LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par vertveine »

--------ruffier--------
Rpg-----perrin----pogba----mbgue
----------selnaes-----------
-----dabo-------pajot-------
Bamba---------------kmp
---------soderlund-----

Sur ce premier match, sablé va privilégier l'expérience a la jeunesse de diousse ou maiga par exemple. S'appuyer sur le peu de repère que les joueurs ont, en 433 comme ces dernieres années, avec des joueurs a leur poste.
Un bon 0-0 dégeulasse comme a toulouse serait un bon resultat, rassurant, qui permettrait de calmer un peu cette pression
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par dronchau »

Ruffier Rpg Perrin pogba cheikh diousse pajot dabo Bamba Diony KMP
Keazou
Messages : 580
Inscription : 07 août 2008, 18:33
Localisation : St Gratien (95)

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Keazou »

Ma compo pour demain :

--------------Ruffier--------------
Janko-Perrin-Pogba-RPG
-------Diousse--Selnaes------
---Bamba--Rocha Santos--
--------Diony---Soderlund-----

Ce changement d'entraîneur me redonne un peu d'intérêt de suivre les verts, j'étais pas fan de Garcia.

Allez les verts ;)
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par bfb2 »

Sur ce premier groupe concocté par Sablé, on notera la présence (notable) de trois jeunes du centre dans le groupe des milieux, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils entreront.

J'espère que, comme premiers changements, Julien mettra RPG à droite au détriment de Janko poussé sur le banc, quitte à mettre Mbengué à gauche. Janko est bien gentil, mais chacun de ses centres finit 30 mètres derrière les cages, si ce qu'on reproche à M'Bengue c'est sa technique, je ne vois vraiment pas la plus value avec notre défenseur suisse. RPG sera sur son bon pied et on pourra voir si il s'en sort mieux sur son vrai pied, qu'avec le pied gauche. Au milieu, je mettrai Dabo, Maïga, Selnaes, ça me semble un bon équilibre technique/physique. Je suis content de voir Souici dans le groupe, c'est un vrai 6 distributeur. Plus un Selnaes qu'un harceleur, il peut s'améliorer sur le pressing, il ne jouera surement pas, mais le voir dans le groupe, c'est bien. Sur les côtés, je mettrai Bamba et KMP. Je voudrai revoir Jonathan à son vrai poste, il a des capacités en pointe, sur ses déplacements, sa disponibilité sans ballon, mais à la base, son poste, c'est ailier. Je dis pas que l'idée de Garcia de positionner Jonathan devant n'etait pas inintéressante, que ça ne sera pas à refaire d'autres fois, mais en cette période ou des critiques sortent sur Jonathan, ben j'aimerais qu'on le remette à son vrai poste. On a vu avec PEA qu'on peut avoir de faux ailiers qui se transforment ponctuellement en buteurs et il a mi des buts en préparation à ce poste. Devant, Soderlund, plutôt.
Dernière modification par bfb2 le 16 nov. 2017, 21:15, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par squaty »

Poteau droit a écrit :
blas jean Marie a écrit :Demain soir on risque de lire " Silence on coule " ,Allez juJu pas panique ,pense à ta façon de faire ,et ensuite on verra ,mais apporte nous un nouveau style de jeu . Dur,dur demain soir pas très confiant la 5 ème défaite est en vue .Encore 24 pts et c'est le maintient
Le LOSC est avant-dernier. Certes on est tous sous le choc du derby et du changement d'entraîneur, mais les Dogues sont très prenables, ils ont perdu 6 de leurs 11 matches de L1 cette saison.

Allez les Verts, allez Juju ! :)
J'ai vu leurs derniers matchs, ils sont bien mieux devant que nous. La victoire à Metz va surement leur donner de la confiance.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par vertveine »

bfb2 a écrit :Sur ce premier groupe concocté par Sablé, on notera la présence (notable) de trois jeunes du centre dans le groupe des milieux, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils entreront.

J'espère que, comme premiers changements, Julien mettra RPG à droite au détriment de Janko poussé sur le banc, quitte à mettre Mbengué à gauche. Janko est bien gentil, mais chacun de ses centres finit 30 mètres derrière les cages, si ce qu'on reproche à M'Bengue c'est sa technique, je ne vois vraiment pas la plus value avec notre défenseur suisse. RPG sera sur son bon pied et on pourra voir si il s'en sort mieux sur son vrai pied, qu'avec le pied gauche. Au milieu, je mettrai Dabo, Maïga, Selnaes, ça me semble un bon équilibre technique/physique. Je suis content de voir Souici dans le groupe, c'est un vrai 6 distributeur. Plus un Selnaes qu'un harceleur, il peut s'améliorer sur le pressing, il ne jouera surement pas, mais le voir dans le groupe, c'est bien. Sur les côtés, je mettrai Bamba et KMP. Je voudrai revoir Jonathan à son vrai poste, il a des capacités en pointe, sur ses déplacements, sa disponibilité sans ballon, mais à la base, son poste, c'est ailier. Je dis pas que l'idée de Garcia de positionner Jonathan devant n'etait pas inintéressante, que ça ne sera pas à refaire d'autres fois, mais en cette période ou des critiques sortent sur Jonathan, ben j'aimerais qu'on le remette à son vrai poste. On a vu avec PEA qu'on peut avoir de faux ailiers qui se transforment ponctuellement en buteurs. Devant, Soderlund, plutôt.
On est en phase. A part pour moi pajot a la place de maiga. Malgré le pajot bashing ambiant, joueur d'expérience au milieu et qui apporte un plus avec son jeu de tête. Capable de dépanner en Dc si besoin.
Sur les 4 defenseurs, tous plus fragile les uns que les autres, je serais surpris que sablé n'est pas a faire 1 ou 2 changements "forcés"
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par squaty »

bfb2 a écrit :Sur ce premier groupe concocté par Sablé, on notera la présence (notable) de trois jeunes du centre dans le groupe des milieux, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils entreront.

J'espère que, comme premiers changements, Julien mettra RPG à droite au détriment de Janko poussé sur le banc, quitte à mettre Mbengué à gauche. Janko est bien gentil, mais chacun de ses centres finit 30 mètres derrière les cages, si ce qu'on reproche à M'Bengue c'est sa technique, je ne vois vraiment pas la plus value avec notre défenseur suisse. RPG sera sur son bon pied et on pourra voir si il s'en sort mieux sur son vrai pied, qu'avec le pied gauche. Au milieu, je mettrai Dabo, Maïga, Selnaes, ça me semble un bon équilibre technique/physique. Je suis content de voir Souici dans le groupe, c'est un vrai 6 distributeur. Plus un Selnaes qu'un harceleur, il peut s'améliorer sur le pressing, il ne jouera surement pas, mais le voir dans le groupe, c'est bien. Sur les côtés, je mettrai Bamba et KMP. Je voudrai revoir Jonathan à son vrai poste, il a des capacités en pointe, sur ses déplacements, sa disponibilité sans ballon, mais à la base, son poste, c'est ailier. Je dis pas que l'idée de Garcia de positionner Jonathan devant n'etait pas inintéressante, que ça ne sera pas à refaire d'autres fois, mais en cette période ou des critiques sortent sur Jonathan, ben j'aimerais qu'on le remette à son vrai poste. On a vu avec PEA qu'on peut avoir de faux ailiers qui se transforment ponctuellement en buteurs. Devant, Soderlund, plutôt.
Bamba, ok si Juju arrive à lui faire comprendre que ça ne sert à rien de vouloir être le sauveur et de marquer tous les buts pour prolonger son contrat car c'est pas la bonne méthode. S'il est plus collectif et que l'on marque sur ces ocassions ou il a participer il sera bien plus prolongé.

Pour demain si on a un Perrin qui stabilise la défense, il y aura Pogba à côté, un RPG à son poste et Mbengue également à sa place ça devrait être stable derrière. Pour le derby ça m'a fait chier de perdre 5 - 0 chez nous comme tout le monde mais il faut relativiser, On prend un but à la con qui change complètement le match dès le début car on était bien plus en place pour les prendre en contre que de devoir construire le jeu. Après une fois que l'on prend le rouge c'est finit, on peut critiquer l'équipe mais ils sont trop fort devant pour résister à dix. Donc on verra demain mais si les joueurs titulaires ont la tête à l'endroit on doit pouvoir obtenir un nul.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par bfb2 »

franck42 a écrit :
Marsupi a écrit :
merlin a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
lemâtru a écrit :Si Souici entre en jeu, il va jouer avec le maillot de Lyon ? :mrgreen:
J'ai manqué cette histoire, il s'est passé quoi avec Souici?
Rien de bien grave , il a adoré la célébration de Fékir après son but dans le derby et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Moi aussi j'ai aimé. C'etait à nos depends mais si on avait fait la meme à lyon, j'aurais aussi aimé.
J'ai d'ailleurs moins aimé l'attitude de qes coequipier qui eux clairement ont afficher une sorte de haine (le petit aouar).

J'ai aussi moins aimé l'attitude de fekir qui a juste chope maiga par la tete 5 minutes avant. S'il prend le jaune qu'il merite, il y a pas cette celebration et tout ces cons quj envahissent la pelouse. La defaite honteuw etait pour les joueurs, l'envahissement propage la honte sur nous, "les stephanois"...qui passont pour des "blaireaux". On justifie cela en explique que les tetes pensantes des supporterq etaient pas là. Donc il restait bien que les idiots.
Ya quand même une différence entre comprendre l'attitude de Fekir, ne pas la condamner, ne pas demander de sanction... et liker sa photo sur instagram
Et d'autant plus quand t'es un joueur pro de l'ASSE...
Je pense que c'est surtout un problème de timing. Pour info, Rayan Souici vient de la banlieue Lyonnaise, du même club d'origine que Fekir, l'AS Saint Priest, je pense que si ce like sort y'a 6 mois, tout le monde en conclue qu'il trouve que c'est un bon joueur, qu'il admire sa trajectoire, qu'il veut avoir la même, alors qu'ils ont les mêmes origines socio/géographico/sportives. Là, parce qu'un clampin a rien trouvé de mieux que chercher les likes d'un jeune qui n'a rien demandé, on en vient presque à nous expliquer que Rayan nous crache à la figure.
Dernière modification par bfb2 le 16 nov. 2017, 21:34, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Laureto »

Ma compo :

LaRuff
Janko. Perrin. RPG. Pogba.
Dabo Ole souici
KMP Diony. Bamba
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Shaka42 »

Vu le groupe retenu, on peut s'acheminer vers un 442 diamant du style:
Ruffier
RPG Perrin Pogba Mbengue
Diousse
Dabo Maiga
KRS
Bamba Diony

Ou bien alors un 352 du style:
Ruffier
Perrin Pogba Mbengue
RPG Dabo Maiga Pajot KMP
Bamba Diony

Le 352 c'est un système pas glamour du tout mais intéressant pour se rassurer... Je préfère quand même le 442. On verra demain mais si Sablé nous sort un 433 à la OG, je ne suis pas sûr de regarder le match...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par franck42 »

Ruffier

Janko - RPG - Perrin - Pogba - KMP

Selnaes
Dabo - Maïga
Rocha Santos

Bamba

Banc: Moulin, Maisonnial, Mbengue, Pajot, Diousse, Soderlund, Diony

5-4-1 avec un milieu en losange
#SoutienàClaudePuel
Dissident
Messages : 15818
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Dissident »

bfb2 a écrit :
franck42 a écrit :
Marsupi a écrit :
merlin a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
lemâtru a écrit :Si Souici entre en jeu, il va jouer avec le maillot de Lyon ? :mrgreen:
J'ai manqué cette histoire, il s'est passé quoi avec Souici?
Rien de bien grave , il a adoré la célébration de Fékir après son but dans le derby et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Moi aussi j'ai aimé. C'etait à nos depends mais si on avait fait la meme à lyon, j'aurais aussi aimé.
J'ai d'ailleurs moins aimé l'attitude de qes coequipier qui eux clairement ont afficher une sorte de haine (le petit aouar).

J'ai aussi moins aimé l'attitude de fekir qui a juste chope maiga par la tete 5 minutes avant. S'il prend le jaune qu'il merite, il y a pas cette celebration et tout ces cons quj envahissent la pelouse. La defaite honteuw etait pour les joueurs, l'envahissement propage la honte sur nous, "les stephanois"...qui passont pour des "blaireaux". On justifie cela en explique que les tetes pensantes des supporterq etaient pas là. Donc il restait bien que les idiots.
Ya quand même une différence entre comprendre l'attitude de Fekir, ne pas la condamner, ne pas demander de sanction... et liker sa photo sur instagram
Et d'autant plus quand t'es un joueur pro de l'ASSE...
Je pense que c'est surtout un problème de timing. Pour info, Rayan Souici vient de la banlieue Lyonnaise, du même club d'origine que Fekir, l'AS Saint Priest, je pense que si ce like sort y'a 6 mois, tout le monde en conclue qu'il trouve que c'est un bon joueur, qu'il admire sa trajectoire, qu'il veut avoir la même, alors qu'ils ont les mêmes origines socio/géographico/sportives. Là, parce qu'un clampin a rien trouvé de mieux que chercher les likes d'un jeune qui n'a rien demandé, on en vient presque à nous expliquer que Rayan nous crache à la figure.
8| 8|
Comme quoi, finalement, on peut justifier n'importe quoi en quelques phrases. Il suffit d'y croire profondément.
Rêvons plus petit !
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Nanard »

On en sait plus sur l.absence de KTC ?
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par bfb2 »

Dissident a écrit :
bfb2 a écrit :
franck42 a écrit :
Marsupi a écrit :
merlin a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
lemâtru a écrit :Si Souici entre en jeu, il va jouer avec le maillot de Lyon ? :mrgreen:
J'ai manqué cette histoire, il s'est passé quoi avec Souici?
Rien de bien grave , il a adoré la célébration de Fékir après son but dans le derby et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Moi aussi j'ai aimé. C'etait à nos depends mais si on avait fait la meme à lyon, j'aurais aussi aimé.
J'ai d'ailleurs moins aimé l'attitude de qes coequipier qui eux clairement ont afficher une sorte de haine (le petit aouar).

J'ai aussi moins aimé l'attitude de fekir qui a juste chope maiga par la tete 5 minutes avant. S'il prend le jaune qu'il merite, il y a pas cette celebration et tout ces cons quj envahissent la pelouse. La defaite honteuw etait pour les joueurs, l'envahissement propage la honte sur nous, "les stephanois"...qui passont pour des "blaireaux". On justifie cela en explique que les tetes pensantes des supporterq etaient pas là. Donc il restait bien que les idiots.
Ya quand même une différence entre comprendre l'attitude de Fekir, ne pas la condamner, ne pas demander de sanction... et liker sa photo sur instagram
Et d'autant plus quand t'es un joueur pro de l'ASSE...
Je pense que c'est surtout un problème de timing. Pour info, Rayan Souici vient de la banlieue Lyonnaise, du même club d'origine que Fekir, l'AS Saint Priest, je pense que si ce like sort y'a 6 mois, tout le monde en conclue qu'il trouve que c'est un bon joueur, qu'il admire sa trajectoire, qu'il veut avoir la même, alors qu'ils ont les mêmes origines socio/géographico/sportives. Là, parce qu'un clampin a rien trouvé de mieux que chercher les likes d'un jeune qui n'a rien demandé, on en vient presque à nous expliquer que Rayan nous crache à la figure.
8| 8|
Comme quoi, finalement, on peut justifier n'importe quoi en quelques phrases. Il suffit d'y croire profondément.
J'avais oublié un truc : sur instagram, je vois pas comment certains font pour dater un like, mais moi je vois pas là. Comme quoi, on peut sortir n'importe quelle connerie, sans preuves, dans la bonne période, il suffit d'avoir un troupeau de moutons pour tomber dans le panneau. Commences déjà par me sortir la photo likée, on pourra peut être parler après. Puis aussi, trouves moi comment tu peux voir qui a liké une photo, sur instagram aussi, là aussi ça sera intéressant. Je sais pas si vous confondez instagram avec twitter, mais instagram, ça fonctionne pas comme twitter pour info.
Dernière modification par bfb2 le 16 nov. 2017, 22:14, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Naar »

bfb2 a écrit :
Dissident a écrit :
bfb2 a écrit :
franck42 a écrit :
Marsupi a écrit :
merlin a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
lemâtru a écrit :Si Souici entre en jeu, il va jouer avec le maillot de Lyon ? :mrgreen:
J'ai manqué cette histoire, il s'est passé quoi avec Souici?
Rien de bien grave , il a adoré la célébration de Fékir après son but dans le derby et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Moi aussi j'ai aimé. C'etait à nos depends mais si on avait fait la meme à lyon, j'aurais aussi aimé.
J'ai d'ailleurs moins aimé l'attitude de qes coequipier qui eux clairement ont afficher une sorte de haine (le petit aouar).

J'ai aussi moins aimé l'attitude de fekir qui a juste chope maiga par la tete 5 minutes avant. S'il prend le jaune qu'il merite, il y a pas cette celebration et tout ces cons quj envahissent la pelouse. La defaite honteuw etait pour les joueurs, l'envahissement propage la honte sur nous, "les stephanois"...qui passont pour des "blaireaux". On justifie cela en explique que les tetes pensantes des supporterq etaient pas là. Donc il restait bien que les idiots.
Ya quand même une différence entre comprendre l'attitude de Fekir, ne pas la condamner, ne pas demander de sanction... et liker sa photo sur instagram
Et d'autant plus quand t'es un joueur pro de l'ASSE...
Je pense que c'est surtout un problème de timing. Pour info, Rayan Souici vient de la banlieue Lyonnaise, du même club d'origine que Fekir, l'AS Saint Priest, je pense que si ce like sort y'a 6 mois, tout le monde en conclue qu'il trouve que c'est un bon joueur, qu'il admire sa trajectoire, qu'il veut avoir la même, alors qu'ils ont les mêmes origines socio/géographico/sportives. Là, parce qu'un clampin a rien trouvé de mieux que chercher les likes d'un jeune qui n'a rien demandé, on en vient presque à nous expliquer que Rayan nous crache à la figure.
8| 8|
Comme quoi, finalement, on peut justifier n'importe quoi en quelques phrases. Il suffit d'y croire profondément.
J'avais oublié un truc : sur instagram, je vois pas comment certains font pour dater un like, mais moi je vois pas là. Comme quoi, on peut sortir n'importe quelle connerie, sans preuves, dans la bonne période, il suffit d'avoir un troupeau de moutons pour tomber dans le panneau.
A la lecture, tu donnes l'impression de ne pas savoir quelle photo en particulier avait été likée par Souici. C'était celle du dernier derby. Un geste qui ne mérite pas une lapidation en place publique, mais qui reste maladroit.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par franck42 »

bfb2 a écrit : J'avais oublié un truc : sur instagram, je vois pas comment certains font pour dater un like, mais moi je vois pas là. Comme quoi, on peut sortir n'importe quelle connerie, sans preuves, dans la bonne période, il suffit d'avoir un troupeau de moutons pour tomber dans le panneau. Commences déjà par me sortir la photo likée, on pourra peut être parler après. Puis aussi, trouves moi comment tu peux voir qui a liké une photo, sur instagram aussi, là aussi ça sera intéressant. Je sais pas si vous confondez instagram avec twitter, mais instagram, ça fonctionne pas comme twitter pour info.
Complètement hors-sujet...



Qui + est, Souici a pas nié, il a juste mythonné que son compte avait été piraté...
#SoutienàClaudePuel
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par bfb2 »

OK, merci, j'avais pas vu la photo
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par franck42 »

bfb2 a écrit :OK, merci, j'avais pas vu la photo
T'as plus qu'à ré-éditer tous tes posts... :diable:
#SoutienàClaudePuel
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Ben Oït »

franck42 a écrit :J'attends strictement rien de ce match, j'espère juste un truc, que dans l'urgence on mette pas titulaire un joueur qui est pas physiquement opérationnel pour jouer + d'une mi-temps... Et je pense à plus d'un mec au vu de la composition du groupe...
Tu as raison, remettons le même 11 de départ que ceux qui nous ont tant fait honneur pour le derby...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par bfb2 »

Je ne vois pas pourquoi je rééditerai quoi que ce soit vu la teneur de la réponse de dissident. Surtout que la tendance à moutonner en général est bien réelle, surtout celle qui consiste à moutonner dans l'hystérie collective. Et pour info je confirme ce que j'ai dit, on ne connait pas la date d'un like dans instagram, bon là il se trouve que la photo est suffisemment explicite pour laisser peu de doute sur le match en question (dans mon vague souvenir c'etait Fekir levant un bras dans un match quelconque, il ne se trouve que c'est pas le cas, c'etait clairement sur le dernier derby, mea culpa donc). Le club sera bien assez grand pour sanctionner de lui même souici si il juge la faute grave.

Juste un truc quand même : pirater un compte instagram ça a l'air relativement facile quand même. A première vue, l'excuse semble du gros mytho. Mais pour m'être fait pirater mon compte instagram dès les premières semaines, ça a l'air d'un système relativement permissif. Ca m'est jamais arrivé sur facebook.
Dernière modification par bfb2 le 16 nov. 2017, 23:15, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par le Cantalou »

Nanard a écrit :On en sait plus sur l.absence de KTC ?
Malade
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Ben Oït »

dronchau a écrit :Ruffier Rpg Perrin pogba cheikh diousse pajot dabo Bamba Diony KMP
Je sais que tu m'idolatre à tel point que tu mets exactement la même compo que moi... Mais change ta signature, c'est gênant de voir apparaître mon nom chaque fois que tu postes...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par le Cantalou »

Suspension de Lacroix 8| 8| 8|
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Ben Oït »

Bientôt sur P2, une formation de 35h mini sur les réseaux sociaux! Inscription offerte pour tout like du compte de Oscar Garcia ou de Rayan Souici
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
epopee76
Messages : 11031
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par epopee76 »

le Cantalou a écrit :Suspension de Lacroix 8| 8| 8|
ils sont fous ! :mdr1:
Répondre