Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Le cas Bamba...

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit :du même niveau que Jacques Chirac quand il dissout l'assemblée nationale
Ce fut un des rares légers moments d'espoir à gauche dans les derniers lustres pourtant :diable: :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Le cas Bamba...

Message par franck42 »

dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

mononoké a écrit : je serais le dernier à lui gueuler dessus, mais là, ça se voit telllleeeement qu'il n'est encore chez nous que pour optimiser son prochain salaire dans un club plus huppé... ou alors c'est une merde en comm' ? :hehe:
Il a dit quoi ?
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9310
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Le cas Bamba...

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit :du même niveau que Jacques Chirac quand il dissout l'assemblée nationale
:mrgreen:

Bien vu !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Le cas Bamba...

Message par Emerald77 »

osvaldopiazzolla a écrit :du même niveau que Jacques Chirac quand il dissout l'assemblée nationale
:diable:

La campagne qui avait suivi avait été “belle belle belle ... comme le jour” !
Ça n’en prend pas le chemin ... pauvre Julien ! Pauvres de nous !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Le cas Bamba...

Message par Platoche »

franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
Faut bien faire vivre la famille hein.
Image

Les verts toujours...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Le cas Bamba...

Message par Rob420 »

franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
tu peux aller en D2 anglaise et jouant pénard toute ta vie
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Le cas Bamba...

Message par franck42 »

GreenP a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
tu peux aller en D2 anglaise et jouant pénard toute ta vie
Au niveau des efforts physiques demandés, à l'entraînement comme en match, je pense que t'es quand même plus peinard en d1 française qu'en d2 anglaise... :hehe:
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

franck42 a écrit :
GreenP a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
tu peux aller en D2 anglaise et jouant pénard toute ta vie
Au niveau des efforts physiques demandés, à l'entraînement comme en match, je pense que t'es quand même plus peinard en d1 française qu'en d2 anglaise... :hehe:
46 matches de championnat + coupe + coupe de la ligue + efl trophy'
-6 pts, asap.
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Le cas Bamba...

Message par Tardy-Vert42 »

mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Tout se passe comme prévu. Sans avoir jamais rien déclaré, juste joué au football, Bamba est directement passé de

"les jeunes du centre sont nuls, peut être que Bamba pourrait éventuellement entrer dans la rotation pour les arrêts de jeu en coupe de france"

à

"pour qui il se prend celui là, avec ses cinq buts dont quatre sur péno, il se prend pour un cador, j'en peux plus de son arrogance, il a pris le melon"

Ya juste rien à faire. C'est écrit.
écrit par ses agents, non ? :mrgreen:
Heureuseument que ses agents sont là, sinon comment on ferait pour lui cracher dessus ?

Tiens d'ailleurs, riche idée d'avoir voulu le lofter pour l'obliger à resigner. ça a définitivement détruit les relations entre Garcia et Romeyer, provoqué un clash entre eux juste avant un derby, qui s'est transformé en défaite historique tellement humiliante que tout le monde a pété les plombs et conduit à la démission de l'entraîneur engagé quelques mois plus tôt.
ahah mais oui bien sur.
si ça pouvait marcher comme ça dans la vraie vie, putain je serais cadre supérieur depuis 20 ans ! :mrgreen:
le joueur délègue des mecs pour rentrer dans le même style de merde business que la direction qu'il a en face au lieu de donner les preuves de son attachement à bien faire son taf, et juste à bien le faire. S'il le faisait (juste "bien faire son métier"), je serais le dernier à lui gueuler dessus, mais là, ça se voit telllleeeement qu'il n'est encore chez nous que pour optimiser son prochain salaire dans un club plus huppé... ou alors c'est une merde en comm' ? :hehe:
L'ultra gauche remplaciste se déchire sur le cas Jo. " baila baila la Bamba " (sur la musique des buts de St trond" - increible ! :mrgreen: )
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
Faut bien faire vivre la famille hein.
extrême droite détectée
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Le cas Bamba...

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
Faut bien faire vivre la famille hein.
extrême droite détectée
Mais oui, bien évidement !
Image

Les verts toujours...
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

Bon ce soir il a perdu quelques millions Bamba
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Le cas Bamba...

Message par baggio42 »

patapoooon a écrit :Bon ce soir il a perdu quelques millions Bamba
Le club aussi par la même occasion....
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

baggio42 a écrit :
patapoooon a écrit :Bon ce soir il a perdu quelques millions Bamba
Le club aussi par la même occasion....
Je voulais dire sa valeur a perdu quelques millions bien sur :mrgreen:
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Le cas Bamba...

Message par beaujolais42 »

Sa valeur etait deja pas bien haute, c'est lui qui devrait verser de l'argent pour jouer
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Le cas Bamba...

Message par Thomi »



Vous croyez qu'il vaut combien du coup? Au moins 200000 :mrgreen:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Le cas Bamba...

Message par minetvert »

Platoche a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
En même temps je pense pas qu'ils recherchent un club plus huppé, juste à faire exploser son salaire, comme Malcuit en partant à Lille
Faut bien faire vivre la famille hein.
Oui, et c'est plutôt fort louable d'ailleurs.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Le cas Bamba...

Message par franck42 »

Thomi a écrit :
Enfin là ça tient plus du crash-test que du joueur de foot: sprint > mur (adversaire), sprint > mur, sprint > mur...
#SoutienàClaudePuel
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Le cas Bamba...

Message par cedric26 »

La chance des agents de Bamba roro a du oublier le rdv, ayant d'autre chat à fouetter........... plus que 27 jrs ils sont en train de se frotter les mains, prime prime juin 2018 prime prime juin 2018.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

C'est bizarre j'aurais mis Janko dedans moi.
Il court vite, centre derrière les cages et revient se placer.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit :La chance des agents de Bamba roro a du oublier le rdv, ayant d'autre chat à fouetter........... plus que 27 jrs ils sont en train de se frotter les mains, prime prime juin 2018 prime prime juin 2018.

Franchement, tu es Jonathan Bamba, tu signes dans ce merdier ?
-6 pts, asap.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

osvaldopiazzolla a écrit : Franchement, tu es Jonathan Bamba, tu signes dans ce merdier ?
Il va facile multiplier son salaire par 4 donc oui quand même
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Le cas Bamba...

Message par cedric26 »

patapoooon a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit : Franchement, tu es Jonathan Bamba, tu signes dans ce merdier ?
Il va facile multiplier son salaire par 4 donc oui quand même
alors que dans 6 mois salaire "peut-être" multiplié par 4 voir plus et prime à la signature+ le merdier asse, euhh ben comment dire, on peut hésiter un peu :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Le cas Bamba...

Message par Punky »

osvaldopiazzolla a écrit :
cedric26 a écrit :La chance des agents de Bamba roro a du oublier le rdv, ayant d'autre chat à fouetter........... plus que 27 jrs ils sont en train de se frotter les mains, prime prime juin 2018 prime prime juin 2018.
Franchement, tu es Jonathan Bamba, tu signes dans ce merdier ?
Malgré son jeune âge, Jo a la confiance de son coach et il est titulaire indiscutable dans un bon club de Ligue 1. Même si l'ASSE traverse une période difficile actuellement, il aurait tout intérêt à rester, ne serait-ce que pour s'assurer un temps de jeu conséquent et donc continuer à progresser (avant éventuellement de partir, s'il explose, pour un club plus huppé).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Verrouillé