ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Riquet le vert »

benchaye a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Numero4 a écrit :
thesnakke a écrit :Janko a réussi 3 centres !
Dommage qu'il le fasse quand Soder n''est plus la...
Ah ouais et pourquoi? Tu crois que Soder aurait mis une tête? Des centres y en a eu plein et pas que des pourris mais Soderlund c'est Fantômas, il est impossible à toucher, il se cache derrière les défenseurs. Quand je lis vos moqueries sur Diony et rien sur Soderlund, c'est hallucinant. Oui Diony n'est pas en confiance mais on l'a bien plus vu en 30 minutes que le norvégien en 1 heure.
Soderlund en 2 ans, j'ai toujours pas compris son jeu. Son jeu en pivot est à chier, il fait aucun appel et de la tête il est très faible. Il sert à quoi? A part une demi heure surréaliste à Anderlecht et un but châteux dans le Derby, il a rien fait en deux ans. Mais c'est pas grave, continuez à pourrir Diony.
100% d'accord avec toi
Soderlund ça serait bien qu'il fasse comme les saumons qu'il remonte en Norvège. ...
le plus important c'est la vente du club !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Ben Oït »

baggio42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
NomDeStade a écrit :Soderlund et diony il faut tenter de les associer. Comme dijon lan dernier..
tu penses que c'est en associant 2 bidons ça va faire un bon? je suis pas sur...
Au dela de l'association il faut jouer en 442, car nos ailiers ne savent pas deborder et centrer.
Ça fait longtemps que je dis la même chose, mais non, on s'entête dans ce système à deux ailiers qu'on n'a pas...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Ben Oït »

Benjis a écrit :
baggio42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
NomDeStade a écrit :Soderlund et diony il faut tenter de les associer. Comme dijon lan dernier..
tu penses que c'est en associant 2 bidons ça va faire un bon? je suis pas sur...
Au dela de l'association il faut jouer en 442, car nos ailiers ne savent pas deborder et centrer.
C'est surtout nos latéraux qui sont incapables de faire un centre.
Ah... Donc on a 2 ailiers par match mais ce n'est pas leur rôle de centrer ??? Ils servent à quoi alors sur leur côté ? Faire les touches ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Sensimo »

Tu commences le match avec Silva Selnaes Maiga Cabella Diony c'est tout de suite pas pareil.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Sensimo »

Non vraiment pour moi les deux seuls qui on fait leur match c'est hernani et kmp , Janko fait une belle rentrée.
Le reste cest tres moyen.
Perrin en dessous pour une fois mais ces relances nous on fait beaucoup de bien.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Tylith »

Une équipe en forme aurait plié ce Strasbourg. Malheureusement ce n'est pas le cas de Saint-Etienne et même en forme je doute que nos joueurs aient les qualités suffisantes pour réaliser une large victoire (et ce même contre des amateurs).

On a été en dessous dans les 2 zones de vérités, aucun défenseur n'est à sauver, Rpg et Pogba ont été les pires.
Le premier n'a plus l'air d'avoir de jus et de lucidité.
Le second fait une faute d'une stupidité rare (oui c'est normal de siffler penalty sur un mec qui tient le bras de son adversaire pendant plus de 5 secondes de manières incroyablement visible et en le tirant tout du long, non ça n'arrive pas à tous les corners) et ne voit strictement rien de ce qui se passe autour de lui dès que l'adversaire met un peu de vitesse.

De l'autre côté du terrain nos ailiers n'ont servis à rien la plupart de la rencontre, Bamba a été inutile jouant a contre courant presque toute la rencontre, KMP trop faible techniquement.
On a une bonne période en debut de seconde mi-temps quand ils émergent un peu des profondeurs où leur niveau de jeu les avaient plongés mais c'est très vite retombé une fois que Strasbourg a marqué.
Je n'ai pas envie d'accabler Soderlund, il est passé pro par hasard et retournera dans son pays natal finir tranquillement sa carrière là où il sera plus à son aise. Il gardera de son aventure quelques bons souvenirs et un bon gros compte en banque.

On a néanmoins dominé outrageusement l'entrejeu, pas parce qu'on a des joueurs d'élites mais parce que Strasbourg fut l'équipe la plus permissive qu'il m'ait été donné de voir depuis le début de l'année, très peu d'engagement dans la récupération et une absence totale de marquage avant leur 30 mètres. Selnaes aurait probablement fait un grand match hier, il aurait eu les 3 secondes et les 5 mètres sans aucun adversaire qui lui sont nécessaires pour ajuster ses passes.

Diousse à sa place n'a pas été grandiose, se contentant du strict minimum. Ce n'est pas avec ce genre de match qu'il marquera des points.
Hernani s'est au moins projeté vers l'avant à défaut d'avoir démontrer des qualités au dessus de la moyenne (sauf pour les frappes de loin).
Dans notre équipe ça devrait suffire pour faire du bien.

Bref pas franchement rassuré, on aurait du gagner facilement cette rencontre et se remettre dans le bon chemin, malheureusement nous n'en sommes pas encore capable.

Dans les bons points j'ai bien aimé les rentrants même si Strasbourg ne contrôlait plus rien dans les dernières minutes.
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par jeanbenj »

GreenP a écrit :
V2V ! a écrit :Même Perrin était fébrile sur certaines actions défensives, il a été contaminé
+1
mauvais match
Vous êtes durs !!
Defensivement, il a peut être été moins bon que d'habitude mais balle au pied, c'est le seul qui est capable de faire une course de 10 mètres et de faire une passe qui casse les lignes. Ses relances sont impeccables et son placement est tres intelligent. Il rassure tout une equipe...
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par zaytoz »

Hier le match de Soderlund était encore une fois faible voir très faible, le pire est que je pense que il donne le meilleur de lui même.... Au bout de 2 ans pourquoi le faire encore jouer et pas tenter un jeune du centre ??? Franchement il peut pas faire pire.....
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Ligérien42540 »

Au risque de faire le saumon et d'être à contre-courant, j'ai vu de l'envie et de la solidarité : je suis plutôt rassuré pour la suite.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Marsupi »

Sensimo a écrit :Tu commences le match avec Silva Selnaes Maiga Cabella Diony c'est tout de suite pas pareil.
La tu perd a coup sûr....
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Timick »

V2V ! a écrit :après quand tu joues avec la boule au ventre c'est pas évidant
Ceci dit si tu as déjà la boule au ventre alors qu'au coup d'envoi tu es 7ème du championnat et que tu reçois le 18ème....
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner en cas de rétrogradation au classement !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par dan-29 »

Timick a écrit :
V2V ! a écrit :après quand tu joues avec la boule au ventre c'est pas évidant
Ceci dit si tu as déjà la boule au ventre alors qu'au coup d'envoi tu es 7ème du championnat et que tu reçois le 18ème....
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner en cas de rétrogradation au classement !
Oui ce n'est pas logique. On doit jouer pour gagner et non éviter de ne pas perdre.il y a du boulot partout mais sans buteur c'est difficile. Retour espéré de cabella et silva pour Bordeaux ?je rêve. Car RPG a été mauvaise hier ainsi que pogba devant pas top non plus.a la trêve on reprend beric et on achète un ailier mini et derrière un défenseur central
supporter depuis 1975
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Catellahf »

il faut arreter avec cette supercherie Soderlund, un jeune du centre ferait mieux.
il a eu suffisamment sa chance. Arrêtons les frais, on est la risée de la ligue 1.
Savoyard, Stephanois ,forever
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Timick »

Sinon je ne crois pas l'avoir lu sur le forum, mais avant le match sur CNews le journaliste J. Pasquet a dit que Dabo a été écarté du groupe hier, en précisant que c'était un "choix fort" de Sablé et en ajoutant "sans qu'une explication lui ait été donnée".
Quelqu'un en sait plus ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Thomi »

Bon en étant objectif, depuis le stade.

Match nul logique, Strasbourg aurait même pu l'emporter avec ce CF détourné sur la barre.
Il y a eu un léger mieux et je vais dire heureusement. On joue quand même contre un promu à domicile.
Hernani doit être un titulaire indiscutable au milieu. Le seul capable de créer le danger. Après Pajot et Diousse c'est moyen. Mais Diousse a pris un carton trop tôt dans le match.
Devant, nous n'avons toujours pas d'avant centre mais bon, ça ne changera pas avant un mois. Entrée plutôt intéressante de Diony mais a beaucoup dézoné. Bordel tu es AC pas ailier.
Bamba capable de fulgurances, puis de disparaître pendant plusieurs longues minutes.
KMP la combinaison sur le 1er but et son but sauve son match.
Derrière, les latéraux n'ont pas apporté grand chose offensivement. C'était trop peu. Un ou deux centres correct de Pogba qui sans un plot norvégien et peut être un peu plus de présence dans la surface aurait mérité meilleur sort. La charnière pas très sereine, on sentait de la fébrilité.
Après Perrin est le seul joueur à pouvoir casser les lignes avec ses relances. C'est problématique. Le retour de Cabella ne résoudra pas tout nos maux, mais fera du bien.
J'aurais bien aimé voir à l'oeuvre le virevoltant Vagner mais bon...
Le bilan comptable reste catastrophique, 1 point sur 9 en ayant joué le 19ème et le 18ème..
10 buts encaissés en 3 matchs.
J'ai entendu que Rocheteau parlait d'un objectif fixé entre eux. A mon avis, il avait prévu une victoire contre Strasbourg qui "semblait" être l'équipe la plus prenable de ces six derniers matchs. Maintenant, nous allons à Bordeaux, sans vraiment de confiance supplémentaire. Ramener un point serait déjà bien. En plus Bordeaux n'aura pas d'attaquants.
Si on pouvait basculer à 24 points à la trêve ça serait l'idéal mais quand on voit le calendrier....
Pour terminer, je dirais que l'apport de Razik et de Gasset est un gros plus pour Sablé. Parce que Sablé est probablement un meneur d'homme, un peu dans un rôle à la Dupraz mais il manque d'expérience pour tout ce qui concerne la tactique et la technique.

Et pour conclure, bonne ambiance hier en KN, il y aurait pu avoir pire accueil.
Le capo des magic a expliqué avant le début du match qu'ils ont coupé tout contact avec le club tant que le ménage ne sera pas fait dans le club. Notamment des personnes en CDI...
Et qu'ils iraient bientôt rendre visite aux joueurs à l'Etrat :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Thomi »

dan-29 a écrit :
Timick a écrit :
V2V ! a écrit :après quand tu joues avec la boule au ventre c'est pas évidant
Ceci dit si tu as déjà la boule au ventre alors qu'au coup d'envoi tu es 7ème du championnat et que tu reçois le 18ème....
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner en cas de rétrogradation au classement !
Oui ce n'est pas logique. On doit jouer pour gagner et non éviter de ne pas perdre.il y a du boulot partout mais sans buteur c'est difficile. Retour espéré de cabella et silva pour Bordeaux ?je rêve. Car RPG a été mauvaise hier ainsi que pogba devant pas top non plus.a la trêve on reprend beric et on achète un ailier mini et derrière un défenseur central
Cabella pas avant Nantes.... Et après il reste Marseille, Monaco, Guinguamp.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par al bundy »

Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Surtout ne pas prolonger Bamba.
Pourquoi ? :o

C'est pas parce qu'il a pas été terrible ce soir (et encore, il a failli amener un but avec son centre contrés qui tape le poteau) qu'il faut tout de suite le jeter à la poubelle. :erk:
Et c'est pas lui qui fait la passe decisve à KMP?

La diffrence c'est que sur leur but ils sont 6 strasbourgeois dans notre surface alors que nos attaquants sont condamnés a l'exploit individuel...
On prolonge pas Bamba ? Et on fait quoi apres on crache 5 ou 10 millions pour acheter un joueur du meme niveau ?
Ce Bamba bashing commence a vraiment devenir saoulant....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Thomi »

al bundy a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Surtout ne pas prolonger Bamba.
Pourquoi ? :o

C'est pas parce qu'il a pas été terrible ce soir (et encore, il a failli amener un but avec son centre contrés qui tape le poteau) qu'il faut tout de suite le jeter à la poubelle. :erk:
Et c'est pas lui qui fait la passe decisve à KMP?

La diffrence c'est que sur leur but ils sont 6 strasbourgeois dans notre surface alors que nos attaquants sont condamnés a l'exploit individuel...
On prolonge pas Bamba ? Et on fait quoi apres on crache 5 ou 10 millions pour acheter un joueur du meme niveau ?
Ce Bamba bashing commence a vraiment devenir saoulant....
Moi, je parlais de Pogba. Je l'ai précisé après.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Riquet le vert »

zaytoz a écrit :Hier le match de Soderlund était encore une fois faible voir très faible, le pire est que je pense que il donne le meilleur de lui même.... Au bout de 2 ans pourquoi le faire encore jouer et pas tenter un jeune du centre ??? Franchement il peut pas faire pire.....
Clerc même un plot est meilleur que Soderlund
le plus important c'est la vente du club !
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par al bundy »

Thomi a écrit :
al bundy a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Surtout ne pas prolonger Bamba.
Pourquoi ? :o

C'est pas parce qu'il a pas été terrible ce soir (et encore, il a failli amener un but avec son centre contrés qui tape le poteau) qu'il faut tout de suite le jeter à la poubelle. :erk:
Et c'est pas lui qui fait la passe decisve à KMP?

La diffrence c'est que sur leur but ils sont 6 strasbourgeois dans notre surface alors que nos attaquants sont condamnés a l'exploit individuel...
On prolonge pas Bamba ? Et on fait quoi apres on crache 5 ou 10 millions pour acheter un joueur du meme niveau ?
Ce Bamba bashing commence a vraiment devenir saoulant....
Moi, je parlais de Pogba. Je l'ai précisé après.
Ah j'ai pas vu alors dans ce cas là je suis 100 % d'accord avec toi. :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par al bundy »

Thomi a écrit : Pour terminer, je dirais que l'apport de Razik et de Gasset est un gros plus pour Sablé. Parce que Sablé est probablement un meneur d'homme, un peu dans un rôle à la Dupraz mais il manque d'expérience pour tout ce qui concerne la tactique et la technique.
Tres bonne remarque ! D'ailleurs cette compo était infinimment plus cohérente que celle du match contre Lille (en meme temps il y avait pas beaucoup de mal).
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par thesnakke »

Marsupi a écrit :
Sensimo a écrit :Tu commences le match avec Silva Selnaes Maiga Cabella Diony c'est tout de suite pas pareil.
La tu perd a coup sûr....
Bah oui y'a même pas un gardien dans sa compo
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Surtout ne pas prolonger Bamba.
Pourquoi ? :o

C'est pas parce qu'il a pas été terrible ce soir (et encore, il a failli amener un but avec son centre contrés qui tape le poteau) qu'il faut tout de suite le jeter à la poubelle. :erk:
Concernant cette action, il y a main ou pas de Koné ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Thomi »

TitusPullo77 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Surtout ne pas prolonger Bamba.
Pourquoi ? :o

C'est pas parce qu'il a pas été terrible ce soir (et encore, il a failli amener un but avec son centre contrés qui tape le poteau) qu'il faut tout de suite le jeter à la poubelle. :erk:
Concernant cette action, il y a main ou pas de Koné ?
En regardant le résumé sur C+ ils disent que oui, et que si KMP ne marque pas c'est péno et rouge. Après, je n'arrive pas trop à voir si il l'a touche vraiment..
Dernière modification par Thomi le 25 nov. 2017, 09:09, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Vertige76 »

L an passé, à cette même période, même dans un jour sans, on aurait pris les 3 pts; c ' est dire la régression de l 'équipe.
On a trop de joueurs limités techniquement et tactiquement. En pus les autres sont soit en méforme soit blessés soit écartés.
Par ailleurs l ' équipe manque de confiance et la fébrilité s'est installée à tous les niveaux.
Avec bien sûr la sensation que tous les faits sont contre nous.
Pour le moment il faut faire le dos rond et prendre les points ( même un par un) et qu' importe la manière ( de toute façon j'ai fait mon deuil de voir du beau jeu cette saison ) en attendant le retour des blessés et un mercato d 'hiver sans doute décisif pour notre maintien en L1.
Le recrutement de Gasset dans cette optique est une bonne chose.
Il faudra aussi se séparer voire écarter certains joueurs qui n 'ont pas le niveau ou pas assez impliqués.
Il n'y a pas le feu au lac mais restons concentrés sans se mettre une pression inutile sur un maintien tranquille permettant de créer de bonnes bases pour la prochaine saison.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre