Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Poteau gauche »

Dagostino a écrit :Il va nous dire quoi garcia ? Que troyes a un meilleur effectif que le notre ? Qu'ils ont plus investi ?
Il ne dira rien de tout de ça car on va renverser Troyes après la pause en exploitant notre supériorité numérique.
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
Le Khey
Messages : 45
Inscription : 16 sept. 2017, 19:44

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Le Khey »

Les Janko, KTC, Pajot, Diousse, Bamba... ça a même pas le niveau pour jouer en Équipe 2 de Cote Chaude.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par cuervo »

Félicitations a cette équipe troyenne qui nous fait complètement déjoué sur cette première mi temps.
Je reste optimiste pour la seconde mi temps, offensivement un peu le neant mais Troyes va vite fatigué.....
A nous d’élever nôtre niveau de jeu offensif sur la seconde.
Y'a quand même de grosses lacunes offensives et quelques melons a dégrossir...
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par dan-29 »

On ne peut pas être plus mauvais en 2eme après cette 1er mi temps pourrie.vite des attaquants devant. ALV
supporter depuis 1975
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Assebitbol »

Il nous faut un point d'appui à l'entrée de la surface. J'espère une entrée rapide de søderlund
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par thesnakke »

Donc si je résume

- y'a 1 mois Bamba était un dieu vivant bien meilleur que n'importe lequel de nos attaquants les dirigeants étaient des nazes et on devait lui donner le max du samary cap. Quelques malheureux ont dit : il est jeune il a rien prouvé a part 6 bons mois à Angers et ils se sont fait traiter de tous les noms

Un mois plus tard :
Bamba est une buse il faut le faire partir ou le faire sortir il sait pas jouer au foot et tous les buts sont pour lui.

J'ose quand même dire :
Il est jeune peut être qu'on en attend un peu trop de lui sachant qu'il n'a que 6 bons mois à Angers derrière lui non???

Trouver un juste milieu avec Bamba ça pourrait être pas mal je pense. Enfin bon je dis ça...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

Je commence à avoir la désagréable impression de m'être fait entuber sur le produit. Glatier avait au moins le mérite de ne jamais avoir revendiqué l'ambition de faire du beau jeu. Il était pragmatique, conscient des forces et faiblesses de son groupe. Là c'est même pas le Barça du pauvre. C'est affligeant de médiocrité technique et je me demande quel est le plan de jeu.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par phm81 »

Faut rapidement passer en 4-4-2 avec Bamba et Hamouma sur les côtés et Soder et Diony devant. Cabella peut jouer un peu plus en retrait à côté de Pajot. Il faut prendre tous les risques. Un nul serait déjà un mauvais résultat alors j'imagine même pas une défaite ! :rougefaché:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par brescia »

Mic-Mic a écrit :
benchaye a écrit :Sorties de Hernani et Bamba
Entrées de Hamouma et Diony
Non pas Hernani, les CPA seront peut-être notre seule chance de marquer :(
exactement...on sort kmp et bamba. Les troyens vont défendre bas et on aura de coups franc bien placés.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par SUPERJET »

Bamba n'est pas la star qu'on veut bien nous vendre.
Perso, s'il est vendu au mercato d'hiver, on ne sera pas perdu sans lui.
Aujourd'hui on joue à la barcelonaise avec une grosse possession de balle, mais...on a pas Messi et Suarez devant, mais Bamba et Kmp...
Comment peut on être mené à Troyes, en plus à 11 contre 10. C'est navrant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Dagostino »

Poteau gauche a écrit :
Dagostino a écrit :Il va nous dire quoi garcia ? Que troyes a un meilleur effectif que le notre ? Qu'ils ont plus investi ?
Il ne dira rien de tout de ça car on va renverser Troyes après la pause en exploitant notre supériorité numérique.
Allez les Verts !
Je demande que ça, mais vu la MT1 je vois pas comment on peut renverser quoique ce soit.
Image
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

thesnakke a écrit :Donc si je résume

- y'a 1 mois Bamba était un dieu vivant bien meilleur que n'importe lequel de nos attaquants les dirigeants étaient des nazes et on devait lui donner le max du samary cap. Quelques malheureux ont dit : il est jeune il a rien prouvé a part 6 bons mois à Angers et ils se sont fait traiter de tous les noms

Un mois plus tard :
Bamba est une buse il faut le faire partir ou le faire sortir il sait pas jouer au foot et tous les buts sont pour lui.

J'ose quand même dire :
Il est jeune peut être qu'on en attend un peu trop de lui sachant qu'il n'a que 6 bons mois à Angers derrière lui non???

Trouver un juste milieu avec Bamba ça pourrait être pas mal je pense. Enfin bon je dis ça...
Il a du potentiel, il est trimballé à différents postes, difficile de dire quelle est sa meilleure place, mais ses atermoiements concernant sa situation contractuelle et une propension à oublier ses partenaires ne jouent pas en sa faveur.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par rob dilivio »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Le grand retour de KMP :snif: :rougefaché:
On va se faire chier !
Voilà voilà..Consternant qu'OG ne fasse pas le lien entre notre indigence offensive et la titularisation de Kevin Passe-en-Retrait .. En joker OK mais titulaire c'est pas possible ! Ceci étant je conviens qu'autour de lui c'est guère mieux.
Perrin est à l'ouest et les mots me manquent également pour Janko, garçon tu es professionnel et tu ne sais pas faire une passe à plus de 5m, y'a un gros gros souci. Hernani, on dirait que le mec passe son temps à s'excuser d'etre sur le terrain. Esperons du changement à la mi-temps.
Arretez de mettre la faute sur oscar ,il fait avec les moyens ...on a recruter des quiches donc forcement on ne peut que jouait ce jeu la !! On laisse partir tannane et beric qui aurait pu percer cette saison ,on recrute des future pepites heuuu chevres pardon ,diony et diousse qui n'aligne pas deux passes et par contre on tente encore et encore des paris a des postes ou l'on est faibles depuis tres longtemps ..
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Toulousain »

Poteau gauche a écrit :
Dagostino a écrit :Il va nous dire quoi garcia ? Que troyes a un meilleur effectif que le notre ? Qu'ils ont plus investi ?
Il ne dira rien de tout ça car on va renverser Troyes après la pause en exploitant notre supériorité numérique.
Allez les Verts !
Sacré José :mdr1:
Ton optimiste me fait du bien :super:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Mic-Mic »

Punky a écrit :J'ai souvent tendance à défendre nos joueurs après des prestations en demi-teinte, mais c'est impossible après cette première mi-temps insipide. Je peux accepter les erreurs techniques et les maladresses, mais pas le manque d'envie et de motivation. On se doit de respecter le maillot vert ! :rougefaché:
Justement, comme on joue tout en blanc les joueurs n'ont peut-être pas compris qu'ils devaient mouiller le maillot :triste1:
Dernière modification par Mic-Mic le 01 oct. 2017, 15:57, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Vertige76 »

On va voir si notre Garcia est aussi fort tacticien car pour le moment il a pris la tasse face à son homologue.
Et Beric que l'on laissé partir sans remplaçant .On en est à espérer le laborieux Soderlund ou l'intermittent Hamouma ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Poteau gauche »

Dagostino a écrit :
Poteau gauche a écrit :
Dagostino a écrit :Il va nous dire quoi garcia ? Que troyes a un meilleur effectif que le notre ? Qu'ils ont plus investi ?
Il ne dira rien de tout de ça car on va renverser Troyes après la pause en exploitant notre supériorité numérique.
Allez les Verts !
Je demande que ça, mais vu la MT1 je vois pas comment on peut renverser quoique ce soit.
il est rarissime qu'on enchaîne deux mi-temps pourries, ça sent le recadrage à la pause et la réaction en deuxième.
http://www.poteaux-carres.com/
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par brescia »

thesnakke a écrit :Donc si je résume

- y'a 1 mois Bamba était un dieu vivant bien meilleur que n'importe lequel de nos attaquants les dirigeants étaient des nazes et on devait lui donner le max du samary cap. Quelques malheureux ont dit : il est jeune il a rien prouvé a part 6 bons mois à Angers et ils se sont fait traiter de tous les noms

Un mois plus tard :
Bamba est une buse il faut le faire partir ou le faire sortir il sait pas jouer au foot et tous les buts sont pour lui.

J'ose quand même dire :
Il est jeune peut être qu'on en attend un peu trop de lui sachant qu'il n'a que 6 bons mois à Angers derrière lui non???

Trouver un juste milieu avec Bamba ça pourrait être pas mal je pense. Enfin bon je dis ça...
A lui de trouver le juste milieu ! Il s estime comme énormément et réclame le salaire d un top player...qu' il le prouve sur le terrain et se mette déjà au service du collectif et arrête de jouer pour ses states...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par marcalex »

KMP remplacé par Soderlund
une passion c'est pour la vie
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

J'ai rien contre bamba mais son occasion il doit la mettre au fond....
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par epopee76 »

Soder à la place de KMP
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Mrik847 »

thesnakke a écrit :Donc si je résume

- y'a 1 mois Bamba était un dieu vivant bien meilleur que n'importe lequel de nos attaquants les dirigeants étaient des nazes et on devait lui donner le max du samary cap. Quelques malheureux ont dit : il est jeune il a rien prouvé a part 6 bons mois à Angers et ils se sont fait traiter de tous les noms

Un mois plus tard :
Bamba est une buse il faut le faire partir ou le faire sortir il sait pas jouer au foot et tous les buts sont pour lui.

J'ose quand même dire :
Il est jeune peut être qu'on en attend un peu trop de lui sachant qu'il n'a que 6 bons mois à Angers derrière lui non???

Trouver un juste milieu avec Bamba ça pourrait être pas mal je pense. Enfin bon je dis ça...
parce que lui il a un juste milieu niveau prétentions salariales?
Lui et son agent font les cadors, il faut qu'ils assument maintenant. ..
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par marcalex »

Perrin a fait de la gonflette je trouve il est bcp plus musclé du haut du corps
une passion c'est pour la vie
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Maugrim »

ALLEZ SODERLUND !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Troyes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par brescia »

marcalex a écrit :KMP remplacé par Soderlund
kmp c est vraiment un joueur plus que limité, le voir sur le terrain est toujours compliqué pour moi.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre