TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

TFC 0 - ASSE 0

Message par Toulousain »

Pas vu de sujet pour ce match ... pourtant’ un choc énorme en perspective entre 2 des plus beaux football d’Europe.

Lafond Soderlund,Delort Lacroix. 2 des nombreux duels à surveiller


Si vous avez des points à transmettre / évoquera, n’hesitez pas ... une rencontre supporters - dirigeant est calée le matin
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Pilou »

hcatteau a écrit :Si vous avez des points à transmettre / évoquera, n’hesitez pas ... une rencontre supporters - dirigeant est calée le matin
En janvier 2017, lors d'une rencontre avec les supporters dans le Nord, Rocheteau évoquait une enquête interne concernant la cause des blessures.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... ique..html

Vu qu'on a autant des blessures maintenant, avec une préparation normale et sans matchs tous les 3 jours, on doit conclure que cette enquête n'a abouti à rien ?
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Toulousain »

Pilou a écrit :
hcatteau a écrit :Si vous avez des points à transmettre / évoquera, n’hesitez pas ... une rencontre supporters - dirigeant est calée le matin
En janvier 2017, lors d'une rencontre avec les supporters dans le Nord, Rocheteau évoquait une enquête interne concernant la cause des blessures.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... ique..html

Vu qu'on a autant des blessures maintenant, avec une préparation normale et sans matchs tous les 3 jours, on doit conclure que cette enquête n'a abouti à rien ?
Je lui poserai la question ...!
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par ForeverGreen »

Une bonne nouvelle quand même, visiblement, on n'a pas eu de nouveaux blessés. Du coup, si je me plante pas on a 3 forfaits (Perrin, Dabo, Diony) et 3 incertains (Diousse, RPG, Cabella). Je ne crois pas aux retours de RPG et Cabella, pour le premier, ça voudrait dire qu'il reviendrait en avance par rapport à ce qui était initialement prévu, pour le second, je ne vois pas comment il pourrait être de retour après une semaine avec ce genre de fracture.

Le groupe devrait donc être sensiblement le même, avec une petite interrogation Diousse/Kenny. Perso, pour la défense je remets Silva à la place du Cheikh, pour l'attaque, je remets Hamouma à la place de KMP, et pour le milieu, je me tue les méninges parce que je n'en vois pas un pour attraper l'autre à aligner à côté de Selnæs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
civod42
Messages : 4399
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par civod42 »

ForeverGreen a écrit :Une bonne nouvelle quand même, visiblement, on n'a pas eu de nouveaux blessés. Du coup, si je me plante pas on a 3 forfaits (Perrin, Dabo, Diony) et 3 incertains (Diousse, RPG, Cabella). Je ne crois pas aux retours de RPG et Cabella, pour le premier, ça voudrait dire qu'il reviendrait en avance par rapport à ce qui était initialement prévu, pour le second, je ne vois pas comment il pourrait être de retour après une semaine avec ce genre de fracture.

Le groupe devrait donc être sensiblement le même, avec une petite interrogation Diousse/Kenny. Perso, pour la défense je remets Silva à la place du Cheikh, pour l'attaque, je remets Hamouma à la place de KMP, et pour le milieu, je me tue les méninges parce que je n'en vois pas un pour attraper l'autre à aligner à côté de Selnæs.

Pour moi Selnaes - maiga- Hernani
God save the greens
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Spartakus »

On se fait une banderolle "Garcia démission" Henri ? :malin1:
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Maugrim »

La victoire ou la mort (saison dure à rattraper derrière) !
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par thesnakke »

civod42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Une bonne nouvelle quand même, visiblement, on n'a pas eu de nouveaux blessés. Du coup, si je me plante pas on a 3 forfaits (Perrin, Dabo, Diony) et 3 incertains (Diousse, RPG, Cabella). Je ne crois pas aux retours de RPG et Cabella, pour le premier, ça voudrait dire qu'il reviendrait en avance par rapport à ce qui était initialement prévu, pour le second, je ne vois pas comment il pourrait être de retour après une semaine avec ce genre de fracture.

Le groupe devrait donc être sensiblement le même, avec une petite interrogation Diousse/Kenny. Perso, pour la défense je remets Silva à la place du Cheikh, pour l'attaque, je remets Hamouma à la place de KMP, et pour le milieu, je me tue les méninges parce que je n'en vois pas un pour attraper l'autre à aligner à côté de Selnæs.

Pour moi Selnaes - maiga- Hernani
Ruff - Janko Pogba KTC Silva - Selnaes Maiga Hernani - Hamouma Bamba Soder

Meme si Cabella a une chance de jouer faut le laisser au chaud pour le derby
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par popeye »

Ya un mec qui nous attend de pied ferme, là bas !
Un meneur d'hommes, un guerrier !
Oscar, c'est la mentalité des français qu'il ne connaissait pas.Son discoure ne passe pas car, chez nous on ne comprends que des mecs comme Dupraz, Kombouaré, Galtier........ :gene3:
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par NomDeStade »

Sincèrement j'ai aucune idée de qui mettre sur ce match...Je sors ceux qui nous plombe offensivement, instaure un bloc bas, et joue le contre.

Ruffier - Janko - KTC - Lacroix - Pogba - Silva - Selnaes - Maïga - Pajot - Hernani - Bamba

Je m'en fous que ça soit dégueulasse, je ne vais pas regarder ^^
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Moufles »

NomDeStade a écrit :Sincèrement j'ai aucune idée de qui mettre sur ce match...Je sors ceux qui nous plombe offensivement, instaure un bloc bas, et joue le contre.

Ruffier - Janko - KTC - Lacroix - Pogba - Silva - Selnaes - Maïga - Pajot - Hernani - Bamba

Je m'en fous que ça soit dégueulasse, je ne vais pas regarder ^^
Comme l'a indiqué Henri, tu vas manquer, et moi avec, "un choc énorme en perspective entre 2 des plus beaux football d’Europe."
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Pilou »

Sur ses 4 matchs à domicile jusqu'à maintenant, Toulouse en a gagné 3 (Montpellier, Rennes, Amiens) et a perdu 1 fois contre Bordeaux. Ils restent sur 3 matchs consécutifs sans défaites (1 nul à Guingamp, 2 victoires, contre Amiens et à Angers) en Ligue 1, en plus de la qualif d'hier soir (4-2 contre Clermont). Bref, une équipe en forme et en confiance, on est au pôle opposé.

Ils aiment défendre, laissant la possession à l'adversaire, même à domicile. Et on connaît la qualité de l'ASSE pour faire du jeu contre ce genre d'équipe...
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :Sur ses 4 matchs à domicile jusqu'à maintenant, Toulouse en a gagné 3 (Montpellier, Rennes, Amiens) et a perdu 1 fois contre Bordeaux. Ils restent sur 3 matchs consécutifs sans défaites (1 nul à Guingamp, 2 victoires, contre Amiens et à Angers) en Ligue 1, en plus de la qualif d'hier soir (4-2 contre Clermont). Bref, une équipe en forme et en confiance, on est au pôle opposé.

Ils aiment défendre, laissant la possession à l'adversaire, même à domicile. Et on connaît la qualité de l'ASSE pour faire du jeu contre ce genre d'équipe...
Je pense que le principe primordial c'est justement de ne pas tomber dans ce panneau. On est pas (surtout avec les absents) plus forts que ces équipes, laissons donc se débrouiller avec la gonfle et jouons à leur sauce.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par popeye »

popeye a écrit :Ya un mec qui nous attend de pied ferme, là bas !
Un meneur d'hommes, un guerrier !
Oscar, c'est la mentalité des français qu'il ne connaissait pas.Son discoure ne passe pas car, chez nous on ne comprends que des mecs comme Dupraz, Kombouaré, Galtier........ :gene3:
Personne pour me contredire ! Cool ! :ange:
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Maugrim »

NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :Sur ses 4 matchs à domicile jusqu'à maintenant, Toulouse en a gagné 3 (Montpellier, Rennes, Amiens) et a perdu 1 fois contre Bordeaux. Ils restent sur 3 matchs consécutifs sans défaites (1 nul à Guingamp, 2 victoires, contre Amiens et à Angers) en Ligue 1, en plus de la qualif d'hier soir (4-2 contre Clermont). Bref, une équipe en forme et en confiance, on est au pôle opposé.

Ils aiment défendre, laissant la possession à l'adversaire, même à domicile. Et on connaît la qualité de l'ASSE pour faire du jeu contre ce genre d'équipe...
Je pense que le principe primordial c'est justement de ne pas tomber dans ce panneau. On est pas (surtout avec les absents) plus forts que ces équipes, laissons donc se débrouiller avec la gonfle et jouons à leur sauce.
Mais vu notre défense, on peut pas non plus se permettre de trop subir...
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par PtitLu »

Bon, vu qu'on en est encore au stade de "si c'est pas le samedi à 20h, on perd", on va encore en prendre une. Si on a un peu d'humour ou qu'on attend rien, on va bien se marrer. Sinon, on va déprimer comme d'hab...

Désolé d'être aussi pessimisme mais il y a perdre et "perdre". Nos précédents matchs sont d'une faiblesse... Avant, je voyais des piquets en attaque, mais on tenait à peu près la baraque derrière. Aujourd'hui, on est dans l'ensemble ni dangereux, ni solide...

Je sens que ça va encore être épique.
Image
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par blas jean Marie »

Incompréhensible de titulariser un type comme Pagot ,lui pour moi c'est le placard un point c'est tout ,J'attends qu'une seule chose c'est une réaction de la direction car là nous prenons le bouillon de matchs en matchs . M'BENGUE - KMP - SODER - et surtout Pagot direction tribune ,c'est la honte de regarder de tels joueurs
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Nemo42 »

Faudrait arrêter la sinistrose les gars, on est dans une mauvaise passe. Oui il est possible qu'on le perde ce match. On peut se dire qu'un match nul ne serait pas un mauvais résultat.
Après tout on a fait match nul à Strasbourg, c'est aux pénalties qu'on a perdu. Et on aurait même pu gagner 2-1 en fin de match.
Moi je vois un 0-0 ou 1-1 pour ce week end. On gagnera probablement pas 3-0 mais on se prendra pas une branlée non plus.
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par my-color-is-green »

L'an passé on gagne 3/0 à Toulouse ce serait pas mal de la remettre..
Même si j'y crois pas du tout
Pour dimanche surtout enlever Pajot et Lacroix car ils n'ont pas le niveau et on peut les remplacer
Quand les autres reviendront(Cabella, Perrin voire diony ) on pourra en mettre d'autres en réserve
Je ne vois qu'une seule compo possible pour nous relever
Ruff
Janko ktc pogba Silva
Hernani selnaes maiga
Bamba soderlund hamouma

À la rigueur 1 bamba en pointe et kmp du coup à la place de soderlund pour faire de jolies contre contre les grands toulousains
À la rigueur 2 diousse pour maiga mais vu qu'il était blessé je n'y crois guère

Je veux croire en Garcia mais pourquoi il a enlevé maiga après Metz ? Le mec marque fait une bonne rentrée il faut le lancer Pajot on le connait moi perso j'en peux plus de lui autant que mbengue
Et bamba il amène du peps c parfait mais stp arrête de vouloir tobstiner à tirer autant même si j'aimerais tellement que tu fasse pété des lucarnes

Après honnêtement quand on aura la totalité de l'effectif j'espère un 4/4/2 losange

Ruff
Rpg Perrin ktc(ou pogba) Silva
Selnaes
Dabo(maiga) Hernani(diousse)
Cabella
Diony(hamouma) bamba

En rajoutant Janko en doublure à droite je pense que avec ces 15 la et un seul match par semaine il Y a moyen d'avoir une bonne base de travail, d'aligner des passes potables , de faire plaisir au public et de faire tourner le compteur point
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par PtitLu »

Je sens qu'on va revoir Bamba en pointe dimanche...
Image
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Toulousain »

Spartakus a écrit :On se fait une banderolle "Garcia démission" Henri ? :malin1:
« Oscar au placard !
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par vertveine »

--------ruffier------
Janko---ktc---pogba---silva
--------selnaes-------
--hernani------Maiga---
hamouma-------kmp
-----------soderlund

Bamba sur le banc comme solution devant.
clean sheet pour la ruff (ca fait trop longtemps, inhabituel) et victoire 2-0
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par batmanreturns »

juste quand je vois les attaquants de Toulouse: Delort, Sanogo, Jean, Gradel et quand je vois les notres, je me dis que la différence est là pour nous. Eux ils ont ont 4 et je ne compte pas Toivonen, nous 2....Dans le système Garcia, un Gradel ou un Delort se serait éclaté.
On ne marque car devant on manque clairement de talent
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par batmanreturns »

Moi voir encore les 2Norvégiens titulaires me déprime.....
merlin
Messages : 19061
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par merlin »

Perrin et RPG forfaits , Cabella très très incertain , Diousse et Dabo de retour et Pogba titulaire.
Sources : combo evect et peuple vert ...
Répondre