LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bob42 »

baggio42 a écrit :
saramagna a écrit :le mal est profond et c'est tres inquietant cela fait deux ans que notre recrutement est mauvais ce n'est pas un problème d'entraîneur
1) qui a recruté soderlund une blague
2) l'après perrin n'a pas été préparé et on le refait signer au prix fort
3) hamouma toujours blessé et on le refait signer pour 3 ans
4)bamba partira gratuit car les dirigeants n'ont pas anticipé
5) 10 millions sur diony une blague
6) mbengue 80000 euros brut par mois sur 3 ans sans les primes = 3 millions d'euros une blague
7) ruffier ne partira jamais car aucun club ne peut s'aligner sur son salaire
aucun entraîneur ne peut réussir à produire du jeu avec ses joueurs
3 personnes sont responsables romeyer caiazzo et galtier
il faut croiser les doigts et espérer arriver le plus vite possible au maintien mais ce n'est pas fait
D'accord sur plusieurs points, mais tu oublies wantier sur le recrutement.
Oh oui
Absents Diousse Silva Katranis Cabella Hernani
Présents Janko et Diony en partie
Des nouveaux blessés ou non retenus ou ridicules sur le terrain
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Bucky a écrit :
ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
Bucky a écrit :
ForeverGreen a écrit :Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
Lille est plus faible que nous ? Tiens donc !
Ben oui , s'ils étaient plus forts , ils gagnaient 6-1 ...
Très clairement, je ne les ai pas vu supérieurs ce soir, ce match, il se joue à Pajot qui frappe en regardant le ciel et à un exploit perso de Mendes (que j'ai par ailleurs, trouvé assez moisi). Et c'est une des plus faibles équipes que j'ai eu à voir cette saison oui. Ce qui n'est pas pour me rassurer...
J'ai vu une équipe en proie au doute, 19ème du classement, sous tension, mais en terme de qualités individuelles, ils sont quelques coudées au-dessus de nous. De plus, ils ont un coach aguerri. Je pense que cette faiblarde équipe de Lille finira devant nous au classement si la direction ne se sort pas les doigts rapidement.
Pour le coach, ok, pour la qualité technique des joueurs, j'ai des doutes. Plus d'automatismes qui permettent des mouvements réussis de temps en temps, oui, mais ça, c'est plutôt l'apport du coach, pour le reste, cette équipe c'est un gruyère et j'ai quand même vu beaucoup de gestes techniques ratés.

Pour ta dernière réflexion, c'est malheureusement une possibilité, mais ça m'inquiète beaucoup parce que si c'est le cas, ça risque de l'être dans le cadre de la lutte pour le maintien...

Nota : Pour ceux qui relativisent ce match sur l'action de Pajot ou quelques belles percées de Bamba, je suis plutôt d'accord, mais au final, ça fait la blinde de match qu'on se dit ça et que rien ne vient. C'est pas mal d'y être presque, mais ça doit pas être juste encourageant pour la suite, à un moment faut passer à l'étape supérieure et concrétiser. Moi aussi je pense que cette équipe a bien plus de potentiel que le 3-1 de ce soir, mais il va falloir le concrétiser un jour pour que ça se ressente au classement.
Je pense que plus tôt le club tout entier prendra conscience que nous allons lutter pour le maintien, plus nous aurons de chance de nous sauver sans trop trembler.
Je sais pas, peut-être. En fait, ce qui est schizophrénique, c'est que je suis tout autant persuadé qu'on peut finir dans le Top 6 que dans la charrette tellement tout le monde est faible dans ce championnat. Mais pour le moment, c'est même pas le jeu médiocre que l'on produit le problème, c'est l'efficacité dans les deux surfaces qui fait défaut, et si on a l'habitude offensivement, défensivement, ça pose déjà plus problème.
Dernière modification par ForeverGreen le 17 nov. 2017, 21:18, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par diego »

Rocheteau était absent lors de la conférence de presse et je ne crois pas l'avoir vu à coté de Romeyer dans la tribune. Je me trompe ?
Ca sent pas bon...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par alexioninho »

Deux remarques :

- Ce soir 13 joueurs utilisés, on avait une seule recrue

- 2 changements seulement réalisés. Diousse et KRS n'auraient pas amené un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Pajot, putain mais c'est une faute professionnelle ce qu'il rate
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Ruffier tu lui reproches quoi sur les 3 buts?

Le 3ème, un Ruffier au top, jamais il le prend, même le deuxième, il en sorti des pires

Déjà au derby je l ai trouvé moyen

Bon ç est sur il peut pas toujours tout faire, je suis sûr, qu il n est pas très bien en ce moment, le départ programmé de grange peut être
Sur le derby il est coupable sur le 1er but
Mais ce soir sur le 3e il y peut rien fusillé sur un tir au ras du poteau
Et sur le 2e il est masqué au départ du ballon, et pareil un tir au ras du poteau
Il peut pas non plus tout repousser, les Lillois ont eu un max de réussite sur ce match, ils ont été quasiment aussi nuls que nous
#SoutienàClaudePuel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Rob420 »

la dodo lé la a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Je rêve que Romeyer et Caiazzo vendent le club à 100% et qu'on sorte de ce marasme local qui pollue le club depuis Rocher
mon fantasme :coeur:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par alexioninho »

diego a écrit :Rocheteau était absent lors de la conférence de presse et je ne crois pas l'avoir vu à coté de Romeyer dans la tribune. Je me trompe ?
Ca sent pas bon...

Romeyer a complément plombé Rocheteau. Il ne peut y avoir de Directeur sportif à l'ASSE puisque ce poste est effectivement exerce par Romeyer

C'est le problème
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Matrix »

dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
Courbis ou Anto pour mission commando jusqu à la fin de la saison. Il faut sauver le soldat asse !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

ForeverGreen a écrit : Je sais pas, peut-être. En fait, ce qui est schizophrénique, c'est que je suis tout autant persuadé qu'on peut finir dans le Top 6 que dans la charrette tellement tout le monde est faible dans ce championnat. Mais pour le moment, c'est même pas le jeu médiocre que l'on produit le problème, c'est l'efficacité dans les deux surfaces qui fait défaut, et si on a l'habitude offensivement, défensivement, ça pose déjà plus problème.
On est quand même à des années-lumière du top 4, donc dans le meilleur des cas on finit 5e; mais sur le jeu qu'on pratique depuis le début de la saison, on a une équipe de 2e moitié de tableau; sur les derniers matches on est juste au-dessus de Metz et basta.
#SoutienàClaudePuel
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Timick »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Pajot, putain mais c'est une faute professionnelle ce qu'il rate
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Ruffier tu lui reproches quoi sur les 3 buts?

Le 3ème, un Ruffier au top, jamais il le prend, même le deuxième, il en sorti des pires

Déjà au derby je l ai trouvé moyen

Bon ç est sur il peut pas toujours tout faire, je suis sûr, qu il n est pas très bien en ce moment, le départ programmé de grange peut être
Personnellement, un départ prochain de Ruffier ne m'étonnerait pas (en janvier ou en juin). En plus, pas mal d'équipes qui ont un gardien de but pas terrible risquent de revenir à la charge (Nice, Lille par exemple).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par alexioninho »

alexioninho a écrit :Deux remarques :

- Ce soir 13 joueurs utilisés, on avait une seule recrue

- 2 changements seulement réalisés. Diousse et KRS n'auraient pas amené un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement
J'ai oublie l'entrée de Diony
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

alexioninho a écrit :
alexioninho a écrit :Deux remarques :

- Ce soir 13 joueurs utilisés, on avait une seule recrue

- 2 changements seulement réalisés. Diousse et KRS n'auraient pas amené un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement
J'ai oublie l'entrée de Diony
Nous aussi on aimerait bien oublier l'entrée de Diony...
#SoutienàClaudePuel
Parasar
Messages : 24821
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Parasar »

Dac sur Ruff pas assez décisif.
Et dac qu'en 10 min on a vu l'intérêt d'un 442.
Si enfin on pouvait débuter comme ça contre Strasbourg : bamba dernière soder et diony.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par gb38 »

diego a écrit :Rocheteau était absent lors de la conférence de presse et je ne crois pas l'avoir vu à coté de Romeyer dans la tribune. Je me trompe ?
Ca sent pas bon...
+1
Un coach pas désigné par un directeur sportif, cela ne sent jamais bon.

Sinon pas vu le match, mais même si je ne crois pas en sablé. C'est pas en 2jours qu'il peut faire quelque chose.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par old_side »

rouge a écrit :
merlin a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Exactement ; perso , je n'en veux pas à Sablé mais à ceux qui l'ont envoyé au casse pipe en restant bien planqué à l'arrière , les Roro , Bozo , Rocheteau , Wantier , toute la clique où personne n'assume ses erreurs...
D’acc avec Merlin et le marquis
Sablé à part demander aux joueurs de courrir il a proposé quoi ce soir tactiquement ? C'était de la bouillie. C'est pas l'homme de la situation, y'a que Romeyer pour croire le contraire.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

vertluisant74 a écrit :
V2V ! a écrit :Et l'autre apôtre on l'entend plus ?
on l'entend plus car clairement, il n'est pas d'accord avec la nomination de Sablé mais Romeyer a pris le pouvoir par quelque chose qui ressemble à un putsch.
D'accord avec le putsch quand il dit qu'il y'a 1 seul président et parle de lui avec la 3eme personne style Alain Deloin
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ___ »

biboutitou a écrit :On n'est pas folichon...mais surtout à chaque match, on croque la feuille de match.
Incontestablement, le 442 de la fin a été plus concluant offensivement.
( depuis qqles match, on a perdu le soldat KMP de surcroît...)
C'est clair. Il est tombé au niveau de sa caricature.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Freak »

LE MARQUIS a écrit :curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
aucune evolution vu que ni l’un ni l’autre ne veulent vendre. Ni l’un ni l’autre ne veulent se remettre en question et encore moins le fonctionnement du club. Juste bizarre le silence de caiazzo, prépare t-il un coup?...
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par phm81 »

Je suis d'accord pour ne pas incriminer Sablé. Je crois que la plupart des potonautes sont de cet avis. C'est l'échec des dirigeants qui n'ont aucune vision à long terme. Pendant 3 ans, ils étaient suspendus au désir de Galette de poursuivre ou pas. Après son départ, ils ont fanfaronné qu'ils recevaient des dizaines de candidatures mais ont mis des plombes à prendre une décision.

Qui avec le recul était la mauvaise. Et aujourd'hui, on met un gars de la maison, qui n'était pas destiné à prendre les rênes de l'équipe 1 et qui n'a aucune expérience (ou si peu) d'entraîneur. Citez moi un club qui a été 4 années successives européen être dirigé par un néophyte. Y a 8 mois, on jouait les Reds de Mourinho... :snif:
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par blas jean Marie »

Pajot,Une Catatastrophe ce type ,Dabo ,idem ,il va falloir REAGIR ; DEMISSION de ROMEYER et vite. Le Domino Pizza s'approche . Réunion de crise rapidos . SABLE n'en peut rien
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Izz »


:mrgreen:
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ozzy »

franck42 a écrit :
ForeverGreen a écrit : Je sais pas, peut-être. En fait, ce qui est schizophrénique, c'est que je suis tout autant persuadé qu'on peut finir dans le Top 6 que dans la charrette tellement tout le monde est faible dans ce championnat. Mais pour le moment, c'est même pas le jeu médiocre que l'on produit le problème, c'est l'efficacité dans les deux surfaces qui fait défaut, et si on a l'habitude offensivement, défensivement, ça pose déjà plus problème.
On est quand même à des années-lumière du top 4, donc dans le meilleur des cas on finit 5e; mais sur le jeu qu'on pratique depuis le début de la saison, on a une équipe de 2e moitié de tableau; sur les derniers matches on est juste au-dessus de Metz et basta.
:nonon: nous avons une équipe de relégable .... et elle fait penser à la saison 2000/2001
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par LE MARQUIS »

Romeyer il se la sent bien la buvette de Niort ou de Clermont :ange:
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

old_side a écrit :
rouge a écrit :
merlin a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Exactement ; perso , je n'en veux pas à Sablé mais à ceux qui l'ont envoyé au casse pipe en restant bien planqué à l'arrière , les Roro , Bozo , Rocheteau , Wantier , toute la clique où personne n'assume ses erreurs...
D’acc avec Merlin et le marquis
Sablé à part demander aux joueurs de courrir il a proposé quoi ce soir tactiquement ? C'était de la bouillie. C'est pas l'homme de la situation, y'a que Romeyer pour croire le contraire.
Surtout que sa fesait un moment que les Lillois insistaient sur le côté de Janko et qu'il n'a rien changé
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par phm81 »

gb38 a écrit :
diego a écrit :Rocheteau était absent lors de la conférence de presse et je ne crois pas l'avoir vu à coté de Romeyer dans la tribune. Je me trompe ?
Ca sent pas bon...
+1
Un coach pas désigné par un directeur sportif, cela ne sent jamais bon.

Sinon pas vu le match, mais même si je ne crois pas en sablé. C'est pas en 2jours qu'il peut faire quelque chose.
Si Rocheteau est lucide, il doit partir...
Répondre