ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par civod42 »

SUPERJET a écrit :
civod42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Match au contenu insipide comme la plupart depuis le début de saison.
Seul le public est au niveau, ça devient pénible ce niveau de jeu.
Pourquoi ne mérite-t'on pas une grosse équipe à Saint Etienne ?
Un gros investisseur devient urgent pour améliorer notre club.

Pourquoi faire ? Acheter des joueurs médiocres à 7 millions ?
Non en acheter des très bons à 10 millions et écouter le coach dans ses choix de recrutement si ce que disent les médias est vrai sur les cas Diony et Diousse.
Vu ses choix de compos je préfèrerai écouter les choix de recrutement d'un vrai directeur sportif.
God save the greens
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit :
dimi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Kubiak a écrit :La L1 est quand même effrayante de nullité technique, malheureusement nous sommes devenu l’etandard de cette réalité grâce a magic Galtier.
Ouais, enfin ce soir (et les 3-4 précédents), c'est pas Galtier aux manettes et c'est plus moche que quand c'était lui, donc bon...

Plus moche, putain tu as la mémoire courte
Non.

Franchement, la plupart des matchs des deux dernières saisons, il y avait quelque chose de positif à en sortir (sauf 5-6 des 3 derniers mois). Là que dalle.
je suis d'accord.
Jamais Galtier m'a soulé sur les matchs aller. c’était souvent en mars avril.
Garçia c'est une catastrophe
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Mickael Citony »

Lacross a eté un poil meilleur en 2eme mitemps,mais KMP 8| c est stratospherique .Jamais je ne comprendrais qu on puisse le defendre,desolé
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Tycho »

Selnaes avec le brassard et vite!
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par baggio42 »

Match moyen de milieu de tableau.Le premier qui marque gagne...sur un but gag.une barre pour pajot, cabella qui loupe l'immanquable même si leconte sort bien.
Au delà de cette soirée, le coach garcia, on dirait qu'il a peur.Face à 5 defenseurs pourquoi pas un 442.Pourquoi pas hernani et salnaes au milieu.je veux bien pajot et maiga au milieu et cabella sur un ccôté, mais qui va créer? Apres si il estime que son équipe est faible, eh bien il faut jouer à 5 derrière comme montpellier.Enfin il joue avec le système qu'il veut mais par pitié ne pas changer plusieurs fois sur un match, , même Hamouma ne comprend plus rien! (Interview mi temps canal+)
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :Quelqu'un pour relever l'entrée insipide de soderlund ?

Le pb ce soir c'est le choix tactique..aguilar et mukiele ont ete au dessus de kmp et janko.

Janko notre centreur fou n'a jamais ete en position ce soir..

On a pu voir sur les 20 dernieres minites, l'apport de silva en arr.gauche de 433..

Mes top du soir : cabella lacroix silva ktc
Les flop ; hamouma soderlund janko maiga

Cabella beaucoup trop de mauvais choix je trouve pour être un top, après techniquement il est génial. mais ça ne suffit pas toujours.
God save the greens
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Message par dimi »

GreenP a écrit :
ForeverGreen a écrit :
dimi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Kubiak a écrit :La L1 est quand même effrayante de nullité technique, malheureusement nous sommes devenu l’etandard de cette réalité grâce a magic Galtier.
Ouais, enfin ce soir (et les 3-4 précédents), c'est pas Galtier aux manettes et c'est plus moche que quand c'était lui, donc bon...

Plus moche, putain tu as la mémoire courte
Non.

Franchement, la plupart des matchs des deux dernières saisons, il y avait quelque chose de positif à en sortir (sauf 5-6 des 3 derniers mois). Là que dalle.
je suis d'accord.
Jamais Galtier m'a soulé sur les matchs aller. c’était souvent en mars avril.
Garçia c'est une catastrophe
On va peut être attendre un peu avant de le brûler en place publique
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Pat 42 »

À la rigueur la seconde place je m’en moquais bien... Mais je n’aurais pas craché sur les 20 points avant la série qui s’annonce jusqu’à la fin de l'année...
Quelle contre-performance... Dans la même veine que la défaite à Troyes.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Message par Kubiak »

ForeverGreen a écrit :
Kubiak a écrit :La L1 est quand même effrayante de nullité technique, malheureusement nous sommes devenu l’etandard de cette réalité grâce a magic Galtier.
Ouais, enfin ce soir (et les 3-4 précédents), c'est pas Galtier aux manettes et c'est plus moche que quand c'était lui, donc bon...
T’efface pas 8 ans de football besogneux en 4 mois. Arès Galtier a fait ce qu’il a pu et très bien pendant longtemps donc respect mais les deux dernières saisons ou l’on aurait du changer de braquet et donc de coach avec vu qu’il a ses limite comme nous tous, elles nous font très mal actuellement.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par perladinho »

Au passage on voit bien qu’on peut mettre n’importe qui en pointe, l’attaquant est trop esseulé.
Penible de perdre des points sur des matchs comme ça, on va laisser le temps de construire quelques choses même si de loin j’arrive pas à voir l’an construction d’un style particulier.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Anthony »

Faire 2 passes de suite certains y arrivent avec des Joueurs payés 2 francs six sous

La plus value technique de Garcia est nulle. Gagner dea championnats avec l'équipe la plus riche vos grands mères y arriveraient. C'est une escroquerie. La seule trace qu il aura laissé ds le club c'est 6 caméras de surveillance
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Timick »

Sensimo a écrit :Faut bien ouvrir les yeux. Pajot Soderlund Kmp, et tres certainement Janko on pas le niveau pour le top 5.
Si tu rajoutes Lacroix qui doit encore bcp apprendre un Maiga en difficulté ce soir. Tu as vites fait le tour.
A part Cabella sur quelques éclairs et sur sa technique, et même s'il ne sort pas un grand match (loin de là), y'a pas grand monde à sortir du lot ce soir. Monnet-Paquet a fait une première période correcte, mais on l'a moins vu ensuite. On a aperçu Hamouma par intermittence mais au bout d'un moment il s'est surtout appliqué à plonger au moindre contact pour tenter d'obtenir un penalty ou un coup-franc. Gabriel Silva a plutôt été actif sur son côté mais ça n'a pas débouché sur des occasions concrètes. Söderlund a fait illusion pendant ses 10 premières minutes de présence sur le terrain, puis il a été globalement invisible (comme l'avait été Diony avant lui).
Enfin, le système de jeu de Garcia est parfois illisible (même pour les joueurs, comme l'a reconnu Hamouma à la mi-temps !) et l'animation offensive est aussi indigente, voire même plus, que la saison dernière.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Viva hate »

On va rentrer clairement dans le dur avec les matchs qui nous attendent. Heureusement qu'on a déjà 17 points.
L'objectif ?
Le maintien.
Je ne plaisante pas.
C'est clairement une année de transition, et il faut tout faire pour rester en L1. N'esperons rien de plus, sincèrement.
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par ___ »

Je vous trouve durs avec Montpellier. C'est solide et ça tourne pas mal. Paris, Monaco et Nice viennent de s'y casser les dents. Ils ont une bonne gueule d'épouvantail.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par gavroche »

C'est sur que Bob n'avait pas le niveau pour jouer dans cette équipe...
Borotj42

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Borotj42 »

C'est honteux ! nul à chier ! on est une équipe de milieu/bas de tableau.
Notre classement est pas si mal grâce à notre réussite insolente et je pense à la faiblesse de la l1 mais franchement qui prend le moindre plaisir à regarder un match de foot des verts et même de l1 de nos jours !!!
Les TV nous gavent de foot et les jolis matchs sur les milliers diffusés sur une saison se compte sur les doigts de la main !!
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par merlin »

Honteux , que dire d'autre.
Comment s'étonner que GG se vide avec des purges pareilles...
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Kubiak »

gavroche a écrit :C'est sur que Bob n'avait pas le niveau pour jouer dans cette équipe...
Il a donné tort à ses détracteurs en Belgique... oh wait..
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Mickael Citony »

bah go Cavs pour sauver la nuit :diable:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Rob420 »

Viva hate a écrit :On va rentrer clairement dans le dur avec les matchs qui nous attendent. Heureusement qu'on a déjà 17 points.
L'objectif ?
Le maintien.
Je ne plaisante pas.
C'est clairement une année de transition, et il faut tout faire pour rester en L1. N'esperons rien de plus, sincèrement.
Tu ne plaisantes pas trop.
tu vois gagner nos 9 derniers matchs vu les adversaires? Strasbourg ?
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Anthony »

Il s'est couché une fois dans le match Lecomte ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Latornade »

En fin de match ces 2 coup franc tirés n’impor Comment... il y avait le brésilien tout frais qui venait de rentrer (me souviens plus de son nom, on Le voit jamais.) Ben non, pas le droit de tirer.

On est nul sur les CA.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par marcalex »

Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...

OG peu lucide sur notre match ...
une passion c'est pour la vie
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par merlin »

Et Selnaes , il est mourant ou quoi ? :rougefaché:
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Message par Bucky »

Minable.
On peut clairement dire après 10 journées que Garcia c'est de l'esbroufe.
On va se taper toute la saison sans avant-centre de niveau L1 alors que Beric est prêté...
Notre meilleur joueur de champ appartient à l'OM.
La cellule de recrutement s'est planté dans les grandes largeurs : Gabriel Silva, Janko, Diousse et Diony sont des flops.
Ca sent la saison de m....e
Répondre