ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par LE MARQUIS »

Guinnessisgøød a écrit :
Michel-Ange a écrit :
FreeSpirit a écrit :Deux mois d'arrêt. Vu comme il joue depuis 1 mois, ce n'est pas très grave. Il a complètement lâché mentalement, Romain! :-|
J'ai l'impression qu'il veut parfois bien faire mais que, effectivement, globalement, il a surtout resigné à Sainté pour finir sa carrière pépère dans un environnement familier.
Ouais et nous, comme des débiles, on le refait signer 3 ans alors qu'il est en verre + une reconversion, au lieu de faire un contrat avec des années en option...
Hamouma notre Gourcuff :mrgreen:
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Parasar »

Bon ben joyeux noël Romain...
Sérieux, 2 mois, il n'en sait rien Lions si ? On pourrait un jour trouver le mec qui fait fuiter les infos vers Lions au sein du club ? C'est juste insupportable qu'un mec qui vomit sur nous dans la Pravdouille ait accès à toutes les infos.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ondeverte »

LE MARQUIS a écrit :
FreeSpirit a écrit :Oui sauf qu'après la fessée historique d'hier soir, certain joueurs vont peut-être se rendre compte que Sainté, c'est pas un club pépère. M'étonnerait pas qu'ils aient de la visite dans les prochains jours. Et leurs prochaines prestations ont intérêt d'être d'un autre acabit que ce qu'on voit depuis un gros mois... Une défaite à Lille par exemple, ça le ferait moyen... :rougefaché:
moi aussi
Lille et son nouveau stade qui nous a si bien réussi :(
Ben peut etre qu'en mettant de joueurs qui n'ont pas joeur le derby ca peut le faire, Cabella, Perrin, Dabo, Hernani, Diousse ,Silva. plus des valeurs sure RPG, KTC, Maiga voir KMP .
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Thomi »

Rocheteau chez dugarry entre 18h et 20h
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par inconnuvert »

intervention de romeyer à l'instant à la radio!!! Ah ben non c'est vrai on a plus de présidents.
ROLAND youhou!!! On a besoin de toi. La famille est en souffrance. On attend de savoir ce que va dire le chef.
lemâtru

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par lemâtru »

Thomi a écrit :Rocheteau chez dugarry entre 18h et 20h
Ça va être un beau stekch encore :ange: .
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Timick »

Faiseur de Tresses a écrit : le seul domaine on où a été au niveau, c'est le milieu de terrain avec Selanes, Pajot et surtout Maïga tous très bons. .
Euh.... Pour moi ce milieu (et ç'aurait été pareil si Dabo ou Hernani avaient joué) illustre parfaitement une phrase de FreeSpirit ;) , qui a écrit plus haut un long post avec lequel je suis entièrement d'accord :
FreeSpirit a écrit :on s'aperçoit que la plupart de nos joueurs sont des joueurs de ventre mou / bas de tableau mais sûrement pas des prétendants à l'Europe..
Oui, à part Cabella (et même lui était sur le banc à Marseille...), il n'y a pour moi aucun milieu dans l'effectif stéphanois qui peut prétendre à être un titulaire sur toute une saison dans une équipe de haut de tableau.

Si la défense verte s'est retrouvée livrée à elle-même tout le match, face aux 4 joueurs offensifs lyonnais qui se sont régalés, qui se sont trouvés aisément et qui ont tous mis leur but, c'est aussi parce que les milieux stéphanois n'ont jamais été en mesure de peser sur le match et d'empêcher les transmissions entre le reste de l'équipe lyonnaise et lesdits 4 joueurs offensifs.
Ce que font Selnaes, Pajot et Maïga sur ce match, mais pas que sur ce match, malgré toute leur bonne volonté (notamment celle de Pajot qui a fait ce qu'il a pu), c'est très insuffisant pour bien figurer en Ligue 1 ! Au milieu à l'ASSE c'est besogneux, et encore en étant gentil parce que Selnaes est très limite au niveau de l'engagement et du combat pour pouvoir récupérer des ballons (les milieux Lyonnais ont donné une leçon aux Verts dans les duels hier), ça réussit un match correct ou quelques bonnes passes de temps en temps, mais ça manque cruellement de talent, de créativité, de capacité à jouer vers l'avant : c'est quand même rédhibitoire d'avoir un milieu comme cela pour une équipe qui ambitionne d'être dans le haut du tableau.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ondeverte »

lemâtru a écrit :
Thomi a écrit :Rocheteau chez dugarry entre 18h et 20h
Ça va être un beau stekch encore :ange: .
Ca va etre ca :

"desebasebeba, heu..seasbuderise...enfin presque ca, mais enfin faut pas.deeriudferae, enfin vous m'avez compris"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18933
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Platoche »

Parasar a écrit :Bon ben joyeux noël Romain...
Sérieux, 2 mois, il n'en sait rien Lions si ? On pourrait un jour trouver le mec qui fait fuiter les infos vers Lions au sein du club ? C'est juste insupportable qu'un mec qui vomit sur nous dans la Pravdouille ait accès à toutes les infos.

Bah je croyais que c'était Galtier non ? La mafia marseillaise, ah bah merde Galtier n'est plus au club... Bon bah il dit peut-être des conneries le Lions non ?
Image

Les verts toujours...
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Parasar »

Dac. Bien con qu'on n'ait pas su signer Veretout. Lui + Dabo hier, c'était pas la même histoire.
Mais bon la faillite c'était dans toutes les lignes. La défense, le milieu et l'attaque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

Parasar a écrit :Dac. Bien con qu'on n'ait pas su signer Veretout. Lui + Dabo hier, c'était pas la même histoire.
Mais bon la faillite c'était dans toutes les lignes. La défense, le milieu et l'attaque.
Dabo + Hernani auraient suffi... Mais ils ont ciré le banc!
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par StephVert »

Sur le corner du premier but, on est à 6 dans la surface il me semble...
Rarement vu quand même autant de joueur dans la surface ces dernières années.
Image
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Michel-Ange »

Timick a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : le seul domaine on où a été au niveau, c'est le milieu de terrain avec Selanes, Pajot et surtout Maïga tous très bons. .
Euh.... Pour moi ce milieu (et ç'aurait été pareil si Dabo ou Hernani avaient joué) illustre parfaitement une phrase de FreeSpirit ;) , qui a écrit plus haut un long post avec lequel je suis entièrement d'accord :
FreeSpirit a écrit :on s'aperçoit que la plupart de nos joueurs sont des joueurs de ventre mou / bas de tableau mais sûrement pas des prétendants à l'Europe..
Oui, à part Cabella (et même lui était sur le banc à Marseille...), il n'y a pour moi aucun milieu dans l'effectif stéphanois qui peut prétendre à être un titulaire sur toute une saison dans une équipe de haut de tableau.

Si la défense verte s'est retrouvée livrée à elle-même tout le match, face aux 4 joueurs offensifs lyonnais qui se sont régalés, qui se sont trouvés aisément et qui ont tous mis leur but, c'est aussi parce que les milieux stéphanois n'ont jamais été en mesure de peser sur le match et d'empêcher les transmissions entre le reste de l'équipe lyonnaise et lesdits 4 joueurs offensifs.
Ce que font Selnaes, Pajot et Maïga sur ce match, mais pas que sur ce match, malgré toute leur bonne volonté (notamment celle de Pajot qui a fait ce qu'il a pu), c'est très insuffisant pour bien figurer en Ligue 1 ! Au milieu à l'ASSE c'est besogneux, et encore en étant gentil parce que Selnaes est très limite au niveau de l'engagement et du combat pour pouvoir récupérer des ballons (les milieux Lyonnais ont donné une leçon aux Verts dans les duels hier), ça réussit un match correct ou quelques bonnes passes de temps en temps, mais ça manque cruellement de talent, de créativité, de capacité à jouer vers l'avant : c'est quand même rédhibitoire d'avoir un milieu comme cela pour une équipe qui ambitionne d'être dans le haut du tableau.
Voilà une analyse qui ne me semble guère pertinente.
Combien d'occasions franches des lyonnais avant le carton rouge ?
Au niveau des stats de possession et de duels gagnés, je pense qu'on doit être aussi plutôt bien placés, aussi étrange que cela puisse paraître.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ciapagne »

Guinnessisgøød a écrit :
Parasar a écrit :Dac. Bien con qu'on n'ait pas su signer Veretout. Lui + Dabo hier, c'était pas la même histoire.
Mais bon la faillite c'était dans toutes les lignes. La défense, le milieu et l'attaque.
Dabo + Hernani auraient suffi... Mais ils ont ciré le banc!
Pour le peu que j'ai vu Hernani n'est pas supérieur aux autres.
Pour Dabo je pense que sa gnac nous a manqué au milieu mais comme on joue tout sur la tête à Pajot....
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

Encore une sale histoire sortie par peuple vert http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... s-kop-sud/.
A vérifier , mais le bateau commence à être bien chargé...
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par StephVert »

ondeverte a écrit :La question du coach va se poser, a la treve hivernale. Deja lui meme va se la poser et le club aussi

En ce qui concerne le club, la question va etre de savoir si il vont recruter 2-3 joueurs voulus par OG. Il faut au minimum un atttaquant, un milieu et un defenseurs centrale et qui soient dans la liste de Garcia.

Le club va t'il sortir le chequier ?

En ce qui concerne OG. dans le cas ou le club ne veut/peut pas satisfaire ces demandes, va devoir choisir entre mettre une croix sur son projet de jeu initial et readapter son systeme de jeu de facon a s'adapter a son effectif.

Est-ce que cela lui conviendra ?

Pour moi ces du 50-50 il est bien possible qu'apre la treve on est un autre entraineur.
Pour moi il manque 2 centraux capables de jouer avec Selnaes en repli défensif, ce que l'on ne voit pas en ce moment même avec Perrin, et 2 attaquants. L'un pourrait être Beric qui même s'il n'est peut etre pas au top à une vrai qualité de buteur et un second qui tourne autour. Peut être Diony finalement. Avec un attaquant qui attire les défenseurs (Beric) serait peut-être meilleur et remis en confiance.
Pour moi au milieu on est paré
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ondeverte »

StephVert a écrit :
ondeverte a écrit :La question du coach va se poser, a la treve hivernale. Deja lui meme va se la poser et le club aussi

En ce qui concerne le club, la question va etre de savoir si il vont recruter 2-3 joueurs voulus par OG. Il faut au minimum un atttaquant, un milieu et un defenseurs centrale et qui soient dans la liste de Garcia.

Le club va t'il sortir le chequier ?

En ce qui concerne OG. dans le cas ou le club ne veut/peut pas satisfaire ces demandes, va devoir choisir entre mettre une croix sur son projet de jeu initial et readapter son systeme de jeu de facon a s'adapter a son effectif.

Est-ce que cela lui conviendra ?

Pour moi ces du 50-50 il est bien possible qu'apre la treve on est un autre entraineur.
Pour moi il manque 2 centraux capables de jouer avec Selnaes en repli défensif, ce que l'on ne voit pas en ce moment même avec Perrin, et 2 attaquants. L'un pourrait être Beric qui même s'il n'est peut etre pas au top à une vrai qualité de buteur et un second qui tourne autour. Peut être Diony finalement. Avec un attaquant qui attire les défenseurs (Beric) serait peut-être meilleur et remis en confiance.
Pour moi au milieu on est paré
Au milieu pris individuellement les joeurs ne sont pas mauvais mais il n'y a pas ce jeour qui donne te tempo, vif et technique a la fois.

On a

- Dabo, qui a pour lui une grosse presence physique mais du dechet.
- Pajot moyen dans tout les domaines sauf de la tete.
- Selnaes fin techniquement, bonne vision du jeu mais lent comme un tracteur.
- Maiga, qui est en progres, mais il lui manque encore un peu de tout, tout va dependre de sa progression et je trouve qu'il progresse assez vite.
- Dioussé, l'enigme....
- Hernani, bon joueur mais il va falloir du temp avant qu'il sois vraiement pret pour les combats made in L1.

Je vois pas dans ces milieux aujourd'hui un joueur qui sois la synthese Technique/physique/vision du jeu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par StephVert »

ondeverte a écrit :
StephVert a écrit :
ondeverte a écrit :La question du coach va se poser, a la treve hivernale. Deja lui meme va se la poser et le club aussi

En ce qui concerne le club, la question va etre de savoir si il vont recruter 2-3 joueurs voulus par OG. Il faut au minimum un atttaquant, un milieu et un defenseurs centrale et qui soient dans la liste de Garcia.

Le club va t'il sortir le chequier ?

En ce qui concerne OG. dans le cas ou le club ne veut/peut pas satisfaire ces demandes, va devoir choisir entre mettre une croix sur son projet de jeu initial et readapter son systeme de jeu de facon a s'adapter a son effectif.

Est-ce que cela lui conviendra ?

Pour moi ces du 50-50 il est bien possible qu'apre la treve on est un autre entraineur.
Pour moi il manque 2 centraux capables de jouer avec Selnaes en repli défensif, ce que l'on ne voit pas en ce moment même avec Perrin, et 2 attaquants. L'un pourrait être Beric qui même s'il n'est peut etre pas au top à une vrai qualité de buteur et un second qui tourne autour. Peut être Diony finalement. Avec un attaquant qui attire les défenseurs (Beric) serait peut-être meilleur et remis en confiance.
Pour moi au milieu on est paré
Au milieu pris individuellement les joeurs ne sont pas mauvais mais il n'y a pas ce jeour qui donne te tempo, vif et technique a la fois.

On a

- Dabo, qui a pour lui une grosse presence physique mais du dechet.
- Pajot moyen dans tout les domaines sauf de la tete.
- Selnaes fin techniquement, bonne vision du jeu mais lent comme un tracteur.
- Maiga, qui est en progres, mais il lui manque encore un peu de tout, tout va dependre de sa progression et je trouve qu'il progresse assez vite.
- Dioussé, l'enigme....
- Hernani, bon joueur mais il va falloir du temp avant qu'il sois vraiement pret pour les combats made in L1.

Je vois pas dans ces milieux aujourd'hui un joueur qui sois la synthese Technique/physique/vision du jeu.
C'est vrai aussi, mais si on a une attaque qui monopolise plus les défenseurs et que notre défense apporte plus de certitude, ça peut libérer nos milieux et leur permettre d'apporter plus. Mais c'est une supposition. Je ne prétends pas avoir LA solution
Image
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par pierrolatto »

Une des plus dure journée de ma vie. Supporter depuis plus de 40 ans je n'avais jamais connu ça!
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par inconnuvert »

pierrolatto a écrit :Une des plus dure journée de ma vie. Supporter depuis plus de 40 ans je n'avais jamais connu ça!
ouais. la roue tournera. J'attends une réaction très forte contre lille!!!
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par espacevert »

pierrolatto a écrit :Une des plus dure journée de ma vie. Supporter depuis plus de 40 ans je n'avais jamais connu ça!
Prends du recul mec, c'est que du foot :)
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Message par Yannou »

Encore une sale histoire sortie par peuple vert http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... s-kop-sud/.
A vérifier , mais le bateau commence à être bien chargé...
A chaque fois les Greens expliquent les consignes , par écrit dans la garagna et ensuite plusieurs fois à l'orale en leur demandant de ne pas TAPER sur la voile ou la Bache du Tifo.

Et tu as toujours 1 con ou 2 pour le faire.

Je ne dis que ça mérite dallez pour autant à l'hosto.

Néanmoins, je comprend aussi que ça puisse agacer, et surtout quand c'est systématique.
(Une fois, j'ai même vue un mec qui essayait de foutre le feu à une voile géante avec son briquet. 8| )

Du coup, le tifo de hier soir a été déchiré, et ça casse des dizaines de jours de boulot.
D'ailleurs, en parlant de dégradations : http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... s-lyonnais
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par ondeverte »

StephVert a écrit :
ondeverte a écrit :
StephVert a écrit :
ondeverte a écrit :La question du coach va se poser, a la treve hivernale. Deja lui meme va se la poser et le club aussi

En ce qui concerne le club, la question va etre de savoir si il vont recruter 2-3 joueurs voulus par OG. Il faut au minimum un atttaquant, un milieu et un defenseurs centrale et qui soient dans la liste de Garcia.

Le club va t'il sortir le chequier ?

En ce qui concerne OG. dans le cas ou le club ne veut/peut pas satisfaire ces demandes, va devoir choisir entre mettre une croix sur son projet de jeu initial et readapter son systeme de jeu de facon a s'adapter a son effectif.

Est-ce que cela lui conviendra ?

Pour moi ces du 50-50 il est bien possible qu'apre la treve on est un autre entraineur.
Pour moi il manque 2 centraux capables de jouer avec Selnaes en repli défensif, ce que l'on ne voit pas en ce moment même avec Perrin, et 2 attaquants. L'un pourrait être Beric qui même s'il n'est peut etre pas au top à une vrai qualité de buteur et un second qui tourne autour. Peut être Diony finalement. Avec un attaquant qui attire les défenseurs (Beric) serait peut-être meilleur et remis en confiance.
Pour moi au milieu on est paré
Au milieu pris individuellement les joeurs ne sont pas mauvais mais il n'y a pas ce jeour qui donne te tempo, vif et technique a la fois.

On a

- Dabo, qui a pour lui une grosse presence physique mais du dechet.
- Pajot moyen dans tout les domaines sauf de la tete.
- Selnaes fin techniquement, bonne vision du jeu mais lent comme un tracteur.
- Maiga, qui est en progres, mais il lui manque encore un peu de tout, tout va dependre de sa progression et je trouve qu'il progresse assez vite.
- Dioussé, l'enigme....
- Hernani, bon joueur mais il va falloir du temp avant qu'il sois vraiement pret pour les combats made in L1.

Je vois pas dans ces milieux aujourd'hui un joueur qui sois la synthese Technique/physique/vision du jeu.
C'est vrai aussi, mais si on a une attaque qui monopolise plus les défenseurs et que notre défense apporte plus de certitude, ça peut libérer nos milieux et leur permettre d'apporter plus. Mais c'est une supposition. Je ne prétends pas avoir LA solution
Moi non plus je pretend pas avoir la solution, mais pour rendre les autres joeurs meilleurs, il faut un top joeur par ligne, On le vois quand Perrin est la, c'est toute la defense qui joue mieux. On vois aussi avec Cabella, les jeours ont tendances a plus bouger autour bref il entraine, il faudrait le meme au milieux.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re:

Message par franck42 »

Yannou a écrit :
Encore une sale histoire sortie par peuple vert http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... s-kop-sud/.
A vérifier , mais le bateau commence à être bien chargé...
A chaque fois les Greens expliquent les consignes , par écrit dans la garagna et ensuite plusieurs fois à l'orale en leur demandant de ne pas TAPER sur la voile ou la Bache du Tifo.

Et tu as toujours 1 con ou 2 pour le faire.

Je ne dis que ça mérite dallez pour autant à l'hosto.

Néanmoins, je comprend aussi que ça puisse agacer, et surtout quand c'est systématique.
(Une fois, j'ai même vue un mec qui essayait de foutre le feu à une voile géante avec son briquet. 8| )

Du coup, le tifo de hier soir a été déchiré, et ça casse des dizaines de jours de boulot.
D'ailleurs, en parlant de dégradations : http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... s-lyonnais
+1
Surtout que SI l'histoire est vraie (ça reste du peuple-vert...), les mec devaient en avoir une sacrée couche, et même en se faisant pourrir ont du en + ouvrir leurs grandes gueules...
C'est comme les vieux cons de la nord qui se mettent dans les escaliers et balancent des trucs sur les étendards plus bas, quand ils ne descendent pas carrément pour essayer d'en coller une à des gamins...
#SoutienàClaudePuel
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re:

Message par Sempre Sainté »

Yannou a écrit :
Encore une sale histoire sortie par peuple vert http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... s-kop-sud/.
A vérifier , mais le bateau commence à être bien chargé...
A chaque fois les Greens expliquent les consignes , par écrit dans la garagna et ensuite plusieurs fois à l'orale en leur demandant de ne pas TAPER sur la voile ou la Bache du Tifo.

Et tu as toujours 1 con ou 2 pour le faire.

Je ne dis que ça mérite dallez pour autant à l'hosto.

Néanmoins, je comprend aussi que ça puisse agacer, et surtout quand c'est systématique.
(Une fois, j'ai même vue un mec qui essayait de foutre le feu à une voile géante avec son briquet. 8| )

Du coup, le tifo de hier soir a été déchiré, et ça casse des dizaines de jours de boulot.
D'ailleurs, en parlant de dégradations : http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... s-lyonnais
Mouais de là à baffer des gens ...
Je reste quand même très très sceptique sur la réalité des faits. Aucune source de cité, aucun relais dans les médias, aucun témoignage des concernés etc...
Et ça me rappel l'autre débile de Zaïr qui était avec son fils "???" qui est intervenu sur RMC hier soir. Qui parlait de virage sud stéphanois :mrgreen: , que c'était un habitué du virage sud, et qu'hier lui et son fils ont quitté le stade à 3-0 terrorisés, et que son enfant (ou celui du voisin j'sais plus) a fait une crise d'angoisse.

M'enfin bref.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre