Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Timick »

macrik a écrit :
old_side a écrit :Romeyer prefere couler le club que dire qu' il a eu tort en nommant Sablé. On est en plein dans le déni psychiatrique. Qu'on ne me dise pas qu' il aime le club : ce qu' il aime, c'est son petit pouvoir. Je suis écoeuré
C'est exactement ça. "Mourir avec ses idées". Beurk....
Cette déclaration ne m'empêche ceci dit pas de penser que Sablé ne sera plus l'entraîneur n°1 en janvier.
Il y a un match important dans 3 jours, il est trop tard pour re-changer de coach maintenant.
Par contre ensuite il y a la trêve, le changement d'année civile, le stage, le début du mercato, le retour de quelques joueurs majeurs blessés (Hamouma) ou suspendus (Ruffier), bref un meilleur timing pour tenter de repartir sur de nouvelles bases en changeant de coach. Et puis Sablé n'a pas les diplômes (ça pourra d'ailleurs servir d'excuse pour justifier la volte-face à son égard), il acceptera la décision car il a l'esprit club, il ne pourra pas revendiquer un bon bilan sur le plan sportif, il sera facile à recaser au centre de formation ou à un autre poste, et tout ça ne finira donc pas au tribunal.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par macrik »

Que fait le conseil de surveillance ? Il surveille quoi ??
Je ne comprend pas l'immobilisme de Caiazzo. Pourquoi ne reprend-il pas la main ??? C'est complètement aberrant de voir que Romeyer peut enchaîner les conneries, sans la moindre réaction en interne. On dirait un roi, à qui on passe tous ses caprices.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par macrik »

Timick a écrit :
macrik a écrit :
old_side a écrit :Romeyer prefere couler le club que dire qu' il a eu tort en nommant Sablé. On est en plein dans le déni psychiatrique. Qu'on ne me dise pas qu' il aime le club : ce qu' il aime, c'est son petit pouvoir. Je suis écoeuré
C'est exactement ça. "Mourir avec ses idées". Beurk....
Cette déclaration ne m'empêche ceci dit pas de penser que Sablé ne sera plus l'entraîneur n°1 en janvier.
Il y a un match important dans 3 jours, il est trop tard pour re-changer de coach maintenant.
Par contre ensuite il y a la trêve, le changement d'année civile, le stage, le début du mercato, le retour de quelques joueurs majeurs blessés (Hamouma) ou suspendus (Ruffier), bref un meilleur timing pour tenter de repartir sur de nouvelles bases en changeant de coach. Et puis Sablé n'a pas les diplômes (ça pourra d'ailleurs servir d'excuse pour justifier la volte-face à son égard), il acceptera la décision car il a l'esprit club, il ne pourra pas revendiquer un bon bilan sur le plan sportif, il sera facile à recaser au centre de formation ou à un autre poste, et tout ça ne finira donc pas au tribunal.

le retour des joueurs majeurs ?? Ca fait 2 ans qu'on se dit ça, et ça fait 2 ans que les mêmes joueurs (Hamouma, Perrin ...) rechutent, invariablement.
Arrêtons de croire que ça ira mieux quand les blessés reviendront. Quand ils reviennent, ils sont remplacés par d'autres blessés, ET/OU ils rechutent.
Une grande lessive est devenue obligatoire, pour repartir avec des joueurs neufs. En L1 (ce qui, en l'état, constituerait un petit miracle) ou en L2.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par merlin »

Timick a écrit :
macrik a écrit :
old_side a écrit :Romeyer prefere couler le club que dire qu' il a eu tort en nommant Sablé. On est en plein dans le déni psychiatrique. Qu'on ne me dise pas qu' il aime le club : ce qu' il aime, c'est son petit pouvoir. Je suis écoeuré
C'est exactement ça. "Mourir avec ses idées". Beurk....
Cette déclaration ne m'empêche ceci dit pas de penser que Sablé ne sera plus l'entraîneur n°1 en janvier.
Il y a un match important dans 3 jours, il est trop tard pour re-changer de coach maintenant.
Par contre ensuite il y a la trêve, le changement d'année civile, le stage, le début du mercato, le retour de quelques joueurs majeurs blessés (Hamouma) ou suspendus (Ruffier), bref un meilleur timing pour tenter de repartir sur de nouvelles bases en changeant de coach. Et puis Sablé n'a pas les diplômes (ça pourra d'ailleurs servir d'excuse pour justifier la volte-face à son égard), il acceptera la décision car il a l'esprit club, il ne pourra pas revendiquer un bon bilan sur le plan sportif, il sera facile à recaser au centre de formation ou à un autre poste, et tout ça ne finira donc pas au tribunal.
Et Gasset , on en fait quoi ? il devient n° 1 ?
Lui qui va se casser dès que Blanc aura trouver un job ...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par robbyherbin »

Interview surréaliste de Romeyer 8| 8| 8| .
On va se consoler en se disant que la dernière fois qu'il a maintenu sa confiance à un entraîneur, celui ci a démissionné dans la foulée.
Il s'est cru dans The Bachelor avec son délire Gasset-Sablé.
Et la meilleure pour moi: "ça m’embête, car j’essaie toujours de bien accueillir les arbitres. Je leur offre d’ailleurs des photos souvenirs en repartant." :hehe: :hehe: :hehe:
Image
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par merlin »

Perso , j'adore le coup du discours magnifique de Sablé à la mi-temps.
Un autre monde , Roro vit dans un autre monde , je vois pas d'autre explication...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par macrik »

merlin a écrit :Perso , j'adore le coup du discours magnifique de Sablé à la mi-temps.
Un autre monde , Roro vit dans un autre monde , je vois pas d'autre explication...
C'est vrai que c'est sidérant. Ou consternant. Ou les 2. Les mots me manquent.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par minetvert »

macrik a écrit :
Timick a écrit :
macrik a écrit :
old_side a écrit :Romeyer prefere couler le club que dire qu' il a eu tort en nommant Sablé. On est en plein dans le déni psychiatrique. Qu'on ne me dise pas qu' il aime le club : ce qu' il aime, c'est son petit pouvoir. Je suis écoeuré
C'est exactement ça. "Mourir avec ses idées". Beurk....
Cette déclaration ne m'empêche ceci dit pas de penser que Sablé ne sera plus l'entraîneur n°1 en janvier.
Il y a un match important dans 3 jours, il est trop tard pour re-changer de coach maintenant.
Par contre ensuite il y a la trêve, le changement d'année civile, le stage, le début du mercato, le retour de quelques joueurs majeurs blessés (Hamouma) ou suspendus (Ruffier), bref un meilleur timing pour tenter de repartir sur de nouvelles bases en changeant de coach. Et puis Sablé n'a pas les diplômes (ça pourra d'ailleurs servir d'excuse pour justifier la volte-face à son égard), il acceptera la décision car il a l'esprit club, il ne pourra pas revendiquer un bon bilan sur le plan sportif, il sera facile à recaser au centre de formation ou à un autre poste, et tout ça ne finira donc pas au tribunal.

le retour des joueurs majeurs ?? Ca fait 2 ans qu'on se dit ça, et ça fait 2 ans que les mêmes joueurs (Hamouma, Perrin ...) rechutent, invariablement.
Arrêtons de croire que ça ira mieux quand les blessés reviendront. Quand ils reviennent, ils sont remplacés par d'autres blessés, ET/OU ils rechutent.
Une grande lessive est devenue obligatoire, pour repartir avec des joueurs neufs. En L1 (ce qui, en l'état, constituerait un petit miracle) ou en L2.
Bien d'accord, c'est un fantasme de bcp de supporter mais en joueurs blessés on a que Pogba et Hamouma, tu parles de joueurs "cadres"... Et puis on a jamais eu un effectif avec tout le monde au même niveau depuis des lustres, c'était déjà le cas à la fin de l'ère Galette (ou de l'air galette qui nous faisait jouer du air football :diable: après on a eu un air entraîneur avec GARCIA passé en courant d'air et bientôt un air club, bref, du vent, du vent et du vent. :mrgreen: )
Donc le soit disant "plus" apporté par les joueurs blessés, j'y crois moyen vu qu'il vont mettre des plombes à retrouver le rythme (surtout Romain!)
M'enfin, on aura besoin de tout le monde et je ne suis pas certain que l'arrivée de 3 ou 4 nouveaux dans les vestiaires facilite l'esprit de groupe que nous avons perdu et pourtant tellement vital pour se sortir de notre bourbier.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Laureto »

macrik a écrit :
merlin a écrit :Perso , j'adore le coup du discours magnifique de Sablé à la mi-temps.
Un autre monde , Roro vit dans un autre monde , je vois pas d'autre explication...
C'est vrai que c'est sidérant. Ou consternant. Ou les 2. Les mots me manquent.
Pour le coup Roro ne s'est pas trompé, il a bien trouvé son fils spirituel autant être 2 pour couler le club sportivement ; en plus ils sont aussi têtu l'un que l'autre donc tout va bien, continuer comme ça et ne changez surtout rien !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Lubo777 »

Le pb c'est que ds cette affaire c'est au départ que Roro a tort en nommant qqll en manque de compétence avérée et de légitimité (ce qui me semble le pire dans la situation actuelle et vis à vis de l'équipe).
Laisser le temps au nouvel entraîneur paraît normal ... On est tous d'accord. Mais ce qui pose pb c'est la légitimité de Sablé depuis le départ.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Timick »

minetvert a écrit :
macrik a écrit : le retour des joueurs majeurs ?? Ca fait 2 ans qu'on se dit ça, et ça fait 2 ans que les mêmes joueurs (Hamouma, Perrin ...) rechutent, invariablement.
Arrêtons de croire que ça ira mieux quand les blessés reviendront. Quand ils reviennent, ils sont remplacés par d'autres blessés, ET/OU ils rechutent.
Une grande lessive est devenue obligatoire, pour repartir avec des joueurs neufs. En L1 (ce qui, en l'état, constituerait un petit miracle) ou en L2.
Bien d'accord, c'est un fantasme de bcp de supporter mais en joueurs blessés on a que Pogba et Hamouma, tu parles de joueurs "cadres"... .
Non, je ne crois pas non plus que les retours de Perrin ou Hamouma vont transformer le jeu de l'équipe miraculeusement. Mais disons que ce sont des joueurs qui ont une certaine qualité, un niveau supérieur aux joueurs qui évoluent pour le moment à leur place. Hamouma, par exemple, a déjà montré qu'il était capable de marquer pas mal de buts importants, ce qui n'est le cas d'aucun autre attaquant actuel du club.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Pierre-Alex »

L'interview de Romeyer est lunaire...
Sablé doit être écarté au plus vite. Et lui peut partir. Merci pour tout mais c'est bon il y en a assez là. La coupe est pleine.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par masb42 »

romeyer, si ton club a prit un sale coup en terme d'image, c'est de ta faute
tu es incompétent
les joueurs jouent avec le frein à main, noonnnnnnnnnnnnnnnnn
ils sont juste de niveau médiocre, n'ont pour la plupart pas le niveau professionnel, tout simplement
ils n'ont pas de talent
impréssionné par le discours de sablé, alors qu'on a déjà 2-0 qu'on ne gagne plus depuis octobre, qu'on se prend déculotté sur déculotté............................................................ 8|
si tu veux de la sérénité, faut pas faire une conférence de presse 2h avant un match
des photos souvenirs avec les arbitres.............
je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de tout ca

il est surréaliste
il lui manque une case, c'est pas possible
là ce n'est plus de l'incompétence, c'est un manque psychologique
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Bucky »

Pierre-Alex a écrit :L'interview de Romeyer est lunaire...
Sablé doit être écarté au plus vite. Et lui peut partir. Merci pour tout mais c'est bon il y en a assez là. La coupe est pleine.
Pas mieux. Cette interview ne laisse pas entrevoir la lumière. Au contraire. Il n'a même pas la lucidité nécessaire pour se rendre compte qu'il est totalement largué. Le problème c'est que l'intérêt du club et ses intérêts personnels ne se conjuguent plus du tout. Son départ donnerait un second souffle à tout le monde.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Neidzabez »

merlin a écrit :Le déni de réalité et l'aveuglement de Romeyer et Sablé font peur ...
Et puis , l'histoire des nombreux pères de Sablé , c'est comme la référence incessante à la mine , ça commence à saouler...
Sablé le pauvre, rien n'est de sa faute. Il fait ce job parce qu'il est loyal et qu'on lui a demandé. Comment voulez vous qu'il ait le recul suffisant ? C'est un bébé entraîneur.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Junito »

Lubo777 a écrit :Le pb c'est que ds cette affaire c'est au départ que Roro a tort en nommant qqll en manque de compétence avérée et de légitimité (ce qui me semble le pire dans la situation actuelle et vis à vis de l'équipe).
Laisser le temps au nouvel entraîneur paraît normal ... On est tous d'accord. Mais ce qui pose pb c'est la légitimité de Sablé depuis le départ.
Tout à fait d'accord.

Romeyer est au niveau zéro du management. Il pense que la nomination d'un entraîneur, c'est le fait du prince. Je décide et tout le monde s'aligne. Mais il a oublié que les joueurs sont pas des pions décérébrés, et quand ils voient débarquer un mec qui n'a pas plus de légitimité que d'avoir été le capitaine de cette équipe 15 ans avant en L2, aucune expérience ni diplôme d'entraîneur pro, alors c'est normal qu'ils se désolidarisent.

Je ne vois pas comment la situation peut changer. C'est idiot de penser qu'en changeant 2-3 joueurs ca va repartir, c'est un problème de fond.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Pierre-Alex »

Il va tuer l'ASSE après l'avoir sauvé il y a 15 ans c'est incroyable ...
Comment peut il maintenir Sablé et dire qu'il a un discours fantastique ???? On prend branlee sur branlee !! Je n'ai jamais vu notre club avec de tels résultats même dans les années noires.
Laisse ta place Roland putain, laisse là ! Et Julien soit honnête avec le club, avec nous et avec toi même. Prend du recul avec l'équipe première.
Dernière modification par Pierre-Alex le 17 déc. 2017, 11:18, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Neidzabez »

Je penses que Sablé n'est pas pour grand chose dans nos soucis. Les problèmes sont tout en haut et sur le terrain avant tout. Enfin sur le terrain, dans le vestiaire je veux dire. Avant de demander la tête de Sablé j'attends de voir qui il emmènera en stage. S'il fait le ménage on peut espérer quelque chose de lui. S'il subit la présence de certains blaireaux dans l'effectif il est cuit.
lolo du 13
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par lolo du 13 »

bonjour,

on coule :/
l’équipe est en ce moment la dernière de ligue 1(sans probleme)
en ligue 2 je ne sais même pas si elle pourrai jouer le milieu de tableau
c'est un fait
l’entraîneur n'a pas la crédibilité (cela n’enlève rien a l'homme et ses valeurs), la direction propose des solutions
ok
mais personne n'y crois plus (mercato d'hivers historiquement pourri)
il faut essayer de se maintenir en prenant d'urgence un entraîneur digne de ce nom et recruter 4 joueurs au moins (pour changer l’état d'esprit cataclysmique du groupe)
après ....
on verra il fera jour :amen:
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par machiavel »

Romeyer qui dit déjà que le Mercato est mal embarqué à cause des supporters.... Le mec est en train de justifier son échec prévisible en accusant les autres.... :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Vertige76 »

Sablé doit partir et s'il avait un peu d'honneur dès maintenant.Romeyer a perdu toute crédibilité et lucidité.
Si Sablé est maintenu, quel que soit le mercato, on descendra en L2.
Avec les errements de Romeyer, on va encore griller une cartouche à Guingamp ( comme si on pouvait se le permettre, d'autant que le maintien en L1 se joue souvent à peu de chose ...).
Le club est en totale déliquescence à tous les niveaux, on peut encore sauver les meubles mais les décisions fortes doivent être rapidement prises.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par On rit Point (Mick) »

Vertige76 a écrit :Sablé doit partir et s'il avait un peu d'honneur dès maintenant.Romeyer a perdu toute crédibilité et lucidité.
Si Sablé est maintenu, quel que soit le mercato, on descendra en L2.
Avec les errements de Romeyer, on va encore griller une cartouche à Guingamp ( comme si on pouvait se le permettre, d'autant que le maintien en L1 se joue souvent à peu de chose ...).
Le club est en totale déliquescence à tous les niveaux, on peut encore sauver les meubles mais les décisions fortes doivent être rapidement prises.

Je crois qu'on est tous d'accord:
Un vrai coach + un bon joueur par ligne, et on peut quasiment repartir sur une nouvelle saison début janvier.

Sauf que, on est tous d'accord aussi: il va nous falloir un nouveau président. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
old_side
Messages : 10467
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par old_side »

seby a écrit :Je penses que Sablé n'est pas pour grand chose dans nos soucis. Les problèmes sont tout en haut et sur le terrain avant tout. Enfin sur le terrain, dans le vestiaire je veux dire. Avant de demander la tête de Sablé j'attends de voir qui il emmènera en stage. S'il fait le ménage on peut espérer quelque chose de lui. S'il subit la présence de certains blaireaux dans l'effectif il est cuit.
Il aurait dû le faire en arrivant le ménage. Il a juste pas le courage de le faire. Etre manager, C'est être juste et courageux. Il est pas fait pour ça, et à mon sens pas fait non plus pour diriger le CDF vu ses décisions
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Rob420 »

cuervo a écrit :
GreenP a écrit :oui absolument, c'est pour ça que sablé doit sauter après la défaite contre Guimgamp. Ensuite l'entraineur aura le temps de préparer la reprise
Excuse moi GreenP, tu es sans doute très sympa mais au final y'en a un peu marre des posts negatif..... Que je sache le match de Guimgamp n'est pas encore jouer et encore moins perdu!!!!
OK on est dans une situation difficile.... mais putain c'est 3 points quoi.....
L'opération maintien à commencer les gars..... si y faut que M'bengue égalise de la testicule a la 96 eme.... je prend.....
Faut se ressaisir aussi sur le forum.
le match est mercredi, il arrive trop tôt,
Surtout s'il garde Sablé, pour le choc psychologique il devait mettre Gasset.
J'ai beaucoup plus d'espoir pour la reprise
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit :C'est gravissime, là. Romeyer avait pourtant donné un objectif : 8 points avant la trêve. On en est à ... 2.
On croyait qu'on avait touché le fond. Non, il continue de creuser.
Me semble pas que cela ait été un objectif clairement et publiquement édicté. En soi, en maintenant Sablé, il respecte au contraire ce qu'il avait dit : que cette nomination était définitive.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre