ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par KingKunta »

Comme je l'ai dit, pour moi la seule erreur de Garcia ce soir est de ne pas avoir fermé boutique à 2-0 au moment où Lacroix prend son rouge. Après cette défaite va peut-etre permettre à certains de se rendre à l'évidence qu'on a pas l'effectif pour jouer le haut du tableau. Si cet épisode permet d'enlever de la pression à l'équipe et lui permet de travailler plus sereinement, alors il n'y a aucun problème.
Il faut le laisser travailler sur le long terme. Faire jouer des joueurs comme Diousse, Katranis, Bamba, RPG, Maiga etc. et leur donner le temps d'apprendre et de progresser même si cela signifie terminer 10e, au lieu des Pajot et consorts qui ont dejà atteint leur plein potentiel et autour desquels le club ne pourra pas construire. Le Real Madrid a pris des taules contre le Barca et il n'en est pas mort. Pareil pour l'atletico contre ce même Real Madrid. Je ne parle même pas de Manchester United qui n'aurait jamais dans son histoire penser encaisser 6 buts contre City comme ce fut le cas. On est dans une phase de transition et il faut décider ce qu'on veut: obtenir des résultats immédiatement ou essayer de bâtir quelque chose de durable. C'est là qu'on va voir si les dirigeants croient réellement ou pas en leur projet. Limoger Oscar serait une erreur à l'heure actuelle.
Dernière modification par KingKunta le 06 nov. 2017, 00:21, modifié 1 fois.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par rayonvert »

Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
+1
phifi33160
Messages : 132
Inscription : 19 juil. 2008, 23:14

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par phifi33160 »

Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
Il a raison Alexsio ! Va l'expliquer aux enfants qui vont au stade ou qui regardent le match à la télé ta culture cinématographique ! Le mot "Haine", quelles que soient ses motivations ou ses prétextes, n'a rien à faire dans un stade ! Et "le "Tuez-les" de y'a quelques années, c'était aussi une référence culturelle ? Ras-le-bol de vos arguments à la noix !
Dernière modification par phifi33160 le 06 nov. 2017, 00:21, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par macrik »

Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
phm81
Messages : 1737
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par phm81 »

Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
L'hôpital qui se fout de la charité. T'as rien compris Dagostino. Comme toujours.
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

dan-29 a écrit :
adrien38100 a écrit :donc encore 3 blessés. il y a vraiment un soucis
Oui ça ne s'arrête jamais. Plus 2 suspendus au prochain match. La soirée cauchemar
C’est en ça que l’équipe ne peut pas bosser. C’est comme ça depuis au moins 2 ans ! Depuis la blessure de Beric contre l’OL.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Laureto »

dan-29 a écrit :
adrien38100 a écrit :donc encore 3 blessés. il y a vraiment un soucis
Oui ça ne s'arrête jamais. Plus 2 suspendus au prochain match. La soirée cauchemar
Surtout qu'on a un calendrier très compliqué, je ne donne pas cher de notre peau !!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
Silva et RPG.
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dagostino »

phifi33160 a écrit :
Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
Il a raison Alexsio ! Va l'expliquer aux enfants qui vont au stade ou qui regardent le match à la télé ta culture cinématographique !
ah putain le fameux "les enfants" :hehe:
Reste sur ton canapé en gironde l'aigri.
Image
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
KMP et Silva ou RPG.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dan-29
Messages : 5192
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par dan-29 »

macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
m' bengue et RPG
supporter depuis 1975
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Chartreuse_Verte »

Y a un an on avait tellement de blessés qu'on avait joué un derby avec KMP arrière gauche et Selnaes défenseur central. On avait perdu mais on n'avait pas été ridicules.

Voilà la différence avec ce soir. L'entraîneur a (encore une fois) fait n'importe quoi et les joueurs l'ont lâché. Ca rappelle tellement le 0-5 contre Paris. Franchement je pense que le sergent est loin d'être très apprécié du groupe
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

merlin a écrit :
macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
Silva et RPG.
RPG est si fragile que ca ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
antho_42
Messages : 568
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par antho_42 »

Tardy-Vert42 a écrit :
EspaceVert a écrit :
Mick a écrit :
antho_42 a écrit : Cette équipe et cette soirée, me font sentir honteux d’être stéphanois pour la première fois de ma vie.
Hein, honteux d'être Stéphanois ? Non, ça, jamais.

Nous n'avons pas à être honteux.
Honteux pourquoi ? Des fumigènes avant le match ? L'envahissement de quelques mecs à la fin ?

C'est juste qu'on vit une putain d'époque de cons. Outre le fait que JUL soit considéré comme un poète dans ce pays de cons:
- Un début de match retardé par des fumigènes, c'est un scandale. Dans les années 90, début 2000: c'était normal, et ça faisait partie du folklore. Et personne n'en faisait tout un foin.
- 30 mecs sur le terrain qui en plus, n'y restent pas... Mais y'a rien, quoi. Rien. La sécurité ? Mais soyons sérieux.
K
c'est juste qu'on est en 2017.
Merci Mick !
Les mecs qui s offusquent me font bien rire.
Génération RMC
Notamment le "supporter" Zair qui est passé à RMC qui est parti à la 55eme car il avait peur de l'insécurité pour son jeune fils Djibril a cause des violences dans le "virage " Sud (c'est lui qui a utilisé le terme virage). :]
Eh oh les amis, je n’ai jamais jeter la pierre aux ultras. Au contraire je suis le premier à être fier des valeurs de ma ville et très fier de faire partis dû meilleure public de France. On est sur un forum de foot. C’est l’AS Saint Etienne qui me fais honte, pas la ville et ses habitants.
La première partie de mon message était juste un triste bilan qui n’allait pas arranger les affaires du club. Point.
cuervo
Messages : 1046
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par cuervo »

Vais me coucher moi...... Me suis claqué le mollet.... :hello:
Fou quand même cette soirée avec ce centre reussi de Janko.....
Ça restera dans les annales.....
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par regiayotte »

Bonsoir,
Ayant arrêté de m'intéresser au match après 3 minutes, quelqu'un peut noter les joueurs ? C'est qui les 2 autres blessés ?
Merci
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par adrien38100 »

macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
ben ceux qui sont sorti donc Mbengue et RPG
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par zigzag »

Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus la soirée est lancée. Des milliers d'amateurs de football dans tout le pays ont vu ça ainsi que les fumigènes et cette pitoyable fin de match qui fera date et tâche dans l'histoire du club. Notre équipe, après cette humiliation historique va avoir du mal à se maintenir. Je parie que même Lille va nous battre.
Ce désastre, qui ne surprendra que ceux qui croyaient béatement que notre équipe avait le niveau, a plusieurs causes :
-des dirigeants au bout du rouleau qui ne maîtrisent plus rien
-une équipe sans talent (le jeune Aouar nous a montré ce qu'était une vraie pépite. Nous n'en avons pas).
-une cellule de recrutement totalement incompétente qui ne fait pas la différence entre un bon joueur et un bourrin.
-un coach qui est une imposture. En 3 mois les joueurs n'ont jamais progressé tant individuellement que collectivement. Ils ont même régressé. Les compos d'équipe sont complètement fantaisistes.

L'avenir immédiat s'annonce très sombre. Les sanctions vont pleuvoir. Même un grand ménage ne servirait à rien. Le salut passe par une équipe nouvelle à la tête du club et de l'argent pour exister dans le top 10.
Je parie que Garcia et Romeyer vont trouver des circonstances atténuantes à cette humiliation. Ils vont même oser nous dire qu'il faut laisser du temps et attendre que des ânes deviennent des chevaux de course. Ca n'arrivera jamais.Aujourd'hui tout le monde se moque de St Etienne "équipe quelconque sans talent" comme le soulignait un journaliste ce soir.

Un seul point positif : le bon match de Selnaes qui a récupéré un nombre incalculable de ballons en essayant de construire quelque chose. Il a été appliqué dans ses passes.
Pour les gars sur le plateau TV, Hamouma serait le seul stéphanois à avoir le niveau et sa sortie aurait pénalisé l'équipe....
Et voilà le genre de message qui a toutes les caractéristiques pour me faire sortir de mes gonds. Du catastrophisme en veux-tu,en-voilà, des grandes formules qui sonnent comme si on était à la veille de la troisième guerre mondiale, des admonestations sans queue ni tête avec en fin de message, la référence ultime à la culture TV, dont on se plaît à contester la légitimité mais qu'on regarde tout de même.
Au risque d'apparaître comme un fou furieux, j'ai trouvé la première mi-temps des Verts globalement réussie, avec du mouvement, des enchaînements, de l'envie, de l'abnégation... et des manques criants en défense, mais cela, on le savait tous avant le début du match. La suite n'est qu'anecdotique, surenchère de bêtise dont on ne sait plus qu'il faut blâmer en premier.
On en a vu d'autres ; je retiens que ce soir nous sommes sixièmes. Le reste n'est que vociférations.
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

dan-29 a écrit :
macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
m' bengue et RPG
Non , M'bengue , il compte pas , on parle de joueurs de foot :diable: : donc Silva et RPG ...
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bathenayfan »

Je n'ai pas compris l'acharnement sur Hamouma:je viens de revoir l'action,il se blesse en tirant.Il est donc normal qu'il foire totalement sa frappe
al bundy
Messages : 1615
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par al bundy »

rayonvert a écrit :
Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
+1
Vous pouvez expliquer s'il vous plaît ? Y avait quoi exactement sur cette banderole ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dagostino »

phm81 a écrit :
Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
L'hôpital qui se fout de la charité. T'as rien compris Dagostino. Comme toujours.
T'as lu la banderole avec ou pas ? Non parce que quand t'es pas stupide t’arrive à comprendre les jeux de mots...tu dois l'être un peu plus que les autres...
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Benjis »

Machiavel a écrit :
macrik a écrit :Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
KMP et Silva ou RPG.
Mbengue aussi probablement.
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

al bundy a écrit :
rayonvert a écrit :
Dagostino a écrit :
Alexsio a écrit :Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
+1
Vous pouvez expliquer s'il vous plaît ? Y avait quoi exactement sur cette banderole ?
Cf. photos match ...viewtopic.php?f=1&t=23602
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par inconnuvert »

La honte absolue.
Envie de tout plaquer.
Je reviendrais à gg quand même.
Répondre