ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Panthere43 »

Sur Instagram, je crois que Tannane a changé sa bio en indiquant "Saint-Étienne" et sa photo de profil est une photo de lui sous les couleurs du club. Fait-il le forcing pour revenir ? Le club va-t-il le rapatrier en cas de départ de Bamba et/ou de Monnet-Paquet ?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dagostino »

Ben quand tu sais que quand le club l'a prêté il avait tout effacé, c'est pas impossible qu'il revienne du coup :mrgreen:
Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vert7910 »

gavroche a écrit :
thesnakke a écrit :
GreenP a écrit :
thesnakke a écrit :
seby a écrit :
thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
GreenAttitude a écrit :De façon quasi certaine Soder repart en Norvège. Rosenborg doit attendre sagement le 31/01 minuit pour baisser au max l'indemnité de transfert....
...Donc sera remplaçé car si Béric se reblesse on est cuit !! :snif: :snif:

Thesnake ,à ton clavier,mon vieux ! :ange:
Je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas remplacé juste que le scoop de la super pointure internationale qui nous amènera sur le podium est bidon
Et Trezeguet ? Il arrive quand avec son 4X4 à l'Etrat ?
Caiazzo avait dit lui même qu'il y avait eu des discussions avec Trezeguet...
Tu sais avec Caiazzio il faut se méfier, de ses fakes news. il avait aussi parler d'investisseur américains en 2010 et le plus fort c'est dernièrement il parle d'investisseur puissant :hehe:
Son plus gros mensonge restant " Oscar Garcia est un coach de dimension internationale " :hehe:
Il voulait dire par son art de la fuite : En mai 2014, Oscar débarque au Maccabi. Le 26 août 2014, il quitte le Maccabi Tel-Aviv pour, dit-il, des raisons «sécuritaires ». Le 2 septembre, il rejoint Watford mais il démissionne moins d'un mois plus tard en raison de problèmes de santé.

Si ça c'est pas de la dimension internationale... :mrgreen:
au lieu de raconter que la moitié des choses pour arranger TA vérité , va au bout des explications pour Garcia .Ne pique pas tous a wilkipédia , essaye d'avoir une vrai analyse et connaissance du personnage .

Bonne journée :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par julian48 »

BON .....ll n y a rien sur les prochains mouvements supposés avant mercredi PRAVDA ou PROGRES ?????
Sur Dabo Soderlund ,,,Pogba des pistes sérieuses ???
Sur cette fameuse pointure en attaque ??????
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

Pas d'offres pour M'bengue ... étonnant non ?
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sensimo »

baggio42 a écrit :
Sensimo a écrit :
baggio42 a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Max a écrit :Faire partir Dabo, Mbengue, Pogba et Soderlund ... Ca ferait 4 départs pour 4 arrivées, c'est cohérent
Franchement qui voudrait de M'Bengue ! quelle arnaque ce joueur (au niveau footballistisque je parle, humainement il est certainement très bien)! Comment a t-on pu se tromper à ce point ? là mystère sinon une grande misère qd il a fallu coute que coute trouver un joueur!

Le mystère est simple, il s'appelle Wantier :modo:
Galtier il me semble pour Mbengue.
Tu es sûr? Malcuit plutôt pour galtier.Apres d'accord avec toi sur le fait qu'il a dû validé la proposition de Wantier.
Article de décembre 2017
C'est bien Galtier à l'origine de Mbengue.
Wantier n'a pas l'air si mauvais que ça.
On peut lui reprocher Katranis, Jorginho et Tannane, pour le reste on peut voir que Galtier ou la direction a refusé Ndombele Ferland Mendy Lenglet proposé par Wantier à l'époque à moindre coup.
Si cette article est bien réel Wantier me semble plutôt interressant.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... crutement/
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Sensimo a écrit :
baggio42 a écrit :
Sensimo a écrit :
baggio42 a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Max a écrit :Faire partir Dabo, Mbengue, Pogba et Soderlund ... Ca ferait 4 départs pour 4 arrivées, c'est cohérent
Franchement qui voudrait de M'Bengue ! quelle arnaque ce joueur (au niveau footballistisque je parle, humainement il est certainement très bien)! Comment a t-on pu se tromper à ce point ? là mystère sinon une grande misère qd il a fallu coute que coute trouver un joueur!

Le mystère est simple, il s'appelle Wantier :modo:
Galtier il me semble pour Mbengue.
Tu es sûr? Malcuit plutôt pour galtier.Apres d'accord avec toi sur le fait qu'il a dû validé la proposition de Wantier.
Article de décembre 2017
C'est bien Galtier à l'origine de Mbengue.
Wantier n'a pas l'air si mauvais que ça.
On peut lui reprocher Katranis, Jorginho et Tannane, pour le reste on peut voir que Galtier ou la direction a refusé Ndombele Ferland Mendy Lenglet proposé par Wantier à l'époque à moindre coup.
Si cette article est bien réel Wantier me semble plutôt interressant.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... crutement/
Ndombele je ne savais pas,sachant que les quenelles l'ont fait cet été?
Lenglet c'est clair que c'est un bon joueur, surtout sur ce poste ou il va falloir parier sur l'avenir.
Après sur Katranis, ma fois il faudrait le voir jouer :mrgreen: il est quand meme espoir de son pays.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

seby a écrit :
Mickael Citony a écrit :
APOLX a écrit :Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÏGA; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 18.Paul-Georges NTEP ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.

Pas de dabo ni de mbenugue ni de pogba ni de soderlund en trot.
Putain ca fait quand meme tout drole de voir ce n°28 dans le groupe...
:coeur: :coeur: :coeur:
Sur le papier Ruffier-Subotic-Perrin-M'Vila-Cabella-Ntep-Beric ça a quand même franchement de la gueule comme colonne vertébrale, non ?
Elle a une sacrée scoliose ta colonne vertébrale ^^
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NSH »

Sensimo a écrit : On peut lui reprocher Katranis, Jorginho et Tannane, pour le reste on peut voir que Galtier ou la direction a refusé Ndombele Ferland Mendy Lenglet proposé par Wantier à l'époque à moindre coup.
Vu le prix de Mendy (5) et N'Dombele (10) cet été, je pense qu'ils étaient déjà assez chers il y a un an.
Et quand on a voulu attirer Lenglet, Rousselot en demandait déjà 5M, ce qui est assez cher egalement
Donc bon quand on parle de "moindre coup", c'est toutes proportions gardées

Je pense pas qu'on a "refusé" ces 3 joueurs, c'est juste qu'ils étaient pas donnés au vu de leur CV, et on n'a a pas voulu prendre le risque.
Bon apres on a claqué une fortune sur Diony, en prenant un risque et en écartant Beric, mais ça c'est une autre histoire.. :diable:
Soupir


Et puis c'est toujours le même problème: quand un recruteur va te proposer 20 joueurs prometteurs, lui il va se souvenir et se vanter de ceux qui ont réussi et qu'on aurait du acheté, pas de ceux qu'on a bien fait de pas acheter...
Dernière modification par NSH le 27 janv. 2018, 08:24, modifié 1 fois.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

Panthere43 a écrit :Sur Instagram, je crois que Tannane a changé sa bio en indiquant "Saint-Étienne" et sa photo de profil est une photo de lui sous les couleurs du club. Fait-il le forcing pour revenir ? Le club va-t-il le rapatrier en cas de départ de Bamba et/ou de Monnet-Paquet ?
Franchement, je serais pas contre son retour. Ça permettrait de faire jouer Hamouma ou Bamba en pointe en cas de soucis avec Beric.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

Saint-Etienne recrute Subotic

L'AS Saint-Etienne a recruté le défenseur central serbe de 29 ans Neven Subotic, à Dortmund depuis 2008 mais très peu utilisé cette saison, a annoncé le club allemand.

«Le directeur exécutif du Borussia Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Michael Zorc ont accédé à la demande du joueur de mettre un terme prématuré au contrat du joueur, sur la base des immenses et extraordinaires services rendus au club par Neven, sportivement et humainement», indique le Borussia sur son site internet.

Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertluisant74 »

NSH a écrit :
Sensimo a écrit : On peut lui reprocher Katranis, Jorginho et Tannane, pour le reste on peut voir que Galtier ou la direction a refusé Ndombele Ferland Mendy Lenglet proposé par Wantier à l'époque à moindre coup.
Vu le prix de Mendy (5) et N'Dombele (10) cet été, je pense qu'ils étaient déjà assez chers il y a un an.
Et quand on a voulu attirer Lenglet, Rousselot en demandait déjà 5M, ce qui est assez cher egalement
Donc bon quand on parle de "moindre coup", c'est toutes proportions gardées

Je pense pas qu'on a "refusé" ces 3 joueurs, c'est juste qu'ils étaient pas donnés au vu de leur CV, et on n'a a pas voulu prendre le risque.
Bon apres on a claqué une fortune sur Diony, en prenant un risque et en écartant Beric, mais ça c'est une autre histoire.. :diable:
Soupir


Et puis c'est toujours le même problème: quand un recruteur va te proposer 20 joueurs prometteurs, lui il va se souvenir et se vanter de ceux qui ont réussi et qu'on aurait du acheté, pas de ceux qu'on a bien fait de pas acheter...
C'est pourtant sur ce genre de joueurs qu'il faut se positionner avant qu'ils n'explosent en ligue 1 et ne pas avoir peur de mettre 5 millions sur un joueur de ligue 2 car ceux qui explosent en ligue 1, c'est déjà trop tard pour nous. Ndombélé partira pour 40 millions dans 1 an et demi et Aulas aura encore fait une plus value de malade. Pareil pour Ferland Mendy, je l'ai vu une mi temps et il est évident que son potentiel est énorme. Même à 5 millions c'était cadeau. Et puis même si on se plante, on perdra pas grand chose. Je me rappelle de Guirassy qui avait été acheté par Lille en ligue 2 pour 5 millions et qui avait fait une saison dégueulasse et bien il était parti pour plus cher en Allemagne. D'ailleurs je ne sais ce qu'il devient. En fait contrairement à ce qu'on croît, il est peu risqué d'acheter cher des jeunes joueurs avec un bon potentiel. C'est bien plus risqué de signer un Mbengue à 80k€ pour trois ans et bien plus cher au final.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic

L'AS Saint-Etienne a recruté le défenseur central serbe de 29 ans Neven Subotic, à Dortmund depuis 2008 mais très peu utilisé cette saison, a annoncé le club allemand.

«Le directeur exécutif du Borussia Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Michael Zorc ont accédé à la demande du joueur de mettre un terme prématuré au contrat du joueur, sur la base des immenses et extraordinaires services rendus au club par Neven, sportivement et humainement», indique le Borussia sur son site internet.

Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
Je suis sur qu'il peut trouver un contrat à Wigan ou à Blackpool.
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par boudasset »

APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic


Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
c'est pas fou, il veut se rapprocher de son frère, et il le pourrait, Bolton, WIgan, Oldham, Rochdale par exemple tout ça en étant proche de son cadet. Allez messieurs les anglais, faites un effort.
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par sam42 »

vertluisant74 a écrit :C'est pourtant sur ce genre de joueurs qu'il faut se positionner avant qu'ils n'explosent en ligue 1 et ne pas avoir peur de mettre 5 millions sur un joueur de ligue 2 car ceux qui explosent en ligue 1, c'est déjà trop tard pour nous. Ndombélé partira pour 40 millions dans 1 an et demi et Aulas aura encore fait une plus value de malade. Pareil pour Ferland Mendy, je l'ai vu une mi temps et il est évident que son potentiel est énorme. Même à 5 millions c'était cadeau. Et puis même si on se plante, on perdra pas grand chose. Je me rappelle de Guirassy qui avait été acheté par Lille en ligue 2 pour 5 millions et qui avait fait une saison dégueulasse et bien il était parti pour plus cher en Allemagne. D'ailleurs je ne sais ce qu'il devient. En fait contrairement à ce qu'on croît, il est peu risqué d'acheter cher des jeunes joueurs avec un bon potentiel. C'est bien plus risqué de signer un Mbengue à 80k€ pour trois ans et bien plus cher au final.
Guirassy a été acheté par Lille 500000€ et non 5M€. S'il est parti pour plus cher en Allemagne, c'est surtout que lors de son prêt à Auxerre, sur les 16 matchs qu'il a joué, il a marqué 8 buts et fait 2 passes décisives. Pas sur du tout que sans ce prêt, il parte pour le même prix.

Prendre 1 exemple c'est bien mais est-ce que ça correspond à la norme ? On a souvent une vision déformée par des exemples qui ne reflètent pas la réalité.
Par exemple pour les prêts. Beaucoup disent que c'est super pour les jeunes et s'appuient sur des cas comme Gomis mais en réalité si on regarde les prêts de jeunes entre 2007/08 et 2014/15, il n'y en a que moins de 10% qui s'imposent dans leur club et 60% qui ne joueront aucun match.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertluisant74 »

sam42 a écrit :
vertluisant74 a écrit :C'est pourtant sur ce genre de joueurs qu'il faut se positionner avant qu'ils n'explosent en ligue 1 et ne pas avoir peur de mettre 5 millions sur un joueur de ligue 2 car ceux qui explosent en ligue 1, c'est déjà trop tard pour nous. Ndombélé partira pour 40 millions dans 1 an et demi et Aulas aura encore fait une plus value de malade. Pareil pour Ferland Mendy, je l'ai vu une mi temps et il est évident que son potentiel est énorme. Même à 5 millions c'était cadeau. Et puis même si on se plante, on perdra pas grand chose. Je me rappelle de Guirassy qui avait été acheté par Lille en ligue 2 pour 5 millions et qui avait fait une saison dégueulasse et bien il était parti pour plus cher en Allemagne. D'ailleurs je ne sais ce qu'il devient. En fait contrairement à ce qu'on croît, il est peu risqué d'acheter cher des jeunes joueurs avec un bon potentiel. C'est bien plus risqué de signer un Mbengue à 80k€ pour trois ans et bien plus cher au final.
Guirassy a été acheté par Lille 500000€ et non 5M€. S'il est parti pour plus cher en Allemagne, c'est surtout que lors de son prêt à Auxerre, sur les 16 matchs qu'il a joué, il a marqué 8 buts et fait 2 passes décisives. Pas sur du tout que sans ce prêt, il parte pour le même prix.

Prendre 1 exemple c'est bien mais est-ce que ça correspond à la norme ? On a souvent une vision déformée par des exemples qui ne reflètent pas la réalité.
Par exemple pour les prêts. Beaucoup disent que c'est super pour les jeunes et s'appuient sur des cas comme Gomis mais en réalité si on regarde les prêts de jeunes entre 2007/08 et 2014/15, il n'y en a que moins de 10% qui s'imposent dans leur club et 60% qui ne joueront aucun match.
Ah non, ça je suis sur et certain que Lille l'a acheté 5m€.
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mulot »

vertluisant74 a écrit :
sam42 a écrit :
vertluisant74 a écrit :C'est pourtant sur ce genre de joueurs qu'il faut se positionner avant qu'ils n'explosent en ligue 1 et ne pas avoir peur de mettre 5 millions sur un joueur de ligue 2 car ceux qui explosent en ligue 1, c'est déjà trop tard pour nous. Ndombélé partira pour 40 millions dans 1 an et demi et Aulas aura encore fait une plus value de malade. Pareil pour Ferland Mendy, je l'ai vu une mi temps et il est évident que son potentiel est énorme. Même à 5 millions c'était cadeau. Et puis même si on se plante, on perdra pas grand chose. Je me rappelle de Guirassy qui avait été acheté par Lille en ligue 2 pour 5 millions et qui avait fait une saison dégueulasse et bien il était parti pour plus cher en Allemagne. D'ailleurs je ne sais ce qu'il devient. En fait contrairement à ce qu'on croît, il est peu risqué d'acheter cher des jeunes joueurs avec un bon potentiel. C'est bien plus risqué de signer un Mbengue à 80k€ pour trois ans et bien plus cher au final.
Guirassy a été acheté par Lille 500000€ et non 5M€. S'il est parti pour plus cher en Allemagne, c'est surtout que lors de son prêt à Auxerre, sur les 16 matchs qu'il a joué, il a marqué 8 buts et fait 2 passes décisives. Pas sur du tout que sans ce prêt, il parte pour le même prix.

Prendre 1 exemple c'est bien mais est-ce que ça correspond à la norme ? On a souvent une vision déformée par des exemples qui ne reflètent pas la réalité.
Par exemple pour les prêts. Beaucoup disent que c'est super pour les jeunes et s'appuient sur des cas comme Gomis mais en réalité si on regarde les prêts de jeunes entre 2007/08 et 2014/15, il n'y en a que moins de 10% qui s'imposent dans leur club et 60% qui ne joueront aucun match.
Ah non, ça je suis sur et certain que Lille l'a acheté 5m€.
Apparemment 1M€ + bonus :
https://www.francefootball.fr/news/Guir ... lle/571077
Et revendu à Cologne 6M€
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »



Résumé : Dabo ok pour la Fiorentina mais il est pas le choix numéro 1. Le choix numero 1 est un joueur de Prague.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenFloyd »

boudasset a écrit :
APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic


Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
c'est pas fou, il veut se rapprocher de son frère, et il le pourrait, Bolton, WIgan, Oldham, Rochdale par exemple tout ça en étant proche de son cadet. Allez messieurs les anglais, faites un effort.
A Salford City FC il serait encore plus proche de lui. La 6ème division anglaise lui irait parfaitement.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

GreenFloyd a écrit :
boudasset a écrit :
APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic


Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
c'est pas fou, il veut se rapprocher de son frère, et il le pourrait, Bolton, WIgan, Oldham, Rochdale par exemple tout ça en étant proche de son cadet. Allez messieurs les anglais, faites un effort.
A Salford City FC il serait encore plus proche de lui. La 6ème division anglaise lui irait parfaitement.
mieux y a ce club de la banlieue de Manchester:
http://www.stalybridgeceltic.co.uk
Bon par contre le niveau est pas élevé... J'avais joué avec sur fm dans le but de faire la grande remontée! Je trouvr que le logo a trop la classe...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

GreenFloyd a écrit :
boudasset a écrit :
APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic


Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
c'est pas fou, il veut se rapprocher de son frère, et il le pourrait, Bolton, WIgan, Oldham, Rochdale par exemple tout ça en étant proche de son cadet. Allez messieurs les anglais, faites un effort.
A Salford City FC il serait encore plus proche de lui. La 6ème division anglaise lui irait parfaitement.
mieux y a ce club de la banlieue de Manchester:
http://www.stalybridgeceltic.co.uk
Bon par contre le niveau est pas élevé... J'avais joué avec sur fm dans le but de faire la grande remontée! Je trouvr que le logo a trop la classe...
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Matrix »

vertluisant74 a écrit :
NSH a écrit :
Sensimo a écrit : On peut lui reprocher Katranis, Jorginho et Tannane, pour le reste on peut voir que Galtier ou la direction a refusé Ndombele Ferland Mendy Lenglet proposé par Wantier à l'époque à moindre coup.
Vu le prix de Mendy (5) et N'Dombele (10) cet été, je pense qu'ils étaient déjà assez chers il y a un an.
Et quand on a voulu attirer Lenglet, Rousselot en demandait déjà 5M, ce qui est assez cher egalement
Donc bon quand on parle de "moindre coup", c'est toutes proportions gardées

Je pense pas qu'on a "refusé" ces 3 joueurs, c'est juste qu'ils étaient pas donnés au vu de leur CV, et on n'a a pas voulu prendre le risque.
Bon apres on a claqué une fortune sur Diony, en prenant un risque et en écartant Beric, mais ça c'est une autre histoire.. :diable:
Soupir


Et puis c'est toujours le même problème: quand un recruteur va te proposer 20 joueurs prometteurs, lui il va se souvenir et se vanter de ceux qui ont réussi et qu'on aurait du acheté, pas de ceux qu'on a bien fait de pas acheter...
C'est pourtant sur ce genre de joueurs qu'il faut se positionner avant qu'ils n'explosent en ligue 1 et ne pas avoir peur de mettre 5 millions sur un joueur de ligue 2 car ceux qui explosent en ligue 1, c'est déjà trop tard pour nous. Ndombélé partira pour 40 millions dans 1 an et demi et Aulas aura encore fait une plus value de malade. Pareil pour Ferland Mendy, je l'ai vu une mi temps et il est évident que son potentiel est énorme. Même à 5 millions c'était cadeau. Et puis même si on se plante, on perdra pas grand chose. Je me rappelle de Guirassy qui avait été acheté par Lille en ligue 2 pour 5 millions et qui avait fait une saison dégueulasse et bien il était parti pour plus cher en Allemagne. D'ailleurs je ne sais ce qu'il devient. En fait contrairement à ce qu'on croît, il est peu risqué d'acheter cher des jeunes joueurs avec un bon potentiel. C'est bien plus risqué de signer un Mbengue à 80k€ pour trois ans et bien plus cher au final.
:super:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

korvald a écrit :
GreenFloyd a écrit :
boudasset a écrit :
APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic


Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
c'est pas fou, il veut se rapprocher de son frère, et il le pourrait, Bolton, WIgan, Oldham, Rochdale par exemple tout ça en étant proche de son cadet. Allez messieurs les anglais, faites un effort.
A Salford City FC il serait encore plus proche de lui. La 6ème division anglaise lui irait parfaitement.
mieux y a ce club de la banlieue de Manchester:
http://www.stalybridgeceltic.co.uk
Bon par contre le niveau est pas élevé... J'avais joué avec sur fm dans le but de faire la grande remontée! Je trouvr que le logo a trop la classe...
Le club idéal pour lui c'est quand même Blackburne
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par minetvert »

julian48 a écrit :Fourguer HAMOUMA et DABO à Toulouse contre Delort , Diony en Angleterre ou Chine ou ailleurs ?????
J'ai bien aimé ce qu'a dit Gasset à son sujet "un gentil garçon un bon joueur " malgré tout
J'espère qu'il trouvera un peu de lumière à Bristol et qu'il va nous faire une Bamba
Je continue de regretter son départ même si sa situation était compliquée
Nous retrouver avec le seul Beric en attaque pour la fin de saison ne me rassure pas
Dernière modification par minetvert le 27 janv. 2018, 10:27, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

vertdu84 a écrit :
korvald a écrit :
GreenFloyd a écrit :
boudasset a écrit :
APOLX a écrit :Saint-Etienne recrute Subotic


Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Léo Lacroix, courtisé notamment par le FC Bâle. Le club stéphanois serait toutefois plus enclin à se défaire du gros contrat de Florentin Pogba, qui aimerait pour sa part se rapprocher de son frère Paul de Manchester United.

Florentin :mdr1: 8|
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/15046111
c'est pas fou, il veut se rapprocher de son frère, et il le pourrait, Bolton, WIgan, Oldham, Rochdale par exemple tout ça en étant proche de son cadet. Allez messieurs les anglais, faites un effort.
A Salford City FC il serait encore plus proche de lui. La 6ème division anglaise lui irait parfaitement.
mieux y a ce club de la banlieue de Manchester:
http://www.stalybridgeceltic.co.uk
Bon par contre le niveau est pas élevé... J'avais joué avec sur fm dans le but de faire la grande remontée! Je trouvr que le logo a trop la classe...
Le club idéal pour lui c'est quand même Blackburne
:mdr1:
Répondre