Jélnivo Toulouse / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 7
M'Bengué 5

Pajot 6
Dabo 4
Maïga 5

Bamba 6
Hamouma 4
Hernani 4

Très bon arbitrage une nouvelle fois de Brisard.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Chaudron02 »

Ruffier 7

Gabriel Silva 5
KTC 6
Lacroix 7,5
M'Bengué 3,5
Pajot 5
Dabo 3
Maïga 3,5
Bamba 4
Hamouma 4
Hernani 4,5

Bonne rentrée de KMP malgré son action vendangée.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par PtitLu »

Ruffier 7

Gabriel Silva 7
KTC 8 (quand je pense que t'as un mec sur twitter qui le met dans ses flops 8|. Il en mange 2 tous les matins des Delor)
Lacroix 6
M'Bengué 4

Pajot 6
Dabo 4
Maïga 4

Bamba 4
Hamouma 3
Hernani 4

Les rentrants :
KMP : s'est mis au niveau de ses copains attaquants. Donc bof.
Soderlund : pas vu, pas pris

O.Garcia 2
Image
TitusPullo77
Messages : 37289
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Ruffier

Gabriel Silva 605
KTC 6.5
Lacroix 7
M'Bengué 6.5

Pajot 6
Dabo 2
Maïga 5

Bamba 4
Hamouma 3
Hernani 5

Très bon arbitrage, j'ai trouvé.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6 - Une grosse parade, et d'autres juste pour la photo car hors-jeu. Pas de but encaissé et comme d'hab' a rassuré tout le monde.

M'Bengue - 6 - Bon match 8| (même si on l'a quasi pas vu offensivement).
Lacroix - 6 - Bon match, malgré une ou deux légères frayeurs sans conséquence. Problème : il vient de gagner sa place pour le derby et là j'ai peur. :(
Théophile-Catherine - 5,5 - C'est lui qui a fait les conneries aujourd'hui, et parfois en difficulté. Je le trouve pas toujours rassurant en ce moment... Meilleure fin de match. Son physique a été précieux.
Gabriel Silva - 6 - De plus en plus intéressant. La seule bonne pioche de ces derniers mercatos en défense.

Pajot - 5 - Quelconque dans le jeu, mais a globalement fait le job défensivement, en rayonnant notamment dans le jeu aérien.
Maïga - 4,5 - Se complique parfois la vie en voulant trop en faire et perd des balles qui se transforment en danger. Joueur intéressant avec de grosses qualités mais doit encore travailler.
Dabo - 4 - Quelques beaux gestes pour la galerie mais surtout beaucoup de déchet aujourd'hui. M'a semblé en mode économie avant le derby...

Hernani - 5,5 - Il a clairement du ballon. Début de match intéressant alors qu'il n'était pas à son poste. Moins en vue par la suite.
Bamba - 3,5 - Insupportable. Heureusement que défensivement il a bien joué le jeu aujourd'hui (+0,5 pour son sauvetage sur la ligne) sinon... S'il continue à jouer pour sa pomme, j'en viendrai à espérer qu'il parte au mercato d'hiver...
Hamouma - 3 - Match minable de A à Z. Il a intérêt de s'être réservé pour le derby.

Dabo, Maïga et surtout Bamba et Hamouma passent plus de temps à se regarder jouer qu'à jouer en équipe et ça devient de plus en plus énervant.

Bonne entrée de Monnet-Paquet... jusqu'à son tir ridicule. :rougefaché: Entrée étrange mais logique pour le jeu aérien pour Söderlund. Bon point pour Garcia d'avoir clairement mis une équipe pour ce défi physique et athlétique, par contre je comprends pas pourquoi il a tant attendu pour faire ce deuxième changement alors que Dabo n'en pouvait plus !

Arbitrage correct notamment sur les grosses décisions, mais quelques décisions manquant de sens ici ou là. Juges de touches pas toujours inspirés non plus sur les hors-jeu.

Equipe de Toulouse : De vraies pleureuses à l'image de leur coach. Insupportable. Sinon c'est physique mais techniquement à part un ou deux joueurs c'est bien brave.
Dernière modification par G. Van W. le 29 oct. 2017, 22:20, modifié 6 fois.
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Sosof »

Ruffier 7
Bon match rien à dire
Gabriel Silva 6
Sympa de le voir à ce niveau ce joueur.
KTC 6
Comme lors de dernières sorties, plutôt bon match
Lacroix 7
Le patron derriere aujourd’hui
M'Bengué 5
Pas catastrophique, il a fait son match
Pajot 6
Bon de la tète, très utile défensivement
Dabo 4
Brouillon , a perdu des ballons importants
Maïga 4
Lui , c’est un danger public tant il perd des ballons dans notre camp..j’ai encore du mal à comprendre ce que lui trouve le coach.
Bamba 5
Son dernier contre quand il oublie Hamouma me reste en travers de la gorge.Sinon il a tenté des trucs devant.
Hamouma 4
Au final notre attaquant qui a eu le plus de situation, mais sinon dans le jeu pas grand chose à se mettre sous la dent. Il est très gentil de ne pas s’empaler dans les jambes de Lafont sur l’ouverture lumineuse de Hernani.
Hernani 5
Il n’a pas fait un grand match mais il a au moins l’excuse de ne pas être à sa place. De plus, son ouverture pour Hamouma à elle seule aurait pu sauver son match.

KMP 6
j'ai bien aimé son entrée et elle aurait pu être meilleur si il n'avait pas "croqué" l'occase face à Lafont.
TitusPullo77
Messages : 37289
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par TitusPullo77 »

A part Gradel qui a fait un bon match.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Benjis »

Ruffier 8 : Un énorme arrêt et Bamba qui sauve sur la ligne, pas très inquiété.

Silva 7 : Pas sur son bon pied mais c'est très solide.
KTC 5 : Il a quand même eu du mal contre Delort et son contrôle raté aurait pu coûter cher si il se rattrape pas derrière mais dans l'ensemble ça a tenue la route.
Lacroix 7 : Il fait du très bon taf. Mais je crains qu'il n'arrivera jamais à faire taire les critiques à son égard.
Mbengue 5 : Bon techniquement c'est toujours aussi moche mais il a bien tenue son couloir dans l'ensemble.

Pajot 4 : Garcia insiste à le faire jouer 6 alors qu'il est encore pire que Clément dans le genre "j'ose pas faire une passe devant" du coup sa note est basse malgré que tout ne soit pas de sa faute.
Maiga 5 : De bonne intention mais trop de maladresse dans les transmissions, malgré tout c'est pas mal.
Dabo 5 : Comme d'hab les transmissions sont mauvaises malgré l'intention et surtout la vision, il a pas non plus été gâté par l'arbitre qui ne sifflait grand chose côté vert.

Bamba 6 : Plus altruiste que d'habitude sauf sur la dernière action ou il peut lancer Hamouma à droite au lieu d'aller s'enfermer dans l'axe.
Hamouma 5 : Comme d'hab il se met en évidence sur 2-3 actions très dangereuse ou ses appels sont parfaits mais il passe plus de temps à perdre le ballon faute d'application dans les prises de balles, heureusement qu'il a été présent dans son repli quand il jouait sur un côté.
Hernani 5 : Il jouait pas à son poste et ça s'est ressentie, aucune course vers l'avant, pas de présence offensive, du coup on attaquait à deux. Malgré tout il a été bon dans ce qu'il faisait avec le ballon, comme Pajot c'est plus de le faute du coach de pas l'avoir mis la ou il est le plus à l'aise.

KMP fait une entrée très intéressante, on a de nouveau attaqué à 3 et ça s'est ressentie, il a du payer sa mauvaise prestation à Troyes pour ne pas être aligné d'entrée. Soderlund pas vu pas pris.
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par ozzy »

Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 5
Lacroix 6
M'Bengué 5

Pajot 3
Dabo 2
Maïga 3

Bamba 5
Hamouma 4
Hernani 4
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 6

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 6
M'Bengué 6

Pajot 2
Dabo 3
Maïga 4

Bamba 4
Hamouma 3
Hernani 5

Kmp 6
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par grim73 »

Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 6 : le leader derrière en l'absence de Perrin
Lacroix 6 : bon match 8|
M'Bengué 6 : bon match 8|

Pajot 4
Dabo 3 : son plus mauvais match en vert ?
Maïga 4.5

Bamba 6 : le seul technique et capable d'apporter le danger. De l'individualisme mais il était pas submergé par les solutions non plus. Celà dit c'est lui qui donne le caviar pour KMP
Hamouma 4
Hernani 4.5

KMP 4 : un match à l'extérieur avec beaucoup d'espaces et des défenseurs fatigués c'était le contexte idéal pour lui. Très actif jusqu'au drame.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par bab'trot »

RUFFIER:7 toujours impeccable, seul son jeu au pied pourrait être mieux
M'BENGUE:6 bon match défensif, il s'est acquitté de sa tâche, intelligemment, sans trop de fautes; absent en revanche dans le domaine offensif
KTC:6 A l'image de l'equipe, volontaire, intelligent bien que limité techniquement
LACROIX:7 Peu vif, mais avec une vraie science du placement; on regrette qu'avec son double mètre, il soit si peu présent sur nos CPA offensifs où il souffre de la comparaison avec Perrin
DA SILVA:7 Sobre, intelligent et une technique au dessus de la moyenne pour un latéral; un bon pendant à RPG...Nous avons enfin trouvé le digne successeur de Tremoulinas?
PAJOT:4 Match courageux, mais Pajot n' est pas un grand joueur
MAIGA:5 Il essaie d'apporter un peu d'allant, des initiatives offensives et un rayonnement correct
DABO:5 Même chose que Maiga
HERANI:4 Il n'a pas joué à son poste et cela s'est vu; je ne suis pas convaincu par ce joueur.
BAMBA:5 Cela reste quand même notre joueur le plus doué et je l'ai trouvé plutôt bon
HAMOUMA:3 Il m'a beaucoup agacé aujourd'hui; alors certes, il est doué et possède une technique dont notre effectif manque tant, mais il reste qu'il mérite d'aller tâter du banc
curkorochto
Messages : 1500
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par curkorochto »

la buse a écrit :
Très bon arbitrage une nouvelle fois de Brisard.
Tout à fait d'accord!

Ruffier 9 : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Gabriel Silva 6 Bon match, a joué sur ses qualités sans prendre de risque inutile.
KTC 6 Bon match dans un rôle difficile. Angoissant quand il est en duel et qu'on croit qu'il va faire (ou a fait) faute...
Lacroix 8 Son meilleur match depuis qu'il est au club. En plus, il a été rassurant.
M'Bengué 5 Ce fut dur mais un match courageux!

Pajot 5 Est-ce lui ou le plan de jeu qui ne le met pas en valeur? Match courageux.
Dabo 4 Trop de ratés mais beaucoup de fatigue...
Maïga 4 Très inégal... Il est jeune. Bon engagement mais s'est montré faible techniquement aujourd'hui.

Bamba 4 Trop perso.
Hamouma 3 A tout raté sauf deux beaux gestes défensifs bien utiles!
Hernani 7 Bon match malgré quelques déchets. Ce joueur va nous être précieux. Il semblait être le seul à pouvoir apporter le ballon vers l'avant.

Garcia : 4 Compo de départ bien vue pour résister aux Golgoths de Toulouse mais Soderlund aurait (à mon humble avis) dû rentrer bien plus tôt, à la place de Bamba ou d'Hamouma, vers la 60e quand Hamouma a commencé à tout rater, que Bamba voulait tout faire tout seul et que tout le monde balançait devant. De la 60e à la 93e, on n'a eu qu'une tactique : Boum devant débrouillez-vous ah zut on n'a personne de plus d'1m80 face aux 1m95 de Toulouse, Stéphane, Léo, Kevin, ils reviennent, arrêtez-nous ça!
Si Hernani, vraiment bon, semblait carbonisé en sortant, c'est peut-être Selnaes pour récupérer qu'il aurait fallu mettre pour mieux résister à la fin.
Mais je dis peut-être n'importe quoi, je ne suis pas coach...
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Poteau droit »

bab'trot a écrit : DA SILVA:7 Sobre, intelligent et une technique au dessus de la moyenne pour un latéral; un bon pendant à RPG...Nous avons enfin trouvé le digne successeur de Tremoulinas?
Sauf erreur, Da Silva joue à Caen ! :cote:
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par franck42 »

Ruffier 7 - 1 feuille propre (c'est clair ça sonne moins bien)

Gabriel Silva 5 - ne jouant pas à son poste, a fait ce qu'il a pu
KTC 5 - pas vraiment inquiété mais toujours autant de fautes inutiles
Lacroix 7 - très solide, son meilleur match depuis (très (très)) longtemps, bcp de ballons dégagés de la tête
M'Bengué 5 - a bien tenu son couloir

Pajot 4 - plus présent défensivement, mais n'a pas osé s'aventurer au-delà de la ligne médiane (territoire de tous les dangers pour 1 joueur de l'ASSE)
Dabo 3.5 - pas au top de sa forme, bcp de cafouillages et peu d'actions décisives
Maïga 3 - inquiétant, de pire en pire à chaque match

Hernani 5 - bonne 1ère mt, un caviar pour Hamouma; a coulé en 2nde, pas du tout à sa place sur une aile
Bamba 4 - match catastrophique... avant de donner 2 ballons de but... qui auront au moins permis à Lafont de ne pas se sentir inutile
Hamouma 2 - nul; à son crédit 2 dégagements sur des corners adverses en fin de match (c'est vraiment pour être sympa avec lui et l'encourager)

Les rentrants :
KMP 3 - si on veut être positif, 1 entrée tardive, 1 tir cadré, 1 arrêt du gardien... les faits rien que les faits
Soderlund - si on veut être positif, n'a pas raté d'occas immanquables et très peu de ballons perdus

O.Garcia 2 - 1 point pour être moins con que Dupraz, et 1 autre pour le match nul, c'est tout pour le positif
#SoutienàClaudePuel
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 6

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 7
M'Bengué 6

Pajot 3
Dabo 4
Maïga 4

Bamba 5
Hamouma 3
Hernani 4
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6.5 - Pas du gros taf, mais fait ce qu'il faut faire quand on a besoin de lui.

Gabriel Silva - 7 - Enorme, solide défensivement et extrêmement précieux dans sa projection offensive, avec une belle vision du jeu et une bonne technique.
KTC - 6.5 - Le vrai patron. Il était partout pour rattraper les rares erreurs (dont une de lui-même). On l'a vraiment senti au-dessus de la mêlée dans le travail défensif.
Lacroix - 6 - Solide et sobre. Moins décisif que mercredi au niveau de ses interventions, je trouve (quoique, belle tête), mais présence intéressante.
M'Bengue - 6 - Grosse solidité défensive, il n'a jamais été pris en défaut. Et il s'est même permis de se proposer offensivement en première mi-temps.

Pajot - 4 - Un super jeu de tête, et pas grand chose d'autre, relativement invisible, comme la plupart du temps qu'il joue à ce poste.
Maïga - 5.5 - Pas mal de maladresses, surtout en première période. Mais une grosse activité en seconde avec beaucoup de ressortie de balle intelligentes et réussies en seconde période.
Dabo - 4 - Il a essayé de mettre de l'impact, pas toujours avec justesse et à fait preuve de beaucoup de maladresse. De plus, il a semblé en dedans physiquement, je me demande si Oscar ne s'est pas précipité pour le faire reprendre.

Hamouma - 3 - Aucun impact sur le jeu. 2-3 bons appels, qu'il n'a pas réussi à faire fructifier.
Bamba - 6 - Une première mi-temps moyenne mais pleine d'engagement, une seconde de grande qualité avec une très bonne vision de jeu. Entre de superbes ballons distillés et grosse présence au pressing, c'était vraiment positif.
Hernani - 4.5 - Difficilement notable. 2-3 bons dribbles qui montre sa capacité d'élimination, une passe sublime, et pas grand chose d'autre.

Entrée moyenne de KMP, qui semblait avoir des jambes mais se loupe lamentablement seul devant le gardien.

Mention spéciale à l'arbitre, dont le match vaut 2. D'un match engagé mais peu violent, il a fait un match à je ne sais combien de faute. Ajoutons à cela un bon arbitrage maison, c'était insupportable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 6. Fait 2 parades decisives, mais doit sortir sur la derniere action chaude, a 6 metres de sa ligne.
Gabriel: 6. Un vrai joueur de foot, ca fait plaisir.
Lacroix:7. Peut etre son meilleur match en vert? Il faut dire que c'etait un match pour lui, vue la physionomie de la partie.
KTC: 6. A bien defendu, meme si c'etait a la limite plusieurs fois.
MBengue: 5. Ca va. Quelques ballons perdus, mais a tenu son cote.
Pajot: 5. Ca casse pas des briques, mais il gratte des ballons.
Maiga: 6. Le jour ou il fera 90 minutes sans boulette (du genre passe a l'adversaire a 30 metres de nos buts), il sera vraiment bon. Il a du potentiel.
Dabo: 4. Trop de dechet dans son jeu. cela dit quand il joue on ne perd pas.
Hernani: 4. Une belle ouverture pour Hamouma, et puis plus rien.
Bamba: 6. Le meilleur attaquant aujourd'hui, meme s'il reste trop perso.
Hamouma: 4. Doit mettre au moins une de ses deux occases au fond. Pas du grand Romain en ce moment.

Entree interessante de KMP, malgre son duel perdu.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Laureto »

Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 6
M'Bengué 6

Pajot 4
Dabo 7
Maïga 6

Bamba 7
Hamouma 6
Hernani 6

L'équipe m'a plus sur l'engagement physique, gros boulot en défense et mention spéciale à m'bengue et Lacroix que l'on critique souvent moi le premier !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 7 top moumoute!

Gabriel Silva 6 bonne pioche.
KTC 5,5 Delort est un veau;)
Lacroix 7 malgré le flot de critique qu'il subit je trouve perso qu'il enchaine les bonnes prestations et de plus en plus a l'aise dans cette defense.
M'Bengué 5 ras a fait le taf.

Pajot 4 blou
Dabo 4 bi
Maïga 4 boulga

Bamba 5 la situation est bien médique quand même !.pas sur que ce soit le top pour évoluer dans le meilleur état d'esprit....
Hamouma 3 exaspérant et depuis un moment. Ça craint.
Hernani 5 avec Cabella ce sera intéressant.
Dernière modification par minetvert le 30 oct. 2017, 04:27, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par ozzy »

Laureto a écrit :Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 6
M'Bengué 6

Pajot 4
Dabo 7
Maïga 6

Bamba 7
Hamouma 6
Hernani 6

L'équipe m'a plus sur l'engagement physique, gros boulot en défense et mention spéciale à m'bengue et Lacroix que l'on critique souvent moi le premier !
Pour moi, ce sont des notes d'une équipe qui a gagné par 2 ou 3 buts d'ecart.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par minetvert »

ozzy a écrit :
Laureto a écrit :Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 6
M'Bengué 6

Pajot 4
Dabo 7
Maïga 6

Bamba 7
Hamouma 6
Hernani 6

L'équipe m'a plus sur l'engagement physique, gros boulot en défense et mention spéciale à m'bengue et Lacroix que l'on critique souvent moi le premier !
Pour moi, ce sont des notes d'une équipe qui a gagné par 2 ou 3 buts d'ecart.
Clairement surnoté
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Laureto »

minetvert a écrit :
ozzy a écrit :
Laureto a écrit :Ruffier 7

Gabriel Silva 6
KTC 6
Lacroix 6
M'Bengué 6

Pajot 4
Dabo 7
Maïga 6

Bamba 7
Hamouma 6
Hernani 6

L'équipe m'a plus sur l'engagement physique, gros boulot en défense et mention spéciale à m'bengue et Lacroix que l'on critique souvent moi le premier !
Pour moi, ce sont des notes d'une équipe qui a gagné par 2 ou 3 buts d'ecart.
Clairement surnoté
Je suis d'accord, je l'ai fait pour souligner l'état d'esprit collectif Et l'engagement Avec un gros impact physique à défaut de fond de jeu bien huilé et de plus de technicité !!!
On a eu au moins 4 occasions franches bien emmenés.
Le but est aussi de montrer que certains joueurs décriées constamment peuvent hausser leurs niveaux de jeu et surtout gagner en concentration.

Par moment on est très dur sur les notes, la, malgré un Nul de bonne facture, j'ai tenu à féliciter globalement certains joueurs Et le collectif.
Seul 1 joueur échappe à la règle Pajot car tout simplement en regardant le match, je ne l'ai pas vu sauf à de tres rares fois, heureusement que j'ai vu la compo avant ; ce joueur reste un vrai mystère pour moi Et ne mérite pas sa place dans le 11.

Voila :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par NomDeStade »

Les notes whoscored :

Ruffier 7,1

Gabriel Silva 6,7
KTC 7,1
Lacroix 7,3
M'Bengué 7,6

Pajot 7,3
Dabo 6,6
Maïga 6,3

Bamba 7,7 (homme du match)
Hamouma 6,1
Hernani 7,1

KMP 6,1
Soderlund 6,1

Hamouma n'a pas brillé, les entrants non plus. Un milieu un peu faiblard.

Côté toulousain :
Meilleure note pour Somalia 7,6 et Blin 7,5, plus mauvais titulaire Gradel et Moubandje 6,4 + Sanogo 6,1 si on prend les remplaçants.
akouel
Messages : 47
Inscription : 03 mai 2011, 22:58

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par akouel »

Ruffier 6

Gabriel Silva 6
KTC 7 - Match énorme, il a complètement éteint Delort
Lacroix 4 - J'ai peur à chaque fois qu'il a le ballon
M'Bengué 5

Pajot 3 - toujours aussi inutile et invisible
Dabo 2 - soit il rate sa passe, soit il joue à contre temps ... quel match dégeulasse de sa part !!
Maïga 5 - le plus convaincant au milieu

Bamba 6
Hamouma 4
Hernani 5 - à revoir, mais en milieu axial ! (à la place de Dabo ?)

O. Garcia 3 - mettre un milieu Pajot-Dabo-Maiga aussi peu technique alors qu'on a Selnaes et Diousse sur le banc, voire Hernani à intégrer au milieu ... franchement j'en reviens toujours pas !!! Pas sur que Galtier aurait osé faire ça
Répondre