ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
rogermilla
Messages : 11234
Inscription : 03 août 2005, 15:00

ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par rogermilla »

La LFP a fixé les rencontres de la 14e journée de Ligue 1 Conforama. Une semaine après le déplacement à Lille (vendredi 17 novembre), les Verts reçevront Strasbourg, le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Dissident »

Il y a quand même une sorte de délire schizophrène chez ces médias qui nous crachent dessus à longueur de journée et qui, pourtant, sélectionnent les matches de l'ASSE dans leurs grilles avec avidité.

Ca ne leur plaisait pas, à Canal +, un petit Caen-Bordeaux ? Ou un Montpellier-Lille ?
Rêvons plus petit !
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par civod42 »

Dissident a écrit :Il y a quand même une sorte de délire schizophrène chez ces médias qui nous crachent dessus à longueur de journée et qui, pourtant, sélectionnent les matches de l'ASSE dans leurs grilles avec avidité.

Ca ne leur plaisait pas, à Canal +, un petit Caen-Bordeaux ? Ou un Montpellier-Lille ?

Ils ont été emballés par le spectacle proposé en coupe de la ligue :mrgreen:
God save the greens
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par merlin »

Dommage surtout parce que les strasbourgeois seront moins nombreux , alors qu'un samedi soir , on aurait eu droit à un parcage bien blindé (enfin sauf restrictions :diable: )...
Guinnessisgood
Messages : 5079
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Guinnessisgood »

Ils nous cassent les burnes avec leurs matchs les vendredi !!!!!

Voilà, c'est dit.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Pilou »

Strasbourg reçoit Rennes ce soir - on aura donc 1 jour de plus qu'eux pour travailler ou récupérer, mais je doute qu'on verra une différence.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Thomi »

Strasbourg récupérera deux joueurs suspendus face à Rennes. Et pas des moindres, leurs deux attaquants.
Nuno da Costa et Martin Terrier.
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par chero »

je suis amoureux de l'asse depuis les années 1960.
J'ai connu des périodes fastes et de grands entraineurs: snella,batteux,herbin....un président exceptionnel: Rocher
Et puis les responsables se sont divisés: herbin, garonnaire,rocher à cause de leur égo
ont suivi de grandes désillusions avec des descentes en L2 et l'arrivée à la tête du club d'incompétents
Aujourd'hui je retrouve la même chose et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure la conjonction d'un président inapte à la fonction , un entraineur dont la seul expérience ( sans aucun résultat d'ailleurs ) est celle d'amateurs , de joueurs faibles et même indignes de la L1,de lutte de pouvoir au sommet, d'un centre de formation sans valeur,d'une politique de copinage comme je n'avais jamais vu me confirment que nous aurons beaucoup de chance si nous évitons la descente et peut être la fin du club asse.
Je souhaite me tromper mais avec mon expérience des désastre annoncés j'ai bien peur d'avoir raison !
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par merlin »

chero a écrit :je suis amoureux de l'asse depuis les années 1960.
J'ai connu des périodes fastes et de grands entraineurs: snella,batteux,herbin....un président exceptionnel: Rocher
Et puis les responsables se sont divisés: herbin, garonnaire,rocher à cause de leur égo
ont suivi de grandes désillusions avec des descentes en L2 et l'arrivée à la tête du club d'incompétents
Aujourd'hui je retrouve la même chose et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure la conjonction d'un président inapte à la fonction , un entraineur dont la seul expérience ( sans aucun résultat d'ailleurs ) est celle d'amateurs , de joueurs faibles et même indignes de la L1,de lutte de pouvoir au sommet, d'un centre de formation sans valeur,d'une politique de copinage comme je n'avais jamais vu me confirment que nous aurons beaucoup de chance si nous évitons la descente et peut être la fin du club asse.
Je souhaite me tromper mais avec mon expérience des désastre annoncés j'ai bien peur d'avoir raison !
macrik² + alexsio² = chero :diable:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Ben Oït »

L'équipe que j'aimerai voir vendredi soir, avec un 4/4/2 losange

Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Pogba
Diousse
Dabo - Pajot
Hernani
Bamba - Diony
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par YACINE »

benchaye a écrit :L'équipe que j'aimerai voir vendredi soir, avec un 4/4/2 losange

Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Pogba
Diousse
Dabo - Pajot
Hernani
Bamba - Diony
Pour c est moi c est le système le plus difficile à animer et défensivement si les contre attaques partent dans le dos de tes milieux, tu peux écoper ferme et prendre l eau. Après est ce que les joueurs peuvent animer ce système avec leurs qualités et leurs manque de confiance actuel?
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Brakhow »

----------------------RUFFIER-----------------------------

RPG-----------KTC-----------PERRIN---------KATRANIS

-----------------------DIOUSSE----------------------------

----------DABO------------------HERNANI----------------


GHEZZALI----------------------------------BAMBA---------

------------------------DIONY--------------------------------
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Thomi »

Retour d'Hernani et KTC pour ce match charnière.. Un match ou il faudra prendre 3 points peu importe la manière.

Ruffier
RPG KTC Perrin Pogba
Selnaes
Dabo Hernani
Bamba Diony KMP
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Thomi »

Brakhow a écrit :----------------------RUFFIER-----------------------------

RPG-----------KTC-----------PERRIN---------KATRANIS

-----------------------DIOUSSE----------------------------

----------DABO------------------HERNANI----------------


GHEZZALI----------------------------------BAMBA---------

------------------------DIONY--------------------------------
Ghezzali est blessé. ;)
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Brakhow »

Effectivement....j'avais noté son retour ce week end, mais je ne savais pas qu'il avait rechuté dès son premier match de reprise... c'est vraiment pas de bol pour ce gars la.... :nono:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par toon »

benchaye a écrit :L'équipe que j'aimerai voir vendredi soir, avec un 4/4/2 losange

Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Pogba
Diousse
Dabo - Pajot
Hernani
Bamba - Diony

Je suis comme Banchage, je souhaiterais voir un 4-4-2 losange de préférence pour une raison simple c'est que tout le monde à Dijon dit que Diony est fort avec un attaquant à ses côtés et beaucoup moins intéressant seul en pointe. Etant donné le montant investi sur lui, il faut au moins essayer de le faire évoluer dans les meilleurs conditions avant de le classer définitivement dans la catégorie des gros bides.

Comme compo je tenterai celle-là qui comporte quelques changements par rapport à celle de Benchaye
-----------Ruffier

RPG---Perrin-KTC----Silva
----------Selnaes

Dabo-------------Diousse

--------Hernani

Soderlund-----Diony


Pourquoi Selnaes? car il a montré vendredi chez les clichés, qu'il pouvait mettre de l'impact. Qu'on le veuille ou non, son jeu de passes est intéressant pour la première ou deuxième relance. Dabo à la caisse pour assurer sur un côté sans soucis. Pour Dousse je ne sais pas mais A 5millions d'euros, tu essaies d'installer le gars dans ton équipe quand même. Surtout qu'il a laisser entrevoir quelques qualités.
Hernani en 10 car je ne pense pas que Bamba , qui joue assez perso, soit leur joueur idoine pour ce poste.
Devant je tente Soderlund Diony pour deux raisons: la première c'est que sur les minutes où ils ont été ensemble à Lille, il y a eu quelques échanges entre eux. La seconde est que Strasbourg va jouer regroupé derrière, il faut donc un joueur qui puisse apporter des déviations de la tête devant et jouer un peu les déménageurs.

Autre solution

4-4-2 à l'ancienne

-----------Ruffier

RPG---Perrin-----KTC----Silva

--------Diousse------Selnaes

Bamba-----------------------Dabo

-------Soderlund-----Diony
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par epopee76 »

Match sans doute capital pour la suite.Je n'ose penser à l'après-match en cas de non victoire.
Il semble que l'on va mettre une grosse pression d'entrée.C'est à double tranchant évidemment.
Comme le souligne justement Dieu,il faudra aussi un brin de réussite.
Les joueurs, c'est le moment décisif.
Gagner pour au moins entretenir l'espoir d'une sortie de crise.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Pilou »

Côté Strasbourg, ils ont joué la moitié de leurs matchs en 442 losange, surtout les derniers avec des résultats corrects. Le mieux système pour leur poser des problèmes est le 3-5-2, sous condition qu'on cherche à s'adapter à l'adversaire...

Dans notre cas, sans éléments offensifs/ailiers, ça serait un 3-5-2 avec une pointe basse, donc un 3-1-4-2 :
Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Selnaes - Janko, Maïga, Hernani, RPG - Bamba, Diony

Pajot, Diousse, Dabo pour dépanner au milieu, Söderlund en attaque, KMP dans un couloir (piston), MBengué en défense centrale (ou replacer RPG de son couloir).

Trois centraux pour leurs 2 avant-centres. Ils ont un seul joueur de couloir, nous aussi. Ils agglomèrent le centre du terrain, nous aussi. Et en plus on leur met deux avant-centres dans leur défense à deux-centraux...
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Moufles »

Pilou a écrit :Côté Strasbourg, ils ont joué la moitié de leurs matchs en 442 losange, surtout les derniers avec des résultats corrects. Le mieux système pour leur poser des problèmes est le 3-5-2, sous condition qu'on cherche à s'adapter à l'adversaire...

Dans notre cas, sans éléments offensifs/ailiers, ça serait un 3-5-2 avec une pointe basse, donc un 3-1-4-2 :
Ruffier - KTC, Perrin, Pogba - Selnaes - Janko, Maïga, Hernani, RPG - Bamba, Diony

Pajot, Diousse, Dabo pour dépanner au milieu, Söderlund en attaque, KMP dans un couloir (piston), MBengué en défense centrale (ou replacer RPG de son couloir).

Trois centraux pour leurs 2 avant-centres. Ils ont un seul joueur de couloir, nous aussi. Ils agglomèrent le centre du terrain, nous aussi. Et en plus on leur met deux avant-centres dans leur défense à deux-centraux...
Quitte à crever, faisons jouer devant, et ensemble, Diony et Söderlund.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par minetvert »

Brakhow a écrit :
---------------------------------RUFFIER----------------------------

KTC------------------PERRIN---------POGBA-----------RPG

BAMBA---------DABO---------HERNANI--------------KMP


-------------------SODERLUND DIONY-----------------------
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Thomi »

Faible affluence en perspective, m'étonnerai pas qu'on soit moins de 20 000.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par ForeverGreen »

Si on peut comprendre que Sablé n'ait pas fait de révolution après 2 jours aux commandes de l'équipe, ce match devrait être révélateur du regard de Sablé sur la place que doivent prendre les jeunes dans l'équipe étant donné que nous devrions être en mesure de composer un groupe uniquement avec des pros confirmés (Maïga étant le moins confirmé de la bande). Perso, je crois très peu en cette révolution avec sortie du groupe de KMP, Søderlund, M'Bengue et Pajot (surtout pour ce dernier), mais, si cela doit avoir lieu (et même si ça n'a pas lieu), on en saura un peu plus ce week-end.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Parasar »

Mettre des jeunes sur le terrain dans l'ambiance de corrida qui s'annonce je pense qu'il n'y a pas pire idée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10230
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par inconnuvert »

Présent. Je ne sais pas quelle attitude je vais adopter envers les joueurs encore
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par savoisien »

Thomi a écrit :
Brakhow a écrit :----------------------RUFFIER-----------------------------

RPG-----------KTC-----------PERRIN---------KATRANIS

-----------------------DIOUSSE----------------------------

----------DABO------------------HERNANI----------------


GHEZZALI----------------------------------BAMBA---------

------------------------DIONY--------------------------------
Ghezzali est blessé. ;)
Pas Vagner par contre :super:
Répondre