ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par masb42 »

bfb2 a écrit :
masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
tu peux mettre guardiola, il ferait rien avec cette équipe
enfin, il y en a qui doivent ouvrir les yeux
qui dans cette équipe a du talent ??? perrin ruffier hamouma bamba
le reste c'est médiocre
ca n'a meme pas le niveau professionnel
englober tout ca à des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club............
ca nous donne cette saison
enfin franchement, vous etes surpris qu'on joue le maintien ???
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
on est faible, il n'y a rien à dire
lorsque tu prends des breles bin tu as des matchs de merde
la vie est simple
Eh ben, ton niveau de désespérance fait peur. J'ose espérer que personne n'a laissé une arme à feu trainer à ta proximité, parce que là j'ai peur que tu fasses une bêtise. Sinon, c'est une évidence : la réalité n'a rien à voir avec ce que tu décris.
si je dis autant de connerie, pourquoi on est 16ème ?
au lieu de brasser du vent, parle moi de concret et de foot
au lieu de blatérer de la merde sur quelqu'un que tu ne connais pas
C'est vrai, excuse moi, toi tu parles de concret. 8| :happy1: :hehe:

Pourquoi on est 16èmes ? On est 16èmes, parce qu'un entraineur surcôté nous a laché comme des m... au bout de 11 matchs, après avoir fait partir 4 attaquants et démoralisé 3 autres. On est 16èmes, parce que la pression populaire a fait partir l'entraineur principal, artisan de 3 qualifications Européennes, sous prétexte qu'il ne nous faisait soit disant pas bien jouer. On est 16èmes, parce que c'est pas une nouveauté que la L1 est serrée, qu'il y a 10 ou 15 équipes qui se tiennent à pas grand chose chaque année. Qu'on a des équipes qualifiées pour l'UEFA cette saison, Nice, Bordeaux, qui se tiennent dans les mêmes eaux que nous, à cause de l'homogénéité de ce championnat. On est 16èmes parce qu'on a des supporters comme toi qui se comportent comme des femmes hystériques en hurlant pour on ne sait trop quelle raison, les plus débiles allant même jusqu'à mettre des banderolles à l'Etrat, ou tenter de jouer des poings à Geoffroy-Guichard.

Pour le reste...
(à part perrin ruffier hamouma bamba)...le reste... n'a meme pas le niveau professionnel
je préfère encore en rigoler tellemennt c'est risible. "Même pas le niveau professionnel", tu parles en connaissance de cause ? T'as été joueur professionnel dans ta vie ? Ca m'étonnerait, donc tais toi. L'effectif est meilleur que tu dis, évidemment et avec 2 ou 3 réajustements à la trêve hivernale, on l'obtiendra ce maintien. Ca sera l'oeuvre de ceux qui travaillent dans ce club.
des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club
risible, encore une fois, "branleurs dans les bureaux", pour quelqu'un qui n'a jamais foutu les pieds de sa vie dans les sections administratives du club, franchement parles de ce que tu connais ou tais toi (encore).
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
je crois que c'est le genre de raisonnement qui me tape le plus sur le système depuis quelque temps maintenant. TOUTES les saisons, à TOUS les matchs on a des clampins comme toi qui viennent nous expliquer que si on gagne un match c'est parce que l'adversaire etait faible, que si on est fait une belle saison c'est parce qu'on a de la chance. Réveilles toi garçon, une saison c'est 38 matchs, quand on fait trois qualifications consécutives, c'est parce que ça reflète EXACTEMENT notre niveau. C'est aujourd'hui qu'on n'est pas à notre niveau, PAS L'INVERSE, si tu penses que notre niveau c'est une relégation, ça montre que tu connais rien au foot, il y a un certain nombre d'équipes qui ont un effectif inférieur au notre dans cette L1.
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
C'est le problème de dormir devant la TV
la vie est simple
et tu donnes une argumentation simpliste. C'est quand même marrant que tu viennes me dire de "parler concret", alors que RIEN de ce que tu dis n'est concret. Viens pas m'alpaguer, alors que tu dis de la m... de bout en bout. Je te conseille de prendre un anti dépresseur ou de te mettre un seau d'eau gélée sur la tête, là t'as pas vraiment tous tes esprits, je crois.
rien que galtier est parti sous la pression populaire me fait marrer
il est parti à cause de ces 2 guignols qui ne savent pas structurer le club
j'irai pas plus loin, tu me fais trop marrer
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
Marsupi a écrit :Pas sur. Galtier a fait des resultats avec plus ou moins les memes joueurs.
Ranieri a nantes à un effectif bien moins bon.
Dijon aussi.
Meme guingamp c'est pas fameux.
Mais kombouare ranieri ce sont des vrais entraineur
Je pense que c'est là où on se trompe sur la valeur de notre effectif.

On a pas de joueurs de la qualité de Sala offensivement parlant. Nantes a un excellent gardien. Une défense centrale de qualité. Un capitaine latéral très intéressant (Dubois). Des milieux (Rongier, Touré, Girotto, Thomasson) vraiment pas inintéressants, et qui seraient tous titu chez nous je pense.

Par contre Nantes n'a aucune profondeur de banc, et certains remplaçants de qualité médiocre notamment devant (Bammou, Ngyom).

La différence c'est qu'il a été demandé à Ranieri de faire du costaud. Ce qu'il sait faire.
Autant Marsupi exagère probablement un peu, autant, je trouve que tu en fais de même en faveur de l'effectif nantais.

Si je regarde les deux 11 les plus utilisés, ça donne :

Gardiens : Ruffier vs. Tatarusanu, sur le papier Ruffier est au-dessus, il ne fait pas la meilleur saison de sa carrière et le portier roumain fait sa saison, EGALITE

Défenseurs centraux : KTC-Perrin vs. Diego Carlos-Pallois, Diego Carlos est un Vizcarrondo bis, pas mal mais pas dingue non plus, Pallois, j'en parle même pas, LARGE AVANTAGE SAINTE

Arrières-latéraux : Janko-RPG vs. Dubois-Djidji, Dubois est un bon joueur mais j'ai du mal à le trouver aussi bon que tout le monde le décrit, pour moi, c'est du standing à la Andreu, et Djidji, pas à son poste, n'est vraiment pas à l'aise, mais comme c'est décevant chez nous, EGALITE

Milieux : Selnæs-Dabo-Pajot, globalement, je met sur un pied d'égalité, dans des styles très différents, Touré et Selnæs, ainsi que Thomasson et Dabo, qui ont les mêmes défauts (l'inconstance, notamment), Rongier est en revanche un vrai bon joueur de ballon AVANTAGE NANTES

Offensifs : Bamba-Diony-Cabella vs. Iloki-Sala-Luca Lima, j'aime beaucoup Lima quand il vient de derrière, moins convaincu un cran plus haut, et Iloki est vraiment faible, pour le coup (j'en voudrais pas pour remplacer KMP, par exemple). Quant à Sala, je crois quand même qu'il bénéficie beaucoup d'un contexte positif à Nantes, plus que de son talent, il ne me parait pas ouf et son passée en L1 ne le situe pas si haut que ça, je dirais plutôt LEGER AVANTAGE SAINTE

Bref, rien de très net, mais rien non plus qui explique, hormis Ranieri, donc, la différence entre les deux équipes au classement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
Tu réinventes la fin du mercato, c'est marrant. Garcia réclame deux renforts offensifs, plus un renfort défensif (voire un au milieu) pendant tout le mercato. Arrivé fin aout, on lui dit que Cabella et Salibur arrivent, mais qu'il faut dégraisser. D'où l'accord pour Tannane dont le comportement l'a emmerdé. Pour Beric, le club a cédé à son caprice de starlette. Regardez juste à Nantes, Nakoulma a fait le même cirque que Beric, ses dirigeants lui ont dit "t'es là depuis 6 mois, tu te tais", bilan 1 mois après il était titu.

Reprochez l'affaiblissement de l'effectif au gars qui a pointé du doigt les lacunes dès les premiers matchs amicaux c'est vraiment du contresens.
C'est marrant, il a droit aux excuses pour tout Garcia. Y'a quatre attaquants qui partent sur un seul mercato (j'avais oublié Roux). Trois autres qui sont laissés sur le banc et qui reviennent donc un peu démobilisés/en manque de confiance aujourd'hui, mais non, "l'affaiblissement de l'effectif" c'est pas sa faute, c'est celle des dirigeants. Les mêmes dirigeants qui avaient pourtant laissé à Galtier la totale gestion sportive du club pendant 7 ans.

A un moment donné, arrêtez votre sketch, vous êtes risibles.
+ 1
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
Tu réinventes la fin du mercato, c'est marrant. Garcia réclame deux renforts offensifs, plus un renfort défensif (voire un au milieu) pendant tout le mercato. Arrivé fin aout, on lui dit que Cabella et Salibur arrivent, mais qu'il faut dégraisser. D'où l'accord pour Tannane dont le comportement l'a emmerdé. Pour Beric, le club a cédé à son caprice de starlette. Regardez juste à Nantes, Nakoulma a fait le même cirque que Beric, ses dirigeants lui ont dit "t'es là depuis 6 mois, tu te tais", bilan 1 mois après il était titu.

Reprochez l'affaiblissement de l'effectif au gars qui a pointé du doigt les lacunes dès les premiers matchs amicaux c'est vraiment du contresens.
C'est marrant, il a droit aux excuses pour tout Garcia. Y'a quatre attaquants qui partent sur un seul mercato (j'avais oublié Roux). Trois autres qui sont laissés sur le banc et qui reviennent donc un peu démobilisés/en manque de confiance aujourd'hui, mais non, "l'affaiblissement de l'effectif" c'est pas sa faute, c'est celle des dirigeants. Les mêmes dirigeants qui avaient pourtant laissé à Galtier la totale gestion sportive du club pendant 7 ans.

A un moment donné, arrêtez votre sketch, vous êtes risibles.
Roux avait déjà été mis de côté par Galtier me semble-t-il non ? Idem pour Maupay ?

Il me semble que Garcia a insisté pour conserver Hamouma et prolonger Bamba (ignorer par Galtier également non ?), et qu'il n'était pas très chaud à accueillir Diony qui ne correspondait pas à son style de jeu ? (alors imagine Soderlund...)

Après pas de bol pour toi, j'ai la chance d'avoir eu quelques infos "interne" donc libre à toi de penser que Garcia est la cause de tous nos maux, mais si nos dirigeants pensent pareil, on est globalement mal barré.

Que Garcia n'est pas sûr faire jouer l'équipe ensemble, je suis tout à fait d'accord, (d'ailleurs dès le match d'Amiens, j'avais dit mes inquiétudes sur le fond de jeu, donc je suis tranquille avec ça), mais après lui reprocher un effectif bien bancale et de qualité médiocre...c'est se mettre le doigt dans l'oeil sur le fonctionnement de notre club.
Je demande simplement. C'est la direction qui a décidé de laisser partir en même temps, Beric, Tannane, Maupay, Roux ? La direction qui a mis Diony et Soderlund sur le banc pendant 3 mois ? Après des années de stabilité, on se trouve d'un coups avec une nouvelle gestion qui consiste à faire partir ou mettre de côté 6 attaquants de la saison dernière + 1 recrue de l'année. La politique est TOTALEMENT nouvelle, Galtier ne fonctionnait PAS DU TOUT comme ça. Tu peux bien m'expliquer que c'est la faute de la direction, je reste persuadé que c'est la faute du nouvel entraineur. Garcia a reçu les mêmes pouvoirs absolus qu'avait Galtier !!!!
Dernière modification par bfb2 le 21 déc. 2017, 21:27, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bfb2 »

masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
tu peux mettre guardiola, il ferait rien avec cette équipe
enfin, il y en a qui doivent ouvrir les yeux
qui dans cette équipe a du talent ??? perrin ruffier hamouma bamba
le reste c'est médiocre
ca n'a meme pas le niveau professionnel
englober tout ca à des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club............
ca nous donne cette saison
enfin franchement, vous etes surpris qu'on joue le maintien ???
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
on est faible, il n'y a rien à dire
lorsque tu prends des breles bin tu as des matchs de merde
la vie est simple
Eh ben, ton niveau de désespérance fait peur. J'ose espérer que personne n'a laissé une arme à feu trainer à ta proximité, parce que là j'ai peur que tu fasses une bêtise. Sinon, c'est une évidence : la réalité n'a rien à voir avec ce que tu décris.
si je dis autant de connerie, pourquoi on est 16ème ?
au lieu de brasser du vent, parle moi de concret et de foot
au lieu de blatérer de la merde sur quelqu'un que tu ne connais pas
C'est vrai, excuse moi, toi tu parles de concret. 8| :happy1: :hehe:

Pourquoi on est 16èmes ? On est 16èmes, parce qu'un entraineur surcôté nous a laché comme des m... au bout de 11 matchs, après avoir fait partir 4 attaquants et démoralisé 3 autres. On est 16èmes, parce que la pression populaire a fait partir l'entraineur principal, artisan de 3 qualifications Européennes, sous prétexte qu'il ne nous faisait soit disant pas bien jouer. On est 16èmes, parce que c'est pas une nouveauté que la L1 est serrée, qu'il y a 10 ou 15 équipes qui se tiennent à pas grand chose chaque année. Qu'on a des équipes qualifiées pour l'UEFA cette saison, Nice, Bordeaux, qui se tiennent dans les mêmes eaux que nous, à cause de l'homogénéité de ce championnat. On est 16èmes parce qu'on a des supporters comme toi qui se comportent comme des femmes hystériques en hurlant pour on ne sait trop quelle raison, les plus débiles allant même jusqu'à mettre des banderolles à l'Etrat, ou tenter de jouer des poings à Geoffroy-Guichard.

Pour le reste...
(à part perrin ruffier hamouma bamba)...le reste... n'a meme pas le niveau professionnel
je préfère encore en rigoler tellemennt c'est risible. "Même pas le niveau professionnel", tu parles en connaissance de cause ? T'as été joueur professionnel dans ta vie ? Ca m'étonnerait, donc tais toi. L'effectif est meilleur que tu dis, évidemment et avec 2 ou 3 réajustements à la trêve hivernale, on l'obtiendra ce maintien. Ca sera l'oeuvre de ceux qui travaillent dans ce club.
des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club
risible, encore une fois, "branleurs dans les bureaux", pour quelqu'un qui n'a jamais foutu les pieds de sa vie dans les sections administratives du club, franchement parles de ce que tu connais ou tais toi (encore).
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
je crois que c'est le genre de raisonnement qui me tape le plus sur le système depuis quelque temps maintenant. TOUTES les saisons, à TOUS les matchs on a des clampins comme toi qui viennent nous expliquer que si on gagne un match c'est parce que l'adversaire etait faible, que si on est fait une belle saison c'est parce qu'on a de la chance. Réveilles toi garçon, une saison c'est 38 matchs, quand on fait trois qualifications consécutives, c'est parce que ça reflète EXACTEMENT notre niveau. C'est aujourd'hui qu'on n'est pas à notre niveau, PAS L'INVERSE, si tu penses que notre niveau c'est une relégation, ça montre que tu connais rien au foot, il y a un certain nombre d'équipes qui ont un effectif inférieur au notre dans cette L1.
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
C'est le problème de dormir devant la TV
la vie est simple
et tu donnes une argumentation simpliste. C'est quand même marrant que tu viennes me dire de "parler concret", alors que RIEN de ce que tu dis n'est concret. Viens pas m'alpaguer, alors que tu dis de la m... de bout en bout. Je te conseille de prendre un anti dépresseur ou de te mettre un seau d'eau gélée sur la tête, là t'as pas vraiment tous tes esprits, je crois.
rien que galtier est parti sous la pression populaire me fait marrer
il est parti à cause de ces 2 guignols qui ne savent pas structurer le club
j'irai pas plus loin, tu me fais trop marrer
C'est ça, vas pas plus loin, ça vaut mieux pour toi. Et merci pour ta longue réponse à mon intervention tout à fait concrète. :] :hehe:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »



C'est qui? On anticipe le recrutement pour la Domino's?

Saison Club Matchs Buts
17 - 18 Juventus Turin - -
16 - 17 Empoli 15 1
16 - 17 PAOK Salonique 5 -
15 - 16 Zulte Waregem 28 9
14 - 15 Virtus Lanciano 34 8
Dernière modification par Thomi le 21 déc. 2017, 21:29, modifié 2 fois.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

bfb2 a écrit :
masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
masb42 a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
tu peux mettre guardiola, il ferait rien avec cette équipe
enfin, il y en a qui doivent ouvrir les yeux
qui dans cette équipe a du talent ??? perrin ruffier hamouma bamba
le reste c'est médiocre
ca n'a meme pas le niveau professionnel
englober tout ca à des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club............
ca nous donne cette saison
enfin franchement, vous etes surpris qu'on joue le maintien ???
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
on est faible, il n'y a rien à dire
lorsque tu prends des breles bin tu as des matchs de merde
la vie est simple
Eh ben, ton niveau de désespérance fait peur. J'ose espérer que personne n'a laissé une arme à feu trainer à ta proximité, parce que là j'ai peur que tu fasses une bêtise. Sinon, c'est une évidence : la réalité n'a rien à voir avec ce que tu décris.
si je dis autant de connerie, pourquoi on est 16ème ?
au lieu de brasser du vent, parle moi de concret et de foot
au lieu de blatérer de la merde sur quelqu'un que tu ne connais pas
C'est vrai, excuse moi, toi tu parles de concret. 8| :happy1: :hehe:

Pourquoi on est 16èmes ? On est 16èmes, parce qu'un entraineur surcôté nous a laché comme des m... au bout de 11 matchs, après avoir fait partir 4 attaquants et démoralisé 3 autres. On est 16èmes, parce que la pression populaire a fait partir l'entraineur principal, artisan de 3 qualifications Européennes, sous prétexte qu'il ne nous faisait soit disant pas bien jouer. On est 16èmes, parce que c'est pas une nouveauté que la L1 est serrée, qu'il y a 10 ou 15 équipes qui se tiennent à pas grand chose chaque année. Qu'on a des équipes qualifiées pour l'UEFA cette saison, Nice, Bordeaux, qui se tiennent dans les mêmes eaux que nous, à cause de l'homogénéité de ce championnat. On est 16èmes parce qu'on a des supporters comme toi qui se comportent comme des femmes hystériques en hurlant pour on ne sait trop quelle raison, les plus débiles allant même jusqu'à mettre des banderolles à l'Etrat, ou tenter de jouer des poings à Geoffroy-Guichard? ajoutant une pression franchement inutile dans cette période délicate.

Pour le reste...
(à part perrin ruffier hamouma bamba)...le reste... n'a meme pas le niveau professionnel
je préfère encore en rigoler tellement c'est risible. "Même pas le niveau professionnel", tu parles en connaissance de cause ? T'as été joueur professionnel dans ta vie ? Ca m'étonnerait, donc tais toi. L'effectif est meilleur que tu dis, évidemment et avec 2 ou 3 réajustements à la trêve hivernale, on l'obtiendra ce maintien. Ca sera l'oeuvre de ceux qui travaillent dans ce club, pas des défaitistes dans ton genre, qui nous déclarent perdants et relégables certains, à mi saison. Heureusement qu'il y a encore des gens un peu courageux dans ce club, parce que des généraux comme toi, qui partent perdants avant d'avoir essayé, AUCUNE ARMEE N'EN VOUDRAIT.
des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club
risible, encore une fois, "branleurs dans les bureaux", pour quelqu'un qui n'a jamais foutu les pieds de sa vie dans les sections administratives du club, franchement parles de ce que tu connais ou tais toi (encore).
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
je crois que c'est le genre de raisonnement qui me tape le plus sur le système depuis quelque temps maintenant. TOUTES les saisons, à TOUS les matchs on a des clampins comme toi qui viennent nous expliquer que si on gagne un match c'est parce que l'adversaire etait faible, que si on est fait une belle saison c'est parce qu'on a de la chance. Réveilles toi garçon, une saison c'est 38 matchs, quand on fait trois qualifications consécutives, c'est parce que ça reflète EXACTEMENT notre niveau. C'est aujourd'hui qu'on n'est pas à notre niveau, PAS L'INVERSE, si tu penses que notre niveau c'est une relégation, ça montre que tu connais rien au foot, il y a un certain nombre d'équipes qui ont un effectif inférieur au notre dans cette L1. On doit se remettre la tête dans le bon sens, on doit se reprendre et ON Y ARRIVERA.
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
C'est le problème de dormir devant la TV
la vie est simple
et tu donnes une argumentation simpliste. C'est quand même marrant que tu viennes me dire de "parler concret", alors que RIEN de ce que tu dis n'est concret. Viens pas m'alpaguer, alors que tu dis de la m... de bout en bout. Je te conseille de prendre un anti dépresseur ou de te mettre un seau d'eau gélée sur la tête, là t'as pas vraiment tous tes esprits, je crois.
+100000
:amen: :amen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par le Cantalou »

Thomi a écrit :

C'est qui? On anticipe le recrutement pour la Domino's?

Saison Club Matchs Buts
17 - 18 Juventus Turin - -
16 - 17 Empoli 15 1
16 - 17 PAOK Salonique 5 -
15 - 16 Zulte Waregem 28 9
14 - 15 Virtus Lanciano 34 8
Experience ligue 1 ? :-|
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

le Cantalou a écrit :
Thomi a écrit :

C'est qui? On anticipe le recrutement pour la Domino's?

Saison Club Matchs Buts
17 - 18 Juventus Turin - -
16 - 17 Empoli 15 1
16 - 17 PAOK Salonique 5 -
15 - 16 Zulte Waregem 28 9
14 - 15 Virtus Lanciano 34 8
Experience ligue 1 ? :-|
Fausse info, next
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertveine »

Si c'est romeyer qui supervise le recrutement, on peut s'attendre a un recrutement a la picsou. 3 a 4 recrues niveau international qui connaissent la ligue 1, on peut se préparer a la phrase magique : le retour des blessés et suspendus seront nos meilleurs recrues. Par rapport au match de EAG, regardez le nombre de recrues : ruffier, perrin, selnaes, hamouma, beric...et voila 5 joueurs, un par ligne, qui satisfont tous les critères...
le pire c'est qu'il que sur le fond il n'aurait pas tord. On ne recrutera pas de joueurs meilleurs que les cités. Peut-être Diabaté devant. Pour le reste, j'attends les noms, mais je suis sceptique...
Sans recrue
------------ruffier--------
Rpg-----ktc-----perrin----silva
-----------selnaes--------
-------Diousse----hernani-----
------------cabella--------
---------hamouma-----diony

Remplaçant : janko, mbgue, pajot, lacroix, pogba, dabo, maiga, bamba, kmp, soderlund

Des recrues qui pourraient apporter (parcqu'on ne cherche pas des joueurs pour faire le nombre):
Un DC meilleur que KTC (KTC pouvant glisser a droite si on veut jouer a 3 ou securiser le couloir) : pas convaicu que da Silva soit ce joueur...
Un arg meilleur que silva, ou disons plus adapté a la mission : style palmieri?
Un 6 meilleur que Selnaes ou Diousse, avec un peu de bouteille, disons un Tiago Motta du pauvre. mvilla? A relancer mais niveau métalité ca donne quoi
Devant: retour de Beric au moins pour remplacer soderlund. Hamouma peut etre bon mais je le vois'plus comme un joker. DIabaté dans l'opération maintien peut être une bonne pioche

Coté départ : pogba (meme libre, je m'en fout qu'il se casse), soderlund (meme chose mais je serais moins violent, je ne classerai pas dans les m'enfoutismes), mbgue (salaire imposant)
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par machiavel »

Pourquoi faut-il des recrues ? Tout simplement pour avoir des joueurs qui n'ont pas la tête dans guidon depuis début novembre. C'est aussi simple.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par very vert »

NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
Tu réinventes la fin du mercato, c'est marrant. Garcia réclame deux renforts offensifs, plus un renfort défensif (voire un au milieu) pendant tout le mercato. Arrivé fin aout, on lui dit que Cabella et Salibur arrivent, mais qu'il faut dégraisser. D'où l'accord pour Tannane dont le comportement l'a emmerdé. Pour Beric, le club a cédé à son caprice de starlette. Regardez juste à Nantes, Nakoulma a fait le même cirque que Beric, ses dirigeants lui ont dit "t'es là depuis 6 mois, tu te tais", bilan 1 mois après il était titu.

Reprochez l'affaiblissement de l'effectif au gars qui a pointé du doigt les lacunes dès les premiers matchs amicaux c'est vraiment du contresens.
C'est marrant, il a droit aux excuses pour tout Garcia. Y'a quatre attaquants qui partent sur un seul mercato (j'avais oublié Roux). Trois autres qui sont laissés sur le banc et qui reviennent donc un peu démobilisés/en manque de confiance aujourd'hui, mais non, "l'affaiblissement de l'effectif" c'est pas sa faute, c'est celle des dirigeants. Les mêmes dirigeants qui avaient pourtant laissé à Galtier la totale gestion sportive du club pendant 7 ans.

A un moment donné, arrêtez votre sketch, vous êtes risibles.
Roux avait déjà été mis de côté par Galtier me semble-t-il non ? Idem pour Maupay ?

Il me semble que Garcia a insisté pour conserver Hamouma et prolonger Bamba (ignorer par Galtier également non ?), et qu'il n'était pas très chaud à accueillir Diony qui ne correspondait pas à son style de jeu ? (alors imagine Soderlund...)

Après pas de bol pour toi, j'ai la chance d'avoir eu quelques infos "interne" donc libre à toi de penser que Garcia est la cause de tous nos maux, mais si nos dirigeants pensent pareil, on est globalement mal barré.

Que Garcia n'est pas sûr faire jouer l'équipe ensemble, je suis tout à fait d'accord, (d'ailleurs dès le match d'Amiens, j'avais dit mes inquiétudes sur le fond de jeu, donc je suis tranquille avec ça), mais après lui reprocher un effectif bien bancale et de qualité médiocre...c'est se mettre le doigt dans l'oeil sur le fonctionnement de notre club.
Je ne sais pas quel est ta source "interne" ni sa fiabilité car l'ASS est un panier de crabes qui prennent plaisir à se tailler dans une joyeuse lutte d'influence.

Par contre, pour Nantes, tu es pas bien informé. Ça ne s'est pas exactement passé comme ça pour Nakoulma.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
Tu réinventes la fin du mercato, c'est marrant. Garcia réclame deux renforts offensifs, plus un renfort défensif (voire un au milieu) pendant tout le mercato. Arrivé fin aout, on lui dit que Cabella et Salibur arrivent, mais qu'il faut dégraisser. D'où l'accord pour Tannane dont le comportement l'a emmerdé. Pour Beric, le club a cédé à son caprice de starlette. Regardez juste à Nantes, Nakoulma a fait le même cirque que Beric, ses dirigeants lui ont dit "t'es là depuis 6 mois, tu te tais", bilan 1 mois après il était titu.

Reprochez l'affaiblissement de l'effectif au gars qui a pointé du doigt les lacunes dès les premiers matchs amicaux c'est vraiment du contresens.
C'est marrant, il a droit aux excuses pour tout Garcia. Y'a quatre attaquants qui partent sur un seul mercato (j'avais oublié Roux). Trois autres qui sont laissés sur le banc et qui reviennent donc un peu démobilisés/en manque de confiance aujourd'hui, mais non, "l'affaiblissement de l'effectif" c'est pas sa faute, c'est celle des dirigeants. Les mêmes dirigeants qui avaient pourtant laissé à Galtier la totale gestion sportive du club pendant 7 ans.

A un moment donné, arrêtez votre sketch, vous êtes risibles.
n'importe quoi, Garcia est un echec total, mais il n'est en rien, mais alors rien dans l'affaiblissement de l'effectif. tu lui donnes un peu trop d'importance là je trouve. l'effectif s'est affaibli petit à petit depuis 3/4 ans . par de mauvais choix , par manque de moyens, par des départs non remplacés quantitativement. et par vieillissement de nos cadres aussi
Dernière modification par fort-et-vert le 21 déc. 2017, 23:08, modifié 1 fois.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fab »

bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
Tu réinventes la fin du mercato, c'est marrant. Garcia réclame deux renforts offensifs, plus un renfort défensif (voire un au milieu) pendant tout le mercato. Arrivé fin aout, on lui dit que Cabella et Salibur arrivent, mais qu'il faut dégraisser. D'où l'accord pour Tannane dont le comportement l'a emmerdé. Pour Beric, le club a cédé à son caprice de starlette. Regardez juste à Nantes, Nakoulma a fait le même cirque que Beric, ses dirigeants lui ont dit "t'es là depuis 6 mois, tu te tais", bilan 1 mois après il était titu.

Reprochez l'affaiblissement de l'effectif au gars qui a pointé du doigt les lacunes dès les premiers matchs amicaux c'est vraiment du contresens.
C'est marrant, il a droit aux excuses pour tout Garcia. Y'a quatre attaquants qui partent sur un seul mercato (j'avais oublié Roux). Trois autres qui sont laissés sur le banc et qui reviennent donc un peu démobilisés/en manque de confiance aujourd'hui, mais non, "l'affaiblissement de l'effectif" c'est pas sa faute, c'est celle des dirigeants. Les mêmes dirigeants qui avaient pourtant laissé à Galtier la totale gestion sportive du club pendant 7 ans.

A un moment donné, arrêtez votre sketch, vous êtes risibles.
Garcia voulait jouer au foot et ca pas avec Roux Maupay voir Beric que ca allait marcher Roux est ne fin de cycle, Maupay est une buse et fera carrière au mieux en ligue 2 et beric on a bien vu la sasion dernière et cette saison il flambe aussi.

Quand tu prends un entraineur qui a des exigences et que tu ne lui donnes rien faut pas s'étonner du résultat.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par djeff01 »

Heureusement on va recruter du joueur made in ligue1 dc tout va aller mieux....heu Diony c’était déjà du made in ligue1 non?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marsupi »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
Marsupi a écrit :Pas sur. Galtier a fait des resultats avec plus ou moins les memes joueurs.
Ranieri a nantes à un effectif bien moins bon.
Dijon aussi.
Meme guingamp c'est pas fameux.
Mais kombouare ranieri ce sont des vrais entraineur
Je pense que c'est là où on se trompe sur la valeur de notre effectif.

On a pas de joueurs de la qualité de Sala offensivement parlant. Nantes a un excellent gardien. Une défense centrale de qualité. Un capitaine latéral très intéressant (Dubois). Des milieux (Rongier, Touré, Girotto, Thomasson) vraiment pas inintéressants, et qui seraient tous titu chez nous je pense.

Par contre Nantes n'a aucune profondeur de banc, et certains remplaçants de qualité médiocre notamment devant (Bammou, Ngyom).

La différence c'est qu'il a été demandé à Ranieri de faire du costaud. Ce qu'il sait faire.
Autant Marsupi exagère probablement un peu, autant, je trouve que tu en fais de même en faveur de l'effectif nantais.

Si je regarde les deux 11 les plus utilisés, ça donne :

Gardiens : Ruffier vs. Tatarusanu, sur le papier Ruffier est au-dessus, il ne fait pas la meilleur saison de sa carrière et le portier roumain fait sa saison, EGALITE

Défenseurs centraux : KTC-Perrin vs. Diego Carlos-Pallois, Diego Carlos est un Vizcarrondo bis, pas mal mais pas dingue non plus, Pallois, j'en parle même pas, LARGE AVANTAGE SAINTE

Arrières-latéraux : Janko-RPG vs. Dubois-Djidji, Dubois est un bon joueur mais j'ai du mal à le trouver aussi bon que tout le monde le décrit, pour moi, c'est du standing à la Andreu, et Djidji, pas à son poste, n'est vraiment pas à l'aise, mais comme c'est décevant chez nous, EGALITE

Milieux : Selnæs-Dabo-Pajot, globalement, je met sur un pied d'égalité, dans des styles très différents, Touré et Selnæs, ainsi que Thomasson et Dabo, qui ont les mêmes défauts (l'inconstance, notamment), Rongier est en revanche un vrai bon joueur de ballon AVANTAGE NANTES

Offensifs : Bamba-Diony-Cabella vs. Iloki-Sala-Luca Lima, j'aime beaucoup Lima quand il vient de derrière, moins convaincu un cran plus haut, et Iloki est vraiment faible, pour le coup (j'en voudrais pas pour remplacer KMP, par exemple). Quant à Sala, je crois quand même qu'il bénéficie beaucoup d'un contexte positif à Nantes, plus que de son talent, il ne me parait pas ouf et son passée en L1 ne le situe pas si haut que ça, je dirais plutôt LEGER AVANTAGE SAINTE

Bref, rien de très net, mais rien non plus qui explique, hormis Ranieri, donc, la différence entre les deux équipes au classement.
On peut pas negliger l'importance de l'entraîneur.
Nantes avec Girard y'a 1 ans prend 6-0 à lyon.
Sergio conceicao reprend le meme groupe...il finisse 6eme.

Girard est pas un mauvais. Mais visiblement il a pas su s'adapter.
Ranieri je le voyais bouilli mais il a déjà eu une experience l1, et il est expérimenté. Il fait travaillé l'equipe physiquement et adapter tactiquement un système à la hauteur de son equipe. Il a commencé par betonner mais c'est une base solide de travail.
Le meme ranieri est passé à leicester de dieu à diable en 2 saisons avec le meme effectif.

Garcia est venu avec une ambition avant tout personnelle. Mais il a voulu passer outre les standard de l1,l'effectif, et les dirigeants et le club. L'illusion qu'on a c'est qu'on gagne les 3 premiers matchs. Mais il faut les revoir. Nice c'est un hold-up quand nice est en crise, caen pareil, et amiens...2 peno sur 3 but. Et apres paris....premiere envie de départ déjà. Dans le jeu pas grand chose.de brillant. Il a pas su s'adapter. Physiquement on a pas bossé en partant du principe qu'on aurait le ballon. Et il s'est enfoncé sur les dossier bamba, diony, beric,lacroix en allant contre la direction.

Pareil sablé, il essaie de faire copain avec les joueurs qui ont lâché garcia et galtier ( selnaes dabo pogba). Ca peut pas marcher. Il change de système defensif et de joueur à chaque match. Et en plus lui la presse le dezingue pour ses diplômes, les blessés les suspendu et prepa physique raté etc...une mise au vert aurait été necessaire à mon avis.

Autre exemple antonetti à lille, il les sauve avec une fin de championnat enorme...et derriere saison calvaire. L'effectif ne repond pas ou plus.

Le coaching s'est tres delicat. Les memes methodes donnent pas tjrs les.memes resultats.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tylith »

bfb2 a écrit : Je demande simplement. C'est la direction qui a décidé de laisser partir en même temps, Beric, Tannane, Maupay, Roux ? La direction qui a mis Diony et Soderlund sur le banc pendant 3 mois ? Après des années de stabilité, on se trouve d'un coups avec une nouvelle gestion qui consiste à faire partir ou mettre de côté 6 attaquants de la saison dernière + 1 recrue de l'année. La politique est TOTALEMENT nouvelle, Galtier ne fonctionnait PAS DU TOUT comme ça. Tu peux bien m'expliquer que c'est la faute de la direction, je reste persuadé que c'est la faute du nouvel entraineur. Garcia a reçu les mêmes pouvoirs absolus qu'avait Galtier !!!!
Beric a demandé à partir parce qu'on ne lui promettait pas une place de titu, il avait été catastrophique sur les derniers matchs de préparation, pas de surprise ici surtout qu'on venait de claquer presque toute notre enveloppe transfert dans un attaquant sur lequel Rocheteau s'est porté garant.

Maupay a été vendu parce qu'il y'avait urgence apparemment pour recruter Veretout, il, son agent, ou son club nous l'ont mit à l'envers. Tu vas me dire on aurait pu choisir quelqu'un d'autre. Malheureusement non, nos mercatos et notre saison précédente ont fait que presque personne n'était intéressé par nos joueurs dans un délai assez court pour finaliser une vente.
Garcia a dit lui même que c'est quelqu'un qu'il aurait aimé garder.

Roux sa vente était prévu depuis un an et demi. Galtier n'en voulait plus, lui même n'avait pas forcément très envie de rester.

Tannane discute en avec Romeyer, la perspective de signer Salibur à un gros tarif et un gros salaire fait apparemment qu'on devait se débarasser de quelqu'un. Malheureusement il l'a fait avec sa délicatesse habituel envers un joueur à tempérament, la veille de sa vente Tannane a donc supprimé toutes les photos ayant rapport avec le club et la rupture était irrémédiable même avec un Salibur (que je pense toujours qu'on allait surpayé) qui nous fait du chantage à 30 mn de la fermeture du mercato.

Pour le mercato honnêtement si Garcia à forcément donné certaines directions et donné son accord sur certaines transactions je ne vois rien de très illogique face a la situation qu'il avait devant lui.
Il ne pouvait pas non plus savoir que Diony mettrait trois mois à pouvoir faire une accélération un minimum correct, il a par contre vite vu le niveau réel de Soderlund et c'est donc Bamba qui s'est retrouvé en pointe.

Je sais que pour ce dernier tu l'aimes d'amour fou mais honnêtement il n'est pas dans une logique d'esprit d'équipe, il a clairement son contrat en tête, ça se ressent sur son jeu et ses choix. Son meilleur poste est donc actuellement probablement attaquant où il peut faire preuve d'égoïsme .
De ton côté tu penses que c'est parce qu'il a été aligné là où il est le plus en vu dans une équipe et où on lui a permis de tirer les penalty pour se donner encore plus confiance. Je ne te suivrais pas là dessus.

Pour le fait que Garcia ait reçu exactement les mêmes pouvoir que Galtier j'ai de gros doutes là dessus.
L'exempter de rien n'est pas logique mais lui mettre tout sur le dos est également complètement surréaliste, ça n'allait déjà pas bien du tout en fin de saison dernière, Galtier n'est pas parti sans raison.
Il savait qu'il avait usé son groupe jusqu'à la corde et qu'il n'allait plus pouvoir finir dans le haut de tableau avec eux et il savait également qu'il y'avait peu de chance que les dirigeants soient capable de faire les changements nécessaires en un été.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par osvaldopiazzolla »

djeff01 a écrit :Heureusement on va recruter du joueur made in ligue1 dc tout va aller mieux....heu Diony c’était déjà du made in ligue1 non?
oui mais lui on va pas le recruter une deuxième fois, ou alors on est vraiment nuls en bizness.
-6 pts, asap.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bubs »

osvaldopiazzolla a écrit :
djeff01 a écrit :Heureusement on va recruter du joueur made in ligue1 dc tout va aller mieux....heu Diony c’était déjà du made in ligue1 non?
oui mais lui on va pas le recruter une deuxième fois, ou alors on est vraiment nuls en bizness.
:mrgreen:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bubs »

on va finir par chopper Salibur et deux inconnus
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par osvaldopiazzolla »

bubs a écrit :on va finir par chopper Salibur et deux inconnus
Campan et Bourdon ?
-6 pts, asap.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par kiko »

Da Silva joueur de Caen?
Bof toujours du style besogneux
Ne va pas nous faire progresser même pas sur qu'il stabilise la défense pour le maintien
Les supporters des verts méritent mieux
Alors chez les jeunes verts pour continuer l'apprentissage de footballeur on est intransigeant sur le niveau mais chez les pros curieusement on l'est beaucoup moins
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

un échange Bamba contre Toko Ekambi, ça ne se tenterait pas?

Angers veut toujours Bamba, il est international espoir et jouit encore d'une bonne presse. Toko Ekambi est clairement le type de joueur qu'il nous faut, rapide, adroit devant le but, qui connait bien la ligue 1, peut jouer sur un côté ou dans l'axe....
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

batmanreturns a écrit :un échange Bamba contre Toko Ekambi, ça ne se tenterait pas?

Angers veut toujours Bamba, il est international espoir et jouit encore d'une bonne presse. Toko Ekambi est clairement le type de joueur qu'il nous faut, rapide, adroit devant le but, qui connait bien la ligue 1, peut jouer sur un côté ou dans l'axe....
Les 2 équipes jouent le maintien, tu ne fournis pas à un de tes adversaires directs un de tes attaquants...
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

YACINE a écrit :
batmanreturns a écrit :un échange Bamba contre Toko Ekambi, ça ne se tenterait pas?

Angers veut toujours Bamba, il est international espoir et jouit encore d'une bonne presse. Toko Ekambi est clairement le type de joueur qu'il nous faut, rapide, adroit devant le but, qui connait bien la ligue 1, peut jouer sur un côté ou dans l'axe....
Les 2 équipes jouent le maintien, tu ne fournis pas à un de tes adversaires directs un de tes attaquants...
C'est sûr que Angers va lâcher le joueur qui tient son équipe à bout de bras (pieds plutôt) depuis le début de saison contre un mec qui a disparu des radars (et des compos) depuis un bon moment :].
Ou , alors les deux se rejoindront en Anjou cet hiver :diable:
Répondre