ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dydou »

C'est quoi une "Karamoh" ? Au mercato d'hiver, Bamba peut signer librement où il veut.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par civod42 »

GerardJanvion a écrit :C'est quoi une "Karamoh" ? Au mercato d'hiver, Bamba peut signer librement où il veut.
Signer oui mais il sera au club jusqu'en juin.
God save the greens
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Benjis »

GerardJanvion a écrit :C'est quoi une "Karamoh" ? Au mercato d'hiver, Bamba peut signer librement où il veut.
Le prolonger fin janvier et le vendre tout de suite après. Bon Karamoh il me semble que c'est un prêt avec OA mais c'est le même style.
Si on sait qu'il va partir quelques jours plus tard on peut le prolonger à 150k/mois si on veut vu qu'on aura pas à les payer. Après pour ça faut qu'un club le veuille tout de suite mais certains pourrait faire l'effort pour avoir moins de concurrence en Juin.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Toulousain »

On ne discute pas sur de telles bases... allez zou direction l'ombre du banc ou du National3 pour ce genre de personne.
On discute une rémunération "moyenne" par rapport au groupe (qu'a-t-il prouvé le Mickey de 40 kg: il court vite -mais pas trop - il dribble - mais pas trop - il frappe - des qu'il peut - )..Bamba ne m'impressionne pas, il a tout à prouver au club et pas le contraire...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Me Gusta Mendoza »

On pourrait aussi proposer une rémunération progressive en fonction de ses perfs/stats : vu que son entourage est persuadé qu'il va rapporter 20M€ soit disant en fin de saison, et bien cela signifie qu'il va nous faire une saison à 10buts et 10 passes environ.
et bien qu'à cela ne tienne, on lui propose un salaire dans la moyenne de nos titulaires (pas nos cadres, nos titulaires), et on complètera avec des primes pour atteindre un gros salaire s'il atteint les stats visées..

mais bon, faut pas rpever son entourage ne prendra pas le risque de lui faire signer ça...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Toulousain »

hcatteau a écrit :On ne discute pas sur de telles bases... allez zou direction l'ombre du banc ou du National3 pour ce genre de personne.
On discute une rémunération "moyenne" par rapport au groupe (qu'a-t-il prouvé le Mickey de 40 kg: il court vite -mais pas trop - il dribble - mais pas trop - il frappe - des qu'il peut - )..Bamba ne m'impressionne pas, il a tout à prouver au club et pas le contraire...
Et j'allais oublier... en plus il est noir... heureusement qu'il n'est pas originaire du Nord de la France , il aurait eu un max de poisse
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nho_210605

Un beau titre attrape nigaud. Dans l'article, il n'est absolument pas mentionné un éventuel retour du petit Georges. :pascontent2:

Voilà la véritable source..

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/692719
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

hcatteau a écrit :On ne discute pas sur de telles bases... allez zou direction l'ombre du banc ou du National3 pour ce genre de personne.
On discute une rémunération "moyenne" par rapport au groupe (qu'a-t-il prouvé le Mickey de 40 kg: il court vite -mais pas trop - il dribble - mais pas trop - il frappe - des qu'il peut - )..Bamba ne m'impressionne pas, il a tout à prouver au club et pas le contraire...
+1000000000000000!!!
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

Arrêtez de gober les premières conneries venues.
Le mec se discrédite totalement à la fin de l'article en inventant un problème de comportement sur le terrain, on dirait un journaliste de l'Equipe.
Aucun intérêt.
a.lexandre
Messages : 63
Inscription : 29 déc. 2015, 17:26
Contact :

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par a.lexandre »

la buse a écrit :Arrêtez de gober les premières conneries venues.
Le mec se discrédite totalement à la fin de l'article en inventant un problème de comportement sur le terrain, on dirait un journaliste de l'Equipe.
Aucun intérêt.
La Buse, si je parle d'un problème d'individualisme (et non de comportement) c'est parce que ça se voit et que dans le vestiaire ça se ressent aussi... Par ailleurs, va lire les stats de Bamba dans L'Equipe du jour et tu comprendras qu'il tente beaucoup... beaucoup trop depuis le début de saison... Pas anodin. Merci de respecter le travail de ceux qui essayent d'être constructifs.
Responsable du site Peuple-Vert.fr
Image
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dimi »

a.lexandre a écrit :
la buse a écrit :Arrêtez de gober les premières conneries venues.
Le mec se discrédite totalement à la fin de l'article en inventant un problème de comportement sur le terrain, on dirait un journaliste de l'Equipe.
Aucun intérêt.
La Buse, si je parle d'un problème d'individualisme (et non de comportement) c'est parce que ça se voit et que dans le vestiaire ça se ressent aussi... Par ailleurs, va lire les stats de Bamba dans L'Equipe du jour et tu comprendras qu'il tente beaucoup... beaucoup trop depuis le début de saison... Pas anodin. Merci de respecter le travail de ceux qui essayent d'être constructifs.

Y a qu a regarder le match contre Dijon, pour se rendre compte que bamba veut trop en faire

Par contre si ça perturbe le vestiaire, c est doublement chiant
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Greendu18 »

La vida tombola
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

Arrêtez vos conneries.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

Merci :mrgreen:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

la buse a écrit :Arrêtez vos conneries.
:hehe:
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mulot »

Greendu18 a écrit :Sympa l'article!

http://www.11foot.fr/404-2/
Exceptionnel cet fin d'article :mrgreen: :hehe:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

je pense qu'au prochain mercato ,faut prendre un attaquant car on n'en a pas ,diony est pas convaincant et bamba c'est pas son poste!!!
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par gavroche »

jéjésainté a écrit :je pense qu'au prochain mercato ,faut prendre un attaquant car on n'en a pas ,diony est pas convaincant et bamba c'est pas son poste!!!
Bob revient !
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

il reviens au mercato d'hiver?
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par sebco »

Mulot a écrit :
Greendu18 a écrit :Sympa l'article!

http://www.11foot.fr/404-2/
Exceptionnel cet fin d'article :mrgreen: :hehe:
Très sympa cette anecdote. :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

sebco a écrit :
Mulot a écrit :
Greendu18 a écrit :Sympa l'article!

http://www.11foot.fr/404-2/
Exceptionnel cet fin d'article :mrgreen: :hehe:
Très sympa cette anecdote. :super:
:super:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Greendu18 »

TitusPullo77 a écrit :
sebco a écrit :
Mulot a écrit :
Greendu18 a écrit :Sympa l'article!

http://www.11foot.fr/404-2/
Exceptionnel cet fin d'article :mrgreen: :hehe:
Très sympa cette anecdote. :super:
:super:
ça mériterait un p'tit potin ça non? à moins que ça soit déjà fait?
La vida tombola
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pilou »

La déclaration de Rocheteau reprise dans le potin http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ation.html
est assez intéressante : "'L'idée consiste à tous les prolonger, sur une durée variant de un à trois ans"

Selon vous, le club envisage de prolonger de combien d'anées KMP, KTC, Maisonnial, Pogba et Bamba respectivement ?

Moi je me dis 1 pour Pogba - pour pouvoir le vendre à l'été 2018. 2 pour KMP et KTC - ils sont assez agés pour ne pas trop prolonger. Et 3 pour Maisonnial et Bamba - avec probablement un prêt pour le premier et une vente pour l'autre à l'été 2018.
PtitLu
Messages : 7898
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par PtitLu »

Pilou a écrit :La déclaration de Rocheteau reprise dans le potin http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ation.html
est assez intéressante : "'L'idée consiste à tous les prolonger, sur une durée variant de un à trois ans"

Selon vous, le club envisage de prolonger de combien d'anées KMP, KTC, Maisonnial, Pogba et Bamba respectivement ?

Moi je me dis 1 pour Pogba - pour pouvoir le vendre à l'été 2018. 2 pour KMP et KTC - ils sont assez agés pour ne pas trop prolonger. Et 3 pour Maisonnial et Bamba - avec probablement un prêt pour le premier et une vente pour l'autre à l'été 2018.

+ 1 sur tout la ligne. Je me suis dit la même chose en lisant le potin. C'est ce qui me parraît le plus cohérent.

Peut-être que ça sera +3 pour KTC, qui n'a que 27 ans. A voir.
Image
Grand Rub
Messages : 1352
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Grand Rub »

Pilou a écrit :La déclaration de Rocheteau reprise dans le potin http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ation.html
est assez intéressante : "'L'idée consiste à tous les prolonger, sur une durée variant de un à trois ans"

Selon vous, le club envisage de prolonger de combien d'anées KMP, KTC, Maisonnial, Pogba et Bamba respectivement ?

Moi je me dis 1 pour Pogba - pour pouvoir le vendre à l'été 2018. 2 pour KMP et KTC - ils sont assez agés pour ne pas trop prolonger. Et 3 pour Maisonnial et Bamba - avec probablement un prêt pour le premier et une vente pour l'autre à l'été 2018.
D'après l'article de l'Equipe repris dans le potin, ce serait une prolongation de 2 ans.
Répondre