ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :J'ai demandé à Dabo :D
Moi j'ai demandé à la Lune mais le soleil ne le sait pas

Je vous tiens au courant
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

corayo a écrit :je trouve qu'on est dur pour janko il a que 21 ans et pour moi je le trouve meilleur que ktc. A ce pote on a ronald gabriel aussi ça serait dommage de les griller tous les 2 moi je leur ferais confiance.
idem, avec Ronald et Janko en doublure, j'espere qu ils ne peuvent que progresser !
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

rob dilivio a écrit :Apperement sur le tweet de jordan galtier " pret pour 6 mois d'Apg en provenence des tigres au mexique a l'asse " surement pour se relancer en vue de la cpm
Tu imagines notre club capable dd payer son salaire?
C'est autre chose que ceux de Subotic et Ntep
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Prêt d'1 an et demi évoqué...
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marée verte »

oblooblo2000 a écrit :
corayo a écrit :je trouve qu'on est dur pour janko il a que 21 ans et pour moi je le trouve meilleur que ktc. A ce pote on a ronald gabriel aussi ça serait dommage de les griller tous les 2 moi je leur ferais confiance.
idem, avec Ronald et Janko en doublure, j'espere qu ils ne peuvent que progresser !
Sauf que RPG comme Janko ont du temps de jeu. A eux alors de montrer davantage et de progresser.
Je continue à croire fortement en RPG mais pour l'instant avec un maintien à assurer, je préfère un KTC qui a une meilleure expérience pour gérer ce moment délicat.
Socio N°50.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par cedric26 »

GreenAttitude a écrit :Un petit peu HS quoique !!https://www.foot-sur7.fr/383771-dortmun ... re-arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement quitter le Borussia Dortmund avant la fin du mercato hivernal. Intéressé par le talent de l’attaquant gabonais, les dirigeants d’Arsenal et leurs homologues allemands seraient tout proches de trouver un accord.

:mrgreen: Allez je vais faire le boulet du jour, on touche combien :mrgreen:


:langue2: :sivousme:


A voila le fameux joueur de la page 381 :mrgreen: :mrgreen:

Giroud à sainté giroud à sainté allez giroud, tu es de chambery, tes parents ont été bercé par les gloires stéphanoises bla bla bla... lacazette va faire banc à Arsenal et hop tu lui prends sa place pour la russie.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

rob dilivio a écrit :Apperement sur le tweet de jordan galtier " pret pour 6 mois d'Apg en provenence des tigres au mexique a l'asse " surement pour se relancer en vue de la cpm
non, bien tenté.
Image

Les verts toujours...
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Marée verte a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
corayo a écrit :je trouve qu'on est dur pour janko il a que 21 ans et pour moi je le trouve meilleur que ktc. A ce pote on a ronald gabriel aussi ça serait dommage de les griller tous les 2 moi je leur ferais confiance.
idem, avec Ronald et Janko en doublure, j'espere qu ils ne peuvent que progresser !
Sauf que RPG comme Janko ont du temps de jeu. A eux alors de montrer davantage et de progresser.
Je continue à croire fortement en RPG mais pour l'instant avec un maintien à assurer, je préfère un KTC qui a une meilleure expérience pour gérer ce moment délicat.
ce qui m inquiete avec ktc, c'est qu'il donne encore l'impression d avoir la caravane et du coup ce leger retard le pousse a la faute idiote de temps en temps !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

zich a écrit :
rob dilivio a écrit :Apperement sur le tweet de jordan galtier " pret pour 6 mois d'Apg en provenence des tigres au mexique a l'asse " surement pour se relancer en vue de la cpm
Tu imagines notre club capable dd payer son salaire?
C'est autre chose que ceux de Subotic et Ntep
mets le lieb du twitter
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

korvald a écrit :
zich a écrit :
rob dilivio a écrit :Apperement sur le tweet de jordan galtier " pret pour 6 mois d'Apg en provenence des tigres au mexique a l'asse " surement pour se relancer en vue de la cpm
Tu imagines notre club capable dd payer son salaire?
C'est autre chose que ceux de Subotic et Ntep
mets le lieb du twitter
Rien trouvé de mon côté sur ce sujet. Mais pas étonné :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

fab a écrit :
GREENman42 a écrit :
fab a écrit :
comp88 a écrit :
fab a écrit :
Platoche a écrit :
lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)
Pas moi, Mitrovic c'est supérieur a Subotic,enfin le subotic de maintenant celui d 'il y a 3 ans peut etre pas mais celui d'aujourd'hui j'en suis convaincu, Mitrovic est plus rapide, meilleur relanceur et aussi solide que Subotic
Mais tu aurais hurlé sur les dirigeants si on avait pris Mitrovic blessé et s'il n'avait pas joué avant février.
Tout à fait c'est sur que les dirigeants et les médecins ont fait leur boulot je ne les critique absolument pas mais pour moi Mitrovic est plus fort que Subotic.
Mouai, je suis pas sûr qu'un Subotic en bonne forme soit moins bon que Mitrovic, le premier a quand même de meilleur référence que le dernier nommé, même si celui-ci semble être un défenseur solide. :)
Ce que je voulais dire c'est que Subotic n'est plus que l'ombre du joueur d'il y a 3 ou 4 ans
c est sur qu il n est pas irréprochable sur le match d'hier, mais il va surement monter en puissance et nous amener sa mentalité, son calme et son côté Leader dont l equipe a besoin !
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

adrien38100 a écrit :quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par civod42 »

oblooblo2000 a écrit :
adrien38100 a écrit :quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
God save the greens
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

civod42 a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
adrien38100 a écrit :quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est cool :hehe:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

oblooblo2000 a écrit :
civod42 a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
adrien38100 a écrit :quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est cool :hehe:
HS: A l'OM ils aiment accompagner les pizzas avec de la glace :hehe: 150 kg!! :mdr1:
http://www.football365.fr/coupe-de-fran ... 16050.html
On peut quand même s'interroger sur l’hygiène de vie de ces sportifs de "haut" niveau..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par perrin forever »

oblooblo2000 a écrit :
bfb2 a écrit :
Almanzor a écrit :Bamba a une grosse marge de progression. Il est bien dans un rôle de joker mais sur un match entier son manque d'altruisme et de clairvoyance collective est criant.
Son intérêt est qu'il reste à Sainté s'il voit que Gasset est prêt à le faire progresser mais contre Troyes il est sorti en faisant la gueule au coach...
Bref, l'intérêt est qu'il finisse au moins la saison chez nous si on ne récupère pas remplacement un joueur offensif percutant.
Le manque d'altruisme de Bamba, c'est juste une légende urbaine pour prolonger le "Bamba est un petit c** ingrat vis à vis de son club" qui se disait au début de saison. Il faut prolonger les choses dites sur lui en début de saison, sans se désavouer.

Regardez ses stats de passeur à un moment donné. Il a joué toute la première partie de saison avant centre, et c'est le meilleur buteur + passeur décisif de l'équipe (10 buts marqués directement ou suite à une de ses passes). Individualiste ? A d'autres.

J'espère évidemment qu'il reprendra une place de titulaire. Sa place est clairement sur le terrain, pas sur le banc.
Bamba, il faut juste lui donner le salaire qu'il veut !
Meme a 150 000€ par mois (soit comme Ntep j'imagine), en le vendant en Aout dans les 5M t es gagnant par rapport aux 1 500 000€ qu'il te coûtera pour 6 mois. En plus il percute, provoque, même si tout n'est pas parfait, pour son age, c'est top !
Si tu donnes 150 000€ par mois à Bamba, il est pas prêt de partir....et ira au bout de son nouveau contrat. On ne touchera donc rien en transfert et on aura surpayé un joueur....moyen!
old_side
Messages : 10462
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

oblooblo2000 a écrit :
civod42 a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
adrien38100 a écrit :quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est cool :hehe:
Garcia voulait embaucher un nutritionniste, sûrement pas par hasard.
En gros Gasset et Garcia disent exactement les mêmes choses sur l'effectif, le recrutement, la prépa invisible..., mais il aura fallu qu'on soit dans une merde noire pour que le club se bouge. Que de temps perdu...
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenju »

Marsupi a écrit :Si soderlund part...on se retrouve avec le seul beric en attaquant de pointe...n'est pas un peu léger.

Si dabo part plutot une bonne nouvelle. Ce joueur a un potentiel mais semble avoir une trop haute estime de lui-meme.
Et pourquoi pas un prêt de Gameiro, l'Atlético vient de prendre Costa, ça va clairement lui faire moins de temps de jeu.
Copinage avec Gasset tout ça tout ça, ça se tente non?

(bon en vrai ça parait quand même assez improbable, mais je suis d'acc avec toi, ça fait un peu court en attaque)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

old_side a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
civod42 a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
adrien38100 a écrit :quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est cool :hehe:
Garcia voulait embaucher un nutritionniste, sûrement pas par hasard.
En gros Gasset et Garcia disent exactement les mêmes choses sur l'effectif, le recrutement, la prépa invisible..., mais il aura fallu qu'on soit dans une merde noire pour que le club se bouge. Que de temps perdu...
Gasset il a dit quoi exactement ?
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37279
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

oblooblo2000 a écrit :
bfb2 a écrit :
Almanzor a écrit :Bamba a une grosse marge de progression. Il est bien dans un rôle de joker mais sur un match entier son manque d'altruisme et de clairvoyance collective est criant.
Son intérêt est qu'il reste à Sainté s'il voit que Gasset est prêt à le faire progresser mais contre Troyes il est sorti en faisant la gueule au coach...
Bref, l'intérêt est qu'il finisse au moins la saison chez nous si on ne récupère pas remplacement un joueur offensif percutant.
Le manque d'altruisme de Bamba, c'est juste une légende urbaine pour prolonger le "Bamba est un petit c** ingrat vis à vis de son club" qui se disait au début de saison. Il faut prolonger les choses dites sur lui en début de saison, sans se désavouer.

Regardez ses stats de passeur à un moment donné. Il a joué toute la première partie de saison avant centre, et c'est le meilleur buteur + passeur décisif de l'équipe (10 buts marqués directement ou suite à une de ses passes). Individualiste ? A d'autres.

J'espère évidemment qu'il reprendra une place de titulaire. Sa place est clairement sur le terrain, pas sur le banc.
Bamba, il faut juste lui donner le salaire qu'il veut !
Meme a 150 000€ par mois (soit comme Ntep j'imagine), en le vendant en Aout dans les 5M t es gagnant par rapport aux 1 500 000€ qu'il te coûtera pour 6 mois. En plus il percute, provoque, même si tout n'est pas parfait, pour son age, c'est top !
+1
En le prolongeant, bien sûr.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par cedric26 »

:happy1: il est partout Bamba on va pouvoir modifier la chanson des mf..... binetot pour lui

de partout on n'a été.... on va pouvoir modifier la phrase un ptit peu...


:happy1: :sivousme:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kubiak »

Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
Faiseur de Tresses
Messages : 22795
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

paranoid a écrit :Pour le doc j'ai eu des échos d'envie de départ.
Il a, entre autres griefs, pas trop aimé le fait que le secret médical ait été un peu piétiné dans le cas Mitrovic pour justifier sa non-signature
Ah mais non, c'est juste que là il a fallu amplifier la blessure de Mitro pour pas qu''il signe. Après si le doc est complice volontaire ou non, j'en sais rien, mais je suis sûr que ce non-transfert n'a pas eu lieu sans quelques maux en interne.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

Kubiak a écrit :Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
A quoi çà servira s'il ne joue pas !Virer ses agents, c'est çà que Bamba doit comprendre sous peine de finir éternel espoir et revenir en L1 se relancer dans deux ans ... 8|
Prêt pour le tsunami vert !!
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdegivors »

Kubiak a écrit :Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
C’est sur qu’il vaut mieux ne pas donner des millions à Bamba et ses agents mais plutôt les poser sur des ailiers obscurs type Tannane,Jorginho et j’en passe.

Faut savoir évoluer avec son temps aussi hein ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Répondre