LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

blas jean Marie a écrit :Pajot,Une Catatastrophe ce type ,Dabo ,idem ,il va falloir REAGIR ; DEMISSION de ROMEYER et vite. Le Domino Pizza s'approche . Réunion de crise rapidos . SABLE n'en peut rien
On va pas taper sur Sablé, mais Pajot ailier droit et Dabo en "faux 10" y avait quand même mieux à faire, pareil pour Pogba en AC à la place de RPG.
Mais bon on aurait probablement perdu quand même
Dernière modification par franck42 le 17 nov. 2017, 21:27, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ozzy »

alexioninho a écrit :Deux remarques :

- Ce soir 13 joueurs utilisés, on avait une seule recrue

- 2 changements seulement réalisés. Diousse et KRS n'auraient pas amené un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement
Avec Sablé, ce ne sont sous doute pas ces profils de joueurs que nous risquons de voir évoluer sur la pelouse.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dimi »

blas jean Marie a écrit :Pajot,Une Catatastrophe ce type ,Dabo ,idem ,il va falloir REAGIR ; DEMISSION de ROMEYER et vite. Le Domino Pizza s'approche . Réunion de crise rapidos . SABLE n'en peut rien

Démission de romeyer 8|
Il est actionnaire, le club lui appartient à lui et caiazzo, tu veux qu il demissione de quoi
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Tylith »

Bon honnêtement tenir le match nul était un beau hold-up résultât conforme au match que j'ai vu.

Essayons d'être patient.
Sablé n'est là que depuis 2 jours il n'a rien eu le temps de mettre en place, Romeyer a refuser la première démission de Garcia, celui-ci est donc venu avec des propositions qu'on lui a refusé il a donc cette fois fermer définitivement la porte.
J'aurais aimé qu'il fasse au moins le match de lille avant de partir mais nous n'aurions de toute façon pas eu bien plus de temps avant la prochaine rencontre.

Par contre techniquement j'ai vraiment l'impression que n'importe qui peut devenir footballeur professionnel après le match de ce soir.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par G. Van W. »

Défaite un peu frustrante, tant il y avait la place pour ce match nul.
On ne pouvait prétendre à mieux, déjà qu'on égalise sur un péno plus que limite. Mais Lille a eu un maximum de réalisme, grâce au talent de certains de ses joueurs... ce qu'il nous manque cruellement justement. Tellement de joueurs pas au niveau dans cette équipe...

Cette faiblesse fait qu'on perd assez nettement contre une équipe moyenne, le tout en ayant fait une prestation "correcte" vu le contexte. C'est ça qui est le plus inquiétant pour la suite. Car dans l'esprit j'ai trouvé l'équipe plutôt bien.

J'ai bien aimé Sablé sur le banc, qui donne de précieux conseils, qui encourage, et qui montre à ses joueurs qu'il est derrière eux.
Après, est-ce que ça suffira pour que notre équipe de bourrins décroche suffisamment de points jusqu'à la fin... Je vois même pas quelle tacticien pourrait bien faire jouer les joueurs qu'on a (hors Perrin, Cabella et ceux qui ont un peu de football évidemment).

Je commence vraiment à avoir peur. Il faudra faire un sans faute contre les concurrents au maintien en deuxième partie de saison. Ou alors réussir un putain de mercato...
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par blas jean Marie »

ROCHETEAU ,n'est pas fait pour diriger ,comment voulez vous évoluez dans le bon sens . Nous sommes devenu une proie facile pour les 19 autres équipes . Mais surtout virez ces incapables de PAGOT KMP et DABO. ROMEYEZ DEMISSION
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

old_side a écrit :
rouge a écrit :
merlin a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Exactement ; perso , je n'en veux pas à Sablé mais à ceux qui l'ont envoyé au casse pipe en restant bien planqué à l'arrière , les Roro , Bozo , Rocheteau , Wantier , toute la clique où personne n'assume ses erreurs...
D’acc avec Merlin et le marquis
Sablé à part demander aux joueurs de courrir il a proposé quoi ce soir tactiquement ? C'était de la bouillie. C'est pas l'homme de la situation, y'a que Romeyer pour croire le contraire.
Julien fait ce qu'il peut, la spirale dans la qu'elle nous sommes n'est pas du fait de sablé.
La rouste plus le manque de confiance et les absents, nous tue.
Sablé ou pas , Garcia ou pas, etc...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Izz »

phm81 a écrit :
gb38 a écrit :
diego a écrit :Rocheteau était absent lors de la conférence de presse et je ne crois pas l'avoir vu à coté de Romeyer dans la tribune. Je me trompe ?
Ca sent pas bon...
+1
Un coach pas désigné par un directeur sportif, cela ne sent jamais bon.

Sinon pas vu le match, mais même si je ne crois pas en sablé. C'est pas en 2jours qu'il peut faire quelque chose.
Si Rocheteau est lucide, il doit partir...
Tout le monde doit partir , ce sont les supporters râleurs qui vont les remplacer pour faire du bon travail :mrgreen:
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Junito »

Freak a écrit :
LE MARQUIS a écrit :curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
aucune evolution vu que ni l’un ni l’autre ne veulent vendre. Ni l’un ni l’autre ne veulent se remettre en question et encore moins le fonctionnement du club. Juste bizarre le silence de caiazzo, prépare t-il un coup?...
Comme il n'arrive pas à se débarrasser de Romeyer par lui même il attend que ce dernier se plante et soit acculé au départ par la pression populaire
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par V2V ! »

Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par blas jean Marie »

ANTO revient il y a le feu
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

Franchement vous êtes recruteur quel joueur vous intéresserait dans cette équipe ?
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ozzy »

Tylith a écrit :Bon honnêtement tenir le match nul était un beau hold-up résultât conforme au match que j'ai vu.

Essayons d'être patient.
Sablé n'est là que depuis 2 jours il n'a rien eu le temps de mettre en place, Romeyer a refuser la première démission de Garcia, celui-ci est donc venu avec des propositions qu'on lui a refusé il a donc cette fois fermer définitivement la porte.
J'aurais aimé qu'il fasse au moins le match de lille avant de partir mais nous n'aurions de toute façon pas eu bien plus de temps avant la prochaine rencontre.

Par contre techniquement j'ai vraiment l'impression que n'importe qui peut devenir footballeur professionnel après le match de ce soir.
Il n'y a malheureusement pas que sur le match de ce soir ... elle est vraiment moche à voir jouer notre équipe de football .... mais comment la plupart ont pu devenir footballeur !!!!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par LE MARQUIS »

Junito a écrit :
Freak a écrit :
LE MARQUIS a écrit :curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
aucune evolution vu que ni l’un ni l’autre ne veulent vendre. Ni l’un ni l’autre ne veulent se remettre en question et encore moins le fonctionnement du club. Juste bizarre le silence de caiazzo, prépare t-il un coup?...
Comme il n'arrive pas à se débarrasser de Romeyer par lui même il attend que ce dernier se plante et soit acculé au départ par la pression populaire
c'est un peu ce que je pense
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Freak »

Junito a écrit :
Freak a écrit :
LE MARQUIS a écrit :curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
aucune evolution vu que ni l’un ni l’autre ne veulent vendre. Ni l’un ni l’autre ne veulent se remettre en question et encore moins le fonctionnement du club. Juste bizarre le silence de caiazzo, prépare t-il un coup?...
Comme il n'arrive pas à se débarrasser de Romeyer par lui même il attend que ce dernier se plante et soit acculé au départ par la pression populaire
Pression populaire ou pas, je ne vois pas (hélas) Romeyer lâcher son poste ni vendre...au vu de la conférence de presse (simplement hallucinante) d’hier on peut penser qu’il ira jusqu’au bout et avec ses idées et sa mentalité de merde...qu’il remette sa chemise « nous sommes des guerriers «  il va en avoir besoin le beauf local.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Freak »

Junito a écrit :
Freak a écrit :
LE MARQUIS a écrit :curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
aucune evolution vu que ni l’un ni l’autre ne veulent vendre. Ni l’un ni l’autre ne veulent se remettre en question et encore moins le fonctionnement du club. Juste bizarre le silence de caiazzo, prépare t-il un coup?...
Comme il n'arrive pas à se débarrasser de Romeyer par lui même il attend que ce dernier se plante et soit acculé au départ par la pression populaire
Pression populaire ou pas, je ne vois pas (hélas) Romeyer lâcher son poste ni vendre...au vu de la conférence de presse (simplement hallucinante) d’hier on peut penser qu’il ira jusqu’au bout et avec ses idées et sa mentalité de merde...qu’il remette sa chemise « nous sommes des guerriers «  il va en avoir besoin le beauf local.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dan-29 »

Match dans la continuité de Lyon.L'equipe à perdu confiance.on est dans le trou même si ce soir Pajot rate l'égalisation. Je ne parle pas de l'entrée de diony complètement en perte de confiance.sans cabella devant c'est catastrophe. Bref inquiet comme beaucoup
supporter depuis 1975
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Platoche »

Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...
Image

Les verts toujours...
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Izz »

kiko a écrit :Franchement vous êtes recruteur quel joueur vous intéresserait dans cette équipe ?
Pogba :mrgreen:
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par jeanbenj »

Il y a URGENCE !! Roland réveilles toi !! :frime:
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par V2V ! »

Izz a écrit :
kiko a écrit :Franchement vous êtes recruteur quel joueur vous intéresserait dans cette équipe ?
Pogba :mrgreen:
soderlund :mrgreen:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dimi »

Platoche a écrit :Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...

Clair, d ailleurs finis pour moi ce soir, tellement j en ai marre de lire des inepties pareilles

Bonne nuit à tous et allez les verts !!
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par PtitLu »

Juste un truc et m'en voulait pas : Pogba, c'est plus possible... Je crois qu'il y a des joueurs lyonnais que j'apprécie plus que lui.
Casse toi et va faire le clown chez ton frère en Angleterre :pascontent2:. Tu seras bien mieux là bas.

J'ai jamais aimé son personnage, mais là on atteint le paroxysme.
Image
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par jeanbenj »

kiko a écrit :Franchement vous êtes recruteur quel joueur vous intéresserait dans cette équipe ?
Tu penses sincèrement que les recruteurs regardent encore nos match ?? :nono:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Platoche »

dimi a écrit :
Platoche a écrit :Quand j'en lis certains ici, je me demande si se sont les joueurs les plus insupportables... C'est d'une bêtise quand même...

Clair, d ailleurs finis pour moi ce soir, tellement j en ai marre de lire des inepties pareilles

Bonne nuit à tous et allez les verts !!

Faut pas lâcher Dimi merde !
Image

Les verts toujours...
Répondre