ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par la mouche à rayures »

ASSE : Cabella incertain pour le derby

Il pourrait s'agir d'une très mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 avec St Etienne cette saison) réalise des débuts intéressants avec les Verts et s'est imposé comme un membre indispensable de l'équipe d'Oscar Garcia......

Va falloir être forts et surtout hypermotivés, on va le gagner à l'ancienne ce derby. tout dans l'engagement puisque nous serons sans doute privés de tous les joueurs de football que nous avons :diable: !!! ça va saigner !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par LeForezLibre »

la mouche à rayures a écrit :ASSE : Cabella incertain pour le derby

Il pourrait s'agir d'une très mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 avec St Etienne cette saison) réalise des débuts intéressants avec les Verts et s'est imposé comme un membre indispensable de l'équipe d'Oscar Garcia......

Va falloir être forts et surtout hypermotivés, on va le gagner à l'ancienne ce derby. tout dans l'engagement puisque nous serons sans doute privés de tous les joueurs de football que nous avons :diable: !!! ça va saigner !
Le Progrès a juste dit qu'il était incertain pour Mercredi je crois (et il sera surement ménagé du coup). Mais deux semaines pour un hématome j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Un peu de bluff.
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par merlin »

LeForezLibre a écrit :
la mouche à rayures a écrit :ASSE : Cabella incertain pour le derby

Il pourrait s'agir d'une très mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 avec St Etienne cette saison) réalise des débuts intéressants avec les Verts et s'est imposé comme un membre indispensable de l'équipe d'Oscar Garcia......

Va falloir être forts et surtout hypermotivés, on va le gagner à l'ancienne ce derby. tout dans l'engagement puisque nous serons sans doute privés de tous les joueurs de football que nous avons :diable: !!! ça va saigner !
Le Progrès a juste dit qu'il était incertain pour Mercredi je crois (et il sera surement ménagé du coup). Mais deux semaines pour un hématome j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Un peu de bluff.
Ah oui , mais un hématome à Sainté , ça dure plus longtemps qu'ailleurs :diable:
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par la mouche à rayures »

merlin a écrit :
LeForezLibre a écrit :
la mouche à rayures a écrit :ASSE : Cabella incertain pour le derby

Il pourrait s'agir d'une très mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 avec St Etienne cette saison) réalise des débuts intéressants avec les Verts et s'est imposé comme un membre indispensable de l'équipe d'Oscar Garcia......

Va falloir être forts et surtout hypermotivés, on va le gagner à l'ancienne ce derby. tout dans l'engagement puisque nous serons sans doute privés de tous les joueurs de football que nous avons :diable: !!! ça va saigner !
Le Progrès a juste dit qu'il était incertain pour Mercredi je crois (et il sera surement ménagé du coup). Mais deux semaines pour un hématome j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Un peu de bluff.
Ah oui , mais un hématome à Sainté , ça dure plus longtemps qu'ailleurs :diable:
ben un petit derby à la serpette je dis pas non !!!! tout à l'envie, à la gnac, à la moyennageuse !!! ça me plairiat bien :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Kabigon »

A voir en fonction des dispo...
Si on arrive à aligner des gratteurs de ballons pour les prendre en contre :

Ruffier - RPG, Perrin, Pogba, Silva - Selnaes, Maïga (énorme contre Paris), Diousse (énorme contre Nice) - Bamba, Hamouma, Soderlund

Mais ça a l'air de partir en Ruffier - Janko, KTC, Lacroix, MBengue - Selnaes, Hernani, Pajot - Ghezali, Monnet-Paquet, Soderlund...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Maugrim »

N'oubliez pas qu'il y a toujours de l'intox avant le derby, de part et d'autre. On verra bien le jour J, mais il reste encore 13 jours.
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par TitusPullo77 »

Maugrim a écrit :N'oubliez pas qu'il y a toujours de l'intox avant le derby, de part et d'autre. On verra bien le jour J, mais il reste encore 13 jours.
C'est quand même vachement bien fait : être aussi nuls à Troyes voire contre Montpellier pour tromper hole ass et sa clique : :super:
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Fourina »

epopee76 a écrit :Image
Etonnant... Il en reste peut-être sur place.
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Alcom »

Kåbigøn a écrit :A voir en fonction des dispo...
Si on arrive à aligner des gratteurs de ballons pour les prendre en contre :
Ruffier - RPG, Perrin, Pogba, Silva - Selnaes, Maïga (énorme contre Paris), Diousse (énorme contre Nice) - Bamba, Hamouma, Soderlund
Mais ça a l'air de partir en Ruffier - Janko, KTC, Lacroix, MBengue - Selnaes, Hernani, Pajot - Ghezali, Monnet-Paquet, Soderlund...
Pajot fut énorme contre Dniepropetrovsk :taré1:
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par cedric26 »

Pour les personnes voulant une place,

Le club vend des places en HP SUP bloc 37-38-39 = 7 Places et inferieur bloc 34= 4 places
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par la mouche à rayures »

merlin a écrit :Ah oui , mais un hématome à Sainté , ça dure plus longtemps qu'ailleurs :diable:
oui ben là maintenant c'est une fracture alors ça risque d'être plus long que prévu ! :snif:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Rinbo
Messages : 95
Inscription : 24 sept. 2016, 18:22

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Rinbo »

jéjésainté a écrit :y en a qui nous vois gagné le derby? je sais bien qu'on est supporter mais quand meme ,ils sont bien meilleur que nous!!!
L'année dernière, je suis entré en Kop Sud en me disant qu'on allait en prendre 5 et que la soirée serait horrible. Résultat, on les surclasse, on plie le match en 20min et nos voisins sombrent définitivement à 5 min du terme.

L'année encore avant, même pessimisme de ma part. Résultat, hold-up de Soderlund.

Depuis, je me dis que tout est possible dans ces derbys. La seule différence, c'est que cette année, Tolisso, notre meilleur passeur, ne sera pas là.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par maxarthur »

Rinbo a écrit :
jéjésainté a écrit :y en a qui nous vois gagné le derby? je sais bien qu'on est supporter mais quand meme ,ils sont bien meilleur que nous!!!
L'année dernière, je suis entré en Kop Sud en me disant qu'on allait en prendre 5 et que la soirée serait horrible. Résultat, on les surclasse, on plie le match en 20min et nos voisins sombrent définitivement à 5 min du terme.

L'année encore avant, même pessimisme de ma part. Résultat, hold-up de Soderlund.

Depuis, je me dis que tout est possible dans ces derbys. La seule différence, c'est que cette année, Tolisso, notre meilleur passeur, ne sera pas là.

- Seuls deux joueurs(Perrin, Ruffier, peut être RPG) de chez nous serait titulaire dans leur équipe.
- Avec le prix de Lacazette, il peuvent acheter notre tout notre effectif

S'ils ne nous battent pas, ce serait anormal mais ce ne serait pas la première fois que le favori perd
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Tribunehenripoint »

Une centaine de place en vente en Faurand, j'ai quand même du mal a comprendre la gestion de la billetterie, le club n'as plu mis de place en vente depuis 3 jours et là sa ressort.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par ondeverte »

Débarouler a écrit :Une centaine de place en vente en Faurand, j'ai quand même du mal a comprendre la gestion de la billetterie, le club n'as plu mis de place en vente depuis 3 jours et là sa ressort.
Le club doit distribuer des places aux associations, entreprises ect...cela doit etre les retours des invendus.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par macrik »

Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Moufles »

macrik a écrit :Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
C'est ballot. Il nous éblouit de toute sa classe ce soir :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Poteau gauche »

Moufles a écrit :
macrik a écrit :Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
C'est ballot. Il nous éblouit de toute sa classe ce soir :mrgreen:
:mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Fernand Nathan »

Débarouler a écrit :Une centaine de place en vente en Faurand, j'ai quand même du mal a comprendre la gestion de la billetterie, le club n'as plu mis de place en vente depuis 3 jours et là sa ressort.
Parfois c'est suite à des refus de paiement de la banque. Ca le fait souvent pour des concerts où toutes les places partent en moins de 2 heures, et quelques jours après tu peux en avoir qui réapparaissent ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit :Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
C'est ce qu'il me semble aussi mais ce n'est pas l'avis d'ozzy. Quelqu'un pour nous éclairer sur quand doit passer son cas devant la Commission ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lemâtru

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par lemâtru »

J'espère que les groupes feront des banderoles quotidiennes à l'Etrat la semaine du derby, ça risque d'être la seule façon de motiver les joueurs pour être combatifs (à défaut d'avoir du talent ...).
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Fourina »

lemâtru a écrit :J'espère que les groupes feront des banderoles quotidiennes à l'Etrat la semaine du derby, ça risque d'être la seule façon de motiver les joueurs pour être combatifs (à défaut d'avoir du talent ...).
On peut compter sur les ultras pour ça je pense.
lemâtru

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par lemâtru »

Fourina a écrit :
lemâtru a écrit :J'espère que les groupes feront des banderoles quotidiennes à l'Etrat la semaine du derby, ça risque d'être la seule façon de motiver les joueurs pour être combatifs (à défaut d'avoir du talent ...).
On peut compter sur les ultras pour ça je pense.
On l'espère tous :super: .
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par inconnuvert »

Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..
Répondre