Fin du Forum off

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2667
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Fin du Forum off

Message par toujoursverts »

C'est de là qu'est né le dead !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Fin du Forum off

Message par patavo 26 »

PtitLu a écrit :D'ailleurs, le nouveau CM de l'ASSE est un admin de EVECT (encore actif ou ancien, je ne sais pas)
Thomas ne bosse plus à EVECT
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Fin du Forum off

Message par PtitLu »

patavo 26 a écrit :
PtitLu a écrit :D'ailleurs, le nouveau CM de l'ASSE est un admin de EVECT (encore actif ou ancien, je ne sais pas)
Thomas ne bosse plus à EVECT
D'accord, merci patavo. Grosse perte, vu qu'il s'occupait de la partie technique généralement.
Image
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Fin du Forum off

Message par Dagostino »

toujoursverts a écrit :C'est de là qu'est né le dead !
Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.
Image
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Fin du Forum off

Message par la buse »

Au début d'Online il y avait un autre forum qui a fermé et on est tous allé sur Online. ça vous parle ou je radote ? :mrgreen:
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Fin du Forum off

Message par patavo 26 »

PtitLu a écrit :
patavo 26 a écrit :
PtitLu a écrit :D'ailleurs, le nouveau CM de l'ASSE est un admin de EVECT (encore actif ou ancien, je ne sais pas)
Thomas ne bosse plus à EVECT
D'accord, merci patavo. Grosse perte, vu qu'il s'occupait de la partie technique généralement.
Florian est toujours présent en revanche. :super:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
toujoursverts
Messages : 2667
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Fin du Forum off

Message par toujoursverts »

Dagostino a écrit :
toujoursverts a écrit :C'est de là qu'est né le dead !
Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.
Pas d'accord avec toi, au debut c'etait serieux mais il est vite parti en vrille aussi, toujours a cause de quelques exités !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Fin du Forum off

Message par Dagostino »

toujoursverts a écrit :
Dagostino a écrit :
toujoursverts a écrit :C'est de là qu'est né le dead !
Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.
Pas d'accord avec toi, au debut c'etait serieux mais il est vite parti en vrille aussi, toujours a cause de quelques exités !
non le but n'a jamais été d'être un forum ultra sérieux...quelqu'un pour lui expliquer le vent ? :mrgreen:
Image
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Fin du Forum off

Message par Fourina »

Dagostino a écrit :
toujoursverts a écrit :
Dagostino a écrit :
toujoursverts a écrit :C'est de là qu'est né le dead !
Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.
Pas d'accord avec toi, au debut c'etait serieux mais il est vite parti en vrille aussi, toujours a cause de quelques exités !
non le but n'a jamais été d'être un forum ultra sérieux...quelqu'un pour lui expliquer le vent ? :mrgreen:
:mrgreen:
couscous42
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17

Re: Fin du Forum off

Message par couscous42 »

Manu63 a écrit :En principe, on fait tous partie de la même famille même si c'est une famille un peu turbulente et clanisée. :mrgreen:
:hello: Manu!!!!! comme je suis content de te retrouver!! j'étais tout perdu sans le forum off :(
je n'ai pas reçu de mail, et j'ai rien compris! J'ai cru que c'était ma connexion qui ne marchait plus, j'ai envoyé un mail, demander ce qu'il se passait en utilisant twitter : pas une seule réponse!!

c'est vraiment scandaleux la façon dont ils ont fermé le forum sans prévenir, même pas un article sur le site off!
et notre concours de pronos hein
quand je pense à tout le boulot que faisait l'ami Vergnat, et eux, même pas la décence d'attendre la fin de la saison
Vraiment dégouté, même Roméro,Totoverde et Guillou me manquent, tu te rends compte comme c'est grave :triste1:

en tout cas, merci à Poteaux carrés de nous recueillir :super: , faut encore que j'apprivoise certaines fonctionnalités du truc, mais ça va venir
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Fin du Forum off

Message par gilles/43 »

Dagostino a écrit :
toujoursverts a écrit :C'est de là qu'est né le dead !
Le Dead c'était surtout un gros délire, mais certain ne l'ont pas compris ainsi.
Aly Samassa aime ça. :coeur:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Fin du Forum off

Message par Diablø »

J"étais même pas au courant qu'il était encore en vie. Globalement ça ne me choque pas plus que ça. le club se fait insulter sur son propre site c'est un peu con comme concept. Tant qu'ils font pas chier les sites amateurs ça me va...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fin du Forum off

Message par Thomi »

Ah oui sur le live, le dénommé "Trent', je crois un truc dans le genre me faisait bien marrer avec sa culture de la défaite..
Et que de débat enflammé avec Fech :mrgreen:
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Fin du Forum off

Message par Manu63 »

couscous42 a écrit : :hello: Manu!!!!! comme je suis content de te retrouver!! j'étais tout perdu sans le forum off :(
je n'ai pas reçu de mail, et j'ai rien compris! J'ai cru que c'était ma connexion qui ne marchait plus, j'ai envoyé un mail, demander ce qu'il se passait en utilisant twitter : pas une seule réponse!!

c'est vraiment scandaleux la façon dont ils ont fermé le forum sans prévenir, même pas un article sur le site off!
et notre concours de pronos hein
quand je pense à tout le boulot que faisait l'ami Vergnat, et eux, même pas la décence d'attendre la fin de la saison
Vraiment dégouté, même Roméro,Totoverde et Guillou me manquent, tu te rends compte comme c'est grave :triste1:

en tout cas, merci à Poteaux carrés de nous recueillir :super: , faut encore que j'apprivoise certaines fonctionnalités du truc, mais ça va venir
Salut Couscous content de te relire, on n'avait aucun moyen de te contacter...il ne manque quasiment plus que toi, on s'est retrouvé ailleurs.
Si mes renseignements sont bons, tu dois avoir un mp ici qui t'attend, à très bientôt. :super:
couscous42
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17

Re: Fin du Forum off

Message par couscous42 »

Manu63 a écrit :
couscous42 a écrit : :hello: Manu!!!!! comme je suis content de te retrouver!! j'étais tout perdu sans le forum off :(
je n'ai pas reçu de mail, et j'ai rien compris! J'ai cru que c'était ma connexion qui ne marchait plus, j'ai envoyé un mail, demander ce qu'il se passait en utilisant twitter : pas une seule réponse!!

c'est vraiment scandaleux la façon dont ils ont fermé le forum sans prévenir, même pas un article sur le site off!
et notre concours de pronos hein
quand je pense à tout le boulot que faisait l'ami Vergnat, et eux, même pas la décence d'attendre la fin de la saison
Vraiment dégouté, même Roméro,Totoverde et Guillou me manquent, tu te rends compte comme c'est grave :triste1:

en tout cas, merci à Poteaux carrés de nous recueillir :super: , faut encore que j'apprivoise certaines fonctionnalités du truc, mais ça va venir
Salut Couscous content de te relire, on n'avait aucun moyen de te contacter...il ne manque quasiment plus que toi, on s'est retrouvé ailleurs.
Si mes renseignements sont bons, tu dois avoir un mp ici qui t'attend, à très bientôt. :super:
super, merci Manu, je vais regarder ça! :)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Fin du Forum off

Message par grogro »

Bonjour à tous.

Je me présente : Grogro. Inscrit sur le forum Off depuis 2009 et sans papiers depuis une quinzaine.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous.

J'ai 55 ans. Plus toutes mes chailles mais mon coeur est Vert comme l'espoir. Depuis toujours. :trefle:

Je vis en terre "Vilaine" depuis plus de 30 ans. Personne n'est parfait... :(

Je suis super heureux de retrouver ici Manu et mon cher Couscous, avec qui les échanges étaient toujours intéressants.

Abonné en KN depuis cette année j'ai longtemps été en Sud. Mais j'ai suivi un pote en Nord pour voir - enfin - ce que c'était !! :super: :mrgreen:

Eh ben...Comme ça j'ai déjà loupé le rouge contre Rennes. Trop de fumée... :mrgreen:

Allez les Verts !!
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Fin du Forum off

Message par Platoche »

grogro a écrit :Bonjour à tous.

Je me présente : Grogro. Inscrit sur le forum Off depuis 2009 et sans papiers depuis une quinzaine.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous.

J'ai 55 ans. Plus toutes mes chailles mais mon coeur est Vert comme l'espoir. Depuis toujours. :trefle:

Je vis en terre "Vilaine" depuis plus de 30 ans. Personne n'est parfait... :(

Je suis super heureux de retrouver ici Manu et mon cher Couscous, avec qui les échanges étaient toujours intéressants.

Abonné en KN depuis cette année j'ai longtemps été en Sud. Mais j'ai suivi un pote en Nord pour voir - enfin - ce que c'était !! :super: :mrgreen:

Eh ben...Comme ça j'ai déjà loupé le rouge contre Rennes. Trop de fumée... :mrgreen:

Allez les Verts !!
Bienvenue grogro ;) (j'espère que tu as mis de belles pantoufles vertes avant d'entrer !)
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Fin du Forum off

Message par Poteau gauche »

Bienvenue à couscous, grogro et tous les autres qui ont trouvé refuge sur P2 ! On accueille tout le monde, y'a pas de souci ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
joe76
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2017, 19:30

Re: Fin du Forum off

Message par joe76 »

bonjour à tous
oui, hallucinant cette fin du forum, où j ai été inscrit pdt 10 ans.....J y allais tous les jours ! Manque total de respect, j ai cru au début qu il s agissait d une opération de maintenance. Ceci dit, j avais entendu parler de poteaux carrés, donc, orphelin, je suis venu jeter un œil. ;)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fin du Forum off

Message par Thomi »

joe76 a écrit :bonjour à tous
oui, hallucinant cette fin du forum, où j ai été inscrit pdt 10 ans.....J y allais tous les jours ! Manque total de respect, j ai cru au début qu il s agissait d une opération de maintenance. Ceci dit, j avais entendu parler de poteaux carrés, donc, orphelin, je suis venu jeter un œil. ;)
Bienvenue ;-) Il reste encore un peu de place sur le canapé, on va se serrer :)
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Fin du Forum off

Message par TitusPullo77 »

Avec toutes ces nouvelles têtes, on va peut-être l'avoir notre BAA à 100 potonautes :happy1:
Merci qui ?
cpo
Messages : 18
Inscription : 18 août 2017, 10:07

Re: Fin du Forum off

Message par cpo »

salut a tous,

salut les anciens du OFF.
depuis peu sur p2 j'avoue ne pas venir beaucoup ici.
J'etais là bas depuis octobre 2005, je postais pas beaucoup mais j'aimais bien y faire un tour de temps en temps... Aucun mail, aucune annonce, que dalle... :/

vraiment moche leur facon de fair...

a+ os amigos

CEDD du off a.k.a cpo desormais :)
Jazzmaster
Messages : 680
Inscription : 30 août 2005, 19:02

Re: Fin du Forum off

Message par Jazzmaster »

J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé? :-|
ozzy
Messages : 20577
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Fin du Forum off

Message par ozzy »

TitusPullo77 a écrit :Avec toutes ces nouvelles têtes, on va peut-être l'avoir notre BAA à 100 potonautes :happy1:
Merci qui ?
quand même pas ... Jacquie et Michel !
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Fin du Forum off

Message par patavo 26 »

Jazzmaster a écrit :J'ai lu qq'un dire "paix à son âme" en parlant de JLV, il est décédé? :-|
Oh oui. Depuis longtemps
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Répondre