ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

Faiseur de Tresses a écrit :
paranoid a écrit :Pour le doc j'ai eu des échos d'envie de départ.
Il a, entre autres griefs, pas trop aimé le fait que le secret médical ait été un peu piétiné dans le cas Mitrovic pour justifier sa non-signature
Ah mais non, c'est juste que là il a fallu amplifier la blessure de Mitro pour pas qu''il signe. Après si le doc est complice volontaire ou non, j'en sais rien, mais je suis sûr que ce non-transfert n'a pas eu lieu sans quelques maux en interne.
Pfffet le même jour il prenait un nouveau défenseur dans leur effectif. Arrêtez d’inventer des trucs en fonction de vos désires les gars.
Le joueur est passé de titulaire à remplaçant et ne souhaite pas se faire opérer ce qui mettrait un terme à sa participation éventuelle au mondial.
La blessure existe belle et bien, il essaie de voir si ça peut marcher comme ça, un coup de poker. On a rien amplifié, on allait juste pas prendre un remplaçant qui pouvait peter au deuxième match. Le seul truc de moche que l’on ait fait c’est la divulgation du dossier médical.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2198063
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

Tartuf a écrit :Le doc a refusé le Qatar pour rester avec c enfants qui sont sur sainté
Après pour l’offre des guignols j’en sais pas plus

Suite à l affaire Mitrovic il a dit clairement à Romeyer c’est votre argent mais ça risque de peter ( blessure de mitro )
Donc en fait, ton contact, c'est le doc lui même ;)
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

Tartuf a écrit :J’invente rien je relais des info fiable
C est bien le but du forum ??????
moi je te crois, ça semble cohérent
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 29 janv. 2018, 12:56, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

latornade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
paranoid a écrit :Pour le doc j'ai eu des échos d'envie de départ.
Il a, entre autres griefs, pas trop aimé le fait que le secret médical ait été un peu piétiné dans le cas Mitrovic pour justifier sa non-signature
Ah mais non, c'est juste que là il a fallu amplifier la blessure de Mitro pour pas qu''il signe. Après si le doc est complice volontaire ou non, j'en sais rien, mais je suis sûr que ce non-transfert n'a pas eu lieu sans quelques maux en interne.
Pfffet le même jour il prenait un nouveau défenseur dans leur effectif. Arrêtez d’inventer des trucs en fonction de vos désires les gars.
Le joueur est passé de titulaire à remplaçant et ne souhaite pas se faire opérer ce qui mettrait un terme à sa participation éventuelle au mondial.
La blessure existe belle et bien, il essaie de voir si ça peut marcher comme ça, un coup de poker. On a rien amplifié, on allait juste pas prendre un remplaçant qui pouvait peter au deuxième match. Le seul truc de moche que l’on ait fait c’est la divulgation du dossier médical.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2198063
Je pense aussi que la perspective de jouer le Mondial le pousse à tenter. Murray a fait de même avec son pb au coude par exemple. Rien de fou là dedans. Et je comprends aussi que le club n'ait pas pris le risque dans notre situation actuelle.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

Faiseur de Tresses a écrit :Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
On a fait un truc moche en réponse au truc moche des agents.
Pour le reste tu divagues. C’est quoi l’histoire de profil ? On a pris un joueur du même profil, c’est ça ton argument ? Oui je te confirme que l’on cherchait bien un DC de niveau international.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Faiseur de Tresses a écrit :Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
Mitrovic tu mets 4M€ + 4ans de salaire.
M'Vila tu prends le risque seulement sur 1an et demi.
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stellios87 »

Evoqué ici, Ideye Brown va finalement rejoindre Malaga...

http://www.mercato365.com/liga-las-palm ... 26439.html
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dagostino »

Il n'a jamais été évoqué à sainté, c'est sortit de l'esprit de superjet je crois.
Image
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stellios87 »

C'est pour cela que j'ai indiqué ''évoqué ici" ;)
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

Toujours rien d'officiel pour Dabo ?
Parce que la on ferai un sacré coup au mercato.
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stellios87 »

Dabo, Soderlund, Pogba et Mbengue qui partiraient, j'aimerais tant :] :] :] :] :]
Perso je serai pour un prêt de deux jeunes en L2 ou National...
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164 8| 8|
:ange:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Ça a été dit ici que, hier soir, pendant son live, Manu Lonjon a dit qu'on ferait sans doute un dernier joueur si départs de Dabo, Maiga, Soderlund, Pogba ou Lacroix et peut être Mbengue ?
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kubiak »

vertdegivors a écrit :
Kubiak a écrit :Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
C’est sur qu’il vaut mieux ne pas donner des millions à Bamba et ses agents mais plutôt les poser sur des ailiers obscurs type Tannane,Jorginho et j’en passe.

Faut savoir évoluer avec son temps aussi hein ...
Si Newcastle lui offre 180k par mois pour 5 ans, avec 3M a la signature (soit 25M apres charge pour le club ), tu fais quoi? Sachant que le mec peut aussi devenir une source de conflit pour l'equilibre du vestiaire avec un tel salsaire et que le gamin, quoique prometteur, est quand meme loin d'illuminer notre jeu comme un Aubam a l'epoque. Ici on ne parle meme pas de l'interet sportif, ou evidemment on est incapable de lutter.

Bamba a decider de partir il y a tres longtemps, et meme si il fait mouche contre Caen, ses exces d'individualités sont flagrants et completement en phase avec la valorisation de son futur contrat. Si il arrive a mettre 10 buts cette saison meme si c'est 7 penalties et 5 assist, tu peut presque x 50% les prix que j'ai mentionner. Je ne comprend pas l'amour vache qui regne sur ce forum avec ce joueur. On se fait clairement mettre par un gamin pour des raisons purement financieres.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Punky »

GREENman42 a écrit :Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164 8| 8|
Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi. 8|
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

fredleVERT a écrit :Toujours rien d'officiel pour Dabo ?
Parce que la on ferai un sacré coup au mercato.



Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

greenw42 a écrit :Ça a été dit ici que, hier soir, pendant son live, Manu Lonjon a dit qu'on ferait sans doute un dernier joueur si départs de Dabo, Maiga, Soderlund, Pogba ou Lacroix et peut être Mbengue ?
Le chantier est costaud pour un dégraissage en quelques heures. Dabo ça semble quasiment fait. Soderlund a priori ça joue la montre pour le payer le moins cher possible. Je vois bien Lacroix partir faute de demande pour Pogba. Mbengue j'en parle même pas...
Tout cela est réalisable. Mais je ne nous vois pas recruter un nouveau joueur. Les efforts ont été important. On se penchera peut-être sur une opportunité de dernière minute. La moitié des transferts se font toujours dans les dernières heures..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par MrManchot »

Punky a écrit :
GREENman42 a écrit :Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164 8| 8|
Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi. 8|
C'est cher, mais ça va encore renforcer Rennes :-|
Sounds good, Doesn't work
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

MrManchot a écrit :
Punky a écrit :
GREENman42 a écrit :Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164 8| 8|
Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi. 8|
C'est cher, mais ça va encore renforcer Rennes :-|
C'est pas Rennes qui me fait le plus peur....
Image

Les verts toujours...
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par MrManchot »

Si on vend Dabo + Soderlund + Lacroix ou Pogba... j'espère bien qu'on pourra recruter une pointe.
On devrait prendre un peu de rond aussi sur la vente d'Aubam.
Sounds good, Doesn't work
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Et ça te semble justement pas bizarre qu'on l'ait divulgué ? Et puis franchement, suffit de comparer les profils de Mitrovic, Subotic et ceux de notre effectif pour avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

(P.S. : et puis aussi s'il y a un semblant de vérité dans les déclarations de notre Tartuffe (à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr), ce serait une super hypocrisie que de faire avec M'Vila ce qu'on a refusé de faire pour Mitrovic)
On a fait un truc moche en réponse au truc moche des agents.
Pour le reste tu divagues. C’est quoi l’histoire de profil ? On a pris un joueur du même profil, c’est ça ton argument ? Oui je te confirme que l’on cherchait bien un DC de niveau international.
Je ne divague pas, juste tu ne comprends pas ce que je veux dire. ;)
Je parle bien de profil, pas de CV; et bien entendu ces deux joueurs n'ont pas du tout le même profil !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Gueute »

Il me semble que Gasset avait dit qu'il voudrait 2 défenseurs.
tigeryl42
Messages : 32
Inscription : 09 nov. 2009, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par tigeryl42 »

je peux vous dire que ce site est tres fiable (, une fois grace a ce site j avais annoncé la venue de Bilos , y en a beaucoup qui s etaient foutu de ma gueule ,le lendemain bilos etait a sainté )
Répondre