle la clause de buy or sell


https://www.lecoindesentrepreneurs.fr/c ... y-or-sell/

Il faut qu'elle ait été prévue dans le pacte d'associes mais c'est un grand classique
Il me semble avoir entendu que c'était bien le cas pour notre duo croquignolesque
lemâtru

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par lemâtru »

la buse a écrit :En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
Parce que tu as l'impression qu'il se porte bien avec Romeyer actuellement ?
Caiazzo - Romeyer c'est la même chose, qu'ils nomment un président exécutif qui s'occupe du sportif et basta !
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par gavroche »

la buse a écrit :En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
Je suis du même avis.
Borotj42

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Borotj42 »

En tout cas le merdier qu' ils viennent de mettre dansle club vient de faire reculer l'Asse de 10 ans... c'est vraiment du grand n importe quoi
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Pilou »

gavroche a écrit :
Pilou a écrit :
baggio42 a écrit :
gavroche a écrit :
baggio42 a écrit :Soyons pragmatiques, ou plutôt nos presidents!
Un seul entraîneur suffit.
Donc Gasset entraîneur et Sablé retourne au centre.
oui je sais, la direction passe pour des cons, mais bon cela ne m'effraie même plus....
Et pourquoi pas co-entraîneur en attendant d'être diplômé ?
Ok avec toi, mais;-) Sablé est affiché premier entraîneur par Roro.T'imagines la situation!
Pour moi tu es l'entraîneur, tu fais les conf, tu t'assoies sur le banc, mais vis a vis du droit tu n'es rien!!
C'est pas comme perrin/galtier, on savait qui maîtrisait. Tu me diras, on sait que c'est gasset qui va maîtriser.

Franchement on supporte un club de fou!!!!
Ça n'existe pas co-entraîneur "légalement". On coche un seul nom sur la feuille de match, pas deux, même si deux personnes ont des attributions égales au sein du club. Et ce que le règlement change cette année et que si le nom qu'on met sur la feuille est différent de celui agit publiquement (qui donne les conf de presse, qui serre la main des arbitres, etc.) et que le dernier n'a pas le diplôme qu'il faut, pénalités.
Oui, je sais bien que cela n'existe pas. Mais pourquoi ne pas mettre Gasset sur la feuille de match, envoyer Gasset et Sablé en tandem aux conférences de presse, étant entendu que Gasset est l'entraîneur officiel en titre le temps que Sablé obtienne ses diplômes et sachant que Sablé est considéré comme l'entraîneur d'avenir du club ? Bref, considérer Sablé comme l'entraîneur-roi et Gasset comme l'entraîneur-régent tant que le l'entraîneur-roi n'est pas en capacité de régner/entraîner. Car la situation est bien celle-là en fait, alors autant que cela soit clair. Et je ne vois pas en quoi cela serait répréhensible...
Ce que tu dis est possible , raisonnable et ca marcherait. Sauf que le club clame haut et fort que c'est seulement Sablé le numéro 1 et il n'y a que lui en conf de presse.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par gavroche »

lemâtru a écrit :
la buse a écrit :En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
Parce que tu as l'impression qu'il se porte bien avec Romeyer actuellement ?
Caiazzo - Romeyer c'est la même chose, qu'ils nomment un président exécutif qui s'occupe du sportif et basta !
Il est (peut-être, nous ferons le bilan en fin de saison) mal en point, mais il est encore vivant. Ce n'est pas encore un club "veau d'or" sans âme. C'est pour cela que je l'aime encore.
Répondre