LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par V2V ! »

Platoche a écrit :
dimi a écrit :
Platoche a écrit :Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...

Clair, d ailleurs finis pour moi ce soir, tellement j en ai marre de lire des inepties pareilles

Bonne nuit à tous et allez les verts !!

Faut pas lâcher Dimi merde !
il nous fait une Garcia :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par LE MARQUIS »

Freak a écrit :
Junito a écrit :
Freak a écrit :
LE MARQUIS a écrit :curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
aucune evolution vu que ni l’un ni l’autre ne veulent vendre. Ni l’un ni l’autre ne veulent se remettre en question et encore moins le fonctionnement du club. Juste bizarre le silence de caiazzo, prépare t-il un coup?...
Comme il n'arrive pas à se débarrasser de Romeyer par lui même il attend que ce dernier se plante et soit acculé au départ par la pression populaire
Pression populaire ou pas, je ne vois pas (hélas) Romeyer lâcher son poste ni vendre...au vu de la conférence de presse (simplement hallucinante) d’hier on peut penser qu’il ira jusqu’au bout et avec ses idées et sa mentalité de merde...qu’il remette sa chemise « nous sommes des guerriers «  il va en avoir besoin le beauf local.
facile mais relaxant :mrgreen:
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par jeanbenj »

PtitLu a écrit :Juste un truc et m'en voulait pas : Pogba, c'est plus possible... Je crois qu'il y a des joueurs lyonnais que j'apprécie plus que lui.
Casse toi et va faire le clown chez ton frère en Angleterre :pascontent2:. Tu seras bien mieux là bas.

J'ai jamais aimé son personnage, mais là on atteint le paroxysme.
+1 il ferait mieux de passer le casting de "danse avec les stars" sur TF1
Dernière modification par jeanbenj le 17 nov. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par macrik »

dan-29 a écrit :Match dans la continuité de Lyon.L'equipe à perdu confiance.on est dans le trou même si ce soir Pajot rate l'égalisation. Je ne parle pas de l'entrée de diony complètement en perte de confiance.sans cabella devant c'est catastrophe. Bref inquiet comme beaucoup
+1. Ne changeons rien, surtout.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ozzy »

V2V ! a écrit :
Platoche a écrit :
dimi a écrit :
Platoche a écrit :Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...

Clair, d ailleurs finis pour moi ce soir, tellement j en ai marre de lire des inepties pareilles

Bonne nuit à tous et allez les verts !!

Faut pas lâcher Dimi merde !
il nous fait une Garcia :mrgreen:
Pourvu que ce ne soit pas une Toshack !!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Machiavel a écrit :Je pense qu’on va regretter Garcia.
Oui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

Personne je crois ne s'identifie à cette équipe
Un désamour profond
on sent pas de joie de jouer ensemble pour ces joueurs
Aucun fond de jeu personne capable de marquer
Rocheteau qui amène Diony a ..MEeuros
Friio son Janko
Wantier son Jorginho
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par pathébangoura »

Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

blas jean Marie a écrit :ROCHETEAU ,n'est pas fait pour diriger ,comment voulez vous évoluez dans le bon sens . Nous sommes devenu une proie facile pour les 19 autres équipes . Mais surtout virez ces incapables de PAGOT KMP et DABO. ROMEYEZ DEMISSION
Rocheteau voit que Roro et Caiazzo cherche un ancien pour un role dans le club et offre 15000 euros il postule et tente sa chance même s'il n'a pas les qualités pour ce poste une belle retraite complémentaire en perspective
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Platoche »

Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...

Et encore j'ai trouvé Selnaes pas mauvais du tout.
Dernière modification par Platoche le 17 nov. 2017, 21:49, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bernojax »

kiko a écrit :Personne je crois ne s'identifie à cette équipe
Un désamour profond
on sent pas de joie de jouer ensemble pour ces joueurs
Aucun fond de jeu personne capable de marquer
Rocheteau qui amène Diony a ..MEeuros
Friio son Janko
Wantier son Jorginho
et roro qui cautionne et qui veut continuer dans cette voix nanard fait le muet comme souvent ou être faut cul pour dire que lui et roro sont sur la même longueur d'onde mais sa fait longtemps que l'on sais que c'est faut et que roro s'accroche à son jouet quitte à le faire couler
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dactyle »

Beaucoup de supporters horrifiés par une défaite ce soir, il suffisait juste d'aller avant le match voir les pronotics , Lille était archi favori ,Lille est 19 ieme oui, mais ils ont un match en moins et tout le monde les voient finir au moins dixième, Pajot est mauvais? Ben il est grand temps de s'en apercevoir, et laissez tranquille Sablé, il fait avec ce qu'il a , quand les blessés vont revenir çà ira beaucoup mieux, le championnat est faible mais serré , la preuve Monaco est mené à Amiens...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par masb42 »

Platoche a écrit :Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...
oui et je me dis aussi que si on avait des hommes compétents au club, perrin ne serait plus là ou sur le banc
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par freeman »

Arrivera t'on à obtenir le maintien ?
C'est la seule question que je me pose ce soir !
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)'

Message par Riquet le vert »

Je découvre le résultat. Nos trompettes ont encore perdu ben quelle surprise alors !! Les bas fond de la ligue 1 se rapproche à grand pas de géant......
le plus important c'est la vente du club !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bucky »

Platoche a écrit :Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...

Et encore j'ai trouvé Selnaes pas mauvais du tout.
Alors que Diony n'a joué que 30 minutes et a trottiné la plupart du temps, Sablé l'incitant sans cesse a réalisé un pressing plus consistant. C'est affligeant.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
biboutitou a écrit :On n'est pas folichon...mais surtout à chaque match, on croque la feuille de match.
Incontestablement, le 442 de la fin a été plus concluant offensivement.
( depuis qqles match, on a perdu le soldat KMP de surcroît...)
C'est clair. Il est tombé au niveau de sa caricature.
C'est le cas depuis qu'il a repris : il n'est pas au top physiquement, ce qui est un problème majeur pour son jeu. Et en plus ce soir, il a Malcuit en face de lui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par 11marcel »

Il faut se faire une raison et reconstruire.
L'équipe est faible et il faut se faire une raison; toute les équipes de L1 peuvent nous battre.
Le seul objectif de cette saison doit être le maintien et on en est loin.
Chaque point gagné sera une victoire.
J'y crois mais je ne crois pas à plus.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par PtitLu »

Platoche a écrit :Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...
On serait pas dans cette situation le cas échéant. On jouerait peut-être même la C1 chaque année si les PerrinClones ne blessent pas en même temps.

Mais bon, on en a qu'un, à bloc. Et même lui ne peut pas tout régler. Suffit juste de voir le guignol qui est avec lui en défense, c'est déjà un sacré handicap. Ça et tout le reste bien sur...
Image
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Platoche »

Faut serrer les fesses jusqu'à la trêve, après ça sera une autre saison. Je soutient totalement Juju, il a les cojones de reprendre une équipe abandonnée par Garcia, totalement en manque de confiance avec son lot de blessés.
Image

Les verts toujours...
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

Bucky a écrit :
Platoche a écrit :Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...

Et encore j'ai trouvé Selnaes pas mauvais du tout.
Alors que Diony n'a joué que 30 minutes et a trottiné la plupart du temps, Sablé l'incitant sans cesse a réalisé un pressing plus consistant. C'est affligeant.
Diony a l'air lourd , gros ou je sais pas
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...

Et encore j'ai trouvé Selnaes pas mauvais du tout.
Faut dire que Perrin, on pourrait le mettre à n'importe quel poste sur le terrain, il serait meilleur que les titulaires à disposition. Hormis Ruffier bien sûr.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bucky »

kiko a écrit :
Bucky a écrit :
Platoche a écrit :Quand je vois Loïc Perrin revenir de blessure, blanc comme un linge à la moitié de la première mi-temps, le souffle court, et que ce même Loïc a terminé en trombe au milieu de terrain pour essayer d’insuffler une dynamique au 9 autres apathiques et se trouvant même aux avants postes, je me dis vraiment que si on avait 11 bonhommes comme lui dans l'équipe, mais c'est sereinement qu'on aborderait nos matchs...

Et encore j'ai trouvé Selnaes pas mauvais du tout.
Alors que Diony n'a joué que 30 minutes et a trottiné la plupart du temps, Sablé l'incitant sans cesse a réalisé un pressing plus consistant. C'est affligeant.
Diony a l'air lourd , gros ou je sais pas
Il a surtout l'air d'en avoir complètement rien à foutre.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Sensimo »

Franchement j'ai trouvé le match sympa à voir.
Le 3 1 est sévère.
Dans l'animation et le placement ça chercher pas mal de solution.

Les plus
Maiga
Selnaes
Bamba en 2eme
Les corners très bien tirés en première Bamba et Selnaes.

Les moins
Dabo un peu nerveux ce soir, et pas très à l'aise dans ce placement limité en 10 .
Pajot c'est vraiment pas ça, c'est dommage car il a vraiment envie de mieux faire mais il est bien trop limité.
Kmp no comment, pas du tout dans le match.

J'ai lu plus haut que Janko fait un très mauvais match ce soir, je vais en choqué beaucoup mais je trouve que c'est le meilleur défenseur ce soir avec Dieu même si je le préfère à gauche de la défense.
Après faut dire aussi que Rpg avait un Malcuit on fire en face, le meilleur Chien ce soir, et que sont meilleur poste est à droite.
Dernière modification par Sensimo le 17 nov. 2017, 21:55, modifié 1 fois.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par diego »

pathébangoura a écrit :Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
Bien d'accord. On peut rajouter Perrin qui était clairement hors de forme ce soir.

Sablé n'allait pas révolutionner le bordel après avoir repris l'équipe il y a 2 jours dans le contexte qu'on connait. Il s'est énormément exprimé sur le bord du terrain en encourageant les uns et les autres. Faut reconnaître qu'il a l'âme d'un leader. Et globalement, j'ai trouvé les joueurs concernés, ils sont d'ailleurs revenus dans le match après le 1er but alors qu'ils auraient pu carrément sombrer dans ce contexte. Mais le manque de confiance, le manque de technique, le manque de leader ont fait le reste.

Le 4 4 2 est pas déconnant, on a les milieux pour cela. En revanche il faut une doublette complémentaire devant, et là pour le coup, je vois pas. Soderlund, c'est pas possible. Et associer Bamba à Diony, je ne trouve pas cela très complémentaire. Va falloir s'activer sur le mercato hivernal pour sauver les meubles cette saison.
Répondre