Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Le cas Bamba...

Message par civod42 »

merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
bfb2 a écrit :
JuliusCaesar a écrit :bamba ça reste de la graine de L2 ... on n'en fera rien ... autant le revendre rapidement
A part si c'est de l'humour, faut VRAIMENT arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné. Le niveau L1 il l'a sans problème.
grave! But contre Nîmes. Penalty provoqué et passe décisive contre Toulouse.On veut quoi? Des triplés à chaque match? :taré1:
Bien sûr que Bamba a le niveau ligue 1 , sans problèmes , mais dans un club moyen et avec un salaire pas aussi exorbitant que celui demandé (semble t-il hein) par ses "conseillers" ...
Bamba demande un gros salaire car il est libre dans 6 mois. M'bengue a un des plus gros salaires du club car il était libre, voilà tout.

L'économie sur le transfert (ou au contraire la plus value future) se partage avec le joueur (qui reste le principal intéressé dans un transfert) c'est comme cela que ça se passe partout et dans beaucoup de sport (en NBA aussi, les free agents touchent souvent le pactole)
God save the greens
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Le cas Bamba...

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
bfb2 a écrit :
JuliusCaesar a écrit :bamba ça reste de la graine de L2 ... on n'en fera rien ... autant le revendre rapidement
A part si c'est de l'humour, faut VRAIMENT arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné. Le niveau L1 il l'a sans problème.
grave! But contre Nîmes. Penalty provoqué et passe décisive contre Toulouse.On veut quoi? Des triplés à chaque match? :taré1:
Bien sûr que Bamba a le niveau ligue 1 , sans problèmes , mais dans un club moyen et avec un salaire pas aussi exorbitant que celui demandé (semble t-il hein) par ses "conseillers" ...
D'accord avec toi, le problème ce sont ses conseillers.Allez je rêve mais j'aimerai que M'vila et N'tep qui arrivent apparemment jouent un peu le rôle de grand frère et lui disent ceci:
Signe un contrat chez ton club formateur en signe de reconnaissance, et dans un an tu pars tranquille et la tête haute.Il me semble que N'tep avait prolonger avant de partir et Rennes avait toucher le jackpot.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Le cas Bamba...

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit :
Réca a écrit :
Espérons que N'tep choisisse Nice, c'est autant de chance de voir Jo' rester jusqu'en juin.
Malheureusement, la stratégie c'est de payer des millions N'Tep, juste pour ça : le faire sortir de l'équipe, et perdre encore plus de millions.
Mouais, pas certain que Ntep fasse sortir Bamba de l'équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Réca a écrit :
Espérons que N'tep choisisse Nice, c'est autant de chance de voir Jo' rester jusqu'en juin.
Malheureusement, la stratégie c'est de payer des millions N'Tep, juste pour ça : le faire sortir de l'équipe, et perdre encore plus de millions.
Mouais, pas certain que Ntep fasse sortir Bamba de l'équipe.
pas sûr non plus. mais tu vois l'idée.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit :j'aimerai que M'vila et N'tep qui arrivent apparemment jouent un peu le rôle de grand frère
:D :hehe:
-6 pts, asap.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Le cas Bamba...

Message par Latornade »

osvaldopiazzolla a écrit :
baggio42 a écrit :j'aimerai que M'vila et N'tep qui arrivent apparemment jouent un peu le rôle de grand frère
:D :hehe:
:hehe:
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Le cas Bamba...

Message par Moufles »

Direction... démission :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Le cas Bamba...

Message par baggio42 »

latornade a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
baggio42 a écrit :j'aimerai que M'vila et N'tep qui arrivent apparemment jouent un peu le rôle de grand frère
:D :hehe:
:hehe:
J'ai précisé que je rêvais :mrgreen: bon apparemment vous ne le croyez pas.Tant pis pour moi :/

Mais vous savez des fois la vie du vestiaire :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit :
latornade a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
baggio42 a écrit :j'aimerai que M'vila et N'tep qui arrivent apparemment jouent un peu le rôle de grand frère
:D :hehe:
:hehe:
J'ai précisé que je rêvais :mrgreen: bon apparemment vous ne le croyez pas.Tant pis pour moi :/

Mais vous savez des fois la vie du vestiaire :mrgreen:
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Le cas Bamba...

Message par Laureto »

Le pb avec Bamba ou plutôt ses conseillers, c'est qu'ils vont attendre le dernier moment pour voir si l'ASSE propose un beau contrat avec The big salaire réclamé à la clé sinon il fait encore ses 6 mois pour partir tranquille dans le club de son choix.
Il faudrait trancher maintenant, sinon on risque d'avoir le bec dans l'eau.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Le cas Bamba...

Message par baggio42 »

Laureto a écrit :Le pb avec Bamba ou plutôt ses conseillers, c'est qu'ils vont attendre le dernier moment pour voir si l'ASSE propose un beau contrat avec The big salaire réclamé à la clé sinon il fait encore ses 6 mois pour partir tranquille dans le club de son choix.
Il faudrait trancher maintenant, sinon on risque d'avoir le bec dans l'eau.
Ok mais on tranche comment? A la chapron ou intelligemment? :mrgreen:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Le cas Bamba...

Message par adrien38100 »

Je pense qu'avec Bamba on a laché l'affaire depuis un moment et on se dit que tant pis si on prend pas de thune il peut encore nous servir 6 mois
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Le cas Bamba...

Message par Tryphôn »

adrien38100 a écrit :Je pense qu'avec Bamba on a laché l'affaire depuis un moment et on se dit que tant pis si on prend pas de thune il peut encore nous servir 6 mois
S'il demande à être aligné sur les plus gros salaires, c'est la seule conséquence logique. La décision est bonne dans le contexte de cette année. Ce qu'il fallait faire, c'était le prolonger l'année dernière. Maintenant c'est trop tard, il ne faut pas faire une erreur pour tenter de corriger une erreur.
Un abruti.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Le cas Bamba...

Message par julian48 »

Laureto a écrit :Le pb avec Bamba ou plutôt ses conseillers, c'est qu'ils vont attendre le dernier moment pour voir si l'ASSE propose un beau contrat avec The big salaire réclamé à la clé sinon il fait encore ses 6 mois pour partir tranquille dans le club de son choix.
Il faudrait trancher maintenant, sinon on risque d'avoir le bec dans l'eau.
Mais enfin ! Trancher quoi ?????Si le club veut le vendre en janv et qu il ne veuille pas partir...L Asse na plus aucun moyen pou rl obliger à partir ! ...
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le cas Bamba...

Message par merlin »

julian48 a écrit :
Laureto a écrit :Le pb avec Bamba ou plutôt ses conseillers, c'est qu'ils vont attendre le dernier moment pour voir si l'ASSE propose un beau contrat avec The big salaire réclamé à la clé sinon il fait encore ses 6 mois pour partir tranquille dans le club de son choix.
Il faudrait trancher maintenant, sinon on risque d'avoir le bec dans l'eau.
Mais enfin ! Trancher quoi ?????Si le club veut le vendre en janv et qu il ne veuille pas partir...L Asse na plus aucun moyen pou rl obliger à partir ! ...
Et bien , dans ce cas , le club peut lui demander gentiment d'aller aider ses copains de la réserve à faire remonter l'équipe en N2...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Le cas Bamba...

Message par old_side »

merlin a écrit :
julian48 a écrit :
Laureto a écrit :Le pb avec Bamba ou plutôt ses conseillers, c'est qu'ils vont attendre le dernier moment pour voir si l'ASSE propose un beau contrat avec The big salaire réclamé à la clé sinon il fait encore ses 6 mois pour partir tranquille dans le club de son choix.
Il faudrait trancher maintenant, sinon on risque d'avoir le bec dans l'eau.
Mais enfin ! Trancher quoi ?????Si le club veut le vendre en janv et qu il ne veuille pas partir...L Asse na plus aucun moyen pou rl obliger à partir ! ...
Et bien , dans ce cas , le club peut lui demander gentiment d'aller aider ses copains de la réserve à faire remonter l'équipe en N2...
Ah oui, le.mettre de côté en novembre pour l'obliger à resigner c'était tellement une riche idée de Romeyer. Recommencons. Par contre ça cale pas avec les banderoles contre les décisions ubuesques de la direction (demission)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Le cas Bamba...

Message par adrien38100 »

Tant qu'il reste pro perso je vois pourquoi il faudrait l'écarter. Après tout il a un contrat il le respecte on ne peut pas obliger un joueur à resigner.
Après s'il ne fait plus le taf et qu'il a la tête ailleurs ok mais au vu du match de dimanche franchement il n'y a rien à dire sur son attitude
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Le cas Bamba...

Message par eric42 »

adrien38100 a écrit :Tant qu'il reste pro perso je vois pourquoi il faudrait l'écarter. Après tout il a un contrat il le respecte on ne peut pas obliger un joueur à resigner.
Après s'il ne fait plus le taf et qu'il a la tête ailleurs ok mais au vu du match de dimanche franchement il n'y a rien à dire sur son attitude
+1
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Le cas Bamba...

Message par vertdetahiti »

adrien38100 a écrit :Tant qu'il reste pro perso je vois pourquoi il faudrait l'écarter. Après tout il a un contrat il le respecte on ne peut pas obliger un joueur à resigner.
Après s'il ne fait plus le taf et qu'il a la tête ailleurs ok mais au vu du match de dimanche franchement il n'y a rien à dire sur son attitude
+1 , il joue le jeu, ne fait pas la tronche, on a merdé a un moment donné point barre . Je ne suis pas son plus grand fan comme joueur, mais en terme de jeu sur le terrain, il ne triche pas .
Ici c'est le lagon !!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Le cas Bamba...

Message par franck42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
bfb2 a écrit :
JuliusCaesar a écrit :bamba ça reste de la graine de L2 ... on n'en fera rien ... autant le revendre rapidement
A part si c'est de l'humour, faut VRAIMENT arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné. Le niveau L1 il l'a sans problème.
grave! But contre Nîmes. Penalty provoqué et passe décisive contre Toulouse.On veut quoi? Des triplés à chaque match? :taré1:
Bien sûr que Bamba a le niveau ligue 1 , sans problèmes , mais dans un club moyen et avec un salaire pas aussi exorbitant que celui demandé (semble t-il hein) par ses "conseillers" ...
en plus il a même pas été foutu de marquer le pénalty contre Toulouse !
Ce salaud de Beric avait une occasion inespérée de relancer Diony en demandant à sortir et se faire remplacer pour le laisser tirer le pénalty, mais il a bien pensé à sa gueule! :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Le cas Bamba...

Message par franck42 »

baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
bfb2 a écrit :
JuliusCaesar a écrit :bamba ça reste de la graine de L2 ... on n'en fera rien ... autant le revendre rapidement
A part si c'est de l'humour, faut VRAIMENT arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné. Le niveau L1 il l'a sans problème.
grave! But contre Nîmes. Penalty provoqué et passe décisive contre Toulouse.On veut quoi? Des triplés à chaque match? :taré1:
Bien sûr que Bamba a le niveau ligue 1 , sans problèmes , mais dans un club moyen et avec un salaire pas aussi exorbitant que celui demandé (semble t-il hein) par ses "conseillers" ...
D'accord avec toi, le problème ce sont ses conseillers.Allez je rêve mais j'aimerai que M'vila et N'tep qui arrivent apparemment jouent un peu le rôle de grand frère et lui disent ceci:
Signe un contrat chez ton club formateur en signe de reconnaissance, et dans un an tu pars tranquille et la tête haute.Il me semble que N'tep avait prolonger avant de partir et Rennes avait toucher le jackpot.
M'Vila le grand frère qui va donner des conseils aux jeunes sur leurs choix de carrière... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Le cas Bamba...

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Réca a écrit :
Espérons que N'tep choisisse Nice, c'est autant de chance de voir Jo' rester jusqu'en juin.
Malheureusement, la stratégie c'est de payer des millions N'Tep, juste pour ça : le faire sortir de l'équipe, et perdre encore plus de millions.
Mouais, pas certain que Ntep fasse sortir Bamba de l'équipe.
pas sûr non plus. mais tu vois l'idée.
Avec du bol, c'est Hamouma qu'il fera sortir de l'équipe.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5071
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Le cas Bamba...

Message par biboutitou »

Avec du bol, c'est Hamouma qu'il fera sortir de l'équipe.[/quote]

Comme déjà avancé sur le forum, je pense qu'Hamouma a un avenir de supersub ( en pointe ou sur un côté ), sa pointe de vitesse, ses dribbles chaloupés peuvent faire mal. Au vu de l'effectif de cette 2ème partie de saison c'est pas déconnant.
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Le cas Bamba...

Message par StephVert »

Pour moi le "cas" Bamba est assez simple. Contractuellement il faut le traiter comme une nouvelle recrue.
Il n'a aucun intérêt à partir cet hivers, donc soit la direction n'en veut plus et il part en fin de saison,
soit on fait la balance entre le montant pour recruter un autre joueur et la prime à la signature
que l'on pourrait lui verser.Et éventuellement un intéressement à la revente ensuite.

Donc est-ce que l'on peut avoir mieux pour peut-être 2/3 M et une revente potentielle?
Image
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Le cas Bamba...

Message par Dagostino »

StephVert a écrit :Pour moi le "cas" Bamba est assez simple. Contractuellement il faut le traiter comme une nouvelle recrue.
Il n'a aucun intérêt à partir cet hivers, donc soit la direction n'en veut plus et il part en fin de saison,
soit on fait la balance entre le montant pour recruter un autre joueur et la prime à la signature
que l'on pourrait lui verser.Et éventuellement un intéressement à la revente ensuite.

Donc est-ce que l'on peut avoir mieux pour peut-être 2/3 M et une revente potentielle?
Ouai et puis on devrait lui donner quelques parts du centre d'entraînement aussi et lui offrir direct tous les trophées de joueur du mois :malin1:
Image
Verrouillé