Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par vertdegivors »

Dites-moi simplement dans quel club au monde si ce n’est peut-être Benevento un coach avec 2 points en 6 matchs et 18 buts encaissés pourrait continuer la mission qui lui a été confiée sans se faire dégager ?

Mais encore une fois j’insiste avec moins d’agressivité que sur le post qui m’a valu une exclusion d’un mois du fofo le 16 novembre mais Romeyer en voulant s’acheter une paix sociale avec les supps en nommant Sablé a doublement perdu son pari et flinguer la potentielle carrière de coach de Juju par la même occasion ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par baggio42 »

vertdegivors a écrit :Dites-moi simplement dans quel club au monde si ce n’est peut-être Benevento un coach avec 2 points en 6 matchs et 18 buts encaissés pourrait continuer la mission qui lui a été confiée sans se faire dégager ?

Mais encore une fois j’insiste avec moins d’agressivité que sur le post qui m’a valu une exclusion d’un mois du fofo le 16 novembre mais Romeyer en voulant s’acheter une paix sociale avec les supps en nommant Sablé a doublement perdu son pari et flinguer la potentielle carrière de coach de Juju par la même occasion ...
Le problème est que ce sont les 6 premiers matches de Sablé. Romeyer a stipulé que ce n'était pas un intérim. Difficile pour lui de manger la grenouille.

Quand à la carrière de Sablé en tant qu'entraineur, comment dire :diable:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Rob420 »

macrik a écrit :
merlin a écrit :Parmi les entraîneurs potentiels et libres , un nom s'impose pour moi : Antonetti...
Mais , bon , tant que Caiazzo est là :(
Antonetti n'est pas fou. Dans l'état actuel, je ne vois pas quel entraîoneur expérimenté pourrait prendre le risque de venir assumer une descente qui semble inéluctable.
Et puis, tu as raison, de toute façon, Anto ne reviendra JAMAIS avec l'actuel présidence.
Anto veut aider l'ASSE et ça le generait pas de revenir pour le maintient.
Par contre sur l'actuel présidence tu as peut etre raison
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Bucky »

baggio42 a écrit :
vertdegivors a écrit :Dites-moi simplement dans quel club au monde si ce n’est peut-être Benevento un coach avec 2 points en 6 matchs et 18 buts encaissés pourrait continuer la mission qui lui a été confiée sans se faire dégager ?

Mais encore une fois j’insiste avec moins d’agressivité que sur le post qui m’a valu une exclusion d’un mois du fofo le 16 novembre mais Romeyer en voulant s’acheter une paix sociale avec les supps en nommant Sablé a doublement perdu son pari et flinguer la potentielle carrière de coach de Juju par la même occasion ...
Le problème est que ce sont les 6 premiers matches de Sablé. Romeyer a stipulé que ce n'était pas un intérim. Difficile pour lui de manger la grenouille.

Quand à la carrière de Sablé en tant qu'entraineur, comment dire :diable:
Lorsqu'il se sera fait lourder, retournera-t il à la direction du centre de formation, avec quelle légitimité ? ça me fait de la peine pour lui, mais il s'est fait piéger par une situation d'urgence et un mauvais choix d'un président à la dérive.
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Poteau droit »

macrik a écrit :
merlin a écrit :Parmi les entraîneurs potentiels et libres , un nom s'impose pour moi : Antonetti...
Mais , bon , tant que Caiazzo est là :(
Antonetti n'est pas fou. Dans l'état actuel, je ne vois pas quel entraîneur expérimenté pourrait prendre le risque de venir assumer une descente qui semble inéluctable.
Le risque de relégation existe mais la descente n'est pas inéluctable. A ce jour on n'est pas relégable, il reste 20 journées. On ne va pas se prendre des volées à chaque journée jusqu'à la fin de la saison. On peut quand même raisonnablement espérer qu'on devancera trois équipes en fin de saison, sachant que Metz est quasiment condamné et que Lille, déjà mal en points, a de gros problèmes extra-sportifs.
En 2018, assurons le maintien sans trembler et remportons la Coupe de France, 41 ans après ! Pus que jamais, allez les Verts !
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Neidzabez »

Je suis de plus en plus dépité. Tout le monde a perdu son sang froid au club. Vous vous rendez compte que le president a été retenu par le jeune entraîneur, propulsé là par hasard, parce qu'il a dégoupillé au bord du terrain et qu'il allait rentrer sur le terrain pour s'expliquer avec l'arbitre. Comment voulez vous qu'il y ait un truc qui tourne rond dans cette boutique ? Tout le monde a pété les plombs, personne ne maîtrise plus rien et les joueurs n'en ont soit rien à branler, soit sont au fond du gouffre. J'ai envie de parier toutes les économies sur la descente en l2 tellement je ne crois plus en notre maintien. Pour moi c'est impossible. Je n'ai jamais vu une équipe aussi faible, jamais.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

tu as raison a écrit :
pat11 a écrit :Si Sablé perdait 1-0 à la 80eme minute, oK! Mais là, c'est catastrophique avec lui! Il doit démissionner, c'est tout sinon on va dans le mur
J'ai du respect pour le joueur Sablé mais l'entraineur est carrément pas au niveau!
+1
Pour moi, la cassure est vieille d'un an. Après MU (aller )

On s'est pris 4-0 chez les sardines et le joli adieu à la galette (0-5 déjà à GG )

Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je ne sais pas si Galtier sait pourquoi. Par contre je suis convaincu qu'il savait que le groupe était lessivé et/ou vérolé.
D'ailleurs si on se rappelle bien :
On fait nul contre Rennes et Nantes...
On prend la volée au vélodrome
Par contre, on gagne Guigamps et on fait nul contre les girondins.
C'est la seule différence !
Ah non, on ne prend que 2-0 contre Monaco.

Par contre, on se fait trucider 0-5 à GG contre le Qatar
Et on arrive à perdre largement 3-1 contre un Nancy relégué !

Je veux bien que certains se voyaient en haut de l'affiche en début de saison...
Je sais que tout va très vite en football...
Mais la vérité, c'est que notre début de saison était en trompe l'oeil.

Donc on peut blâmer Sablé.
Mais les faits sont les suivants : 3 entraîneurs se sont succédés et on est toujours aussi mauvais.

C'est la faute de Sablé ?

Si vous voulez. Moi je crois que c'est un futur très bon entraîneur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

seby a écrit :Je suis de plus en plus dépité. Tout le monde a perdu son sang froid au club. Vous vous rendez compte que le president a été retenu par le jeune entraîneur, propulsé là par hasard, parce qu'il a dégoupillé au bord du terrain et qu'il allait rentrer sur le terrain pour s'expliquer avec l'arbitre. Comment voulez vous qu'il y ait un truc qui tourne rond dans cette boutique ? Tout le monde a pété les plombs, personne ne maîtrise plus rien et les joueurs n'en ont soit rien à branler, soit sont au fond du gouffre. J'ai envie de parier toutes les économies sur la descente en l2 tellement je ne crois plus en notre maintien. Pour moi c'est impossible. Je n'ai jamais vu une équipe aussi faible, jamais.
Si la saison dernière :
0 point sur 9 sur les 3 derniers matchs et -9 en goalaverage
1 point sur 12 sur tout le mois de mai.

On était déjà dans une très mauvaise dynamique.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

On était donc déjà pas bien du tout avec Galette sur la deuxième moitié de saison.

C'était déjà la faute de Galette qui nous faisait jouer avec un jeu merdique.

Garcia avait eu un peu de baraqua sur les premiers match (Nice pas prêt, Amiens Rennes et Metz pas en réussite,...)

Maintenant le soldat Sablé qui a eu le malheur de répondre à l'appel se prend une volée de bois vert.

Vous êtes sûr d'avoir bien ciblé la cause de nos problèmes ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par tu as raison »

very vert a écrit :
tu as raison a écrit :
pat11 a écrit :Si Sablé perdait 1-0 à la 80eme minute, oK! Mais là, c'est catastrophique avec lui! Il doit démissionner, c'est tout sinon on va dans le mur
J'ai du respect pour le joueur Sablé mais l'entraineur est carrément pas au niveau!
+1
Pour moi, la cassure est vieille d'un an. Après MU (aller )

On s'est pris 4-0 chez les sardines et le joli adieu à la galette (0-5 déjà à GG )

Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je ne sais pas si Galtier sait pourquoi. Par contre je suis convaincu qu'il savait que le groupe était lessivé et/ou vérolé.
D'ailleurs si on se rappelle bien :
On fait nul contre Rennes et Nantes...
On prend la volée au vélodrome
Par contre, on gagne Guigamps et on fait nul contre les girondins.
C'est la seule différence !
Ah non, on ne prend que 2-0 contre Monaco.

Par contre, on se fait trucider 0-5 à GG contre le Qatar
Et on arrive à perdre largement 3-1 contre un Nancy relégué !

Je veux bien que certains se voyaient en haut de l'affiche en début de saison...
Je sais que tout va très vite en football...
Mais la vérité, c'est que notre début de saison était en trompe l'oeil.

Donc on peut blâmer Sablé.
Mais les faits sont les suivants : 3 entraîneurs se sont succédés et on est toujours aussi mauvais.

C'est la faute de Sablé ?

Si vous voulez. Moi je crois que c'est un futur très bon entraîneur.
Je comprends ton point de vue.

En étant plus posé, nos problèmes datent de même plus longtemps que ça, je dirais depuis le départ d'Aubame :
- Un centre de formation qui ne fonctionne pas
- Une cellule de recrutement qui ne fonctionne pas
- Une cellule médicale (kiné + préparateur physique + médecin) qui n'a pas le niveau
- Une cellule d'accueil des joueurs étrangers qui ne fonctionne pas

Voilà le centre du problème est des difficultés qu'on a depuis le départ d'Aubame.

Au niveau coaching, Galtier comme Garcia ont eu des résultats corrects en dépit du fait qu'on gagnait avec difficulté. Ou on perdait mais de justesse.

Ce qui est important, c'est qu'on conserve cette dynamique en attendant que les problèmes de fond se résolvent (ceux que j'ai cité plus haut). Qu'on soit capable d'accrocher nos adversaires (hors PSG bien entendu). Qu'on perde 1-0 ou 2-1, pourquoi pas. 2-0 à domicile pour la pire journée de la saison OK.

Pour le moment, au vu des matchs qu'il a dirigé, Sablé ne semble vraiment pas être une bonne pioche, ni sur le court terme, ni sur le long terme :
Sur le court terme :
- Il ne parvient pas à tirer le maximum de son effectif en le faisant jouer au moins aussi bien que le faisait OG. Et, beaucoup moins bien que le faisait Galtier. En témoigne ses résultats cataclysmiques.
Sur le long terme :
- Il n'intègre pas les jeunes. C'est autant que Galtier mais moins qu'OG. En témoigne les feuilles de match.

Peut-être a-t-il la capacité à faire progresser ses joueurs sur le long-terme mais c'est difficile à dire. Vu son niveau de joueur (il était peu ou prou au niveau d'un Pajot), j'émets quand même quelques réserves même si cela ne veut pas forcément dire grand chose.

J'aimerai beaucoup que tu expliques pourquoi c'est un très bon entraîneur (le futur ne nous sert à rien, s'il doit être un très bon entraîneur dans 5 ou 10 ans, on ne va pas descendre en L2 le temps qu'il s'aguerrisse). Peut-être qu'alors je me rallierai (et peut-être d'autres) à ton point de vue.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par tu as raison »

GreenP a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :Parmi les entraîneurs potentiels et libres , un nom s'impose pour moi : Antonetti...
Mais , bon , tant que Caiazzo est là :(
Antonetti n'est pas fou. Dans l'état actuel, je ne vois pas quel entraîoneur expérimenté pourrait prendre le risque de venir assumer une descente qui semble inéluctable.
Et puis, tu as raison, de toute façon, Anto ne reviendra JAMAIS avec l'actuel présidence.
Anto veut aider l'ASSE et ça le generait pas de revenir pour le maintient.
Par contre sur l'actuel présidence tu as peut etre raison
Il faut se rappeler qu'il n'y a que 20 clubs dans l'élite du foot français et c'est déjà un honneur de pouvoir en entraîner un. Il est probable que presque tous les entraîneurs au chômage (hors Laurent Blanc) seraient prêts à prendre le risque pour retrouver une place en L1. Car, dans le top 10 des budgets de France, il doit y avoir 3 places par an qui se libèrent et les places sont chères.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Giant Jack »

Rene girard il serait compatible avec gasset ? Non parce qu’un coach montpelierain ça semble pas suffire.alors pourquoi le mettre en duo avec un nîmois?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

tu as raison a écrit :
very vert a écrit :
tu as raison a écrit :
pat11 a écrit :Si Sablé perdait 1-0 à la 80eme minute, oK! Mais là, c'est catastrophique avec lui! Il doit démissionner, c'est tout sinon on va dans le mur
J'ai du respect pour le joueur Sablé mais l'entraineur est carrément pas au niveau!
+1
Pour moi, la cassure est vieille d'un an. Après MU (aller )

On s'est pris 4-0 chez les sardines et le joli adieu à la galette (0-5 déjà à GG )

Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je ne sais pas si Galtier sait pourquoi. Par contre je suis convaincu qu'il savait que le groupe était lessivé et/ou vérolé.
D'ailleurs si on se rappelle bien :
On fait nul contre Rennes et Nantes...
On prend la volée au vélodrome
Par contre, on gagne Guigamps et on fait nul contre les girondins.
C'est la seule différence !
Ah non, on ne prend que 2-0 contre Monaco.

Par contre, on se fait trucider 0-5 à GG contre le Qatar
Et on arrive à perdre largement 3-1 contre un Nancy relégué !

Je veux bien que certains se voyaient en haut de l'affiche en début de saison...
Je sais que tout va très vite en football...
Mais la vérité, c'est que notre début de saison était en trompe l'oeil.

Donc on peut blâmer Sablé.
Mais les faits sont les suivants : 3 entraîneurs se sont succédés et on est toujours aussi mauvais.

C'est la faute de Sablé ?

Si vous voulez. Moi je crois que c'est un futur très bon entraîneur.
Je comprends ton point de vue.

En étant plus posé, nos problèmes datent de même plus longtemps que ça, je dirais depuis le départ d'Aubame :
- Un centre de formation qui ne fonctionne pas
- Une cellule de recrutement qui ne fonctionne pas
- Une cellule médicale (kiné + préparateur physique + médecin) qui n'a pas le niveau
- Une cellule d'accueil des joueurs étrangers qui ne fonctionne pas

Voilà le centre du problème est des difficultés qu'on a depuis le départ d'Aubame.

Au niveau coaching, Galtier comme Garcia ont eu des résultats corrects en dépit du fait qu'on gagnait avec difficulté. Ou on perdait mais de justesse.

Ce qui est important, c'est qu'on conserve cette dynamique en attendant que les problèmes de fond se résolvent (ceux que j'ai cité plus haut). Qu'on soit capable d'accrocher nos adversaires (hors PSG bien entendu). Qu'on perde 1-0 ou 2-1, pourquoi pas. 2-0 à domicile pour la pire journée de la saison OK.

Pour le moment, au vu des matchs qu'il a dirigé, Sablé ne semble vraiment pas être une bonne pioche, ni sur le court terme, ni sur le long terme :
Sur le court terme :
- Il ne parvient pas à tirer le maximum de son effectif en le faisant jouer au moins aussi bien que le faisait OG. Et, beaucoup moins bien que le faisait Galtier. En témoigne ses résultats cataclysmiques.
Sur le long terme :
- Il n'intègre pas les jeunes. C'est autant que Galtier mais moins qu'OG. En témoigne les feuilles de match.

Peut-être a-t-il la capacité à faire progresser ses joueurs sur le long-terme mais c'est difficile à dire. Vu son niveau de joueur (il était peu ou prou au niveau d'un Pajot), j'émets quand même quelques réserves même si cela ne veut pas forcément dire grand chose.

J'aimerai beaucoup que tu expliques pourquoi c'est un très bon entraîneur (le futur ne nous sert à rien, s'il doit être un très bon entraîneur dans 5 ou 10 ans, on ne va pas descendre en L2 le temps qu'il s'aguerrisse). Peut-être qu'alors je me rallierai (et peut-être d'autres) à ton point de vue.
Non c'est une erreur d'analyse que de croire que les résultats étaient meilleurs avec Galette ou le sergent.

Tu as oublié le 4-0 vs OM et le 5-0 vs PSG avec Galtier.
Tu te souviens du derby avec Garcia.

C'est - malheureusement - la réalité : ce n'est pas pas pire avec Sablé.

Je pense qu'il paye le fait d'être du club et de ne pas avoir été un très grand joueur.
C'est le même phénomène à Marseille : Aucun autochtone ne trouve grâce à leur yeux.

Concernant les meilleurs entraîneurs de L1 : que des joueurs moyens : Jardim, Emery, Garcia et Genesio...

C'est dur de convaincre dans son propre club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Patom
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2017, 21:25

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Patom »

Tu compares ce qui n’est pas comparable.
Le 0-5 contre le QSG et 3-1 contre Nancy étaient en fin de saison avec plus rien à espérer ni d’un côté ni de l’autre...
Cette année n’a également rien à voir en terme d’intensité vu qu’il n’y a pas de coupe d’europe.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Rob420 »

very vert a écrit :
C'est - malheureusement - la réalité : ce n'est pas pas pire avec Sablé.
c'est une blague :hehe:
C'est le pire entraineur qu'a connu l'asse (2 points sur 18 et 4 humiliations)
Galtier, Antonetti, Roche tous le monde le démonte (car c'est trop tot pour lui)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Rob420 »

tu as raison a écrit :
GreenP a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :Parmi les entraîneurs potentiels et libres , un nom s'impose pour moi : Antonetti...
Mais , bon , tant que Caiazzo est là :(
Antonetti n'est pas fou. Dans l'état actuel, je ne vois pas quel entraîoneur expérimenté pourrait prendre le risque de venir assumer une descente qui semble inéluctable.
Et puis, tu as raison, de toute façon, Anto ne reviendra JAMAIS avec l'actuel présidence.
Anto veut aider l'ASSE et ça le generait pas de revenir pour le maintient.
Par contre sur l'actuel présidence tu as peut etre raison
Il faut se rappeler qu'il n'y a que 20 clubs dans l'élite du foot français et c'est déjà un honneur de pouvoir en entraîner un. Il est probable que presque tous les entraîneurs au chômage (hors Laurent Blanc) seraient prêts à prendre le risque pour retrouver une place en L1. Car, dans le top 10 des budgets de France, il doit y avoir 3 places par an qui se libèrent et les places sont chères.
c'est bien vrai.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

Patom a écrit :Tu compares ce qui n’est pas comparable.
Le 0-5 contre le QSG et 3-1 contre Nancy étaient en fin de saison avec plus rien à espérer ni d’un côté ni de l’autre...
Cette année n’a également rien à voir en terme d’intensité vu qu’il n’y a pas de coupe d’europe.
Jette un oeil sur les résultats depuis MU.

Notre dernière performance, c'est le 4-0 qu'on a mis à Lorient... c'était en 2016 !!!

Depuis décembre 2016 il n'y a eu que 2 victoires (Dijon 1-0 et Guigamps 2-0) jusqu'à la fin du championnat !!!

Puis départ de Galtier

Puis les 3 premiers matchs gagnés avec le sergent (Nice Amiens et Caen ) Puis on gagne encore 1-0 Dijon et 3-1 Metz.

Je persiste : On n'a rien fait de bon en 2017.

RIEN. Quelque soit l'entraîneur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Thomi »

very vert a écrit :
Patom a écrit :Tu compares ce qui n’est pas comparable.
Le 0-5 contre le QSG et 3-1 contre Nancy étaient en fin de saison avec plus rien à espérer ni d’un côté ni de l’autre...
Cette année n’a également rien à voir en terme d’intensité vu qu’il n’y a pas de coupe d’europe.
Jette un oeil sur les résultats depuis MU.

Notre dernière performance, c'est le 4-0 qu'on a mis à Lorient... c'était en 2016 !!!

Depuis décembre 2016 il n'y a eu que 2 victoires (Dijon 1-0 et Guigamps 2-0) jusqu'à la fin du championnat !!!

Puis départ de Galtier

Puis les 3 premiers matchs gagnés avec le sergent (Nice Amiens et Caen ) Puis on gagne encore 1-0 Dijon et 3-1 Metz.

Je persiste : On n'a rien fait de bon en 2017.

RIEN. Quelque soit l'entraîneur.
Faux.

Début Février 2017 on gagne le derby et on bat Lorient 4/0 une semaine après.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par osvaldopiazzolla »

ce qui est pire, ce n'est pas Sablé, c'est l'ambiance.
-6 pts, asap.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

Thomi a écrit :
very vert a écrit :
Patom a écrit :Tu compares ce qui n’est pas comparable.
Le 0-5 contre le QSG et 3-1 contre Nancy étaient en fin de saison avec plus rien à espérer ni d’un côté ni de l’autre...
Cette année n’a également rien à voir en terme d’intensité vu qu’il n’y a pas de coupe d’europe.
Jette un oeil sur les résultats depuis MU.

Notre dernière performance, c'est le 4-0 qu'on a mis à Lorient... c'était en 2016 !!!

Depuis décembre 2016 il n'y a eu que 2 victoires (Dijon 1-0 et Guigamps 2-0) jusqu'à la fin du championnat !!!

Puis départ de Galtier

Puis les 3 premiers matchs gagnés avec le sergent (Nice Amiens et Caen ) Puis on gagne encore 1-0 Dijon et 3-1 Metz.

Je persiste : On n'a rien fait de bon en 2017.

RIEN. Quelque soit l'entraîneur.
Faux.

Début Février 2017 on gagne le derby et on bat Lorient 4/0 une semaine après.
Exact !

Lorient c'était en février et non pas en décembre.

J'avais zappé le derby gagné aussi ! Honte à moi.

Par contre il y a eu aussi la défaite contre Auxerre !

En tout cas : Depuis MU, on fait de la daube.

Quelque soit l'entraîneur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par very vert »

osvaldopiazzolla a écrit :ce qui est pire, ce n'est pas Sablé, c'est l'ambiance.
Je suis bien d'accord
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Almanzor
Messages : 5800
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Almanzor »

Sinon Laurent Blanc arrive en fin de saison. ...si on a un nouvel actionnaire majoritaire prêt à craquer beaucoup de sousous et qui satelise notre duo.... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par tu as raison »

very vert a écrit :
Thomi a écrit :
very vert a écrit :
Patom a écrit :Tu compares ce qui n’est pas comparable.
Le 0-5 contre le QSG et 3-1 contre Nancy étaient en fin de saison avec plus rien à espérer ni d’un côté ni de l’autre...
Cette année n’a également rien à voir en terme d’intensité vu qu’il n’y a pas de coupe d’europe.
Jette un oeil sur les résultats depuis MU.

Notre dernière performance, c'est le 4-0 qu'on a mis à Lorient... c'était en 2016 !!!

Depuis décembre 2016 il n'y a eu que 2 victoires (Dijon 1-0 et Guigamps 2-0) jusqu'à la fin du championnat !!!

Puis départ de Galtier

Puis les 3 premiers matchs gagnés avec le sergent (Nice Amiens et Caen ) Puis on gagne encore 1-0 Dijon et 3-1 Metz.

Je persiste : On n'a rien fait de bon en 2017.

RIEN. Quelque soit l'entraîneur.
Faux.

Début Février 2017 on gagne le derby et on bat Lorient 4/0 une semaine après.
Exact !

Lorient c'était en février et non pas en décembre.

J'avais zappé le derby gagné aussi ! Honte à moi.

Par contre il y a eu aussi la défaite contre Auxerre !

En tout cas : Depuis MU, on fait de la daube.

Quelque soit l'entraîneur.
Alors, j'ai pris les stats pour vérifier que Sablé était bien au niveau de ses prédécesseurs en 2017.

En 2017 en L1 :
- OG : 12 matchs, 18 points, 13 buts pour, 15 buts contre, moyenne de 1,5 points / match
- Galtier : 19 matchs, 24 points, 23 buts pour, 26 buts contre, moyenne de 1,26 points / match
- Sablé : 6 matchs, 2 points, 4 buts pour, 16 buts contre, moyenne de 0,33 points / match

Ton argumentation tient, sans aucun doute... :nonon:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :ce qui est pire, ce n'est pas Sablé, c'est l'ambiance.
Je suis bien d'accord
Mais justement. La nomination de Sablé n'est pas de nature à améliorer l'ambiance. Sans remettre en cause les compétences de Sablé, une seule raison permet d'expliquer qu'on lui ai confié la direction de l'équipe : il est là pour rassurer Romeyer.

Pourquoi Ruffier s'est pris un rouge ? Parce que la semaine précédente dans la même situation l'arbitre a laissé baffer son juge de touche sans rien dire ce qui l'amène a surréagir quand il se retrouve dans une situation similaire la semaine suivante.

Pourquoi l'ASSE s'est pris un Sablé ? Parce que Romeyer s'est trouvé dans une situation très inconfortable avec Garcia et il surréagit la fois suivante en choisissant un entraîneur avec lequel il ne risque absolument pas la perte de contrôle.

Mais par là même, il rend très difficile le retour de la confiance : en se projetant par personne interposée à la tête de l'équipe, Romeyer prolonge le climat de doute qui s'était installé.
Un entraîneur reconnu, indépendant de l'ASSE, capable de diriger un groupe et d'une certaine autonomie vis à vis de son patron eut été à même de ressouder le groupe autour de sa personne.
Sablé, quelles que soient ses qualités, n'est pas en mesure de le faire parce qu'il est une pure émanation de Romeyer.

Maintenant, je comprends ce que désigne le projet "la mine verte" : c'est la tronche de Sablé en conf de presse après un match.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par robbyherbin »

Pour les 18 personnes ayant voté Sablé, il est toujours possible de modifier votre vote hein :mrgreen:
Image
Répondre