Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par thesnakke »

Marée verte a écrit :Le nouvel entraineur est probablement absent de cette liste.
GENESIO : no comment
ANCELOTTI: même en alignant la monnaie il ne viendrait pas
GOURCUFF: Incapable de s"entourer, un ego surdimensionné, des méthodes dépassés...Et pourtant je suis breton !
BAUP: On déjà donné plusieurs fois, ce ne serait pas sérieux.

Reste VIEIRA et "les stéphanois"

SABLE: totalement opposé, pas formé, aucune expérience de banc. Et ce serait déjà remettre en question sa nomination au CDF
BATLLES : Seuls les gens au club au quotidien peuvent savoir, mais de ma place, il n'a pas "transcendé" le jeu de l'équipe 2 .
REVELLI: Beaucoup fantasment sur ses talents tactiques.. Je ne sais pas. En tout cas ce serait un gros pari.
ANTONETTI: l'idée me plait assez. Il connaît le club, semble avoir mûri et beaucoup appris de ses récentes expériences et bénéficie d'un bon crédiit auprès du public.
GALTIER: Probablement la moins pire des solutions proposées. Il connaît le club, ses moyens limités. Mais je le ferais revenir à un poste de directeur sportif, pas d'entraineur principal.

Reste VIEIRA

L'idée me botte vraiment. Il a du réseau, est un jeune entraineur, capable de mieux passer avec ses générations gâtées qui arrivent. Grosse expérience du haut niveau et déjà quelques saisons sur le banc. En plus, il parle Français ! Capable d'attirer de potentielles recrues.
Un défaut: Considérera Sainté comme un passage et ne s'éternisera pas.

Dans tous les cas, je suis favorable à un entraineur "jeune", 45 ans maxi, pour que le fossé inter générationnel ne soit pas trop gros.
Reste Thierry HENRY
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Marée verte »

thesnakke a écrit :
Marée verte a écrit :Le nouvel entraineur est probablement absent de cette liste.
GENESIO : no comment
ANCELOTTI: même en alignant la monnaie il ne viendrait pas
GOURCUFF: Incapable de s"entourer, un ego surdimensionné, des méthodes dépassés...Et pourtant je suis breton !
BAUP: On déjà donné plusieurs fois, ce ne serait pas sérieux.

Reste VIEIRA et "les stéphanois"

SABLE: totalement opposé, pas formé, aucune expérience de banc. Et ce serait déjà remettre en question sa nomination au CDF
BATLLES : Seuls les gens au club au quotidien peuvent savoir, mais de ma place, il n'a pas "transcendé" le jeu de l'équipe 2 .
REVELLI: Beaucoup fantasment sur ses talents tactiques.. Je ne sais pas. En tout cas ce serait un gros pari.
ANTONETTI: l'idée me plait assez. Il connaît le club, semble avoir mûri et beaucoup appris de ses récentes expériences et bénéficie d'un bon crédiit auprès du public.
GALTIER: Probablement la moins pire des solutions proposées. Il connaît le club, ses moyens limités. Mais je le ferais revenir à un poste de directeur sportif, pas d'entraineur principal.

Reste VIEIRA

L'idée me botte vraiment. Il a du réseau, est un jeune entraineur, capable de mieux passer avec ses générations gâtées qui arrivent. Grosse expérience du haut niveau et déjà quelques saisons sur le banc. En plus, il parle Français ! Capable d'attirer de potentielles recrues.
Un défaut: Considérera Sainté comme un passage et ne s'éternisera pas.

Dans tous les cas, je suis favorable à un entraineur "jeune", 45 ans maxi, pour que le fossé inter générationnel ne soit pas trop gros.
Reste Thierry HENRY

ET ce serait un très bon choix ! (mode sérieux)
Socio N°50.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Matrix »

Ce n est pas l entraîneur qu' il faut changer mais les dirigeants ! Ça sent le sapin ! On peut donner au meilleur pilote du monde une 2cv il arrivera toujours dernier. Notre recrutement à été catastrophique compte tenu du jeu voulu par Garcia. Bref on va se retrouver à nouveau avec un entraîneur besogneux à la Galtier qui correspond au profil de peintres que nous collectionnons depuis tant d années !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par ondeverte »

Il est ou l'autre bourriquot de Caiazzo qui se foutait de la gueule de Nantes avec Ranieri!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Pilou »

Galtier peut être un bon choix au poste de directeur sportif de l'ASSE. Il connaît la maison et il a déjà prouvé être capable de stabiliser les guerres internes, de "manager" Romeyer, etc. A mon avis c'est le seul directeur sportif fort, qui prend des vraies décisions, qu'on pourra voir au club tant que Romeyer reste président. Je ne dis pas que c'est le meilleur qui existe ou qu'il est visionnaire - mais que Romeyer et ses copains n'accepteraient pas un qui vient de l'extérieur et qui les sort de leur petite zone de confort...

Mais il faudra pour ça qu'il accepte de ne pas gérer le quotidien de l'équipe pro - ça serait une très mauvaise idée pour lui et pour le club s'il cumule de nouveau les rôles. Et qu'on trouve un entraîneur qui veut travailler sous lui - un jeune sans trop d'expérience (Battles, Revelli) serait plus probable d'accepter ce mode de fonctionnement qu'un Gourcuff ou autre.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par bernojax »

il est évident que les vue diverges entre nanard et roro l'un veut gérer le club comme les années 80 en bon père de famille près de ses sous et l'autre qui veut enlever le salarie cap et développer avec des gros investisseur. roro fait des promesses et n'assume pas.
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Alex Kicjpson »

Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Thomi »



8|
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

bernojax a écrit :il est évident que les vue diverges entre nanard et roro l'un veut gérer le club comme les années 80 en bon père de famille près de ses sous et l'autre qui veut enlever le salarie cap et développer avec des gros investisseur. roro fait des promesses et n'assume pas.
C'est beaucoup , comme disait Desproges ...
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Nanard »

Alex Kicjpson a écrit :Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
On n'est pas loin de la vérité, reste à trouver le bon robot :frime:
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par jfg42 »

Alex Kicjpson a écrit :Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
bien résumé ! :mrgreen:
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par jfg42 »

Alex Kicjpson a écrit :Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
bien résumé ! :mrgreen:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par G. Van W. »

Alex Kicjpson a écrit :Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
Gérard Majax ?
David Copperfield ?
Sylvain Mirouf ? :o

:taistoi:

Sinon plus sérieusement je comprends pas trop la hype Revelli. Perso je sens pas du tout le bonhomme, c'est mon ressenti perso mais il m'inspire pas confiance.

Après j'avoue que de tous les noms avancés, y'a pas grand chose qui fait tilt. Vieira à la limite, pour tenter le coup... Sinon j'aurais bien voulu voir un autre coach étranger genre côté belge, mais bon le taux de réussite récent commence à faire un peu peur (Toshack, Hasek, Garcia...).
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Nanard »

G. Van W. a écrit :
Alex Kicjpson a écrit :Le portrait robot est pourtant facile à dresser : il faut un gars qui dégonfle les melons de Pogba et Dabo, envoie M'Bengue en vacances, enseigne la technique à Lacroix, Janko et KMP, redonne de la confiance à Selnaes, Soderlund et Diousse, trouve une place sur le banc à Pajot, remotive Perrin et Ruffier, explique à Diony comment on marque un but, calme le petit Bamba, soigne Hamouma et Cabellea, envoie un billet Easyjet à Beric...
Gérard Majax ?
David Copperfield ?
Sylvain Mirouf ? :o

:taistoi:

Sinon plus sérieusement je comprends pas trop la hype Revelli. Perso je sens pas du tout le bonhomme, c'est mon ressenti perso mais il m'inspire pas confiance.

Après j'avoue que de tous les noms avancés, y'a pas grand chose qui fait tilt. Vieira à la limite, pour tenter le coup... Sinon j'aurais bien voulu voir un autre coach étranger genre côté belge, mais bon le taux de réussite récent commence à faire un peu peur (Toshack, Hasek, Garcia...).
je vous le dis ce sera Wilmots, c'est presque fait .... syndrome CG42 :langue2: :langue2: je balance ça mais ce n'est même pas une rumeur
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par ondeverte »

Et pourquoi pas Laurent Blanc ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Nanard »

ondeverte a écrit :Et pourquoi pas Laurent Blanc ?
Pas sur que ce soit le genre de projet qui l'intéresse ... nous on est amoureux de l'asse, eux gèrent leur carrière
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par SUPERJET »

Et le sélectionneur belge proposé à l'asse récemment Broos ? Pas Mario :mrgreen: Hugo ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Dissident »

Moi j'en resterais à quelqu'un qui connaît bien la Ligue 1 et qui comprend la place de l'ASSE dans ce système, les atouts du club et ses limites.
Rêvons plus petit !
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Platoche »

Moi je vois bien un français, qui a au moins gagné quelque chose, qui sait tirer le meilleur d'un groupe moyen, un fort caractère, qui connait bien la L1.... :malin1:

Ok ok c'est trop facile là...
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

Dissident a écrit :Moi j'en resterais à quelqu'un qui connaît bien la Ligue 1 et qui comprend la place de l'ASSE dans ce système, les atouts du club et ses limites.
Ouais , Galtier par exemple ? :diable:
Patom
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2017, 21:25

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Patom »

Enorme le résultat du sondage ...
Je propose également dédé la jardinier qui entrainent les u9 à ses heures perdues.

J'ai vraiment l'impression de revenir au temps de Bompard et Soler au moment du départ de Toshack.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Galcian »

Platoche a écrit :Moi je vois bien un français, qui a au moins gagné quelque chose, qui sait tirer le meilleur d'un groupe moyen, un fort caractère, qui connait bien la L1.... :malin1:

Ok ok c'est trop facile là...
Antonetti ? :modo:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par ondeverte »

Nanard a écrit :
ondeverte a écrit :Et pourquoi pas Laurent Blanc ?
Pas sur que ce soit le genre de projet qui l'intéresse ... nous on est amoureux de l'asse, eux gèrent leur carrière
Il a fait le plein de pognon avec Paris, maintenant il est tranquille, a moins qu'il en veut toujours plus (de fric) mais ca doit quand meme pas etre si bloquant que ca, apres c'est sur que Coacher des Mbengue, Janko, Lacroix, ca donne pas forcement envie.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Platoche »

Galcian a écrit :
Platoche a écrit :Moi je vois bien un français, qui a au moins gagné quelque chose, qui sait tirer le meilleur d'un groupe moyen, un fort caractère, qui connait bien la L1.... :malin1:

Ok ok c'est trop facile là...
Antonetti ? :modo:
Il a gagné un truc lui ? (c'était de l'ironie ma phrase hein)
Dernière modification par Platoche le 15 nov. 2017, 12:03, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par ondeverte »

Galcian a écrit :
Platoche a écrit :Moi je vois bien un français, qui a au moins gagné quelque chose, qui sait tirer le meilleur d'un groupe moyen, un fort caractère, qui connait bien la L1.... :malin1:

Ok ok c'est trop facile là...
Antonetti ? :modo:
J'en reve, enplus ca aurait le merite de la faire fermer a Caiazzozo, je me souviens j'y etais derrier les grillesa a la manif pour Antonetti, Romeyer nous disait allez y continuez.
Dernière modification par ondeverte le 15 nov. 2017, 12:05, modifié 1 fois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre