TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Freak »

marcalex a écrit :Ils annoncent un 4-3-3 avec Hamouma AC

Silva a droite en défense et Hernani côté gauche en attaque
espérons qu’hamouma ait bien tout compris cette fois-ci...voir Pajot, Hamouma, chèvre m’bengue et Lacroix sur le terrain ça reste flippant entre les limites footballistiques et cognitives...heureusement que l’on nous inflige pas Pogba en prime.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par la buse »

Peut être enfin on va avoir le 352 que j'attendais ? Silva à gauche, Dabo à droite, Hernani en meneur...et M'Bengue en défense centrale :gene2:
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par dan-29 »

Visiblement on joue la défense visiblement la compo.Garcia qui dit qu'il joue l'attaque je n'y crois pas
supporter depuis 1975
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

grim73 a écrit :
Gozaru a écrit :
franck42 a écrit :
franck42 a écrit : Que Pajot soit meilleur dans les duels aériens, c'est une évidence, c'est même notre meilleur joueur de la tête.
En ce qui concerne l'impact, ça reste à prouver, et j'aimerais bien avoir les stats pour savoir notamment si Selnaes récupère + de ballons.
Pour ce qui est des phases offensives je ne suis pas d'accord avec toi, Selnaes se projette moins vers l'avant (mais est-ce-qu'on demande ça à un 6?), mais il organise mieux le jeu, et il a une qualité de passes vers l'avant et une faculté à casser les lignes incomparables avec celles de Pajot.
Et Pajot ne peux pas avancer ses stats faméliques (buts ou **) pour venir appuyer une quelconque supériorité dans le domaine offensif.
Non j'ai pas traité Pajot de ** je parlais justes de passes décisives... :hehe:
Les critiques envers Pajot sont exagérées,ca reste un bon milieu mais je trouve qu'il ne fait pas assez progesser le jeu que ce soit par la passe ou la projection balle au pied apres c'est vrai qu'il apporte souvent le surnombre dans la surface adverse
Actuellement,Garcia semble l’apprécier puisqu'il est titulaire aujourd'hui,on verra bien la prestation qu'il fera.
Oui, en jouant souvent très haut, mais souvent au détriment d'être présent à l'animation au milieu...
A l'animation mais surtout défensivement ce qui est problématique pour un milieu défensif
Et d'autant plus que sa présence dans les 30 m adverses ne se concrétise que très rarement par un but...
#SoutienàClaudePuel
civod42
Messages : 4401
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par civod42 »

la buse a écrit :Peut être enfin on va avoir le 352 que j'attendais ? Silva à gauche, Dabo à droite, Hernani en meneur...et M'Bengue en défense centrale :gene2:
Pas idiot ça cela expliquerait qu'il préfère un duo pajot-dabo.
God save the greens
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

dan-29 a écrit :Compo avec Lacroix er m'bengue en défense c'est un but encaissé à chaque match.je pensais revoir pogba en défense centrale mais visiblement Garcia n'a pas du le voir jouer beaucoup.alv
Ou plutôt Pogba en latéral gauche où il avait le plus fait ses preuves... Plus que Mbengue en tout cas
#SoutienàClaudePuel
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par lequintal »

Je pensais qu'il mettrait Pogba à gauche...
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par rogermilla »

Miracle on joue en vert à l'extérieur 8|
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Naar »

Pogba revient de blessure, après de longs mois. Le faire jouer latéral, qui est un poste très exigeant physiquement par la fréquence et la répétition des courses, serait un non sens absolu.
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Moufles a écrit : Ni M’Bengue, ni Pajot, pour commencer.
Et pourquoi pas Pajot ? C'est notre meilleur milieu de terrain sur les derniers matches, que ça plaise ou non.
:hehe:
Ça c'est de l'argument. :]
A la base c'est toi qui affirmes quelque chose sans aucune preuve de ce que tu avances (% duels gagnés, ballons récupérés/perdus, % passes réussies etc...). Perso je me contente de constater que 90% du forum considère comme moi que Selnaes est meilleur que Pajot, que ce soit défensivement ou dans sa qualité de passe et sa vision du jeu)
Et Pajot est bien meilleur dans l'impact, le jeu de tête, et l'apport sur phase offensive. Perso je les mets pas sur le même plan, ce sont des joueurs très différents qui peuvent être complémentaires. Et je trouve les deux plutôt bons dans leurs registres respectifs.
Que Pajot soit meilleur dans les duels aériens, c'est une évidence, c'est même notre meilleur joueur de la tête.
En ce qui concerne l'impact, ça reste à prouver, et j'aimerais bien avoir les stats pour savoir notamment si Selnaes récupère + de ballons.
Pour ce qui est des phases offensives je ne suis pas d'accord avec toi, Selnaes se projette moins vers l'avant (mais est-ce-qu'on demande ça à un 6?), mais il organise mieux le jeu, et il a une qualité de passes vers l'avant et une faculté à casser les lignes incomparables avec celles de Pajot.
Et Pajot ne peux pas avancer ses stats faméliques (buts ou **) pour venir appuyer une quelconque supériorité dans le domaine offensif.
Pajot a pourtant marqué il n'y a pas si longtemps, et comme NomdeStade l'a précisé, il a beaucoup tiré mercredi.
Pajot pour moi c'est pas un vrai 6, il défend trop mal, à la limite c'est le remplaçant de Dabo; comme je l'ai dit d'accord avec toi qu'il se projette bien vers l'avant, mais il n'a même pas la qualité de frappe que peut (pourrait) avoir Selnaes. Et il ne va pas combiner non plus dans les 30 derniers mètres, il ne peut que se créer une occas qu'à la retombée d'un centre (ce qui arrive rarement chez nous) ou sur cpa.
Que Garcia persiste à aligner Pajot à la place de Selnaes, c'est un aveu d'échec qu'il n'arrive à rien, et plutôt que de chercher à construire quelque chose il tente un coup de poker en espérant que Pajot arrive à marquer sur un malentendu...
Mais Pajot et Dabo ne sont pas des 6, ce sont des 8.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par dan-29 »

lequintal a écrit :Je pensais qu'il mettrait Pogba à gauche...
oui il préfère M'bengue depuis son super match strasbourg
supporter depuis 1975
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

lequintal a écrit :Je pensais qu'il mettrait Pogba à gauche...
Garcia a quand même une facheuse tendance à aller à l'encontre de ce que souhaitent l'immense majorité des supporters.
Pour l'instant on s'en tire pas mal, Ruffier est encore titulaire... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Maugrim »

Ah oui c’est vrai qu’il y a Imbulard à Toulouse.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

Naar a écrit :Pogba revient de blessure, après de longs mois. Le faire jouer latéral, qui est un poste très exigeant physiquement par la fréquence et la répétition des courses, serait un non sens absolu.
Certes mais tu peux aussi te limiter dans tes montées, vu l'apport des centres dans le jeu offensif de l'ASSE...
#SoutienàClaudePuel
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par riflebird »

À part Mbengue cette compo me semble honnête. ALV.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par merlin »

Le parcage est silencieux ou c'est moi ?
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par marcalex »

Plutôt Bamba en AC à priori
une passion c'est pour la vie
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Moufles a écrit : Ni M’Bengue, ni Pajot, pour commencer.
Et pourquoi pas Pajot ? C'est notre meilleur milieu de terrain sur les derniers matches, que ça plaise ou non.
:hehe:
Ça c'est de l'argument. :]
A la base c'est toi qui affirmes quelque chose sans aucune preuve de ce que tu avances (% duels gagnés, ballons récupérés/perdus, % passes réussies etc...). Perso je me contente de constater que 90% du forum considère comme moi que Selnaes est meilleur que Pajot, que ce soit défensivement ou dans sa qualité de passe et sa vision du jeu)
Et Pajot est bien meilleur dans l'impact, le jeu de tête, et l'apport sur phase offensive. Perso je les mets pas sur le même plan, ce sont des joueurs très différents qui peuvent être complémentaires. Et je trouve les deux plutôt bons dans leurs registres respectifs.
Que Pajot soit meilleur dans les duels aériens, c'est une évidence, c'est même notre meilleur joueur de la tête.
En ce qui concerne l'impact, ça reste à prouver, et j'aimerais bien avoir les stats pour savoir notamment si Selnaes récupère + de ballons.
Pour ce qui est des phases offensives je ne suis pas d'accord avec toi, Selnaes se projette moins vers l'avant (mais est-ce-qu'on demande ça à un 6?), mais il organise mieux le jeu, et il a une qualité de passes vers l'avant et une faculté à casser les lignes incomparables avec celles de Pajot.
Et Pajot ne peux pas avancer ses stats faméliques (buts ou **) pour venir appuyer une quelconque supériorité dans le domaine offensif.
Pajot a pourtant marqué il n'y a pas si longtemps, et comme NomdeStade l'a précisé, il a beaucoup tiré mercredi.
Pajot pour moi c'est pas un vrai 6, il défend trop mal, à la limite c'est le remplaçant de Dabo; comme je l'ai dit d'accord avec toi qu'il se projette bien vers l'avant, mais il n'a même pas la qualité de frappe que peut (pourrait) avoir Selnaes. Et il ne va pas combiner non plus dans les 30 derniers mètres, il ne peut que se créer une occas qu'à la retombée d'un centre (ce qui arrive rarement chez nous) ou sur cpa.
Que Garcia persiste à aligner Pajot à la place de Selnaes, c'est un aveu d'échec qu'il n'arrive à rien, et plutôt que de chercher à construire quelque chose il tente un coup de poker en espérant que Pajot arrive à marquer sur un malentendu...
Mais Pajot et Dabo ne sont pas des 6, ce sont des 8.
C'est ce que je dis, pour moi Pajot devrait être le remplaçant de Dabo, pas celui de Selnaes, et encore moins le titulaire à la place de Selanes...
#SoutienàClaudePuel
ozzy
Messages : 20581
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par ozzy »

Je ne sais si cela a été dit, mais pour une fois nous jouons avec notre maillot vert à l'exterieur
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par riflebird »

Hernani milieu gauche ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

merlin a écrit :Le parcage est silencieux ou c'est moi ?
Non c'est bein qui baisse volontairement le son en provenance du public, et notamment des parcages
#SoutienàClaudePuel
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Malmont »

Allez les Verts, stoppez la sinistrose de vos supporters !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

ozzy a écrit :Je ne sais si cela a été dit, mais pour une fois nous jouons avec notre maillot vert à l'exterieur
Enfin une bonne nouvelle! :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

Donc on récapitule pour ceux qui n'ont pas l'image:
4-3-3 Pajot en 6, Hamouma à droite, Hernani à gauche, et Bamba en "pointe"
#SoutienàClaudePuel
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par riflebird »

Entame plutôt moyenne des deux équipes.
Répondre