ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Florent a écrit :
greenw42 a écrit :Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum, j'ai enfin décidé de me lancer. Je suis le forum depuis déja 3 ans
Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.

Juste pour valider ton inscription, as tu bien pensé à payer ta cotisation ?
C’est un détail, mais parfois on oublie.
Je t’envoie le RIB de Platoche.
Ne t’inquiète pas s’il est libellé au nom de Florent, c’est pareil.

Merci par avance et encore une fois, bienvenue à toi !
:mdr1:
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :
Stef a écrit :
ondeverte a écrit : Ouais mais Platoche te sens pas oblige de repondre a la place de wolf, qu'est-ce tu en sais que Wolf ne sais rien sur Subotic? Et puis un forum c'est justement fait pour partager, et la demande sur Subotic interesse du monde du coup je vois pas pourquoi on devrait fair cette demande en MP, le pauvre il va avoir 150 mp en 3mn
S'il a quelque chose à dire il est assez grand pour le faire lui même. Et s'il n'a rien à dire lui demander le fera pas parler.

En fait le problème avec wolf ce n'est pas lui mais les gens qui lui réclament des infos.
Exactement, si bien qu'on a l'impression d'être sur twitter.... un mec sort une info et t'as 150 followers qui lui demande tout et n'importe quoi sans réponse de la part de l'auteur du tweet en question....
Surtout la vérité est que Platoche est le plus stupide des jaloux....
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tryphôn »

Maugrim a écrit :C'est quand même dommage qu'on ait pas pu faire Mitrovic, si jamais on fait N'Tep et M'Vila.

Bah ouais.

Ca aurait fait les MNM's.

:-|

Ok je fuis.
On va peut-être chopper MBappé le 31 janvier à 23 h 57.
Un abruti.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Tryphôn a écrit :
Maugrim a écrit :C'est quand même dommage qu'on ait pas pu faire Mitrovic, si jamais on fait N'Tep et M'Vila.

Bah ouais.

Ca aurait fait les MNM's.

:-|

Ok je fuis.
On va peut-être chopper MBappé le 31 janvier à 23 h 57.
Si on remplace le M de Mitrovic par le S de Subotic, ça marche aussi.
Et on reformera la MSN
Dernière modification par zich le 10 janv. 2018, 23:44, modifié 1 fois.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par toon »

Tryphôn a écrit :
Maugrim a écrit :C'est quand même dommage qu'on ait pas pu faire Mitrovic, si jamais on fait N'Tep et M'Vila.

Bah ouais.

Ca aurait fait les MNM's.

:-|

Ok je fuis.
On va peut-être chopper MBappé le 31 janvier à 23 h 57.
Ou Messi. Le barca a achete Coutinho. Plus besoin de l argentin
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Thomi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Landais40 a écrit :Je pense que le mieux pour régler tous les problèmes di forum il serait bon d’organiser une soirée chez platoche :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux faire chez Platoche :malin1:

(Oui, ce soir, c'est ton soir, Platoche :happy1: )
Ah bah, c'est sympa une soirée. J'arrive Platoche. Je viens avec AlexDiasdelAlmeida si tu veux :mrgreen:
J'prends mes gants de boxe et j'arrive les gars ! :hehe:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sensimo »

MANUFRANCE2 a écrit :
baggio42 a écrit :
MANUFRANCE2 a écrit :
baggio42 a écrit :Est-ce que M'vila et n'tep ont joué ensemble à Rennes?
M'vila et N'tep je sais pas mais M'bengue et N'tep certainement car, quand ce dernier est venu à Sainté dans la semaine après Noël c'est m'bengue qui est venu le chercher en gare.
Merci :super:
donc on garde m'bengue pour choper n'tep :mrgreen:
Mdr. Exactement c'est ce que je me suis dis quand je les ai vu.
https://www.galsenfoot.com/rennes-mbeng ... es-colocs/
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Florent a écrit :
greenw42 a écrit :Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum, j'ai enfin décidé de me lancer. Je suis le forum depuis déja 3 ans
Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.

Juste pour valider ton inscription, as tu bien pensé à payer ta cotisation ?
C’est un détail, mais parfois on oublie.
Je t’envoie le RIB de Platoche.
Ne t’inquiète pas s’il est libellé au nom de Florent, c’est pareil.

Merci par avance et encore une fois, bienvenue à toi !
bienvenue à toi. Pour le RIB en MP STP :mrgreen:
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par KingKunta »

The Smiths a écrit :
G. Van W. a écrit :Si 5M'Vila signe pour 2 ans et demi c'est quand même un sacré bon coup (y compris en cas de revente), mais à moins d'une clause libératoire assez souple, on peut donc en déduire que Gasset s'inscrirait dans la durée en coach n°1, pas seulement l'affaire de l'opération sauvetage et 6 mois.
(on sait pour combien de temps il a signé d'ailleurs ?)
18 mois.
Je suis convaincu qu'avec un bon effectif (de meilleur qualité que celui qu'il a eu à Montpellier), Gasset sera capable d'avoir des résultats et de bien faire jouer l'équipe. Donc si ça fonctionne sur cette demi-saison il faut repartir avec lui pour du moyen-long terme. Si on lui propose un projet bien ficelé, où il aura son mot à dire sur tout ce qui touche au sportif et avec les moyens pour jouer le haut du tableau, il ne retournera pas être l'adjoint de Blanc, même dans un grand club.

sinon pour ceux qui suivent le championnat italien il devient quoi Vlad chiriches avec Naples ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

G. Van W. a écrit :Si M'Vila signe pour 2 ans et demi c'est quand même un sacré bon coup (y compris en cas de revente), mais à moins d'une clause libératoire assez souple, on peut donc en déduire que Gasset s'inscrirait dans la durée en coach n°1, pas seulement l'affaire de l'opération sauvetage et 6 mois.
(on sait pour combien de temps il a signé d'ailleurs ?)
D'où sortent les 2 ans et demi pour Mvila?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

Demetrio Lopez a écrit :
G. Van W. a écrit :Si M'Vila signe pour 2 ans et demi c'est quand même un sacré bon coup (y compris en cas de revente), mais à moins d'une clause libératoire assez souple, on peut donc en déduire que Gasset s'inscrirait dans la durée en coach n°1, pas seulement l'affaire de l'opération sauvetage et 6 mois.
(on sait pour combien de temps il a signé d'ailleurs ?)
D'où sortent les 2 ans et demi pour Mvila?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/865632
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Galibois a écrit : Le seul problème est que le forum soit ton unique passe-temps Platoche.
C'est fini les attaques ad hominem ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : Pour quelque chose d'évident, il y a au moins deux potonautes qui n'avaient pas saisi la blague, quand même.
J'avoue perso j'y suis passé un peu vite et j'avais pas saisi la blagounette (même si j'avais saisi qu'il devait y en avoir une). Dans le même temps, j'ai jamais soupçonné Stef de racisme. :pascontent2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

Faiseur de Tresses a écrit :
Galibois a écrit : Le seul problème est que le forum soit ton unique passe-temps Platoche.
C'est fini les attaques ad hominem ?
+1 :(
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epopee76 »

Platoche a écrit :
Landais40 a écrit :
greenw42 a écrit :Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum, j'ai enfin décidé de me lancer. Je suis le forum depuis déja 3 ans
Bonsoir, bienvenue et.......

Bon courage :taré1:

Il a du mérite Adrien, il a peiné pour s'inscrire le bougre ! :hehe:
En quelque sorte ,l'inscrition à P2 aura été le mur d'Adrien.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marsupi »

Pour ce mercato ...que devient ilan ? Aucune piste venant de l'am sud ?
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par savoisien »

Landais40 a écrit :
seby a écrit :
Platoche a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Landais40 a écrit :Je pense que le mieux pour régler tous les problèmes di forum il serait bon d’organiser une soirée chez platoche :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux faire chez Platoche :malin1:

(Oui, ce soir, c'est ton soir, Platoche :happy1: )
Il parait que la bouffe est bonne (c'est déjà ça) :hehe: En plus Landais40, t'es pas vraiment loin hein (Les Landes - Bordeaux c'est pas long).
Je croyais que c'était tendu entre le 33 et le 40 mais à priori on est loin du derby.
Tendu ? Non, si on exepte que les 33 se sentent chez eux partout, se prenent pour des être supérieurs, ne respectent pas le code de la route, nous prennent pour des paysans ( c’est pas faux) et qu’ils pourrissent chaque été nos plages :mrgreen:
Qu'est ce que ça va être maintenant que Paris est à 2h de tgv. .. :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

Platoche a écrit :
seby a écrit :
Platoche a écrit :
seby a écrit :
Platoche a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Landais40 a écrit :Je pense que le mieux pour régler tous les problèmes di forum il serait bon d’organiser une soirée chez platoche :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux faire chez Platoche :malin1:

(Oui, ce soir, c'est ton soir, Platoche :happy1: )
Il parait que la bouffe est bonne (c'est déjà ça) :hehe: En plus Landais40, t'es pas vraiment loin hein (Les Landes - Bordeaux c'est pas long).
Je croyais que c'était tendu entre le 33 et le 40 mais à priori on est loin du derby.
Très loin effectivement, c'est plutôt sympa (pour avoir habité dans chacun des deux départements).
Je tiens ça d'une discussion avec un bordelais lors d'un séjour dans les Landes. Personnellement j'aime beaucoup les deux pourtant je ne suis pas normand :hehe:
Pareil (Et je ne suis pas normand non plus :mrgreen: )
Mouais, je me souviens de quelques piques entre les uns et les autres mais c'était il y a + de 40 ans !!! Aujourd'hui ce n'est plus d'actualité. Il y a tellement de landais qui vivent en Gironde et inversement. (Pas normand non plus :mrgreen: )
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

savoisien a écrit :
Landais40 a écrit :
seby a écrit :
Platoche a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Landais40 a écrit :Je pense que le mieux pour régler tous les problèmes di forum il serait bon d’organiser une soirée chez platoche :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux faire chez Platoche :malin1:

(Oui, ce soir, c'est ton soir, Platoche :happy1: )
Il parait que la bouffe est bonne (c'est déjà ça) :hehe: En plus Landais40, t'es pas vraiment loin hein (Les Landes - Bordeaux c'est pas long).
Je croyais que c'était tendu entre le 33 et le 40 mais à priori on est loin du derby.
Tendu ? Non, si on exepte que les 33 se sentent chez eux partout, se prenent pour des être supérieurs, ne respectent pas le code de la route, nous prennent pour des paysans ( c’est pas faux) et qu’ils pourrissent chaque été nos plages :mrgreen:
Qu'est ce que ça va être maintenant que Paris est à 2h de tgv. .. :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux que les bordelais aillent foutre sur les plages landaises? Il y a les mêmes ici. Les parisiens ou les lyonnais ok.
Dehors les croque-morts !

Image
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par savoisien »

J'ai entendu à la radio que la Fifa se réunit aujourd'hui et que le cas M'Vila sera étudié. D'où, je pense, les 48h annoncées
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

la dodo lé la a écrit :
seby a écrit :
la dodo lé la a écrit :
StephVert a écrit :
la dodo lé la a écrit :
Stef a écrit :
Alex Dias a écrit :Il se mouille lui :hehe:
Djellit c'est un nom typique de normandie non? :hehe:
8| C’est de pire en pire ces topics mercato, on vire dans la blague raciste maintenant
N'importe quoi.... C'est par rapport au tweet : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
C’etait pas vraiment clair
Si, ça l'était parfaitement, la "réponse de normand". Faut arrêter de voir le mal partout.
Peut être pour toi. Entre l’expression « réponse de normand » clairement identifiée et « djellit, un nom typique de Normandie », il y a une marge.
On ne va pas faire un débat sémantique. Ça sert à rien.
Ce qui est fatiguant, c'est de voir du racisme, antisémitisme, sexisme ou je ne sais quoi de partout, en particulier ici, qui est la capitale de la blague et du jeu de mot. En cas de doute, c'est toujours ça la raison.

On est vraiment rentré dans une époque de chasse aux sorcières, où c'est à celui qui s'indignera le plus fort, une dictature du politiquement correct...

Je vais même te donner mon point de vu : les blagues sur les stéréotypes participent à la cohésion de le société et au vivre ensemble. En dressant des groupes sociaux sur des piédestals tu nourris les stigmatisations et les communautarismes. Tu n'es pas choqué des blagues sur les vieux ou les belges ou les hommes ? Et ben le jour où on pourra faire des blagues sur les femmes, les juifs ou les noirs de la même manière, on aura gagné. L'inverse serait en revanche le règne des communautarismes et de la discrimination positive (qui n'est qu'un plâtre sur la jambe de bois d'une société dysfonctionnelle).

Allez, je vous en offre une bonne pour la route :
C'est quoi le point commun entre un juif et une paire de chaussure ?
C'est plus facile à trouver en 39 qu'en 45 ;)
Dernière modification par Galcian le 11 janv. 2018, 09:49, modifié 4 fois.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

thomas99 a écrit :
greenw42 a écrit :Est ce que vous pensez que Subotic ce soit faisable ?
Il est en FDC dans 6 mois et il ne joue quasi jamais a Dortmund. Il apporterait énormément a l'équipe.
Et puis une charnière Perrin-Subotic ça fait rêver :coeur:
http://www.reviersport.de/365041---bvb- ... seite.html

"Möglich, dass dies nicht mehr allzu lange für Neven Subotic gilt, der Innenverteidiger hat das Interesse des französischen Erstligisten AS Saint-Etienne geweckt. Allerdings: Er will sich beim BVB durchsetzen – oder gerne in England spielen."



Préférence pour l'Angleterre si départ
Ca dit même qu'il veut rester au BVB ou partir en Angleterre.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bubs »

Asse Øf Spades a écrit : Qu'est-ce que tu veux que les bordelais aillent foutre sur les plages landaises? Il y a les mêmes ici. Les parisiens ou les lyonnais ok.
Heu , je ne suis pas sur que les parisiens ne s'arrêtent pas sur le bassin, trop prolo les Landes.Bon après, je ne rentre pas dans le débat, parce qu'en tant que Dacquois, j'ai quelques préjugés :P :mrgreen:
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Platoche a écrit :
wolf a écrit :
Platoche a écrit :
APOLX a écrit :
wolf a écrit :M'vila, c'est merci Gasset.
Ta des infos pour subotic?merci

Bah non, C'est Lonjon qui a des infos sur Subbuteo, pas Wolf.
Promis je ne m'exprime plus sur le mercato, ca evitera tout ces debats steriles.
Si les gens ont des questions, je pense qu'il est préférable qu'il aillent en MP te les poser. Rien n'empêche de donner des informations si tu en as bien sur (comme tout le monde). ça créé trop de débats stériles sur le forum comme tu le dis.
ca cree un débat car plein de gars en rajoutent derrière alors qu'au final cela ne ferai que deux messages. C'est un topic rumeur ou transfert officiel ?
Le nombre de gars qui parlent pour critiquer untel... c'est lourd comme toujours sur ce forum. Un coup c'est la grammaire, un coup les sources... Par contre de lire des but, footmercato... cela ne vous choque pas, la crédibilité est du même niveau et c'est le charme du mercato. Je vois pas ce qui vous empêche de passer au message suivant plutôt que faire vos remarques dont tout le monde se fout royalement.
Répondre